Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite naturelle (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptySam 4 Juin 2011 - 21:51

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1726p15-retour-chritselle-is-back

Vincent n'avait plus beaucoup de nouvelles de sa famille depuis 5 ans, date à laquelle Ninon était devenue la directrice en chef de la dêpeche marseillaise. Il ne la voyait presque plus depuis les nouvelles responsabilités de sa fille. Ses petites filles Louane et Emilie lui manquaient également. Il arriva directement de la boutique pour voir Ninon mais sa visite n'était pas seulement le pur hasard. Il avait une demande particulière à lui faire, étant donné qu'elle était en train de chercher une colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:18

Oui celà faisait bien longtemps que Ninon n'avais pas vu son pére et qu'elle n'avait pas beaucoup de temps a consacrer a ses filles mais lors des vacances scolaire Ninon prendrait quelques vacances justement pour passé un maximum de temps avec elles. Puis en plein travail, elle vit son pére entrer. Elle lacha tout et alla pret de lui puis l'accueilla dans son bureau.

Bonjour papa! Qu'est ce qui t'améne?

Ninon savait trés bien que son pére venait ici uniquement pour lui demander quelques chose parce qu'à chaque fois qu'il venait la voir en plein boulot c'était à chaque fois pour lui demander quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:18

Il est vrai que la visite de Vincent n'était pas inintéressée, mais rendre visite à sa fille par plaisir, pouvait être aussi dans ses gênes.

N'ai-je pas le droit de venir embrasser ma fille et mes petites filles quand j'en ai envie ? Je suis venu vous voir parce que ça fait un petit moment que je ne vous avez pas vu. Dis-moi, depuis que tu es la rédactrice en chef, tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles... Heureusement, que tu n'as pas d'hommes dans ta vie. Mais je suis aussi venu te voir pour une autre raison c'est vrai... Dis-moi tu recherches toujours une colocataire et qui pourrait t'aider à garder les filles le mercredi et le weekend? Et les récupérer à l'école ce soir ?
Je crois que j'ai quelqu'un pour toi...


Vincent craignait qu'elle refuse mais il comptait la convaincre d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:11

Si si bien sur que tu as le droit seulement c'est rare en ce moment que je te vois parce qu'il est vrai aussi que je travaille beaucoup et entre le boulot et les filles je n'ai pas une minute a moi puis faut dire qu'à chaque fois que je te demande si tu peux me garder les filles quelques heures tu refuses prétextant que tu as déjà quelques chose de prévu alors ne te plains pas que tu ne les vois pas mais c'est vrai aussi que tu as le droit d'avoir une vie privée sa je le conçois aussi. Puis comment veux-tu que j'ai un homme dans ma vie si j'ai pas le temps de sortir? Les filles font la misére a leur nouvelle nourrice du coup elle ne veux plus me les garder alors je suis forcer de travailler à la maison pour le moment.

Puis Vincent enchaina, et lui demanda si elle voulait toujours une colocataire et une nourrisse, bien évidemment que Ninon en voulait une seulement quand sa venait de son pére il fallait parfois s'en méfier.

Ecoute ce n'est pas que je ne veux pas hein, mais je ne veux pas de tes coups foireux .... puis venant de toi je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance. Mais dit quand même de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:03

J'ai conscience de ne pas prendre le temps qu'il faut pour voir mes petites filles, mais tu sais, avec le boulot, je n'ai pas l'impression de profiter autant que je voudrais de Charlotte et de Maé. J'aimerais beaucoup passé beaucoup plus de temps. Je sais que tu bosses le dimanche aussi mais ne crois-tu pas que tu pourrais lever le pied le weekend, et qu'on passe tous les dimanches en famille ? Maé serait content de voir ses deux nièces. Et je pense que pour Louane et Emilie elles voudraient voir leur oncle.

Vincent ne voulait pas tourner autour du pot concernant Christelle.

Christelle, la nièce de Charlotte, est revenue à Marseille et n'a pas d'endroits où loger. Accepterais-tu de l'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:57

Ninon ne s'attendait pas a Christelle, il est vrai qu'elle l’appréciait mais avec les antécédents de cette jeune femme, Ninon ne voulait pas que ce soit elle.

Attends tu pensais a Christelle quand tu me proposais une fille pour les garder? T'es complètement inconscient ou quoi? C'est vrai que j'aime bien Christelle mais elle est instable et vu son passé tu crois que j'ai envie de confier mes filles a une fille comme sa? Non je peux pas, je ne partirais pas au boulot tranquille mais si elle veux loger ici y a pas de soucis a condition qu'elle m'aide quand même a faire quelques taches ménagère.

