Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:39

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1744-une-visite-naturelle-pv-ninon

Christelle avait finie de préparer ses affaires pour s'installer chez Ninon . Elle avait peur de toquer a la porte car elle avait peur d'etre toute seule face a Ninon auquelle elle ne savait pas trop quoi dire. Surement son coté introvertie qui reprenait le dessus . Mais ses valises pesaient une tonne et elle n' allait pas rester tout l'aprés midi sur la paillasson . Elle pris son courage a deux mains et toqua avec son poing stressant contre la porte du loft de Ninon . Elle entendit la voix de Vincent a travers la porte ce qui ne l'enchantait guéré . Elle cria :



Salut c'est Christelle . C'est pour la coloc ! Tu m'ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:43

Ninon appréhendais énormément la venue de Christelle, oui elle serait contente de la voir mais avec tout ce qu'elle avait fait et vécu, Ninon avait peur qu'elle recommence ces conneries et qu'il y ait des conséquences sur les filles. Elle faisait uniquement sa pour son pére mais surtout pour Charlotte qui avait une grande place dans le coeur de Ninon. En entendant frappé elle savait que c'était Christelle, elle alla ouvrir.

Bonjour Christelle!

Dit elle avec un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:54

Salut Ninon . Comment va tu ? Bon je vais dormir ou alors car je ne vais pas te cacher que je ferais bien une petite sieste maintenant . Car depuis que je suis revenu des States , je n'ai plus une minute a moi .

Elle entendit ensuite dans une salle du loft de Ninon des cris d'enfants alors qu'elle avait dit a Charlotte qu'elle ne pouvait pas supporter les minots . Elle espérait alors que c'etait un bruit venant de la télévision .

Je crois qu'il y'a ta tv qui n'est pas éteinte ou je me trompe ? Car j'entend des cris venant d'une des chambres . Tu regardait un dessin animé ? Car on dirait des cris de petits enfants . Tu peux l'éteindre silteplet car je ne supporte pas les émission pour les gamins et encore moins les gamins . Heureusement que tu est jeune et célibataire car je ne supporte pas les enfants .


Elle fit un sourire soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:38

Vincent était revenu il y a à peine une demi-heure de l'école avec les Jumelles, il leur avait offert une glace sur le chemin du retour, bref même si au départ, ça s'était plutôt mal passé parce qu'elles avaient eu peur de lui ne le connaissant pas, par la suite, tout s'était très bien passé.
Face à la remarque de Christelle, Vincent devint légèrement pâle. Il avait oublié de dire à Christelle que Ninon avait des enfants, ce détail n'était pourtant pas d'une moindre importance. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir mais si vraiment la présence des jumelles l'ennuyait, elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule pour trouver un endroit où dormir. Il n'était pas approprié qu'elle fasse une "scène" car Ninon la mettrait dehors sur le champ.
Le grand-père et père Chaumette resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:15

Ninon n'en revenait pas, Christelle detestait les enfants, elle regarda son pére sévérement du genre ça va pas du tout le faire. Elle ne pouvait pas non plus mettre Christelle à la porte mais d'un autre coté c'était aussi pour le bien de ses filles

Oula!! Je crois que ça va pas le faire. Attend papa tu m'avais dit qu'elle aimait bien les enfants et qu'elle pourrait m'aider a allé les chercher et qu'elle s'occuperait d'elles en attendant que je revienne du travaille. Je suis désolé mais si tu n'aime pas les enfants et que tu les supportes pas soit tu reste et tu fais comme tu veux mais y a des enfants et tu me pais un loyer soit tu m'aide pour mes filles sans les maltraité mais sinon tu sais où est là porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:11

Christelle était furieuse , non seulement il y'avait des mouflettes dans la maisons contrairement a ce qu'il avait été prévu avec Vincent et Charlotte mais en plus Ninon prenait un ton menacant concernant son hebergement en lui disant " si tu n'est pas contente , tu prend la porte , elle se tournit d'abord vers Vincent pour lui dire ces 4 vérités en face .

Eh bien en plus d'etre un abruti de premiére , tu est également un menteur de haute catégorie . Franchement je ne comprend pas ce que Charlotte te trouve car avec tous tes défaults , tu devrait faire fuit toutes les femmes du mistral .

Puis elle se fournit vers Ninon agressivement comme a son habitude

Oula ce n'est pas parce que tu a un peu de pouvoir sur mon hospitalité que tes chevilles doivent gonflés ma pauvre fille . Si tu veux me metttre dehors dis le moi hein au lieu de me menacer car j'ai horreur de cela . Je deteste les enfants si tu veux savoir , je ne supporte pas de les voir chouiner constamment meme si je ne sais pas si les tiens son pareils mais bon c'est des petites filles et on connait bien les filles qui pleurent pour une poupée hein ? Par contre si tu me gardes , faudra me parler moins grave ! Pour le loyer , je t'aiderais t'inquiéte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:01

Toi commences pas a me souler ok? Si t'es pas contente c'est pareil jpeux rien faire de plus pour toi hein!

Ninon s'énervait vite en ce moment mais là Christelle avait dépasser les bornes a lui parler ainsi. Puis Ninon se retourna vers son pére.

Et toi tu dis rien? JE te ferrais dire que c'était ton idée donc au moins dit quelque chose! Ce serait la moindre des choses. Et je t'ai pas demander quand tu es allé chercher les filles sa c'est bien passé?

