Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1691p40-archive-le-mariage-de-julie-et-vincent-le-desastre#73215

Vincent avait quitté Marseille 15 jours plus tôt suite au désastre du mariage avec Julie. Vincent culpabilisait beaucoup, il avait pris une grande décision, pour essayer de devenir un homme digne de confiance. Il avait ainsi choisi de se convertir au bouddhisme. Qui l'aurait cru? Il avait ainsi quitté Marseille, sans donner d'infos à qui que se soit. Il tenait pas à ce qu'on le retrouve, personne ne savait où il se trouvait. Plus jamais, il ne comptait revenir en France et donc revoir une de ces personnes qu'il avait fréquenté. Il envisageait même de ne plus jamais revoir sa fille et ses petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:54

Charlotte avait eut des disputes,de très très grosses disputes avec Vincent Chaumette et encore plus quand il avait fallut dévoiler la vérité au grand jour, tout dire à Julie pour que celle ci découvre la vérité sur sa relation avec le monsieur Chaumette. Mais certes la dernière fois qu'elle avait vu Vincent c'était au mariage de Julie celui qu'elle avait foutu en l'air et après avoir prit des paroles douloureuses et blessantes en pleine face l'homme qu'elle aimait lui avait dit tout bas et en espérant que Julie n'entende pas qu'il l'aimait et qu'il revivrait ce qui s'était passé si il le pouvait. Mais il était partit et après cela elle ne pouvait rien faire, encore choquée elle était restée auprès de son ami Nicolas. Mais voilà que la femme voulait savoir où se dernier était partit car elle le cherchait, et pas une trace de lui. elle engagea finalement un détective qui mit seulement une semaine à trouver son emplacement, elle le paya comme prévu et le remercia de son travail puis elle se paya dès que possible un billet pour l'inde afin d'aller voir Vincent. Elle devait se rendre dans un monastère ce qu'elle fit et une fois à la porte de ce monument elle demanda à voir l'homme, on lui indiqua où il était puis elle se rendit tout près de lui et alors qu'il ne pouvait la voir elle prit la parole.


Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:19

Vincent était en train de se recueillir face à Dieu, il était entouré de plusieurs moines Bouddhistes. Quand on l'informa qu'une personne était là pour lui, Vincent était surpris, mais il avait fini par croire que c'était sûrement quelqu'un qu'il avait croisé dans le monastère. Seulement, quand il entendit une voix féminine l'appeler, il reconnut aussitôt celle de CHARLOTTE !! Il ne pouvait pas y croire... Il se retourna et Charlotte se trouvait bien là en face de lui. Surpris, il resta légérement décomposé..

Cha... Charlotte ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il s'était pourtant juré de tirer un trait sur sa vie passée et de se consacrer à Dieu et compagnie. Au moins il aurait la certitude qu'il ne ferait plus de mal à qui que se soit. Vincent avait trop honte de lui, honte d'avoir traité Charlotte comme une moins que rien, d'avoir brisé le coeur de Julie, et d'avoir fait croire à Céline qu'il pouvait changer.

Tu ne devrais pas être ici... Crois-moi, il vaut mieux que tu retournes à Marseille et comment m'as-tu retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:45

Oui Charlotte avait fait tout ce chemin pour retrouver le Vincent Chaumette qui quelques semaines auparavant se trouvait a l'église prêt a faire la plus grosse connerie de sabvie entre autre se marier avec. Julie vaillant alors que Ce dernier éprouvait des sentiments pour Charlotte et non pour cette jeune femme qui malgré sa bonne tête n'était pas celle qui convenait a Vincent. Charlotte n'avait pas hésite une seule seconde a saccager ce mariage et ne le regrettait pas . Maintenant elle avait réussit z retrouver Vincent avec l'aide d'un détective et elle lui en serait reconnaissante.

Ce que je fais la ? Cela ne se voit pas ? Je suis venu te voir, venu te chercher j'ai fait le tour de Marseille et apres cela j'ai décidé de faire appel a un détective qui a fait son travail plus rapidement que je ne l'aurai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:12

Ecoute Charlotte, il me semble avoir été clair, quand j'ai quitté l'Eglise... Crois-moi, il vaut mieux que je sorte de votre vie à tous, je ne ferais dû mal à plus personne. Je m'en veux énormément dû mal que j'ai pu vous faire à toi et Julie, je ne mérite pas d'être aimé. Je ne comprends pas pourquoi tu es venue me chercher, qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?

