|
| Discussion entre cousines (pv Natacha) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Lun 10 Fév 2014 - 17:47 | |
| Juliette est très heureuse pour sa cousine et Fabien qui forment un beau couple. Elle sait que Natacha a connu son lot d'épreuves par le passé à cause de son ex mari. Elle est contente que Natacha ait refait sa vie et avec un homme comme Fabien.
Natacha, pourquoi je l'aurais mal pris? Samia n'est plus avec lui, et visiblement, elle trompait aussi Fabien alors je n'ai pas à t'en vouloir. De toute façon, il faut jamais se mêler des histoires d'amour des autres alors je n'aurais pas pris partie. En parlant de Samia, ça doit être ce fameux Boher car d'après ce qu'on m'a dit, ils sont toujours ensemble. Mais bon, Samia s'est beaucoup éloignée, je la vois quasiment plus et c'est dommage.
Fabien, je plaisantais pour ma famille. Tu vois, aujourd'hui je suis fière d'être une Frémont, mon père a beaucoup changé et mon nom n'est plus associé à des magouilles alors tu vois, la famille Frémont n'est plus du tout la même qu'à l'époque. Mon père a accepté Virginie et Claire et ça n'a pas été simple.
Pour Gabriel, je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu mais on s'est battu ensemble, et aujourd'hui il va bien. Mais j'ai toujours peur qu'il fasse une rechute. Il n'y a pas de raisons mais parfois on s'inquiète pour rien. Je cherche trop à le protéger, je n'ose jamais le gronder quand il fait une bêtise mais je sais que ce n'est pas lui rendre service alors j'essaie de travailler là-dessus. |
| | | Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Jeu 13 Fév 2014 - 21:09 | |
| Oui enfin cela dépend qu'est ce que l'on entend par s'améliorer. Si pour toi s'améliorer c'est sortir une connerie toutes les cinq minutes au lieu de toutes les trois, oui j'avoue tu t'es vraiment beaucoup améliorer.
Dit-elle d'un air taquin, elle aime bien l'embêter, mais c'est vrai que Fabien fait des efforts mais un gaffeur reste un gaffeur toute sa vie, puis c'est aussi cela qui plaît tant à Natacha chez lui.
Oui j'avoue qu'heureusement je suis la pour sauver tes arrière. Oui je l'avoue j'ai peur, on s'est tellement fait de mal en se perdant de vue, se retrouvant, regrettant aussi trop souvent malheureusement nos choix que j'ai toujours peur de te perdre. Je crois que ce n'est pas un crime, et que cela montre à quel point je t'aime. Oui je sais déjà tout cela mon amour, mais j'avoue que j'ai peur que parfois tu finisses par croire ce que disent les gens et que tu me quittes et cette fois que ce soit la dernière que nous ne nous séparions pour de bon je crois que je ne pourrais pas le supporter.
Oui j'avoue franchement il faut qu'on invite plus régulièrement les gens pour que je ne perde pas toutes mes notions de savoir-vivre à la française. Oui j'avoue je suis addict aux différentes sortes de thé et à leur différents goûts, je crois que ce n'est pas un crime, et que c'est d'ailleurs mieux d'aimer cela que d'autres choses. Bravo mon amour, tu vois tu me connais par cœur.
Natacha laisse finir Fabien de tout préparer, il faut avouer qu'elle partage la vie d'un très bon hôte.
Natacha continue donc de parler avec sa cousine, qui par chance n'avait finalement pas tourner le dos à cette dernière après avoir appris la nouvelle de sa relation avec Fabien. Chose qui faisait énormément peur à Natacha, leur relation était déjà assez compliquée comme cela pour pas qu'ils est besoin que la famille Frémont se mêle de tout cela.
Je ne sais pas pourquoi. J'avais des dizaines de raisons dans ma tête, déjà Samia était ta meilleure amie à l'époque, car d'après ce que tu me dis, cela n'a plus l'air d'être le cas. Puis aussi de t'avoir menti et d'avoir fait comme ce que je reprochais à Bruno, mon ex mari. Tu as bien raison, cela n'arrange rien de se mêler de la vie d'autrui, comme dirait un proverbe "il est toujours plus facile de voir la paille dans l’œil de son voisin, que la poutre qui est dans le sien". |
| | | Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Ven 21 Mar 2014 - 15:14 | |
| Fabien écoute les deux femmes discuter surtout quand il entend Samia, au fond Fabien espère ne pas trop la revoir enfin il a peur de la revoir, leur réaction vu qu'ils se sont quitté dans de mauvais terme enfin au fond ils se faisaient cocu chacun de leur côté sans le savoir. Enfin il est content que Samia soit toujours avec ce Jean-Paul qu'il ne connait pas, ils sont heureux et Fabien les donc tout va bien dans le meilleur des monde.
