Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre cousines (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:53

Juliette avait appris le retour de sa cousine sur Marseille et décida d'aller lui rendre une petite visite. Juliette voulait avoir des nouvelles et revoir ses trois petites cousines qui avaient bien du grandir. Elle arriva chez Natacha sans se douter qu'elle était avec un homme et pas n'importe qui à savoir Fabien Rinato l'ex de Samia. Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:58

Natacha étais de retour sur Marseille et pour cause elle avait suivie Fabien, qui avait trouver un poste en tant que directeur d'un petit cabinet de comptabilité. C'était une occasion qu'il ne pouvait pas rater alors elle la suivit avec ses trois filles âgées maintenant de 10 ans. Elle avait été à son tour muté dans Marseille. Elle faisait d'ailleurs ses cours pendant que ses filles était à l'école et que Fabien était chez ses parents. Oui pour une fois elle était seule à la maison. Natacha entendit sonnée surprise car elle ne s'attendait à aucune visite. Par chance elle était habillée et apprêtait. Elle portait un jean simple avec un haut bustier rouge qui lui allait à la perfection, elle avait les cheveux lissés, et un peu de maquillage qui illuminait son visage. Elle alla donc ouvrir la porte et découvrit sa cousine, elle fut heureuse mais aussi gênée de la voir ici devant elle car elle savait qu'il y avait des photos d'elle avec Fabien dans la maison. Elle tenta de ne rien laisser paraître avant de dire.

Oh bonjour Juliette. C'est un plaisir de te voir ici. Entre donc.

Elle s’effaça donc pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:57

Je me souvenais encore quand on était petite qu'on jouait dans le jardin de la maison de papy Tailleroche. Jules était le père de maman. La soeur de maman et maman étaient soeurs. La famille Tailleroche était une famille unie mais la découverte sur la vérité de grand-père nous a tous éloigné des autres. On a découvert il y a plus de dix ans que papy était un collabo pendant la guerre. Maman, moi et Céline on a été choqué d'apprendre cette nouvelle. Aujourd'hui j'éprouve plus aucune estime pour mon grand-père qui est là haut. Mais quelques années après, nous avons repris contact avec la famille. Je me souviens encore quand Natacha est revenue dans nos vies, elle avait des problèmes avec son ex... On a reperdu vite le contact mais j'ai appris par ses parents qu'elle était de retour sur Marseille. Ils m"ont donné son adresse, je décide donc de m'y rendre.

Salut cousine, alors comme ça tu reviens sur Marseille et tu n'informes pas tes cousines?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:51

Natacha n'était pas resté à Marseille pour fuir son plus grand Amour Fabien, qu'elle avait finalement retrouvé sur Paris, là ou leur histoire a vraiment repris sa source, le hasard ou plutôt le destin les a fait se retrouver au détour d'un rayon dans un super marché bondé à Noel. Lui la toute de suite reconnu elle non, ils se sont revus, et au fils de leur différentes rencontres, leur relation était devenue de plus en plus ambiguë puis un soir ils avaient échangés un baiser pleins de tendresse, et passée une nuit torride, c'était au lendemain matin qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments. Libre tous les deux ils se sont engagés dans une relation dans le plus grand secret. Cela faisait maintenant qu'ils vivait ensemble et qu'ils pourraient presque filer le parfait amour, si les filles enfin surtout Alice ne détestaient pas Fabien, si Natacha ne voulait pas un enfant et que Fabien ne voulait pas lui se marier. Sinon tout serait vraiment parfait.

Leur retour n'était pas du tout prévu c'était l'une des raisons pour lesquelles elle n'avait prévenue personne puis aussi à cause du regard des gens sur leur couple. Mais Natacha était heureuse de ne plus avoir cette peur que son ex mari la retrouve et lui fasse payer le divorce et le procès qu'elle avait gagner avec l'aide du maître Barrel.


Je suis désolée mon retour n'était pas du tout préméditée. A vrai dire j'ai suivie mon compagnon il a eu une occasion en or donc je me suis fais mutée à mon tour. Je suis maintenant prof à Saint Vincent Scotto principalement. Oui j'ai totalement changé de filière. Mais d'ailleurs comment tu es au courant de mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:03

Apprendre que ma cousine est elle aussi prof, décidément y'en a des profs dans la famille. Moi, Claire ma compagne et maintenant Natacha. Je suis super heureuse que Natacha soit revenue et en même temps surprise d'apprendre qu'elle a un compagnon. Elle va avoir plein de choses à me raconter alors?

