Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime de Natacha Chauvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:08





one-bad-bee.livejournal


En trois ans il s'en passe des choses mon cher petit journal,

15 juillet 2018




Après avoir réussi à surmonter le procès entre Bruno et moi, je suis repartie à Paris malgré que je ne veuille plus voir ma famille, ma vie était la bas. J'avoue, que je suis également partie car je ne voulais plus voir Fabien, mon premier amour avec qui j'ai fais ma première fois, en couple cela me faisait beaucoup trop de mal, mais ce que je ne savais pas au moment de mon départ c’est que lui aussi plus tard allait se retrouver célibataire et dans la même ville que moi. J'ai vite retrouvée ma maison, que Bruno avait perdu avec le procès et aussi tout mon argent ainsi cabinet de vétérinaire, mais plus rien n'était comme avant pourtant. Malgré mon retour, qui on aurait pu le croire était tout pimpant, je n'ai pas retrouvé la clientèle de mon cabinet vétérinaire, et oui les gens ont eu vite fait de me remplacer, enfin je les comprends, je suis partie comme cela du jour au lendemain, je ne devais pas m'attendre à ce qu'ils soient toujours là à m'attendre, alors que je suis revenue après des mois comme une fleur. J'ai donc décidé de réaliser l'un de mes plus grand rêve d'enfant, devenir professeur d'SVT. C’est étrange mais ce changement d’orientation ne m'a jamais fait peur bien au contraire cela me donnait du courage pour aller vers l’avant, ce courage que je n'avais plus depuis toute ce qui m'était arrivé, cette reconversion a donné un nouveau sens à ma vie. Tout en continuant de m’occuper des filles, j'étudiais de mon mieux pour mettre le plus de chances possibles de mon coté pour passer enfin le diplôme qui allait changer ma vie.

Un jour alors que j'allais au centre commerciale, le plus grand de la région parisienne pour préparer les cadeaux de noël des trois filles, le destin s’abattit de nouveau entre Fabien et moi, comme quoi les choses sont parfois bien faites, j'ai retrouvé l'homme que j'ai le plus aimé dans l'endroit, dans la région même ou je n'aurais jamais pensé l'y croiser. Je me souviens encore très bien de ces retrouvailles, je voulais attraper un cadeaux qui était trop grand pour moi, oui je sais mon cher petit journal je suis petite c'est pas la peine de me le rappeler, j'ai donc demandé au premier passant venu, plus grand que moi de préférence, de m'attraper ce cadeau. Et devines sur qui je suis tombée. Je te le donne en mille Fabien, oui Fabien Rinato. J'avoue que je ne l'ai pas toute de suite reconnue, mais c'est sur que je ne m'attendais pas à le revoir à Paris. Mais dans le fond cela me fit énormément plaisir car je t'avoue que je n’avais jamais pu oublier Fabien, ces baisers ses bras dans lesquels je m'étais bien trop souvent compromise. Fabien me proposa ensuite  à ma grande surprise de boire un coup, je pensais qu'après tout ce qu'il s'était passé qu'il ne voudrait plus jamais me parler, j'avais quand même plus ou moins détruit son couple avec Samia à l'époque ou j'étais revenue sur Marseille. J'accepta pourtant avec grand plaisir alors qu'il aurait pu me faire payer tout cela. Mais finalement nous discutèrent du bon vieux temps, et de notre présence commune à Paris. Pour ma part je lui parla donc de mon retour à Paris pour les filles mais aussi pour ma vie professionnelle, des illusion qui se succédèrent au début de ce retour, que je n'avais pourtant pas prévues, puis de cette reconversion professionnelle qui était une des meilleures choses qui me soient arrivées. J'écoutai également les raisons de son départ aussi loin de tous ses proches. Ce jour là il m'appris également qu'il n'était plus avec Samia, bien que me sentant coupable de la situation, j'y trouvais pourtant un certain plaisir. Nous échangeâmes nos numéros de portable pour pouvoir rester en contact. Je me suis d'ailleurs souvent demandé à l'époque si c'était une bonne chose.

Puis le temps passa mais nous continuons à nous voir, nous avions toujours des choses à nous dire, personnellement je ressentais toujours ce besoin de le voir au quotidien, son sourire illuminait mes journées. A chaque discussion que nous avions, nous nous trouvions de nouveaux points communs, nous avions retrouvés notre complicité d'adolescent, et cette attirance mutuelle que nous avions toujours ressentis l'un envers l'autre, bien que nous l'avions bien trop souvent caché. Et comme nous étions tous les encore célibataires, après de nombreux rendez vous, nous entretenions une relation de plus en plus ambiguë. Jusqu’à un baiser pleins de passion et de promesse, suivie de leur première vraie nuit en amoureux depuis bien longtemps. Une nuit qui scella pour de bon nos retrouvailles retrouvailles. Nous ne nous sommes d'ailleurs depuis lors plus jamais quittés.

