Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:16

Luna n'est pas du tout matinale. La plupart du temps, c'est Charlotte qui ouvre la boutique mais ce matin-là, c'est Luna qui arrive la première et elle est étonnée d'ailleurs. Elle commence à se faire un film, en se disant que Charlotte a dû faire des folies avec Vincent toute la nuit pour être en retard. Ca ne lui ressemble pas d'être à la bourre. Comme d'habitude, Luna est elle-même à la bourre. Lorsque Luna arrive à la boutique, une cliente attend devant la porte, c'est la chieuse du mistral comme Luna l'appelle si bien. Luna s'excuse du retard, elle se fait engueuler par la cliente. Y'a de quoi d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

"Bon prenez ce que vous avez besoin, si vous avez besoin d'un renseignement, je suis là".

Luna se montre froide avec cette femme, qui est désagréable comme une porte de prison. Elle attend avec impatience l'arrivée de Charlotte lorsque la cliente râle parce qu'il manque un prix sur un vêtement.

"Ca peut arriver, c'est une erreur de notre part.."

La cliente trouve cela scandaleux et estime que ça devrait être gratuit mais avec son fort caractère, Luna s'énerve contre elle et la met dehors.

"Ne revenez plus, ce n'est pas la peine".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:59

Un réveil qui ne sonne pas cela peut arriver à tout le monde malheureusement et puis faire les fous la veille cela arrive également de temps en temps et puis vous ajoutez à cela le fait que le petit s'est réveillé à cause d'un cauchemar qu'il a été nécessaire de lui rappeler que ce n'était qu'un cauchemar pour ensuite pouvoir retrouver le sommeil à son tour pour Charlotte. Tout cela ne permet pas d'être en forme dès le matin ou encore de se réveiller dès que le réveil sonne la première fois. C'est en voyant qu'elle n'avait plus que 10 minutes pour se préparer et faire tout ce qu'elle avait normalement le temps de faire en plus de temps. Elle laissa le soin à Vincent de s'occuper de Maé et se dépêcha de se préparer et fonça au Mistral pour ouvrir la boutique puisque c'est à elle d'ouvrir. En arrivant elle voit une cliente qui n'a pas l'air contente et regarde Luna qui est pareil.

Qu'est-ce qui se passe ?

Dit-elle en regardant Luna et en déposant ces affaires rapidement à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:21

Luna est soulagée lorsque Charlotte arrive enfin à la boutique mais selon elle, trop tard.

Je me demandais si tu allais enfin venir, ça te ressemble pas d'être à la bourre. Ce qui se passe? En fait c'est toujours et encore cette chieuse ! Je l'ai mise dehors, je ne te dis pas à quel point ça soulage non mais je te jure, cette cliente, qu'elle n'ose même pas remettre les pieds ici. D'abord madame se permet de faire un scandale parce que la boutique n'a pas ouvert à 09H00 pétante puis ensuite, elle a tapé un scandale parce qu'on a oublié un prix sur un pantalon. Ca peut arriver... Mais elle a fait un nouveau scandale. Tu me connais, quand on me cherche on me trouve...
Mais dis-moi, comment se fait-ce que t'arrives maintenant ? quelque chose me dit que tu ne t'es pas ennuyée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:45

En retard, oui elle était en retard et elle s’en voulait bien entendu un tout petit peu parce que c’est généralement elle qui ouvre la boutique et quand Luna arrive tout est prêt pour qu’elles se mettent à travailler toutes les deux ou alors pour qu’elle prenne la gestion d’en bas pendant qu’elle monte à l’étage faire un petit peu d rangement ou au contraire préparer quelques habits à descendre pour les mettre sur des mannequins et donner un petit peu envie à la clientèle de rentrer dans le magasin et qui sait peut être d’acheter ce qu’elle expose sur ces mannequins.

« Je vois…tant pis on aura d’autres personnes à venir j’espère et puis on ne peut pas avoir tout le temps des clients irréprochables, je pense que cela se saurait si tel était le cas. »

Charlotte dépose alors le tout et lorsqu’elle revient près de Luna cette dernière lui dit qu’elle a l’impression que sa nuit n’a pas été ennuyante. Elle sourit et secoue la tête face à cette idée. Elle prend alors son ruban, les aiguilles et tout son nécessaire qu’elle enfile à son poignet.

