Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:10

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1999-archive-les-bonnes-choses-ont-une-fin-apres-un-pique-nique-pv-claire#77362

Quelques jours plus tard, après cette journée pique-nique, Juliette continue à se faire du soucis pour Claire dont elle n'a plus de nouvelles. Il paraît même que Claire s'est mise en arrêt maladie. Alors aurait-elle vraiment couvert quelque chose ? Sans nouvelles de son amie, Juliette suppose que Claire ne viendra pas chez son père l'aider à corriger ses copies ce mercredi après-midi. Mais elle décide malgré tout de s'y rendre profitant que son père et Abigaël soient partis en balade pour toute la journée.

Claire, j'espère que tu vas venir... Pourquoi tu ne réponds plus à mes appels et mes messages. J'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grave, je m(inquiète tellement là... Mais que fais-tu?
Juliette arrive chez son père, le téléphone à la main et son sac de classe dans l'autre. Elle était plutôt chargée, il faut dire qu'avec toutes les copies qu'elle a à corriger entre celles des 6ème et des 5ème. Juliette n'a pas la pression pour cette année, elle n'a aucune classe de 3ème. Pour sa première année, c'est une chance. Elle se pose dans le canapé croisant les doigts pour que Claire vienne malgré tout. Et Juliette veut savoir ce qui se passe dans la tête de son amie. Est-elle vraiment malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:45

En rentrant chez moi a la fin de notre après midi pic nique, j'avais été vraiment malade. Sans en comprendre la cause. Mon médecin avait parlé de "surmenage", parce qu'il ne voyait pas d'ou pouvait provenir ses symptômes. Il m'avait carrément filé une feuille pour que j’arrête de travailler pour la semaine. Je devais avouer que c'était tentant... Et puis le soir venu j'avais eu un mal de ventre atroce, alors j'avais fini par croire qu'il avait raison.

J'avais donc prévenu le directeur qui n'était pas franchement ravi de cette nouvelle. Mais ca n'était que pour une petite durée, et le papier prouvait que j'étais en ordre.

Seulement, je n’arrêtais pas d'etre mal. Pas que mentalement avec ce qu'il s'était passé, mais physiquement maintenant.

J'avais téléphoné a Samia, et lui avait expliqué ce qu'il s'était passé a la plage. Elle m'avait alors dit ce que je ne voulais pas entendre. J'avais des sentiments profonds pour Juliette.
Mais... Comment était ce possible?! Elle ne m'avait pas draguée, je n'avais aucune envie d'etre plus qu'une amie avec elle. Au départ tout était si normal. Oui, mais c'était au départ... Au prémisse de notre amitié.

Samia m'avait dit que depuis que j'avais Pablo et que je chantais les louanges d'etre seule sans hommes, le fait que je sois si heureuse de ne pas avoir de mec chez moi... Voulait sans doute dire qu'effectivement je n'avais pas besoin d'hommes dans ma vie.

Comment j'avais pu en arriver la. Mon amie venait de me dire que j'étais homo et qu'en plus j'étais amoureuse de la seule personne avait qui je m'entendais a merveille.

J'avais honte, j'étais mal. Autant physiquement que moralement. J'étais fatiguée aussi... Comment j'avais pu, comment c'était possible. POURQUOI MOI?!

Et puis Juliette avait téléphoné le soir même, elle m'avait envoyé des messages. Et je m'étais contenté d'ignorer. De vouloir oublier. Je ne voulais pas être amoureuse de Juliette! NON!

J'avais hurlé au téléphone lorsque Samia m'avait fait part de son avis, je lui avais dit qu'elle mentait que ce n'était pas vrai. Et puis j'avais raccroché et lancé mon téléphone de rage. Puis j'avais fini par vomir tellement mon noeud a l'estomac me lançait.

NON je ne pouvais pas, je ne voulais pas! C'était pas possible!

D'un coup, je repensais a Juliette et a sa famille. Céline, Virginie. Leur fils. Ce n'était pas une maladie, je n'avais absolument rien contre les homosexuels. J'étais même ravie de voir que les Frémont Mirbeau étaient a présent complètement intégrés. Seulement moi je n'étais pas comme elles. J'étais prof. Ca allait ruiner ma vie, ma carrière.

J'en avais fini par téléphone a ma tante pour qu'elle s'occupe de Pablo pour la semaine. J'avais pas le courage de faire bonne figure devants lui. Le lendemain, j'avais vu que Juliette m'avait renvoyé des messages. Je n'avais pas pu les ignorer et j'avais tout lu. Elle s'inquiètais pour moi, et ça me faisais sourire, ça enlevais ce poids que j'avais en moi. J'étais bien durant queqlues secondes avant de me hair. Non, je ne pouvais pas.

J'avais fini par pleurer, et j'avais rappelé Samia en larmes. Je m'étais excusée pour mon comportement et je lui avait dit que je me sentais pas bien. Elle avait compris entre les lignes et était venue me voir.
On a longuement discuter sur ma vie sentimentale, je me rendais compte que Sacha n'avait pas été le grand amour, ni même les autres mecs qui avaient croisés ma route.

Je m'étais rendue compte que j'étais tombée amoureuse pour la première fois a 13 ans. De ma monitrice de centre de loisir. Que j'avais aimé une prof de français a la folie... Et moi j'avais été assez stupide pour croire que cette prof était mon modèle, que je l'admirais pour ce qu'elle était. Ou j'avais peut etre voulu le croire.
J'avais écrit de nombreuses chose sur elle, sur ses cours. Et je me rendais compte que c'était ce qu'on aurait pu appelé des lettres d'amour.

