Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:48

Charlotte ne pouvait pas prendre le volant de la voiture de Vincent ou même prendre sa propre voiture car elle n'en a tout simplement pas et non elle n'a pas passé le permis. On ne peut pas prendre le temps de monter une boutique et être styliste et passer son permis en même temps il faut savoir se consacrer à son travail quand il le faut. Et puis en même temps les transports bien que cela soit cher ce n'est pas non plus la mort de les prendre et au pire il reste les taxis surtout dans marseille parler avec les conducteurs pour la majorité aimable c'est toujours intéressants. Alors que le taxi avait prit un peu plus de temps que prévu à venir ils avaient enfin de compte put monter à bord et arrivé au restaurant avant que celui ci ne soit plein à craqué. Charlotte rentra dans le restaurant en compagnie de Vincent et ils furent installer à une table tous les deux que le serveur prit le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:50

Vincent avait une faim de loup au même titre que Charlotte. Il était ravi de dîner avec elle. Il avait envoyé un message à Julie pour lui dire qu'il était resté plus tard que prévu à Phénicie. Cela tombait bien car ce jour-là Céline était en repos donc il n'y avait aucune raison que Céline ne fasse de gaffe. A cette heure-ci, il n'y avait plus personne à Phénicie donc personne ne pourrait dire à Julie que Vincent n'était pas à Phénicie.

Voilà nous avons la soirée devant nous, enfin pas trop non plus, je ne dois pas rentrer tard sinon Julie va se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:53

Oui je me doute bien et puis il faut bien que tu passes quand même une partie de la soirée avec elle rentré alors qu'elle est en train de dormir n'est sans doute pas une chose qu'elle appréciera.


Enfin c'était ce qu'elle pensait car déjà qu'il était au erstaurant avec Charlotte elle ne serait sans doute pas contente de le savoir et en plus de ça si il rentrait alors qu'elle dormait elle n'aura pas put profiter de la présence de son futur mari et ce n'est sans doute pas une bonne chose pour un couple qui semble autant en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:00

Vincent savait que Julie était bien trop naïve alors il arriverait facilement à lui mentir.

Tu dois te dire que je recommence à mentir mais ce n'est pas du tout le cas. Il n'y a aucune ambiguïté. Seulement, j'ai bien peur qu'elle prenne mal le fait que je demande à mon ex d'être mon témoin à mon mariage et à m'aider à le préparer. Je crois que si elle l'apprend que le jour du mariage, ça passera mieux.
Surtout si tu croises un jour Céline, ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:04

Mais qui est le témoin de ta femme? Enfin je veux dire si tu me dis de ne rien dire à Céline c'est que ta femme est proche d'elle et pourtant elle ne se méfie pas d'elle alors que c'est...enfin Céline est quand même ton ex .


Elle acquieça et alors qu'un serveur vint commander elle laissa Vincent commander ce qu'il désirait.


Promis je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:12

Oui mais tu sais entre toi et Céline, il y a quand même une différence.. Toi et moi on a quand même été heureux ensemble, alors qu'avec Céline, on a connu des mélodrames.. C'est ça la différence. Céline est la demoiselle d'honneur de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:17

Ah oui forcément la femme avec qui tu étais sur le point de te marier, qui a été soit disant enceinte de toi ça dérange pas à ta femme qu'elle soit si proche de vous par contre moi ça poserait problème enfin bon je peux comprendre après tout la jalousie et la peur touche tout le monde et je comprend.



La jeune couturière commanda voyant que Vincent n'avait pas l'air de se décider et elle le laissa faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:28

Charlotte avait évoqué des souvenirs douloureux pour Vincent, qui étaient d'ailleurs les plus durs pour lui. Etre contraint d'épouser Céline, et de croire qu'elle était encore enceinte de lui, fut la chose la plus dure que Vincent ait dû vivre dans sa vie.. Il y avait bien sûr eu l'enlèvement en Centre-Afrique mais c'était complètement différent. Charlotte aussi avait souffert de son premier mariage avec Céline...

Tu sais, j'ai beau avoir épousé Céline deux fois, il n'y a jamais eu de moments heureux entre nous et tu le sais très bien donc Julie n'a aucune raison de se méfier d'elle.. Avec toi, la vie était posée, j'ai été heureux avec toi... Seulement, si tu n'avais pas eu ce désir obessionnel d'avoir un bébé, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui.

A force de discuter, Vincent avait oublié de commander.

Je vais prendre la même chose que mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:35

Elle ne voulait vraiment pas lui faire du mal en lui rappellant de souvenir super douloureux mais disons que c'était sortit comme cela sans quelle y réfléchisse mais c'est juste qu'elle avait dut mal au départ à se dire que avoir Celine pour demoiselle d'honneur allait mais que cependant Charlotte comme Témoin non.


Désire obsessionnel ? Vincent tu as une fille! Regarde autour de toi au Mistral ils ont tous des enfants tu pouvais comprendre qu'à l'époque je désirai en avoir comme toute femme. Et Céline voulais pas d'enfant de toi peut être? Je...pardon je m'emporte.