Vincent se posait tout un tas de questions. Pourquoi Charlotte avait-elle eu ce besoin crucial de le rechercher? Ne le haissait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:46

Je...oui je dois être folle, qui sait peut être masochiste pour venir te chercher après ces horreurs que tu m'as sortit à l'église alors que j'essayais de t'ouvrir les yeux sur ce que tu ressentais vraiment. Tu m'as vu comme un monstre alors que c'est toi qui agissait comme telle. Tu m'as blessé après avoir couché avec moi et m'avoir jeté. Mais à ton avis? Si j'ai fait tout cela, si j'ai saccager ton mariage et ensuite payé un détective pour te retrouver pourquoi l'ai je fait?


Oui elle l'avait hait et quand elle se souvenait des paroles de ce dernier elle se demandait à son tour comment elle pouvait bien faire pour être ici en train d'essayer de le faire changer d'avis, de le ramener à la raison mais que voulez vous les sentiments sont plus fort que la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:32

Vincent n'était pas aussi idiot, il avait parfaitement compris maintenant pourquoi Charlotte était là. Mais qu'est-ce que cela changeait ? Pour lui c'était trop tard ! Il ne la méritait pas, il s'en était persuadé. Il était certain de ne pas réussir à changer.. Il avait une mauvaise image de lui-même et il faudrait un miracle pour que les choses changent.

C'est gentil Charlotte mais crois-moi tu perds ton temps... Eloigne-toi de moi avant que je ne te refasse dû mal ! On ne pourra pas vivre ensemble, je ne pourrais pas te rendre heureuse... Je vais t'aimer, je te rendrais heureuse jusqu'au jour où j'irais avoir ailleurs une fois de plus et tu en souffriras encore. Tu mérites de rencontrer quelqu'un de bien. Je ne suis pas l'homme qu'il te faut. Je ne suis pas l'homme qu'il faut à n'importe quelle femme. Crois-moi en restant ici je cesserais de faire dû mal autour de moi. Comment peux-tu vouloir que je revienne à Marseille après ce que je t'ai fait ou dit ? La vie sans moi ça sera beaucoup mieux pour toi. Comment peux-tu me pardonner mes agissements, mes paroles... ? Tu m'aimes certes mais tu n'es pas aussi masochiste Charlotte. Non tu ne l'aies pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:44

Mais...oui peut être que tu as raison. Qui sait je suis peut être venu ici alors qu'enfin de compte je sais au fond de moi que notre histoire ne mène à rien, que je vais droit dans le mur et que je risque encore une fois d'en souffrir. Mais j'en ai marre d'essayer d'oublier les hommes que j'aime. J'ai dut oublié Marco parce qu'on me l'a ôté et maintenant tu pars loin et tu m'obliges à t'oublier. Je ne veux pas et je n'y arrive pas. Dire c'est facile mais agir l'est beaucoup moins.


Elle s'avança vers lui encore un peu plus que tout à l'heure.


S'il te plait arrête de te faire des illusions en pensant que tu es fait pour la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:02

Je t'en prie ne complique pas les choses... Tu sais, moi je t'aime encore, je n'ai pas pu t'oublier en 15 jours, je suis d'accord qu'oublier une personne qu'on aime n'est pas simple. Mais pour moi c'est trop dur, je n'arriverais pas à me remettre avec toi. En revenant à Marseille, ça ne changera rien et donc je pense que si on vit loin de l'autre, ça sera plus facile de s'oublier. Je me sens bien ici, on m'a accueilli à bras ouverts. En me convertissant au Bouddhisme j'ai la certitude que je ne ferais plus souffrir personne. Je ne peux pas les abandonner, je me suis engagé tu comprends ? Je ne peux ps revenir en arrière... Ma nouvelle vie est ici.

Vincent n'avait pourtant qu'un seul mot à dire mais une fois de plus, il passait à côté d'une nouvelle belle histoire avec Charlotte. A force de fuir ses sentiments, il finirait seul ça c'est clair. La vie lui offrait la possibilité pour la 2ème fois de revivre avec elle, et lui il passait encore à côté d'une si belle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:17

Mais Vincent tu n'es pas fait pour la religion!! Arrête et retire ce voile que tu as devant les yeux! Tu...et en plus bouddhiste! Tu n'es pas un homme de religion et tu le sais alors arrête de te mentir.


Elle posa une main sur la joue de Vincent et reprit.