Puis Vincent enchaîna avec Maé, mais qui était Maé? Ninon n'en avait aucune idée et ne le connaissait pas mais quand Vincent indique que c'était l'oncle des jumelles, elle en conclu qu'elle avait un demis frère.

Tu as eu un nouvel enfant? c'est une blague ou quoi? Tu as vu l'âge que t'as? Tu pourrais être son grand-père! Et je te remercie de me le dire que maintenant sa fait plaisir franchement. Et pour les dimanches en famille oui pas de probléme sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:56

Il est vrai que depuis l'arrivée de Maé, Vincent n'avait plus une minute à lui. Il n'avait même pas eu don d'informer Ninon de l'arrivée de son petit frère, mais était-ce uniquement de sa faute ?

Je sais que j'aurais dû te prévenir, il a un an et demi, mais tu t'es tellement éloignée de moi depuis 8 ans, depuis que tu as rencontré Benoit Cassagne, que nos rapports ne sont plus comme avant. Quand tu étais avec Alexandre, il y a 6 ans, j'ai cru que la vie nous offrait une seconde chance mais tu es parties à l'étranger pendant des mois avec tes filles... Tu l'ignores peut-être mais avant de me remettre avec Charlotte, j'étais avec Julie Vaillant, c'était à la secrétaire à phénicie. Nous sommes passés à l'église mais il y a un incident le jour du mariage qui a fait que nous sommes pas restés ensemble et je suis retourné avec Charlotte.

Vincent ne tenait pas vraiment à lui dire qu'il avait trompé Julie avec Charlotte quelques jours avant le mariage.

Tu n'étais même pas à Marseille, et quand je me suis marié avec Charlotte, tu n'étais pas là non plus. J'ai vraiment cru que j'existais vraiment plus pour toi mais il n'y a pas que ça. Cet enfant, on s'est battu pour l'avoir avec Charlotte. Tu sais, elle avait des problèmes pour tomber enceinte ? Tu t'en souviens ? En 2006, quand elle voulait un enfant et qu'elle a appris son problème, ça nous a séparé. Je ne suis pas non plus fier de la manière dont on a eu cet enfant enfin ce que je veux dire c'est que je n'irais pas le crier sur tous les toits. On a dû faire appel à une mère porteuse. Charlotte n'a pas porté Maé dans son ventre. Ca était vraiment difficile pour moi et surtout pour elle !! Je suis navré de ne pas t'en avoir parlé.

Vincent était vexé de la remarque de Ninon sur son âge.

Tu vois déjà ton père comme un vieillard, ça fait plaisir !!

En ce qui concerne Christelle, Vincent ne voulait en aucun cas obliger Ninon à accepter.

Ecoute, si tu préfères l'héberger, il n'y a pas de problèmes. A vrai dire, je ne suis pas certain que les enfants, ça soit son truc, rien qu'à voir sa réaction quand elle a appris l'existence de Maé. Mais tu sais, Christelle n'est plus tellement la rebelle qu'on a connu. Il y a 6 ans quand tu étais à l'étranger, Christelle est tombée dans la prostitution enfin même plusieurs mois avant mais elle a rencontré un certain Jérémy, qui a réussi avec l'aide de Charlotte et Nicolas à la sortir de là. Christelle et Nicolas sont tombés amoureux, Christelle est tombée enceinte et ils ont décidé de se marier. Mais le jour du mariage, l'ancien mac de Christelle qui s'est évadé de prison, a tué Jérémy qui est mort dans les bras de Christelle et Christelle a perdu son bébé. Ce fut vraiment atroce pour elle. Elle a fini par quitter Marseille peu de temps après mon mariage raté avec Julie. Pendant 5 ans, elle n'a pas donné de nouvelles à Charlotte, et elle vient de revenir. Je t'assure que j'ai l'impression de voir une Christelle différente que celle qu'on a connu. Il faut que tu lui fasses confiance et je pense qu'elle t'en sera reconnaissante de l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:22

