Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan est de retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:55

Après 5 années passées aux USA, voilà que Nathan remit enfin les pieds au Mistral, mais cette fois-ci, pour de bon. Il n'avait prévenu personne de son retour, préférant expliquer le pourquoi du comment de son come-back en direct. Surtout que c'était loin d'être évident pour lui de revenir à la case départ alors que tout se passait pourtant si bien il y a à peine quelques semaines..Il avait encore bien du mal à réaliser qu'il avait tout perdu. Evidemment ce qui le perturbait le plus c'était que sa femme l'ait quitté, mais pour lui ça n'était qu'un échec de plus. Il en avait l'habitude et le fait que son histoire avec elle ait duré beaucoup plus longtemps que ses précédentes devait l'étonner aussi. C'était trop beau pour être vrai, ou plutôt trop beau pour durer. Nathan en avait bel et bien marre cette fois. D'ailleurs il n'hésitait pas à le montrer puisqu'il n'arrêtait pas de soupirer en traversant la place. Il faut dire qu'avec le décalage horaire il avait de quoi être fatigué également donc ça n'arrangeait rien ça non plus. Il se demandait cependant qui aller voir en premier pour annoncer son retour définitif et de ce fait il resta planté comme un con à regarder les gens passer en espérant qu'il y aurait quelqu'un qu'il connait tôt ou tard..Il posa ses deux valises sur le sol & s'asseya dessus tout en se remémorant ses moments passés aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:07

Christelle avait finie de faire ses cartons pour aller s'installer chez Ninon , elle décida donc d'aller prendre un verre au bar du Mistral . Lorsque qu'elle apecut une silouhette qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'années . Nathan Lezerman le chieur de service lorsque que celle-ci etait amoureuse de Luna etait assis par terre . Leurs rapports s'etaient depuis améliorés car Nathan a fortement muri et que Christelle n'avait plus peur des hommes comme avant , elle décida donc d'aller saluer Nathan qui avait l'air rêveur . Qu'avait t'il fait pendant toutes ces années ? La question trotait dans la tête de Christelle qui elle aussi avait murie car elle approche a grand pas vers la trentaine . Elle tapa dans le dos de Nathan qui trembla avant de répliquer :


Tiens mais qui voila Mr Lezerman ? Je ne t'avais pas vu depuis mon retour . Qu'est ce que tu est devenu depuis tout ce temps ?

Elle aperçu ensuite ces valises derrière son dos , elle pensa donc que Nathan etait sur le point de voyager vers de nouveaux horizons alors qu'il venait juste de revenir . Elle lui posa donc ensuite la question


Tu t'apprete a partir a ce que je vois ! Si tu a besoin d'une coloc ou d'une amie pour partir dans les îles , ne m'oublie pas , je serai disponible 24 heures sur 24 . Dis donc tu a l'air tout raplapla , ca ta fatiguer de faire tes valises ? Moi perso je faisais mes valises pour me réinstaller au mistral et toi pour partir c'est marrant la situation tu ne trouve pas ? Sinon tu a trouver une petite amie j'espere ? Tu n'est plus le petit puceau de 16 ans que j'ai connue il y'a des années de cela ? Car tu l'age maintenant je confirme . D'ailleur je trouve que tu a embelli , tu n'est plus le petit morveux prépubére que j'ai connue ? Et sinon tu fais quoi comme boulot ? Enfin si tu en a un bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:42

Alors qu'il était justement en train de revoir tous ses plus beaux moments passés avec sa femme, voilà qu'il eut la surprise de sentir qu'on le tapa dans le dos. Sur le coup évidemment il prit peur et sursauta. Il se retourna puis reconnût Christelle. Elle avait beaucoup changé, mais en bien d'après ce qu'il pouvait voir. Elle ne faisait pas partie des personnes avec qui il avait eu le plus d'affinités dans le passé, mais il se disait que l'eau avait largement coulé sous les ponts depuis. Il était surtout étonné car il ne s'attendait pas à la revoir au Mistral.

Christelle! Si je m'attendais à ça. Je savais pas que tu étais de retour. Pour te répondre et bien ma vie a été bien remplie pendant tout ..


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Christelle enchaîna questions sur questions. Il croyait qu'elle n'allait plus s'arrêter. Comme il avait un peu mal à la tête, il se leva puis fit des gestes avec ses mains.


Hé oh calmos là avec les questions ! Tu me laisses même pas parler. Bon remarque j'ai l'habitude des interviews maintenant. Oui car je ne pars pas du tout. Je reviens des USA depuis peu là..J'ai passé 5 ans là bas. Et épargne-moi tes réflexions sur ma sexualité de quand j'avais 16 ans hein. Tu as l'air de l'avoir constaté toi-même, j'suis plus le même homme maintenant. Regarde un peu le beau goss ! J'avais toutes les filles à mes pieds là bas, si tu savais..Sinon, j'ai pas de petite copine, j'ai mieux que ça ! J'ai une femme ma chère! Et oui..Tu as devant toi un homme marié. Surprenant pas vrai ?


