Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:09

Vincent avait fait le tour des personnes de son entourage, et il n'avait pas trouvé de témoins. Il faut dire que vu ce qu'il était devenu, il n'avait plus tellement d'amis. Mis à part Céline avec qui il s'était réconcilié.. Il n'avait pas osé demander à Céline d'être son témoin, d'autant plus qu'elle était la demoiselle d'honneur de Julie. Vincent ne voyait plus qu'une seule personne pour être à ses côtés le jour de son mariage : CHARLOTTE ! Il arriva à la boutique pour faire sa demande. Il espérait tellement qu'elle dise oui. Il entra dans la boutique.

Bonjour ! Salut Charlotte !


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:19

Charlotte était à la boutique comme chaque jour et bien oui il faut bien travaillé et faire avancer la boutique mais ce n'est pas facile de gérer les commandes qui sont déjà prises depuis pas mal de temps et de prendre celle de nouveaux clients qui viennent dans la boutique de temps en temps ou encore essayer d'avancer dans le tout et d'aider des personnes à faire leur choix dans le lot de vêtements qui se trouve déjà en magasins. Enfin bon il faut bien savoir gérer tout cela et Charlotte reprend depuis son retour peu à peu l'habitude. Elle était dos à la porte en train de faire quelque petits arrangement pour une robe de mariée et oui encore une fois, c'est fou tout ce petit monde qui se marie en ce moment il faudrait arrêté un peu . Elle entendit alors la porte s'ouvrir et quand elle entendit bonjour elle dit.


Bonjour que désirez vous monsieur?


Puis quand elle entendit son prénom elle crut reconnaitre la voix et tourna la tête pour aller découvrir Vincent Chaumette qui était là elle se piqua alors avec l'aiguille sans faire exprès. C'est encore sa veine dit donc. Surprise par la douleur elle laissa échappé l'aiguille qui glissa du fil et se trouva par terre. Charlotte se baissa pour la ramasser et la posa sur la petite table près d'elle avant de serrer son doigt et de regarder Vincent. Elle lui dit alors.


Vincent? Que fais tu ici et que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:44

Au vue de l'accueil que venait de lui offrir Charlotte, Vincent savait qu'il n'était pas vraiment le bienvenue dans la boutique, ce qui pouvait se comprendre. Il savait maintenant, que ça n'allait pas être facile de demander à Charlotte d'être son témoin. Il repensa néanmoins au passé, et Vincent avait réellement conscience de ce qu'il était devenu mais il avait changé et ça depuis qu'il est avec Julie. Il s'était réconcilié avec Céline alors pourquoi ne pas réussir à le faire également avec Charlotte ? Il ne voulait en aucun cas la brusquer, mais comment commencer ?

Bonjour Charlotte, comment vas-tu ? Tu n'as pas l'air enchanté de me voir, mais je te rassure, je ne viens pas t'ennuyer. Je suis venu prendre un peu de tes nouvelles. Je sais bien que je me suis mal comporté avec toi, et que je suis devenu quelqu'un de malhonnête mais je regrette tout ça, comme quand j'ai voulu essayer de te voler ta fortune quand tu étais amnésique.
Mais je t'assure que je suis sincère. J'aimerais qu'on essaie d'oublier le passé. Je suis venu aussi pour une autre raison. Charlotte, je vais me marier et je voudrais que tu sois mon témoin.


Il s'était lancé, et n'avait pas tourné autour du pot. Il essaya de resta calme et contempla le visage de Charlotte pour observer la réaction qu'elle aurait. Surprise ? Choquée ? Enchantée ? Bouleversée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:57

Une question ne cessait de trotter dans sa tête que venait-il faire ici? Après tout notre jeune femme n'est plus trop de ses relations et puis elle est un peu en bas de l'échelle sociale comparé à lui qui fait un bon petit métier dans une entreprise et elle qui n'est que coutière. Au départ il se moquait de cette différence et au final il faut se souvenir des enguelades qu'ils ont put avoir ensemble quand elle était bourré par exemple avec Blanche le jour où...Enfin on s'en moque. Et puis de toutes manières il était complétement différent du Vincent qu'elle avait put connaitre alors maintenant chaque visite est une chose louche.


Comment je vais? Et bien je crois que tu connais un peu ma vie et les obstacles qui s'y sont mit alors je te laisse deviner. En tout cas ce qui est sûr c'est que je suis surprise et encore plu quand j'entends que tu veux de mes nouvelles. Laisse moi rire depuis quand veux tu des nouvelles de la couturière du coin.


