Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide...(Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:29

Suite à la nuit assez mouvementée qu'elle avait passé, Virginie décida le lendemain avant d'aller travailler chez Luna, de rendre visite à Thomas.

Les choses avait beaucoup évolué entre eux ces derniers temps et elle avait pu découvrir en Thomas une personne de confiance qui comprenait réellement le sens de l'amitié.

En Quittant Céline, Virginie avait été obligé de dire adieu à tout le reste, y comprit à Thomas Roland et tous les autres. Résultat, en revenant il y a quelques jours, elle n'avait pas encore prévenu Thomas de son retour, celui-ci s'étant fait sur un coup de tête.

Aujourd'hui, il était temps d'aller le voir, pour lui annoncer qu'elle revenait au mistral...mais aussi qu'elle y revenait pour aider Céline.
Virginie se présenta donc devant la porte du studio, et frappa quelques coups, attendant qu'on vienne lui ouvrir....Elle espérait aussi que Florian ne serait pas là : Ce qu'elle avait à dire ne devait pas être su par la police ou même Florian qui était chargé de l'affaire.


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Lun 29 Juin 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:36

Thomas venait tout juste de sortir sa douche , quand il entendit qu'on toquait a la porte , il s'habilla en quatrième vitesse ,fit le lit vue que Florian ne l'avait pas fait avant d'aller travailler

Il se dirigea vers la porte en retirant sa serviette mouiller de sur ses épaules .Il l'ouvrit et tomba nez a nez avec Virginie .

-Virginie c'est toi ? Enfin oui c'est toi vue que tu est en face de moi .

Il secoua la tête et lui fit de la place pour qu'elle puissent rentrer dans le studio .

-Comment sa va ?

Il alla poser la serviette mouiller dans la salle de bain et revint sur ses pas en souriant et alla s'asseoir sur le canaper .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:43

Virginie était contente de revoir Thomas...durant quelques secondes, le temps que celui-ci vienne lui ouvrir, elle avait eu peur d'une mauvais réaction.
Thomas ayant tisser un vrai lien amical avec Céline, il aurait très bien pu en vouloir à Virginie d'être partie ainsi...Cependant Thomas avait l'air tout à fait compréhensif.

Virginie entra donc dans l'appartement en regardant autour d'elle. Elle répondit alors à Thomas

- Bonjour Thomas ! J'espère que je te dérange pas ?! ....Je suis de retour sur le Mistral depuis quelques jours et je voulais te venir te voir plus tôt mais j'ai un peu été dépassé par les évènements...Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:49

- Oh c'est pas grave ,je ne t'en veut pas .

Il fit un signe a Virginie pour qu'il vienne s'asseoir a côté de lui et lui sourit .

-Je vais bien ,et Florian aussi même si il est un peut déborder dans son travaille .

Il se leva un instant pour allez se servir un verre de jus d'orange .

-Tu veut boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:57

Virginie s'assit à l'endroit indiquer par Thomas et accepta volontier de boire quelque chose

- Euh oui je veux bien un café si tu en as ?

Virginie jouait avec ses mains, elle était nerveuse. Elle savait qu'elle pouvait discuter facilement avec Thomas, mais le sujet qu'elle allait aborder avec lui était assez délicat, et il était fort possible que celui-ci ne la comprenne pas...
Elle décida d'amener délicatement la conversation dans son sens.


- Je...J'ai vu Luna ya pas longtemps ! J'avais besoin d'elle parce que je me suis installé à l'hôtel Sélect...comme mirta n'était pas là, j'ai vu ça avec sa fille. On a beaucoup parlé...et pour tout te dire, je vais surement bosser avec elle les prochains jours. vu que je galère à retrouver du travail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:03

-Oui bien sur je te fait sa .

Il se mit a préparer le café car tout d'un coup il avait envie de s'en faire une tasse .donc il sorti deux grande tasse qu'il posa sur le bar de la cuisine et se mit a préparer le café ,comme si il était au bar du Mistral ,puis il se tourna vers Virginie le temps que la cafetière se remplisse .

-Oui a cause de Vincent je sait ,c'est vraiment pas sympa de sa part . Par contre c'est sympa de la part de Luna de t'aidez

Une fois la cafetière remplis ,il versa le liquide marron-noir dans les deux tasse et reposa la cafetière a sa place et prit les deux grandes tasse ,il revint a sa place et donna sa tasse a Virginie ,Thomas posa la sienne sur la table basse le temps que sa refroidisse .

