Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:48

Pablo avait réussit pour UNE fois son exercice d'écriture. Bon, en écriture il était plus fort qu'en lecture... Et puis il devait juste faire des petits mots qu'il avait déjà réviser avec sa maman. Il grimaça, c'était vraiment nul d'avoir sa maman en institutrice, mais elle lui avait dit qu'elle avait essayé de le faire changer de classe mais quela directrice avait pas voulu. Soit disant parce qu'il était un peut turbulent. N'importe quoi!! C'est juste les maîtresse qui savaient pas rire de ses blagues.

Lorsque la sonnerie retentit Pablo était le premier a avoir fini. Il eut le droit de sortir en premier, il sautait presque de joie en sortant de la classe.Franchement la récré était son moment favori surtout depuis qu'il avait sa mere en maîtresse. Parce que les blagues il pouvaient même plus en faire c'était nul!!

Dans la cours il y avait déjà quelques maternelle, Pablo était copain avec certains de grandes section. Surtout un qui avait été dans sa classe lorsque les moyen grand avait été mélangés. Il regarda si il n'y avait pas l'un de ses copains mais a première vue non. C'était nul, même ses copain de classe n'était pas encore sortit. Alors en plus de s'ennuyer en classe il devait s’ennuyer en récré?? Ah ça non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:56

Gabriel, lui, était content de pouvoir sortir en récré, comme à chaque fois. Comme à son habitude, il avait très bien travaillé, c'était un garçon brillant.. Il n'était pas très ami avec la petite qui était arrivée le 2ème jour de la rentrée, c'était Aleyna. Il la trouvait trop prétentieuse et les enfants prétentieux, il ne les aimait pas. En sortant de la classe, il lui vola sa corde à sauter et commença à jouer avec dans la cour.

Elle est nulle ta corde à sauter !!!!

Mais alors pourquoi jouait-il avec ? Pour embêter Aleyna évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:12

Mathis était toujours ravi d'entendre la sonnerie retentirent...surtout quand il était déjà en classe: Récré en perspective et jeu avec les copains !

Il sortit très vite de la classe après s'etre assurer d'avoir bien les lacets de ses chaussures, précaution qu'il avait maintenant, depuis la fois ou il avait trébicher devant un groupe de fille qui s'était moqué de lui alors qu'il avait été bien amoché au niveau des genoux et des bras.

Il se mit alors à courir en appelant son cousin, en s'époumonnant d'avance !! Que c'est bon la recré !!!!



- Gaaaaaaaaabbbbyyyyyyyyyy !!!!! Gaaaaaaaa-bbbyyyyyyyy !!!

Il arriva à hauteur de son cousin, et le vit en train de s'en prendre à Aleyna. Bien qu'il aimait son cousin, Aleyna était aussi une petite fille qu'il connaissait, et avec qui il avait déjà joué.

- Qu'est-ce que tu fais gaby ??

Il cherchait à comprendre pourquoi son cousin avait une corde à sauter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:25

Aleyna sortie dans la cours de récré avec sa bande de copines, mais un garçon vint perturber leur jeu attrapant sa code à sauté. ELle le toisa du regard, avant, elle pensait qu'il était gentil, c'était le cousin de son ami Mathis, celui dont elle avait fait connaissance chez Céline et Virginie, les amies de sa maman. il n'était pas du tout pareil, ça semblait l'amuser de lui prendre ses jouets.

Elle le poussa pour récupérer sa corde à sauté. et vit un mathis arrivé !


C'est ma corde à sauté, Mathis, ton cousin il est méchant ! je l'aime pas ! Et toi, ben Ma corde à sauté elle est pas à toi ! si tu veux qu'ch'te la prête ben t'as cas me demander et PO-LI-MENT - faut dire s'il te plait d'abord , parce que sinon ça joue plus.



Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:30

Pablo attendait patiemment dehors que les élèves de la classe sortent. A première vue il y avait déja une dispute avec la petite Aleyna. cette petite fille était assez méchante, du moins c'était ce que Pablo pensait. Il n'avait jamais vraiment eut de problème avec elle mais il voyait bien comment elle répondait au autres et ce n'était pas très gentil ce qu'elle disait.

Il se dirigea vers le petit groupe de trois. Et proposa au deux garçons, ignorant la fille :


On joue a chat? Ou au foot?