Et ben je crois que tu vas avoir plein de détails croustillants à me raconter..Tu as réussi à refaire ta vie? Je suis super contente pour toi, tu le mérites vraiment après les déboires que t(as connu avec ton ex mari. D'ailleurs, tu as eu des nouvelles ou il est définitivement sorti de ta vie? A moins que... tu te sois remise avec lui ce qui expliquerait ton silence pendant tous ces mois passés... Je me suis souvent demandé ce que tu devenais mais même tes parents n'avaient pas de nouvelles jusqu'à l'autre jour où ils m'ont annoncé que tu étais de retour à Marseille. Alors comme ça tu es prof , comme moi en fait mais moi j'enseigne au collège et Claire est à l'école maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:15

Oh tu sais ma vie n'est pas aussi passionnante que ce que tu peux penser. Oui toute à fait, comme tu dois le savoir depuis toute petite je rêvais de devenir professeur mais mes parents n'ont pas voulu et je suis devenue vétérinaire, je ne dis pas que je n'aimais pas mon métier bien au contraire mais je ne m’épanouissait pas tellement dedans. Quand je suis revenue à Paris, j'ai récupérer mon cabinet vétérinaire mais il n'y avait plus la clientèle, alors je l'ai revendu. Et j'ai repris mes études. Cela peut paraître étrange mais cela me faisait un bien fou puis j'ai passé le capes. Et je suis devenue prof de bio en collège-lycée j'ai l'agrément pour les deux niveaux. Merci beaucoup et toi que deviens tu depuis tout ce temps ? Oh oui il est définitivement rayé de ma vie il m'a trop fait subir d'horreurs je ne veux plus jamais le voir. J'ai eu longtemps la peur au ventre de le croiser au détour d'une rue et de ne pas y réchapper. J'ai coupé les ponts avec mes parents depuis bien longtemps maintenant. Je ne sais pas si tu te souviens mais c'était la raison pour laquelle j'étais venue vous demandez de l'aide, ils n'acceptaient pas que je divorce, pour eux c'était signe que j'étais une mauvaise mère. Depuis ils n'existent plus pour moi, cela peut sembler dur mais c'est le cas. D'accord et tu enseignes quoi ? Si cela se trouve on se croisera dans les couloirs du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:23

J'en veux parfois aux personnes qui sont brouillées avec leurs parents. Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont de les avoir encore. Moi je donnerais tout pour avoir encore Astrid ma mère alors quand je vois que Natacha est toujours fâché avec ses parents, ça me met un peu hors de moi mais je préfère le cacher tout en donnant un peu mon avis sur le sujet.

Tu sais Natacha, tu devrais te réconcilier avec eux car après il sera trop tard... Je t'ai toujours soutenu tu le sais mais quand je vois ce que mon propre père a fait à moi, à ma mère, à Céline... je pense que tu devrais te réjouir que tes parents t'aient pas autant fait souffrir. Je ne dis pas que tu n'as pas souffert Natacha mais ce que mon père nous a fait à moi et Céline, crois-moi c'est bien pire...

J'ai le sentiment d'être égoïste en disant ça et pourtant c'est loin d'être le cas. J'essaie juste de faire comprendre à Natacha qu'elle devrait essayer de pardonner, je l'ai moi même fait et pourtant ça n'a pas été si simple de retrouver confiance en papa.

J'ai pardonné à mon père, Céline aussi et après tous ses coups foireux, qui aurait pu croire qu'on y arriverait ? On l'a fait parce que ça reste malgré tout notre père mais ma mère me manque et je trouve ça injuste qu'elle soit partie si tôt.

Je verse quelques larmes, il est toujours difficile pour moi d'évoquer ma mère. J'ai fait mon deuil mais il y a des souffrances en moi qui ne s'effacent et je parle pas souvent d'elle. Elle me manque tant, je donnerais tout pour qu'elle me fasse un signe de là-haut même si je sais qu'elle veillera toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:35

C'est eux qui ont tout détruit ce n'est pas moi. Moi je leur faisais confiance, mais au moment ou j'avais le plus besoin d'eux et de leur soutient ils n'étaient pas là. Ils m'ont dit les pires choses qui puissent être pour une femme qui souffrent d'être trompée. Non je ne peux leur pardonner tout ce qu'ils m'ont fait. Et bien si moi aussi j'ai souffert, je me souviens encore les entendre dire que je n'étais plus leur fille sous prétexte que je voulais divorcé, cela ne peut pas passer outre.

Natacha ne pouvait pas pardonner à ses parents c'était plus forts qu'elle. Ils lui avaient tourné le dos quand elle avait le plus besoin d'eux, pour elle ce ne seront plus jamais ses parents juste ses géniteurs.

Il vous a peut être fais des coups foireux comme tu dis et cela je ne reconnais bien volontiers mais il a toujours tenter de vous protéger de tout ce qui aurait pu vous arriver.

Natacha remarque que ce sujet est dure à évoquer pour Juliette. Elle la prend donc tout doucement dans ses bras car c'est la plus aînée. Mais elle ne reviendra pas sur ce qu'elle pense. Ce n'est pas à elle a faire le premier pas, puis elle est persuadée que même si ses parents le faisaient elle ne pourraient leur pardonner réellement, de l'avoir trahie de la sorte.

Natacha décida donc de changer de sujet le plus vite possible, et quoi de mieux que de parler de ces fameuses trois années ou elle était repartie sur Paris.