Il n'osa pas dire la vérité..Comme quoi c'était fini avec elle et depuis un petit moment déjà. Du moins elle n'était pas la personne idéale pour lui dire la raison pour laquelle il était revenu. Et il craignait aussi qu'elle lui fasse d'autres réflexions. Il en était de même pour le boulot, il avait tout perdu, mais il souhaitait lui faire croire le contraire. Au fond il n'avait pas tant changé que ça, il avait du mal à assumer ses échecs.

Et pour le boulot, figure-toi que je suis créateur de jeux de vidéos. J'ai ma propre marque! En fait, tu l'auras compris, je suis un homme comblé. Et toi alors ? Des choses à me raconter? J'suis sûr ça sera moins intéressant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:28

Christelle a eu pendant un courts instant les tympans pétées car Nathan a crier son prénom dans la place et tout le monde s'est retourné sur eux . Christelle fut génée car elle avait toujours horreur d'être observée par les autres personnes malgré qu'elle était moins réservée que pendant son adolescence agitée avec de nombreuses péripéties . Elle chuchota donc doucement et assez durement a Nathan :

Oula moins fort Nathan . Toute la place doit connaitre mon prénom maintenant . Je vois que tu est toujours aussi délicat dans tes propos dis donc . Bon en meme temps , tu me diras que moi je suis toujours brutal avec mes tapes dans le dos mais bon on ne se refait pas hein . Tu est si comblée que cela car tu ne t'habille pas avec des fringues a 4000 euros non plus si je ne m'abuse ?


Christelle se mit ensuite a rire car elle avait poser pas moins de 5 questions en a peine 30 secondes . Elle se rendit compte qu'elle pouvait etre lourde et qu'elle avait mis dans tous ses etats le pauvre Nathan alors elle rétorqua :

Désolée je me suis découverte une âme de détective durant ces derniéres années . Il faudra t'y faire , je suis devenue une vraie fouine . Ah bon tu a l'habitude des interwiews , mon oeil ! Tu a vendu un album dans une maison de disque et tu ne te sens plus a ce que je vois . Je vois que tu est toujours aussi modeste mon petit Nathan .

Christelle sortit ensuite ses gros yeux lorsque qu'elle a a appris que Nathan ne revenait pas de la ville de Moineau sur Mer mais du continent le plus riche et le plus médiatisé : L'Amérique . Elle compris ensuite pourquoi Nathan ne sentait plus gonfler ses chevilles alors elle ajouta :

Je vois que ton petit séjour aux states t'a complètement fait tourner la tête ! Qu'est ce que tu a fait d'aussi exceptionnel la bas ? Tu a été serveur au Mac Donald's ? Et n'oublie pas tes racines mon petit Nathan , tu a été puceau pendant longtemps que tu le veuille ou non .

Christelle se mit ensuite a rire aux éclats lorsque que Nathan a rétorquer qu'il été un véritable beau gosse et qu'il était maintenant un créateur de jeux vidéos qu'elle ajouta sur le ton de la moquerie :

Arrette un peu Nathan . On ne peut pas dire que tu est laid mais tu n'est pas non plus le sosie de Georges Clooney en personne hein . Ah bon ? Tu crée quoi comme jeux ? Des jeux de guerre comme il y'a 10 ans ou tu invente encore un mito sur cette histoire ? Car si je me souviens bien , tu n'était pas le 1 er de la classe et tu était plutôt branché bonnet d'âne non ?

Christelle était egalement étonnée lorsque Nathan lui a sortit que déjà il avait une petite amie mais qu'en plus c'était maintenant sa femme car c'était un jeune marié . Elle n'y croyait pas une seconde alors elle répliqua avec amusement :

Arrette tes mensonges Nathan . Tu peux me dire que tu est célibataire hein . Ce n'est pas une honte non plus . Car le coup du jeune marié avec ta chére et tendre femme , on ne me la fait pas a moi . Allez avoue je ne t'en voudrai pas et puis ca te soulagera car ca ne tiens pas debout cette histoire .

Christelle hésita a répondre a Nathan sur ce qu'il c'est passée dans sa vie durant ces cinq dernières années surtout avec le ton arrogant pris par Nathan en lui disant que sa vie été moins intéressante que la sienne .

Puisque qu'elle est sois disant moins intéressante que la tienne . Je ne vois pas pourquoi je t'en parlerai hein et puis j'ai horreur de parler de moi et de ma vie donc évite de me poser des questions sur moi . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:22

Il était vrai que Nathan n’avait pas fait attention lorsqu’il avait crié son prénom. C’est surtout que sur le moment il avait tellement eu peur que ça ne soit quelqu’un d’autre de mal intentionné qui le frappait dans le dos alors il n’avait pas pu s’empêcher de crier lorsqu’il avait enfin compris de qui il s’agissait. Mais concernant Nathan, être observé ne le dérangeait absolument pas étant donné qu’il en avait pris l’habitude. Sa question le fit rire car il était en train de se dire que si elle avait été le voir quelques semaines plus tôt quand tout marchait à merveille pour lui aux USA, elle ne dirait sûrement pas ça. Son look s’était dégradé peu après sa séparation avec sa femme et après qu’il ait été contraint d’en finir avec son entreprise. Il répliqua donc avec un petit sourire :

Ben attends tu dis ça mais si je m’étais habillé autrement j’aurais été poursuivi sur la place du Mistral par toutes les célibataires..Et je ne voulais pas faire des envieux aussi, tu comprends? Tu ferais moins ta maline si tu voyais ce qu’il y a dans mes valises..Mais je te montrerais pas..Tu serais trop jalouse laisse tomber.

