Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 34 ans
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:21

Claire qui surveillait la cour aperçut qu'un des enfants s'était blessé. Elle se dirigea vers lui, et s'accroupie pour etre a sa taille.

A première vue il n'avait pas l'air d'aller très bien, mais pas de saignement, sans doute une grosse bosse. Claire regarda comment le petit avait pu tomber mais a part le bitume il n'y avait rien sur quelque il aurait pu trébucher.

Tu t'es fait mal quelque part?

Elle n'allait pas lui répondre "ça va" comme une de ses collègue la dernière fois. Elle souriait intérieurement se rappelant de l’histoire de sa collègue. Le petit lui avait rétorqué sur un air quasi boudeur "Ben non ça va pas chui tombé!". hilarant lorsqu'on le racontait mais sa collègue avait du moins rire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:02

- Mal j'sais pas maîtresse . Mais en tout cas j'suis tombé et j'sais pas comment j'ai fait .

Il s'en rendait bien compte, et la personne en face de lui c'était son institutrice, il pensa donc qu'elle découvrirait la verité tôt ou tard , et puis elle n'allait pas la juger, enfin ça il espérait...

- Tout ce que j'sais, c'est que j'avais la tête sur le coude en regardant Louanne et après boum je suis tombé.

A son âge on n'avait pas encore la notion exacte de la perte d'équilibre même si ça arrivait de temps en temps.Sans s'en rendre compte, le bambin rougit.Innocent il rajouta en montrant les garçons

- Et eux-là, y sont même pas venus me voir, y sont méchants!
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:16

Claire écoutait attentivement le récit de l'enfant. elle ne pu s’empêcher de sourire légèrement lorsque le petit expliqua qu’après avoir vu Louane il avait fini par tomber.
Ah l'amour... Même petit on y coupait pas. Cependant elles'interdit tout commentaires,il avait l'air d'aller bien pas de bobos peut etre une bosse?

Tu veux peut etre que je t’emmène a l'infirmerie?

sait on jamais... Il valait mieux prévoir au cas ou, même si il n'avait rien. Le petit Benjamin montra alors les enfants de CP, ceux qui étaient mélangé a sa classe pendant une durée indéterminée. Claire avait pris les 2 niveaux même si au départ ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, pour le moment tout se passait bien.

Elle aperçut Mathis,Pablo et Gabriel qui jouait ou du moins qui devaient se concertés sur un jeux. Trop occupé donc a voir ce qu'il se passait autour.

Je crois qu'ils sont trop occupé a jouer pour faire attention.

Elle s'était tourné pour le regarder a nouveaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

- L'infirmerie? Mais elle est moche l'infirmière.

Il disait ça avec simplicité.

- En plus j'ai rien

Dit-il en se frottant la tête. Non il ne sentait pas de bosse, ne voyait pas de bleu. Plus de peur que de mal visiblement.Il essayait tant bien que mal de se relever, mais n'y arrivait malheureusement pas tout seul.

- Aïe ! J'arrive pas, vous pouvez me filer un coup de main siouplait?
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:05

Claire se mit a sourire. Oui, bon okay l'infirmière n'était pas très jolie mais elle ne pouvait pas le laisser dire ça même si il ne se rendait pas compte de l'impact que ça avait si l’infirmere était la en face de lui.

On ne peut pas dire ses genre de choses Benjamin, c'est pas très gentil pour l’infirmière.

Elle le regarda se lever, si il n'avait rien alors elle irait le laisser jouer. sauf qu'il avait du mal a se lever tout seul. peut etre qu'en réalité il avait bien plus mal qu'il ne le disait.

T'es sur que tu ne veux pas aller a l'infirmerie t'allonger un peut?

Certes l’infirmière ne pourrait pas lui donner grand chose, mais au moins il se reposerais un peut et si il avait vraiment mal ça pourrait peut etre etre mieux?

Tu as encore mal? T'es vraiment sur que tu n'as rien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:43

Il avait peut-être vraiment mal finalement, mais à l'intérieur alors . Vu qu'il n'arrivait pas à se relever.