Alors dis moi qu'est ce que tu deviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:17

Je sais que ça n'a pas été évident pour toi mais tu sais, j'ai découvert quand je suis revenue à Marseille en 2009, que je n'étais pas un enfant désiré par mes parents.. Ils m'ont eu pour essayer de palier la disparition de Julien. Ce n'est pas un hasard qu'ils m'ont appelé Juliette également.. Ils auraient m'appeler Julienne, ils l'auraient fait, crois-moi... J'ai passé mon enfance dans l'ombre de Julien... J'ai parlé avec tes parents il n'y a pas longtemps, ils regrettent tout ça...

Je ne voulais surtout pas la juger car elle si elle peut pas pardonner, c'est son choix mais je trouve ça dommage.

Tu ne dois pas oublier qu'on a que deux parents... et quand ils seront plus là tu risques de le regretter.. Ca serait triste qu'ils partent sans que vous vous soyez réconciliés.

Mais je vois que Natacha cherche à changer de sujet et je la remercie de m'avoir pris dans ses bras.

Ben je vis depuis quelques années, avec une femme. Elle s'appelle Claire et nous sommes heureuses. Gabriel grandit bien... Je reste malgré tout sur-protectrice à cause de la leucémie qu'il a eu. J'angoisse toujours à l'idée qu'il retombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:08

Je suis vraiment désolé je ne savais rien de tout cela, mais malgré tout ton père t'aime vraiment et c'est tout ce qui compte à mon avis. Si ils le regrettait tellement comme tu me le dis et bien ils m'auraient appelé je crois que c'est à eux de faire le premier pas, un coup de fils ne doit pas être trop demandé après la claque que je me suis prise en découvrant leur face cachée.

Je vais peut être dure dans mes propos mais pour moi ils sont morts le jour ou j'ai eu besoin d'eux et qu'ils m'ont reniés. Maintenant je vis sans eux et je me porte très bien comme cela. Peut être encore faudrait-il que quelqu'un m'avertisse de leur mort.


Natacha lui fait signe que c'est rien que tout le monde à le droit de craquer et qu'entre cousines il faut bien se serrer les coudes.

Si vous êtes heureuses c'est ce qui compte je pense. Mais vous n'avez pas toutes les deux envie d'avoir d'autres enfants pour celer votre union ? Si il grandit bien c'est le principal, mais je comprends ta hantise nos enfants sont la prunelles de nos yeux et les voir souffrir c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:57

Je comprends que tu sois blessée mais ils ont peur que tu les rejettes s'ils t'appelent. Ta mère ne veut pas affronter un nouveau rejet de ta part, elle a trop souffert. Ne crois-tu pas que c'est déjà un grand pas qu'ils ont fait en admettant l'erreur qu'ils ont commis?

Je ne veux surtout pas que Natacha croit que je ne la comprends pas. Je trouve juste cela triste qu'ils soient incapables de se réconcilier et en entendant les mots durs de Natacha, je réalise que je n'arriverais sûrement pas à la raisonner, j'aurais au moins essayé.

Je ne pensais pas que tu haïssais tes parents à ce point mais crois-moi quand ils ne seront plus là, tu risques vraiment de le regretter alors réfléchis-y bien Natacha, ok?

Natacha me demande si on ne voudrait pas avoir un enfant à nous avec Claire. C'est vrai que j'y pense parfois, peut-être même beaucoup ces derniers temps mais est-ce que Claire aurait la force de s'engager dans une histoire d'insémination artificielle, je l'ignore et je n'ose pas aborder le sujet avec elle.

A vrai dire, j'y pense de mon côté. Je t'avoue que j'aimerais bien avoir un enfant avec elle, ça serait le nôtre à tous les deux. J'aime Pablo comme mon propre fils, mais sur le plan légal, je ne suis rien pour lui... Je ne sais pas si Claire accepterait qu'elle ou moi se fasse inséminer. Après tout elle n'a peut être pas envie d'un enfant? Et je t(avoue également que depuis le mariage homo est autorisé, j'y pense de plus en plus. Je me vois souvent en robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:55

Elle l'a bien cherché quand on tourne le dos à son propre enfant, alors qu'il n'a rien demandé à personne qu'il n'a fait du mal à personne, que c'est lui la victime. Il faut bien s'attendre à subir ses foudres. Toi tu me l'as dis mais eux ne m'ont jamais dit qu'ils reconnaissaient leur tords dans l'histoire. Donc je ne trouve pas qu'il s'agit d'un grand pas loin de là même.

Ah non je ne le regretterais pas du tout tu vois depuis que je ne suis plus sous leur couple ni sous celle de mon ex mari ma vie est bien meilleure.