Il souria puis écouta ce qu’elle avait à lui dire de plus. Ah ! Elle reconnaissait enfin à quel point elle était lourde. Et comme si ça ne suffisait pas il fallait encore qu’elle fasse des réflexions. A peine arrivé qu’il devait subir la présence de Christelle. Elle avait pas la langue dans sa poche, et c’était le moins que l’on puisse dire. Mais il refusait de se laisser impressionner par ses remarques moqueuses. Il fit un sourire forcé puis ajouta:

Ah ah ah très drôle ! Non mais cette fois j’ai vraiment des raisons d’être fier de l’homme que je suis devenu. Je pouvais plus faire un pas sans être poursuivi par les paparazzi ! C’est un peu pour ça que je suis revenu ici en fait..J’avais envie de souffler un peu ! C’est fatiguant d’être une star..On se rend pas compte quand on en est pas une, mais c’est pas facile tous les jours. Mais bon je vais pas me plaindre non plus hein.



Oui, Nathan n’arrêtait décidément pas de se vanter. Malheureusement pour lui ça allait être de courte durée puisque tout ce qu’il disait faisait désormais partie de son passé. Il s’étonnait lui-même d’être capable de mentir et de sourire alors qu’intérieurement il était bien plus que dégoûté d’avoir été obligé de revenir ici après avoir tout perdu. Apparemment Christelle avait bien du mal à croire ce qu’il pouvait lui dire. Ca avait un peu le don de l’agacer..


Bon t’as pas l’air de me croire c’est ton problème après tout ! Et qu’est-ce que George Clooney vient faire dans la conversation. Franchement, y’a pas photo maintenant !Il fait plus le poids avec moi et il n’a qu’à bien se tenir! D’ailleurs je l’ai croisé quelques fois aux States il ressemble plus à rien je peux te le garantir ! Pff je suis sûr qu’au fond de toi t’es jalouse de mon succès. Regarde toute les filles derrière toi, elles ont toutes le regard rivé sur moi. T’aurais préféré être à ma place sur ce coup là n’est-ce pas? Sinon pour les jeux y’a de tout ! J’en ai ramené quelques uns dans mes valises. Tu verras ma marque dessus tu me croiras peut-être car c’est pas des jeux achetés. Les cours c’était pas pour moi, c’est pas un scoop ça Christelle. Finalement je regrette pas d’avoir passé mon temps aux jeux vidéos, je pensais pas que plus tard je gagnerais ma vie grâce à ça.

Concernant sa femme, Christelle ne le croyait pas non plus..Mais bon cette fois il comprenait vu la réputation qu’il s’était faite avec les filles il y a quelques années de cela. Qu’il ait une longue relation passe encore, mais là il était carrément un homme marié et il s’attendait à ce qu’elle lui fasse d’autres réflexions. Ceci dit il avait beaucoup plus de mal à mentir à ce sujet que pour son boulot. Il essaya quand même de la convaincre qu’il disait vrai mais aussi que c’était toujours le cas alors que c’était complètement faux.

Ah mais je n’invente rien ma chère ! Je suis enfin heureux sur tous les plans et je n’ai pas à me plaindre. T’as sûrement pas encore vu l’alliance que je porte mais je comprends que tu aies du mal à le croire. En même temps quand on est célèbre tout paraît plus facile forcément. Dire qu’avant j’arrivais même pas à aligner 3 mots de suite à une fille. Mais c’est du passé tout ça. J’assure comme un pro maintenant! Tu vas vite en avoir la preuve car je reste un moment au Mistral. Ah au fait, si tu veux j’ai même des photos du mariage, normalement je dois en avoir une dans la poche de ma veste. Je la garde toujours avec moi. Tiens. C’est une bombe. Et en plus ça fait 4 ans que ça dure. C’est pas merveilleux tout ça?

Cette photo là, il ne la lâchait plus depuis quelques jours, il n’arrivait pas à supporter son absence et que tout soit terminé. C’était une chance qu’il l’ait sur lui pour la montrer à Christelle. Après qu’elle ait observé durant quelques secondes cette fameuse photo. Nathan ajouta en riant :

Euh bon je sais que tu rêves de me la piquer mais arrête toi de baver devant la photo s’il te plait. Elle est à moi! Tu as assez regardé là. Allez rends la moi.

Il lui arracha la photo des mains et la remit dans la poche de sa veste. Il remarqua ensuite qu’elle avait un peu mal pris qu’il lui dise que sa vie était sans doute moins intéressante. Alors il n’insista pas quand elle se refusait à lui parler de sa vie.