- J'ai juste pas d'abdos comme les grands comme mon papa ou le directeur c'est pour ça que j'arrive pas à me lever .

Il appuya une de ses mains sur le sol et parvint non sans peine à se remettre debout. Sa jambe avait un peu tremblé certes.

- Vous voyez bien que non , j'ai réussi !
Dites maîtresse, vous pouvez me dire ce que c'est , être amoureux?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:58

Lou Jovanovic-Bennett a écrit:
Vu le nombre incalculable de jeux qu'Aleyna lui proposait Lou ne savait que choisir. D'une parce que tout lui plaisait et de deux parce qu'elle aimait tout. Mais elles n'étaient que 2 et a 2 c'était difficile de faire de l’élastique.
Aleyna proposa a d'autre filles qui se ressemblait beaucoup de venir joué avec elles. ces dernières lui répondirent un peut méchamment. Lou préféra ne pas participer a la conversation se sentant déja trop petite.

Mais il fallait croire qu'en taille elle était grande, même ses maîtresses le lui avaient dit. On pourrait croire qu'elle est en grande section ou en CP mais Lou n'était qu'en maternelle...
Dailleurs quand elle était arrivé avec sa maman sa maitresse croyait qu'elle s'était trompée de classe. lou avait été très fiere d'etre prise pour uen grande, tout comme elle était fiere de jouer avec des grands. Et vu sa taille, les maîtresses n'avaient pas encore remarqué qu'une maternelle s'était perdue exprès dans une cours pour les grands.

Alors que Lou attendait patiemment son tour pour l’élastique, le petit Gabriel dont elle était très amoureuse, mais en secret, venait lui parler!
Lou était tout sourire, c'était juste un jour génial! Son amoureux secret qui ne lui avait jamais parlé lui proposait de jouer!

Elle lui répondit toute timide.

Tu veux jouer avec nous a l’élastique?[
i]

Elle n'osait pas trop lui proposer un jeux juste elle et lui, elle était bien trop timide pour ça![/i]

Oui mais j'ai peur que mes copains ils se moquent de moi tu veux pas qu'on joue à un autre jeu tous les deux ?? Et puis je veux pas rester à côté d'Aleyna, je l'aime pas, elle est pas gentille !!!

Que dirait-il s'il savait qu'Aleyna était en fait sa demi-cousine ? Son avis à son sujet changerait sûrement, en tout cas pour l'instant, il n'était pas question que Mathis ou Aleyna apprennent qui ils étaient vraiment l'un pour l'autre. Peut-être un jour ? Gabriel regarda Lou qu'il aimait beaucoup. Elle avait beau avoir un peu moins de deux ans que lui, il la trouvait très très gentille.

Et puis l'élastique c'est dangereux, j'ai pas envie de me faire bobo. Tu veux pas qu'on demande à ma maîtresse si on peut pas jouer aux cerceaux ?
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Masculin
Signe chinois : Lion

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:15

James le directeur de l'école élémentaire et maître des CE2, arriva dans la cour, en ayant vu l'incident depuis son bureau. Ce jour-là, il était déchargé de classe, et était remplacé par une Certaine Véronique, qui le remplaçait à mi-temps.

Claire, que se passe t-il ? Le petit Barrel s'est blessé ? S'il a mal n'oublie pas de faire une déclaration d'accident. Et j'en profite pour t'annoncer une mauvaise nouvelle... J'ai reçu un mail de l'inspection académique, tu es inspectée le mois prochain, ainsi que Blanche et Amandine.

Blanche, c'était Blanche Dubois, maître des CE1. Ils avaient été contraints en début d'année de faire une classe unique avec des CE1 puisqu'il y avait beaucoup d'élèves de cet âge-là ; Claire ayant l'autre partie des CE1 dans sa classe, et Amandine était l'enseignante des CM1.

Je conçois qu'une inspection en début d'année n'a aucun intérêt mais je te recommande de bien tenir à jour ton cahier journal dès maintenant. Souviens-toi de l'inspection de Marc Blanchot, l'année dernière, qui a fini en dépression après son inspection.