Ah d'accord c'est donc un peu un sujet tabou à ce que tu me dis car tu dis de mon coté donc tu ne lui en as pas parlé. Pourtant je pense que c'est important de parler de cela ensemble. Je te comprends un enfant avec l'autre c'est toujours une magnifique preuve d'amour. Je vois ce que tu veux dire. Mais tu ne peux pas l'adopté ? Avec les nouvelles lois il n'y a pas moyens ? Enfin je dis cela mais la politique et moi cela fait deux. Oui c'est une décision très importante. Je pense qu'une femme qui est heureuse dans son couple à toujours envie d'un enfant avec la personne qui partage sa vie. Oui je vois tu voudrais te lancer avec elle puisse que tu sais que c'est la bonne personne, et quand je vois ton sourire quand tu en parle je vois bien que tu es épanouie avec elle. Et pour moi c'est tout ce qui compte, je veux voir ma chère cousine heureuse. Pour ma part je ne veux plus me remariée j'ai trop souffert avec mon ex mari. Mais je sais que cela fait souffrir mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:39

Le plus important c'est que tu sois heureuse Natacha mais n'oublie pas qu'en dépit de ce que tes parents t'ont fait, ils t'aiment... Tu sais mon père m'a fait bien pire que ce que tes parents t'ont fait, mais je n'ai jamais douté de l'amour de mon père... Il m'aime mais à sa façon. Promets-moi de réfléchir d'accord?

Je regarde Natacha ne comprenant pas trop son point de vue mais je ne la juge pas.

Je verrais si j'ai le courage d'en parler à Claire alors... Je ne sais tellement pas ce qu'elle pense à ce sujet. Si elle a déjà pensé à avoir un autre enfant... D'un côté, je serais déçue qu'elle n'ait pas cette envie. Je ne la quitterais pas pour ça mais bon, j'aurais malgré tout un manque... On verra bien... Et concernant le mariage, je te comprends... Si j'étais avec un homme, je crois que je pourrais plus me marier après ce que Jean-Baptiste m'a fait ! Je ne pourrais plus vivre avec un homme de toute façon, ce sont des goujats et on ne peut pas leur faire confiance !


Dernière édition par Juliette Frémont le Sam 23 Nov 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptySam 23 Nov 2013 - 10:20

Je suis heureuse dans ma condition actuelle. Bien plus que je ne l'étais avant. Pour ma part j'en doute fortement. Si ils m'aimaient comme tu le dis ils ne m'auraient pas reniés quand j'ai voulu divorcer. Ils m'auraient aidés dans les procédures voyant au combien j'étais malheureuse, peut être même défendu face à mon mari. Non ils se sont mis de son coté, disant que le problème venait de moi que je n'arrivais pas à tenir correctement mon ménage et ma famille par la même occasion. Donc pour toutes ces raisons je doute très sincèrement de la véracité de ce qu'ils ont pu te dire. Ton père ne t'as jamais reniée, de ce que je me souviens, il n'y a pas pire qu'être reniée par ses parents, c'est comme quelque chose qui se brise en nous et dans notre vie, comme si dans le fond on n'avait rien été pour ceux qui nous ont donné la vie. Je suis désolée mais je ne peux pas te promettre quelque chose que je sais que je ne ferais pas.

D'accord. Tu me tiendras au courant après cela. Malheureusement tu ne peux pas le deviner faut que tu lui en parle pour le savoir. Quel que soit sa réponse tu seras au moins fixée. Puis je pense pas que ce soit bon qu'i y ai des non dit dans un couple. Je suis heureuse que tu comprennes mon point de vue. Mon compagnon me dit souvent qu'il aimerait que je devienne sa femme. Mais moi j'ai peur que notre mariage soit le début de la fin pour nous. Mais d'un autre coté il a tout fait pour moi depuis que nous sommes ensembles. Il subit les filles qui lui en font voir des vertes et des pourris je dirais même. Il accepte beaucoup de choses. Bien que j'ai également fait pour ma part des concessions comme avoir un autre enfant mais je crois que celles qu'il à fait son bien pire. Par contre pour la suite je ne suis pas d'accord, je te dirais d'ailleurs que c'est pas parce qu'un fruit est passé que tout le panier est bon à jeter. Mais chacun voit les choses à sa façon, tant que tu t'épanouie c'est ce qui compte, mais pour ma part c'est les hommes ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:51

C'est marrant parce que moi mon père n'a jamais défendu mes compagnons ni même ceux de Céline.. Il s'est toujours mis à dos les personnes qui partageaient nos vies mais je comprends mieux maintenant ce que tu ressens.. Je ne voyais pas les choses comme ça mais c'est vrai qu'ils auraient dû prendre ton mari surtout après ce qu'il t'a fait.

Je suis surpris d'avoir entendu Natacha dire "mon compagnon". Alors elle a quelqu'un dans sa vie? C'est génial, je suis contente pour elle et concernant les conseils de Natacha concernant Claire, je sais qu'elle a raison.

Oui je dois lui en parler, lui faire part de mes envies mais j'ai un peu peur de sa réaction. On verra bien ! croise les doigts pour moi et toi dis-moi t'es une vraie cachottière? T'as un nouveau copain?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:04

Tu vois je crois que j'aurais préféré que mes parents soient comme cela plutôt qu'ils me renie quand j'avais le plus besoin d'eux, quand j'ai été humilié et salis. Ils peuvent dire ceux qu'ils veulent aux gens mais moi je sais ce qu'il s'est passé.