- A d'accord, c'est super si ta famille a changer, enfin surtout ton père que je connais de réputation mais je lui ai jamais vraiment parler. C'est un soulagement qu'il ne soit plus dans les magouilles. Il était temps qu'il arrête ça n'a que un temps. A j'imagine que pour lui ça pas du être facile d'avoir deux filles et a deux homo, lui qui devait rêver d'être grand-père enfin il les finalement mais il a pas de beaux-fils mais belles-filles, il est bien entourés. Puis Claire et Virginie sont des gens bien j'imagine? Je peux rien dire je ne les connais pas. Tu nous présentera Claire.
- C'était un des pire moments a passer mais maintenant tout cela est derrière toi faut plus que tu y pense. J'imagine que parfois tu doit te faire des films et le couvrir plus que les autres mais c'est pour son bien et pour le tient tu te dit que tu fais ton rôle de mère et tu veux pas revivre cet enfer de la maladie ni lui d'ailleurs. Par contre ne pas le gronder c'est mauvais il sait pas quand il fait mal pour lui il fait toujours bien. Puis a son âge faut mettre des limites, je le voit avec les triplettes, enfin moi j'évite de m'en mêler sinon ça part en live. Les triplette m'accepte pas donc des que je dis quelque chose j'ai Alice surtout petit dragon qui hésite pas a me faire mal oralement et me claquer que je n'est rien a dire je ne suis pas son père et pourtant parfois je fais ça pour aider Natacha. Mais souvent je fais pire que mieux vu que ça crie de tout les côtés après. Enfin pas tout les jours facile mais je tient bon par amour pour Natacha.
Fabien regarde ensuite Natacha qui elle le taquine car il est un gaffeur mais on le changera plus.
- Rigole Natacha rigole, c'est ce qui te plait chez moi mes grosses gaffes et le pire c'est que je ne le fait même pas exprès ça sort tout seul. Alala qu'est ce que je ferrais sans toi si tu sauver pas mes arrières. T'inquiète Natou cette fois je regrette rien et je te garde, tu te débarrassera pas de moi comme ça, tu devra me supporter encore de très longues années ainsi que mes gaffes. Je sais que je peux être c*n mais pas au point de croire les gens. Moi je suis comme Saint-Thomas je crois ce que je vois. Et non ce que j'entend ma chère Natou.
- Oui on va en invités, genre Juliette et Claire ainsi que leur enfant et je te laisse faire tout voir si tu gère. Après d'autres membre de toute ta famille mais pas en même temps sinon trop facile. Non c'est pas un crime j'ai pas dit ça et tu peux en boire autant que tu veux ça saoule pas. Tant que tu boit pas d'alcool a longueur de journée tout va bien... Au bout de 2 ans je connais tes goûts.
Fabien sourit au filles et les écoutent tout en les laissant se servir une fois le plateau posé. |
| | | Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Dim 27 Avr 2014 - 10:12 | |
| (dsl pour le retard j'avais zappé le sujet)
Oui Fabien, je vous la présenterais dès que possible. Au fait que faites-vous à Noël ? Que diriez-vous de passer le réveillon avec nous ? Claire et Virginie s'entendent bien avec papa, il les aime beaucoup. Cela n'a pas été si facile au départ, mais mon père a eu une crise cardiaque quand je lui ai annoncé que j'étais avec une femme. Cet accident lui a ouvert les yeux et il a décidé totalement de changer de vie et de profiter pleinement de sa retraite auprès de sa famille. Bon à l'époque, il avait déjà accepté Virginie. Bon papa a Fransesca comme belle-fille également. Il considère Roméo comme son fils. Tu sais Roméo c'est le fils d'Abigaël la mère de Virginie.
Je suis une mère très protectrice, mais je crois que je le serais à vie. Avec sa leucémie, j'ai toujours peur qu'il fasse une rechute. Je sais qu'il n'y a pas de raison mais c'est plus fort que moi. Enfin tu as raison, je dois essayer de ne plus y penser mais ce n'est pas si facile.