Bien sur ils n'avaient pas de ballon mais il suffisait de demandé a une des maîtresses, surtout si ils étaient les premiers il auraient plus de la chance d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:36

Lou était sortie assez tot de la classe. sa maitresse les avaient faire sortir avant que la sonnerie sonne. Lou était donc dehors. Généralement les maternelle avait un coin pour eux mais il n'y avaient pas de séparation avec les primaires et les petits frères ou soeur pouvaient aller voir leurs ainés dans la cours d'a coté.

Lou elle n'avait pas de frère ou de soeur en primaire, sa sœur était déja au collège donc elle ne la voyait pas. Leur récré était ailleurs, d'ailleurs elle ne savait pas trop ou était sa sœur parce qu'elle ne la voyait jamais aux récrés ou même a l'heure du déjeuné.

Lou aperçut Gabriel sortir de sa classe avec d'autre petits copains de classe. Gabriel c'était son amoureux mais il ne le savait pas. Alors, souvent elle s'approchait de leur petit groupe et les regardaient. Elle aurait voulu etre plus grande pour etre dans la classe de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:42

Alors que Gaby était en pleine dispute avec Aleyna, son cousin chéri arriva en plein milieu pour lui demander pourquoi il avait cette corde. N'aimant pas du tout la façon dont Aleyna lui avait parlé, Gaby alla voir la maîtresse des CE1 qui était de service avec la maîtresse des grande section et des CE2. Il commença à se plaindre mais il se fit remonter les bretelles quand il avoua avoir pris la corde d'Aleyna. Il s'excusa et retourna auprès d'elle.

Tiens, je n'en veux pas de ta corde à sauter et puis moi je suis un garçon, alors je ne vais pas jouer à des jeux de fille.

Il était beaucoup plus intéressé par le chat et le foot. Mais à cause de cet incident avec Aleyna, les garçons de CP étaient alors privés de ballon pour la journée.

On a qu'à jouer au loup glacé.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:09

Mathis comprenait bien que Gaby voulait embêter Aleyna, seulement même si il n'avait pas défendu cette dernière, il n'avait pas non plus cautionné le geste de son cousin.

Bizarrement, même si Aleyna pouvait se comporter comme la dernière des pestes, il n'arrivait pas à etre méchant avec elle....sans doute peut-etre parce qu'il connaissait plus ou moins la situation familiale de la petite.

Toujours est-il qu'il resta là, sans bouger, attendant patiemment que Gaby revienne pour rendre la corde à Aleyna. Il ne fallait etre le premier de la classe pour comprendre que si Gabriel se plaignait à la maîtresse, cette dernière prendrait la défense d'Aleyna !

Gaby rendit alors la corde, se la jouant grand bonhomme, et préféra ignoré Aleyna. Mathis, lui regarda Aleyna, et lui demanda quand même si tout allait bien :


- C'est pas un méchant mon cousin tu sais...je suis sûr qu'il voulait juste jouer !

Mathis haussa ensuite les épaules, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, puis il entendit Gaby parler d'un loup-Glacé. Il se voyait soudain pousser des ailes, trop content de pouvoir enfin jouer.

- Ouais, on joue au Lou Glacé, on fait plouf plouf pour savoir qui est le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:17

Aleyna vit la scène se passer devant elle, elle hallucinait, gabriel allait voir les maîtresses, d'habitude c'était les filles qui allaient voir les maîtresses, et en plus, c'était lui qui avait tord. Il se fit d'ailleurs un peu crier dessus, et revint rendre la corde à sauté, Il lui dit que c'était un jeu de fille, alors pourquoi l'avait il prit ? Mathis ensuite lui demanda si ça irait.

NON ! ton cousin il est méchant, et d'abord il prend ma corde, et après il en veut pas parce qu'il dit que c'est un jeu de fille !

Elle vit les garçon partir à peine avait elle pu finir sa phrase. Alors, elle se tourna vers ses copines, et vit pas loin, la petite Lou qui semblait perdu. Elle ne la connaissait pas; mais voulait quand même l'aider.

Bonjour ! comment tu t'appelles ? moi c'est Aleyna ! tu veux jouer avec nous à la corde à sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:03

Pablo regarda Gabriel aller voir les maitresses, il ne comprenait pas trop l'histoire mais Aleyna devait avoir encore fait des sienne. Lorsqu'il vit Gaby revenir avec un air triste il compris tout de suite que les maîtresses ne devaient pas etre de son avis. De toute façon elles préféraient toujours les filles pff!

Lorsqu'il proposa un loup, Pablo fronça des sourcils. Normalement il préférait le foot, peut etre que les maîtresse l'avaient puni et il pouvait pas jouer a ça.


Okay alors je fais la plouf!


