Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:35

Je soupirais tout en m'avachissant sur le canapé. Je passais une min lasse sur mon visage.

Non, pas vraiment.

Mais si on ne bossais pas qu'allions donc pouvoir faire? J'avais pas le courage de faire quelque chose qui m’obligeait a la regarder en maillot ou je ne sais quoi... Mais je crois que j'aurais eut la tête ailleurs si il avait fallut plancher sur des devoirs. Au final, rien n'aurait pu m’arranger.


Ton père doit rentrer quand?

Je réalisais seulement qu'ici ce n'était pas chez elle, qu'il aurait pu débarqué a tout moment. Pendant ma crise d'hystérie, ou lorsque nous étions la, face a face... Sans doute prête a s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:31

Lorsque Claire me demande quand est-ce que mon père doit rentrer, je me rends compte qu'elle est en plein stress. Je me dois de la rassurer là-dessus.

Oh si tu penses que mon père va débarquer, faut pas t'en faire. Il est parti avec ma belle-mère pour toute la journée, il ne rentre que ce soir alors d'ici là on sera rentré chez nous. T'as peur qu'il nous surprenne ? Enfin je t'avoue que je serais mal à l'aise moi aussi enfin là on fait rien de mal enfin quoique...

Je m'approche alors d'elle, je posa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Soudain j'ai une sensation de flottement, ce baiser est si doux, et me fait du bien. C'est notre premier baiser mais j'ai un peu que Claire me rejette. Je vais peut être trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:45

J'avais fermé les yeux, toujours allongé sur le canapé. Bon, c'était déja ça son pere n'allait pas débarqué a tout moment. Il fallait juste trouver une occupation, ne pas penser a ça...

Je ne savais plus quoi faire, j'étais tiraillé entre plusieurs sentiments. Je découvrais tout petit a petit, les sensations quand elle m'enlaçait, ces picotements quand elle me touchait. C'était encore tout nouveau pour moi. Et j'avais des millions d'images en tête, seulement... Les trois quart me rendait mal a l'aise.

Certes, j'avais mis des mots sur mon ressentit, c'était un énorme pas en avant. Mais après? Qu'est ce qu'il fallait faire? L'embrasser? Je crois que je n'en avais pas le courage. Et c'était pas l'envie qui me manquait!

Je la sentit bouger a mes cotés, mais moins je la regardais moins mon désir se faisait pressant. Seulement, la chose a laquelle je ne m'attendais pas c'était de sentir son souffle sur ma joue. Sans avoir le temps de réaliser ce qu'il se passait ses douces lèvres étaient sur les miennes.

Il ne me fallut pas très longtemps avant de répondre a son baiser. C'était tellement agréable, doux et... Et toutes ces sensations qui m'envahissaient étaient si grisante! Dire que je ne ressentais ça qu'en l'embrassant... Je n'osais même pas imaginer la suite.

Timidement, ma main vint se poser sur sa joue et je la lui caressais du bout du pouce. Jamais je n'avais ressentit ça en embrassant quelqu'un, ce baiser était comme une révélation pour moi. Comme si j'avais subitement retrouvé la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:05

Le premier baiser dans une relation, est le moment le plus magique.. Je n'ai aucune envie d'oublier notre premier baiser. J'aurais préféré un endroit plus romantique que chez mon père mais bon.. Je ne regrette rien, ce que nous commençons à vivre Claire et moi est unique, nouveau et je suis très heureuse. Je pense qu'on revient quand même de loin parce qu'après notre dispute de tout à l'heure, c'était peine perdu pour qu'on se réconcilie mais je suis contente qu'on ait réussi à le faire. Encore une fois, je m'en veux d'avoir cru que Claire avait passé ces quelques jours dans les bras d'un homme. Mais au moins ça aurait eu l'effet d'une révélation pour moi. Si je n'avais pas eu cette crise de jalousie, je crois que j'aurais jamais pris conscience que j'aimais Claire amoureusement. En tout cas c'est devenu beaucoup plus que de l'amitié entre nous.

