Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natacha Chauvin // Jeu de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptySam 19 Juil 2014 - 22:32

CARTE D’IDENTITÉ
Nom : Natacha Chauvin
Age du Perso : 31 ans
Naissance : 11/02/1988
Statut : Fiancée
GR : Delaître Frémont
Professeure d'SVT
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Française
Nom du Joueur : Laure
Age du Joueur : 18 ans
PHYSIQUE


Natacha est une jeune femme d'une trentaine d'année maintenant. C'est une fausse blonde elle est châtain moyen à la base. Mais elle s'est longtemps éclaircie les cheveux. Ce qui lui donne l'impression maintenant d'être une vraie blonde. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une potiche. Elle porte des lunettes, pour soulager ses yeux. Ce sont des lunettes noires, qui lui donnent un air très strict au premier abord, lorsqu'elle les portent. Elle a les yeux bleu azur, c'est surement ce qu'elle préfère chez elle, car quand elle regarde ses yeux au plus profond du miroir, elle y voit la mer. C'est une femme svelte, qui s'entretient. Elle ne porte aucun piercing, et pour cause elle en a une sainte horreur. Elle ne possède pas non plus de tatouage. Bien que cela ne la répugne pas. Que peut on dire de plus sur cette jeune femme, elle a quelques rides naissantes, ce sont les rides qui apparaissent quand l'on sourit trop. Cela peut paraître étrange lorsqu'on la connait bien, mais cela s'explique par le fait qu'elle se soit toujours dis que même si elle souffrait personne d'autre qu'elle ne devait le savoir. Elle a donc toujours souris dans les bons comme dans les mauvais moments. Coté taille, Natacha mesure un 1 mètre et 64 centimètres, elle ne se trouve pas bien grande, c'est pour cela qu'on l'a voit souvent perché sur des talons. Mais elle assume sa taille, elle est pas grande, mais comme l'on dit tout ce qui est petit est mimi, c'est un peu la vision qu'elle a de la situation.

Histoire


Natacha a découvert depuis peut que son mari la trompait, aujourd'hui, son mari demande le divorce. Mais Natacha à l'époque avait signé un contrat prénuptial, ce qui ne lui donne plus droit a rien. Elle se sent trompée, seule et décide de retourner aupres de sa famille. Mais ses dernier offusqués à l'idée que leur fille entame une procédure de divorce, et aussi choquée parce qu'elle est incapable de garder son mari et de jouer à l'épouse dévouée en toute circonstance, ne souhaitent pas lui venir en aide et lui disent que le mieux et qu'elle rentre à la maison auprès de son mari et qu'elle fasse tout pour le récupérer.

Bafouée et perdue, Natacha ne sait plus ou aller. Toute sa famille lui tourne le dos parce qu'elle n'est pas un modèle de femme mariée respectable....c'est alors qu'elle se souvient de sa cousine, Céline Frémont. Céline n'a pas bonne réputation dans la famille, et en a toujours eu que faire ! Malgré sa vie décousue, elle s'en sort...Natacha se demande si l'aide qu'elle recherche ne peut pas justement être chez sa cousine Céline.
Natacha décide donc de venir sur Marseille. Après toutes ces années, elle ne sait pas ce qu'est devenue sa cousine, se demande si elle a bien vieillie. Qu'elle sera sa surprise de voir que Céline à deux enfants à elle....et qu'un troisième est en route. Natacha, avait bel et bien entendu parler d'une relation amoureuse contre nature de Céline, lorsque la famille en parlait. Seulement, elle était loin de s'imaginer que tout ceci était sérieux. Lorsque Virginie fera son apparition, enceinte, Natacha comprendra qu'effectivement elle était bien loin de la vérité mais se sentira soudain plus à l'aise : Céline est une femme divorcée, deux fois, et pourtant, elle réussi et à une vie bien remplie.

Céline sera étonnée de voir sa cousine débarquée, mais lorsqu'elle comprendra que c'est à cause d'une tromperie et d'un divorce, elle décidera de lui venir en aide.

