Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Ninon [pv: Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:17

Rudy n'avait pas vraiment la forme en ce moment. Avec sa mère qui été a l'hôpital et que tout les soirs il se retrouvé seul dans son appartement sa ne l'aider pas. Même si il travailler beaucoup, il aimait quand Estelle était présente quand il rentrait. Mais maintenant ce n'était plus le cas et tout sa de sa faute. Mais bon, malheureusement il ne pouvait plus revenir en arrière il devait donc affronter ses malheurs seul. Rudy avait décidé d'aller boire un verre au bar avec Nathan. Les deux jeunes hommes étaient installé sur la terrasse du bar, il faisait beau. Il profiter tout deux du soleil. Depuis que Rudy avait discuter avec Juliette de Ninon, il n'arrêtait pas de pensé a leur histoire. Mais bon en présence de Nathan difficile de pensée a quoique se soit, mais bizarrement Nathan ne disait pas grand chose. Cela le changeait, ne voulant pas trop discuter Rudy commande une bière et regarda autour de lui. Depuis son retour de Londres,c'était la première fois que Rudy revenait au bar, il n'avait pas vraiment eu le temps avant. Il se dit qu'il devait passer a autre chose, il devait réussir a se retiré Estelle de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

Depuis plus de deux mois revoilà Ninon, elle avait pris l'avion et c'était arrété à Paris puis elle avait pris le train jusqu'à Marseille et enfin elle avait pris un taxi pour arrivé jusqu'au mistral. Elle débarqua avec ses deux filles dans les bras et sa valise, Ninon n'était pas venue par hazard, si ce n'était que d'elle, elle ne serait pas revenu si vite mais son divorce pressait et elle devait a tout prix venir au plus vite.Personne n'était au courant de son arrivé a par son avocat, d'ailleurs elle avait rendez-vous avec lui ,elle alla s'assoir sur un banc en attendant celui-ci puis pensa un peu au conséquence de son divorce, allait-elle avoir la garde de ses filles? En tout cas elle l'espérait, elle serait rien sans elles si c'était celà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:56

L'avocat de Ninon arriva sur la place du Mistral, il était un peu en retard et chercha du regarda Ninon jusqu'à ce qu'il l'aperçoit assise sur un banc. Il avança vers elle, il était en costume cravate comme toujours avec sa mallette a la main. Il avait une chose très importante a dire a celle ci.

Bonjour Mademoiselle Chaumette, désolé de mon retard.


L'avocat chercher un papier dans sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:00

Rudy était toujours installé a une table a l'extérieur du bar. Il regardait un peu tout les gens qui passer sur la place quand il vu Ninon avec ses deux filles assissent sur un banc, il sourit et s'apprêta a la rejoindre quand il vit un homme bien habillé la rejoindre. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il décida donc de rester a sa place en attendant un peu. Avec de la chance il ne restera pas longtemps. En tout cas cela lui faisait plaisir de voir Ninon mais si a voir sa tête elle n'avait pas l'air heureuse d'être de retour au mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:07

Aprés quelques minutes de retard son avocat arriva. Elle se leva toujours ses deux filles dans les bras et s''avança vers son avocat.

Bonjour maître! Alors vous avez eu du nouveau pour mon divorce?

Elle craignait énormément sa réponse, tout ce qui était logement et tout sa elle s'en foutait un peu mais c'était surtout pour ses filles. Comment sa allait se passer? Allait-elle les avoir ou bien c'était alexandre qui l'aurait?

J'imagine que comme tout les divorce celà va pas ce passer en un rien de temps, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:09

L'avocat trouva enfin le papier qu'il cherchait. Il le montra a Ninon.

Oui mais ce sont des mauvaises nouvelles, mademoiselle Chaumette. Comme vous êtes mariée sous le régime de la communauté des biens. Tout est partager même votre appartement. Donc votre appartement doit être revendu. Vous disposez chaque de 50% de l'appartement, donc vous obtiendrai la moitié de la somme après la vente. Mais n'êtes pas obligé d'attendre cette vente. Vous pouvez aussi racheter les 50% que monsieur dispose. Avant tout l'appartement va être expertiser pour connaitre sa valeur actuel, donc en attendant, aucun de vous peut y loger.

L'avocat referma sa valise, et regarda Ninon.

Désolé mademoiselle Chaumette, mais je croit bien que votre divorce va duré plus de temps que vous ne l'imaginiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:20

C'est pas vrai?! Mais je fais quoi moi avec deux filles sous les bras?!

Ninon commençait vraiment a s'énerver. Elle était perdu sur le coup, elle voulait pas aller chez son pére sinon sa allait être les explications assuré et peut-être les remontrances. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire.

J'ai donc pas le choix d'aller à l'hotel?

Si c'était la seule solution a fairE...