Je regarde autour de moi, réalisant encore que je suis chez mon père mais ce baiser qu'on vient de s'échanger avec Claire, je suis sur un petit nuage. En fait je ne réalise pas vraiment mais j'ai beaucoup aimé. Je me sens quand même drôle car c'est la première fois que j'embrasse une femme. Ca fait toujours bizarre quand on embrasse un homme la première fois mais là c'est une femme et c'est encore pire. En tout cas je n'oublierais jamais notre premier baiser qui est si sensuel. Je veux m'assurer auprès de Claire que je ne l'ai pas effrayé et que les choses ne vont pas trop vite pour elle. Je reste accroché à ses yeux en dévorant ses yeux du regard.

Tu sais, si je vais trop vite, faut que tu hésites à me le dire. On a tout le temps maintenant, mais j'avais très envie de t'embrasser. En tout cas c'était un beau baiser, sache que pour moi je ne l'oublierais jamais. C'est magique ce qu'on est en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:53

Oui soupirais je. C'est magique.

Sur ce point la j'étais d'accord. Je vivais quelque chose d'extraordinaire, de magique... Elle s'était éloignée quelque peu mais je mourrais d'envie qu'elle recommence. Sans plus attendre, je fondis sur elle pour l'embrasser de nouveau. Voila. J'étais une droguée. Une droguée de ses lèvres.

C'était comme un déclic, je me fis alors plus entreprenante, basculant pour que Juliette se trouve tout comme je l'étais tout a l'heure, dos contre le canapé. J'hésitais un instant avant de l'enjamber et de me retrouver sur ses genoux. L'embrassant, encore et toujours. Oui, c'était magique. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:42

Je ne pensais pas pouvoir reconnaître un tel bonheur. Depuis Jean-Baptiste et Chris, je ne suis pas retombée amoureuse. Je redécouvre l'amour et d'un côté c'est un peu comme si je tombais amoureuse pour la première fois puisque je n'ai jamais aimé une femme jusque-là. Lorsque Claire se remet à m'embrasser, je suis plutôt surprise mais heureuse qu'elle soit moins effrayée.

Tu embrasses tellement bien en tout cas je voulais te dire que ça me fait plaisir que tout ça ne t'effraye plus autant. Tu verras avec le temps ta peur disparaîtra totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:01

A bout de souffle, nous nous écartons légèrement. Je souris suite a ses dires. Front contre front, je ne déloge pas de ma place, je suis si bien que je pourrais rester les des heures a l'embrasser. C'est vraiment une véritable révélation pour moi.

Je te retourne le compliment. Je crois que je suis en train de devenir accro a tes lèvres.


C'était devenu une drogue en moins de 2 minutes, des qu'elle avait posé ses lèvres sur les miennes j'ai su. J'ai su que plus jamais je ne voulais en gouter d'autre, que ça serait ma drogue personnelle. Que je ne m'en lasserais jamais.
Cela faisait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas embrassé, on perdait du temps a parler. Suite a ce que j'avais dit, je me mit a l'embrasser de nouveau.




[on va peut etre stopper avant qu'elle se jette dessus sur le canapé de Frémont non? hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:10

Topic a finir? Fini??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:02

Faire l'amour avec Claire, je n'étais pas encore prête pour ça. Il était trop tôt et pour Claire aussi... Alors on passa le reste de la journée à discuter de tout et rien, à s'embrasser... On passa un moment magique toutes les deux, sans se prendre la tête. On commence à être sur un petit nuage. Maintenant, on sait qu'il va falloir être prudent car cette liaison doit rester secrète pour le moment. C'est comme un amour clandestin mais bon faudra pas que cette situation dure trop longtemps sinon ça va devenir ingérable.
Ensuite, nous rentrons chacune chez nous, le sourire aux lèvres.


(voilà j'ai clos mais pas trop inspiréhehe)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:44

Ce sujet est trop bien je viens de le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» [FLASHBACK] Un affrontement de taille [pv Virginie]
» [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)
» [FLASHBACK] Roméo tente de créer un lien avec Fernand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-