Ca me faisait mal de voir que plus je remontais dans mon passé, plus les femmes qui avaient compté pour moi étaient en fait des coups de coeur plus que des amies, des coups de foudres plus que des modèles.

Je ne savais plus quoi penser... Une fois Samia partie, il fallait que je me raisonne. Physiquement j'allais mieux, c'était comme si mon corps en avait eu marre de combattre. Comme si maintenant que je savais il était libéré.
Oui mais quoi? Qu'est ce que je faisais maintenant avec tout ça?


On était lundi et j'étais en arrêt. J'avais donc passé ma journée en pyjama, essayant d'oublier mon portable qui sonnait encore. Je n'avais pas la force de parler a Juliette. Je voyageais de site en site essayant de comprendre. Et je réalisais que je n'étais pas seule a avoir ce "problème". En fait, j'étais sans doute la seule a l'avoir détecté aussi tard. J'avais vu des choses qui m'avait émues, d'autre qui m'avait agacés... Et puis j'étais tombée sur un film. Imagine me and you.

J'étais restée sans voix.

Le mardi j'avais tout fait pour tenter une réponse a Juliette. Lui dire que j'allais bien et que je viendrais le lendemain. J'avais pris mon courage a deux main, je m'étais entrainer a essayer de lui dire mes sentiments devants mon miroir.

Et le mercredi j'avais fini par me dégonflé au dernier moment. Mon téléphone sonna. Encore.

Claire, j'espère que tu vas venir... Pourquoi tu ne réponds plus à mes appels et mes messages. J'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grave, je m(inquiète tellement là... Mais que fais-tu?

Sa voix me fit sourire, mais son ton inquiète me serra le ventre. Je ne voulais pas lui faire de peine... Soufflant un bon coup j'avais pris mon maillot je m'étais habillée en 4 eme vitesse et j'étais partie chez son pere.

Sur le trajet mon anxiété remontait, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Et je connaissais assez Juliette pour savoir que, si je ne venais pas elle serait bien capable de venir chez moi pour comprendre.

Une fois devants la porte mon courage m'avait fuit. J'étais tellement nerveuse que je n'étais pas sur d'aligner une phrase correct. Je sonnais, la main tremblante. Et ma dernière pensée avant que la porte ne s'ouvre c'était : Qu'est ce qui m'a pris? Pourquoi je suis venue?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:36

Pendant plus d'une heure, Juliette tente de positiver, se dire que Claire a attrapé une vilaine angine et qu'elle doit être faible physiquement mais pourquoi l'avoir laissé sans nouvelles. C'est avec regrets que Juliette aurait aimé aller directement chez Claire pour avoir des nouvelles et savoir ce qui se passe vraiment. Comment peut-elle l'ignorer? Juliette se sent coupable et pense avoir blessé d'une manière ou d'une autre Claire sans l'avoir désiré.

Au bout d'une demi-heure, Juliette attend toujours Claire et finit par rendre les armes. Claire ne viendra pas c'est sûr et certain. Juliette est quand même malheureuse car Claire est son amie et si elle lui fait la tête pour une raison qu'elle ignore c'est vraiment difficile de l'accepter. Que Claire lui en veuille c'est un fait mais elle pourrait au moins lui dire pourquoi. Déçue Juliette n'a même pas le courage de corriger ses copies et décide finalement de repartir chez elle. Après tout, elle n'a pas de raison de rester chez son père. Alors qu'elle avait sorti toutes les copies sur la table, elle refait le chemin inverse et range tout. Puis elle remet sa veste qu'elle avait enlevé et embarque tout son bordel lorsqu'elle la sonnete du loft se mit à retentir. Juliette ne se doute pas que c'est Claire. Elle a fini par se rendre à l'évidence que cette dernière ne viendra pas. Juliette ouvre la porte et ne regarde pas qui s'est.

Excusez-moi, mon père n'est pas là, j'allais partir.

Puis Juliette avance un peu et se retrouve nez à nez avec Claire.

Claire ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:47

Je n'avais pas fait attention a l'heure, et c'est en voyant Juliette prete a sortir de chez son père que je me dis que je dois etre très en retard.

Seulement voila, maintenant que je sais, maintenant que tout est clair dans ma tête, ou presque, qu'est ce que je fais? Comment je réagis?


Heu... Salut dis je avec un petit sourire.

Pathétique, ma pauvre tu est pathétique...Je place mes mains dans mon dos pour qu'elle ne voit pas a quel point je suis stressée par cette situation. Je me les tords, cherchant un truc un peu plus intelligent a dire que "salut". Allez! Dis quelque chose !! Un truc intelligent et pleins d'esprit! N'importe quoi!!


Ca va?

Mon dieu... C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:58

En voyant Claire, Juliette ne sait pas comment réagir. Elle essaie dans un premier temps de se demander pourquoi elle s'est autant inquiétée pour elle. Alors qu'à la base des amies ne s'écrivent pas forcément 24/24 ou 7 jours sur 7. Claire et Juliette avaient pris l'habitude depuis qu'elles se connaissaient de se bombarder de textos et d'appels. Et là depuis 5 jours, pas un appel, pas un message... Le moindre qu'on puisse dire c'est que Claire semble avoir beaucoup manqué à Juliette en plus du fait que cette dernière se soit fait beaucoup de soucis. Juliette ne lui en veut pas, elle est plutôt contente de la voir.

Coucou... ma belle... Ben alors tu as fait la morte et pourquoi donc? J'ai appris en allant chercher les petits à l'école lundi que tu étais en arrêt maladie. Tu es vraiment tombée malade? Je crois que notre sortie pique-nique est mal tombée. En tout cas je me suis vraiment inquiété tu sais et tu m'as manqué. Je ne t'en veux pas mais ne me laisse plus jamais sans nouvelles...

