Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1939-une-journee-comme-les-autres-a-l-ecole-mais-les-confidences-sont-ouvertes-pv-nicolas

Le lendemain de sa conversation avec Nicolas, Vincent avait organisé un dîner romantique dans un chic restaurant de Marseille mais ce dîner n'était pas comme tous les autres dîners. Il avait tenu à y inviter Charlotte car c'était un jour particulier dans le calendrier. Deux ans plus tôt, lui et Charlotte s'étaient dit oui devant le maire. En effet, il y a deux ans jour pour jour, Vincent et Charlotte s'étaient mariés. Vincent avait mis les petits plats dans les grands, il avait loué une limousine pour emmener Charlotte dans ce restaurant.
A leur arrivée au restaurant, Vincent galéra pour se garer mais il trouva une grande place pour la limousine puis il ouvrit la porte à Charlotte après s'être garé !


Nous sommes arrivés Madame Chaumette !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:27

Un mariage c'est super !! Non? Non ce n'est pas l'heure d'un mariage pour la madame Chaumette. Elle l'est depuis maintenant deux ans c'est pour cela que c'est un jour important aussi bien pour elle que pour son mari. EN dehors de cette date de mariage il y a bien sûr la naissance de leur fils mais il se fait qu'aujourd'hui est le jour de leur mariage deux ans plus tôt jour pour jour. Pas un de moins ou de plus. Mais elle doit avouer qu'elle était loin de se douter que son mari allait sortit plus que le grand jeu. Songer à un dîner au restaurant d'accord ou encore à la maison mais assez classe passe encore mais que celui-ci vienne la chercher en limousine et l'emmene ainsi manger elle était stupéfaite. Une fois arrivée ce dernier lui permet de descendre après lui bien sûr pour l'aider elle sourit à la façon dont il s'adresse à elle.


Merci monsieur CHAUMETTE. Tu sais qu'après une limousine comme véhicule je ne sais pas ce que tu peux faire de plus pour m'épater. Quoique revenir avec le corps de Johnny Depp.



Elle plaisantait bien sûr et ce dernier devait sans doute le savoir en même temps elle n'allait pas lui dire cela sérieusement elle l'aime ocmme il l'est un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:39

En effet, Charlotte n'était pas encore au bout de ses surprises! ce que Vincent avait prévu tout au long de la soirée allait sûrement la toucher comme elle n'avait jamais été! Mais pourquoi autant de choses pour deux ans de mariage ? Qu'est-ce qui changeait par rapport à 1 an de mariage? L'an passé, Vincent avait juste organisé un dîner à la maison sans rien de plus et Charlotte avait déjà énormément apprécié. Que cherchait-il à faire ? Rien à part faire plaisir à sa femme, qu'il aimait tant et qui partageait sa vie depuis maintenant 5 ans.

Cette limousine n'était rien que pour toi !! Je sais que c'est un peu exagéré mais je voulais faire de cette soirée une soirée originale et je peux juste te dire que ce n'est pas la dernière surprise que tu auras de la soirée.

Vincent avait prévu tout un tas de chose mais il avait également fait venir l'idole de Charlotte à savoir Patrick Bruel !! Il avait accepté de venir chanter deux/trois chansons pour Charlotte dans le restaurant.

Tu dois te demander pourquoi je fais tout ça pour nos deux ans de mariage, je voulais t'offrir une soirée tout simplement différente de l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:45

Pourquoi serait-elle déçue de toutes manières elle faisait confiance à son mari. Jusqu'à maintenanti l ne l'a pas déçu et encore moins l'année passée. Il avait fait une chose simple mais des fois une chose banale peut être énorme aux yeux de quelqu'un. DEs fois on a pas forcément envie d'être entouré de monde et on désire simplement passé un moment intime à table avec son chéri sans qu'il y ait des inconnus qui peuvent qui sait vous critiquer à propos de la coiffure ou autre.


Pas la dernière surprise? Vincent tu t'es quand même pas ruiné pour m'offrir une soirée pour nos deux ans. Tu sais l'année dernière c'était simple et pourquoi cela m'a plu. Tu sais qu'un rien me fait plaisir.


Elle le suivit à l'intérieur du restaurant son bras au sien, elle avait envie de poser sa tête sur son épaule mais ne marchant ce n'est pas forcément très pratique. Elle se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:03

Ecoute ne t'inquiètes pas pour l'argent, nous vivons paisiblement et nous gagnons suffisamment notre vie, pour avoir ensuite une bonne retraite ! Je sais qu'on doit penser à l'avenir de Maé enfin en tout cas, ma retraite je ne compte pas la prendre avant mes 65 ans! Et la question d'argent n'est pas un soucis ! Je pourrais décrocher la lune pour toi et tu le sais...

