Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:28

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:00

Oh oui vraiment? Tu es sûr d'avoir des doutes là dessus? BIzarrement je dirai que cela vient d'un homme qu'il appelle respectivement papa. Enfin bien sûr ce n'est qu'une simple supposition de ma part rien de bien certain.


Elle vit son sourire et ne put s'empêcher de rire mais elle s'arrêta bien vite parce qu'enfin de compte l'appel du manger se fit sentir. Elle n'avait pas très faim et pourtant son estomac si. Elle mangea avec son chéri qui avait l'air affamé mais cela ne change pas trop.


Bon appétit à toi aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:27

- Un homme qu'il appelle papa ? Moi tu veux dire . Dis que je suis un glouton pendant que tu y es chère compagne .

Du coup il fit attention de ne pas manger à la dégueulasse même si il savourait la pizza , il s'efforça de ne pas le faire comme n'importe quel homme . Pas question que Johanna ne se sente mal à l'aise .

- Tu veux mes olives ? Moi je n'en veux pas . Au pire on les laisse à Benjamin il adore ça . Je me demande vraiment d'où ça lui vient ça . Ça a peut-être sauté de génération.

Il regarda autant sa pizza que sa chérie et sa façon de la manger . C'était pas complètement ça mais lui trouvait que c'était avec de la prestance . Une manière féminine en tout cas ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:47

Un glouton? Oh non peut être pas! Un ogre je crois que c'est un titre qui te va beaucoup mieux. Ou non j'ai mieux un grand daleux qui montre l'exemple à un petit monstre qui devient à son tour un petit daleux. Oh oui je crois que j'ai trouver le terme exacte.


Il lui proposa les olives mais ce n'est vraiment ce qu'elle aime, et elle sourit quand elle se demandait qui aimait les olives. Après cela peut venir soit de Roland soit de Blanche c'est à voir. ELle refléchit et dit.


J'ai un doute entre ma mère et mon grand-père


Il est sur qu'entre la manière de manger la pizza de Nicolas et celle de Johanna il y a bien une différence. On dirait plutot que Nicolas à peur qu'il n'y ait plus du tout de pizza ou que demain soit un jour de famine alors que du côté de Johanna c'est peace and love. Très lente et dégustation au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:18

} T'as vu un peu l'art de manger une pizza dans un sujet mdr

Ah ça oui Nicolas était beaucoup plus rapide à manger la pizza que sa belle . Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de la savourer . Une fois qu'il eut terminé il poursuivit son travail de la regarder terminer sa part en retirant le bon pour une future pizza gratuite dans dix semaines. Ils en avaient déjà cinq avant . Six maintenant donc.

- Oh ben c'est cool ça dans un mois on pourra se prendre une pizza gratuite.

Une fois le bon rangé avec les autres sur la petite bibliothèque , Nicolas qui allait poursuivre son émission favorite qui était de regarder Johanna manger son portable vibra, il venait de recevoir un message. Il le lut & s'assombrit .

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

" Arrête de fouiner tu n'es plus flic . Le passé est le passé .Reste sur ton présent et tant pis si tu ne peux pas te marier. Préviens pas ton pote Castelli ou tu pourras le faire." Pas la peine d'avoir été flic pour comprendre ce que le message disait.

- Emmanuelle est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:52

Malgré la façon de manger de Nicolas qui est un peu bizarre quoique pas bizarre mais précipitée. Il n'a pas à se presser après tout le morceau de pizza ne va pas se faire la malle. Alors qu'elle était en train de manger elle fut surprise qu'il ne reprenne pas une part mais en fait il prit d'abord le temps de prendre le coupon qui permettait d'en avoir ensuite , enfin c'est une offre spéciale ce qui peut être pratique.


Super en espérant qu'on aurait pas à crever de faim d'ici là.


Il se leva et elle le laissa faire continuant de manger sa part de pizza et elle vit bien sûr qu'il revenait s'assoir sans doute pour pouvoir continuer de manger avec Johanna. Mais son téléphone vibra et elle se demandait bien qui cela pouvait être. Quand elle entendit ce qu'il venait de dire elle arqua un sourcil et dit.


