| Besoin d'aide...(Pv Thomas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 12 Juin 2009 - 14:22 | |
| Thomas rit a la phrase de Virginie.
- Oui et pas qu'un peut ,mais bon je vais pas me plaindre au moins j'ai de quoi payer se studio ,mes fringues et la bouffe .
Il embarqua ensuite la tasse de Virginie et la vida aussi dans le lavabo ,il ferait la vaisselle un peut plus tard .
Dernière édition par Thomas Marci le Ven 12 Juin 2009 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Virginie Mirbeau~Cheffe de Chantier Sexy~
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 12 Juin 2009 - 14:28 | |
| - Ouais non mais ok, t'as du boulot ! Mais quand même...moi si je devais travailler avec mon père tous les jours de ma vie, je péterais un câbla à coup sûr !!
virginie disait cela en riant, mais a vrai dire elle était persuadé qu'effectivement, elle ne pourrais jamais travailler avec son père...trop envahissant.
- Tu diras à ton père d'ailleurs que je passerais prendre de ses nouvelles un peu plus tard...y'a deux jours je suis passé lui livré le poisson de mon père justement, et je t'avoue que j'ai pas pris le temps de discuter avec lui, j'étais assez pressée. J'espère qu'il ne m'en veux pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 12 Juin 2009 - 14:36 | |
| Il rit encore .
-Oui mais nos père son assez différent quand même .
Il regarda un instant par la fenêtre et réfléchit .
-Non je ne pense pas qu'il t'en veuille ,si t'était presser il comprendra ... je me chargerais de lui dire . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 12 Juin 2009 - 16:44 | |
| Virginie sourit et prit son sac qu'elle avait posé à ses pieds près du canapé.
- Cool ! ...bon je vais devoir te laisser, Luna va m'attendre sinon...De toute façon je repasserais te voir un de ces quatre et puis...on s'appelle ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 12 Juin 2009 - 18:07 | |
| Thomas se tourna vers Virginie et lui sourit .
-Bien sûr qu'on s'appelle tu me tient au courant pour Céline quand même ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Sam 13 Juin 2009 - 1:02 | |
| Virginie se dirigea vers la porte et commença à l'ouvrir tout en répondant à Thomas
- Bien sûr ! Compte sur moi...je t'appelle dès qu'il y a du nouveau !
Elle fit un pas vers lui pour lui faire la bise avant de partir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Sam 13 Juin 2009 - 12:34 | |
| -Super merci .
Thomas fit la bise a Virginie et lui ouvrit la porte pour éviter qu'elle soit en retard . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Sam 13 Juin 2009 - 14:02 | |
| Virginie passa alors le seuil de la porte, et une fois sur la rue, se tourna vers Thomas, le salue d'un geste de la main et dit- A plus Toto ()...Ciao ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Sam 13 Juin 2009 - 17:19 | |
| Thomas éclatât de rire en levant les yeux au ciel .
-A plus Vivi .
Il lui fit au revoir de la main . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Céline, la femme de ma vie Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille Profession/Statut: Cheffe de Chantier | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Sam 13 Juin 2009 - 17:47 | |
| (bon bah voilà je vais pouvoir prévenir Franck qu'il peut sortir de prison ) [A Résumer] [Sujet Terminé] |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Ven 19 Juin 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) Mar 30 Juin 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide...(Pv Thomas) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide...(Pv Thomas) | |
|