Amnésique? Fortune? Oui ce sont ces moments là qu'elle aimerait oublié. C'est dans de tels instants que l'on aimerait que l'amnésie revienne pour qu'elle puisse nous permettre d'oublier ces évènements. Quand elle entendit la proposition qu'il était en train de lui faire à propos de son mariage à lui elle s'emporta sans doute un peu trop et dit.


Stop...stop ça suffit! Tout ce bonheur autour de moi en deviens abominable. Je t'ai vu te marier avec Céline le jour où nous étions ensemble et je regrette que l'amnésie n'est pas été de la partie...évite de me parler de mon passé étant donné que j'essaye de l'oublier. Tu veux que je sois ton témoin alors que tu connais ma situation et tu aimerais que je mette de côté les différents entre nous? Marraine passe encore et il s'agissait d'enfants d'amis proche mais alors là témoin à ton mariage.


Elle se mit à rire nerveusement et lui tourna le dos quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:41

Ecoute, je sais que je te demande peut-être l'impossible mais tu ne crois pas, qu'on devrait faire table race du passé ? Tu sais, avec Céline, nous y sommes parvenus. Nous sommes de nouveau amis et pourtant, tu sais à quel point, on a pu se haïr après notre séparation. Alors pourquoi on ne pourrait pas essayer?
Je ne voulais revenir sur ton passé, mais je t'assure que j'ai changé Charlotte. Je suis de nouveau l'homme respectable que j'étais quand nous étions ensemble tous les deux.


Vincent ne savait pas trop quels mots employer pour prouver à Charlotte qu'il pensait ce qu'il disait. Il ne voulait pas seulement qu'elle soit son témoin. Il avait conscience que c'était une chose assez surprenante et un peu irréaliste mais le plus important pour lui c'était avant tout de retrouver une certaine amitié entre eux. Vincent voulait se réconcilier avec tout le monde.. Tout le monde avait droit à une autre chance.

S'il te plaît, laisse-moi une chance de te prouver que tu peux à nouveau avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:31

Faire table Rase ? Pour toi c'est peut être facile mais tu n'as pas bavé durant toutes ces années. Tu as tout le temps eut l'argent et le succès . Et l'amour des femmes que tu désiraient alors ne viens pas me demande . Pourquoi on ne pourrait pas recommencer une relation ? Est-ce que tu crois que je désire moi ? Homme respectable? Je ne sais pas si on peut dire cela comme ça .


elle ecouta et lui dit.


Quelle chance?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:24

Tu sais, l'argent et le pouvoir, ce n'est vraiment pas une chose qui m'a réussi. J'ai souffert d'être traité comme un moins que rien pendant toutes ces années, alors quand j'ai pu avoir du pouvoir, j'ai pensé que j'allais enfin être heureux mais je ne l'étais pas. Ce que j'ai gagné, c'est de perdre mes amis, et de faire de moi quelqu'un d'infréquentable alors oui aujourd'hui, cette vie là je l'ai enterré ! Je suis un homme de nouveau posé, gentil Charlotte.. Demande à ma future femme elle te le dira, elle travaille à Phénicie. C'est la secrétaire.
C'est important pour moi de retrouver la complicité que j'avais avec les gens du mistral quand j'étais encore un homme bien. Et toi tu as compté pour moi.. Je veux qu'on soit amis Charlotte, je te le demande au nom de ce qu'on a pu vivre tous les deux... S'il te plaît ...


Vincent ne savait plus trop quoi faire pour la convaincre. Il en demandait peut-être trop à Charlotte après tout. Redevenir ami avec lui, Charlotte aurait sûrement dû mal et encore plus d'être témoin à son mariage.

Ecoute si tu ne veux pas je n'insisterais pas mais j'aurais été ravi de t'avoir à mes côtés le jour de mon mariage. Mais j'ai conscience que ce que je te demande n'est pas simple étant donné qu'on s'est aimé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:48

Au nom de ce que l'on a put vivre tous les deux. C'était ce que Vincent venait de dire? Il avait osé lui rappelait ce qu'ils avaient put vivre tous les deux alors que c'était une relation hors du commun, il n'y avait rien de plus bizarre. Obligé de se cacher, pour que Celine Fremont ne le découvre pas. Des menaces de sa part et ensuite autre chose. Non lui rappeler n'est sans doute pas la meilleure idée.


Notre histoire? Quel bel exemple!


