Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:12

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1759-la-signature-des-papiers-du-divorce-pv-guillaume

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le retour à Marseille de Luna et Guillaume. Les papiers du divorce étant signés, il ne restait plus que le passage devant le juge. Et le jour J était arrivé. Ils avaient eu de la chance de pouvoir avoir rapidement un rendez-vous, habituellement, il fallait des mois. Luna ne dormait plus, elle était tellement bouleversée que ça se termine vraiment avec Guillaume. Mais pourtant, elle avait fini par se faire une raison mais plus le passage devant le juge approchait, plus elle était mal. Une partie d'elle espérait toujours en réalité que Guillaume change d'avis mais aucun signe de sa part, alors ils iraient jusqu'au bout ? Luna arriva la première au tribunal. Charlotte lui avait proposé de l'accompagner mais Luna tenait à y aller seule, voulant montrer qu'elle est forte mais elle n'était pas certaine de réussir à ne pas craquer dans le bureau du juge. Si seulement, elle savait ce qui allait se tramer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:24

Guillaume arrivant dans la salle en sifflotant avec un grand sourire. Son coup machiavélique allait marcher. Il était plus qu'heureux

Salut Luna il est pas encore arrivé le juge ?

Trop joyeux, trop gentil pour être sincère
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:51

Salut Guillaume,

En l'espace d'un instant, Luna avait hésité à lui faire la bises, par simple politesse, mais elle s'était abstenu car malgré leur "bonne" entente pour leur divorce, Luna ne se voyait pas faire la bises à un homme qu'elle avait aimé, qu'elle aimait encore, avec qui elle avait eu une fille, avec qui elle s'était mariée... Elle le regardait avoir un air serein, il semblait pressé d'en finir avec tout ça, dû moins c'est ce qu'elle ressentait. Mais cela n'était peut-être pas plus, elle pourrait plus facilement tourner la page. Le plus important maintenant pour elle, ça concernait Aleyna. Luna savait que pour sa fille ça n'allait pas être facile d'être ballonnée d'une maison à l'autre, mais l'avenir d'Aleyna allait sûrement être autre de ce que Luna pensait.


Pas trop stressé par ce divorce ? Enfin je dis ça, je suppose que tu dois être très serein et pressé que le divorce soit prononcé. Pour être honnête, j'aurais pensé que tu changerais d'avis, mais bon, je sais qu'espérer ça ne sert plus à rien. J'espère simplement qu'on ne fait pas une erreur et qu'Aleyna ne souffrira pas trop de vivre une semaine chez toi et une semaine chez moi. Et pour répondre à ta question, le juge n'est pas encore là. Apparemment il aura un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:37

Guillaume ne disait rien. Il regardait ce qu'il y avait autour de lui puis d'un seul coup

Préçé oui, ça c'est certain ! Pour Aleyna on ne fait pas de bétises ne t'inquiètes pas un couple sur trois divorce maintenant et puis en ce qui nous concerne tous les deux vaut mieux ça que passer des journées entière à s'engueuler !

Guillaume fit un léger sourire à Luna. Son plan se dérouler parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:15

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, nous avons eu notre chance... Malheureusement, ça n'a pas marché cette nouvelle fois, il faut se faire une raison. Je t'assure que je ne tiens pas à ce qu'Aleyna souffre. Heureusement que nous ne sommes pas en pleine bataille pour sa garde car c'est elle qui souffrirait en premier. Elle ne le montre pas extérieurement, mais je sais qu'elle souffre de notre séparation enfin en même temps c'est normal...

Luna tourna la tête. Elle aperçut le juge arriver.

Le juge arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:36

Guillaume était de plus en plus stressé
Il se leva serra la main au juge.

Bonjour Monsieur le Juge

Guillaume gigoter dans tous les sens tellement le stress l'atteignait. Cette attitude surpris Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:06

Luna était vachement surprise par l'attitude de Guillaume comme s'il était un enfant qui voulait absolument quelque chose. Elle ne s'inquièta pas plus que ça et suivit le juge après l'avoir à son tour serré la main. Ils se dirigèrent tous les trois vers le bureau du juge et lorsque Luna entra dans le bureau, elle prit connaissance de lieu où allait se dérouler son divorce. Elle se sentit soudainement mal, avec la nausée qui monte. Elle s'absenta rapidement du bureau en courant.

Excusez-moi !!!

Elle se dirigea vers les toilettes et revint quelques minutes après.

Je vous pris de m'excuser, je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivé, l'émotion peut-être.

Elle s'était excusée une seconde fois et regrettait de l'avoir fait car s'excuser auprès de Guillaume, elle ne le ferait plus et elle voulait à présent lui montrer qu'elle était forte, qu'elle arriverait facilement à tourner la page sur leur mariage mais Luna l'aimait encore trop. Elle essaya de ne pas montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:01

Bonjour monsieur Leserman ! Bonjour Madame Leserman enfin Mademoiselle Torres...

Il était assez gêné pour elle à vrai dire, mais il comprenait parfaitement qu'elle soit là. Pensant qu'elle était au courant que Guillaume demandait la garde, il voulait la rassurer.

Toute femme à votre place réagirait sûrement de la même façon mais soyez forte, vous allez en avoir besoin.

Vous êtes prêts tous les deux? Nous pouvons commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:13

Moi je suis prête...

Elle était fortement angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:39

(c'est à toi de rep au fait guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:31

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:08

(Comme on n'a plus de Guillaume je le laisse en suspens pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty
MessageSujet: Re: Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge) Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La signature des papiers du divorce (pv Guillaume)
» Résumé : 2018-2019 : le divorce de Luna et Guillaume / La garde d'Aleyna / le départ au Canada
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» [ARCHIVE] Le pauvre juge est interné [LIBRE]
» Guillaume boit un verre au Bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-