Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:45

Personne n'aidait le pauvre Nicolas mais en même temps ce dernier avait demandé à ce que personne n'agisse, que tout le monde reste en dehors de l'histoire entre Vincent et Nicolas bien qu'à la base Nicolas ne soit pas du tout le fautif dans tout cela. Mais enfin de compte il demanda de l'aide à sa petite amie qui était tout de même la mère de son enfant donc une femme importante pour lui, elle l'aida à se relever et d'après ce que Charlotte crut comprendre Johanna et Nicolas voulaient partir. En même temps cela était un peu compréhensible vu ce que l'avocat venait de se prendre dans la tête. Elle l'écoutait, après tout il l'avait écouter quand elle lui parlait et puis elle préférait entendre tout ce qu'il avait à dire avant de rétorquer quelque chose.


A quoi cela a servit? Peut être que ta femme me verra comme une salope et bien tant pis mais au moins elle verra l'ordure que tu es et que tu as toujours été. Je n'ai pas pour habitude de m'exhiber ainsi mais pour faire ressortir la justice et faire en sorte qu'il n'y ai pas un mariage de plus basé sur du mensonge. Parce que oui tu ne peux plus nier à présent que tu voulais te marier avec elle alors que tu cachais un mensonge abominable du moins un secret jusqu'à maintenant.



Son jeu ? Mais quel jeu ? Cette histoire elle ne prenait pas cela pour un jeu, mais alors loin de là, si il avait voulu se marier avec Julie et qu'ils n'avaient effectivement pas recouché ensemble elle aurait laissé ses sentiments de côté et elle n'aurait rien dit mais là ce n'étiat pas le cas. Il avait recouché avec elle et ensuite il avait fait en sorte que personne ne le sache et en la faisant passé pour une menteuse. Quand il se mit à parlé du passé et du fait qu'elle ne lui avait pas pardonné elle se mit à rire, à se foutre de sa gueule mais royalement.


Mais oui c'est ça bien sûr, tu sais qu'en plus d'être menteur tu deviens parano mon petit Vincent. Non mais comme si je préparais mon coup depuis des années, tu crois que j'ai que ça à foutre de ma vie à penser à toi sans cesse. On dirai un gamin égocentrique! Sincèrement si cette fameuse Julie que je respecte tant pour supporter tes paroles arrive à te pardonner après ce que tu viens de lui faire alors je lui tire mon chapeau. Mais dans ce cas je lui souhaite bien du courage pour la suite. Et puis...


Mais Charlotte n'alla pas plus loin dans ses propos, une phrase venait de percutait son esprit, la suite fut encore pire. Vincent à ses yeux était un monstre, une ordure mais ce fut encore pire. Oui la question est : Qu'y a t'il de pire? Aucune idée mais le Sir Chaumette en est l'incarnation parfaite. Oser toujours des sujets aussi sensible chez Charlotte était ignoble de sa part. Parler de Jacques, encore pire de Marco et ensuite du problème de fécondité de notre couturière. Allons savoir si il existe plus honteux sur terre que le comportement de Vincent à se moment là. Mais il avait anticipé qui sait peut être une réaction de Charlotte et vint près de sa dite femme pour la serrer contre elle mais heureusement pour Charlotte il fut repousser par cette Julie. Alors qu'elle était encore en train d'encaisser les paroles de ce dernier et que la colère, les nerfs, des larmes de colère, de haine qui sait de tristesse vinrent lui brouiller la vue, elle mourrait d'envie de se jeter sur l'homme mit à l'honneur à ce jour et elle ne s'en priva pas quand elle vit qu'elle en avait l'opportunité maintenant que sa femme l'avait repoussé. Elle lui sauta dessus comme une furie , le ruant de coup telle une folle, elle avait qui sait peut être un peu conscience de son comportement mais quelle femme resterai à ne rien dire face à de telle propos. Céline peut être? Julie ? Aucune idée .


Espèce d'enfoiré! Tu te rend compte de la cruauté dont tu fais preuve! Des propos abominable que tu tiens à l'égard de ma vie! J'essaye d'oublier tout cela et toi tel un bourreau tu viens me les rabacher. Tu sais ce que tu mérites Vincent que ta femme reparte seule et qu'elle puisse trouver le bonheur et que ce soit au contraire qui finisse seul,sans ta fille, tes petites filles. SEUL!!! Incapable de faire un enfant? Mais tu crois que ta fille est fière d'avoir un père comme toi peut être? Laisse Jacques et Marco là où ils sont! Je t'interdis de parler d'eux...tu n'es qu'un...


La douleur des paroles de Vincent sans doute qui bloquait une poursuite dans ses propos? Ou bien être la douleur des souvenirs ou bien les deux. En tout cas Charlotte était hors d'elle, sans doute pire que le jour où elle avait gifflé vincent à la boutique.