En entrant dans le restaurant, on accueillit Vincent et Charlotte à bras ouverts. Vincent avait réservé en table en demandant à ce qu'elle soit un peu plus isolée des autres et on avait accepté sa demande comme c'était pour fêter deux ans de mariage. Ce qui est sûr c'est que nos deux mariés allaient pouvoir partager un peu d'intimité malgré les autres clients du restaurant.

On les emmena à leur table et Vincent remercia le serveur.

Tu dois sûrement trouver que j'en ai fait trop avec la limousine mais je t'assure que c'est sentimental ! Je ne l'ai pas fait uniquement pour te faire faire un tour en limousine..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:17

Avant tes soixante cinq ans? Mais c'esut que le mesire Chaumette est précis vis à vis de la retraite. En même temps je te comprend mon chéri mais rappelle moi combien de temps il te reste avant de penser à la retraire s'il te plait. Attends...la lune? Ah mais tu sais je crois que je veux cela pour l'année prochaine tu me décroches la lune d'accord?


Elle lui fit un clin d'oeil, jouer sur les mots et les paroles de son mari c'est ce qu'elle prend un malin plaisir à faire à chaque fois et elle sait que cela ne risque pas de l'agacer ou de le mettre en rogne il comprend la façon de fonctionner de Charlotte alors tout se déroule bien dans de tel moment.


Oh ne t'inquiète pas je te comprend mon chéri et puis je suis sûr que faire un petit tour en limousine t'as fait plaisir. Enfin ce n'était sans doute pas la première fois maintenant que j'y pense. Je parle pour toi bien sûr. Je suis contente de voir que tu as pris une table à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:19

Le fait d'avoir un enfant d'un an et demi faisait légèrement peur à Vincent car quand Maé serait adolescent, lui serait un vieux papy et n'était pas certain de pouvoir réussir à affronter ça ! et si lui et Charlotte venaient à décéder ? Bref c'était des choses auxquelles Vincent commençait de plus en plus à penser ! Mais n'avait-il pas tort de s'inquièter ? Une chose est sûre, il n'avait jamais réussi à parler de ça à Charlotte. Il avait peur qu'elle finisse par croire que Vincent regrettait d'avoir Maé or c'était loin d'être le cas ! Vincent était heureux d'avoir un second enfant ! Mais la retraite approchant, cela l'inquiétait quand même. Il avait environ 11 ans encore devant lui ce qui lui laissait encore un peu de marge... Il espérait même que son fils suive ses traces lorsqu'il serait plus grand, à savoir devenir architecte mais Vincent comptait bien laisser son fils faire ses propres choix...

La retraite, tu sais, elle va vite arriver... Bien sûr j'ai encore 11 ans devant moi ! J'ai 54 ans chérie rappelle-toi !!

Et toi, quand comptes-tu t'arrêter exactement ?

Parler de la retraite un soir d'anniversaire de mariage n'était pas très romantique ! mais Vincent ne tenait pas s'étermiser sur le sujet.

Et ben, demain, tu auras un beau cadeau au petit déjeuner...

Bien sûr décrocher la lune était malheureusement impossible mais il comptait offrir de bons croissants (hehe) pour le petit déjeuner, en guise de remplacement de la vraie lune.

Charlotte tenait avoir la lune l'an prochain mais hélas cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:27

Il est vrai que Charlotte ne pensait pas au pire des choses, elle avait tellement attendu l'opportunité et la chance de pouvoir avoir un enfant. D'avoir quelqu'un à qui donner son amour autre qu'un homme qui la majorité du temps n'est pas fidèle ou qui préfère partir rapidement. Elle n'essayait pas de penser au moment où elle ne serai plus de ce monde et où son petit serai seul. Mais d'ailleurs il ne sera pas seule il faut compter qu'il aura sa demi-soeur ou soeur cela dépend de leur relation avec Ninon. Charlotte à vraiment confiance en Ninon et elle sait que si un jour il arrive malheur cette dernière sera là pour le petit. Quand il cita son âge et le temps qui lui restait jusqu'à la retraite elle tourna sa tête vers lui .


Oh mon dieu!! 11 ans et 54 ans déjà...ah oui je crois que c'est foutu là mon chéri t'es bon à mettre à la décharge. Mais tu sais quoi moi j'aime bien ce qui est anciens, c'est plus sûr et puis je trouve que ça a fait son temps. Je crois que je vais te garder.


Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui caressa le bras. Mon dieu et voilà qu'il lui demandait quand est-ce qu'elle penserai s'arrêter pour ce qui est de son travail. Elle n'en avait mais alors pas la moindre idée mais le travail est une chose importante surtout si elle veut pouvoir léguer de l'argent au petit si quelque chose arrive. Et plus tôt elle arrêtera et plus tôt il y aura moins d'argent. Elle est capable de dépenser beaucoup de sa personne pour son petit gars.


Tu sais quand je vois toutes ces petites mamies qui tricotent pour leur plaisir des couvertures à leur gosses je me dis que je peux très bien continuer à faire tourner ma boutique peu importe l'âge que j'ai et puis je suis pas si vieille que ça j'ai encore le temps devant moi. Et puis ne parlons ni de ça ni de notre anniversaire de mariage de l'année prochaine. Tout ce que je veux c'est que notre petite famille reste et que Ninon ne voit pas d'un mauvais oeil le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:17

Vincent était assez susceptible mais il savait que les remarques de Charlotte étaient destinées à le faire rire. Ils adoraient se taquiner. D'ailleurs, ils passaient la plupart de leur temps à ça, c'était un véritable petit jeu entre eux. Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils s'aimaient comme ils ne s'étaient jamais aimés et leur amour était à présent indestructible.

Tu trouves que je suis encore bien conversé ?? Enfin je te pose la question mais je crois que je connais déjà la réponse... Vu comment tes cris sont intenses quand on fait l'amour !! Je devrais rester plutôt fier de moi à vrai dire, je suis sûrement âgé de 54 ans mais mon corps reste celui d'un homme de la trentaine ou la quarantaine !!! Tu pourras me garder indéfiniment Charlotte, je serais toujours rien qu'à toi et rien qu'à toi !!

Tu es bien plus jeune que moi c'est vrai, tu as encore de belles années devant toi !!! Et je tiens autant que toi à profiter de l'instant présent mais en ce qui concerne Ninon tu n'as aucun soucis à te faire.. Je dirais plutôt que c'est...

Vincent n'avait pas osé dire à Charlotte comment ça s'était réellement passé chez Ninon avec Christelle le jour de l'installation de Christelle !

Christelle... Tu sais quand elle s'est installée chez Ninon l'autre jour, elle a été odieuse avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:59

Bien conversé mon chéri? Euh je dirai plutôt bien conservé. Et bien écoute tu pourrais je pense déjà ressembler à un vieux débris ce qui n'est pas le cas et oui tu viens plutôt bien le coup.

Elle se mit à l'écouter plus attentivement quand il parla de Ninon à son tour et en disant que ce n'était pas tellement de sa faute et que c'était disons celle de Christelle c'est à dire la ni-ce de Charlotte.


C'est à dire qu'est-ce qu'elle a encore fait ou dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:12

Vincent ne savait pas si parler de tout ça était approprié surtout ce soir-là mais le mensonge entre eux était la chose interdite. Ils s'étaient jurés de ne plus avoir aucun secret entre eux et d'être toujours honnête l'un envers l'autre.

Ecoute, je sais qu'on doit tout se dire donc je vais le faire mais je ne veux pas que ça vienne perturber cette si belle et douce soirée. Disons que ta nièce ne me supporte pas ! mais ça tombe bien c'est réciproque, enfin tant qu'elle ne fera pas d'efforts, je ne vois pas pourquoi j'en ferais ! surtout que j'estime en avoir déjà fait en demandant à Ninon de l'héberger ! certes j'ai caché à Christelle le fait que Ninon avait des jumelles et je n'ai pas dit à Ninon que Christelle déteste les enfants ! Alors quand elles ont appris toutes les deux la vérité... Bref, ta nièce a été assez odieuse ! Elle se demande ce que tu peux me trouver et ne veut pas m'apprécier. Pourtant, j'ai essayé de lui faire comprendre que grâce à moi, elle ne vivrait pas dans la rue ! Et je lui ai dit que si elle t'aimait, elle devait être respectueuse à mon égard ! Là elle m'a répondu que je n'étais pas son père et qu'elle n'avait aucun compte à me rendre mais laisse tomber ça n'a aucune importance, surtout ce soir !!

Vincent essaya rapidement de changer de conversation. Il était pas question que le sujet Christelle vienne perturber leurs deux ans de mariage.

Alors comme ça tu oses te moquer de ton ptit mari mais ton ptit mari que tu aimes tant n'est-ce pas ?

Il fit allusion à sa remarque sur le mot "conservé" dont Vincent a inversé le "s" et le "v".