Natacha va pouvoir faire la connaissance de toute la petite famille Frémont-Mirbeau, et présenter a son tour ses triplée qui ont l'age du petit Mathis (le fils de Céline). Mais il se pourrait que son mari ait envie de retrouver ses enfants...

Natacha après avoir réussi à surmonter le procès, Natacha était repartie à Paris malgré qu’elle ne veuille plus voir sa famille sa vie était la bas. Puis elle était également partie car elle ne voulait plus voir Fabien, son premier amour avec qui elle avait fait sa première fois, en couple cela lui faisait trop mal, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que lui aussi plus tard allait se retrouver célibataire et dans la même ville qu’elle. Natacha avait vite retrouvée sa maison, que son mari avait perdu avec le procès et aussi tout son argent et son cabinet de vétérinaire. Mais la clientèle n’était plus du tout au rendez vous. Elle décida donc de réaliser son rêve d’enfant devenir prof. C’était étrange mais ce changement d’orientation ne lui faisait pas peur bien au contraire cela lui donnait du courage pour aller vers l’avant. Tout en continuant de s’occuper de ses trois filles, elle étudiait de son mieux pour pouvoir mettre toutes ses chances de son coté.

Un jour elle alla au centre commerciale, le plus grand de la région parisienne pour préparer les cadeaux de noël de ses trois filles. C’est la que le destin s’abattit de nouveau entre Natacha et Fabien. Natacha voulait attraper un cadeau trop haut pour elle. Elle demanda au premier homme venu, et cet homme ne fut autre que Fabien. Natacha n’avait pas toute de suite reconnue Fabien elle ne pensait sûrement pas le voir sur Paris. Mais dans le fond cela lui fait plaisir car elle n’avait jamais pu oublier Fabien, ces baisers ses bras dans lesquels elle s’était compromise. Fabien lui propose ensuite de boire un coup ce qu’elle accepte bien sure pour parler du bon vieux temps, et de leur présence commune à Paris.

Arrivé au fameux jour de cette sortie. Elle lui parle donc de son retour à Paris pour ses filles mais aussi pour sa vie professionnelle. Elle écoute également les raisons de son départ aussi loin de tous ses proches. Dans le fond entendre qu’il n’est plus avec Samia lui fait très plaisir il faut bien le reconnaître. Le destin continue à sceller peu à peu leur avenir. Ils échangent de nouveaux leur numéros.

Puis le temps passe mais ne les sépare pas bien au contraire ils se trouvent de plus en plus de points communs. Puis leur attirance mutuelle est toujours présente même si ils se le cachent mutuellement ainsi qu’à eux même. Et comme tous les deux sont toujours célibataire, après de nombreux rendez vous, ils finissent par avoir une relation de plus en plus ambiguë. Jusqu’à un baiser pleins de passion et de promesse, suivie de leur première vraie nuit en amoureux depuis bien longtemps. Une nuit qui scella leurs retrouvailles. C’est après cette nuit qu’ils s’avouent leur sentiments, sentiments qui remontent à l’adolescence.

Ils décident donc d’un commun accord d’entamer une vrai relation, car plus rien ne devrait mettre une barrière à leur amour. Enfin c’est sans compter sur les filles de Natacha qui n’aiment pas du tout Fabien, pour elles leur mère doit être avec leur père. Dans leur esprit Fabien à voler la place à leur père. La seule qui se montre généralement clémente avec lui est Gabrielle la deuxième des triplettes une vraie passionnée de foot. Elle dans le fond à rien contre lui car étant très proche de sa mère elle voyait bien que cette dernière n’était pas vraiment heureuse avec son père. Mais elle se laisse souvent entraîner par ses deux sœurs, et  quand les trois filles se retrouvent seules avec Fabien elles lui font vivre un vrai enfer.

Mais leur amour s’avèrent plus fort qu’eux même le penser. Leur histoire durent malgré des hauts et des bas. Le comportement des filles se calment par moment malgré une tension qui reste palpable avec Alice qui a toujours été la plus proche de son père, qui voyait en elle la petite fille modèle.

