Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de renseignement (PV Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:44

Fabien avait prit rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, il n'était pas malade il aller même très bien, mais il devait voir son médecin traitant pour renseignement car sa fiancée Natacha aimerait avoir un enfant de Fabien, lui aussi mais depuis 2007 qu'il avait apprit sa maladie qu'il est séropositif porteur sain, il sait mis en tête qu'il ne peut pas avoir d'enfant, mais la médecine d'aujourd'hui a bien avancer, donc Fabien avait promit a Natacha de se renseigner a son médecin pour trouver une solution en espérant qu'il y en a une, même si après il y a l'adoption mais ça va durer des années puis au fond il aimerait avoir un enfant de son sang même si il y en a que un seul... Mais il a vu parfois sur internet que certains séropositif porteur sain faisait un enfant normalement mais lui il ne veut pas, trop peur de contaminé Natacha ou même le futur bébé, il s'en remettrais pas si il contaminerait l'un des deux ou voir les deux...

Fabien arrive et va attendre en salle d'attente son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:06

Guillaume avait repris depuis quelque jours le boulot, cela lui revenait peu  peu, ile réhbituait a son ancienne vie de medcin traitant dans un quartier. Il avait vu des gens enrhumés ce matin, quelques gens grippés etc.... Cette aprs midi il aurait ses visites, mais la pour le moment il avait encore quelques clients. Cela passerait certainement vite. Il vit Fabien Rinato dans la salle d'attente c'tait à son tour, le jeune homme se levait des que la personne précédente sortit. Bonjour Monsieur Rinato, je vous en prie entrez. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:57

Fabien avait prit malgré tout ses dernière analyse qu'il fait a l'hôpital pour voir sa charge viral qui n'est pas détectable c'est parfait, mais il les a prit au cas ou si il en aurait besoin, il sait pas... Quand il voit la personne qui était en consultation sortir il regarde et quand c'est a son tour, il se lève et sourit au médecin et en passant il lui serre la main.

- Bonjour docteur.

Fabien entre dans le cabinet, il était assez stresser car parler de sa maladie il est pas fan et pas fier malgré les années c'est toujours un peu délicat dans parler, mais la c'est un médecin donc il est tenu par le secret professionnel et dans le quartier ce n'est plus un secret qu'il est séropositif. Il espère que le médecin va pas le prendre pour un fou qu'il désire un enfant avec sa fiancée vu qu'il est séropositif mais normalement non d'autres malade en ont pourquoi pas lui c'est ce que Fabien ce dit.

- Je suis venu vous voir Docteur, pour avoir des renseignements ou savoir si je peux ou pas. C'est un peu délicat. Je sais pas si vous vous rappelez je suis séropositif porteur sain et avec ma fiancée en ce moment on parle bébé, elle désire en avoir un, moi aussi mais avec ma maladie je sais pas si cela est possible dans avoir. Depuis des mois quelle m'en parle au fond je refuser a cause de ma maladie mais je me renseigne si il y a une solution de faire autrement des enfants pour moi ou j'en aurais jamais?

Fabien finit par s'asseoir sur la chaise face au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:29

Le jeune homme parraissait très stréssé et Guillaume l'avait remarqué au premier coup d'oeil, il se demandait ce qui n'allait pas. Il le fit entrer dans le cabinet l'invitait à s'asseoir, Guillaume s'asseyait juste en face. Fabien prit la parole, Guillaume l'écoutait donc attentivement pour traiter au mieux son problème, Fabien disait: "Je suis venu vous voir Docteur, pour avoir des renseignements ou savoir si je peux ou pas. C'est un peu délicat. Je sais pas si vous vous rappelez je suis séropositif porteur sain et avec ma fiancée en ce moment on parle bébé, elle désire en avoir un, moi aussi mais avec ma maladie je sais pas si cela est possible dans avoir. Depuis des mois quelle m'en parle au fond je refuser a cause de ma maladie mais je me renseigne si il y a une solution de faire autrement des enfants pour moi ou j'en aurais jamais?"
Guillaume le regardait.

Alors Fabien, il est tout a fait possible pour vous d'avoir des enfants malgrès votre séroposivité. Mais vous devrez être suivi par une cellule médicale, un suivi très strict. Vous êtes traité et lorsque votre charge virale n'est pas détectable vous pouvez avoir des rapports sexuels avec votre amie sans protection. Mais il y a toujours un risque. Mais un traitement existe, cela s'appelle le lavage du sperme. Il s'agit de séparer le liquide séminal qui contient le VIH des spermatozoides qui ne peuvent être touchés par le VIH. Mais cette opération coute assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:05

Fabien fut rassuré quand il entend le docteur lui dire qu'il peut avoir un enfant malgré sa séropositivité. Cela lui fait plaisir car il c'était buté qu'il ne pouvait pas en avoir. Preuve qu'il c'était totalement tromper... Il écoute attentivement les solutions mais les deux lui sont pas facile sans protections il voudra pas et l'autre oui mais assez chère il y a pas autant les moyens. Fabien regarde Guillaume.

- Je suis content d'entendre que malgré la maladie je peux avoir des enfants, je mettais mis en tête depuis que j'ai appris ma séropositivité que j'en aurais jamais. En même temps je m'était persuadé que aucune femme voudrait vivre avec moi et ma maladie. Je me suis planté...
Je suis déjà bien suivis par l'hôpital j'ai des rendez-vous régulier qui surveille ma charge virale qui n'est toujours pas détectable, enfin tant mieux je croise les doigts pour qu'elle le soit jamais et j'ai un traitement a prendre, mais même si ma charge virale n'est pas détectable je me suis toujours protégé pendant un rapport sexuel. Même pour faire un enfant et si le risque est minime on va dire, je peux pas avoir un rapport sans protection je vais pas y arriver limite ça va me bloquer c'est con a dire mais depuis des années je me protège donc c'est devenu une habitude et je ne peux pas prendre le risque de contaminé ma fiancée ou même le bébé. Je vais le regretter a vie si c'était le cas.

