| Le come back d'une mère qui s'est faite attendre | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Dim 13 Mar 2011 - 20:57 | |
| Laissant Valentin à son référant médical à Perpignan, Nathalie se décida à enfin honorer sa promesse, à savoir retourner sur Marseille pour soutenir Elodie ,sa fille adorée et lui prêter main forte dans les épreuves difficiles que son père lui faisait vivre dernièrement. Elle n'avait pas su respecter les délais et de ce fait n'avait qu'une seule crainte: Elodie pardonnerait-elle son retard? Elle la prévint par message vocal. Nathalie imagina qu'elle était avec Lili et qu'elle n'avait pas entendu son téléphone sonner.
-Ma petite chérie, ce petit message pour te dire que je prends le train pour Marseille dans une heure.Je serais à la Gare Saint-Charles dans environ deux heures.
Elle prit quelques affaires, des albums photos, nécessaire de toilette, quelques vêtements, argent,puis quitta son appartement pour se rendre à la gare de Perpignan. Montée dans le train,le trajet dura effectivement une heure... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 14 Mar 2011 - 8:40 | |
| Elodie était avec Lili et effectivement elle n'avait pas entendu sonner. En même temps, les deux amoureuses se promenaient par ce si beau temps. Il faisait soleil et il ne fessait pas froid. Que demander de plus ? Une heure après, elle regarda l'heure sur son portable mais vit une alerte d'un message vocal. Elle va sur sa messagerie puis écouta. Elle fit un grand sourire alors que Lili ne comprenait pas. Elle lui expliqua puis Lili partis au Studio tandis qu' Elodie pris le taxi pour aller jusqu’à la gare. Quand elle arriva, elle prévient le chauffeur d'attendre, bah oui elle n'avait pas payer et puis il faillais bien que le taxi les reconduisent au Mistral non ?
Elle entre dans la gare et resta à l'entré, il y avait un monde fou alors elle ne préféra pas chercher. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 14 Mar 2011 - 18:24 | |
| Ne voyant pas Elodie sur le quai à l'attendre, elle baissa la tête pensant qu'elle lui en voulait d'être venue plus tard que prévu.Pourtant elle fit le tour des quais. Désabusée, elle sortit et se retrouva à l'accueil où elle pouvait l'apercevoir.
- Elodie, ma chérie! Je suis là...
Elle s'avança mais un gros type l'empêcha de passer. Elle se retrouva avec le nez au niveau du dessous de bras du gars.
-Pouah! Poussez-vous!
Le bonhomme partit et Nathalie put aller à la rencontre de sa fille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 15 Mar 2011 - 6:32 | |
| Elodie attenda toujours devant l'entrée, elle finis par attendre son prénom non loin. Elle regarda vers cette endroit et pu apercevoir sa mère. Elle lui fit signe puis rit quelque peu quand elle l'a vit coincée. Un foix l'homme débarassé, sa mère se dirigea vers elle. Elodie l'a pris dans les bras, elle ne lui en voulait pas qu'elle soit un peu en retard. Elle est ici et c'est le principal.
_ Oh maman, tu m'a manquée.
Elle adressa a sa mère un sourire puis dit :
_ Le chauffeur attend, j'espère que tu as de l'argent car je n'ai pas payer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 15 Mar 2011 - 17:21 | |
| - Toi aussi ma chérie, tu m'as tellement manqué.
Elle l'avait entendu rire, elle comprit donc qu'elle avait vu ce qui s'était passé .
-Ils sentent tous aussi mauvais dans le coin?
Elle pouffa de rire.
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai ce qu'il faut. Je l'ai laissé suffisamment sur le carreau cet andouille de Christian!
Christian c'était son ex,qui n'était avec elle que pour son argent.Quel goujat celui-là!
- Tu as réussi à me reconnaître, avec ce collier autour du cou et cette superbe bague au doigt que je me suis offertes?
Elle sourit,prenant plaisir à flâner un peu.
Dernière édition par Nathalie Estève le Mar 15 Mar 2011 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 15 Mar 2011 - 20:37 | |
| Elodie regarda sa mère de haute en bas. Effectivement sa mère avait beaucoup changer. Elle était contente de la retrouver. Elle fit toute en souriant :
_ Beh tu sais ils connaissent pas tous forcément le déodorant !
Dit-elle en ricanant, puis dit par la suite :
_ Tu as changer ! Je t'ai reconnu pas pour ce collier ou cette bague qui ma foi sont sublime !!
Elodie regarda de plus près, elle adorait ces deux bijoux qui avait du coûter cher. Elle fit un sourire puis dit : _ Bon sortons d'ici, il y a beaucoup trop de bruit ici et il fait chaud ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 15 Mar 2011 - 21:23 | |
| - Ouais...Pour le déodorant j'ai cru le comprendre en effet.
Elle soupire.
-T'as raison, restons pas là. Le chauffeur va s'impatienter, et j'ai pas envie qu'un autre type malodorant vienne pointer sa sueur sous le nez ou de me piquer des bijoux ou de l'argent.En route donc. Je te suis.
Elle lui fit un grand sourire suivi d'un gros poutou sur le front. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Ven 18 Mar 2011 - 15:56 | |
| Elodie se retourna puis sortir assez vite de cette gare. Elle marcha au côté de sa mère toute en se dirigeant vers le taxi elle dit :
_ On rentre au Mistral pour te chercher une chambre ou on va se promener au parc borelli ?
Elle chercha le taxi vers les yeux, celui ci savez garer. Elle se dirigea vers le taxi, l'homme était sortis de son taxi pour fumer. Contrairement aux autres chauffeur taxi. Celui ci était particulièrement beau pour un homme de 30 ans. Elodie dit souriant :
_ Merci de nous avoirs attendu. _ Pas de quoi Mademoiselle Didie!
