Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 16:08

Cela faisait maintenant quelques jours que nous sommes ensemble avec Claire. Cette relation c'est nouveau pour moi, j'ai encore dû mal à m'y faire. C'est la première fois que j'aime une femme et je ne suis pas forcément à l'aise. Même si on s'est déjà embrassé, on s'est promis avec Claire de prendre notre temps et surtout il faut qu'on assume cette relation. Je crois que ce qui m'effraie le plus c'est quand on passera à l'étape supérieure et là j'avoue que je ne sais pas du tout comment je devrais m'y prendre. Mais je ne dois pas me rendre malade avec ça, pas maintenant... Comme je sais que le mercredi c'est le jour où mon père part se balader toute la journée avec Abby, je lui ai demandé de me prêter son loft. Je n'ai qu'un petit appartement. J'ai pretexté vouloir de la place pour corriger mes copies et mon père m'a cru. Mais en réalité, j'ai rendez-vous avec Claire. Nous vivons un peu relation clandestine mais je ne tiens pas à ce que quelqu'un découvre que nous sommes ensemble. Il est trop tôt pour dévoiler cette liaison au grand jour. Lorsque j'entends une voiture arriver, je regarde par la fenêtre, c'est Claire ! Je cours alors vers la porte d'entrée pour aller l'accueillir.

Ah te voilà enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 16:37

Pablo et son cours de judo, Pablo et son copain je ne sais plus qui, Pablo qui commence a s'énerver parce que je n'ai pas pris les bonnes toupies qu'il voulait. Je vous jure, des fois j'ai envie de donner mon fils a n'importe qui et m'enfuir en courant en criant LIIIIIBRE.

Mais c'est pas possible, et même si il m'énerve des fois, c'est mon fils. Je l'aime. Et je l'emmène avec ravissement a son cours de judo avec son ami. Surtout que la mere de ce dernier me prends Pablo apres le cours et ça, ça vaut de l'or. Comme ça, j'ai du temps avec Juliette et je peux enfin la voir en tête a tête.

J'aime nos moments pendant le déjeuner... Mais nous sommes entouré de monde et pour l'intimité c'est très limite.

Ca m'a fait sourire lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'invitait chez son père. La ou tout a commencé. Je gare la voiture et a peine sortit, Juliette est déja la, impatiente.


Désolée j'ai du emmener Pablo au judo avec son copain et ils ont mis des heures a ses préparer... Des vraies filles. Et ils devaient juste enfiler un fichu kimono! Heureusement qu'il est pas a la danse j'imagine même pas le temps qu'il aurait mis pour mettre son collant!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 17:53

Je suis plutôt amusée par la situation. J'ai déposé Gabriel chez Céline et Virginie pour qu'il passe l'après-midi avec son cousin. J'ai dû insister parce que quand je lui ai dit que je venais chez son grand-père pour corriger des copies, il voulait venir lui aussi pour jouer ici. J'étais à deux doigts de céder ce qui m'aurait contraint d'annuler le rendez-vous avec Claire. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, il faudra parler de ma relation à tout le monde et j'appréhende vraiment. En fait je sais pas si j'arriverais à l'assumer enfin j'ai tellement peur du regard des gens et je sais que c'est encore pire pour Claire qui est bien plus proche des parents d'élèves que moi je le suis avec les miens.

Oh t'inquiètes pas, ce n'est rien. J'ai dû déposer Gabriel chez ma soeur, et je t'avoue que j'ai failli céder à son caprice. Il s'est mis à pleurer parce qu'il voulait venir ici avec moi. Comme je n'aime pas le voir dans cet état j'étais prêt à lui dire oui mais il s'est finalement calmé. Et il est allé jouer rapidement avec Mathis. Au bout de 5min je n'existais plus !
Entre, ne reste pas dehors.

Je commence à embrasser Claire pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 18:07

J'étais contente de voir qu'au final Juliette avait pu résister a son fils. Je connaissais assez la situation pour savoir qu'elle était très proche de lui et qu'elle cédait facilement. Malheureusement c'était a mes dépends. Mais pas aujourd'hui, j'avais de la chance faut croire.

Entre moi et Pablo c'était tellement différent. Remarque, lui aussi partait jouer et je n'existais même plus a la minute ou il voyait ses copains. Je ne m'en formalisais pas, contrairement a Juliette.

Oh tu sais il leur en faut pas beaucoup pour nous oublier. Avec Pablo il suffit juste d'une toupie Bayblade... C'est très agréable de voir que ton fils se fiche pas mal de t'écouter parce qu'il a la dernière toupie entre ses mains. Comme si ce Saint Graal était plus important que le fait que je lui demande de ranger sa chambre.


Lorsqu'elle me dit de rentrer, je souris en sentant ses levres sur les miennes. Ca m'avait vraiment manqué. Il faut dire qu'il était difficile de le faire lorsqu'on s'invitait l'une chez l'autre avec les enfants. Ou même a l'école.