Pablo mettait pas son pied par terre, c'était les fille qui faisait ça. Lui il désignait avec son doigt c'était bien mieux que toute cette cérémonie débile. Il pointa du doigt en premier Mathis, puis Gabriel et enfin lui.


Plouf plouf, une allumette prend feux au bout de trois un deux trois. Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas ça ne sera pas toi.


Il était désigné, donc il continua la plouf entre les 2 cousins, començant pas Gabriel cette fois.

Plouf plouf, une allumette prend feux au bout de trois un deux trois. Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas ça ne sera pas toi.


Mathis était désigné, c'était Gabriel le loup. Pablo de dépêcha de l'éloigner pour ne pas se faire touché.

C'est toi le loup Gaby!!


(lol la plouf c'est le seule que j'connaisse,j'étais a 2 doigt de faire "les petits cochons" mais c'est trop long hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:08

Lou écoutait tranquillement la conversation sans y participer. De toute façon c'était des CP elle était trop petite, elle était même sure qu'il ne l'avait pas vue. Mais lorsque la petite fille vint lui parlé les yeux de Lou s’agrandir comme des soucoupe, *Quoi! Une CP qui viens jouer avec moi!* C'était assez rare, en général les maternelle restait entre eux même si certains grand connaissaient les CP.

je m’appelle Lou.


Elle fit un grand sourire, ravie de pouvoir jouer avec Aleyna.


D'accord mais je suis un peut nulle.


Elle fit une petite mou. Sa soeur lui avait appris mais elle était un peut petite donc elle avait fini par perdre patience et Lou ne savait pas encore très bien faire de la corde. Mais jouer avec les CP était un privilège, elle se sentait grande, alors elle n'allait pas refuser même si elle ne faisait que tenir la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:11

Les jumelles quand a elles, elles se mirent dans un coin et parla entre elle tout en observant les autres. Elles ne connaissaient encore personne, il était normale puisqu'elles étaient arrivé au mistral il y avait a peine une semaine et elles venaient d'intégré l'école que maintenant. Tout ses enfants les fit peur surtout à Emilie, les jumelles n'avaient pas l'habitude d'allé à l'école et de côtoyé d'autre enfants et rien que de voir Aleyna et Gabriel se pousser et se disputer, elles n'avaient pas du tout envie de se mêler au autres a sa non pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:56

Sophie, Gabrielle et Alice, venaient d'arriver, elles ne connaissaient que leur cousin Mathis avec qui elles partaient quelques moments, vu qu'elles habitaient chez leur tante Céline. Mais elle n'osérent pas les voir, enfin Gabrielle voulait y aller mais ses deux soeur le lui interdire sous prétexte qu'elle ne devait pas les abandonner.

D'un commun accord elles avaient décider de s'assoir sur un banc et d'attendre la fin de la récré, elles parlaient toutes les trois et par conséquend ne se s'entaient pas seule dans cette grande cour de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:37

Aleyna pensait que Lou était en CP, d'habitude les maternelles n'osaient pas s'aventurer par là, et vu qu'elle regardait Mathis, elle pensait que c'était quelqu'un de sa classe. Elle n'avait pas encore eu le temps de reconnaître toutes les têtes.

On peut jouer à l’élastique aussi si tu veux ! moi et mes copines ... AH non , maman elle dit toujours qu'il faut pas dire ça, mes copines et moi , et ben on aime bien jouer à la corde, à l’élastique ou à la maman ou ... ou à la marelle

Elle commença à sortir son élastique tout emmêlé dans sa poche, il en tomba des papiers de bonbon qu'elle laissa par terre, En relevant la tête, elle apparçu les deux bancs de la cours de récré, elle croyait voir bizarrement, mais se rappela qu'il y avait aussi des jumelles et des triplées dans son école, et comme elle aimait avoir beaucoup de copine, parce que maman disait toujours que c'était très bien d'avoir plein de copains et de copines, elle voulu les inviter à jouer avec elles. Alors, elle se mit à crier pour être entendu à bonne distance, ne se rappellant pas qu'il y avait du monde au tour d'elle. ELle mit sa main à côté de sa bouche comme pour diriger le son.

HEY ! les triples et les doubles ! vous venez jouer avec nous aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:30

Les garçons eux commencerent leur partie de loup glacé mais être le loup ne plaisait guère à Gabriel qui soudainement n'avait plus envie de jouer.

On joue plutôt à cache-cache car moi je ne veux pas être le loup. C'est toujours moi qui commence à être le loup c'est pas juste.

Gabriel regarda les deux jumelles, Louane et Emilie qui venaient d'arriver à l'école. Il alla les voir.