Il regarda Nathalie puis lui souria toute en ouvrant la porte au deux jeunes femmes. Elodie le connaissait puisqu'elle avait déjà eut affaire a lui. D'ailleurs, c'est un très bon chauffeur. Il as un fils de 16 ans, et d'ailleurs elle l'avait appelée et Georgio est venu tout de suite aux Mistral. Une fois assise, Sa mère la regarda bizarrement. Elle fit un sourire puis fit les présentations :
_ Maman voici George alias Georgio. Il préfère être appelé comme ça. Georgio, je te présente ma mère. _ Enchanté Mademoiselle. Ne vous inquiété pas, je ne suis pas un pédophile. J'ai un fils de son age, ils sont dans le même lycée. _ Donc maman, tu n'a pas a t'en faire ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Ven 18 Mar 2011 - 17:58 | |
| -On fera ce qu'il te plaira de faire ma puce!
Puis Elodie retrouva le chauffeur de taxi, elle n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'il donne un surnom attachant à sa fille. Ce n'était qu'un chauffeur après tout! Au fil de ce qu'elle appris, elle baissa à nouveau la garde.Rassurée.
- Bonjour Georgio, bonjour monsieur. Nathalie Dubreuil , je suis la mère d'Elodie. Elle vient de vous le dire, mais je répète tout.
Dubreuil était son nom de jeune fille. Depuis le temps qu'ils avaient divorcé avec Florian... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Sam 2 Avr 2011 - 16:13 | |
| _ Je propose : On va au mistral, on réserve une chambre pour toi, tu dépose tout et on va se promené ou faire autre chose comme cinéma? Quand pense tu ?
Les deux jeunes femmes étaient assise sur les sièges passagers. Elodie fit un sourire a gorgio alors que celui ci démarra la voiture. Il commença ça route vers le mistral. Alors qu'Elodie attenda avec hâte la réponse de sa mère. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Dim 3 Avr 2011 - 19:02 | |
| ( Oups j'avais pas vu que tu avais répondu ) Nathalie se languissait du fait qu'elle lui pose enfin cette question à laquelle elle lui répondit avec un très grand sourire. Un toujours très grand sourire donc .- On a le temps pour tout , alors on voit avec légèreté.Pourquoi pas avec une ballade au Parc Borély. Pour le ciné, tu as des films que tu voudrais voir? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 18 Avr 2011 - 11:52 | |
| _ Oh oui une petite balade au parc borély ? Je ne vais pas refuser !
Dit elle toute souriante, elle réffléchis quelque minute puis dit :
_ Tu préfère Drame, Comédie, Action, Comédie romantique? Après on pourra voir à l'affiche ce qu'il y a ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 18 Avr 2011 - 13:47 | |
| - Tiens puis pendant la ballade on va se prendre quelques glaces, vu que les beaux jours sont revenus. Tu prendras quel parfum? Toujours la fraise je présume?
Elle sourit . Elle se souvenait toujours que son dessert préféré était la charlotte aux fraises, et que donc sa fille adorait ce parfum. Elle n'aimait pas les manger sans rien avec par contre.
- Tu sais moi le cinéma...Je suis une femme occupée je n'y vais plus trop toute seule. L'autre ne m'y emmenait jamais, ou alors pour voir des films d'horreur ou de kung-fu tout le temps... Alors j'irais bien sur les sentiments et les comédies. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 18 Avr 2011 - 14:31 | |
| _ Oh oui, le programme à l'air super ! Heu... Fraise/Vanille si possible.
Dit elle souriant, les goût changent mais la fraise reste sont parfum favoris...
_ D'accord alors on verra ça après dans le cinéma. Il doit bien avoir un film de ce genre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Lun 18 Avr 2011 - 17:51 | |
| Nathalie demanda donc au taxi de les conduire jusqu'au Parc Borély.
- Ton ami vient avec nous s'il veut. Même vous si vous voulez monsieur.
Elle les trouvait franchement sympathiques , le fils et le père.
- On pourra aussi aller au cinéma tous les quatre. Enfin pas toutes les sorties ensemble, on doit aussi se trouver des choses à faire que mère fille hein?
Elle fait un clin d'œil à Élodie ainsi qu'un petit bisou sur le front. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 19 Avr 2011 - 8:33 | |
| _ Ca serais avec plaisir, sauf que j'ai du boulot encore. Et ensuite, je dois aller prendre mon fils. Mais ce soir pour un ciné serait avec joie.
Dit-il gorgio, il souria, le taxi était arrivé a destination.
_ Oui, mais ça il y a le shopping !
Elle souria puis dit une nouvelle fois :
_ Ca ne me dérange pas du tout qu'ils viennent regarder un film avec nous... Mais Lili risque de faire un peu sa jalouse... Si il y a son fils... Enfin je l’appellerais après... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre Mar 19 Avr 2011 - 11:16 | |
| Nathalie n'avait pas pensé à Lili dans sa proposition. Elle mit sa main devant sa bouche pour montrer qu'elle a commise une négligence inexcusable et donc essaya de se rattraper.
- Ah ben oui...Lili...Benben...Elle poupou, pourra venir aussi heinn, si ella, tu demps lipre...du temps libre et qu'elle le sou..Sousou..Souhaite.
La mère de l'adolescente avait toujours été marrante quand elle bégayait et s'embrouillait. Surtout quand ça concernait sa fille. Mais mignonne aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Le come back d'une mère qui s'est faite attendre | |
| |
|
| |
| Le come back d'une mère qui s'est faite attendre | |
|