En bain de sang? Mais oui vas-y ? Ose t'en prendre à moi devant tout ce beau monde! Tu déballes des propos ignobles et ensuite tu veux user de violence envers moi mais montre donc ta vrai nature à celle qui croyait tant te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:44

Nicolas eut une idée un peu farfelu encore une fois pour défendre Charlotte, mais aussi par-là toutes les femmes qu'il avait fait souffrir dans le domaine professionnel comme dans le domaine privé.Il cherchait cette fois-ci, réellement à le provoquer.Et cette fois, ça irait loin, beaucoup plus loin.Il n'hésiterait pas à saisir le barreau , la magistrature et même très haut s'il le fallait.

- C'est bizarre mais d'un coup je pense à Emmanuelle. Tu lui plaisais pas mal si je me souviens bien . T'as su te retenir,c'est vrai, alors que cette pauvre Charlotte était à New-York.Bravo je te félicite, je crois que c'était la seule fois où tu avais eue grosse option pour la tromperie dans ta vie et que tu n'as pas assouvie.Dommage d'ailleurs, tu aurais pu faire souffrir Charlotte et Emmanuelle là; vu qu'elle cherchait un homme juste pour la faire tomber enceinte. Au moins tu aurais toi aussi goûté à ce que c'était que de se faire jeter comme un kleenex.La moindre ne serait-ce que main devant la figure, et je te promets de te démolir une fois encore. Avec l'appui je l'espère de Céline qui est devenue ma consœur dans le métier et que je félicite par la même occasion.

Il retourna auprès de Charlotte et Johanna.

- Ben quoi? J'ai bien le droit de parler de l'entre guillemets " bon côté " conjugal et amoureux de notre -encore plus entre guillemets ; cher ami après ce coup bien porté non? Au moins je rentre pas dans son jeu en lui rendant une droite. Ce ne serait pas honnête. Avec les paroles des uns et des autres, je suis étonné qu'il ne soit pas déjà sur le tapis, le malheureux.

Bien entendu, "le malheureux" était ironique de la bouche de Nicolas. Il y avait du vrai, mais son malheur qui se préparait,il n'y avait que Vincent & Vincent lui-même qui l'avait cherché.La détresse de cette pauvre Julie le toucha et il alla une nouvelle fois à la rencontre de cette pauvre fiancée attristée et lui tendit un paquet entier de dix mouchoirs sans rien lui dire cette fois-ci,mais confia à l'oreille de Céline qui se trouvait toujours à ses côtés.

- Prends bien soin d'elle. Elle va en avoir besoin. Et c'est un peu tôt mais si elle veut entamer une procédure d'éloignement pour empêcher Vincent de l'approcher, on travaillera dessus ensemble si elle le désire, tu sais, une mesure d'injonction ou autre?


Dernière édition par Nicolas Barrel le Jeu 30 Juin 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:03

(petite précision ce mariage a lieu avant les 5 ans Cyrille, si tu mets en place l'intrigue avec le détective privé dans le new mistral13, tu peux pas en parler ici)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:52

Vincent était fou de rage que Céline mêle toute cette histoire au boulot. Elle osait le virer??

Ecoute Céline, je peux comprendre ta position, mais tu ne crois pas que tu y vas un peu fort? De là à me virer, t'es vraiment monstrueuse... Qu'est-ce que je fais faire sans boulot??? Tu y as pensé?? Et le boulot que j'ai apporté à Phénicie depuis que tu m'as réengagé, ça ne te fait rien? En gros tu t'es servie de moi c'est bien ça ?!!!
Mais si tu penses que c'est mieux et bien très bien, mais sache qu'en me faisant ça, je ne risque pas de te pardonner un jour...


Ensuite, en voyant la réaction de Julie, Vincent se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à faire. Il préféra ne plus rien faire, peut-être qu'avec le temps, les choses se tasseraient mais maintenant, il ne tenait plus à se battre pour elle. Il n'en avait plus la force. Et comme par magie, Vincent se rendit compte également, qu'il avait été injuste envers Charlotte.

Ecoute Charlotte, tu m'as poussé à bout, alors évite s'il te plaît de m'accabler pour ce que j'ai dit !!! Je m"excuse mais je sais bien que mes excuses que tu n"en auras rien à faire... Je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille, ça ne peut plus continuer comme ça!!!! Je vais sortir de vos vies une bonne fois pour toute à vous tous, c'est ça que vous voulez et ben très bien ??? Mais Charlotte, il faut que tu saches que je t'aime...

Il s'approcha d'elle ne tenant pas à ce que Julie entende.

Je serais prêt à revivre avec toi mais je crois que je prends mes rêves pour mes réalités.

Adieu !!!!

Vincent quitta l'Eglise avec l'objectif en tête, de quitter Marseille et donc de partir à l'étranger. Il ne savait pas où il partirait mais hors de question de rester une minute de plus dans cette ville et dans ce pays qui ne lui apporte que du malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:51

(quelqu'un peut clore le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre) [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)
» Le mariage de Vincent et Julie (Avril 2011) et le retour avec Charlotte [intrigues 4] : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Un amour qui s'installe ? (pv Julie)
» [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-