Juliette sent que l'inquiétude redescend au plus bas, elle est vraiment soulagée que Claire soit là et semble aller bien.

Alors dis-moi qu'est-ce que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:05

Mentir? Dire la vérité? Mentir? Dire la véri... Je soupirais mentalement. Franchement c'était beaucoup plus simple de répéter devants mon miroir. La tout mon courage s'était envolé.

Le fait qu'elle me dise que je l'ai manqué ne faisait qu’agavé mon cas. Oh oui Juliette, tu m'as manqué aussi, si tu savais!
Mais savoir qu'elle était inquiète me rendait heureuse et nerveuse a la fois. Elle se faisait du soucis pour moi, mais en tant qu'amie... Donc c'était bien d'un coté et horrible de l'autre. Comment je vais faire maintenant?


Dis moi, tu veux pas qu'on rentre et que je te raconte tout?


Voila reculer pour mieux sauter. Super. En même temps je préfère encore qu'elle soit assise. Parce que si je lui déballe tout tout de suite, elle va sans doute s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:19

Juliette sent face à la question de Claire que cette dernière est encore tendue.

Ecoute pourquoi même si je me doute de quoi tu veux me parler... A vrai dire je n'y avais pas pensé avant mais là je viens d'avoir un éclair.

Juliette se met à penser qu'elle est allée retrouver cet homme qui l'avait ouvertement dragué dans ce magasin. Pourtant Claire lui avait dit qu'elle ne pourrait pas sortir avec ce genre d'hommes, étrange qu'elle ait changé d'avis comme ça.

Alors tu es allée le retrouver ? Je pensais que tu ne voulais pas d'un gros dragueur dans ta vie? Alors ça fait quoi de faire l'école buisonnière à ton âge?

Bien sûr Juliette plaisantait, elle voulait faire rire Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:29

Je me tends en entendant sa première phrase. C'est si flagrant que ça? Même moi je ne m'en était pas rendu compte avant le pic nique?! Comment avait elle pu le savoir alors que moi même je n'étais même pas au courant?
C'était mon attitude de maintenant peut etre qui me trahissait? La façon dont je parlais? Donc je la regardais?
Mon stresse s’évacua d'un coup a la suite de sa seconde phrase.


Hein?!

Alors la. Savoir de quoi elle parlait relevait du mystère, c'était quoi ça? Une scène de ménage? Une crise de jalousie? Mais d'ailleurs a propos de quoi? De quoi pouvait elle être jalouse alors que j'étais complètement éprise d'elle?!

Mais de quoi tu parles? Ça va pas?! Qu'est ce qui t’arrive?


Elle allait quand même pas me crier dessus pour quelque chose qui m’échappait en plus! j'avais beau chercher n'importe quoi, je ne voyais absolument pas de quoi elle pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:55

Juliette essaie d'imaginer Claire dans les bras d'un homme et ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie. Jalouse que Claire ait pu retrouver quelqu'un ou jalouse et pas elle ou jalouse parce que Claire rst justement avec quelqu'un ? Juliette ne sait pas trop pourquoi elle se met à ressentir ça d'un coup, elle se sent si étrange tout d'un coup et Claire qui fait mine de ne pas comprendre.

Non mais je crois qu'on n'est pas du tout sur la même lignée là. Tu étais avec un homme n'est-ce pas pendant ces quelques jours? En fait l'autre jour au pique-nique tu pensais à lui c'est ça? Ca veut donc dire qu'on se verra moins maintenant? Ca y'es tu m'as oublié? J'existe plus ?
Juliette était complètement en train de lui faire une scène de jalousie même si elle en a pas totalement conscience de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:30

Que... Quoi?!!

Alors la c'était la meilleure! Si elle m'avait vu si miséreuse ces derniers jours, et tout ça a cause d'elle! Et en plus, elle me rendait fautive?! Non mais alors la c'était le monde a l'envers!


Mais ça va pas la tête?! T'es malade ou quoi? Arrêtes de dire n'importe quoi, j'étais pas avec un homme et de toute façon de quel homme ça aurait pu être! Je ne suis presque qu’entourée de femmes!

Et pour cause!


Faut arrêter de crise de parano la, je t'envoie pas de messages pendant 2 jours et tu crois que je m'envoie en l'air avec un connard que j'aurais croisé a un coin de rue?


Sérieusement ça commençait vraiment a m'énerver tout ça.


Tu veux que je te dise? Tu veux VRAIMENT savoir pourquoi je t'ai pas répondu?!


Je m'étais arrêté deux seconde, sa tête me prouvait qu'elle attendait une réponse, visiblement.


Très bien, la voila ta réponse! Je t'ai pas répondu parce que j'étais pas bien... Pas dans le sens ou j'étais malade. Enfin si.

Malade d'amour. La maladie d'amour, c'était ça. Eh ben c'était pas beau a voir.


C'est de ta faute tout ça! J'aurais jamais su si tu n'étais pas venue dans ma vie, putain!


J'avais fini par faire les cent pas, tellement énervée par tout ça. Elle me reprochait un truc que j'avais pas commis, et en plus elle s'énervait. Ça allait pas se passer comme ça, elle allait la savoir la raison, et fissa.

Au pic nique j'allais très bien, jusqu’à ce que tu sois la a toujours me toucher de partout. Pourquoi t'es si tactile avec moi? T'es pas comme ça avec Samia ou ton autre pote, Estelle! Pourquoi t'es toujours en train de me prendre la main ou le bras... Pourquoi tu peux pas faire comme avec tes autres amies?