Et tu trouves que c'est pas normale que je me sois éloigné de toi quand j'étais avec Benoit? Je crois même que c'est a cause de toi que je l'ai perdu avec toute les crasses que tu as fait pour que lui et moi on se sépare! Si tu veux qu'on remue le couteau dans la plaie remuons! rappelle toi quand tu as tout fais pour nous refilé un appartement avec plein de problème et tout sa! Comment voudrais-tu que je me rapproche de toi si au lieu de rendre ta fille heureuse tu fais tout le contraire?? Aprés oui il y a eu Alexandre mais une grande erreur de ma vie et si je suis partie avec les filles pour l'oublié puis aprés il est mort et il est vrai que les filles l'ont a peine connu mais je t'ai envoyé des cartes j'ai essayé de t'appelé toujours sur répondeur donc la faute ne vient pas non plus de mes voyages répété. Maintenant on peu dire que par ta faute je n'ai plus personne dans ma vie même si j'étais avec Benoit et que j'étais déjà enceinte on aurait pu vivre heureux ensemble et il aurait accepté les filles et au moins elles auraient eu un pére mais y a rien de tout sa.

Puis Vincent parla de son mariage avec Charlotte et de ses problèmes a avoir eu le bébé, s'il l'avait appelé elle aurait au moins su tout sa mais Ninon pensait simplement que son pére l'avais mis de coté et que maintenant il préférait vivre sa vie avec son fils bien sur pour un pére un fils c'est toujours mieux qu'une fille.

Jaurais pu le savoir pour toi et Charlotte tu avais mon numéro de portable il me semble? Mais je pense seulement que tu veux m'écarter de ta vie et que je sois là uniquement quand tu en a besoin mais sa marche pas comme sa; Ok tu as un fils et que c'est ce que tu as toujours voulu mais as-tu besoin de me mettre de coté et tes petites filles aussi? Elles ne se rappelle même pas de toi, elles ne se rappellent même pas avoir reçus une carte de ta part ou même un coup de file! Rien de tout sa mais même si j'ai été trés occupé ses temps si j'aurais pu venir a ton mariage et sa m'aurait fait plaisir car tu sais trés bien a quelle point j'aime Charlotte c'est un peu comme ma mére même si j'aime la mienne et qu'elle me manque et qu'elle non plus ne fais pas trop d'effort a se déplacé sur Marseille.


Puis Ninon fut un peu choqué pour le passé de Christelle.

Attend c'est une ex-prostitué? Et tu veux qu'une prostitué garde mes filles? attend là tu plaisantes? Bon malgrés que je l'apprécie je vais faire un effort, on fait un essai avec les filles et je l'héberge mais je te préviens au moindre probléme elle saura où se trouve la porte, je n'aime pas mettre les gens à la porte mais là se sera la seule solution s'il arrive quelques chose a mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:02

Je sais que je n'ai pas été un père exemplaire, que je t'ai fait des crasses pour te séparer de Benoit, mais je t'assure qu'aujourd'hui je suis redevenu l'homme respectable que j'étais alors tu peux me faire confiance. Mais je comprends que tu aies été déçu par mes agissements, et je regrette tout ça comme je regrette de ne pas avoir répondu à tes appels ou t'avoir écrit... Je crois qu'il y a eu un malentendu, j'ai vraiment cru que tu m'avais rayé de ta vie. Pourtant, on s'était plus ou moins réconcilié quand tu étais avec Alexandre.

Quand Ninon lui avoua qu'Alexandre était mort, Vincent n'arriva pas à y croire.

Quoi ? Alexandre est mort mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Alors cela voulait dire que les jumelles n'avaient plus de père..

Je sais qu'on ne pourra pas rattraper le temps perdu mais je ne veux plus qu'on s'éloigne. Je souhaite vraiment assurer mon rôle de grand-père, et reprendre mon rôle de père avec toi. Je t'aime Ninon et tu resteras toujours ma fille même si tu es grande maintenant.

Vincent comprenait que cela pose problème à Ninon que Christelle soit une ex prostituée.

Pour Christelle, je peux comprendre t'en fais pas, mais je ne crois pas qu'elle soit retombée là-dedans. Cela fait 6 ans qu'elle s'en est sortie, il y a prescription maintenant mais si jamais tu venais à lui demander de partir, essaie de le faire avec tact pour ne pas la brusquer d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:53

Tu regrettes peut-être tout ce que tu as fais a Benoit mais maintenant c'est a cause de toi si je n'est personne dans ma vie, et sa je te le répéterais sans cesse parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je serais surement encore avec lui entrain de filer le parfait amour et d'éléver les filles comme il se doit et au lieu de sa je galére déjà un a trouver un autre gars qui feuille bien que j'ai des enfants, et qu"il soit fidéle! Et de deux je galére avec les filles qui sont toujours en train de me faire des reproches parce qu'elles ne sont jamais allé à l'école et que c'est difficile pour elles de s'adapter

Puis Vincent posa des questions sur la mort d'Alexandre, c'était aussi difficile a Ninon d'en parler parce qu'elle se sentait coupable de sa mort et que c'était surement a cause d'elle si les filles n'avaient plus de pére.