Nous avions donc choisis d’un commun accord d’entamer une vrai relation, car nous savions tous les deux que nous avions des sentiments forts et beaux l'un pour l'autre. Pour ma part je pensais que nous allions enfin être vraiment heureux, et rien n'allait venir entacher toutes les promesses que nous nous étions faites. Enfin c’était sans compter sur mes filles qui n’aiment pas du tout Fabien, pour elles je dois être avec leur père, bien que je puisse comprendre qu'elles pensent cela je suis malheureuse de devoir me retrouver entre tout cela. Dans leur esprit Fabien à voler la place à leur père. La seule qui se montre généralement clémente avec lui est Gabrielle la deuxième des triplettes une vraie passionnée de foot. Elle dans le fond à rien contre lui car étant très proche de sa mère elle voit bien que cette dernière n’était pas vraiment heureuse avec son père. Mais elle se laisse souvent entraîner par ses deux sœurs, et quand les trois filles se retrouvent seules avec Fabien elles lui font vivre un vrai enfer.

Mais notre amour s’avéra plus fort que même nous aurions pu l’espérait. Notre histoire durent malgré des hauts et des bas. Le comportement des filles se calment par moment malgré une tension qui reste palpable avec Alice qui a toujours été la plus proche de son père, qui voyait en elle la petite fille modèle.

Fabien a eu il y a quelques semaines une opportunité en or. Je savais qu’il ne peut pas laisser passer cette chance. Mais ce fut très dur pour, je viens seulement de finir ses études pour devenir professeur d’SVT en collège-lycée, et d'obtenir mon diplôme. Je savais que je n'avais que peu de chance d’aller là ou elle le désire, ce qui voulait dit que je risquais de devoir le laisser partir seule et de rester seule à Paris, que cela voulait dire que nous allons de nouveau être séparé, j'avais le sentiment que le destin s’acharnait une fois de plus sur nous. Malgré tout je fis la demande de mutation, qui je ne sais pas pourquoi d'ailleurs fut accepter, il devait surement manquer de personnel à Marseille, et oui depuis tous les attentats et les guerres de clans qu'il y a eu dans la cité marseillaise, plus beaucoup de gens ne veulent y aller. C'était une chance pour moi. J'accompagnai donc Fabien à Marseille avec les filles. Je suis plongée dans de nombreux sentiments, tout cela est très étrange pour moi, je suis rassurée je n'aurais plus à avoir peur que Bruno me tombe dessus, mais j'ai peur de la réaction des gens de voir notre tour à Fabien et moi, j'ai peur qu'ils croient que notre départ était organisé.

Je vais devoir te laisser mon cher petit journal, Fabien cherche quelque chose dans les cartons de la nouvelle maison, il me demande de l'aide pour trouver sur "fichu machin" comme il le dit si bien. Je te met précieusement de coté en attendant de pouvoir bien te ranger.


TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 13 Avr 2014 - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:51





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

18 juillet 2018




Nous sommes arrivés hier soir de Paris, dans le train il n'y avait pas de bruit, les filles semblaient tellement calme, je me suis vite que cela sentait le calme avant la tempête, je sais que c'est horrible de dire cela de la part d'une mère mais c'était malheureusement le cas. Et bien malheureusement pour moi je ne m'étais pas trompée, ni une ni deux après être arrivée dans notre demeure d'attente, elles se sont mises à hurler, à pleurer, à supplier qu'on les ramènent à Marseille. Nous étions tous à bout de nerfs à cause de nos longues heures de voyage en train, la dispute était incontournable. Elle se déclencha d'abord entre Fabien Alice, bien évidement ainsi que Sophie. Oui tu le sais bien mon cher petit journal Gabrielle ne trouve plus rien d'amusant à ce petit jeu. Puis j'ai bien vite était prise à partie d'abord par Fabien, qui m'a dit une fois de plus que je manquais d'autorité et que j'aurais du réagir, et puis par Sophie qui voulait que je soutienne son exemple. Les mots sont partis, j'ai dis des choses que je ne pensais pas à Fabien, je lui ai dis que moi non plus je ne voulais pas être ici à Marseille, c'est vrai que j'ai peur du quant dira-t-on, du jugement que les gens pourraient avoir envers nous, mais je préfère être ici près de lui, qu'être à Paris et risquait de le perdre une fois de plus, ou de tomber sur Bruno. Puis j'ai fais deux choses qui je regretterai bientôt je pense, d'abord j'ai giflé Alice, moi qui n'avait jamais levée la main sur une de mes filles, je l'ai giflé et c'était une vrai gifle le genre dont on se souvient toute sa vie. Elle avait été bien trop loin, je sais que cela ne me pardonne pas et qu'elle me le ferra surement bien vite payer. Malgré cette gifle elle a continué à me disputer comme si c'était moi l'enfant, alors je lui ai dis qu'elle me décevait, c'est déjà une chose que je commence à regretter, je sais que c'est la pire chose qu'il soit pour un enfant d'entendre par ses parents qu'il les a déçu. Mais c'est le cas, elle m'a véritablement déçue, moi qui la voyait comme une petite fille sage et polie j'ai découvert une vérité toute autre. C'est après cela qu'Alice est partie en trompe dans sa chambre, je crois qu'elle avait enfin compris à ce moment précis qu'elle avait était bien trop loin dans son comportement. Maintenant je sais à quoi m'attendre avec elle, et je sais également que Fabien n'exagérait pas quand il parlait de ses disputes avec Alice. Je devrais être plus ferme avec elle, pour pas qu'elle aille sur la mauvaise pente. Sophie la vite suivie pour ne pas la laisser seule avec cette nouvelle horrible, puis Gabrielle est restée un peu avec Fabien et moi, puis vidée par la fatigue des derniers événements elle est partie se coucher. La dispute a encore continuée quelques temps entre Fabien et moi, mais je l'ai finalement entrainée avec moi pour se coucher je savais que sinon il ne dormirait pas de la nuit. C'est sur que ce n'était pas du tout le retour à Marseille que j'ai pu imaginée.