Quand Natacha apprend l’opportunité de Fabien. Elle sait qu’il ne peut pas laisser passer cette chance. Mais c’est dure pour elle, elle vient seulement de finir ses études pour devenir professeur d’SVT en collège-lycée. Elle sait qu’elle a peut de chance d’aller là ou elle le désire. Mais elle accepte de le suivre par amour avec ses filles. Elle fait donc une demande de mutation malgré qu’elle ne soit pas titulaire de son poste. Par chance cette demande est acceptée. Elle en informe Fabien et tous les cinq repartent donc vers la cité phocéenne, ce qui rassure la jeune femme car elle est sure que la bas elle n’aura aucune chance par mégarde de tomber sur son ex mari.

Mais comment réagiront les gens de revoirs ses anciens mistraliens ensemble. Est-ce que les disputes entre Fabien et les filles vont se calmer ou bien s’aggraver avec l’arrivée dans quelques années de l’adolescence ? Est-ce que Fabien continuera encore longtemps à accepter le choix de Natacha de ne pas l’épouser, à cause de ce qu’elle à vécu avec son ex mari ? Est-ce que Natacha acceptera au contraire de ne plus jamais avoir d’enfants ? Enfant qui pour elle est la plus belle preuve d’amour qui existe. Ou est-ce qu’au contraire Fabien le comprendra et l’aidera dans les démarches puisque avec sa séropositivité il ne peut pas lui donner cet enfant ?

Liens


▬ Bruno Chauvin : Son ex mari
▬ Sophie Chauvin : Sa fille
▬ Gabrielle Chauvin : Sa fille
▬ Alice Chauvin : Sa fille
▬ Juliette Frémont : Sa cousine
▬ Céline Frémont : Sa cousine
▬ Charles Frémont : Son oncle
▬ Abigael Frémont : Sa tante par alliance
▬ Virginie Mirbeau : La compagne de Céline
▬ Léa Frémont : Sa nièce
▬ Mathis Frémont : Son neveu
▬ Stana Frémont : Sa nièce
▬ Gabriel Frémont : Son neveu
▬ Roméo Lorenzo : Le fils d'Abigael et le frère de Virginie
▬ Claire Delaître : La compagne de Juliette et une collègue de Travail
▬ Pablo Delaître : Le fils de Claire
▬ Ninon Chaumette : Une amie
▬ Fabien Rinato : Son fiancé
▬ Nicolas Barrel : Son ancien Avocat
▬ Coralie Blain : Une collègue de Travail
▬ Régina Starford : La mère de l'un de ses élèves
THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:19

Racontes moi en quelques lignes [Une dizaines minimum] ta première rencontre avec ton mari Bruno.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:27

Natacha a rencontré Bruno, lorsque ses parents ont déménagés de Marseille pour aller vivre à Paris. C'était un aristocrate comme elle. Elle savait dans le fond le sens de cette rencontre, leur histoire d'amour arrangé les deux familles, et les petits trafics qu'ils avaient. Natacha venait de sortir de sa première vraie histoire. Elle était seule perdue et surtout désespérée. Elle ne pensait jamais revoir celui qu'elle aimait. Puis cela semblait faire plaisir à ses parents qu'elle rencontre Bruno. Elle a rencontré pour la première fois Bruno dans un café de la capitale. Bruno l'a rejoint, lui semblait déjà la connaître elle pas du tout. Et pour cause elle ne s'était jamais intéressait aux "affaires" de son père. Bruno était bel homme il faut bien le dire, puis surtout c'était un beau parleur, il savait tourner les phrases pour toute de suite y trouver un intérêt. Natacha pensait toujours à Fabien, elle n'était donc pas tombée amoureuse de lui. Mais sa présence ne la répugnait pas. Ils ont pris un café tous les deux. Bruno avait fait rire Natacha car il avait une moustache après avoir bu son expresso. Après avoir partagé un café. Bruno devait repartir. Elle ne se souvient d'ailleurs plus maintenant ce qui l'avait poussé à partir si précipitamment, peut être qu'elle le dégouttait déjà dans le fond. Elle était donc restée encore quelques temps seule dans le bar avant de devoir payer l'addition que Bruno n'avait même pas prise en charge par galanterie. Puis elle repartie, n'imaginant pas le moins du monde ce qui allait lui arriver par la suite.