Les filles ne t'apprécient pas? Natacha, cela ne doit pas être facile pour toi d'être au milieu mais as-tu tout essayé pour arranger les choses ?Je veux dire Fabien est quelqu'un d'adorable, tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre, et qui ne se laisserait pas faire. Fabien tu manques peut-être d'autorité avec elle, tu devrais plus t'imposer auprès d'elles non? Si tu ne dis rien, elles en profitent évidemment alors que si tu as caractère ça peut faire la différence. |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Dim 4 Mai 2014 - 15:22 | |
| Natacha écoute tout ce que dit Fabien à Juliette au sujet de sa relation avec ses filles, ce qu'il lui dit ne lui plaît guère mais elle sait qu'il n'a pas tord. Ses filles vont souvent beaucoup trop loin avec lui, surtout Alice comme il l'a si bien souligné. Mais elle ne sait plus quoi faire à force, elle a déjà tout essayé la manière douce comme la manière forte, elle espère juste maintenant que ses filles en grandissant comprennent la situation et ne le fasse plus payer chaque jour à Fabien. Bien sur elle a souvent peur de le perdre, mais une mère choisira toujours ses enfants à son propre amour. Fabien le sait également c'est sûrement pour cela qu'il ne tente pas le diable comme l'on dit, car il sait que son choix est déjà fait depuis bien longtemps.
Ce qui me plaît chez toi, oui et non, ça dépend des gaffes que tu peux faire. Franchement je ne sais pas du tout ce que tu pourrais bien faire sans moi, moi je dis heureusement que je suis là quand même. J'espère bien car moi non plus je n'ai aucune envie de te laisser partir encore une fois, je t'ai pour moi toute seule donc je te garde. Merci mon amour ce que tu me dis là me rassure énormément.
D'accord on tient le paris Fabien, si bien sur Juliette tu veux bien venir à la maison après le manque de savoir vivre que j'ai eu avec toi. Je préfère cela mon amour, puis comme tu dis je peux en boire autant que je veux je ne risque pas d'être pompette je risque juste d'avoir vraiment envie de faire pipi. Oui enfin deux ans et une petite rallonge quand même.
Voilà que le sujet de ses filles étaient remis sur le tapis, elle espérait pourtant que cela passe comme une lettre à la poste, ou que Juliette ne relève pas les dires de Fabien, mais c'était peine perdu, mais bon c'était logique elle avait l'air heureuse de leur histoire d'amour et devait vouloir comprendre et même peut être essayer de les aider à arranger les choses. Mais pour Natacha c'était peine perdue et en parlait lui donner encore plus l'impression que l'éducation de ses filles, surtout celle d'Alice, était un véritable échec pour la jeune femme.
Non malheureusement comme tu peux l'imaginer Juliette ce n'est vraiment pas simple tout les jours. Pourtant je t'assure avoir tout essayé la manière douce comme la manière force, essayant de leur expliquer au plus calmement la situation mon amour pour Fabien, ou en sévissant lors de leur affront. Rien malheureusement n'a eu de véritable effet. J'espère juste maintenant qu'en grandissant elles comprennent mieux la situation et que leur relation avec Fabien surtout entre Alice et Fabien se débloque une fois pour toute. Oh oui moi je sais déjà tout cela. |
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Mar 6 Mai 2014 - 0:02 | |
| Fabien regarde Juliette.
- Super hatre de connaitre ta chérie qui te rend si heureuse. A Noel et bien rien pour le moment. C'est plus a Natacha de décidé c'est plus sa famille. Ton père a fait une crise cardiaque pour ça. Faut dire il devait pas s'attendre a cela lui qui te voyait déjà avec un homme et lui faire des petits-enfants. C'est une bonne chose pur ton père, faut qu'il en profite de sa retraite, de sa famille.
- Preuve que tu es une bonne mère Juliette, la vie de ton fils avant tout et tu t’inquiétera toujours pour lui. Par contre j'ai une question qui va te paraître bizarre mais ton fils tu l'as adopté ou eu d'une autre façon?
Fabien savait pas de qui était son fils ni comment elle la eu, et pour lui ça peux être intéressant de savoir étant séropositif et que Natacha désire un enfant mais Fabien bloque avec sa maladie pour lui il peut pas en avoir, même si il est séropositif saint et qu'il n'a pas le sida.
