Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:02

Tu as tout pour être heureuse et puis dis-moi, la boutique est magnifique ! Tu as changé le nom, je trouve ça adorable que tu aies choisie de l'appeler par le prénom de ton fils.

Luna tomba par hasard sur un document qui se trouvait sur le comptoir.

Mais dis-moi tu as carrément ouvert une maison de couture? C'est génial Charlotte !!

(au fait christelle a ouvert un sujet à la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:45

Bah disons qu'il fallait bien que j'en ouvre une autre quand on voit que ça s'est remit à bien marchait et même à s'améliorer. ET puis je n'avais plus de place pour les collections alors que maintenant je peux exposer certaines choses ici et d'autre dans l'autre boutique.

Elle sourit en l'entendant effectivement elle n'avait pas souligner cela.


Oui c'est vraiment que j'ai oublié de citer ce détail mais bon tu l'aurai découvert. J'avoue qu'il y a pas mal de choses qui ont changer mais bon tu vas sans doute t'habituer à ces changements ma petite Luna t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:16

Luna n'osait pas demander à Charlotte si elle pouvait retravailler avec elle, mais pour l'instant, il n'était pas question qu'elle retravaille. Elle avait assez d'argent de côté pour pouvoir survivre pendant un petit moment. Elle aviserait plus tard.

Excuse-moi ma belle mais je vais devoir filer.. Je dois récupérer Aleyna que j'ai laissé chez Céline et Virginie tout à l'heure, et ensuite il faut que j'aille prendre une chambre au sélect, faire un saut pour voir Rachel. Tu as pu la voir ?

Charlotte devait sûrement être courant que Rachel avait un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:42

Il n'y a pas de problème je sais bien que tu viens juste de revenir et que tu as surement des tas de chose qui t'attendent y comprit ta fille.

Puis elle lui parla de Rachel en lui demandant si elle avait put la voir et à vrai dire pas vraiment . C'était vraiment désolant de voir qu'une pauvre femme honnête et gentille comme elle pouvait subitement être atteinte d'un cancer.



Non je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:33

Je pense que je vais aussi la voir...

Luna embrassa Charlotte et quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte) La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rancune est un vilain défaut (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Tout lui dévoiler {Charlotte
» Un bonheur au rendez-vous (pv Charlotte)
» Toujours ces envoies de Photos (pv Charlotte)
» [ARCHIVE] Rupture Guillaume/Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-