Ok si tu veux garder le mystère sur ta vie libre à toi. Dommage j’étais bien curieux de savoir ce que tu es devenu toi aussi. Et pour vérifier si j’ai raison de penser que ma vie a été mieux remplie que la tienne. Tu peux au moins me dire si tu as quelqu’un toi aussi non ? Ou tu es de nouveau à fond sur Luna peut-être?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:58

Christelle était trés enervée car Nathan ne s'etait même pas excusé d'avoir crié comme un fanfarant son prénom . Elle trouva cela culottée de sa part . Elle se mit ensuite a rire une éniéme fois de la prétention de ce cher Nathan qui prétenderait se faire pourchasse comme un dingue par toutes les célibataires si il s'habillait avec des vêtements de marque a 4000 euros . Elle fut ensuite intrigué par sa provocation sur le contenu de la valise qui pourrait sois disant lui rabattre son caquet . Elle ne croyait pas une seconde que son contenu pourrait l'impressioner ou l'enviée mais son caractére de fouine reprenna le dessus car elle voulait savoir si Nathan bluffait ou si il y'avait vraiment un truc sensationnel dans sa valise . Elle ajouta donc avec une forte curiosité :

Surtout ne t'excuse pas . C'est vrai que ca n'en vaut pas le coup hein . Ah eh bien je vois que tu n'a pas changé sur tout les points de ton sale caractére apparament . En plus je te savait prétentieux , mais la on a atteint le summum . J'ai toujours apprécie ta modestie . Et tu veux que je te dise sincèrement , si tu t'habille avec tes sois disant habits qui valent 4000 euros , les filles te fuiraient comme la peste ou elle ne sortirait avec toi que pour ton argent mais elle ne seraient même pas amoureuse de toi . Mais par contre , je veux bien que tu me montre ce qu'il y'a dans cette valise car je sais très bien qu'il n'y'a rien de captivant et que tu joue le kéké des plages devant toutes les filles pour faire ton intéressant .Allez montre moi cette valise Nathan si t'est un homme !

Christelle avait un regard menacant , elle voulait impérativement savoir le contenu de ses valises et elle ne lui laissa aucunement le choix que de l'ouvrir . Christelle était egalement enervée par les réflexion de Nathan comme quoi elle ne peut pas savoir ce que cela fait d'etre poursuivie par les paparazzis puisque qu'elle n'etait pas une star et qu'il etait tellement submergée par ses fans qu'il etait obligé de revenir habiter a Marseille . C'en etait trop pour la jeune Christelle qui en avait marre de son petit air supérieur et de son coté star attitude . Elle devenait enragée devant la prétention du jeune homme et rétorqua agressivement

Mais tu n'a pas finit de frimer ! Je sais très bien que je ne suis pas une star et d'ailleur je n'ai jamais voulue en etre une donc sur ce point , tu ne me rendra aucunement jalouse . De toute facon , je ne peux pas etre jalouse de toi puisque que tu n'est pas plus célebre que moi , voire moins car moi je traine avec des personnes hauts placés à Marseille . Ce n'est pas parce qu'une mamie t'a regardé a la boulangerie que c'est forcement une paparazzi hein . Et ca m'etonnerait que tu est revenu a Marseille car tu est submergé mais plutôt car tu n'a plus d'argent pour vivre la bas car ce pays est trop riche pour toi ! Je me trompe ?

Christelle se mit ensuite a rire a s'en pisser par terre lorsque Nathan prétendait que Brad Pitt n'était qu'un looseur par rapport a lui . Mais pour qui se prenait t'il a la fin . Sa pseudo célébrité lui était surement monté jusqu'au petit bout de cervelet qu'il lui restait dans la tête . Elle reprenais avec agacement la discussion :

Et mes fesses c'est du poulet ? Déjà si tu croise Mimi Mathy au States , ca serait déjà beaucoup trop pour toi . Alors ne parlons pas de Georges Clooney qui est une icône du cinéma et qui est plus beau que toi et surtout plus riche ♥ . Donc je ne pense pas qu'il y'a de quoi etre jalouse de toi . Je préfère largement ma vie tranquille que ta vie imaginaire . Et tu veux que je te dise , tu vend peut être des jeux vidéos qui valent 0,02 centimes mais figure toi que je reviens des États Unis moi aussi hein . Et j'ai été pendant 3 ans mannequin pour des grandes marques , j'étais dans les plus grands magazines . Je suis sure que tu le sais et tu a baver lorque que tu m'a vu sur la couverture . Je me trompe ?


Effectivement sur le sujet de la soit disant fiancée . Christelle était sur que c'etait un mensonge car Nathan était plutôt le petit minot timide et ne sachant pas s'y prendre avec les filles et elle sait que ce comportement ne peut pas changer mais il peut au contraire empirer chez une personne . Ca ne l'étonnerait pas que Nathan serait encore et toujours puceau par ailleurs .

Allez Nathan avoue ! Ca ira plus vite . Tu est puceau , tu est puceau . Ce n'est pas une honte tu sais . Allez si a 40 ans , tu l'est toujours , je te dépucellerai .