Je t'en supplie...je n'ai pas fait tout ce chemin et toutes ses démarches pour repartir sans toi. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:52

Vincent avait souvent rêvé depuis son arrivée en Inde, que Charlotte viendrait le chercher pour le ramener avec elle. Seulement, il avait l'impression de ne vivre qu'un rêve et donc que ce n'était pas réel. Pourtant ça l'était, il était vraiment chanceux que ceci arrive... Il allait commettre une véritable erreur. Charlotte avait raison, il n'était pas un homme de religion. Vincent n'avait même pas été baptisé quand il était bébé, et n'a pas non plus passé sa première communion. Bref, il n'était pas du tout croyant alors comment pouvait-il vouloir se convertir au bouddhisme. Cela n'avait aucun sens.

En voyant Charlotte si près de lui et posant sa main sur sa joue, Vincent se sentit en sécurité. Il était tellement touché par un si beau geste et voyant Charlotte essayer de le convaincre de son erreur, il se laissa envahir par ses émotions. Soudainement, Vincent retira le voile qu'il avait devant lui et se leva pour aller dans les bras de Charlotte.

Je te demande pardon... Charlotte... Je ne voulais pas t'infliger ça, t'infliger un voyage mais tu as raison, je ne peux pas rester ici. Mais tu serais vraiment prête à me pardonner et à revivre avec moi ?

Vincent avait conscience que ça ne serait pas une chose facile. Il savait que Charlotte aurait souvent des doutes à son égard. Il ne tenait pas qu'elle se force ou quoique se soit à lui pardonner parce qu'elle l'aime encore. Si elle n'a plus confiance en lui, leur histoire ne marcherait pas. Mais ça Vincent était prêt à tout faire pour que Charlotte reprenne pleinement confiance en lui.

Pour cela, une première idée vint à Vincent qui était de prendre rendez-vous avec un psychologue et suivre une thérapie. Il voulait absolument résoudre son problème d'infidélité, contrôler sa libido et il était persuadé qu'il guérirait en voyant un psychologue. D'autre part, Vincent comptait aussi proposer à Charlotte de suivre une thérapie de couple, pour l'aider à retrouver une totale confiance en son égard. Il voulait devenir un homme fidèle. Toutes les solutions pour y parvenir étaient bonnes à prendre.

Je suis prêt à tout Charlotte pour que tu retrouves pleinement confiance en moi. Je sais que j'ai un problème avec les femmes mais je dois absolument guérir et réussir à contrôler ma libido. Une thérapie avec un psychologue s'impose Charlotte. Je vais suivre une thérapie. J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un et si je fais ça, c'est aussi pour toi... Je ne veux plus être l'homme infidèle que tu as connu. Je veux enfin vivre une histoire stable avec une femme. J'ai trop fait de mal autour de moi à plusieurs femmes, à toi, à Céline, à Laurence, à Julie...

Et une autre solution vint à Vincent, qui stabiliserait davantage leur relation. Cette solution c'était le mariage et avoir un bébé... Malgré son âge, Vincent se sentait enfin prêt un jour d'avoir un bébé avec elle. En avoir un, lui donnerait de l'énergie car il savait que Charlotte avait des problèmes pour tomber enceinte mais ils y arriveraient. Et se marier était pour lui une raison de plus de parvenir à guérir. Seulement oubliait-il qu'être marié (avec Laurence ou Céline) ne l'avait pas empêché d'être infidèle ? Avec Charlotte, les choses seraient différentes selon lui.

Charlotte, je sais qu'il est trop tôt pour parler de ça mais si on se marie, ça m'aidera également... Et je me sentirais prêt à avoir un bébé avec toi. Pour le mariage, je te rassure, j'aimerais qu'on se marie parce que j'en ai besoin mais aussi parce que je veux que tu deviennes Mme Charlotte Chaumette. Je veux qu'on s'unisse à jamais. Bien sûr, pas tout de suite, il faut d'abord que je suive ma thérapie, qu'on trouve une base de stabilité dans notre couple, qu'on soit sûr que ça va marcher cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:45