Mais tu t'es bien rattrapé c'est le moindre qu'on puisse dire avec ton beau compliment ! mais tu ne veux pas me le redire encore une fois ? Je crois que j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:43

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:48

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:54

Il est vrai que cette soirée n'était sans doute pas le meilleur moment pour parler de la nièce de notre jeune femme. Après tout elle était censé profiter de la soirée , car c'était leur deux ans de mariage. Certes encore une fois nous allons le dire ce n'est pas beaucoup mais pour les deux c'est limite un record.

J'avoue que j'ai difficilement envie de parler de Christelle ce soir et nous verrons au mieux et dans plus de détails cela à la maison. J'en ai marre de cette gamine je l'aime beaucoup je ne peux pas dire le contraire mais on fait beaucoup pour elle alors il va falloir qu'elle apprenne à nous respecter un peu .


Elle fut comme d'habitude amusé quand il remit sur le tapis le fait que sa petite femme se moquait de lui et sur le coup c'était parce que la langue de monsieur avait fourché a propos d'un petit mot qui avait une consonne change totalement de sens.


Oh bah non mon Vincent, à trop te le dire tu vas perdre goût à l'entendre. Je le garde pour les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:48

Vincent était surpris par la réaction de Charlotte. Il ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça. Bien sûr d'un côté c'est ce qu'il voulait mais il ne tenait pas non plus à ce que Charlotte se brouille avec sa nièce. Vincent savait que ça lui retomberait dessus de la part de Christelle.

Ecoute, ne laissons pas Christelle gâcher notre anniversaire de mariage. Je n'aurais même pas dû te parler d'elle ce soir, excuse-moi...

Vincent revint ensuite au compliment que Charlotte lui avait fait et elle évoqua les occasions.

Tu veux dire que tu les gardes pour les grandes occasions pour ce soir ? Il va donc falloir que j'attende un an encore avant que tu me la redises ?

A moins que...

Sans être sérieux, Vincent avait envie de tester la réaction de Charlotte sur une proposition qu'il allait faire. Elle n'était pas sincère mais c'était plutôt pour s'amuser suite à ce qu'il venait de dire sur l'âge de Vincent.

Charlotte, si on avait à nouveau un enfant, tu classerais ça dans les grandes occasions ? Parce que si c'est le cas, je veux qu'on fasse un enfant ce soir !!

Le tact le tact le tact petit Vincent... Oui Vincent avait manqué de tact en disant ça, comme s'il avait oublié que Charlotte ne pouvait plus avoir d'enfants... Il risquerait de lui faire de le peine en ayant dit ça même si son intention était la plaisanterie !! mais pouvait-il se permettre de plaisanter sur un tel sujet qui avait été douloureux pour l'un comme pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:48

Je ne compte pas laisser Christelle gâcher cette anniversaire de mariage mais je compte aller lui parler prochainement enfin dès que j'en ai l'occasion. Je ne vois pas pourquoi elle s'en sortirai comme cela. Elle est adulte et sait que le respect est une chose importante dans la vie mais si cela lui est sortie de la tête et bien je vais lui remémorer.


Elle sourit quand il lui dit qu'elle le sortirait seulement pour les grandes occasions mais c'était une plaisanterie encore ou peut être que cela est la pure vérité et qu'elle le garderai pour les grandes occasions. A quoi bon le dire tout le temps après il n'y a plus de plaisir d'entendre une telle chose. Des fois il faut savoir gérer l'échange de compliment avec son partenaire car à force certes cela lui fera plaisir mais pas autant que s'il reçoit un compliment rarement.


Je ne sais pas du tout quand est-ce que tu auras la chance de l'entendre Vincent mais justement la surprise est une des choses les plus importantes dans la vie. La preuve tu m'as bien fait une surprise aujourd'hui et c'est une chose que j'adore d'ailleurs.


Mais l'humour utilisé juste après par Vincent était sans doute un peu abusé pour la jeune femme. Si elle avait dans la possibilité de procréer alors elle n'aurai surement pas tirer une tête de six pieds de long mais dans le sens où il lui est complétement impossible de le faire ceci devient difficilement drôle. Elle reprit en disant .

Dans ce cas je pense que tu peux attendre assez longtemps Vincent...a moins de nous retrouver une mère porteuse et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte) Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner romantique pour nos deux ans de mariage (pv Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)
» [ARCHIVE] Un dîner de remerciement ( Charlotte/VIncent)
» Le mariage de Vincent et Julie (Avril 2011) et le retour avec Charlotte [intrigues 4] : chronologie des rps
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Un dîner pour(re)faire la paix ! (pv Jordane) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-