Oui Alexandre est mort... Ecoute je n'ai pas vraiment envie d'en parler mais je pense que tu as le droit de savoir comme c'était ton gendre. Quand j'ai demandée le divorce, il n'a pas accepté et là il a sombré dans la dépression mais comme j'ai aussi demandé la garde des filles là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et donc il c'est tiré une balle dans la tête... Comment tu veux que j'explique sa aux filles quand elles me demandent où est leurs pére ou des trucs comme sa? Je peux pas leurs dire que c'est de ma faute qu'il soit mort tu comprends?


Vincent voulait vraiment rattraper le temps perdu? Ninon aimerait bien le croire mais aprés tout ce que Vincent avait fait fallait-il le croire? Aprés tout qu'est ce qu'elle perdait de lui donner cette "chance"?

J'aimerai vraiment que tout redevienne comme avant même si bon je fais la vie de mon côté et que tu fais la tienne avec ton fils. Mais si c'est vraiment ce que tu veux je veux bien qu'on passe tout nos dimanche ensemble en famille.

Puis ils revinrent sur Christelle

D'accord mais j'espére pouvoir te faire confiance parce qu'il arrive quoi que ce soit a mes filles je t'en tiendrais pour responsable
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:14

Vincent ne pouvait pas nier qu'il avait fait énormément de mal à sa fille quand elle était avec Benoit mais il la trouvait un peu injuste de dire que si elle n'avait pas d'hommes aujourd'hui c'était de sa faute. Il préféra ne rien dire et ne pas lui répondre à ce sujet sinon ils risqueraient de se disputer et ça Vincent ne voulait pas.

La mort d'Alexandre était pour lui tragique. Il comprenait maintenant pourquoi Ninon avait préféré rester à l'étranger avec ses filles et pas seulement pour son boulot.

Maintenant je comprends mieux pourquoi tu es partie si longtemps de Marseille. Je suis sincèrement désolé. Il est vrai qu'Alexandre était mon gendre. Je ne l'ai pas beaucoup connu mais je l'appréciais bien. C'est affreux ce qui lui est arrivé mais tu ne dois pas culpabiliser. Je sais que c'est dur pour toi et pour les filles aussi ça le sera quand elles sauront la vérité. Crois-moi Ninon, il ne vaut mieux pas que tu leur caches longtemps la vérité. Plus elles vont grandir plus elles te poseront des questions. Et le jour où elles apprendront la vérité, elles risquent de t'en vouloir d'avoir gardé le silence. Tu n'es pas obligée de leur dire la vérité sur les circonstances de sa mort mais tu ne peux pas leur cacher que leur père n'est plus de ce monde.

Vincent était ravi que Ninon fasse des efforts pour Christelle. Il ferait tout pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:39

Oui tu as surement raison il vaudrait mieux que je leurs dise que leurs pére est mort mais elles vont surement aussi me demander comment et là j'aurais aucune envie d'y répondre, je changerais de sujet mais je suis sur qu'elles reviendront dessus..

Dit elle assez triste puis elle regarda son pére, et lui demanda d'appeler Christelle pour qu'elle vienne.

Tu devrais appeler Christelle pour qu'elle vienne maintenant parce qu'aprés il faut que j'aille chercher les jumelles à l'école. C'était leur premier jour aujourd'hui, j'espére que sa c'est bien passé, Louanne pleurait dans mes bras se matin. Et tu pourrais y allé avec moi ou revenir ce soir pour les voir, elles seront contente de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Vincent était soudainement ému. Alors c'était le jour où il allait rencontrer ses petites filles? Il ne se sentait pas tellement prêt mais ce n'était pas non plus un examen alors il n'avait aucune raison d'angoisser.

Ninon, je voudrais te demander un service... Est-ce que tu accepterais que j'y aille moi seul les chercher à l'école ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas mais j'en ai très envie... Tu es d'accord ?

Il envoya un sms à Christelle pour lui dire de venir avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:18

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:54

[TOPIC QUI SE PASSE en 2019]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite naturelle (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une visite naturelle (pv Ninon) Une visite naturelle (pv Ninon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite naturelle (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» Vincent accompagne Ninon
» Sur un banc seul (PV : Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-