- Non ça elles m'aiment pas et je le ressent bien tout les jours, surtout Alice c'est la pire, Sophie suit un peu et Gabrielle ça va c'est la mieux et ma préférée. Tu sais la plus part du temps je tente de rester calme mais des fois crois moi je m'énerve avec elles et ont se dispute et Natacha se retrouve au milieu de nos engueulade entre ses filles et moi l'aime qu'elle l'aime mais elle prend toujours la défense de ses filles, moi je suis seul contre eux quatre donc souvent j'ai perdu d'avance. Puis quand on est revenue elles ont piquer une crise, mis a pleurer a crier c'était horrible, Natacha disait rien, j'ai prit l’initiative de crier pour dire ont se calme et la tout mes tomber dessus alors maintenant je dis plus rien. Puis pour entendre aussi ta rien a dire t'es pas notre père, ça je l'entend trop souvent des que je parle ou donne mon avis. A force je ne sais plus quoi faire. Natacha a de la chance que je sois fou amoureux d'elle car plus d'un mec serait partis avec tout ce que les filles me font voir. Je sais que je l'aime et si je pars elle me rattrapera pas ses filles avant normal. Je veux pas perdre Natacha donc je supporte, je tiens le coup je ne sais même pas comment mais je tiens par amour surement. Que j'ai du caractère ou non malheureusement rien ne change elles me font la misère je suis leur souffre douleur.
Enfin il a quand même des moments joyeux avec Natacha et parfois les filles disent rien mais ses rares qu'elles lui disent pas de méchanceté que ça soit sur lui, sur ce qu'il fait, ou sur ce qu'il peut cuisiner. Enfin a force il a l'habitude.
- Chérie je fais jamais de grosses gaffes enfin je ne pense pas. Oui enfin sans moi tu serais perdu aussi surtout pour accueillir les invités.Il fait un clin d'oeil.Oui garde moi bien au chaud, je compte pas partir et si on s'engueule je pars la nuit et rentre le lendemain matin quand je serais calmer. Mais je ne pars pas définitivement sinon j'en crève.
- Oui pas de soucis on pari, je vais en invités du monde et te mettra à l'épreuve ça ferra des cours pour une professeur.Non avec du thé du sera pas bourré, ni énervé c'est pas du café. Déjà que tu vas faire pipi souvent alors si tu bois beaucoup, tu vas squatter le toilette, prend un oreiller et une couette pour dormir dans le toilette.Fabien se marre et la taquine, il aime bien l'embêter.Non pas de rallonge arrête le thé ça te va pas Natou, ça va bientôt faire deux ans dans quelques semaines je tes revu pendant les périodes de Noel et on est sorti combien de semaines après? Tu te rappel de la date exact ou on est sorti ensemble? Sinon chose a part on fait quoi pour le réveillon de Noel qu'ont disent a Juliette si ont est présent ou non?
Fabien écoute la conversation sur les triplettes, il sait qu'elle déteste qu'il en parle, mais il juste la vérité et son calvaire qui supporte. Fabien mange un chocolat avec son café, il est assez gourmand pour le chocolat il a pas de fainéant... |
| | | Juliette FrémontModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Jeu 12 Juin 2014 - 15:23 | |
| Lorsque Fabien me questionne pour savoir comment j'ai eu Gabriel, je suis plutôt surprise qu'il ne soit pas au courant que son père c'est Jean-Baptiste. En fait, je ne sais pas si à l'époque où on a tous connu Fabien, avant qu'il découvre sa séropositivité, Jean-Baptiste et Fabien s'étaient cotoyés au mistral. Je ne m'en rappelle pas.
Pour répondre à ta question, non j'ai eu mon fils de manière naturelle, en faisant l'amour avec un homme, un vrai, dis-je en riant. Non plus sérieusement, je ne sais pas si tu te souviens de Jean-Baptiste c'est mon mec quand on s'est connu en 2007, tu t'en souviens? Je sais pas si tu lui parlais à l'époque. Puis il faut dire que je l'avais quitté pour Andréas, il s'était éloigné du mistral après notre rupture, avant de revenir, et de rencontrer Djamila Nassri la cousine de Malik et Samia. Donc il est fort possible que tu n'aies jamais connu JB.
Ensuite, j'écoute attentivement Fabien me parlait du calvaire qu'il vit avec les triplées, non mais le pauvre quand même. Pourtant, il va bien falloir que lui et Natacha trouvent une solution.