Elle n'ajouta rien puisqu'il reprit la parole aussitôt mais en même temps il fallait bien un temps de parole pour les deux, elle attendit puis elle rajouta de son côté.

Que vas tu me demander après cela? D'organiser ton mariage peut être? Je te le dis Vincent j'accepte d'être ton témoin mais...ne m'en demande pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:04

Si tu ne peux pas être mon témoin, je ne veux pas te forcer mais s'il te plaît, fais un effort vis à vis de moi. Offre moi au moins ton amitié..

Vincent voyait que Charlotte avait plus ou moins changé d'avis mais il ne tenait pas à ce qu'elle se force pour tout ça. Il voulait qu'elle le fasse uniquement parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:07

Charlotte avait bien accepté d'être la marraine de l'enfant de tel personne elle pouvait très bien accepté d'être le témoin de Vincent. Après tout ils avaient tous l'air d'être si heureux elle pouvait bien y contribué et puis si on ne peut pas contribuer à son propre bonheur il faut essayer de faire en sorte que cela fonctionne pour les autres.


J'accepte Vincent.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:09

C'est vrai ? Tu n'imagines pas à quel point, je suis heureux que tu acceptes.. En tout cas merci beaucoup.. Je sais que la situation ne sera pas simple pour toi mais les sentiments qu'on a eu l'un pour l'autre font parti du passé alors il n'y a aucune raison pour qu'on retombe amoureux l'un de l'autre un jour. Et toi dis-moi quoi de neuf ? Les affaires et les amours ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:13

Oui comme tu dis les sentiments c'est du passé alors pourquoi s'en préoccuper. Les affaires et bien je peux dire merci à Luna qui s'est occupé de la boutique pendant que j'ai quitté la ville afin de prendre un peu l'air. Les amours je crois que tout le monde sait à Marseille que je ne suis pas la mieux placé niveaux relations sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:23

Tu trouveras Charlotte, tu es une femme bien.. Tu peux être parfois complexe mais tout le monde a droit au bonheur.. Ne désespère pas. Tu trouveras l'homme de ta vie, et puis je suis sûr qu'un jour tes problèmes pour tomber enceinte, ne seront plus d'actualité.

Seulement à l'âge de Charlotte, il était normal que celle-ci finisse par désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:26

Vincent s'il te plait arrête. Tu sais bien comme moi que niveau relation j'ai pas vraiment eut de chance peut importe ce qui se passait. Et pour ce qui est d'avoir un enfant je crois bien avoir oublié depuis longtemps. Je m'accroche à ma nièce et je la vois comme si elle était ma fille cela me suffit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:30

Excuse-moi je n'aurais pas dû te dire tout ça.. je sais aussi que tu as souffert par ma faute.. Bref, tout ça fait parti du passé alors si nous arrivons à devenir amis, je serais très heureux.

Vincent s'approcha de Charlotte car il avait une très forte envie de la serrer dans ses bras.

Pourquoi ne viendrais-tu pas dîner un soir à la maison? Je te présenterais Julie.
Tu sais, je suis très heureux de me marier prochainement. Malheureusement, Ninon ne sera pas là. Tu sais qu'elle est partie quelques mois à l'étranger pour son boulot ? Et avec mes petites Filles en plus.. enfin au départ elles sont restées avec leur père à Marseille mais Ninon a fini par récupérer ses filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:36

Pas la peine de t'excuser, je sais que c'est...c'est pas pour me blesser enfin je suppose. En même temps si nous ne sommes pas amis je ne vois pas en quoi je pourrai être ton témoin. Donc considère que l'on repars à zéro niveau amitié .


Diner? Euh c'est à dire que c'est un peu bizarre tout de même, rencontré la femme de Vincent. Mais bon pour lui faire plaisir.


Euh et bien d'accord pourquoi pas et puis il faut bien que je fasse la rencontre de celle que tu vas épouser. Non tu sais je suis revenu mais pas depuis très longtemps et je n'ai pas vraiment fait attention à tout . Elle est partit à quel endroit ? Pardon tes petites? Ah d'accord tu veux dire les petites de ...de ta fille. Et bien tu es grand père maintenant cela doit te faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:10

Oui Vincent Chaumette est grand-père, j'avoue que cela m'a donné un bon coup de vieux.. Mais je ne les vois pas grandir donc c'est difficile. Mes rapports avec Ninon sont toujours aussi tendus depuis sa séparation avec Benoit Cassagne. Pourtant les choses avaient fini par un peu se tasser grâce à son mariage avec Alexandre mais ça n'a pas tellement duré longtemps. Bref, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec ça..