Elle baissa la tête et regarda ses couverts puis il indiqua qu'il prendrai enfin de compte comme elle au niveau du repas. Elle laissa le serveur repartir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:04

Vincent avait parfois tendance à sortir des réflexions qui pourraient blesser et c'est ce qu'il venait de faire d'autant plus que si Julie tombait enceinte de lui, ça ne lui déplairait pas bien au contraire. Comment se fait-ce que Vincent avait aujourd'hui changé d'avis ? Il allait avoir 49 ans dans l'année, oulà la cinquantaine bientôt... Pourrait-il seulement encore procréer ? C'était pas certain mais si Julie tombait enceinte de lui, il serait heureux...
Il préféra ne rien dire à Charlotte ayant peur de la blesser davantage.


EXCUSE-MOI je n'aurais pas dû te dire ça comme ça. Je ne voulais pas évidemment...

Voyant que Charlotte était en train de s'énerver, il décida d'intervenir.

Ne t'énerves pas Charlotte.. Céline n'a jamais voulu de bébé de moi dû moins pendant notre 2ème mariage. Je ne compte pas le début de notre histoire avant que je te rencontre. C'était une folle et puis tu es bien placée pour le savoir, quand elle t'a tiré dessus.
J'ai trop souffert avec elle. Dois-je te rappeler l'épisode Louis Barrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:09

Il avait un enfant, une fille déjà bien âgé et qui avait des enfants elle aussi alors pourquoi parlait-il aisni sauf que Charlotte n'avait que sa nièce sur qui elle pouvait poser sa tendresse et cette amour maternelle qu'elle n'avait put donner à personne. Il s'excusa alors qu'elle s'était juste avant excusée de s'être emportée , elle aurait dut se taire et passer outre.


C'est bon, tu as simplement dit ce que tu pensais et puis c'est mieux de mettre la sincérité en première page.


Elle fit non de la tête à plusieurs reprises et dit.


Non c'est bon tu as eut tes périodes noires et j'ai eut les miennes, Louis Barrel et Celine au Mistral c'est loin derrière moi, ancré dans la mémoire mais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:22

Voyant à quel point Charlotte ne lui en voulait pas Vincent n'avait pas envie de lui mentir.

Charlotte, il faut que je t'avoue quelque chose mais promets-moi de ne pas mal le prendre s'il te plaît !

Il craignait vraiment sa réaction quand il lui dira que si Julie était enceinte, il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:32

Que veux tu m'avouer? Que tu hésites à me prendre comme témoin? Ou quelque chose de plus amusant?


Elle fut quand même intrigué par ce ton qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:35

Devenir père à 49 ans ou plus n'est pas une chose banale.. Non rassure-toi Julie n'est pas enceinte mais elle si venait à l'être, je ne serais pas malheureux... Je sais qu'au moment de notre rupture, je ne voulais plus d'enfants mais parfois on peut changer d'avis.

Vincent s'était lancé, il regardait Charlotte dans les yeux, persuadé qu'elle allait très mal réagir. On pouvait d'ailleurs son visage pâle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:38

Ah...je vois...pardonne moi le moment que tu prendra surement pour de l'égocentrisme mais je crois que le problème c'est moi mais pas toi. Enfin c'était bien sûr...mais si un petit peut renforcer votre union et bien...tant mieux.


Et pourtant malgré ses paroles elle n'était pas bien, se dire qu'il se voyait être père aux côtés de Julie mais que ce n'était pas le cas pour elle. elle pâlit et détourna son regard de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:46

(allez je te réponds une dernière fois et je vais au dodo. Si jamais je te réponds pas d'ici mardi t'inquiètes pas j'aurais pas bp de temps ce weekend et lundi Bisous cindy)

Je ne pense pas que tu fasses preuve d'égocentrisme, je comprendrais même que tu sois en colère contre moi. Je ne voulais pas t'en former mais la sincérité de tes mots, m'ont poussé à l'être à mon tour. Je sais que si Julie venait à être enceinte, ça renforcerait notre union mais tu dois te dire que lorsque l'enfant aura 10 ans j'aurais 59 ans et quand il sera en pleine crise d'adolescence, j'aurais la soixantaine. On me prendra aussi pour son grand-père... J'ai conscience de tout ça. Mais je ne suis même plus sur d'être fertile. Je devrais peut-être subir une vasectomie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 5 Mar 2011 - 0:50

(Bon week end et bonne nuit Smile )


Excuse moi Vincent je veux bien être témoin de tes envies de procréer avec ta...ta future femme mais épargne moi tes désirs d'opération. Tu crois que le désir de devenir mère s'est échappé pour moi, même si je pouvais avoir un enfant par le plus grand des miracles je me fou de la différence. Un enfant aime sa mère quoiqu'il arrive car elle lui apporte son amour et tout ce dont il a besoin et l'enfant apporte à la mère des souvenirs innoubliable. Regarde ta fille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:50

Ninon a eu deux filles avec un homme qu'elle aime, c'est là qu'est la différence.. Je n'ai pas de nouvelles de toute façon ni de l'un ni de l'autre depuis qu'elle est à l'étranger pour son boulot et mes petites filles me manquent.. Mais tu ne trouves que la situation serait étrange ? Mes petites filles auraient une tante ou un oncle un peu plus jeune qu'elles... Excuse-moi de te reparler de bébé et tout ça.. Je sais à quel point pour toi c'est un désir ancré en toi mais tu deviendras toi aussi maman d'un beau petit bébé, ne désespère pas !! Tout le monde a droit à ce bonheur qu'apporte l'arrivée d'un enfant...