Quoi? T'en es sûr ? Enfin qu'est-ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:58

Le mieux pour qu'elle se rende un peu mieux compte c'était qu'il lui dise le contenu du message.Après tout elle devait savoir, ça la concernait. Tant qu'on ne retrouvait pas Emmanuelle ne serait-ce que pour divorcer, elle restait l'épouse de Nicolas et donc rendait tout à fait impossible leur mariage .Il ne fallait certes pas que la situation ne dure trop longtemps car certes Johanna comprenait la situation mais leur fils allait peut-être mettre des bâtons dans les roues de son père,genre "Pourquoi vous vous mariez pas ? Tu l'aimes pas assez maman?".Il fallait tout faire pour éviter ça.

- On me demande d'arrêter de la chercher, en sous-entendant que si je continue à chercher ou que je préviens la police, je serais veuf .

Même si cette solution permettrait à Nicolas de pouvoir être libre d'épouser Johanna, peut-être pas tout de suite, elle était trop expéditive bien sûr, et pour l'avocat la fin ne justifiait pas les moyens.Outre ça , il avait beau ne plus avoir de sentiments amoureux envers son ex-femme, elle restait importante pour lui même s'ils ne s'étaient plus vus depuis presque onze ans maintenant.Il n'était pas insensible de toute façon qui l'aurait été à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:52

Certes il est vrai que sans la présence d'Emmanuelle auprès d'eux pour pouvoir divorcer et ensuite que Nicolas et Johanna se marient est une chose problématique. Mais qui dit veuf dit possibilité de se remarier. Mais bon ce n'est sans doute pas le meilleur raisonnement et cette femme mérite d'être sauver tout de même.


Et tu comptes faire quoi alors? Enfin je veux dire que tu sais bien que généralement quand il y a ce genre d'avertissement cela se réalise au bout du compte.



Elle ne mangeait plus du tout et à présent se demandait ce que Nicolas allait prendre comme décision. Elle n'aura rien à dire desus puisqu'il s'agit de la femme ou du moins ex-femme de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:28

- Je ne sais pas quoi faire . Apparemment ils sont au courant de tout ce que je fais . Toutes les recherches, toutes les démarches.
Ils sont vraiment très forts.


Johanna marquait un point là . Ils pouvaient passer à l'acte quand même , même s'il ne faisait rien ou ne faisait rien faire par quelqu'un d'autre.

- Quoi que je décide ça aura un rapport avec toi & Benjamin . Je trouve que le plus juste serait de continuer de chercher, quitte à ce qu'elle meurre, pour que je sois veuf,mais j'espère pas . Je préfère vraiment le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:25

Ce n'est pas qu'ils sont très fort mais tu sais très bien qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose de ce gnre au mistral les personnes qui sont derrières ce genre de chose ont cette manie de nous épier tout le temps. Nous n'arrivons jamais à savoir de qui il s'agit mais eux ont un malin plaisir à nous regader agir.


Elle marqua une pause et reprit aussitôt quand celui-ci eut terminé de parler.


Comme tu veux, c'est à toi qu'en revient la décision de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:33

- C'est plus humain . Je pense qu'elle a droit de s'en sortir pour refaire sa vie et connaître avec un autre homme la même chose que moi , c'est-à-dire le bonheur .

Elle prit Johanna dans ses bras pour lui montrer qu'elle était sincère avec elle et qu'il avait complètement tournée la page Emmanuelle depuis des années . Il était bien avec elle & Benjamin, rien ne saurait jamais le changer.

- Oui c'est bien vrai , et ce ne sont pas des plaisantins.
Mais nous sommes toujours arrivés à les coincer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:37

Ce n'était pas qu'elle doutait envers Nicolas mais disons qu'il avait été difficile au départ pour eux puisqu'Emanuelle ne voulait pas faire ce foutu divorce du moins elle n'a rien fait pour revenir et permettre au divorce de se faire et donc à l'histoire de Johanna et Nicolas de durer. Elle ne doutait pas elle avait juste peur qu'il se passe quelque chose qui change tout.