« Alors toi…disons que ça aurait put être ça mais que Vincent comme moi étions trop fatiguée par le travail et c’est disons Maé qui s’est réveillé cette nuit à cause d’un cauchemar et le rendormir n’a pas été une chose aisée. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:14

Luna a conscience de partir parfois au quart de tour et de s'énerver pour un oui ou pour un non mais cela fait déjà plusieurs semaines que cette cliente est agaçante et là c'est la goutte d'eau de trop mais heureusement, elle n'est pas prête de revenir et ce n'est qu'une cliente après tout... Les gens ne sont pas forcés de venir plusieurs fois dans leur boutique.

J'ai encore dû mal à m'habituer que tu aies une petite vie de famille... Ca fait plusieurs années maintenant mais c'est plus fort que moi. En tout cas tu es rayonnante je ne t'ai jamais vu aussi heureuse et tu sais que Marraine Luna serait heureuse de le garder quand vous avez besoin d'une nuit tranquille ou même d'une soirée en amoureux. Ca fait longtemps que vous vous êtes pas retrouvés rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:17

Charlotte à pas mal l'habitude que sa meilleure amie démarre au quart de tour et que des disputes avec elle ou alors avec ces clientes aient lieu alors qu'elles auraient put être évité mais tout le monde n'a pas le même caractère et cette impulsivité si poussée c'est ce qui qualifie notre cher Luna et on fait avec. A la remarque de la mère de famille, Charlotte releva la tête vers elle et afficha un léger sourire.

Je suis pareil que toi j'ai du mal à croire à cette vie de famille que je mène. Il m'arrive des fois d'avoir mon regard fixé sur quelques choses et de me dire que tout ceci est bien réel et que j'y suis parvenu. Il aura été nécessaire de patienter et de se démener mais finalement les choses auront eut lieu.


Luna était vraiment très gentille avec Charlotte en lui proposant de garder le petit si jamais elle voulait se permettre une petite soirée tranquille que ce soit pour être avec Vincent ou pour dîner tous les deux et même avoir une petite nuit de folie sans avoir le petit dont elle devrait s'occuper.

C'est gentil Luna mais tu sais que tu peux toujours voir et t'occuper du petit en passant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptySam 28 Déc 2013 - 13:31

Tu es l'exemple même Charlotte qu'il ne faut jamais désespérer en amour mais c'était évident qu'un jour ou l'autre toi et Vincent vous vous retrouveriez. Je suis tellement contente pour vous, vous êtes fait l'un pour l'autre. Je n'en dirais pas tant de moi et Guillaume. Depuis notre divorce il y a 3 ans et son départ de Marseille, il n'a jamais donné de signe de vie et je me demande encore il pêut oublier sa fille comme ça mais si je le revoyais, je crois que ma haine envers lui reprendrait le dessus. Au fond ça m'arrange qu'il soit parti mais je pense aussi à Aleyna et je sais que son père lui manque.

Entre Luna et Charlotte, il existe une amitié forte, elles se confient régulièrement l'une à l'autre.
Je serais heureuse de venir m'occuper de votre petit bout de chou. Il est tellement mignon. Il me rappelle Rudy à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptySam 28 Déc 2013 - 15:14

Tu exagères peut être un peu Luna. Après tout je ne suis peut être pas tant l'exemple comme tu le dis. Ma vie amoureuse ou disons ma vie personnelle en général à été comme des montagnes russes. J'ai tellement vécu que maintenant quand je regarde Maé j'ose espérer que jamais sa vie ne sera aussi compliquée que la mienne.

Charlotte regarde alors son amie dire tout un tas de choses sur sa fille et son ex. Cette dernière arrête ce qu'elle est en train de faire et reprend.

Tu penses vouloir tenter de retrouver quelque chose de semblable avec quelqu'un d'autre? Parce que tu sias je suis prête à me sacrifier pour aller faire les bars et boites avec toi.