Et moi... Et moi ça a fini par me faire croire n'importe quoi, quand tu t'es carrément allongé sur moi au pic nique j'ai cru... J'ai cru... Merde! J'étais paniqué! Voila! C'est de ta faute tout ça c'est a cause de toi que je suis tombée amoureuse, fallait pas... Fallait pas que tu fasses tout ça que tu soit si présente, à toujours m'envoyer tous ses messages qui me faisait sourire comme ado débile. A m'inviter chez toi pour discuter des heures.

Je respirais un grand coup, m’arrêtant dans mon monologue ainsi que dans les pas que je faisais pour éviter de la regarder.

Je... Je t'aime merde... Et ça me bouffe de voir que toi tu te rends compte de rien! DE RIEN. Comme si... Comme si j'étais une vulgaire plante verte, comme si j'étais même pas la. Tu es la a toujours me toucher, a me parler et après tu fais comme si de rien était. C'est juste... C'est pas possible de faire ça tu comprends? Je ne peux pas... Je...

D'un coup, le stress, ce long monologue me fis pleurer et ma dernière phrase n'était plus qu'un murmure. Je m'étais arrêté de nouveaux. Fixant le sol, je n'avais plus la force de la regarder dans les yeux.

Je ne peux pas...

Je crois que j'avais littéralement pété un câble. Et je venais de tout lui balancer. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:07


Je ne sais plus du tout où me mettre maintenant... Claire vient de se mettre en rage contre moi et c'est une chose à laquelle je m'attendais pas. Je suis vraiment sous le choc, je ne pensais pas qu'elle pouvait se mettre dans un état pareil. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je ne dis rien pendant quelques instants, le temps de réaliser tout ce qu'elle vient de me balancer en pleine face et à vrai dire, je me trouve maintenant aussi coléreuse qu'elle et je peux d'ailleurs crier encore plus fort qu'elle. Mais ça rimerait à rien de crier... On est adulte, on peut se parler calmement, je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise dans un état pareil et visiblement, elle n'a pas d'humour. Je cherchais juste à plaisanter au sujet du mec. Je n'ai pas commis de meurtre non plus.

C'est bon tu as fini là ou tu veux rajouter une couche? Surtout ne te gêne pas puisque je suis un monstre qui te mets dans cet état ! j'ai honte d'exister, honte de mettre Claire Delaître dans un état pareil. Tu me fais vraiment peur là !!

J'essaie surtout moi-même de reste calme mais je lui en veux quand même de m'avoir parlé comme ça. Elle est allée trop loin et il est un peu normal que je ne sois pas très contente qu'elle m'ait laissé sans nouvelles pendant plusieurs jours. Je ne sais pas un message çà coûtait rien, pour me rassurer... Pendant ce temps, moi je me suis inquiétée comme pas possible mais ça on dirait qu'elle en a rien à faire. Vraiment, je ne pensais pas qu'elle était comme ça.
Tu te rends compte quand même comment tu viens de me parler ? Je ne suis ni ta mère, ni ta fille, ni ta sœur. Comment est-ce que tu peux être aussi ingrate alors que ce que j’ai pu te dire c’était pour plaisanter ? Excuse-moi de m’être fait du souci pour toi si ça pose problème. Maintenant s’il t’arrive quelque chose je ne m’inquiéterais plus car visiblement ça te dérange tant que ça mais fallait me le dire dès le départ, çà nous aurait évité de démarrer une amitié inutile et à sens unique surtout. En plus t’as aucun humour. Oui je me suis inquiétée parce que je tiens à toi et que tu semblais pas bien pendant le pique-nique alors quand tu m’as laissé sans nouvelles jusqu’à lundi, jusqu’à que j’apprenne que t’étais en arrêt maladie mais lundi et hier pareil, aucune nouvelle. Tu trouves ça normal ? Enfin je sais pas tu laisses pas tes amies comme ça sans nouvelles !! et après comment veux-tu que je me pose pas de questions ?
Plus j’avais écouté Claire parler, plus j’avais envie de la faire taire. Elle venait de partir en live total et surtout elle m’a accusé d’être responsable du fait qu’elle n’était pas bien. Au début je ne comprends pas pourquoi elle m’a sorti ça mais ensuite, elle est finalement passée aux aveux et ça j’ai encore dû mal à y croire, elle est amoureuse de moi !! elle me rend responsable de cette situation et je crois que si y’a bien une chose qui me met encore plus en colère c’est bien ça ! non mais comment elle ose m’accabler de tout ? Je n’ai strictement rien fait, c’est pas de ma faute si elle s’est mise des idées en tête.
T’es amoureuse de moi ? Peut-être que tu l’aies mais comment peux-tu me rendre responsable de ça ? Je n’ai jamais voulu que tout ça arrive.. Ok je suis parfois très tactile avec toi mais ça ne veut rien dire et puis je ne suis pas aussi proche avec Samia ou même Estelle que je le suis avec toi. C’est pour ça et tu mélanges tout. Tu ne crois pas que t’es en train de délirer là ? Mais qu’est-ce qui t’arrives bon sang ?
Quand je la vois dans cet état, ce n’es t pas la Claire Delaître que je connais, non ce n’est pas elle. Il faut que je me calme car je suis en train de m’énerver comme elle et ça ne sert à rien. Mais bizarrement, ça me fait un truc de savoir qu’elle est amoureuse de moi. Je vous jure que j’ai jamais fait quoique se soit pour qu’elle tombe amoureuse de lui. C’est elle qui s’’est fait des idées toute seule alors je trouve ça injuste qu’elle m’accuse comme ça. Mais maintenant qu’elle est passée aux aveux, je ne sais pas quoi lui dire. Tout à l’heure, quand je l’ai soupçonné d’avoir passé ces quelques jours dans les bras d’un homme, je me suis demandée pourquoi j’ai pensé ça… Maintenant je comprends pourquoi et je n’en avais pas conscience. Claire vient en plus de m’ouvrir les yeux.. Je crois qu’en fait ce que je ressens pour elle est beaucoup plus de l’amitié mais est-ce que je mets dans le même état qu’elle ? Ce n’est pas non plus la fin du monde.
Tu es peut-être amoureuse de moi mais excuse-moi si j’ai tout fait pour que tu le deviennes.. Oui bien sûr j’ai tout fait pour ça, parce que je suis qu’une allumeuse qui adore que les gens tombent amoureux d’elle. Oui je ne te l’ai pas dit ? Je fais pareil avec les hommes…
Je marque une pause, je continue de m’énerver mais là Claire m’a vraiment blessé et je commence à pleurer moi aussi.
Tu n’imagines pas à quel point tu viens de me blesser en réagissant ainsi. En quoi est-ce gênant pour toi que tu sois amoureuse de moi ? Hein explique-moi…
Je fais une nouvelle pause.
Non mais tu sais quoi je veux même pas le savoir parce que c’est une folie d’être amoureuse de Juliette Frémont apparemment alors t’as honte. Enfin en tout cas vu ta réaction, on dirait que tu commets un meurtre d’être amoureuse de moi. C’est très bien, le message a été transmis mais sache que jamais on m’a blessé comme tu viens de le faire ! je ne l’oublierais pas Claire, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:29