Vous savez que sa pour le moment? Parce que si vous savez d'autres chose mauvaise ou bonne je suis prête à les écouter. Je suis à la rue alors quoi de plus pire?

[i]Pour elle, tout les malheurs du monde s'écroulaient sur la tête, elle ne savait vraiment plus quoi faire surtout avec ses deux filles avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:29

Rudy vit que Ninon était énervée. Le se douta donc que quelque chose n'allait pas. Il se décida donc, il fini son verre puis se leva, il mit de l'argent sur la table pour payer sa boisson puis s'avance vers Ninon avec le sourire.

Salut Ninon, comment tu vas depuis tout ce temps ?

Rudy observa en arrivant le gars qui était a coté de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:38

Je suis vraiment désolé mademoiselle Chaumette. Je ne peut rien faire sur cette vente. C'est la loi. Désolé de devoir vous l'annoncez comme sa mais je n'avait pas d'autre choix.

L'avocat regarda le jeune homme arriver. Puis se tourna vers Ninon.

Je n'ai rien de plus a vous dire. Mais dés que j'ai des nouvelles je vous préviendrais tout de suite.

L'avocat repris le papier et le rangea dans sa valise.

Je dois vous laissez j'ai un autre rendez vous. Aurevoir.

L'avocat parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:49

Je comprend maître.... aurevoir, appelé moi dés que vous avez des nouvelles surtout.

Le laissa partir; Puis elle se tourna vers Rudy qui était venu la saluer.

Bonjour Rudy!


Elle ne lui avait pas sourit non pas parce qu'elle n'était pas contente de le voir bien au contraire mais seulement parce qu'elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle et ne savait vraiment pas où aller a par aller à l'hotel. Puis Il lui posa la question fatal "comment vas-tu" hélas dans ces moment là il n'y avait rien d'autre a faire que de la soutenir. Celà ce voyait au visage de la jeune -femme mais elle lui répondit par simple politesse.

C'est vrai que sa fait un moment aprés la naissance des filles on ne c'est pas vu trés souvent puis aprés je suis partie en reportage! Sinon physiquement ça va mais moralement ça ne va pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:14

Rudy ne s'étonna pas que Ninon lui dit que sa n'aller pas vraiment. Il avait très bien remarqué qu'il se passer quelque chose avec le gars en costume qui était venu la voir.

Ha bon, qu'est ce qui t'arrive ? C'est ton gars qui vient partir qui te pose des soucis ?

Rudy ne savait pas que c'était un avocat. Il alla s'assoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:55

Non ce n'est pas mon mari c'est justement mon avocat pour mon divorce..... Je sais a peine marié et je divorce déjà mais tu sais bien que je ne supporte pas les infidélités. En tout cas pour le moment je me retrouve à la rue avec mes deux pepettes dans les bras, tu crois qu'il resterait une chambre à l'hotel de Mirta pour moi ?

Dit elle en le regarda droit dans les yeux et s'asseya a coté de lui. Elle espérait en tout cas qu'il y ait de la place pour elle même si la chambre était étroite pour toute les trois elle s'en fichait, le principal c'est qu'elles aient un endroit où loger.

Et toi je t'ai pas demandé, je te dérange avec mes problémes. Tu vas bien depuis la derniére fois qu'on c'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:48

Rudy fut surpris quand elle lui annonça que l'homme en costumé était en faite son avocat.

Ouais je sais très bien. Tu fait ce que tu veux tu sais. Bien sur, Il y a toujours une chambre qui reste libre en cas ou j'aurais un probléme.

Rudy lui sourit

Non sa me dérange pas. Moi sa va, je suis revenu de Londres il y a un peu plus d'un mois. Je suis passer interne a la TImone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:17

Et il serait prossible que tu me préte au moins ta chambre si Mirta n'en a pas une de libre? T'inquiéte pas je la payerai quand même la chambre. C'est surtout pour avoir un endroit où dormir avec les filles.

Dit elle en s'asseyant et mis ses filles sur ses genoux.

Qu'est ce que tu as été faire à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:24

T'inquiète pas, je m'arrangerai avec ma grand-mère. Tu auras une chambre t'en fait pas. Ma grand-mère acceptera sans probléme de t'aider.

Rudy était content de pouvoir venir en aide a Ninon. En même temps il n'allait pas la laisser dormir n'importe ou.

Ben j'ai été faire un stage. Puis grâce a ce stage j'ai pu passer interne a la Timone.

Rudy regarda Ninon. Il se dit que pour le moment ce n'était pas lui qui avait des soucis.

Mais qu'est ce qui t'ai arrivé pour que tu divorce comme sa ? Tu a peut être pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:30

Je te remercie de bien vouloir m'aider..