Vous voulez jouer avec nous ? Surtout n'allez pas avec elle elle est méchante.

Il leur montra du doigt Aleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:21

Benjamin qui était un jeune élève consciencieux, restait quelques minutes de plus avec son institutrice pour lui demander d'avoir moins de devoirs une fois encore ce qu'elle refusait toujours avec perte et fracas en lui indiquant la cour . Bougon, il regarda les autres enfants s'amuser.Ils avaient déjà commence à jouer ensemble et se demandait s'il pourrait s'incruster dans une partie déjà commencée. Et puis il regardait Louanne qui était un peu plus loin..Avait-il au moins envie de s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Emilie Chaumette
~ kid's du Mistral ~
Louanne Emilie Chaumette
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 23

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:51

Lou: On s'appelle PAS les doubles on a des prénoms bécassine!

Puis Gabriel alla les voir pour leurs demander si elles voulaient jouer avec eux. Pourquoi pas seulement lui aussi n'en donnait pas sa part au chien ce que Louanne allait faire remarquer.

Lou: Peut-être qu'elle est méchante mais toi t'es pas non plus gentille avec elle! Tu lui as volé sa corde a sauter!

Emi: Oui on veux bien jouer avec vous, on est nouvelle et on ne connait personne.

Lou: Vous allez jouer a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:31

Et en plus elle parlait . Quelle belle voix elle avait.Et lui, l'air bête, ne tentait rien.Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Se tenant la tête à l'aide de son bras il trébucha sur le sol, avec l'air encore plus bête maintenant. Il avait très mal mais ne se contenta que d'un simple:

- Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:31

Alors que Pablo commençait a s'éloigner pour ne pas se faire touché, Gabriel changa subitement de jeux.

Ben c'est la plouf! Mais apres ça sera plus toi le loup, ça change. Et puis c'est nul le cache cache parce qu'on a pas le droit de se cacher dans les super cachettes alors on se fait vite trouver.

Il soupira, si c'était le cache cache au lieux du loup alors c'est Pablo qui ne jouerait pas. Gabriel lui, proposa au jumelles de venir jouer. Pablo se contenta d'attendre derrière Gaby et a coté de Mathis qui venait de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:37

Gabrielle : Oui c'est vrai on a dis des noms c'est par par qu'elles sont jumelles et nous triplettes. Que l'on a pas de noms et sache que l'on déteste que l'on nous appelle les triplettes. Et non on veut pas jouer à l'élastique on préfére le loup nous.

Sophie : Arrete Gabie c'était pas méchant, arrete de démarrer au car de tour et de plus qui te dis que je n'es pas envie de jouer à l'elastique.
Elle se leve et vas vers la fille qui l'avait appeler pour jouer.

Alice : C'est vrai que Sophie a raison laisse nous notre choix, mais moi aussi je veux bien faire un loup, on y va ensemble.

Gabrielle : Ok.

Les deux soeurs partirent ensemble rejoindre les garcons pour leurs demander si elles pouvaient jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:19

Mathis s'était montré ravi de pouvoir enfin joué avec son cousin et son copain, alors il s'était joyeusement prêter au plouf plouf de Pablo...Seulement, il y en avait apparement un pur qui le résultat final de l'elimination ne plaisait pas. Par conséquent, Mathis Pablo et Gabriel était revenu au point de départ....

Soufflant légèrement en laissant tombé vivement ses bras le long de son corps, Mathis fit une moue déçu et finit par dire :


- Bon si t'es pas le Loup on fait quoi alors...On va pas y passer la nuit !

"On va pas y passer la nuit"...son expression favorite depuis qu'il l'avait entendu de la bouche de Céline, sa mère. D'ailleurs, il ne s'agissait pas là de la seule expression qu'il aimait reprendre : son passe temps ? Copier, Ecouter avec attention, les paroles des grands qu'il entourait et de les reproduire, à tort ou à raison, seulement pour avoir l'impression d'être lui même "une grande personne"

C'est alors que Gabriel décida d'inviter les filles qui se trouvait non loin d'eux. Les mêmes fille qu'avait Aleyna quelques secondes auparavant. Décidément, Aleyna se faisait remarquer. en bien ou en mal, peu importe, mais elle savait attiré l'attention. Mathis l'espace d'un instant en ressentit d'ailleurs une légère jalousie. Car même si Gabriel n'arrêtait pas de dire qu'Aleyna était méchante et qu'il passait son temps à l'embêter, Mathis lui ne voyait qu'une chose, Aleyna et Gabriel finissait toujours par se retrouver ensemble dans toute les histoires.