Mais tu... MAIS TU NE COMPRENDS RIEN!!

Je soufflais d'exaspération. C'est pas possible, c'est pas possible soupirais je en regardant le ciel, comme pour le prendre a témoin.
Les larmes continuaient de couler le long de mes joues, et la colère refaisait surface. Je fis face a Juliette et l'image qu'elle me renvoyait me stoppa dans mon élan. Elle pleurait. C'était de ma faute. Mais soudain, ses derniers mots raisonnaient dans ma tête.


J'étais... J'ai toujours été... Je suis


Rageusement, je repris ma marche tout en pestant. J'étais a un stade de colère avancé, a tel point que je n'arrivais plus a aligner une phrase complète. Cela m'énervait encore plus et je me stoppais dans ma course pour lui faire face a nouveaux.


Je ne savais pas que je t'aimais avant ce fichu pic nique! C'est en parlant avec Samia que j'ai compris. Je ne voulais pas savoir, mais j'en était malade. Physiquement. Tu comprends?
J'étais tellement mal que mon corps essayait de réagir pour me faire comprendre que...


Je soupirais, un sanglot bloquait la gorge et je n'arrivais pas a le dire. Bizarrement dire a Juliette que j'avais des sentiment pour elle était passé comme une lettre a la poste. Mais dire "l'autre chose" c'était encore compliqué.


J'aime... J'ai toujours été attiré par les... Par les femmes.


C'était dit. J'en tremblais, j'avais envie de vomir et j'avais mal a la tête. Mais c'était dit.

Seulement je ne savais pas. Je ne comprenais pas ou je ne voulais pas comprendre... J'en sais rien. Mais c'est toi!
Ma colère remontait a la surface, je lui fis face a nouveau, les poings serrés.

C'est de ta faute maintenant si je sais... Je ne voulais pas! C'est pas... C'est pas comme ça que ça devait se passer! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:46

Je n'arrive pas du tout à la suivre, pourquoi réagit-elle ainsi comme si être amoureuse d'une femme est interdit. Je crois qu'elle assume pas et qu'elle a honte de ça mais je ne comprends pas pourquoi ou alors elle a honte d'être amoureuse de moi ? Une fille Frémont ? Quand on sait que l'aînée des Frémont est déjà lesbienne.

Tu es injuste Claire, comment oses-tu m'accabler comme ça alors que j'ai rien fait de mal au fond de moi ! J'ai l'impression d'être un monstre mais visiblement ça t'horrifie d'être amoureuse de moi. J'aimerais comprendre pourquoi Claire ! Pourquoi es-tu si mal d'être amoureuse de moi et surtout d(une femme ? Tu n'assumes pas c'est ça ? Mais franchement je ne comprends pas du tout pourquoi.... Ou alors c'est vraiment moi le problème et je te fais honte ? Réponds-moi !!!
Je me mets à crier parce que j'ai besoin de connaître la vérité. En quoi est-ce un drame qu'elle soit
amoureuse de moi, une femme. Ou est-ce vraiment moi le problème ? Si c'était une autre femme, elle réagirait peut-être pas ainsi?
Tu ne crois pas que c'est mieux ainsi que tu saches? Au moins t'es en accord avec toi-même maintenant. Quand tu te regardes dans la glace, tu sauras vraiment qui est réellement cette femme que tu es. Ta véritable personnalité est dévoilée au grand jour mais tu sais être amoureuse d'une femme,ça n'a rien de mal ! regarde ma soeur ! enfin tout ça m'épuise, il faut croire que notre rencontre a été une monumentale erreur parce que visiblement tu ne veux pas de moi... Je vais donc demander à ce que Gabriel change d'école comme ça on ne se croisera plus.
Je viens de lui tendre une perche, lui faire comprendre, que ce qu'elle ressent pour moi est réciproque sauf que moi je l'assume, que ça ne m'effraye pas. Je n'ai jamais été attirée par les femmes, mais voilà ça m'arrive sans que je m'y attente. Mais je ne vais pas en faire un foin ou une affaire d'état. Après tout, ma soeur est l'exemple parfait, qu'on peut changer de bord un jour. Je ne ressens aucune honte d'être amoureuse d'une femme. Non aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:02

C'est vrai, j'étais injuste. Mais ça me mettait tellement dans tout mes états que j'avais fini par lui hurler dessus. Pourquoi? Mystère. Peut être que le fait qu'elle m'imagine avec un homme au lieu de répondre a ses messages m'avait agacé. Le ton était bêtement monté et... Voila ou on en était.