Celà la touchait qu'il puisse l'aider, même s'il était ami, elle était contente du geste qu'il faisait pour elle.

Et ça va c'est pas trop dur?

Dit-elle quand celui-ci parlait de son stage puis aparament il était devenu interne à la Timone, enfin il avait réussi a faire ses études de médecine.

Pourquoi j'ai divorcé? Tu trouves peut-être sa trop précipiter, mais avec Alexandre on ne faisait que de se disputer et puis un jour ben il m'a trompé et comme je déteste sa ben je l'ai quitté puis ce reportage en Australie sa ma fait du bien j'était loin de lui et avec les filles. Mais voilà que les problémes commence et d'aprés l'avocat ce n'est pas prét de ce terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:01

De rien c'est normal entre amis.

Rudy lui sourit.

Ben j'ai bosser dur pendant tout le temps que j'étais là bas, mais sa en valait la peine.

Rudy compris qu'elle avait donc pas mal de soucis a se faire pour la suite.

Il y a un truc que je comprend pas. D'accord tu divorce. Tu as tes raisons et tout mais pourquoi tu ne peux pas aller a ton appartement ? Il est a toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:10

Non il est a nos deux noms et comme il est a nous deux et bien nous n'avons pas le droit d'y habité. Dans le cas contraire si l'appart était a moi il n'y aurait pas eu tout sa mais là on a mis nos deux noms et tout sa commence vraiment à m'énerver car je ne sais pas où joindre Alexandre pour lui demandé si je peux lui racheté ses part tout en attendant un délai le temps de débloquer un pres à la banque. Fin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:35

Ouais en même temps vous étiez mariés c'est un peu normal que se soit a vos deux noms. Mais en faite tu est en train de me dire que c'est le bordel dans ta vie en ce moment. Donc tu l'a pas revenu depuis que tu a demandé le divorce ? Et pour le petite comment sa va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:38

Non je l'ai pas revu et il ne vaut mieux pas que je le revois, j'ai la haine contre lui! Et pour les filles je ne sais pas du tout il m'en a pas trop parlé en faite et j'ai bien sur demandé la garde de mes filles mais je pense qu'il a fait ou ferra de même. En tout cas j'espére que ce sera moi je serais pas bien si c'était le contraire, je pense même que je m'en sortirai pas sans elle. Depuis qu'elles sont là je me bat uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:44

HA ben j'espère pour toi que tu aura la garde. Puis si tu ne l'a pas revenu depuis que vous avez entamé la procédure de divorce, c'est qu'il ne veut surement pas la garde de tes filles. Je sais pas moi je serai a sa place je ferai n'importe quoi pour les voir. Mais bon après chacun réagi a sa façon.

Rudy était content de passer du temps avec Ninon. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parler.

En tout cas sa me fait très plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptySam 5 Fév 2011 - 13:56

Il ne sait pas que je suis de retour... Justement je ne lui ai rien dit parce que je n'ai aucune envie de le voir. Je sais que ce que je fais c'est pas bien même sa me ressemble pas mais j'ai tellement peur si tu savais.

Dit-elle tristement, en effet celà ne ressemblait pas à Ninon car si une de ces amies était dans la même situation elle aurait essayé de la convaincre de laisser le pére voir ses enfants.

Moi aussi sa me fait plaisir, et faut dire que sa fait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptySam 5 Fév 2011 - 17:50

En même temps je le connais pas alors je peut pas vraiment dire quoique se soit. Mais bon fait attention a toi quand même parce que dans ces moments la on ne sait pas ce qui peut arriver.

Rudy lui sourit

Ouais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:33

Je sais Rudy, merci de me prévenir mais je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai vraiment peur de tout perdre je sais que d'habitude je suis battante et tout mais si je perd mes filles ma vie n'aura plus aucun sens et je ne les verrais pas souvent donc je ne les verrais peu-étre pas grandir ou truc comme sa. Enfin tu comprends ce que je veux dire?

Dit elle en serrant ses filles contre elle

Par contre Rudy tu pourrais pas m'aider a transporter tout sa jusqu'à la chambre de l'hotel? car je t'avou qu'avec les filles dans les bras et tout c'est un peu difficile de tout porter.

Elle désigna les valises, sac a langer, poucette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:32

Je comprend très bien. Certaines choses arrivent tellement vite. Mais bon pour le moment tu ne devrai pas pensée a sa. Tu devrai te reposer un peu et t'occuper au maximum de tes filles.

Je lui souris.

Oui t'inquiète pas je vais t'aider d'ailleurs je vais aller te montrer ta chambre. Sa sera mieux pour toi que de toujours avoir tes petites dans tes bras comme sa.

Rudy prend donc le maximum de valises qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ninon [pv: Ninon] Le retour de Ninon [pv: Ninon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Ninon [pv: Ninon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-