Marc Blanchot était enseignant dans l'école l'année précédente en CM2. Son inspection s'était très mal passée.

On a malheureusement pas de chance d'avoir un inspecteur très à cheval sur les cahiers journal.
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:31

claire craignait qu'il ne s'était fait plus mal que prévu mais a prioris non. Tant mieux, elle se leva, puisque le petit Barrel semblait etre tout a fait remis de ce léger incident. Alors qu'elle pensait que chacun partirait de son coté, le petit Benji lui posa une question qu'elle eut du mal a répondre.
Déja, elle était un peut sous le choc car elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il lui pose ce genre de question, il passait un peut du coq a l’âne...

Eh bien... L'amour c'est... Compliqué.

En même temps elle n'avait pas tord! Combien de problèmes elle avait eut a cause de "l'amour"? Mais bon, ça ne semblait pas etre suffisant pour le petit Barrel Marci.

L'amour c'est... Ca...

Dis donc c'était bien plus facile de se donner une définition soit même! L'expliquer avec des mots qu'un enfant pourrait mieux comprendre, voir des image devenait tout de suite un peut plus compliqué.

Eh bien quand tu es amoureux tu ne fait pas forcément attention a autre chose qu'a la petite fille dont tu es amoureux, tu penses tout le temps a elle tu...

Elle fut coupé dans son explication par le directeur, d'un coté elle le bénissait de ne pas a avoir a répondre tout de suite mais d'un autre elle savait qu'elle aurait forcément une autre question du même genre. A moins que le peut d'information qu'elle avait donné était suffisant pour Benjamin. Mais les enfants avaient toujours tendance a vouloir en savoir plus pour etre sur de bien comprendre...

Non non ça va, aprioris plus de peur que de mal.

Elle souriait au directeur mais son sourire s’effaça lorsqu'il anonça qu'elle allait etre de nouveaux inspectée. Deux fois en deux ans! Franchement ils n'avaient vraiment rien d'autre a faire que de venir l'inspecter tout les ans?

Encore! Mais j'ai déja été inspecté l'an dernier!

Elle soupira.

Pour le moment je suis a jour partout je ne m'inquiète pas... Mais je ne comprends pas pourquoi il m'inspecte si souvent... y'a un truc que j'ai mal fait ou... enfin ça a le dont d'etre stressant quand même toutes ses inspections!
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Féminin
Signe chinois : Vierge
Age du perso : 12 ans.

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:43

Citation :
Oui mais j'ai peur que mes copains ils se moquent de moi tu veux pas qu'on joue à un autre jeu tous les deux ?? Et puis je veux pas rester à côté d'Aleyna, je l'aime pas, elle est pas gentille !!!

Que dirait-il s'il savait qu'Aleyna était en fait sa demi-cousine ? Son avis à son sujet changerait sûrement, en tout cas pour l'instant, il n'était pas question que Mathis ou Aleyna apprennent qui ils étaient vraiment l'un pour l'autre. Peut-être un jour ? Gabriel regarda Lou qu'il aimait beaucoup. Elle avait beau avoir un peu moins de deux ans que lui, il la trouvait très très gentille.

Et puis l'élastique c'est dangereux, j'ai pas envie de me faire bobo. Tu veux pas qu'on demande à ma maîtresse si on peut pas jouer aux cerceaux ?

Jouer a un jeu tout les deux? Waaa... alors la c'était le meilleur jour du monde!!Son amoureux qui lui demandait de jouer a un jeux tout les deux sans que ça soit elle qui lui propose avant. C'était juste trop bien!
Lou était toute souriante. Bien sur elle n'avait aucun jeux a proposé mais tant qu'elle était avec Gabriel c'était très bien, le jeux elle s'en fichait pas mal.

D'accord, mais moi je suis pas en CP alors je crois que j'ai pas le droit de demandé a ta maîtresse.