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:21

Ce que je voulais dire Charlotte c'est qu'avec toutes les souffrances que tu as connu à cause de l'amour, tu as su rebondir et regarde où tu en es aujourd'hui... Tu n'es plus célibataire, tu as un mari qui t'aime, tu as un fils... Tu ne vas pas finir vieille fille comme moi. Mère célibataire, sans homme dans sa vie.

Luna apprécie que son amie soit capable de sacrifier sa vie de famille le temps d'une soirée pour aller avec elle faire la tournée des bars et des boîtes mais à vrai dire Luna n'a plus du tout goût à faire la fête. Elle est en train de s'encroûter à vrai dire.

C'est gentil mais je crois que le célibat est mon avenir. Et puis il est temps que je pense enfin à mon enfant plutôt qu'à moi. Cela ne m'a jamais vraiment réussi de penser qu'à moi. Résultat, j'ai laissé ma mère s'occuper de mon fils quand il était petit. Je n'ai pas été la mère idéale alors je veux éviter de refaire les mêmes erreurs avec Aleyna, tu comprends ? Je ne sais pas de toute façon si j'aurais la force de recommencer une nouvelle histoire et je ne sais pas comment Aleyna réagirait si j'avais un nouvel homme dans sa vie... Mais... si on m'apportait un homme beau, musclé, sur un plateau, je ne dirais pas non évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:25

Charlotte n'aime pas voir son amie ainsi tout comme c'était le cas de Luna à l'époque où son amie était dans cette situation. Elle secoue la tête négativement et ne tente pas de trouver les mots pour la rassurer mais lui dit simplement ce qu'elle pense réellement.

Mais ne dis pas de bêtise tu vas finir avec quelqu'un et tu sais comment je le sais? Parce que si Guillaume ne reviens pas pour tes beaux yeux alors c'est moi qui vais te traîner dans des boites, dans des bars pour que les hommes découvrent ce qu'ils ont laissé passé, la femme qu'il leur faut et qu'ils n'ont pas encore rencontré.


Elle fronça le regard

Mais on peut laisser la petite avec Maé et Vincent. Il sera capable de garder les deux ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:51

Ecoute, je pense pas que Guillaume reviendra, pourquoi il reviendrait ? De toute manière ça fait des années que la vie au mistral l'ennuie et visiblement, sa fille ne compte plus à ses yeux. Aleyna pense sans arrêts à lui et je ne la laisserais pas reprendre contact avec lui alors Guillaume n'a pas intérêt de remettre les pieds au mistral...

Luna passe de la colère au rire lorsque Charlotte affirme que c'est elle qui va la traîner dans les bras.

Alors si je comprends bien je n'ai donc pas le choix ? Tu m'obligeras à aller faire la tourner des bars à la quête du prince charmant? Enfin je ne suis pas certaine que mon prince charmant existe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:26

C'est exactement cela je ne te laisse pas vraiment le choix et même si le dit prince charmant ne se décide pas à pointer le bout de son nez alors cela sera une occasion de plus pour passer du temps ensemble toi et moi et se retrouver autre part qu'au boulot.

On pense souvent trop aux autres et pas assez à nous. Elle ne se le dit pas assez souvent mais c'est à vrai dire ce qui arrive en général.

Bon allez les retouches ne vont pas se faire seules. Si tu peux juste me refaire la vitrine tu sais retirer ce qu'on a mit le mois dernier et mettre ce que j'ai mit sur le tabouret là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:46

Luna réalise que Charlotte a raison. Elles passent la plupart de leur temps ensemble au boulot mais une soirée entre filles hors la boutique serait une chose merveilleuse.

Bon allez j'accepte parce que c'est toi et parce que j'adore passer des soirées avec toi mais on va voir si tu tiens toujours autant l'alcool. Tu te rappelles les quelques combats qu'on faisait ?

Luna obéit ensuite à Charlotte.

D'accord chef !! dit-elle en faisant le signe "garde à vous" comme à l'armée.

Au fait, tu as contacté le fournisseur hier ou t'as pas eu le temps ? je pense qu'il va falloir qu'on recommande le stock de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:50

Charlotte tente de se rappeler de quel genre de combat son amie est en train de parler et elle hésite à vrai dire sur le type d'affrontement dont il est question.