Charlotte n'avait pas réussit à se remettre des paroles de Vincent au départ mais cela ne lui avait pas prit trop longtemps pour envisager d'aller retrouver Vincent malgré tout ce qu'il lui avait dit. Peut être un petit côté masochiste notre couturière qui sait mais en même temps à garder sa rancune et à essayer d'oublier sans même essayer de retrouver la personne on avance à rien et elle ne voulait pas encore une fois passé à côté d'une chance de vivre heureuse. Pour elle cela faisait trop de temps qu'elle attendait et même si elle tentait qu'au final elle allait être déçue elle s'en moquait eperduement. Pour Charlotte comme dit le dicton " Qui ne tente rien n'a rien" . Il lui avait fallut quelques heures voir une journée pour faire le tour de Marseille et être sûr que ce dernier ne se trouvait pas du tout à Marseille mais alors où pouvait-il être? A paris peut être? Mais elle ne pouvait pas y aller et puis elle n'allait pas non plus faire tout le globe pour le retrouver d'une part pas d'argent, de deux trop long et de trois pas que cela à faire . La solution envisagé était celle du detective certes un prix fort à payer mais au moins généralement il est très serviable et en peu de temps on obtient un brillant résultat qui aurait prit plus de temps si on avait envisagé de le faire soit même. Ce fut une semaine après qu'elle apprit que l'homme qui l'avait fait souffrir mais qu'elle aimait encore se trouvait en Inde. Mais que foutais-il en inde celui là!? Quand ce dernier écoutait les paroles d'une de ses ex conquêtes elle attendait de voir ce qu'il allait faire, ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Quoiqu'il arrive elle espérait plus que tout au monde que ce dernier soit convaincu et qu'elle n'ai pas encore à chercher les mots pour le dissuader de ne pas faire cette connerie. Puis il se réfugia dans ses bras et le soulagement montra le bout de son nez. Charlotte était tellement heureuse que celui-ci ait changé d'avis et qu'il ait enfin arrêté de se buter et écoutait la jeune femme.


Si j'ai fait tout cela Vincent c'est parce que je ne peux pas passer à coté du bonheur que j'ai put ressentir avec toi, je veux ressayer de vivre une histoire avec toi, oublié ce qui va advenir de nous deux et vivre au jour le jour. Je veux vivre ma part de bonheur avec toi et même si je suis destiné à souffrir au bout d'un moment et bien tant pis car c'est toi que j'aime là et tu es le seul que je désire.



Il est vrai que Charlotte va au départ avoir un peu de mal à être confiante envers lui mais cela se reprend rapidement il suffit de revivre encore un peu avec lui ,d'apprendre de nouveau ses signes de mensonges, ses signes de fatigue,ses signes de ceci ou de cela. Réapprendre à cerner l'homme qu'elle aime et avec qui elle veut passer la majorité de son temps. Quand il parla de suivre quelque chose avec un psychologue elle ne fut pas contre après tout si il voulait suivre lui et qu'il pensait que cela allait lui faire le plus grand bien et bien qu'il agisse ainsi elle n'allait pas essayer de l'en dissuader.


D'accord...si tu veux.


Cependant la jeune femme fut très très etonnée quand ce dernier parla de mariage , bien sûr il cita qu'il pensait bien sur qu'en parler était déjà trop tôt mais il envisageait cette situation avec Charlotte ce qui la toucha vraiment qu'une telle idée vis-à-vis d'elle puisse lui traverser l'esprit. Elle ne put s'empêcher malgré elle ne laisser apparaitre un sourire de satisfaction et de fierté face à ses idées. Elle s'approcha de ce dernier et l'embrassa , le serrant contre elle chose qu'elle avait désiré depuis tant de temps. Puis elle se détacha et lui dit.


Je suis tellement contente que tu puisses envisager cela mais bien sûr trouvons d'abord un peu de stabilité, refaisons nous une base et puis surtout chaque chose en son temps alors ne pressons pas les choses. Peut importe le temps que cela prendra je t'aimerai toujours Vincent Chaumette.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:14

Vincent ne tenait pas à ce qu'elle prenne autant de risques. Bien sûr vivre au jour le jour était peut-être la meilleure des solutions, mais pour Vincent, c'était quand même important qu'elle ait une totale confiance en lui et il voulait à tout prix se faire soigner pour y parvenir. Mais souffrait-il vraiment d'une pathologie ?

Moi aussi je t'aime Charlotte et je t'aimerais toujours. J'en ai assez de tout ça, d'être l'homme infidèle que je suis... Je veux être un homme posé, qui rend sa compagne heureuse, sans tromperie et trahison. Je ne me sentirais pas bien dans ma peau tant que je n'arriverais pas à me contrôler. Tu sais, quand je suis infidèle, j'ai tout simplement l'impression que quelqu'un a pris possession de mon âme et qu'il me contrôle. Je sais que c'est bête ce que je dis mais je suis réaliste. J'ai un problème Charlotte et je veux l'effacer par amour pour toi. Tu mérites d'un homme qui te rend heureuse et qui ne te trahie pas alors je vais me soigner pour ça et je veux que tu sois à mes côtés pour y parvenir. Mais je sus d'accord avec toi, nous avons le temps avant de penser mariage et bébé... En tout cas j'en ai très envie. Au fond, j'ai toujours su que c'était avec toi que je referais ma vie mais malheureusement le destin en avait destiné autrement. Aujourd'hui la vie nous donne une seconde chance et je refuse de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:38