Christelle se mit encore a rire lorsque Nathan se disait calme et extraverti devant les filles . Mais le comble du comble , c'est lorsque qu'il prétendait s'être marié et qu'il n'avait meme pas l'alliance au bout de son doigt , c'était tout bonnement impossible et ne parlons pas de la sois disante photo de sa fiancée qui paraissait truquée aux yeux de la jolie Christelle .

Eh beh tu l'a piquer dans un de tes magazines pornos que tu cache sous ton lit je suppose . Cette fille c'est le genre siliconé et rien dans la cervelle . Elle ne s'interesserait pas a toi car deja tu est assez banal comme mec et que tu n'a pas un compte en banque rempli donc ton histoire de fiancée , ca ne tient pas la route . Essaye autre chose pour te la péter car la c'est un échec . Je vois juste que tu est un pro des montages photos . Et ca , c'est pas un mensonge .

Christelle lui rendit la photo dont elle n'etait aucunement jalouse car elle savait que Nathan avait bidouiller cette photo sur un logiciel de montage . Nathan parla ensuite de sa vie sentimentale , elle ne supporte pas son petit air mielleux et le fait de reparler de Luna ne lui faisait guère plaisir . Il savait trés bien que Luna était hétéro a 100 % et il cherchait juste a blesser ou a provoquer Christelle . Elle sortit une photo mystére avant de répliquer :

Je t'ai dis juste avant que j'ai etais mannequin aux Etats Unis donc je peux te dire qu'avec ma carriére de mannequin , j'ai connu beaucoup d'hommes haut placés alors je peux te dire que ca défilait derriére moi . Tiens regarde lui c'est Brandon , on est sorti ensemble 4 mois . Il est beau hein ? Mais bon comme j'etais plus belle que lui et qu'il etait collant , je l'ai jeté comme un mouchoir . Et je me suis mise avec William et j'en passe .... Je pourrais monter des équipes de foot avec tous les hommes avec qui je suis sortie . Ca t'en bouche un coin Nathan hein ? Allez avoue !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptySam 18 Juin 2011 - 19:45

Et non Nathan ne s’était pas excusé. Ca n’était même pas volontaire même s’il fallait l’avouer il aurait préféré ne pas avoir à subir de réflexions dans le genre de celles que pouvait lui faire Christelle depuis quelques minutes. Il ne serait pas revenu des USA & il ne serait pas crevé à cause du décalage horaire, il aurait peut-être été capable de la supporter mais là ça n’était pas du tout le cas. En plus c’est que mademoiselle était curieuse et avait l’air d’avoir vraiment envie que Nathan lui montre ce que contenaient ses valises. Bon d’un côté, il n’avait qu’à éviter d’éveiller sa curiosité.

Ah je ne me suis pas excusé tu dis? Bon ben alors : excusez-moi d’avoir crié votre prénom majestée. La prochaine fois que je te verrais bah je chuchoterais ton prénom dans ton oreille pour t’appeler hein..Comme ça y’aura pas de problème ! Puis fallait éviter de me faire peur aussi. Et je suis pas prétentieux ! Je suis juste réaliste. Mais tu peux bien penser ce que tu veux moi je sais que j’ai changé. Par-contre toi t’es toujours la même hein, tu as le don de m’agacer à chaque fois que t’ouvre la bouche pratiquement. Enfin bon vu que tu as l’air d’être sûre que les filles me fuiraient comme la peste & ne sortiraient avec moi que pour mon argent, alors je vais ouvrir cette valise..

Ce qu’il ne tarda pas à faire. Lorsqu’il l’ouvrit, il laissa le soin à Christelle d’y jeter un oeil et de sortir ce qu’elle voulait. Il aurait pensé qu’elle serait émerveillée par ce qu’elle contenait, soit des habits de marque, mais ça n’était apparemment pas le cas.Tant pis se disait-il. Elle n’aimait peut-être pas les vêtements de riches. Il comprenait mais au moins elle avait la preuve qu’il ne mentait pas et que s’il le voulait il aurait pu s’habiller ainsi au lieu des habits simples qu’il portait ce jour là. En tout cas il constata bien vite & malgré lui que Christelle commençait à être agacée par son comportement. Pourtant il était loin de le faire exprès et c’était justement ça le problème. Quand allait-il s’arrêter de frimer? Peut-être quand Christelle le croirait enfin. Mais c’était plutôt mal parti pour l’instant. Nathan était tout aussi agacé qu’elle par ses réflexions et se mit à soupirer.

Ah d’accord alors toi tu aurais le droit de ne pas me croire quand je te dis que je suis célèbre & que je suis surbooké aux USA depuis 5 ans mais moi je suis censé te croire sur parole quand tu dis que tu traines avec des personnes hauts placées ? Tu prétends ne jamais avoir voulu être une star mais ça aussi je ne le crois pas, je sais très bien que tout le monde rêverait d’être à ma place, vous êtes juste trop fiers pour l’admettre c’est tout ! Et puis pourquoi moi je pourrais pas être aussi célèbre que n’importe quelle autre star hein? Tu gardes toujours l’image du puceau ridicule que j’étais y’a plusieurs années mais va falloir t’y faire car je ne suis plus le même. Et ça me fait bien rire que tu dises qu’une mamie m’a regardé à la boulangerie car tu penses vraiment qu’aux States j’avais que ça à faire de trainer dans les boulangeries? Arrête Christelle. T’es jalouse et puis c’est tout.