Elle fit une petite moue, elle aurait adoré etre dans la classe de Gabriel, et si elle avait pu elle serait aller demandé a sa maîtresse de jouer au cerceaux mais elle avait trop peur de se faire gronder.
Lou pensait que si jamais elle demandait a la maîtresse de Gabriel cette dernière lui dirait de retourner avec les petits et elle n'en avait vraiment pas envie!
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Masculin
Signe chinois : Lion

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:44

Claire Delaître a écrit:
claire craignait qu'il ne s'était fait plus mal que prévu mais a prioris non. Tant mieux, elle se leva, puisque le petit Barrel semblait etre tout a fait remis de ce léger incident. Alors qu'elle pensait que chacun partirait de son coté, le petit Benji lui posa une question qu'elle eut du mal a répondre.
Déja, elle était un peut sous le choc car elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il lui pose ce genre de question, il passait un peut du coq a l’âne...

En même temps elle n'avait pas tord! Combien de problèmes elle avait eut a cause de "l'amour"? Mais bon, ça ne semblait pas etre suffisant pour le petit Barrel Marci.

L'amour c'est... Ca...

Dis donc c'était bien plus facile de se donner une définition soit même! L'expliquer avec des mots qu'un enfant pourrait mieux comprendre, voir des image devenait tout de suite un peut plus compliqué.

Eh bien quand tu es amoureux tu ne fait pas forcément attention a autre chose qu'a la petite fille dont tu es amoureux, tu penses tout le temps a elle tu...

Elle fut coupé dans son explication par le directeur, d'un coté elle le bénissait de ne pas a avoir a répondre tout de suite mais d'un autre elle savait qu'elle aurait forcément une autre question du même genre. A moins que le peut d'information qu'elle avait donné était suffisant pour Benjamin. Mais les enfants avaient toujours tendance a vouloir en savoir plus pour etre sur de bien comprendre...

Elle souriait au directeur mais son sourire s’effaça lorsqu'il anonça qu'elle allait etre de nouveaux inspectée. Deux fois en deux ans! Franchement ils n'avaient vraiment rien d'autre a faire que de venir l'inspecter tout les ans?

Elle soupira.

Pour le moment je suis a jour partout je ne m'inquiète pas... Mais je ne comprends pas pourquoi il m'inspecte si souvent... y'a un truc que j'ai mal fait ou... enfin ça a le dont d'etre stressant quand même toutes ses inspections!

Le directeur comprenait parfaitement la réaction de Claire, il trouvait cela anormal de se faire inspecter deux années de suite.

Je ne te le fais pas dire que ton inspection n'aura aucun sens... Comme si ta façon d'enseigner aura changé en un an mais dis-toi qu'il y a encore un traitement de faveur dans l'air. Patricia, qui a eu le poste des CM2 pour remplacer Marc, par piston étant une amie proche de l'inspecteur, crois-moi cette fois je vais prévenir les syndicats. Qu'elle ait le poste par piston ok mais qu'elle ne soit pas inspectée, non !! Je te tiens au courant, je vais aller les informer de ce pas d'ailleurs.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:52

Aleyna était très triste, même si Sophie venait de rejoindre le petit groupe de fille, Lou qui les avaient aussi approché, reparti aussitôt pour jouer avec gabriel qui lui demandait de venir avec lui. Ainsi, on lui piquait ses amis, biensûr elle aurait pu continuer à jouer avec sophie et les autres filles avec lesquelles elle était amie, mais ça en était trop, gabriel avait l'air de vouloir lui en faire baver en lui piquant ses jouer et ses amies. Alors elle quitta le jeu de l'elastique et partie se réfugier dans les toilettes des filles pour pleurer sans que personne ne la voit, trop orgueilleuse pour montrer qu'elle souffrait de son mal être. Que ses parents s'engueulent, et qu'en plus à l'école on ne l'aiment pas, lui était de trop.
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Féminin
Signe chinois : Verseau

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:43

Sophie avait bien remarqué que l'une des petites filles avec qui elle jouait n'allait pas bien, c'était d'ailleurs cette petite fille qui lui avait proposer de jouer à l'elastique avec elle. Elle avait donc elle aussi arréter de jouer à l'élastique et avait couru rejoindre la petite fille qui s'était enfermé dans les toilettes. Sophie ne savait pas quoi faire d'habitude quand il y avait des disputes c'est Alice qui faisait l'arbitre et le diplomate. Mais elle a pris son courage à deux mains et à commencer à parler à la fillette qu'elle entendait pleurer.