Je te comprends ceux sont de grands choix dans la vie, mais c'est important d'en parler et de prendre le choix à deux et de trouver le meilleur compromis possible si vous n'êtes pas tous les deux d'accord. Je croiserai les doigts pour toi promis. Tu me tiendras au courant. Oui c'est ce que je te disais toute à l'heure quand tu m'as demandé la raison de mon retour, et pourquoi je ne t'avais pas prévenu de ce dernier, et je t'avais alors dis que j'avais suivi mon compagnon et que rien de tout cela n'avait été prémédité et que c'était donc pour cela que je n'avais prévenu personne de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:19

Je suis un peu tête en l'air excuse-moi, en tout cas je suis heureuse pour toi mais dis-moi quand est-ce que tu vas me le présenter ? Il n'est pas là ?
Je ne peux qu'espérer du bonheur à ma cousine, elle le mérite vraiment, c'est une fille superbe, en qui on peut voir une totale confiance.
Je te souhaite vraiment d'être heureuse comme moi je le suis avec Claire mais tu sais mon couple modèle c'est Céline et Virginie. Après tout ce qu'elles ont traversé, ça peut être étonnant qu'elles soient encore ensemble. Mais je sais maintenant que quand on s'aime et que tout s'oppose à cet amour, il faut se battre à fond et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:32

Ce n'est pas grave Juliette, nous avons tous nos petits soucis et nos priorités dans la vie. Tu sais, je ne vais pas faire un drame car tu n'as pas réagit à une ou deux phrases que je t'ai dis, car sinon pauvre de nous il y aurait vraiment beaucoup de guerres pour des choses des plus insignifiantes. Comment dire c'est un peu compliqué. Non il travaille, il travaille beaucoup, il vient de reprendre une boite de compta sur Marseille, il est devenu son propre patron et il s'épanouie la dedans c'est tout ce qui compte pour moi.

Natacha était heureuse d'être avec Fabien, mais elle avait encore parfois peur du regard des gens, surtout qu'elle savait Juliette être la meilleure amies de l'ex compagne de Fabien. La situation était délicate pour la cousine Frémont. Parler ou se taire pour protéger son compagnon, elle ne savait pas ce qu'elle devait choisir, bien que Fabien lui avait déjà dit se moquer du regard des autres, et qu'il serait prêt à perdre des amis qui n'acceptent pas leur relation. Mais Natacha ne voulait pas arriver à de tels excès.

J'espère aussi que je serais heureuse, et à la hauteur des couples modèles que forment mes deux cousines adorées. C'est une lourde tache à porter. Je crois moi que l'amour est plus fort que tout, et qui finit toujours par réunir les personnes qui doivent être ensemble.

En disant cela Natacha parlait du propre couple qu'elle formait avec Fabien, séparé à l'adolescence, il se sont retrouvés quand elle allait le plus mal après son divorce, mais elle n'a pas supporter de devenir comme la maîtresse de son mari, et a préféré s'enfuir de Marseille et retourner à Paris avec c'est fille, et c'est dans cette immense ville qu'elle a de nouveau croisé Fabien, dans un grand magasin, à l'approche de Noel pour attraper un paquet. Natacha n'a jamais vraiment cru que cela était le hasard. C'était une rencontre qui avait tellement peu de chance d'avoir lieu mais elle avait eu lieu, annonçant le début de leur histoire qui dure maintenant depuis plus d'un an et demi.

Je suis toute à fait de ton avis, il faut se battre pour l'amour que l'on a pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:15

Fabien travailler comme tout les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche, maintenant qu'il est devenu expert comptable et patron c'était du boulot de reprendre la société, mais au fil des jours ça aller de mieux en mieux, il apprenait a connaitre les clients et a se faire accepter et connaitre dans la société quand on arrive pas évident de prendre place malgré que l'ancien patron est parti en retraite... Vu l'heure Fabien ferme ses dossiers et l'ordinateur et part pour rentrer chez lui, une grosse pause est pas de refus, a force d'être devant l'ordinateur, téléphone et calculer il en a mal à la tête, mais ça lui arrive souvent e ce moment faut qu'il s'habitue faut dire ça lui change d’entraineur de foot. Mais il préfère son métier d'aujourd'hui de un il souffre moins car entraîneur des gamins pour devenir footballeur alors que lui c'était son rêve et tout s'est écroulé sur lui a cause de sa maladie. Puis petit deux il s'ennuyer a entraîner des enfants, donc il avait changer de voie et avait toujours eu un petit plus en mathématiques et les calculs...

Une fois chez lui il rentre normal sans savoir que Juliette était présente. Fabien dans le normal se met a dire quand il ouvre la porte d'entrer.


- Chérie finalement je suis rentrer plutôt!

Il referme la porte et voit Natacha avec Juliette, depuis qu'il avait pas vu Juliette elle avait pas changer il la reconnait facile.

- Juliette Frémont en personne mais quel plaisir de te voir, mais tu as pas changer tu reste aussi jolie et jeune. C'est quoi ton remède?