Je ne sais vraiment plus quoi penser de toute cette situation c'est pour cela que je viens à toi ce matin, j'avais vraiment besoin de parler de tout cela à quelqu'un, je savais que tu serais la meilleure personne pour cela. Par contre je vais devoir te laisser, j'ai le petit déjeuner des filles à préparer, je ne voudrais pas qu'une nouvelle dispute se déclenche dès le matin. Bonne journée à toi mon cher petit journal, je crois pas qu'il soit nécessaire de dire que ce ne sera pas le cas. La tension sera bien trop palpable entre Alice, Fabien et moi.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 4 Mai 2014 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:55





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

26 juillet 2018




En cours : Sujet "Promenade en amoureux et discussion"



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 13 Avr 2014 - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:56





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

6 octobre 2018




En cours : Sujet "Discussion entre cousines"



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 13 Avr 2014 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:56





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

23 octobre 2018




En cours : Sujet "Parler Mariage est ce si étrange pour moi ?"



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 13 Avr 2014 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:00





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

25 décembre 2018




Juliette m'a invité au réveillon de Noel chez les Frémont. J'ai fini par accepter. Tu sais je n'avais pas très envie d'y aller c'est vrai que je ne leur ai donné aucune nouvelle depuis toutes ses années, depuis que je suis partie comme je suis arrivée c'est à dire sans prévenir. Je me demandais à vrai dire si j'avais encore ma place dans ce que l'on appelle une famille. Malgré tout elle a su me convaincre, et hier soir c'était le grand jour. J'étais pleine de craintes je l'avoue, j'avais très peur que les filles fassent des bêtises, qu'il y est encore de nouvelles disputes avec Fabien. Nous avions, enfin plutôt j'avais acheté pleins de cadeaux, je peux te l'avouer à toi, c'était aussi un peu pour me dédouaner de toutes mes erreurs. Nous étions parmi les derniers, c'était déjà pas un bon début selon moi, pourtant Charles mon oncle ainsi qu'Abigaelle sa compagne nous ont vraiment mis à l'aise. C'était déjà une bonne chose, puis je me suis encore plus détendue quand j'ai vu que les filles semblaient ne pas vouloir se faire remarquer en ce jour de fête. Puis Fabien a eu l'air de bien s'entendre avec ma famille. Moi j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Claire, dont Juliette nous avez tant parler à Fabien et moi. Cela se voit qu'elles sont vraiment heureuses toutes les deux. J'ai également revu tous mes petits neveux et nièces. Finalement c'était un très bon moment, dans le fond je n'avais pas à avoir peur de tout cela. Ils ne m'ont pas tenu rigueur de ce manque de nouvelles. J'en suis très heureuse.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 29 Juin 2014 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:05





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

10 Juin 2019




En cours : Sujet : "Parlons de votre fils"



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Natacha Chauvin le Dim 29 Juin 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:40





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

12 Juin 2019




En cours : Sujet : "Tu veux toujours te marier ?"



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:42





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

14 Juin 2019




En cours : Sujet : "Viens voir Juliette mais tombe sur Claire."



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:42





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

date d'écriture




En cours



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal Intime de Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Natacha Chauvin Journal Intime de Natacha Chauvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime de Natacha Chauvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natacha Chauvin // Jeu de l'été
» Les liens et les relations de Natacha Chauvin
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Journal intime de Fabien
» Journal intime de Johanna Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-