Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:37

Même cette dispute n'arrêterait pas notre chère Charlotte dans le fait qu'elle veut l'aider. Elles s'étaient blessées mutuellement mais leur amitié était toujours là ainsi que l'aide qu'elles s'apportent habituellement. La Miss Le Bihac sera là si la mère de famille qu'elle a pour meilleure amie a besoin d'elle et peu importe les circonstances du problèmes.


Je passe au dessus car j'ai été odieuse par vengeance. Pas la vengeance de ton absence mais celle de tes mots. Nous allions en surenchérissant . Et puis tu as été présente pour moi par le passé et je ne peux pas te laisser là alors que ta vie s'effondre et que la mienne est au beau fixe maintenant que tu es de retour. Si tu ne vas pas bien je ne vais pas bien. A n'importe quel moment, n'importe quand et pour n'importe quelle chose.


Effectivement elle pouvait doutait de la déicsion de sa meilleure amie car la rancune dont avait fait preuve Charlotte pourrait être encore présente mais on ne peut rattraper le passer même si on essayer. On peut tenter et y parvenir un peu mais en entier non ce n'est guère possible.


Oui je pense savoir pourquoi tu doutes mais je passe outre et je suis prête à t'aider et à oublier du moins à mettre de côté et enfouir tout ce qui vient de se passer car ce n'est que grossière erreur . Pour Maé t'inquiète pas tu passes à la boutique ou au loft quand tu veux pour venir me voir et comme ça tu le verras. Euh je sais bien que tu as du mal avec Vincent et je...je ne veux pas te forcer si tu as besoin de temps et bien soit j'attendrai et te laisserai le temps .


Quand elle lui demanda alors comment est-ce qu'elle avait fait pour tomber enceinte alors que dans ses souvenirs son amie avait des problèmes de fécondité enfin tout simplement pour pouvoir avoir un enfant. Ce n'était pas faux mais peut être que cela lui avait échapper mais pendant leur dispute elle en avait fait allusion. Elle baissa la tête et entrelaça ses propres mains puis elle lui dit en relevant la tête et en la regardant.


Cet enfant n'a rien du mien Luna...je ne l'ai pas porté en moi nous avons fait appel à une mère porteuse. En fait en nous remettant ensemble Vincent voulait passer un pacte celui de ne plus parler d'enfant mais il a bien vu que je ne pouvais pas et on a trouver cette solution. Tu verras bien ce n'est ni le portrait de sa mère ni celui de son père. Il a un an et demi ce petit diable .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:37

Alors Luna et Charlotte avaient un point commun : elles avaient toutes les deux eu un bébé de façon non naturelle. Luna ayant fait appel à une FIV et Charlotte à une mère porteuse.

Si j'ai bien compris le principe d'une mère porteuse, c'est une femme qui reçoit tes ovocytes et qui reçoit les spermatozoïdes du père.. Mais même si tu n'as pas porté cet enfant Charlotte, il a été conçu avec tes ovocytes donc tu es sa mère.. Moi j'ai eu la chance de pouvoir porter Aleyna dans mon ventre, mais ce ne sont pas mes ovocytes qui l'ont conçues. Tu es plus mère que moi je ne le suis pour Aleyna. Etre mère ce n'est pas seulement porter l'enfant dans son ventre. Je n'imagine pas à quel point ça a dû être dur pour toi de ne pas le sentir bouger dans ton ventre mais cela a dû être néanmoins une belle expérience. Tu la vois toujours la mère porteuse? C'est une amie à toi ? Comment l'as-tu trouvé ?

En tout cas j'ai hâte de rencontrer ce petit diable mais je suis sûr qu'il est moins diable que ma petite Aleyna a pu l'être. J'ai hâte de te la présenter car c'est vrai que tu l'as vu qu'à la naissance toi. Tu ne vas pas la reconnaître c'est le moindre qu'on puisse dire.


Le calme était revenu peu à peu à la boutique après ces violentes étincelles, qui avaient failli embrasé la boutique à jamais.

Charlotte cela m'ennuie de te demander ça mais est-ce qu'il y a toujours l'appartement en haut ?

Hélas, ce n'était plus le cas, comme Charlotte avait fait faire des travaux, elle en avait profité pour faire de l'appartement un débarras pour y stocker de la marchandise.

Serais-tu d'accord que je m'y installe temporairement ? Mais je comprendrais que tu refuses... Sinon je prendrais une chambre au sélect, ma mère sera heureuse de m'avoir à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:34

Oui je sais bien qu'une part de moi se trouve en cet enfant mais comme tu l'as bien comprit le porter et pouvoir avoir une grossesse aurait été le mieux mais bon déjà avoir Maé est une chose énorme et je suis heureuse que cela ait put enfin se faire. Non on ne voit pas vraiment la mère porteuse et j'avoue que cela ne me dérange pas trop je l'en remercie vraiment et elle le sait. C'est Vincent qui a essayé de trouver on a parler avec les personnes qui pouvait être candidates si je peux me permettre à porter l'enfant et puis voilà .