Il sourit et s'approche d'elle et lui fait la bise tout content de la revoir et ensuite il embrasse Natacha, sans savoir que Juliette n'est pas au courant pour Natacha et Fabien. Mais lui penser que Natacha lui avait dit entre filles sa parle beaucoup surtout des hommes, de l'amour... Enfin il espère que Juliette le prendra bien car il y a quelques années quand il était avec Samia il la fait cocu avec Natacha et pour cela qu'il est partie sur Paris, il aimer Natacha mais avait Samia et le regard des gens du Mistral etc il a préférer fuir faut l'avouer. Mais tout cela était de l'histoire ancienne pour lui et Samia depuis a du refaire sa vie aussi enfin il sait pas si elle est dans le quartier il ne la pas encore revu...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:48

Je sens que Natacha a omis de me parler de quelques détails sur sa vie amoureuse... Elle est très cachotière mais je ne lui en veux pas. On n'est pas obligé de tout se dire entre cousines.. Je suis très heureuse pour elle. Après tous ses déboires, elle semble avoir enfin retrouvé le bonheur et un équilibre. Sophie, Gabrielle et Alice doivent être heureuses pour leur mère. En tout cas elles ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme Natacha... Soudain je vois débarquer en chair et en os, Fabien Rinato, l'ex de Samia. Alors c'est lui l'homme qui partage la vie de ma cousine? Et ben le monde est petit et quelle surprise surtout.

Fabien? Alors c'est toi le mec de ma cousine? Et ben, si je m'attendais à ça... Vous vous aimez vraiment mais comment vous vous êtes rencontrés?

Je suis très contente pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cela ne me pose aucun problème qu'ils soient ensemble. D'une entre Samia et Fabien c'est terminé depuis des années et Samia je crois qu'elle a refait sa vie avec un certain Boher. D'ailleurs j'ai aucune nouvelle de Samia.

Rester jeune... J'ai quand même pris des rides mais mon fils m'aide à garder la forme. Bon il m'épuise parfois quand même comme tous les enfants on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:41

Quand Natacha entend la porte dans sa tête elle peste, d'habitude elle aurait été très heureuse de le voir rentrer plus tôt mais pas là avec sa cousine, elle ne lui en avez pas encore parlé qu'il s'agissait de Fabien. Cela allait être le moment de vérité. Comment allait-elle réagir, la jeune femme allait bien vite le savoir. Elle espérait que ce n'allait pas être un véritable drame.

Natacha prolonge le baiser timidement, elle est assez pudique. Natacha était par son acte devenu comme la maîtresse de son mari. Elle avait mis longtemps à surmonter tout cela. Mais elle est très heureuse à présent avec Fabien. Chaque jour il la comble de bonheur, bien que tout ne soit pas toujours simple pour eux deux. Leurs avis divergent sur des moments clés de leur couple.

La relation entre Fabien et les filles n'était pas toujours simple, bien que la cohabitation dure déjà depuis des mois. La jeune femme n'avait guère vu d'améliorations entre Alice, principalement, et Fabien. Elle espérait cependant réellement que sa fille finisse par accepter leur relation. Mais c'était plus dur pour Alice, qui était la plus proche de son père, elle a toujours vu Fabien comme la personne qui a pris sa mère à son père.


Merci Beaucoup Juliette, à vrai dire j'avais peur de ta réaction, je sais que tu étais la meilleure amie de Samia. J'avais peur que tu me détestes après cela.

Natacha était soulagée de voir Juliette si bien prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:34

Quand Fabien entend la réaction de Juliette, la il comprend vite qu'elle était pas au courant pour lui et Natacha, a peine rentrer il gaffe ça commence fort pour Fabien. Bon on ne pouvait plus faire marche arrière la elle était au courant mais il sait que Natacha a peur de la réaction des gens de voir Fabien avec Natacha alors qu'elle devrait pas. Quand Fabien avait quitter Samia et quitter Marseille il aller pas rester célibataire a vie a s'en mordre les doigts.

- Toi tu étais pas au courant, j'ai gaffer, désolé Natacha je savais pas. Sinon oui c'est moi le mec de ta cousine. Bien évidemment qu'on s'aiment vraiment, tu crois qu'on fait semblant? Alors déjà on c'était croiser quand j'étais encore à Marseille avec Samia et vu que Natacha et l'une de mes première amours on a vite craquer l'un pour l'autre et même coucher maintenant il y a prescription, j'avais tromper Samia avec ta cousine. Mais bon tout c'est pas passer comme prévu, finalement j'ai quitter Samia un peu tard et quitter Marseille pour refaire ma vie a zéro en célibataire. Puis une fois dans un supermarché à Paris on sait revu elle ma demander d'après un cadeau. Et la je les reconnu alors que ta cousine ne m'a pas reconnu. On a discuter vu de jours en jours alors qu'on avait dit on reste amis mais on a déraper les sentiments étaient toujours la puis depuis 1 an et demi même plutôt on approche a grand pas les 2 ans je suis toujours avec ta cousine, ça dure. Je veux plus la perdre, je les déjà perdu assez.

- Merci c'est super que tu le prend bien, je pari que Natacha était morte de trouille quand elle ma vu rentré.


Il sourit et regarde les deux femmes.