Alors là c’était encore pire, Christelle explosa de rire sous son nez après qu’il ait donné son avis sur George Clooney. Mais Nathan n’allait pas se laisser faire pour autant. D’habitude, lorsqu’il s’amusait à se vanter, les gens avaient de bonnes raisons de ne pas le croire puisqu’il mentait sur toute la ligne ou presque...Alors évidemment, les rares fois où ce qu’il prétendait était vrai, on pouvait comprendre que les gens aient du mal à le croire. Ca n’était pas facile pour lui de se justifier. Par ailleurs Christelle lui confia ensuite qu’elle revenait elle aussi des USA & qu’elle avait été Mannequin.

Mais je te dis que je l’ai vu ton George ! On peut à peine le reconnaître maintenant. Faut savoir vivre avec son temps quand même. Il est devenu moche il est devenu moche ! C’est la vie hein ! Maintenant j’ai pris la relève ou alors ça ne saurait tarder crois moi.. Faut bien que je profite de mon succès quand même. Alors comme ça tu reviens des USA toi aussi? Tu veux me faire avaler que tu as été mannequin là bas? T’as pourtant pas un corps qui fait baver les hommes. Je t’ai pas vue une seule fois dans un magasine c’est bizarre ça. T’étais peut-être dans les toutes dernières pages alors.

Il ria légèrement car évidemment c’était de la moquerie pure et simple. Il se défendait comme il pouvait après tout mais peut-être que c’était juste de la provocation de sa part et qu’elle mentait pour lui faire comprendre à quel point elle ne croyait pas un seul mot de ce que Nathan lui disait. Puis quand revenait le sujet de sa sexualité, Nathan prit un air supérieur.

Tu te crois drôle. De la part d’une lesbienne ça ne le fait pas de me dire une chose pareille. J’ai du le faire bien plus que toi dans ma vie. Remarque, tu l’as peut-être jamais fait toi. Avec les filles ça doit pas être facile d’avoir une sexualité épanouie non ? Enfin tu fais ce que tu veux c’est ta vie hein. Tu sais pas ce que tu perds ma pauvre. Et je vais te dire même si j’étais encore puceau, ce qui est loin d’être le cas, jamais je ne me tournerais vers toi pour me dépuceler ah ça tu rêves. La première fois c’est important et si on choisit une mauvaise personne, ça gâche tout le moment..Pour les prochaines fois t’aurais peut-être fait l’affaire mais bon..Toute façon ça sert à rien de parler de ça puisque je suis casé. Pas besoin de coucher à droite à gauche.

Il souria, même s’il avait envie de faire le contraire car dès qu’il devait mentir au sujet de sa femme il ressentait une certaine douleur au coeur. Il n’avait jamais été aussi amoureux de sa vie, c’était déjà inespéré pour lui qu’une fille aussi belle puisse s’intéresser à lui comme le disait Christelle à l’instant même. Alors arriver jusqu’au mariage...et surtout que ce dernier ait duré 4 ans..Nathan était dégoûté et se demandait encore s’il allait réussir à s’en remettre. En plus Christelle continuait de lui faire des réflexions ce qui lui fit encore plus mal. Ca devenait de plus en plus difficile de faire comme si tout allait bien.

Non mais je t’interdis de dire ça ! C’est pas un montage photo ni une actrice porno. Elle est juste plus belle que toi ça c’est sûr. Mais ça c’est pas mon problème. Je suis fier de l’avoir rencontrée c’est la femme la plus extraordinaire qui puisse exister. En tout cas pour moi. Si elle a accepté de se marier avec moi c’est pas pour le fric car je suis sûr que c’est ce que tu penses vu ce que tu m’as dit tout à l’heure mais elle m’a plusieurs fois prouvé son amour pour moi et j’ai confiance en elle. Enfin bon tu peux pas comprendre t’as pas encore trouvé la bonne personne toi...Tu sais pas ce que ça peut faire ! Vas-y continue de penser que je mens ça m’est égal..Moi je sais que c’est vrai et j’ai jamais été aussi heureux de ma vie.

Cette fois Nathan venait de laisser parler son coeur & ça se voyait..Il avait des étoiles dans les yeux quand il parlait d’elle. Mais si elle ne le croyait toujours pas il ne pouvait rien y faire. Surtout qu’elle était restée aux USA & que de son côté il n’avait aucunement l’intention de repartir là bas pour la supplier de lui laisser une seconde chance. Il n’en avait même pas la force. Quand elle lui rendit la photo il la reprit puis tenta de ne pas la regarder de nouveau, il la remit directement dans la poche de sa veste et écouta Christelle..Il était surpris par tout ce qu’elle lui confiait..Apparemment elle serait devenue bi ? Cela fit rire Nathan qui regarda la photo du jeune homme avec amusement...