Dit-elle sachant trés bien comment ses filles réagissait face a quelqu'un d'inconnu même si Vincent était leur grand pére, elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:49

J'aurais mieux fait de ne pas m'en mêler, ça va me retomber dessus maintenant et ça va être moi le coupable... je sais que je t'ai dit le contraire Ninon, mais c'était pour te convaincre d'héberger Christelle. Tu comprends si Christelle se retrouve à la rue, Charlotte va se sentir coupable qu'on ne puisse pas la loger à la maison, et je ne veux pas que ça arrive. J'ai aussi pensé à mon bien être familial. Maé doit vivre dans un environnement calme, où il n'y aucune tension. Mais excuse-moi...

Vincent n'avait pas tellement tenu à mentir à sa fille mais elle ne lui avait pas laisser le choix. En revanche, il trouvait inadmissible la façon dont Christelle lui parle.

Quant à toi Christelle, si tu préfères vivre dans la rue, comme une clocharde, et ben dis-le ça sera plus simple !! mais bon tu l'as déjà été ça ne devrait pas te poser de soucis, non ?
J'ai menti pour toi, pour que t'aies un toit où vivre, c'est comme ça que tu me remercies? Je te rappelle que je vis avec ta tante, tu me dois le respect et si tu aimes Charlotte, évite de me parler sur ce ton s'il te plaît !!! Tu m'agaces mais je préfère te prévenir que ça se passera pas comme ça deux fois !!! Tu te prends pour qui ?

Et puis Charlotte m'aime que tu le veuilles ou non !!!

Vincent se retourna vers sa fille une seconde fois.

Ca s'est plutôt bien passé mis à part au début où l'une d'elle a eu peur de moi... Mais ça était par la suite. Elles sont adorables. J'aurais tellement aimé les voir grandir, les voir faire leurs premières pas, dire leurs premiers mots etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:02

Christelle commencait a sortir de ses gonds . Décidement elle ne supportait vraiment pas la famille Chaumette . Mais elle ne voulait pas encore dormir dans la rue , elle avait trop connu la galére la bas . Elle se calma et repris plus gentiment a Ninon

Excuse moi Ninon . Je suis trés impulsive mais j'ai vraiment du mal avec les enfants , ce n'est pas ma faute . Faudra que je les croise le moins possible dans ton loft car je risque de faire un carnage mais j'essayerais de me contrôler . Alors tu veux bien m'hébergeait a l'essai quand meme ???

Christelle se retourna mechament vers Vincent qui lui fait des réflexions sur son passé dans la rue de clocharde . Il a touché la corde sensible . Elle arrette son ton mielleux pour convaincre Ninon de l'heberger et pris un ton agressif et trés menaçant .

Mais pour qui tu te prend toi ? Dors une nuit dans la rue et tu verra qu'on ne s'y habitue jamais . C'est facile de faire le malin quand on se balade en proche et en costard-cravate toute la journée et qu'on a une couette bien chaude le soir qui t'attend . Tu n'est pas mon pére donc tu n'a aucun ordre a me donner ! Je ne suis pas obligée d'aimer les multiples amants de ma tante hein ! Quand a ton mensonge , je ne t'ai rien demandée donc je ne vois pas pourquoi je devrai te remercier puisque Ninon est encore plus énervée .

Christelle etait decidement trés tendue . Elle tremblotait des mains en parlant comme si quelque chose d'inconnu la tracassait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:50

STOP tout les deux Ok? On va trouver un accord, Christelle jte met une semaine à l'essai pour allé chercher les petites t'occupé d'elle et tout ce qui vas avec si sa échou tu sais ce qu'il te reste a faire, j'espére pour toi qu'elles n'auront aucune remarques négative a ton sujet!

Elle se retourne vers son pére un peu énervé de son coup foireux, elle avait trés peur de laisser ses filles a Christelle mais elle voulait lui donner une chance.

Toi papa si jamais sa échoux tu nous devras une quelques chose pour te rattraper j'en est marre de tes coups foireux bien qu'avant j'avais de bon rapport avec Christelle mais là tu as un peu dépassé les bornes vu que sa c'est mal finis fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:52

Vincent qui avait voulu bien faire s'en pris un peu plein la tronche !

Et ben la prochaine fois, vous vous démerderez toutes seules enfin surtout toi Christelle... Ce que j'ai fait, je l'ai aussi fait pour Charlotte. Ca l'aurait bouleversé de la savoir à la rue ! Je sais bien que tu n'es pas ma fille et heureusement, mais détrompes-toi, je ne suis pas qu'un simple amant pour Charlotte ! Je suis son mari et ça tu vas devoir l'accepter ! Je ne te demande pas de m'apprécier de me dire bonjour par exemple, mais de faire preuve de respect à mon égard. Et si tu en as, j'en aurais aussi pour toi.

Vincent n'arrivait pas du tout à voir ce qu'il avait fait de mal.

Ninon je veux bien que par le passé, je n'étais pas digne de confiance, mais là je n'ai absolument rien fait de mal ! Je l'ai fait pour Christelle et surtout par Charlotte !! et puis si cela se passe bien entre vous, tu ne crois pas c'est l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:18

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle ) Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée mouvementée ( Pv : Ninon / Vincent / Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» 5 ans après : les vies de Vincent, Ninon, Charlotte, Christelle (retour de Livia et Julie)
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]
» Revient voir Christelle (pv Christelle)
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-