- Prit des rides, ça se voit pas pour moi tu n'a pas changer la preuve je tes reconnu direct. Ta un fils? Je sais plus si à l'époque je le savais ou c'est que je m'en rappel plus. Il s'appelle comment? Il a quel âge? Il tant fait voir de toute les couleurs pour t’épuisai? Je confirme j'ai pas d'enfant mais les filles de Natacha m'épuise aussi enfin surtout Alice qui me déteste j'en vois des pourrîtes avec elle et ont s'engueule souvent et Natacha qui se retrouve entre moi et sa fille. C'est pas toujours la joie les enfants.

Fabien part en cuisine se faire un café après le boulot c'est mérité.

- Les filles vous voulez boire quelques choses boisson? Biscuits? Deux femmes rien que pour moi je vous gâte. Sauf si Natacha a déjà fait j'ai pas fait gaffe si ma chère et tendre a déjà tout fait?

Fabien rit tout en préparant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:40

Décidément, je me rends compte que je ne connais pâs si bien que ça ma cousine. Fabien m'avoue qu'il a trompé Samia avec Natacha, je suis un peu paumé, c'était à quelle époque.

Tu as trompé Samia mais c'était quand? Au début de votre relation avant votre séparation à cause de Zack Naybet ou plus tard? Mais tu sais, je ne vais pas te juger. En matière de fidélité, je ne suis pas non plus un modèle et puis il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Moi la première. En tout cas si vous êtes heureux ensemble c'est l'essentiel même si ça me surprend un peu. Alors en fait, tu fais un peu parti de la famille Frémont? Ca va t'as pas trop peur de faire parti de notre famille?

Bien sûr je plaisantais. Il y a quelques années, faire parti de la famille Frémont ne donnait aucune fierté à cause des magouilles de mon père mais aujourd'hui la vie est belle dans la famille et nous n'avons plus cette mauvaise réputation qu'on a eu à cause de papa. Je suis tellement fière de lui, de ce qu'il est devenu. Il lui en a fallu du temps mais bon. Je crois que la crise cardiaque qu'il a fait il y a quelques années quand il a appris pour moi et Claire, l'a métamorphosé. Je ne le crois pas, c'est même une certitude. Papa n'est plus le même depuis même s'il avait déjà arrêté ses magouilles depuis un moment déjà.
Vous avez l'air bien ensemble et puis tu sais faut désespérer. Au début, Pablo ne m'appréciait pas trop, tu sais le fils de Claire ma chérie. Mais Pablo a fini par m'apprécier et je le considère comme mon fils aujourd'hui. Mon fils s'appelle Gabriel, il a 8 ans. C'est mon petit homme... Et je ne sais pas si tu sais, mais quand il était plus petit, j'ai vécu une tragédie... Gabriel a eu une leucémie et nous nous sommes battus ensemble contre la maladie. J'ai vécu les pires années de ma vie à ce moment-là. J'ai tellement eu peur de le perdre, je crois que je m'en serais jamais remise.
Je souffre toujours autant quand j'évoque la leucémie de Gabriel. Cela me rappelle tellement les souffrances que j'ai ressenti. Gabriel est guéri aujourd'hui mais je m'inquiète sans cesse pour lui. J'ai toujours peur qu'il fasse une rechute.
Fabien, je veux un café, sans sucre s'il te plaït.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:23

Je ne t'en veux pas mon amour, si je devais te faire la gueule à chaque fois que tu dis une connerie, je crois que je passerai ma vie à bouder. Fabien c'est mister gaffeur. Il n'a pas changé pour cela.

Dit elle en souriant à Juliette, qui connaissait Fabien de leur adolescence. Quand Fabien parla qu'il avait tromper Samia avec Natacha avant qu'elle ne reparte sur Paris, Natacha fit une moue de désapprobation, bien que comme le dise Fabien il y avait prescription, elle n'aimait toujours pas qu'ils en parlent. Puis dans le fond c'était leur vie privée, tout le quartier n'a pas besoin de le savoir.

C'est pas marrant Fab, de toute façon avec toi j'ai peur pour tout. Bon d'accord j'avoue que j'avais très peur du regard des gens. J'ai souvent peur que les gens pensent que nos départs séparés de quelques mois n'étaient pas hasardeux mais que tout était prévu alors que ce n'est pas le cas, nous n'avons rien prémédité. Mais je suis très heureuse que tu le prennes bien Juliette cela me rassure énormément.

Elle avait dit tout cela pour Fabien qui se moquait de sa peur, mais aussi à Juliette pour qu'elle ne s'imagine pas des choses fausses, puis Natacha essayait encore parfois de se justifier de trouver des raisons qui les aient rapprochés comme cela, elle avait toujours peur du qu'en dira-t-on.

Quand Fabien parla d'Alice, Natacha se dit intérieurement, allez va y tient prends cela. Souvent il faisait passé Alice pour un monstre, mais cela énervait Natacha, parce que cela faisait souvent croire aux gens que c'était une mauvaise mère alors qu'elle a éduqué chacune de ses filles de la même façon, malheureusement Alice a plus le caractère de son père et ne supporte pas l'autorité et encore moins la présence de Fabien.