Elle sourit et dit.


C'est vrai que je ne l'ai vu qu'une fois cette petite mais en même temps en six ans j'espère bien qu'elle ait changé tu imagines si elle devait rester le petit nourrisson que j'ai vu autrefois.


Mais quand elle se mit à lui demander si elle avait encore l'atelier elle comprit bien sur que c'était pour savoir si elle pouvait y rester car maintenant avec ce qui se passait avec Guillaume il allait falloir qu'elle trouve de quoi être hébergée. Elle fit la moue et lui dit.


J'aurai accepté volontiers mais disons qu'en faisant les travaux ici j'ai profité pour en faire un endroit où stocker la marchandise vu que j'avais de quoi dormir dans le loft prit avec Vincent . Mais peut être que nous pouvons t'offrir une place chez nous ou si tu veux il y a le canapé là mais je doute que dormir ici même soit super.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:25

Je suis tellement heureuse pour toi, toi qui désirait tant être mère, tu l'es enfin aujourd'hui. On peut dire que tu as pris une belle revanche sur la vie...

Luna était déçue d'apprendre que Charlotte avait fait des travaux même dans l'appartement au-dessus de la boutique. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle était touchée que Charlotte lui propose de venir au loft mais en aucun cas, Luna ne tenait à déranger.

Ecoute ta proposition me touche. J'aurais été seule, je ne t'aurais pas dit non et puis je ne veux pas vous déranger.. Alors je préfère aller au sélect avec Aleyna, ne m'en veux pas. Je crois que c'est bien mieux pour tout le monde et puis, en sachant ce que je pense de Vincent, je ne pense pas réussir à pouvoir cohabiter avec lui. Ca m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:42

Oh oui une belle revanche et j'espère que cela va durer Enfin en plus maintenant tu es enfin de retour c'est encore mieux et puis c'est déjà mieux que par le passe j'ai Vincent , mae et maintenant j'ai la boutique et tu es de retour je crois que rien ne manque a mon bonheur.

Elle marqua une pause et elle lui répondit en étant un peu désole de as pouvoir mais cela ne la dérangeais pas du tout .


D'accord mais tu sais que a n'importe quel moment tu peux venir a la maiso avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:02

Tu as tout pour être heureuse et puis dis-moi, la boutique est magnifique ! Tu as changé le nom, je trouve ça adorable que tu aies choisie de l'appeler par le prénom de ton fils.

Luna tomba par hasard sur un document qui se trouvait sur le comptoir.

Mais dis-moi tu as carrément ouvert une maison de couture? C'est génial Charlotte !!

(au fait christelle a ouvert un sujet à la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:45

Bah disons qu'il fallait bien que j'en ouvre une autre quand on voit que ça s'est remit à bien marchait et même à s'améliorer. ET puis je n'avais plus de place pour les collections alors que maintenant je peux exposer certaines choses ici et d'autre dans l'autre boutique.

Elle sourit en l'entendant effectivement elle n'avait pas souligner cela.


Oui c'est vraiment que j'ai oublié de citer ce détail mais bon tu l'aurai découvert. J'avoue qu'il y a pas mal de choses qui ont changer mais bon tu vas sans doute t'habituer à ces changements ma petite Luna t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:16

Luna n'osait pas demander à Charlotte si elle pouvait retravailler avec elle, mais pour l'instant, il n'était pas question qu'elle retravaille. Elle avait assez d'argent de côté pour pouvoir survivre pendant un petit moment. Elle aviserait plus tard.

Excuse-moi ma belle mais je vais devoir filer.. Je dois récupérer Aleyna que j'ai laissé chez Céline et Virginie tout à l'heure, et ensuite il faut que j'aille prendre une chambre au sélect, faire un saut pour voir Rachel. Tu as pu la voir ?

Charlotte devait sûrement être courant que Rachel avait un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:42

Il n'y a pas de problème je sais bien que tu viens juste de revenir et que tu as surement des tas de chose qui t'attendent y comprit ta fille.

Puis elle lui parla de Rachel en lui demandant si elle avait put la voir et à vrai dire pas vraiment . C'était vraiment désolant de voir qu'une pauvre femme honnête et gentille comme elle pouvait subitement être atteinte d'un cancer.



Non je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:33

Je pense que je vais aussi la voir...

Luna embrassa Charlotte et quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Tout lui dévoiler {Charlotte
» Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)
» Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-