Vivre au jour le jour c'était ce qu'elle décidait de faire à présent car essayer de se projeter dans le futur ou se demander ce qui pourrait se passer dans tel nombres de jour ou tel nombre d'années n'est pas tout le temps une bonne idée. Alors maintenant chaque jour aura son moment de réflexion mais il suffit seulement de laisser le temps passé et l'avenir faire. Bien sûr il ne faut pas laisser totalement le contrôle à l'avenir et essayer de le prendre en main tout de même. Le mariage et un enfant bien sûr que Charlotte en rêvait, surtout l'enfant car elle n'en a pas à l'heure qu'il est et c'est le rêve de chaque femme que d'avoir son propre enfant, de pouvoir le chouchouter et l'élever. Enfin faire sa vie avec un homme à ses côtés et un enfant. Le mariage cela ne serait pas quelque chose d'extraordinaire car elle a déjà été marié à Jacques Maury bien que cette histoire n'est été que très courte au vu de l'assassinat de ce dernier.


Vincent tu sais combien je peux te faire confiance quand je veux et quand tu es digne de cela. J'ai enduré des moments aussi difficile que toi et j'imagine que je n'ai pas été tendre la dernière fois comme tu ne l'as pas été avec moi. Pourtant je suis certaine que l'on va réussir à repartir sur de bonnes bases et à avoir une superbes histoires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:55

Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, Vincent n'avait envie que d'une chose, partir de cet endroit, dans lequel il n'avait pas sa place.

Charlotte, je te serais reconnaissant jusqu'à la fin de ma vie je crois, d'être venu me chercher ici... J'aurais commis une erreur en me convertissant au bouddhisme ! Qu'est-ce qui m'a pris ? J'aurais pu participer à une action humanitaire dans un pays en voie de développement ou quelque chose comme ça... J'ai limite honte de moi!! Je ne suis pas croyant en plus...Emmène-moi loin d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:01

Il ne faut pas avoir honte de toi, tu es dans un moment de detresse du moins tu l'étais Vincent et tu pensais que toutes les actions que tu voulais entreprendre étaient les meilleures. Je suis arrivée à temps et j'en suis assez heureuse car devoir repartir en sachant que tu serais ici en tant que bouddhiste me ferait très bizarre et je passerai pour une folle aux yeux des mistraliens en leur racontant.


ELle lui prit la main et l'emmena pour quitter les lieux. Il fallait trouver un endroit où être loger de préférence pas trop loin de l'aéroport.


NOus allons devoir rester un peu ici car j'avais prit un billet pour revenir sur Marseille dans une semaine j'avais prévu au cas ou je n'arrivais pas à te convaincre mais surtout si je n'arrivais pas à te trouver malgré les indications. Il nous faut juste un endroit où loger et la semaine prochaine nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:24

Effectivement on risquerait de te rire au nez mais peu importe maintenant, le plus important c'est que tu sois venu me chercher... Ca ne fait rien si on reste ici plus longtemps. Disons que ce sont des vacances et puis l'Inde est un pays que je ne connais pas... Ca va être l'occasion de visiter.

Vincent se faufila dans les bras de Charlotte, heureux qu'elle soit venue jusqu'ici. Le plus important pour lui était déjà de sortir de ce monastère et donc de mettre fin à ce pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:26

Oui me rire au nez c'est ça mais cela serait de ta faute. Parce que à part monsieur chaumette qui aurait l'idée d'aller en inde pour devenir bouddhiste.


Lui dit-elle en y joignant un petit sourire pour détendre encore plus l'atmosphère. Etant donné que Vincent est plus grand de taille que Charlotte de peu certes mais plus grand quand même, quand il la prit dans ses bras pour être contre elle. Cette dernière posa sa tête contre le torse de celui ci, sentant sa tête non loin de là. Ils quittèrent alors aussitôt les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptySam 23 Juil 2011 - 12:35

J'avoue que je dois être le seul au monde, enfin européen à vouloir devenir bouddhiste. Que j'ai honte mais tu m'aimes quand même n'est-ce pas?

Ils avaient quitté les lieux, direction New Delhi pour trouver un hôtel et y séjourner pendant plusieurs jours.

[FIN DU SUJET]

(je le clos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  EmptySam 23 Juil 2011 - 23:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte) [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)
» [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte)
» [ARCHIVE]Réunit Charlotte et Virginie (pv elles)
» [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-