- La seconde solution je préfère mais le fait qu'elle soit coûteuse pose problème. Enfin faut que je me renseigne a combien elle est savoir si je peux financièrement ou pas. Et il y a que ses deux solutions? Je sais que c'est déjà beau ses deux solutions mais pas évident l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:13

Guillaume écoutait patiemment son patient et voulait l'aider à surmonter ses peurs. Il lui parlait de la voi la plus douce possible.

Oui je vous comprend parfaitement Fabien, être père est une des choses les plus merveilleuses de la vie et cela change un homme, et vous svez tutes les femmes ne sont pas pareilles, certaines savent voir vos qualités, malheureusmeent après il y a toujours des gens qui sont idiots et qui jugent les gens. Mais ne vus préocuppez pas d'eux et avancer, pour votre couple et votre possible futur enfant.
L'intervention coute dans les 1000€ et la sécurité sociale prend 50% bien sur si vous êtes affilés.

Je comprend votre peur, et vous n'avez jamais songé à l'adption?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:17

Plus Fabien parler et moins il stresser, faut dire Guillaume savait rassuré ses patients. Puis le Docteur Leserman connait Fabien et son cas. Leurs fils son a peut près d'âge, Fabien connait Nathan.

- Oui et cela fait partis de la vie de se reproduire puis quand on s'aime dans un couple il est normal de faire des enfants. Après si c'est le cas il y a plus cas assuré et ça fait un peut peur d'être père pour la première fois, d'avoir jamais eu de bébé. En sachant que ma fiancée a eu des triplettes de son ancienne union mais parmi les 3, deux m'aime pas trop surtout une ou elle me le fait bien sentir, elles ont 12 ans mais ça me fait peur aussi les filles, peut-être un futur bébé, leurs réaction. Rien qu'a y penser c'est stressant. Enfin je pense beaucoup mais je dois aussi me faire beaucoup de film j'en suis conscient.
Encore heureux qu'ils y a des gens bien et qu'ils accepte des gens séropositif ou d'une autre maladie, si tout le monde serait idiot a faut pas me toucher ou regarder de travers comme si on avait la peste, ça serait pas facile a vivre pour les gens malade. C'est ce que j'essaye de faire d'aller de l'avant et vivre ma vie avec ma compagne et une vie comme tout humain.

- A d'accord, sacré somme quand même. Façon faut que j'en parle a ma compagne qu'elle solution elle préfère aussi. Pour l'adoption ont y a pensés, si vraiment je peux pas avoir d'enfant ont adoptera, mais au fond j'aimerais un enfant de mon propre sang, qu'il a certains traits etc. Mais sinon ont adoptera il y a tellement d'enfants qui demande a être adopté mais l'attente est longue aussi.

- Mais la solution du lavage de sperm, c'est bien enfin je veux dire c'est fiable, il y a pas de risques pour ma compagne ou le bébé? Des erreurs médicale ça arrive, mais plus c'est fiable mieux c'est.


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptySam 18 Jan 2014 - 13:32

Vous savez quand je fus père de Nathan, ce fut très dur car j'étais jeune etc... Et j'ai fais des erreurs, mais vous savez tout le monde n'est pas pareiil, et je suis sur que ca va aller pour vous. C'est un nouveau départ dans une union, la présence d'un enfant rapproche. Garde confiance en vous.
Vous savez pour un enfant, c'est dur de voir leurs parents séparés, donc c'est surmeent pour cela qu'elles vous en veulent, mais vous devez gardez confiance en vous.
La présence d'un petit bébé pourrait les faire changer.


Il le regardait.

Oui c'est une décision réfléchie et vos avez raison discuter en avec votre compagne.
Et oui tant de ptits malheureux, mais bien sur c'est mieux quand l'enfant est de votre sang, je comprend.

La Science a encore des défauts, mais l'opération est fiable à 95% je dirais, les échecs sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:49

- Je comprend, on doit tous faire des erreurs avec les enfants. J'espère que vous avez raison docteur. Oui ça va nous rapproché mais j'espère que avec ses filles aussi on pourra se rapprochés si ça empire c'est l'enfer. Oui pour elles j'ai piqué la place de leur père alors que pas du tout. Je tente de garder confiance et d'espérer que un jour elles se calmeront et qu'elles vont finir par m'apprécier. C'est marrant c'est ce que ma compagne me dit que la présence d'un enfant peut les faire changer, mais j'avoue avoir un peu peur qu'elles déteste le bébé car il vient de moi. Je sais l'idée est débile d'avoir peur comme ça.

Fabien se faisait pleins de film genre si il a un bébé les filles vont le détesté et peut-être sans prendre a lui et le faire pleurer etc.

- Cette décision se prend a deux, son avis est important pour moi. Oui enfin si je peux pas avoir d'enfants de mon propre sang on adoptera on ferra le bonheur d'un petit c'est beau aussi.

Merci Docteur c'est rassurant. On va tenter cela en premier je pense, même si ça me fait peur au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement (PV Guillaume) Besoin de renseignement (PV Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de renseignement (PV Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» Explications et excuses [PV Guillaume]
» [ARCHIVE] En amoureux [pv Guillaume]
» Besoin d'aide...(Pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-