Coucou c'est Sophie la triplette. Ne pleures pas tu es bien trop gentille pour pleurer a cause des garcons, c'est bien ca c'est eux qui te font pleurer. De toute facon les garcons c'est nul et ca fait pleurer les filles. Et puis tu es plus jolie quand tu pleures pas aller sors s'il te plait pour me faire plaisir. Au fait comment tu t'appelle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:17

Le Figurant a écrit:
Claire Delaître a écrit:
claire craignait qu'il ne s'était fait plus mal que prévu mais a priori non. Tant mieux, elle se leva, puisque le petit Barrel semblait etre tout a fait remis de ce léger incident. Alors qu'elle pensait que chacun partirait de son coté, le petit Benji lui posa une question qu'elle eut du mal a répondre.
Déjà, elle était un peut sous le choc car elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il lui pose ce genre de question, il passait un peut du coq a l’âne...

En même temps elle n'avait pas tord! Combien de problèmes elle avait eut a cause de "l'amour"? Mais bon, ça ne semblait pas être suffisant pour le petit Barrel Marci.

L'amour c'est... Ça...

Elle fut coupé dans son explication par le directeur, d'un coté elle le bénissait de ne pas a avoir a répondre tout de suite mais d'un autre elle savait qu'elle aurait forcément une autre question du même genre. A moins que le peut d'information qu'elle avait donné était suffisant pour Benjamin. Mais les enfants avaient toujours tendance a vouloir en savoir plus pour être sur de bien comprendre...

Elle souriait au directeur mais son sourire s’effaça lorsqu'il annonça qu'elle allait être de nouveaux inspectée. Deux fois en deux ans! Franchement ils n'avaient vraiment rien d'autre a faire que de venir l'inspecter tout les ans?

Elle soupira.

Le directeur comprenait parfaitement la réaction de Claire, il trouvait cela anormal de se faire inspecter deux années de suite.

Je ne te le fais pas dire que ton inspection n'aura aucun sens... Comme si ta façon d'enseigner aura changé en un an mais dis-toi qu'il y a encore un traitement de faveur dans l'air. Patricia, qui a eu le poste des CM2 pour remplacer Marc, par piston étant une amie proche de l'inspecteur, crois-moi cette fois je vais prévenir les syndicats. Qu'elle ait le poste par piston ok mais qu'elle ne soit pas inspectée, non !! Je te tiens au courant, je vais aller les informer de ce pas d'ailleurs.

Benjamin buvait les paroles de sa maîtresse qui furent hélas pour le garçonnet interrompues par le directeur. Il le salua poliment, car il respectait l'autorité des adultes, que ce soit de ses parents, de sa maîtresse , du directeur de l'école , de la moindre vielle dame, du moindre autre instituteur ...Il était toujours poli avec eux.Plus encore qu'avec ses camarades de classe.Même s'il lui en voulait intérieurement d'avoir coupée sa conversation avec son institutrice à propos de l'amour .

- Bonjour monsieur le directeur. Ne vous inquiétez pas je ne me suis pas fait bobo, j'ai rien.
Au contraire je vais très bien.

Il laissa sous-entendre ce que ça voulait dire en laissant ses yeux s'illuminer , mais n'en dit pas davantage devant lui . Après tout il représentait le Très-Haut.Il pensait que non seulement il risquait de s'en moquer ou encore de penser que , comme tous les garçonnets , il était plus en flash sur son institutrice que sur une autre de la classe,ce qui était le cas.Puis il dit à propos de l'inspecteur qu'il n'avait pas vu encore .

- Oh non pas d'inspecteur,je sens qu'il va falloir se mettre en costard cravate, je déteste ça . En plus il parait qu'ils sentent tous mauvais.
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:32

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 2:12

tiens faudrait relire celui-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) 10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle) - Page 2 Empty

10H30 Récré... OUAIIIIISSS (tout les primaires/maternelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2