Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Guillaume boit un verre au Bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:01

Chouette journée pour Guillaume qui avait décidé en ce jour, de prendre un jour de congés pour s'occuper un peu de lui. En ce moment c'était la routine au travail et Guillaume s'ennuyait un peu. Il avait donc décidé de prendre quelques jours pour lui. Il était allé la plage en matinée et avait profité du soleil. Il aurait voulu que ses deux enfants soient la mais malheureusement ce ne fut pas le cas, il avait donc passé la journée avec un collègue. Puis il était rentré chez lui et avait joué à Grand Theft auto sur la x box. A 18H il avait décidé de se rendre au bar et sortait donc. Il rentrait dans le bar de Roland et s'installait au comptoir. il saluait avant les autres personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:25

Topic précédent ce topic : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2186-retour-vers-le-passe-libre

[Le jour précédent]


Après une longue journée de boulot à l'école d'archecture, Vincent n'avait qu'une envie, c'était de retrouver son fils et Charlotte. En rentrant du boulot, il passe devant le bar et aperçoit son cher ami Guillaume Leserman, dont il ignorait le retour au Panier. Pourquoi n'est-il pas venu lui annoncer son retour ? Les deux amis se sont beaucoup éloigné depuis l'époque où Vincent avait changé de personnalité, ensuite il y avait eu les 3 années de Guillaume avec Luna en Argentine, puis le retour au mistral et enfin son nouveau départ au Laos après le divorce... Tant d'années de séparation... En revoyant son ami, Vincent replonge dans ses souvenirs... Il décide d'aller le saluer et boire une bière avant d'aller retrouver sa petite famille. Vincent avait également hâte à la journée suivante, il était en repos donc ce soir il pouvait rentrer tard..  Il faudrait juste avertir Charlotte.

Monsieur Leserman... Quelle bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:54

Guillauma était donc entré dans le bar du panier. Il pouvait voir que la décoration avait changé infinement, mais il reconnait bien le bar d'antan de Roland. Il avait toujours apprécié cet endroit ou il pouvait discuter avec ses amis et ses proches au Mistral. Il en avait passé ici des moments avec sa défunte Tante Rachel. Elle lui manquait beaucoup. Il regardait ensuite les gens aux alentours, des gens qu'il ne connaissait pas, le quartier avait du pas mal changer durant toutes ces années, mais cela lui fit plaisir d'être de retour ici. Il ne l'avait connu que peu d'années et son coeur en saignait. Il fut tiré de ses pensées par une voix qu'il connaissait bien, la voix de son ami Vincent, il se retournait souriant et l'étreignait.

Hey oui, c'est bien le playboy de Marseille que j'ai en face de moi, ca me fait plaisir de te revoir après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptySam 10 Mai 2014 - 20:21

Tant d'années où Guillaume n'était plus au mistral... Vincent avait retrouvé sa notoriété au mistral depuis qu'il a recollé les morceaux avec Charlotte, mais une amitié comme celle qu'il a eu avec Guillaume, lui manquait beaucoup. Il est très heureux de le revoir..

Salut Guillaume !

Il lui serre la main, et en profite même pour le serrer dans ses bras comme un beau pote.

Je peux me joindre à toi ?

Vincent n'attend pas de réponse, il s'asseoit à la table de Guillaume et commande une bière à Mélanie.

Alors comme ça, tu connais me cacher que tu étais de retour ? Alors dis-moi c'était comment le Laos? Tu es de retour pour combien de temps ? Raconte-moi tout.

Vincent est d'ailleurs étonné, que Charlotte ne lui ait pas parlé de ce retour... Si Luna est au courant, Charlotte l'est forcément, mais elle a peut-être oublié de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptySam 7 Juin 2014 - 22:28

(Désolé de ne pas avoir rep avant mec, tu m'en veux pas trop? Smile )

Guillaume était vraiment heureux de revoir son ami après toutes ces années. C'était vraiment sympa, il avait toujours apprécié Vincent, même plus que ca. Ils étaients amis, et il avait toujours pu compter sur lui. Il lui serrait la main et l'étreignait. Il lui demandait s'il pouvait se joindre à lui. Il lui fit alors un sourire. Bonjour Vincent, bien entendu que tu peux te joindre à moi. Je suis très content. Il souriait et il s'asseyait avec son ami, ils avaient tant de choses à se dire. Il se commandait une bière aussi et disait à son pote que l'addition serait pour lui. Il demandait ensuite s'il comptait lui cacher qu'il était de retour en ville. Et bien à vrai dire, je suis revenu depuis peu, et puis bon, je n'osais déranger personne. Chacun avait du faire sa vie depuis toutes ces années, et je ne voulais pas m'imposer. Mais sincèrement, je suis content de te revoir, tu sais que je t'ai toujours beaucoup apprécié Vincent, tu étais un ami. Et après ces années au Laos, revoir des gens comme toi, ca me dit que j'ai bien fait de revenir à Marseille. Il souriait et but un peu de sa bière. Et bien le Laos, toujours autant de misères. Tant de pauvreté c'est touchant, tant d'enfants ayant faim. Et le plus dur quand tu es medcin humanitaire, c'est quand tu n'arrives pas à sauver des enfants ou des gens. Et pour cela, j'ai décidé de revenir définitivement. Il le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:48

Vincent aussi avait toujours apprécié Guillaume, il était même l'un de ses meilleurs amis à l'époque, avant que Vincent ne devienne cet homme de pouvoir, et sans scrupules. Mais depuis Vincent s'est racheté une conduite et a changé. Il a tout fait pour redevenir cet homme honnête et respectable qu'il était quand il a débarqué au mois d'août 2004 avec sa fille Ninon. Il se souvient encore de son premier jour au mistral.
Il écoute Guillaume lui raconter son séjour au Laos.


Nous sommes en 2019 et il y a toujours autant de pauvreté.. Le monde continue à être si dur, mais en tout cas, cela doit rester une expérience inoubliable, non ? Cela n'a pas dû être simple tous les jours.

Alors dis-moi tu vas reprendre ton cabinet ? Tu n'as pas peur de revoir Luna à moins que tu l'aies déjà revu ? Et ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:26

Je suis bien d'accord avec toi cher ami. C'est bienmalheureux de voir encore tant de malheeurs dans ce monde en 2019, et hélas nous sommes impuissants cntre cette gangrène. Hélas, je pense que cela ne guérira jamais, cela restera toujours pareil, il y a trop de disparités. Mais en tout cas oui ce fut quelque chose de grandiose, comme les précédentes fois ou j y suis allé. Hélas tu as raison, nous avons souvent eu des personnes décédées, souvent des enfants, et cela te détruit intérieurement.

Je vais donc reprendre mon cabinet et soigner les gens. Concernant Luna, je l'ai déja revue, et je m'en fous, la ville n'appartient pas à cette personne, et ele peut dire ce qu'elle veut j'ai bien l'intention de revoir ma fille, la chair de ma chair contrairement à elle.

Et toi mon vieux, comment ca va avec charlotte et ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Guillaume boit un verre au Bar [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillaume boit un verre au Bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Entre boire un verre, ou la tasse ... il n'y a que quelques pas. (Francesca+ libre)
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» Un retour transformé en drame (pv Guillaume)
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )
» Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-