J'ai pas... J'ai pas honte, c'est juste que. C'est récent, je... Laisses moi le temps de m'y habituer ok?


Je passais une main dans les cheveux, cherchant mes mots. La colère était tombée. Elle venait de me hurler dessus a son tour, et commençait tout un speetch sur le fait qu'elle me laisserais, qu'elle me quittait qu'elle déscolariserais Gabriel.


Je la regardais horrifiée. Non!! Je ne voulais pas! J'avais passé des jours plus qu'horrible lorsque je n'avais pas eut le courage de lui répondre. Nos messages me manquaient, et ne pas l'avoir vu durant 4 jours m'avait fait plus mal que ce que je ne pensais.

Et la, elle me disait qu'elle partait, qu'elle sortaitde ma vie?! Mais je ne voulais pas ça! Je voulais... Je ne sais pas vraiment dans le fond, mais je n'avais pas envie que ce que nous avions change. J'avais peur de ça. Et elle était en train de jouer la carte qui me faisait le plus peur.

Moi je savais. J'étais sure de mes sentiments pour Juliette, même si j'avais du mal a les assumer. Mais Juliette avait une histoire, un passif avec un homme qu'elle avait fortement aimé. Elle pourrait très bien me quitter pour lui. Et malgré moi j'y avait pensé tout ce temps. Je ne voulais pas avoir aussi mal en sachant qu'elle ne m’aimait pas assez pour rester avec moi.


Et puis, m'aimait elle comme moi je l'aimais?


Je la regardais, les larmes toujours ruisselant sur mes joues. Non je ne veux pas que tu partes, non je ne veux pas ne plus jamais te voir. Mais étais je une raison suffisante pour qu'elle reste? Et si oui combien de temps ça durerait?

Peut etre qu'elle n'aimait pas les femmes après tout, peut etre qu'elle était ravie de s'en aller. Je n'arrivais plus a comprendre son regard, je n'arrivais plus a lire dans ses yeux ou a savoir ou elle voulait en venir.

C'est en murmurant que je l'implorais, la sur le perron de la porte de chez son père. Complètement en larme.
Ne me laisses pas, s'il te plait... Ne me laisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:26

C'est bien la première que je vois Claire dans cet état et ça y'est, elle vient de réussir à me faire chez elle et chez moi. Moi je suis certaine de mes sentiments, j'ai vraiment cru qu'elle était avec un homme pendant ces quelques jours sans nouvelles et cela m'a rongé de l'intérieur. Je l'aime vraiment, culpabiliser. Si c'est si dur pour elle d'être amoureuse de moi, pourquoi continuer à se voir et à se parler. Je ne veux surtout pas qu'elle finisse en dépression nerveuse par ma faute, parce qu'elle a des sentiments pour moi. Mais au bout de quelques instants, je sens la colère resdescendre à la fois je ressens la même chose que quand j'aimais Lucas, ou même Jean-Baptiste. Lucas et JB sont les deux hommes qui ont eu une place importante dans mon coeur. Il y a aussi eu Chris et aujourd'hui c'est au tour de Claire mais je ne peux pas continuer à faire copine copine avec elle alors que je l'aime alors si elle ne peut pas avoir de relation avec moi, c'est mieux qu'on s'éloigne l'une de l'autre, je refuse de souffrir. Mais je crois que je dois lui exprimer de manière explicite mes sentiments.

Claire, ce que je veux te dire enfin ce que je veux que tu comprennes, c'est que je retrouve l'amour grâce à toi. Je t'aime amoureusement et je t'assure que c'est la vérité. Ca m'a vraiment fait mal tout ce que tu as pu me dire tu sais ? Si je veux qu'on s'éloigne c'est parce que je ne peux pas accepter que tu me rejettes. J'ai envie qu'on essaie toutes les deux mais visiblement tu ne peux pas...

Pourtant j'ai conscience de ce qu'elle ressent en réalité au fond d'elle. Je commence à comprendre pourquoi elle est si terrifiée. J'aurais du le comprendre plus tôt mais je dois la rassurer. Après si elle a besoin de temps, peut-être que par amour je pourrais lui en laisser, je ne sais pas.

Mais sache que je commence à comprendre pourquoi tu as peur. Je t'assure que je t'aime vraiment. Pour moi aussi tu sais c'est nouveau d'aimer une femme mais ça ne change rien à la sincérité de mes sentiments. Tu comptes énormément pour moi et je sais que je serais malheureuse si on ne vivait rien toutes les deux. Tu as peur de ce que les gens vont pense r n'est-ce pas et tu as peur aussi par rapport à ton fils? Je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:42

Nous étions toujours face a face. Je ne savais pas quelle attitude adopter. Je restais figée, essuyant d'une mains les larmes qui me brouillait la vue. Reniflant quelques fois. Et puis le stress avait fini par me faire de nouveau ronger les ongles.

