Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jb fait son Come-Back ,[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:18

Jean-Baptiste revenait enfin au Mistral un quartier qui comptait beaucoup pour lui. Il avait hate de revoi ses amis, il s'asseya sur un banc pensant à ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:20

Charles Frémont, faisait son petit tour habituel. Pourtant il avait intérêt à ne pas tomber sur Luna ou Guillaume.

Tiens monsieur Gauthier quelle bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:22

Jean-Baptiste était toujours sur son banc perdu dans ses pensées quand il entendit une voix qu'il conaissait bien : celle de Monsieur Frémont. Il était gêné car il ne portait pas cette personne dans son coeur mais il se leva.

Bonjours monsieur Frémont.

Tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:25

Alors on fait son retour au mistral?

Charles classait le jeune Jean-Baptiste dans des personnes acceptables. Il avait eu l'occasion d'aider à plusieurs reprises le jeune homme dans le passé notamment il y a un an et demi... Lorsque le père de Jean-Baptiste était accusé d'avoir tué Catherine sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:27

Et oui après plus d'un an d'absences, content d'etre de retour ici.

Il lacha un petit sourire.

Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:30

C'était une question à ne pas poser à l'homme de pouvoir qu'ait Frémont. Il risquait vraiment gros d'avoir agressé Luna pour qu'elle avoue avoir écrit la fameuse lettre qui parlait de l'enlèvement de Juliette. Mais en même temps, il était soulagé d'avoir été discrédité dans l'affaire de l'enlèvement de Céline. Il avait un alibi pour l'enlèvement de Céline.

Alors dites-moi, qu'allez-vous faire? Vous avez revu ma fille? Elle est revenue hier à Marseille après un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:31

Je vais rester le plujs longtemps possible à Marseille, j'envisages de prendre un appart. Juliette est revenue? Je ne savais pas je suis revenu aujourd'hui.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:42

Ah d'accord, oui, ma fille est revenue hier. Elle est rentrée de son tour du monde. Ca doit faire deux ans maintenant que vous ne l'avez pas vu si je ne me trompe pas?

En effet, Jean-Baptiste était parti après que Juliette l'ait quitté pour Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:51

Oui c'est quand Juliette m'a quitté pour Andréas donc fait bien deux ans.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:58

D'accord, je m'excuse au nom de Juliette pour toute cette histoire.

Charles tenait à ce qu'ils renouent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:01

Vous n'etes pas obligé monsieur frémont de me présenter vos excuses, ce n'est pas de votre faute.

Sourit

Sauriez vous s'il vous plait si Phéniocie rechercherait quelqu'un svp car je recherche un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

(je rep sous Luna)

Euh Phénicie? Non je ne pense pas... Disons qu'il risque d'y avoir un changement de direction. Mais Phénicie n'a pas les moyens d'embaucher actuellement à cause de la crise. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:07

[ok]

D'accord je comprends, ce n'est rien monsieur. Merci. Il y a des parts à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptySam 24 Oct 2009 - 12:33

Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement, c'est privé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptySam 24 Oct 2009 - 12:41

Dommage car j'aimerais me lancer dans les affaires et investir dans une entreprise.

Il souria a Monsieur Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:50

Barbara était parti se promenait au Parc Borély espérant y voir des amis... Mais après avoir fait 3 fois le tour, elle s'aperçut que personne n'était là, et qu'elle était donc seule au monde... Elle resta pendant 1 heure assise sur un banc à regarder les couples qui passer et repasser.. Elle pensait à Abdel qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours, elle se demandait pourquoi il avait si peu de temps à lui consacrer mais Abdel et Barbara n'avait pas les mêmes centres d'intérets, lui c'est plutôt le genre à penser qu'au cours alors que Barbara elle s'en fichait des cours.. Au bout d'1 heure elle se décida enfin à bouger son petit derrière pour retourner au Mistral.. En traversant la place du Mistral, elle aperçut Charles Frémont en compagnie d'un jeune plutôt mignon.. Barbara qui était de bonne humeur ces temps ci décida de s'arrêter..

Salut, j'peux avoir l'heure s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:18

Charles allait répondre au jeune Gauthier quand une jeune fille l'aborda pour lui demander l'heure. Charles avait une belle montre et donc il était évidemment dans la possibilité de donner l'heure à cette jeune demoiselle.

Il est 11H12 mademoiselle, 11H12 précises!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:34

Bonjour mademoiselle, je suis jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] EmptySam 31 Oct 2009 - 21:28

Charles préféra se retirer.

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty
MessageSujet: Re: Jb fait son Come-Back ,[libre] Jb fait son Come-Back ,[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jb fait son Come-Back ,[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back de Mélanie - Libre
» Come back at home
» Le come back d'une mère qui s'est faite attendre
» Arrive(Libre)
» Pause café ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-