Tu parles de celle qui tient le plus de verre à la suite ou c'est autre chose?


Charlotte laissa échapper un rire quand elle vit Luna faire comme à l'armée en ajoutant à cela le " oui chef " que l'on donnerait à son supérieur s'il vous donne un ordre.

Euh non j'ai pas eut le temps de contacter un fournisseur mais faut que je trouve un moment pour le faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:19

Oui c'est tout à fait, celle qui tient le plus de verres à la suite... On va voir qui sera la meilleure.

Luna savait qu'elle n'avait pas tellement intérêt à jouer à ça avec Charlotte mais ça l'enchantait. Et puis, elles allaient pouvoir s'amuser.

Tu sais, si tu as besoin je m'en charge. Maintenant qu'Aleyna a grandi et que j'ai repris un temps plein, n'hésite pas à redonner des responsabilités. Et puis pourquoi n'engagerions-nous pas Estelle Cantorel ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:27

On verra bien mais tu sais très bien que j'ai toujours eut un penchant pour tenir par rapport à toi quoiqu'il faudrait voir si le temps n'a pas modifié la donne.

Elle reprend les retouches qu'elle faisait et tourne juste la tête vers Luna.

J'avoue que cela m'arrangerait si tu pouvais le faire pendant que je m'occupe de ce qui reste à faire niveau retouche de vêtements. Je ne sais pas si nous pouvons nous permettre d'avoir une autre personne à devoir payer. La boutique n'est pas non plus d'une grande renommé. A deux nous sommes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:38

On n'est plus toute jeune et si bien au premier verre, on va s'écrouler toutes les deux.. Je t'avoue que je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis des mois. Alors tu as des chances de gagner mais je ne baisse pas les armes de suite.

Charlotte est la patronne, je lui donnais juste un conseil, c'est à elle de voir et c'est vrai que ces derniers temps, les recettes n'ont pas été très bonnes.

T'inquiètes pas je m'en charge, je vais aussi ranger les papiers de la comptabilité, ça fait un moment que je n'ai pas d'ordre dans tout ça et faut que je recommande aussi des produits de commerce équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:50

Je te rassure les seules verres d'alcool que je prends c'est quelques verres d'apéritif avec Vincent en rentrant du travail et encore des fois je suis tellement creuvée que je m'occupe du petit, je mange et je vais me coucher. On va reprendre petite à petit.

Charlotte concentrée dans ce qu'elle faisait n'avait pas tout entendu de ce que Luna était en train de lui dire mais elle lui répondit brièvement qu'elle était d'accord.

" Tu sais on est associée enfin je t'ai toujours dit que c'était ainsi alors si tu as des envies précises vis à vis de la boutique n'hésite pas. Tu peux vouloir des choses et ne pas les garder que pour toi. On peut en parler ensemble et les mettre à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:12

Alors j'ai toutes mes chances d'être la gagnante? C'est très excitant mais je t'avoue que ça doit faire un bail que je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Tu comprends avec Aleyna, je n'ai plus tellement le temps de penser à ça et prendre un apéritif toute seule, ça n'a rien de passionnant. En tout cas, une soirée entre filles, ça va génial comme au bon vieux temps.

Luna apprécie les mots de Charlotte. Il est vrai qu'elles sont associées et que la boutique est aujourd'hui à leurs deux noms mais Luna a toujours peur que Charlotte ne soit pas d'accord avec elle et puis il faut dire que le succès de la boutique est en parti grâce à Charlotte et ses créations.

T'es une vraie amie Charlotte, donc je te promets de te dire mes idées même quand je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai tendance à oublier que la boutique est aussi à mon nom. Tu te rends compte quand même du succès qu'on a ? Quand je repense à notre chiffre d'affaire, c'est très rassurant tous les jours.
Ce qui aurait été bien par contre c'est qu'on agrandisse, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte) Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les deux meilleures amies discutent, les fous rires débarquent (Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)
» Quand deux gourmandes se rencontre a une Kermesse (Myriam)
» Amies d'un jour, amies toujours (pv Estelle)
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-