Mon pauvre Fabien, mais vous ne pouvez pas continuer comme ça. Il faut que vous trouvez un moyen de vous sortir de cette impasse, sinon forcément un jour ou l'autre, c'est votre couple qui va en périr. Natacha tu dois pas laisser tes filles détruire votre amour, cela serait dommage; surtout qu'elles ne doivent pas avoir de raisons de détester Fabien.
Pour le réveillon, je ne vous oblige en rien évidemment, c'est à vous de voir mais ça me ferait plaisir que vous soyez là. |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Jeu 12 Juin 2014 - 17:00 | |
| Natacha répond au sujet du repas de fête, quand Fabien dit que c'est plus à elle de choisir. Mais elle veut aussi l'avis de Juliette car elle sait qu'elle n'a pas forcément bien agit de partir comme cela du jour au lendemain.
Moi je veux bien ce serait avec plaisir de revoir tous les membres de la famille. Mais la vraie question, c'est est ce que j'ai vraiment encore ma place dans la famille après être partie comme cela sans donner de nouvelles ensuite.
Quand Fabien demanda cela à Juliette, Natacha pensa à leur propre situation. A l'enfant qu'elle désirait tant et que Fabien n'était pas en mesure de lui offrir, à son plus grand dame.
Et voilà que Fabien recommence à parler des triplettes, ça y est Natacha bout à l'intérieur. Pourquoi il parle de cela maintenant, et en plus devant Juliette. Natacha se demande bien ce que doit se dire sa cousine à ce moment précis quand elle entend cela. Qu'est ce qu'elle va croire de l'éducation qu'elle enseigne à ses enfants ? Oui Natacha s'occupait beaucoup trop de l'avis que les gens qui l'entouraient avaient sur elle.
Natacha regarde Fabien d'un air malicieux et d'un petit sourire en coin.
Tu es sur à cent pour cent que tu n'as jamais de grosses gaffes ? Parce que je suis beaucoup moins sur de cela moi. Oui tu as raison mon amour je serais perdue sans toi. Tu es l'homme de ma vie, celui qui me donne la force de me lever chaque jour, celui qui m'a aidé à me relever de tout ce que j'ai pu vivre avec Bruno, je n'oublie rien de tout cela. C'est très gaie ce que tu me dis là mon amour mais je ne t'en veux parce que dans le fond c'est une belle déclaration, à ta manière bien sur.
D'accord on parie. Oh tu sais la théine ça énerve aussi, non non mon amour ne dit pas que c'est la prof d'SVT qui parle, là ce serait plus la mère. Oh Fabien on ne dit pas ce genre de choses devant les invités. Natacha le suit une fois de plus dans son délire. Ah oui pas de rallonge si tu parles de cette période. Mais moi je parle de toute les fois ou l'on est sortie ensemble. Depuis la première fois qu'on s'est vu donc la tu peux rajouter une bonne petite rallonge. Pose moi une question piège je te dirais rien. Tu le sais toi au moins ? Pour pas que tu me poses une question dont tu n'as pas non plus la réponse. Je serais d'avis d'aller à ce repas de famille. J'espère juste qu'ils me pardonneront de ne pas avoir donner de nouvelles depuis mon départ jusqu'à mon retour.
Natacha aimerait bien répondre à Juliette mais elle n'a pas elle-même toutes ces réponses. Elle ne sait plus comment faire ni comment prendre ses filles.
Bon si cela te fais plaisir Juliette c'est aussi avec plaisir de notre part. |
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Mer 18 Juin 2014 - 20:01 | |
| Il faut dire possible que Fabien soit au courant et sans rappel plus, ou on lui avait dit mais en 2007 c'était pas une super année pour lui c'était pas le plus facile de sa vie non plus. Donc il devait pas faire super attention aux autres avec leurs histoire d'amour. Déjà que à l'époque avec Samia c'était compliqué en apprenant sa maladie etc. Puis au début il parler peu a Juliette il la connaissait pas vraiment.
- A d'accord je vois. Un vrai encore heureux que tu l'as pas fait avec un robot, ou alors tout tes ex sauf JB sont pas des vrais hommes virile?Il sourit et lui fait un clin d'oeil.Je me rappel de JB mais je lui ai parler une ou deux fois après je suis partie à l'hosto me faire soigner. Andréas je m'en rappel de lui tu étais plus avec lui quand je suis revenu, après Samia m'expliquer les infos et news qui avait à l'époque... Quand tu l'as quitté tu étais enceinte de JB sans le savoir. A Djamila si je les connu entre temps je sortais d'hosto quand même sinon je serais venu fou donc j'ai du la connaitre la, en même temps Samia m'avait présenter sa cousine. Donc Jean-Baptiste je les connu mais vaguement c'est une connaissance pas un amis. Mais Jean-Baptiste sait qu'il est père d'un petit garçon? Enfin il est plus si petit.