Aleyna quant à elle cherchait à se faire des copines, mais avait l'air de s'y prendre mal...ses trois cousines, fraichement débarqué à l'école avait apparement envie de jouer au Loup, Enfin mise à part une qui souhaitait jouer à l'élastique. Mathis commençait à perdre patience, et se mit à soupirer une nouvelle fois en s'adressant à son cousin :

- Gaby ?! Tu joues ou tu joues pas ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:26


Aleyna, la pauvre se faisait disputer par des filles qui auraient pu devenir ses amies. Elle n'avait pas encore eu le temps de retenir tout les prénoms et là ben pour le coup, elle ne s'en rappelait plus, elle ne savait même pas dire triplées, ou jumelles. Elle était un peu triste de n'avoir pas su leur prénom, mais elle n'aimait pas montrer qu'elle était triste, si elle avait souvent mauvais caractère, c'était pour mieux cacher ses blessures, il se passait quelque chose au niveau de ses parents, même s'ils ne lui avaient rien dit elle le sentait, et puis, tout les garçons n'étaient pas très gentils avec elle, cela lui pesait beaucoup. ALors quand elle pu répondre.


je connais pas vos prénoms d'abord ! alors je peux pas savoir, j'ai dit les triples et les doubles moi je voulais pas être méchante ! mais jouez avec eux si vous voulez hein ...

Elle n'attendit pas son reste, et repartie jouer avec ses camarades de classes qu'elles connaissaient déjà bien pour la plupart, et tendit de son élastique à Lou un autre à Sophie qui les avaient rejoins, qui elle semblait heureuse de pouvoir Jouer avec elle. le petit groupe de filles (Lou, sophie, aleyna et d'autres .... ) commencèrent donc à se mettre en place, Aleyna enroula donc l’élastique entre ses jambes avant de sauter par dessus etc ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:49

Gabriel était soudainement triste parce qu'il avait le sentiment que ses copains ne voulaient plus jouer avec lui. Il partit bouder dans son coin, n'ayant pas apprécié la remarque de son cher cousin "tu joues ou tu joues pas?".

C'est toujours moi qui doit commencer pourquoi ??

Gaby se mit alors à pleurer, comme si il était martyrisé par ses camarades.

Vous avez qu'à jouer à votre loup, moi je vais jouer avec les maternelles, nah !!!

Gaby abandonna ses copains et alla voir la petite Lou.

Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 17
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:04

Vu le nombre incalculable de jeux qu'Aleyna lui proposait Lou ne savait que choisir. D'une parce que tout lui plaisait et de deux parce qu'elle aimait tout. Mais elles n'étaient que 2 et a 2 c'était difficile de faire de l’élastique.
Aleyna proposa a d'autre filles qui se ressemblait beaucoup de venir joué avec elles. ces dernières lui répondirent un peut méchamment. Lou préféra ne pas participer a la conversation se sentant déja trop petite.

Mais il fallait croire qu'en taille elle était grande, même ses maîtresses le lui avaient dit. On pourrait croire qu'elle est en grande section ou en CP mais Lou n'était qu'en maternelle...
Dailleurs quand elle était arrivé avec sa maman sa maitresse croyait qu'elle s'était trompée de classe. lou avait été très fiere d'etre prise pour uen grande, tout comme elle était fiere de jouer avec des grands. Et vu sa taille, les maîtresses n'avaient pas encore remarqué qu'une maternelle s'était perdue exprès dans une cours pour les grands.

Alors que Lou attendait patiemment son tour pour l’élastique, le petit Gabriel dont elle était très amoureuse, mais en secret, venait lui parler!
Lou était tout sourire, c'était juste un jour génial! Son amoureux secret qui ne lui avait jamais parlé lui proposait de jouer!

Elle lui répondit toute timide.


Tu veux jouer avec nous a l’élastique?[
i]

Elle n'osait pas trop lui proposer un jeux juste elle et lui, elle était bien trop timide pour ça![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:25

Si la douleur de Benjamin s'apaisait , le jeune garçon n'arrivait pourtant pas à se relever. C'était dommage car il aurait bien aimé jouer avec les autres si l'un d'eux prêtait son attention pour l'aider à le tirer du sol rempli de petits cailloux, il faisait des signes comme un sémaphore mais toujours sans succès, il baissa alors la tête.Il se débrouilla pour se mettre en position couchée et se reposer en attendant que la maîtresse aille les chercher.

- Quelqu'un a un coussin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les topics inclassables-