C'est pas que je ne veux pas, c'est que... Je ne sais pas comment on fait.


J'avais toujours été mal a l'aise avec les personnes avec qui j'étais. Parler, etre la cote a cotes oui... Mais a partir du moment ou ça rentrait dans l'intime, ou il fallait se toucher, s'aimer. Je me rendais compte que les sensations que j'avais et le manque que Juliette m'avait fait ressentir ce cours labs de temps ou je n'avais pas eut de contact avec elle... Mon Dieu tout était complètement différent.
Avant... Avant c'était fade, morne, pire! J'effectuais ces trop peu de gestes d'affection par habitude. Je ne savais vraiment pas comment on faisait pour être autant proche sans pourtant se connaitre depuis de lustres.

Le fait qu'elle parle de mon fils, des autres... Mon coeur se serrait. J'avais honte d'avoir honte. Mais j'étais tellement partagé entre cette souffrance et l'envie de découvrir toutes ces nouvelles choses.

Rejetant ma main pour éviter de me ronger tous les ongles, je marchais de nouveau rageusement.


Je ne sais pas ce que je veux! J'ai envie... J'ai envie de tout et ça me fait peur alors... Alors j'ai envie de ne rien faire. Je veux que... Je veux que tout soit comme avant, mais j'ai aussi envie... Que les choses changes.


Le changement me faisait peur. Pourtant je l'avais expérimenté plus d'une fois. Partir, voyager, faire cette école. Mais la c'était de sentiments dont on parlait. Et un sentiment est quelque chose qui n'a aucune continuité. C'est flippant et grisant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:03

Tu veux dire que tu ne sais pas comment on fait avec une femme ? Ou de manière générale ? Parce que tu sais, pour moi aussi c'est nouveau d'être avec une femme... Il faut juste se laisser aller et avoir confiance en toi.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si Claire m'aime autant qu'elle le dit, elle ne doit pas laisser sa peur l'envahir sinon ça va la bouffer de l'intérieur.

Tu m'as vraiment énormément peur tu sais, je ne t'ai jamais vu dans cet état. Promets-moi de ne plus jamais me parler comme tu l'as fait. On va apprendre ensemble d'accord et puis on est pas obligé de brûler les étapes... J'ai aussi peur que toi d'un côté, je ne connais pas non plus le mode d'emploi mais j'ai confiance et c'est peut-être ça qui fait la différence entre toi et moi.

Je m'approche d'elle, et je la serre très fort dans mes bras. J'ai besoin de la sentir contre moi, je ne veux pas qu'elle m'échappe et surtout que nos sentiments respectifs nous éloigne l'une de l'autre. Ca serait vraiment trop dur à supporter.
Tu verras que tout ira bien, laisse-toi aller et pense au bonheur qu'on peut vivre toi et moi. Après bien sûr il y a nos fils et ça il ne faut pas qu'on l'oublie mais je t'aime, et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:22

Confiance en moi. Oui, sans doute. Mais la tout de suite, je crois que ma confiance venait de m'abandonner sur le bas coté.

Je m'étais de nouveau arrêté, fixant le sol. Je crois que je n'avais même pas la force de la regarder dans les yeux. Et je fus encore plus surprise lorsqu'elle m'enlaça. Mon Dieu, cette sensation était tellement grisante!
Avant, lors qu'elle me prenait le bras ou lorsqu'elle me touchait je me sentais mal, mais j'avais étrangement ses picotements dans le ventre... Ou comme on appelle ça : les papillons. Croyez moi, la tout de suite j'avais carrément un ouragan qui me broyait tous les boyaux. Et c'était loin d’être désagréable.

Elle savait maintenant, alors l'enlaçer a présent avait une autre signification. Je crois que si elle ne l'avait pas fait je ne l'aurais pas fait non plus. Et je m'en serais voulue.

Nichant la tête dans son cou, humant son odeur, je la serrais a mon tour.


Je suis désolée, je suis... Tellement désolée.

Et j'étais désolée pour ma crise d'hystérie, pour le fait que je n'avais pas réussit a lui faire comprendre tout, tout de suite. Pour avoir honte d'etre ce que j'étais. Je n'avais pas honte de l'aimer, je voulais juste faire les choses bien. Mais comme elle l'avait si bien dit, je n'avais aucun mode d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:56

Je ne veux surtout pas obliger Claire à vivre une histoire avec moi mais maintenant qu'on connaît les sentiments respectives de l'une et l'autre, les choses ne seront plus jamais pareilles mais je suis malgré tout contente qu'on se soit ouvert mutuellement l'une à l'autre. Quand je l'ai rencontré, je n'aurais pas imaginé une seconde que je tomberais amoureuse d'elle mais je dois avouer quand même que physiquement Claire me plait énormément. Elle est tellement belle.

Ecoute ce qui s'est passé on l'oublie d'accord ? Je ne t'en veux pas et puis maintenant qu'on s'est avoué nos sentiments, y'a plus aucune raison d'avoir peur. Tu me fais confiance, d'accord?

Dit-je en regardant dans les yeux. Je prends alors la main de Claire pour qu'on aille s'asseoir sur le canapé. Puis je tourne la tête vers Claire et j'approche mon visage du sien, et je la regarde droit dans les yeux.

Tu es si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:10

Elle s'écarte légèrement de moi, et notre proximité me fait du bien. C'est vraiment étrange je ne m'étais pas sentit comme ça en présence de quelqu'un.

On oublie. OK. Et je te fais confiance.

C'était ça que m'avait fait peur au départ. Cette confiance aveugle, que j'avais pris pour une réel amitié. Et qui peu a peu s'était transformé sans que je n'ai rien pu faire.

