Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:59

Euh...oui et bien pourquoi pas demain cela ne me dérange pas enfin je ne pense pas avoir grand chose à faire pour demain, et puis cela comptera comme un jour de congé oui voilà le fameux jour de congé de la semaine.


Elle le laissa parler et reprit.


Oui mais je pense que même s'y on s'y prend un peu trop tôt il vaut mieux terminer la préparation à l'avance plutot qu'en retard . Tu ne penses pas?


Quand elle entendit alors qu'il lui proposait en quelques sortes de faire la robe, un large sourire s'afficha sur son visage et elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras puis elle recula et lui dit.


Je ferai une robe à ta future femme qui dépassera tout ce qu'elle a put imaginer. Et puis j'espère qu'elle lui plaira bien sûr il me faudra la voir pour savoir ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:03

En fait si ça ne te dérange pas, je préférais que cette robe reste une véritable surprise. Mais il faudrait trouver un moyen pour faire venir Julie ici pour que tu prennes ses mesures mais je ne veux pas qu'elle sache que je lui fais dessiner une robe de mariée.. Et si elle sait que tu es mon témoin, elle risque de mal le prendre. Je lui dirais le jour du mariage.. Je lui cacherais également que tu m'aides à organiser le mariage.

Vincent n'était-il pas malade ? Commencer un mariage sur un mensonge ce n'était pas une bonne solution.

Mais je suis d'accord avec toi, plus vite on commencera à préparer le mariage, moins on risquera d'être en retard. La vie est trop précieuse, c'est pour ça que je ne veux pas attendre des mois avant d'épouser Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:06

Ah...tu veux dire que tout ceci se passerai dans le plus grand secret enfin je veux dire l'organisation du mariage et le témoin. Tu sais pourquoi me choisir si cela poserai un problème entre toi et ta femme? Et bien tu n'as qu'à lui proposer d'aller acheter une robe pour les prochaines vacances ou une robe de soirée en pretextant que tu veux l'emmener au restaurant enfin je ne sias pas mais je pense que tu sauras inventer et d'ici là je prendrai les mesure.


Quand elle entendit Vincent parler de Julie elle sourit intérieurement et dit.


Tiens tiens Monsieur Chaumette sur son petit nuage. Aller cours chercher une excuse pour que ta femme vienne me voir et n'oublie pas demain à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:26

Je ne pense pas que ça poserait un problème mais je ne souhaite pas provoquer une dispute avec Julie. Elle ne comprendrait pas que je demande de l'aide à une femme que j'ai profondément aimé par le passé. Tu comprends ? Ca sera notre petit secret mais sans ambiguités. Tu m'aides en tout amitié, n'est-ce pas?

Vincent ricana légérement face à la dernière remarque de Charlotte.

Vincent Chaumette est très amoureux ! Cela se verrait-il sur son si doux visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:40

Bien sûr en tout amitié, je te rappelle qu'il n'y a même pas quelques minutes je te haissais encore Vincent alors tu penses bien que ce n'est que de l'amitié mon cher Chaumette.


Elle le laissa parler et entendit son petit ricanement, elle fut surprise de sa remarque et dit.


Cela ne se voit pas sur le moment mais dans tes paroles cela se fait ressentir et puis bon je suis une femme je sais deviner enfin on peut dire cela comme ça. Tu doutes de mon amitié? Bon aller va rejoindre ta femme demain est un jour chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:00

Oui ça c'est pas faux, qu'il y a à peine quelques minutes, j'étais encore ton pire cauchemar c'est bien ça ? Mais tu sais, tout le monde a droit à une seconde chance, et je suis heureux de voir que tu as été prête à me l'accorder. Merci. Je ne te décevrais plus Charlotte.. Ton amitié va durer pour toute la vie, j'en suis sûr.

Vincent avait envie d'aller rejoindre Julie mais passer du temps avec Charlotte était aussi ce qu'il désirait.
Il tenait à inviter Charlotte au restaurant en guise de remerciement.

Dis-moi je t'inviterais bien au restaurant pour te remercier.. Tu me dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:06

Au...au restaurant? Je ne suis pas sûr que cela soit judicieux. Je me sens radoter mais tu devrais rejoindre ta femme tu sais le simple fait de me demander en témoin cela me suffit comme remerciement.