Seulement, un enfant, se conçoit à deux dans la plupart des cas. Bien sûr il existe l'insémination artificielle, mais Vincent, lui, était certain que Charlotte finirait par rencontrer l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:56

Et alors tu ne crois pas que cela est déjà arrivé dans le monde que quelqu'un ait un oncle plus jeune qu'eux, combien de gamin qui ont un frère ainé de pas mal d'année de plus sont les oncles de gamin qui sont plus âgés qu'eux. Arrête de chipoter et puis après tout c'est toi qui voudrait un enfant avec ta future femme. Vincent...est-ce que tu sais quel âge je vais avoir? Tu n'as pas l'impression que je rapproche de la limite d'âge et que toutes tentative à été râté? Merci d'espérer .

Les plats arrivèrent par la suite apporté par le serveur.


bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:19

Tu n'as pas cinquante ans non plus Charlotte et à ton âge, tu peux encore tomber enceinte.. Va voir des spécialistes ils te le diront. Tu peux très bien aussi faire appel à une mère porteuse.. Rien n'est perdu mais il faut que tu en aies l'envie d'affronter tout ça, de te battre, tu comprends ?

Bon appétit à toi aussi. J'espère que c'est bon, qu'on ne sera pas déçu par ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:22

Une mère porteuse? Non je ne pense pas, être mère c'est aussi pouvoir expliquer à son enfant ce que l'on a ressentit quand on l'a porté, être fière de savoir qu'on l'a porté pendant neuf mois. Je vis par compensation et je crois que je vais continuer ainsi.


Elle commença alors à manger le contenu de son assiette qui était vraiment succulent et puis de toutes manière elle n'avait pas eut de mauvais commentaires vis à vis de se restaurant .


Non c'est plutôt bon en meme temps il n'y aurai pas autant de monde si ce n'était pas bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 19 Mar 2011 - 23:00

Je comprends ton ressenti.. Mais excuses-moi encore une fois de te reparler de tout ça, je vois bien à quel point tu en souffres et moi comme un imbécile, je remets ça sur le tapis désolé...

Passer une soirée avec Charlotte commença à perturber Vincent. Il avait comme une drôle d'impression soudainement, quelques souvenirs de leur histoire amoureuse passée, remontèrent à la surface et c'était impossible d'empêcher ça.

Tu te souviens du restaurant marocain qu'on avait essayé près de la gare St Charles il y a quelques années? Là on peut dire qu'ici ça n'a absolument rien à voir. C'est effectivement très délicieux. C'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptySam 19 Mar 2011 - 23:13

Oui je sais que tu t'excuses et qui ne veut pas me faire replonger dans le passe mais c'est dit c'est dit aLors inutile de faire autant pour si peu j'ai envie de te dire qu'on s'habitue difficilement mais on s'y habitue .


Elle sourit a sa repique et dit


Comment peut tu comparer ses deux restaurant un restaurant marocain et un aussi chic que ce soir il y a une large différence . Tu te souviens aussi de cette fois ou tu étais venu apporter les croissant a la boutique et que Luna pensait que tu avais passer la nuit a latelier alors que nous étions amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:28

Je ne compare pas vraiment, mais disons que je me suis mis à penser à ce restaurant qui était très lamentable.. En tout cas, je pense que je ne suis pas prêt de ne pas revenir ici.. J'y compte venir très régulièrement..

Vincent repensa à ce fameux matin que Charlotte avait évoqué.

Comment je ne m'en souviens pas.. Je n'étais absolument pas à l'aise surtout qu'à l'époque j'étais en "couple" avec Céline. Mais j'avoue quand même que la situation était amusante. Tu avais déjà des sentiments pour moi à l'époque n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:31

Ta femme devra surement apprécier ce restaurant et puis il ne donne pas l'impression de se trouver dans un endroit dénué de valeur, bonne tenue des serveurs, assiettes bien présentées à priori et surtout une odeur qui nous donne très faim je ne peux le nier.


Quand il évoqua le fait qu'elle avait peut être des sentiments pour lui à l'époque elle ne répondit pas de suite, c'était une question disons un peu bizarre sur le moment mais bon elle ne devait pas réagir comme cela après tout c'était une question comme une autre et du passé.


Oui...il me semble que ton charme fou avait déjà fait effet sur moi.


Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)
» Un dîner pour(re)faire la paix ! (pv Jordane) [Terminé]
» Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)
» [ARCHIVE]Plus de 24H de Garde à vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-