Vincent prit la main de Charlotte.

A notre nouvelle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:13

Non cela ne m'ennuie pas cela me permet de voir qu'en fait tu en baves à côté de ce mariage qui est à l'horizon. Enfin de toutes manières j'ai bien comprit que je n'étais pas la seule à avoir des ennuis mais bon j'espère que cela va s'arranger pour toi .


Elle sentit la main de Vincent sur la sienne elle le regarda rapidement puis elle baissa son regard sur leur main et laissa un léger sourire apparaitre.


Oui...à notre nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:10

Qui l'aurait cru qu'un jour Vincent Chaumette et Charlotte Le Bihac redevenant amis ? Un bel avenir nous attend tous les deux pour notre amitié, qui sera simple et posée.
Dorénavant, tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il arrive.. Je ne te décevrais plus Charlotte, tu as ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:14

J'espère bien et si j'avais le pouvoir d'enregistrer cette promesse t'inquiète pas que je le ferai. Tu sais que j'accorde ma confiance difficilement et je crois que tu sais bien que je suis capable de me venger vu ce que j'ai put devenir il y a quelque temps. Mais bon je te fais confiance à nouveau.


Elle le regarda et lui dit.

Tu m'excuses mais je n'ai pas de thé à te proposer ou encore de tirage de tarot comme auparavant. J'étais en train de faire un vêtements pour...pour une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:44

Ne t'inquiètes pas, je n'ai besoin de rien.. Ecoute comme tu es mon témoin, j'aurais éventuellement besoin de ton aide, pour organiser mon mariage, si tu es d'accord bien sûr ?

En ce qui concerne ton passé, tu ne dois plus y penser Charlotte, ça te fait souffrir je le vois bien. Pourquoi ne pas te concentrer sur ton avenir ? Tu irais beaucoup mieux. Il faut savoir tourner la page. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:27

Organiser ton mariage? Que veux tu dire par là ?


Charlotte et les mariages ce n'est pas vraiment un bon duo les seules fois où cela a put lui arriver cela s'est fini d'une manière assez désastreuse . Et puis même elle ne voyait pas en quoi elle qui était à présent témoin de Vincent pouvait-elle l'aider à préparer son mariage. Car sa future femme allait sans doute vouloir gérer le maximum de détail.


Arrêtez tous de me dire de me projeter dans le futur et d'oublier le passé. C'est pas si facile que cela et j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:40

Ne t'énerves pas, j'essaie simplement de t'aider !! Tu continues sur cette voix, tu vas finir par faire une dépression nerveuse. Je ne t'ai jamais vu dans cet état Charlote.. Qu'est-ce qui t'arrive vraiment ? Je peux t'aider !

Vincent ne savait pas trop quoi faire mais il était très inquiet.

Pour répondre à ta question, c'est tout simple !! Je dois me charger d'organiser la cérémonie à la mairie, le restaurant, le buffet, le vin d'honneur enfin tout...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:53

Je ne m'énerve pas mais c'est juste qu'on ne cesse de me le répéter et que j'essaye de mettre ce conseil en avant et je dis juste que ce n'est pas chose facile à faire même si c'est facile à dire. Non la seule chose dont tu dois te préoccuper toi c'est de ton mariage et de ta petite famille.


Elle écouta ce qu'il allait devoir gérer et donc elle avec et quand elle entendit le tout elle fut assez surprise et dit.


Ah oui quand même pas mal de boulot, tu sais tout de même que j'aurai sans doute était plus calée pour choisir la robe de mariée qui serait bien aller à ta future femme. PArce que le vin et moi ce n'est pas pareil. En tout cas je vais essayer de t'aider au maximum. Quand veux tu commencer la préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:48

Et bien, nous pourrions commencer dès demain, si tu n'es pas trop débordée..
Mais je ne veux pas non plus prendre tout ton temps. Le mariage n'aura lieu que fin mars donc nous avons encore du temps devant nous. Je sais qu'organiser un mariage comme ça à la dernière minute, ce n'est pas très approprié.. Nous avons trouvé un créneau à la mairie mais après, ce n'est pas sûr que nous réussissions à trouver un restaurant et tout ça.. Ca te laisse aussi un délai suffisant pour dessiner la robe de mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)
» [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)
» [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)
» [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-