Puis il fallut que son ventre se mette à réagir à ce moment là et elle se sentit rougir légèrement et éclata de rire avant de lui dire.


Bon et bien j'appelle cela être trahit par son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:29

Dis-moi ils avaient prévu de l'orage ce soir? Parce que le tonnerre gronde là tu n'entends pas ?


En réalité, il s'agissait du ventre de Charlotte qui gargouillait fort, qu'on aurait pu croire que c'était le tonnerre.

Et bien effectivement, tu as très très faim toi, c'est le moindre qu'on puisse dire. Tu voudrais aller manger quoi? Chinois, Libanais, Alsacien, Breton, Provençal, Indien, Turc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:36

Euh je ne sais pas trop peut être qu'allait manger Italien me suffira pour ce soir je ne me sens pas manger très épicé ce soir .


Elle sourit vis à vis de la remarque sur l'orage et dit..


Vincent ne n'est pas drôle du tout, je suis trahit par mon estomac je ne sais pas si tu sais ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:56

Je ne me moque pas de toi bien au contraire..

Se moquer de quelqu'un n'est jamais une chose à faire. Pour Vincent cela ne lui porta pas chance. En se déplaçant un peu dans la boutique, il s'approcha d'un grand pot au sol dans lesquels étaient mis les parapluies. Il se rétama parterre dans les parapluies.. Victime d'un grand fou rire après sa chute, comment pourrait-il réussir à se calmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:01

C'est ça me dire qu'il y 'a de l'orage alors que bon ventre gargouille tu appelles cela comment?


Elle le vit qui commença à marcher et elle ne savais pas ce qu'il comptait faire par contre alors qu'elle était encore dos à lui elle entendit un bruit sourd et se tourna pour voir que Vincent venait de tomber au sol avec les parapluie, elle se précipita vers lui pour l'aider à se relever.


Vincent tu ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:19

Vincent riait tellement, que Charlotte pouvait elle-même avoir la réponse à sa propre question.
Il se releva, rouge écarlate, impossible à calmer son fou rire. Une bonne douche froide, le ferait sûrement arrêter de rire mais Vincent parvint néanmoins à reprendre seul ses esprits.


Excuse-moi, je t'assure que je n'ai pas bu ! bon il vaut mieux que je te laisse prendre la voiture, on sait jamais.. Allez en route, j'ai faim moi aussi.

Il ramassa les parapluies pour tout remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:21

Charlotte se demandait vraiment si elle avait bien suivit tout ce qui venait de se passer il lui avait suffit de quelques secondes d'innatention, où elle ne portait pas le regard et son attention sur Vincent Chaumette pour que celui ci termine à terre et qui plus est écroulé de rire et aller savoir pourquoi.


Euh...Vincent je n'ai pas le permis je te rappelle.


Elle l'aida à ranger puis elle prit le téléphone.


Peut être qu'un taxi suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:23

Ah mais tu ne l'as passé depuis et bien il faudrait peut-être que tu t'y mettes.. Tu veux attendre des 60 ans ? Mais je comprends que financièrement, ce n'est pas donné..

Pour le taxi Vincent ne voyait pas d'inconvénients.

Allons-y pour le taxi.
Heureusement que tu ne conduis pas la voiture alors je ne voudrais pas me retrouver dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:26

Ah ah ah parce que tu crois qu'avec toi qui trébuche sur le pot à parapluie on est plus en sécurité qu'avec moi au volant? J'aimerai t'y voir et puis comme je ne suis pas sûr de ce que tu vas boire au restaurant je préfère de loin le taxi.


Elle contacta le taxi qui lui dit qu'il serait là dans peu de temps au bout de la rue qui était à l'entrée du mistral. Enfin là où il lui était possible de circuler. Charlotte raccrocha t posa le téléphone fixe et prit son téléphone portable dans son sac à main. Elle partit prendreu ne petite veste et regarda Vincent.

Bon alors Vincent on y va ou tu comptes resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) [ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Veux-tu être mon témoin ? (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)
» [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)
» [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)
» [ARCHIVE]Apres un diner en famille complètement raté (Vivi, Lyla si elle veux)
» [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-