Ah oui ta carrière de mannequin j’avais presque oublié..Mais laisse tomber Christelle je te crois pas une seconde.. Surtout me dis pas non plus que t’es devenue bi ou hétéro hein..T’essaie d’éviter le sujet de Luna à mon avis t’as toujours pas digéré que Luna veuille pas de toi ! Puis ton Brandon là il a vraiment rien d’exceptionnel..Aucune fille veut de toi donc tu tentes les mecs moches comme des pigeons maintenant si j’ai bien compris. Tu fais pitié Christelle. Après toutes les réflexions que tu m’as faite en même pas 5 mins j’ai franchement pas de raisons de te croire !


Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:37

Christelle était ravie que Nathan s'excuse enfin de sa maladresse même si elle n'etaient pas tellement sincére et qu'on pouvait sentir une pointe d'ironie dans la voix de Nathan . Elle apprécia fortement d'etre appelée majestée . Mais elle n'apprécia pas que Nathan lui fasse une lecon de morale . Evidamnent qu'elle n'a pas changée , elle pense même qu'elle a empirée au niveau de son caractére , elle ajouta :

Non appelle moi la reine , ca sera plus simple . Et met toi a genoux maintenant pour me dire bonjour . Merci quand même pour tes excuses meme si ca se voit qu'on t'a forcé a les faire . Si tu est prétentieux et le pire c'est que tu n'a pas l'air de t'en rendre compte . Tragique . Eh oui je n'ai pas changée comme tu vois , je suis chieuse et j'en suis fier . Mais moi au moins , on peut dire que j'ai un talent que tu n'a pas : la modestie . Allez ouvre nous ta valide Mr le grand séducteur pour voir que tu n'est qu'un infime frimeur qui voulait m'impressionner en faisant la star . Allez j'attends !


Christelle regarda discrétement pour ne pas montrer a Nathan que sa curiosité de voir la valise était trés importante . Elle y vit des vêtements de marque apparament mais rien ne certifiait qu'il venait des États Unis , elle jeta un oeil sur les étiquettes malgré que Nathan ne voulait pas qu'elle les regarde de plus prés , elle s'aprecu que la marque des vêtements etait une marque francaise . Elle se rendit compte encore que Nathan lui avait menti pour une énième fois , elle rajouta ironiquement :

Ouah la classe ! Des vêtements from N-Y . Je ne savais pas que les vêtements américains avaient des écritures françaises dis donc et en plus il y'a écrit TATI . J'ai pas souvenir que Tati est originaire d'Amérique donc tu m'a encore mentie . Je ferai une bonne enquêtrice en fait . Je devrai me reconvertir . Et moi contrairement a toi , je ne mens pas sur mon histoire car moi j'ai une preuve indéniable qui te rabattrait ton caquet de puceau que tu a été pendant un long moment et que tu est peut être toujours . Et je te le répète , je ne peux pas etre jalouse d'une menteur fini qui me ment sur des fringues , sur ses conquêtes , sur son boulot . Je suis peut etre pas Myléne Farmer mais je suis mieux que toi déja . Tu n'a pas changer Nathan , ce n'est qu'une façade que tu essaye de nous faire croire . Allez avoue tu n'étais pas aux States ? Ca t'enlevera un lourd fardeau de m'avouer la vérité .


Christelle essayait d'encaisser les moqueries et les vacheries que lui balancait Nathan sur son physique et sur sa carriére aux Etats-Unis , même si elle le prenait trés trés mal . Que ce petit menteur ait les chevilles qui anflent , elle ne pouvait plus le supporter . Et lorsque qu'il prétendait prendre la reléve de Georges Clooney , elle rétorqua trés agressivement et sans pitié pour Nathan :

Tu va prendre la releve toi ! Laisse moi rire . Tu va prendre la releve de caissier au carrefour du coin non ? Georges est le plus homme du monde et je ne te permet pas de le critiquer , il est mille fois plus connu que toi et mille fois plus beau car les petits blond aux yeux bleues qui n'ont rien dans le cerveau , ca ne plait pas tellement a la gente féminine . Et si tu lis des magazines pornos , c'est sur que tu ne risque pas de me trouver dedans , je suis une célébrité moi , tu m'aurai trouver si tu lisais le journal sur la courverture ou dans les magazines people entrain d'embrasser plein de mecs et de filles . Et oui je suis bi a nouveau Mais ne t'inquiéte pas , si tu veux un autographe , malgré toutes les moqueries que tu viens de me dire , je te le ferai sans aucun soucis si tu m'embrasse les pieds a genoux et que t'excuse . .