Nous? Nicolas tu sais très bien que si on ne met pas Castelli au courant nous n'arriverons à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:05

- Oui bien sûr il va falloir le prévenir .
J'espère qu'il aura du temps à me consacrer.
Tu sais je t'en ai déjà parlé , depuis qu'on est plus flics ensemble c'est plus comme avant nous deux . On dirait qu'il m'évite.


En gros il osait pas trop aller le voir . Mais il faudrait pas .Ce serait pas à Johanna d'y aller. Il faudrait qu'il prenne deux fois plus son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:37

Tu n'as pas le choix de toutes manières, tu es le seul qui peut aller voir Castelli, si c'est moi qui ait le faire l'affaire n'aura pas la même importante que si c'est toi qui te rend auprès de Léo pour lui expliquer tout ce qui se passe.


Il n'avait guère le choix et il le savait du moins c'était ce que la jeune femme espérait. Elle se leva pour aller se laver les mains et ranger ce qu'elle avait pur salir en mangeant de son côté. Avec ce qui se passe l'appétit n'est plus trop au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:53

- Je suis tout à fait d'accord avec toi , toi tu peux aller voir Samia vous vous connaissez mieux . D'ailleurs sans doute que si Léo ne me répond pas j'irais la voir elle autant qu'elle est déjà au courant de l'affaire.Plus ou moins .

Enfin mieux valait être prévoyant avec Castelli qui était impulsif et pouvait aller enquêter à tout moment sans la demande d'une autorité et au dépit de toute déontologie . Enfin faut avoir du résultat et utiliser n'importe quel moyen pour utiliser la vérité, enfin autre que la menace bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:56

Peut importe qui nous allons voir va d'abord voir Léo et puis j'irai voir Samia si Léo n'a pas l'air d'agir mais le connaissant il ne refuse jamais une affaire aussi sérieuse que celle là.


Elle ne disait pas cela parce qu'elle se moquait de l'histoire bien au contraire mais disons que cela ne sert pas à grand chose de mettre les deux au courant. Un suffit et ensuite effectivement si il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de changement il faut mettre l'autre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:37

Elle avait raison . Autant il fallait être prévoyant autant il fallait faire confiance aux valeurs sûres. Léo en était une et en plus un très bon ami . Il n'avait pas cessé de l'apprécier lui.

- Léo je m'en occupe , je le connais , je l'apprécie. C'est pour ça que si Léo ne donne pas de suite, Samia le fera , et comme elle te connait mieux ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:39

D'accord, bon au lieu de traîner là à reluquer une pizza que personnellement je ne vais pas manger vu ce que tu viens de m'annoncer, tu ferais mieux d'aller au commissariat pour aller prévneir Léo et puis je vais au bureau comme ça au moins l'un de nous deux sera au boulot.


en fait elle ne lui laissait pas trop le choix parce qu'il ne va pas attendre non plus une semaine avant d'aller alerter la police d'une telle chose tout de même alors autant agir maintenant. Elle se mit à ranger le tout, prenant bien le soin ensuite de nettoyer la table et retirer les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:47

- Tu as raison ce n'est pas une bonne idée d'attendre, il vaut mieux ne pas repousser.
D'ailleurs puisque tu parles du bureau ...Si tu croises Vincent....Il m'avait dit qu'il était prêt à engager un détective privé pour la retrouver. Tu pourras lui dire que ça ne sera pas la peine, si tu le vois pas, je lui dirais moi-même à l'occasion. Bon eh bien je vais filer moi .


Il l'embrassa à pleine bouche et s'en alla en direction du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:54

Elle l'écouta attentivement et garda l'information en tête car il serait tout de même stupide de croiser le sir Vincent Chaumette et d'oublier de lui demander d'oublier l'idée d'un detective pour retrouver Emmanuelle.


A plus tard.


ELle partit à son tour pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:47

( Ce sujet est clos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon)
» Un retour inespérée ( Pv : Blanche / Benjamin/ Johanna / Francois )
» Un nouveau chez moi, mais espèrons pas pour longtemps (Nicolas & Johanna)
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Barrel Marci-