"Tu veut du sucre ? du lait ? .

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:20

Virginie sourit également à Thomas et lui répondit

- un sucre mais pas de lait s'il te plait !

Elle enchaina ensuite sur la conversation qu'elle avait eu avec Luna

- Oui c'est très gentil de sa part, et puis ça va me permettre d'arrondir les fins de mois en attendant de trouver un poste qui corresponde à mon métier...Euhhh..Luna m'a également parlé de Céline. A vrai dire, je...je savais pas qu'elle avait été interné suite un souci avec son père. Je suppose que toi tu étais au courant ? tu as peut-être été la voir ?

(dsl pour le temps de réponse, mais j'écrivais l'autre post à l'hopital et ca m'a prit un peu de temps hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:00

( pas grave moi aussi je répond tard mais je mangeai)

-Okay je te met sa .

Thomas se leva et alla chercher la boite a sucre ,il revint s'asseoir et mit un sucre dans la tasse a Virginie ,puis a son tour il s'en mit deux dans sa tasse ,tout en écoutant se qui lui disait Virginie .

-Oui j'étais au courant ... et je suis allez la voir aussi .

Il but de son café mais se brula un peut donc il du souffler dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:47

Virginie remercia Thomas pour le café d'un hochement de tête et prit sa tasse entre ses deux mains. Elle regarda Thomas s'asseoir et lui demanda ensuite, hésitante :

- Comment....Comment elle va ? Je veux dire...elle, elle, ..elle tient le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:26

- Sa a l'air mais je pense qu'elle aimerait bien être ailleurs que la-bas sa c'est sur .

Il but une longue gorger de son café et posa sa tasse sur la table basse ,et regarda Virginie .

-Tu va aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:20

Virginie secoua la tête

- Non...je pense que je vais pas supporter. et puis..j'ai autre chose en tête. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que je suis venue te voir.

Elle posa sa tasse sur la table basse et se tourna un peu sur la canapé pour faire face à Thomas.


- J'ai besoin de ton aide Thomas...J'ai envie de faire un truc pour sortir Céline de cette merde, mais je peux pas le faire tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:29

-Ah bon que se passe-t-il ?

Il se mit aussi bien en face de Virginie pour écouter se qu'elle avait a lui dire ,besoin de son aide ? Thomas fut quelque peut surpris mais bon c'était son ami et Céline aussi alors il se devait de les aidez .

-Bien sur que je vais t'aider a faire sortir Céline de la .

Il lui fit un petit sourire et but de son café .

-Mais dit moi ... comment veut-tu qu'on la sorte de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:36

Virginie devait lui dire maintenant ce qu'elle avait en tête.

- Alors bon ce que je vais te dire, il faut que tu le garde pour toi....enfin surtout tu n'en parle pas à Florian, sinon je suis cuite !!
Seul toi, Luna et moi devons être au courant

Virginie prit quelques instant pour ordonner ses idées dans sa tete avant de tout sortir à Thomas


- Je veux orchestrer l'enlèvement de Céline..

Virginie regarda Thomas, lui le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire et continua


- Jusqu'ici, personne n'a réussi à la faire sortir par les moyens légaux qui puissent exister. d'après ce que j'ai compris son avocat ne peut pas la faire sortir sans un deuxième avis médical sur l'était psychologique de Céline...et cette histoire de tentative de meurtre que Charles ne dément pas, ne l'arrange pas. J'ai donc pensé à un moyen plus tordu certes, mais qui mettrait plus de pression à Frémont. Le problème c'est que je pourrais pas le faire tout seule, et je ne veux pas non plus vous mettre dans une mauvaise passe toi et Luna. Surtout toi d'ailleurs, vu que tu sors avec Florian et que c'est risqué si jamais il sent quelque chose de louche....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:30

(up toto Smile...ya un Franck qui s'impatiente de pouvoir sortir de prison donc il faut que je finisse les post avec toi et Luna pour ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:38

( j'arrive faut que je mange et pis je te répond :D )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:46

(pas de soucis...de toute je vais devoir aller faire quelques courses, mais je te répondrais des que je serais rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:31

-Ne t'en fait pas je ne dirait rien a Florian .

Il écouta Virginie lui expliquer se qu'elle avait décider comme plan, il comprit tout de suite se qu'elle voulait faire et il était près a l'aidez .


-Je vois .