Non je n'ai rien préparé aujourd'hui mon amour. Tu vois plus cela devient moins je suis une bonne hôte, ma cousine me fait l'honneur de sa présence et je ne lui ai rien proposer à boire. Mais je veux bien si tu le propose si gentiment, un thé au citron, il y en a dans la boite à thé au fond du placard. Et pour les sucres tu connais mes goûts donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je te les redise.

Natacha laissa parler les deux vieux amis entre eux. Mais l'histoire de la leucémie de Gabriel toucha énormément la jeune femme elle ne put s'empêcher de dire avec une tristesse profonde et sincère dans la voix. 

Je suis vraiment désolée Juliette, pour ton fils. Si j'avais su je serais venue te voir au plus vite, vous soutenir tous les deux. Je me rend aujourd'hui bien compte, que je n'ai pas été la cousine des plus attentionnées et pourtant vous avez fait tellement tous moi ta sœur et toi. J'espère que le temps pourra pardonner, mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:43

Fabien regarde Juliette, elle était paumé il le voit, faut dire depuis le temps il y a de quoi oublier surtout quand c'est pas sa propre vie.

- A non plus tard, quand on est retournés ensemble. En faite quand Natacha est revenu de Paris parce que son ex mari la tromper a cette époque quelques semaines après. Avec Samia on se voyait plus, on se parler plus, on se toucher plus enfin presque plus rien j'avais l'impression de vivre avec un fantôme elle bosser beaucoup trop a mon goût. Puis j'ai retrouvé ta cousine Natacha à la terrasse du Mistral on sait vite rappeler qu'on était ensemble au collège. Puis une fois en aidant a emménager ou déménager je sais plus et la on a craquer j'ai tromper Samia en couchant avec Natacha. Après je savais plus ou j'en étais entre Samia que je voyais plus et Natacha qui avait des remords d'avoir coucher avec moi. Puis j'ai finis par pété un câble et avouer la vérité a Samia en disant que je quitté Marseille et que je l'avais tromper mais j'ai su qu'elle me tromper aussi avec un de ses collègues pour ça que elle bosser beaucoup ou faisait des galipettes. Donc Samia et moi on se tromper sans que l'un l'autre le sache... Ça te surprend, ok au lycée je me taper déjà Natacha mais preuve qu'on est fait l'un pour l'autre on arrêter ps de se retrouver... J'en fais partis oui et non on est pas marier avec Natacha. Mais un peu ça fait deux ans qu'on est ensemble. Pourquoi je devrais avoir peur? Je sais que votre famille était à l'époque étrange mais bon je devrais mis faire mais elle est surtout grande je vais me sentir perdu.

Ok Natacha aime pas quand il parle de Alice mais il dit la vérité, cette petite le déteste il y peu rien, pourtant il aimerait tant que ça change et plus de dispute ou beaucoup moins.

- A ta compagne a un fils alors. Mais comment tu as fait pour qu'il t'apprécie et qu'il apprend a te connaître, car moi elle y va fort elle croit que je prend la place de son père. A je savais pas que tu avais un fils j'ai raté beaucoup de chose. Félicitation en tout cas, tu nous présentera ton fils et ta compagne. A c'est atroce une leucémie a un enfant si innocent. Il sait battu il a était fort, je sais de quoi je parle ce battre pour une maladie et encore moi j'étais plus vieux que lui. Mais aujourd'hui il va bien? Des parents peuvent pas se remettre si l'un de ses enfant meurt c'est impossible j'imagine. Mais le principal est que ton bout de chou va bien et en bonne santé. Enfin bout de chou non a 8 ans. Et que toi tu as était très courageuse t'es bien une Frémont.

Fabien sourit et regarde Natacha ensuite.

- Hahaha je suis pas gaffeur, enfin j'essaye de m'améliorer. Et Natacha c'est miss récupère mes boulettes. A nous deux ont fait qu'un... Rho si c'est marrant oui tu as peur de tout surtout concernant toi et moi tu vois tu l'avoue ta eu peur. Tu les sais les gens pense ce qu'il veulent Natacha, c'est ps eux qui vont décider de notre vie ni nous séparé. Souvent les gens ça jacte beaucoup mais ça ne sait rien sur nos vies.

Fabien lui a présent se moque des avis des gens, ils le prennent bien tant mieux sinon c'est pareil et le même prix si ils sont pas content. Maintenant qu'il est heureux il laissera plus les gens foutre la merde dans son couple. Fabien prépare ensuite deux cafés et un thé citron.

- Franchement tu assure pas Natacha, il y a du laissé aller faut y remédier. Oui pourtant on propose toujours aux invités a boire surtout que vous devait beaucoup parler depuis toute à l'heure entre filles ça pas du arrêter une minute. Ok, la boîte à thé celle que tu arrête pas d'ouvrir car tu bois que ça. Oui un sucre.

Fabien prépare les boissons pour les femmes et prépare aussi des cookies et des petits chocolats pour le café, c'est toujours agréable un morceau de chocolat. Une fois les boissons prête il pose tout sur le plateau et l'amène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Discussion entre cousines (pv Natacha)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre cousines (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre Celine et sa cousine Natacha
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Le coma de Natacha (Natacha)
» Natacha Chauvin // Jeu de l'été
» La connerie de Natacha et Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-