Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:44

(j'avais pas très bien compris en effet que l'affaire était résolue, que veux tu faire? Je refais ma réponse ou on continue comme ca? De toute facon c'est à toi de répondre lol et pour le lien oui on peut faire un lien pour Colin et Kate maintenant qu'ils se connaissent ils peuvent rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

MessageSujet: Re: La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:55

[On va continuer dans ce sens, pas besoin d'éditer, je vais juste faire dire à Kate que l'enquête est résolue, et ensuite on pourra tenter ce que j'ai proposé plus haut ?? sur le fait que pendant qu'elle se fait interroger là, avec Colin, un autre vol se fait mais que pour l'instant, Colin ne le sait pas. Ensuite, Kate retournera en cellule (non sans avoir renégocier un café lol) et ensuite, COlin pourra aller la rechercher plus tard pour lui dire qu'elle est libre qu'ils ont trouvé la coupable, qu'elle a été trop gourmande en voulant voler une nouvelle fois, pendant que Kate était dans le commissariat Smile

Ensuite, pour le lien entre Kate Et Colin, faudrait que je me renseigne sur Internet sur une idée que j'ai, mais si jamais c'est cohérent, on va peut-etre être amené à se croiser plus souvent Smile

Je te répondrais bientôt, 'en fais pas, c'est sjute que j'ai deux trois choses à faire en ce moment, et que j'attends d'etre a 100% dispo pour le forum Smile Dsl pour l'attente ...]
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 39 ans

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

MessageSujet: Re: La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:15

[vu l'avancement de votre RP je pense que vous pouvez commencer la partie : résolution de l'affaire pour clore ensuite le sujet, apres si vous voulez le faire en douceur c'est comme vous voulez, c'est pas pressé non plus wink

je dis ça aussi parce que vous etes les seules a etre allé aussi loin, les autres rp ne dépasse pas 2 pages pour le moment wink et au passage magnifique rp j'aime beaucoup I love you ]
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

MessageSujet: Re: La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:25

[Merci Cariño Smile. Je Pense que d'ici 3 ou 4 RP, on aura définitivement fini Smile Juste le temps pour moi de dire une dernière chose à Colin avant qu'il ramène Kate à sa cellule, et aussi pour négocier ce CAFE que Kate veut vraiment boire lol...ensuite, ca sera vite réglé Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin] - Page 2 Empty

La fete de rentrée au mistral! [Kate, Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2