Mais pour qui se prenait t'il ce looseur de bas étage . Non seulement , il se permettrait de se moquer de la communauté des lesbiennes mais en plus , il se permettait de dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait avec les mecs . Face aux réfléxions de Nathan qui s'enchainaient , la jeune et belle Christelle ne lachait pas le front , elle réflechissa quelque minutes a l'argument qu'elle allait sortir a Nathan pour l'achever une bonne fois pour toute . Quelques secondes s'ecoulerent avant que Christelle n'ajouta :

Déja je vais te le répéter pour une éniéme fois que je ne suis pas lesbienne mais je suis bi sexuel . Capiche le nain ? Je suis sur que tu n'a jamais coucher avec une nana donc c'est facile de te battre en matiére de record . Pour ma part , j'ai couchée avec 18 filles et 12 garcons . Alors il en dit quoi le petit puceau a sa moman ? Si tu veux des conseils pour ta premiére fois avec une fille , ne t'inquiéte pas je suis la , je pourrai te donner des conseils d'experte . Et je pourrais meme te montrer une video avec une fille pour te montrer que la sexualité lesbienne et largement mieux que celle des hétéros . Mais je dois avouer qu'un bon mec , ca peut le faire . Mais ne t'inquiéte pas , je disais ca pour rigoler hein . Je ne te dépucelerai jamais . Je ne suis pas encore désespérée a ce point , tu devra te contenter de ta poupée gonflable . Ah oui c'est donc avec ta poupée que tu cache sous ton lit que tu est casé ?

Christelle rigolait fortement pour agacer Nathan . Il parla encore par la suite de sa chere et tendre épouse . Il monta encore le ton ce qui exesperait la pauvre Christelle qui avait horreur d'attirer l'attention . Eh bien pour le coup , c'etait manqué , on apercevait de loin des clients du Bar du Mistral entrain de les regarder . Christelle avait mal aux oreilles tellement Nathan était énervé lorsque qu'on parlait de sa femme comme une actrice porno . Elle ajouta en chuchotant d'abord :

Roo mais moins fort Nathan . Si ce que tu dis est vrai , pourquoi tu t'énerve autant et que tu cri comme une chiffonnière . Cela montre que tu est a court d'arguments et que je t'intimide ? Allez avoue tu est aussi stressé qu'un nourisson qui sort du ventre de sa mère . Comme un menteur , tu est rouge comme une tomate . Ta femme est une pure invention , alors peut etre que tu ne l'a pas tirée d'un film porno mais tu l'a tout simplement arracher d'un magazine people et tu a mis ta tête a coté . Je ne suis pas née de la dernière pluie mon cher Nathan . Et tu sais trés bien qu'elle est plus belle que moi car elle est maquillée de partout , enlève lui son maquillage et je suis sure que ca sera un vrai thon . Meme moi je serai largement plus belle qu'elle . Mais au fait , pourquoi tu me dis pas son prénom a cette femme et tu ne me la présente pas car si c'est ton épouse , je pense qu'elle t'aurait suivie au mistral non ? Alors on ne sait pas quoi répondre la Nathan , pour la dernier fois , avoue que cette femme ne sort qu'avec toi que dans ton imagination . Ca s'appelle un fantasme mon cher Nathan et on en a tous . Ne t 'inquiète pas .
Christelle se prit encore des belles réflexions sur sa sexualité , sur son physique et sur sa carriére de mannequin en Amérique . Mais le pauvre garcon ne savait pas a qui il s'attaquait car en matiére de vacheries , elle tenait également la route . Elle ne savait pas quoi faire pour lui montrer qu'elle n'etait plus 100 % lesbienne et que Luna n'existait plus dans sa tête depuis trés longtemps . Elle répondit a ces moqueries :

Tu veux que je pose devant toi pour montrer que je pose comme un mannequin , je suis sure que tu resterai bouche bée devant mon corps . Et en matiére de réflexion Nathan , je crois que j'en ai pris pour mon grade aussi donc tu est de mauvaise foi . Mais ne t'inquiéte pas , je ne suis pas rancuniére , en tant que mannequin j'ai pour devise : Peace and Love . Mais si je suis devenue bi crétin fini . Et si tu veux me parler de Luna , figure toi que je n'y'ai même pas pensée depuis que j'ai déposée mes valises dans le quartier . Et ne parle pas de Brandon comme cela , il est plus viril et musclé que toi , c'est cela qui t'embête hein . Et pour rien te cacher , elle fait 20 cm la sienne . Alors il en pense quoi le puceau a sa moman . Bon tu veux une preuve que j'aime les mecs et bien je vais t'en montrer une et crois moi que tu ne sera pas décu du voyage mon cher Nathan


Elle s'approcha de Nathan et lui roulaa un smack de cinéma tout en lui mettant la main sur les fesses pour lui montrer son affection pour les hommes . Elle esperait que Nathan soit tournebouler par ce baiser et croit enfin a sa bisexualité . En tout cas , il se laisse tripoter et embrasser pendant 5 bonnes secondes . Mais quelle serai sa réaction aprés . Mystére pour la jeune Christelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathan est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est de retour [Libre] Nathan est de retour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan est de retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan est de retour
» le retour de Fabien (libre)
» Retour vers le passé (libre)
» De Retour au Cabinet Medical [libre]
» De retour dans ce si beau quartier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-