Fabien en vit des belles avec les triplettes mais a force il est rodé en deux ans il a vraiment l'habitude même si a force c'est pesant pour lui comme pour Natacha ses disputes et que souvent ça finit par dispute de couple.
- Tu l'as dit mon pauvre, plus d'un mec aurait fuit depuis le départ. je tiens bon je sais pas comment par amour pour Natacha. C'est surtout Alice qui m'en fais voir et me déteste pour je ne sais pas qu'elle raison enfin elle croit que je prend la place de leur père, mais elle sait pas la vérité sur Bruno et ont peut pas leur dire encore trop jeune de dire que leur père est une ordure. Surtout Alice très proche de son père à l'époque. Si tu veux tu peux prendre Alice Juliette. Je plaisante Natacha me regarde pas avec ton air je vais te bouffer Fabien. Mais le pire c'est qu'elle est gentille avec tout le monde sauf moi. Elle apprend pas a me connaitre non plus. On a un peu tout essayer après c'est a Alice de comprendre mais elle me déteste tellement. Il suffit que j'embrasse Natacha au matin pour dire au revoir elle me regarde d'un air méchant, elle aurait des fusils à la place des yeux ça ferrais des années que je serais déjà mort. Notre couple en prend déjà quand on se dispute Natacha se retrouve toujours entre nous deux. A notre arrivée Natacha a giflé Alice car elle lui parler très mal a sa mère. Tu sais ça la calmer sur le coup mais plus ensuite elle est en pleins âge con mais Sophie et Gabrielle c'est moins. Tellement mal des fois que je me sens pas a ma place.
Cela Fabien l'avait jamais dit que parfois il se sentait pas a sa place, mais quand tout les quatre sont contre lui il y a de quoi se sentir de trop dans la famille.
- Pour le réveillon Natou est ok, donc on sera présent.
Fabien continue sur les triplettes mais parfois parler a une personne en dehors qui peut voir son point de vu et peux comprendre son calvaire ça lui fait du bien. Et l'éducation ni est pour rien c'est Alice qui se fait une fixette sur Fabien a lui faire vivre un calvaire. Mais Fabien sait aussi que entre ses filles et lui le choix de Natacha sera vite réglée ça sera ses filles ce qui est normal.
- Dans tout ma vie si j'ai du en faire. Toi aussi tu as du en faire des gaffes, moi que moi c'est sur mais tu as du en faire. Je suis juste l'homme idéale a tes yeux et je serais toujours la en cas de besoin pour te soutenir, te conseiller etc. Oui c'est une belle déclaration a ma façon en gros sans toi a mes côté je peux pas vivre. C'est mieux comme ça?
- Ok chérie pari tenu. Euh la théine énerve moins ou faut que tu dois des litres de thé. A ok la mère prendra des cours alors. Oh c'est Juliette pas une de tes collègue. Juliette me connait elle aussi fait pipi souvent peut-être c'est peut-être de famille les Frémont et Chauvin vous avez des petites vessies. A depuis le début qu'on sait vu, c'est plus une rallonge c'est pire que ça. Ce n'est pas une question piège je suis sérieux dans ma question. Bien sur que moi je sais Mademoiselle. Je poserais pas si je le serais pas voyons Natou. Tu le sais pas, pas grave tu seras juste puni ce soir au lit, petit cour de notre rencontre à Paris ce soir. Plus la fessée hummm. La c'est moi qui va jouer au professeur attention je suis sévère moi et je vais mettre tes lunettes sur mon nez ça va faire encore plus sévère.
Il sourit en lui faisant un clin d'oeil et très amusé et en plus il sort tout ça alors qu'il y a Juliette enfin elle sait ce que c'est elle est aussi amoureuse... Puis Fabien est sans gêne puis connait Juliette, et Fabien sans gaffe a raconter sa vie même sexuel c'est pas lui... |
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) Mer 13 Aoû 2014 - 21:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Discussion entre cousines (pv Natacha) | |
| |
| | | | Discussion entre cousines (pv Natacha) | |
|