Elle m'emmène a l’intérieur, me tirant par le bras. Ce geste me fait sourire. Maintenant je n'ai plus a avoir peur ou a être troublé par tout ça. Maintenant je sais.
On est la maintenant, face a face. Je suis troublé d'etre si proche après tout ce qu'on s'est dit. Je ne voulais pas lui avouer ça comme ça. Je m'en veux vraiment. Je baisse le regard, ne sachant plus trop ou me mettre. J'ai l'air d'une vraie collégienne, ça doit etre vraiment pathétique.

Son compliment me fait rougir. Je voudrais baisser le regard mais je suis hypnotisé par ses yeux noisette. Ma phrase meurt dans ma gorge, en vérité je crois que je suis incapable de parler. Pour seule réponse je lui adresse un sourire timide. Mes yeux quitte son regard pour se poser sur sa bouche. Tout est si rapide, et pourtant... J'en ai vraiment envie. Seulement, l'embrasser voudrait vraiment dire que j'ai accepter qui je suis. Et je ne sais pas si c'est réellement le cas.
Lâche, je remonte le regard vers ses yeux. Je dois avoir l'air paniquée... Mais son regard doux m'apaise légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:07

Tu sais c'est nouveau pour moi aussi, je ne pensais pas qu'un jour je tomberais amoureuse d'une femme... C'est marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, je disais à mon amie Estelle que je ne serais jamais comme ma soeur, que je ne vivrais aucune histoire avec une femme... Alors tu vois la vie nous réserve parfois de belles surprises. Et cette belle surprise c'est toi... Maintenant il va falloir qu'on assume notre relation. Tu n'as pas peur ? Et ton fils que va t-il penser?

Je sais que Pablo compte beaucoup pour Claire comme Gaby pour moi. La réaction des enfants m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:18

J'avais presque envie de lui répondre que moi non plus, je ne pensais pas tomber amoureuse d'une femme. Seulement ça aurait plutôt comique. J'avais du mal a lui parler, je crois que l'apres coup de ce qui avait été dit me rendait muette.

Mon Dieu j'ai hurlé sur Juliette en lui disant que je l'aimais. Je ne pensais pas que j'arriverais a ce genre de situation avec elle. J'avais presque fait une crise d'hystérie devans la seule personne avec qui je m'entendais a merveille.
On dit toujours qu'on ne connait pas les gens avec qui l'on est, que, souvent on est surpris lorsqu'une crise éclate et que l'autre "pète un câble". La au moins je pouvais me féliciter... Elle savait de quoi j'avais l'air quand j'étais vraiment hors de moi.


Je... Je me raclais la gorge, la voix enrouée par tant d'émotion. Je ne sais pas, je n' ai vraiment pas pensé...

J'avais peur de sa réaction. Il était très ouvert d'esprit. C'était une chose que j'avais voulu absolument lui inculquer, et j'essayais de m'y tenir. Mais de la a voir sa propre mère avec une femme... Je ne savais pas.


Tu sais, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas en parler tout de suite, même a nos enfants. Je crois que c'est une chose qu'on a besoin de vivre a deux avant de le partager avec les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:29

J'ai conscience qu'en parler aux enfants maintenant est un peu prématuré. Il est évident qu'il est trop tôt et il faut que notre relation soit bien avancée avant de leur en parler car ça pourrait avoir des conséquences plus ou moins importantes. Pour ma part j'ignore totalement la réaction que Gabriel pourrait avoir.

Tu as raison, on ne peut pas leur en parler maintenant et puis il faut qu'on soit sûre de nous. Qu'on soit sûr que ça va marcher, qu'on est prête à assumer notre homosexualité... Mais il va falloir être prudente car si une parent d'élève nous voit ensemble, c'est toute l'école ou le collège qui va être au courant et donc forcément les enfants vont le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:40

On fera attention, après tout les parents d'élèves nous on bien vu toujours ensemble et ça n'a pas paru suspect. Et puis avec l'histoire qu'on vient de vivre avec la famille Delormes, c'est normal qu'on soit souvent ensemble...

C'est vrai qu'avec cette histoire les collègues du primaire avait pour habitude de voir Juliette venir, tout comme ses collègue au secondaire me voyait. Bon, évidemment l'affaire était finie mais on aurait très bien pu devenir proche et amie suite à ça?
On pouvait se voir comme avant sans que l'on passe forcément pour deux homosexuelle non? l'amitié entre deux femmes ça existe.


Bon tu veux toujours de mon aide pour tes devoirs?


J'avais du mal a la regarder sans avoir envie de l'embrasser. Pour moi c'était peut etre trop prématuré, je préférais passer a autre chose. On a tout le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:34

C'est vrai que cette histoire avec les Delormes est-ce qui a permis à moi et Claire de devenir amies. Sans cette histoire, je serais restée qu'au stade mère d'élève de l'école. Même si l'histoire avec les Delorme était difficile, je remercie malgré tout cette famille qui m'ont permis de devenir très proche de Claire et si nous sommes heureuse ensemble, je bénirais encore plus cette famille.

Lorsque Claire me propose de m'aider à corriger mes devoirs, j'avais totalement oublié qu'à la base on s'était vu pour ça.

T'as vraiment envie de te plancher sur des corrections de français?

J'ai perdu toute motivation, je sais pourtant qu'il faut que je le fasse mais quand même, quand t'as pas la motivation, c'est difficile de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire) [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» [FLASHBACK] Un affrontement de taille [pv Virginie]
» [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)
» [FLASHBACK] Roméo tente de créer un lien avec Fernand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-