Il réfléchit un petit moment et but en même temps de son café ,puis il posa sa tasse et dit a Virginie .

-Ne t'en fait pas pour moi je suis un grand garçon je saurait gérée Mr le Juge , en tout les cas je suis près a t'aider.

Il lui sourit .

- Que veut tu que je fasse ? .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:40

Virginie fut soudain soulagée...son plan aurait pu paraitre complètement dingue, mais elle était à tout et n'importe quoi pour Céline. Et le fait que Thomas soit de son côté la rassura

- Je savais que je pouvais compté sur toi ! T'es un très bon ami de Céline et c'est pour ca que je voulais te tenir au courant.


Virginie but à son tour une gorgée de sa tasse et la garda entre ses mains tout en expliquant à Thomas ce qu'elle voulait qu'il fasse.


- alors voilà : je voulais savoir si tu n'aurais pas dans tes relations un ou deux potes, qui serait plutôt costaud ? Je voudrais pouvoir gérer l'opération et avoir deux types qui puissent maitriser des gens serait une bonne choses. Ainsi si jamais ca tourne mal, ils sauraient tenir face à des infirmiers ou autres gardes qui nous aurait repérer....et puis il faut que l'enlèvement soit également crédible aux yeux de Céline. Si elle se croit vraiment en danger, elle pourra forcément penser que quelqu'un cherche à se venger...et elle pourrait penser à son père, tu vois ?

- Le but de l'enlèvement c'est de faire sortir Céline mais aussi de laisser la police suspecter Charles Frémont, ou un autre de ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:14

-Merci de me tenir au courant sa me fait plaisir .

Il lui sourit ,la jeune femme avait l'air d'être rassurer qu'il est accepter de l'aidez mais c'était normal , il était prêt a tout pour aidez ses amis .

-Des potes costaud ? .... Bien sur que j'en ai ce sont des amis a moi que j'ai connue quand je travaillait en boite de nuit .Je peut très bien les contacter pour toi je suis sûr qu'ils accepterons de nous aidez .

Il fit un grand sourire a Virginie et but encore de son café qu'il reposa quelque seconde après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:12

lucas toqua a la porte de chez thomas

"thomas tu es la "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:57

(Lucas, créé un autre topic dans l'appart de Thomas si tu veux lui parler s'il te plait...là il s'agit d'un post spécial intrigue du moment donc il faut eviter de venir en même temps Smile )

Virginie sourit à Thomas

- Je te remercie, tiens moi au courant dès que tu as pu les contacter car j'aimerais agir au plus vite et sortir Céline de là...ah oui et aussi ca va de soi. il ne faut pas non plus en parler à Nicolas : étant donné qu'il est l'avocat de Céline, il ne faut pas qu'il puisse savoir que cet enlèvement est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:02

-Je ne dirait rien a qui que soit c'est promis .

Il sourit a Virginie et termina son café .

-et bien sur je te tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:15

Virginie était plus que ravie, les choses allaient dans le bon sens et d'ici peu de temps, Céline pourrait enfin sortir.

- Merci pour tout Thomas !! Vraiment !

Virginie finit son café, et regarda sa montre il lui restait 5 minutes avant de commençer sa journée de travail


- Il ne me reste plus qu'à prévenir Luna de ce que j'ai l'intention de faire et....d'ailleurs je vais y aller de ce pas avant d'etre en retard pour mon premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:58

Thomas se leva pour aller mettre sa tasse vide dans le lavabo et souria a Virginie .

-Mais de rien sa me fait plaisir ,car moi non plus j'ai pas envie qu'elle reste la-bas .

Il regarda Virginie s'agiter car il était temps pour elle d'aller travailler .

-Oui sa serait mal vue d'être en retard pour ton premier jour ... moi je reste la j'ai besoin d'un jour de conger car je sature la .

Il fit un petit sourire et retourna près de Virginie .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:03

Virginie sourit à la remarque

- Ton père t'en fais voir de toute les couleurs en ce moment au bar ?


Tout en le questionnant, Virginie se leva du canapé et arrangeait ses vêtements histoire que ceux-ci ne soit pas trop frippé en arrivant à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Besoin d'aide...(Pv Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide...(Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Thomas poussé à bout et quitte Marseille (Florian et Thomas)
» Retrouvailles Thomas [PV Thomas]
» Journal intime de Thomas Marci
» Repasse chercher son blouson [pv Thomas et Elodie]
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-