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 3 Aoû 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:16

Racontes nous la plus grosse bêtise de tes filles. Si elles en ont chacune fait une bah... Tu peux raconter pour chacune Smile

Pas de lignes exigées, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:23

Natacha se souvient encore très bien de la plu grosse bêtises commune de ses filles, qui lui avait valu une de ses plus grosses frayeur. Alors qu'elle venait de divorcer et de venir habiter avec ses filles à Marseille. Elle avait décider de les emmener se promener et s'amuser dans le parc Borelly. Pourtant rien ne se passa comme elle l'imaginait ce jour là. Les filles décidèrent de jouer à cacher cache. Natacha les cherchaient partout, mais au bout de nombreuses minutes, elle se désespéra de retrouver ses trois filles, et commença même a songer qu'on puisse les avoir enlever. C'est alors qu'elle rencontra Sarah Almeida. Cette dernière l'aida a retrouver ses trois filles, qui s'étaient finalement juste un peu trop éloignée. Tout rentra dans l'ordre grâce à la jeune femme qui avait su rassurer Natacha. Depuis ce jour Natacha n'a plus jamais voulu que ses filles jouent à cache cache.


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 3 Aoû 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:50

Montre nous une photo des triplées quand elle étaient petites (avec toi ou non dessus).

Tu peux aussi poser des questions aux autres joueurs, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:05

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Jeu_de10

J'espère que ces quelques photos satisferont votre curiosité.

Ah vrai dire je ne sais pas trop quoi poser comme question donc je laisse la place à la magnifique organisatrice de ce jeu de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:44

Raconte nous ta réaction quand tu as appris que tu attendais 3 bébés d'un coup au lieu d'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:33

Natacha était alors enceinte de deux mois environ, c'était l'échographie du premier trimestre. Bruno n'était pas là. Sa mère avait tenue à l'accompagner. Elle voulait voir l'évolution de la grossesse de sa chère fille chérie, son unique enfant. Mais Natacha n'avait pas accepter que sa mère l'accompagne jusqu'à la salle des échographies. Cette dernière était donc restée dans la salle d'attente. Natacha avait attendu son tour et avait suivi le gynécologue lorsque ce dernier l'avait appelé. Elle était arrivé dans une grande salle, dernier cri pour l'époque. Elle s'est ensuite allongée comme le médecin lui a demandé. Il lui a demandé de relever son haut afin qu'il lui puisse passer le gel. C'est ce qu'elle fit, il l'avertie ensuite que cela risquait d'être assez froid, et passa le gel au niveau de son ventre. Il alluma le moniteur, que Natacha regarda très émue. Elle ne s'y connaissait pas du tout mais elle vu qu'en même qu'il semblait y avoir plus qu'un bébé. Le médecin lui confirma bien vite et lui annonça qu'elle portait trois bébés. Natacha ne savait pas si elle devait être heureuse de cette nouvelle ou au contraire être totalement en panique. Mais elle était enceinte, elle avait cela dans le sang, et savait qu'elle ne pouvait pas faire marche arrière elle décida donc de prendre au mieux cette nouvelle, et de profiter à fond de cette joie qui lui été offerte. A ce moment précis elle ne mesurait pas encore le travail, et la difficulté d'élever trois nourrissons.

J'espère que ma réponse n'est pas trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:47

Raconte nous la plus grosse bêtises que tu es faites et que tu regrette .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:56

Je crois que cette réponse peut se résumer en quelques mots : SON MARIAGE AVEC BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:59

A oui pas faux tu en avais parler au dessus.

Raconte nous un bon souvenir que tu as de toi et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty
MessageSujet: Re: Natacha Chauvin // Jeu de l'été Natacha Chauvin // Jeu de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natacha Chauvin // Jeu de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Natacha Chauvin
» Les liens et les relations de Natacha Chauvin
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Le coma de Natacha (Natacha)
» Famille Rinato Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Flood :: Jeux :: Jeux concour!-