| De retour à Marseille (Pv : Ninon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 9 Sep 2009 - 13:36 | |
| Après une visite éclair chez sa soeur Céline, Juliette décida d'aller voir Ninon, qui était normalement toujours sa meilleure amie. Elle frappa a la porte du loft et attendit... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 9 Sep 2009 - 20:31 | |
| Ninon qui repassait était surprise de recevoir une visite, elle alla ouvrir et découvri Juliette. Un immense sourir se fit sur le visage de Ninon Juliette! Comment vas-tu? Elle la pris dans ses bras T'es arrivée quand ? |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Jeu 10 Sep 2009 - 15:44 | |
| Je vais bien et toi? Juliette serra sa meilleure amie dans ses bras. Je suis arrivée ce midi, le temps d'aller poser mes bagages, voir ma soeur et je suis la! Si tu savais comme je suis contente de te revoir! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Ven 11 Sep 2009 - 19:48 | |
| Moi aussi, tu m'as manqué sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu. Tu as fait bon voyage?Entre je t'en pris |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Sam 12 Sep 2009 - 16:52 | |
| Juliette entra dans le loft. Oui très bien, beaucoup d'heures d'avion, je suis un peu fatiguée mais ça va. Et toi? Comment vas-tu? Alors ca y es il parait que tu travailles à la depeche marseilleise? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Sam 12 Sep 2009 - 17:32 | |
| Moi ça va a par que j'ai eu quelque petit probléme avec mon pére.... mais rien de grave Elle lui souria Oui comment tu as su ? Ce travaille mais plait tan d'ailleur j'ai été faire un reportage au Canada |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Lun 14 Sep 2009 - 9:11 | |
| Les nouvelles vont vite au Mistral... Enfin je suis très heureuse pour toi! Juliette lui souria. Rien de grave avec ton père j'espère? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Lun 14 Sep 2009 - 20:05 | |
| Non non ne t'inquiéte pas c'est juste qu'il n'accepte pas de voir sa fille avec un "vieux" et surtout avec un mec qu'il n'aime pas mais bon il va devoir s'y faire.... Elle leva les yeux au ciel Sinon raconte moi la Corée c'était comment ? Elle lui souria |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 16 Sep 2009 - 12:52 | |
| Ah je vois. Juliette décida alors de lui révéler la raison de son retour à Marseille. En fait, si je suis revenu à Marseille, c'est pour une certaine raison. Tu te souviens d'Eva Cabestany et de ses manuscrits? Figure toi que j'ai appris qu'elle était encore vivante et que les manuscrits était quelque part à Marseille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 16 Sep 2009 - 14:15 | |
| C'est impossible qu'elle soit vivante Dit elle surprise Qui est ce qui ta racontée ce genre de conneries? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 13:56 | |
| Ce n'est pas une connerie Ninon. J'ai entendû parler des manuscrits là-bas. Une personne m'a dit avoit vu une jeune femme blonde a la recherche de ses manuscrits et m'a faite la parfaite description d'Eva Cabestany alors qu'il ne la connait pas. De plus, j'ai retrouvé quelques copies des pages des manuscrits là-bas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:01 | |
| Mais t'es sur de sa? C'est bizard quand même elle est morte et enterrer et toi du jour au lendemain tu m'annonces sa....Et tu comptes t'y prendre comment pour retrouver ses manuscrits? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:03 | |
| Oui je suis sur. Juliette regarda Ninon fixement. J'aimerai savoir si tu pouvais te renseigner a la depeche ou autre... Esssayer de trouver un début de piste. Si elle est de retour, il ne faudrait pas qu'elle les trouvent avant nous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:05 | |
| D'accord y a pas de probléme je te fait sa, par contre je pourrais commencer que demain... Mais je ferrais de mon mieux pour les retrouver avec toi. Elle lui souria malgrés tout Ninon voulu aider son amie même si elle ne croyait pas trop a cette histoire |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:11 | |
| C'est pas grave. Vraiment Ninon, merci. Mais jure de n'en parler a personne. Juliette changea ensuite de sujet. Alors raconte moi, que s'est t'il passé au Mistral pendant mon absence? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:15 | |
| Oui t'inquiéte pas sa reste entre nous Ben tu sais sa ne fait pas longtemps que je suis là mais je sais que Luna et Guillaume se sont marié malheureusement je n'est pas pu assister au mariage, franck est en prison enfin pour le moment c'est tout ce que je sais tu sais je ne sort pas beaucoup en ce moment donc il m'ai difficile de savoir ce qui se passe au mistral |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:26 | |
| Ah d'accord. Et toi, ou en es tu? Tu sors avec Benoit Cassagne c'est ça? Ca se passe bien entre vous? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 23 Sep 2009 - 14:28 | |
| Oui sa se passe bien sauf qu'il a pas envie d'un enfant alors que moi je serais comblé avec un petit bou de chou... mais je vais faire tout mon possible pour qu'il change d'avis, je me vois pas vivre sans enfants |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Lun 28 Sep 2009 - 11:50 | |
| Je comprends. Mais si il t'aime vraiment, il acceptera c'est sur. Et puis tu as encore du temps devant toi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mar 29 Sep 2009 - 11:36 | |
| Je sais mais aprés lui sera trop vieux pour étre pére et j'en aurais pas du tout donc en faite c'est maintenant ou jamais |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mar 29 Sep 2009 - 18:39 | |
| Hey bien je te souhaite bonne chance pour avoir ce p'tit bout de chou... Si tu te sens prête c'est le principal. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mar 29 Sep 2009 - 20:28 | |
| Je vais devoir le prendre par les sentiments j'ai pas le choix.... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 30 Sep 2009 - 9:17 | |
| Ou alors tu lui en fais un en cachette. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 30 Sep 2009 - 12:10 | |
| Arréte je pourrais jamais lui faire un truc pareil.... Puis elle réfléchissa trente secondes Tu as peut étre pas tors finalement |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) Mer 30 Sep 2009 - 12:41 | |
| Ecoute, si c'est la seule solution... Et la il sera mis devant le fait accompli et puis si ça se trouve c'est la qu'il verra qu'il a peut-être envie de connaitre la paternité une nouvelle fois. |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à Marseille (Pv : Ninon) | |
| |
|
| |
| De retour à Marseille (Pv : Ninon) | |
|