Elle s'éloignait a j'en profitais pour l'embrasser de nouveaux.


Ca m'avait trop manqué. Dis je comme excuse "valable".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 18:29

Comme tous les mercredis c'était journée balade avec ma chère Abigaël mais au bout d'une demi-heure, je commençais déjà être fatigué. Abi m'a conseillé de rentrer à la maison, elle finirait la balade seule alors je fis demi tour et je rentre à la maison. Nous étions partis à pied depuis le loft. En arrivant là-bas, j'aperçois la voiture de Juliette. J'étais content , nous allions pouvoir passer l'après-midi entre père et fille et là lorsque je m'approche de la porte d'entrée, j'ai le choc de ma vie !! Juliette en train d'embrasser une femme, je n'en crois pas mes oreilles.

Juliette ?

J'ai des hallucinations comme en 2007 quand Vassago m'avait ensorcellé, quand je croyais avoir tué Juliette avant d'être interné.

Je regarde la femme qui est avec ma fille.

Lâchez ma fille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 19:21

Je me sens tellement bien, j'ai l'impression d'être une princesse qui vit un bon conte de fées. Je suis vraiment une princesse, celle de Claire. Je suis sa princesse et j'aimerais bien qu'elle m'appelle comme ça. Alors que nous sommes toujours sur le pas de la porte, je suis sur le point de la tirer vers l'intérieur lorsque j'entends une voix masculine m'appeler. Je regarde qui c'est... Oh my god... C'est mon père. Il manquait plus que ça. Je suis prise la main dans le sac. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire car visiblement il nous a vu? C'est pas vrai ! que fiche t-il ici? Il était censé ne revenir qu(en fin de journée. Je dois surtout faire comme si de rien était.

Papa ? ah mais qu'est-ce que tu faiss là? Tu n'es pas avec Abi?

J'avais surtout peur que papa reconnaisse Claire. Il l'a sûrement déjà vu à l'école quand il va chercher les petits. Mais d(un côté je me dis que ça sert à rien que je mente à mon père sur qui est Claire.

Je te présente Claire enfin tu l'as sûrement déjà vu. Elle est enseignante dans l'école de Mathis et Gabriel. Elle est venue m'emprunter un bouquin. Comme je l'ai sur moi je lui ai proposé de passer chez toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 19:29

Comment couper le désir naissant en deux seconde. A l'appelle du nom de Juliette je me fige. Elle se tourne, me permettant de me cacher légèrement derrière elle. Je savais que le père Frémont était protecteur envers ses filles, qu'il avait eut du mal a accepté l'homosexualité de Céline et Virginie... Et moi... Moi j'étais juste en train d'embrassé sa seconde fille, celle en qui il avait mit tout espoir de la marié avec un homme, sans doute.

Pour résumé il me détestait déjà avant de me connaitre. Super.

Juliette me présenta, et d'un coup j'étais encore plus mal a l'aise. Il m'avait déja vu quand il était venu cherché ses petits enfants a l'école. Merde. MER-DE. Bon, respire... Il va pas te tuer y'a Juliette juste devants.

Heu... bonjour! dis je en m'écartant légèrement pour le voir. Vous allez bien? petit sourire, pour essayer d'avoir l'air décontract'... Peine perdue je devais avoir l'air d'une fille morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 20:38

Je n'aime pas quand mes filles se moquent de moi ou me mentent. Mes filles n'ont jamais été doué en amour, elles ont souvent fait n'importe quoi surtout Céline. J'ai fini par accepter qu'elle soit avec Virginie, avec difficultés certes mais je ne peux pas tolérer que Juliette prenne le même chemin qu'elle. Je veux la voir avec un homme, je veux un gendre avec qui je m'entendrais bien. Je ne rêve pas, j'ai vu Juliette embrasser cette Claire. Si elle me ment c'est bien qu'elle a quelque chose à cacher. Je me souviens encore du moment où j'ai compris que Virginie et Céline étaient ensemble. J'avais volé le portable de Virginie pour donner rendez-vous à Céline afin d'en avoir le coeur net. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait à l'époque mais cela m'a permis de savoir la vérité. Je ne voudrais pas à avoir à agir de la même manière pour découvrir la vérité et faire avouer Juliette.

[FLASHBACK]

J'arrive dans ce café ou Céline attend à une table, je suis consterné mais j'ai enfin les réponses à mes questions. Céline sort avec mademoiselle Mirbeau.

Céline : qu'est-ce que tu fais là?
Moi : C'est moi qui t'aies donné rendez-vous (je rends le portable de Virginie à Céline)
Céline : T'as piqué le portable de Virginie?
(je m'assois)
Moi : je suis désolé mais il fallait que je sache ce que tu faisais avec cette femme.
Céline : ah ben maintenant tu sais, alors tu me laisses tranquille.
Moi : J'aimerais que tu me dises ce qui t'arrives.
Céline : Non ! t'es incapable de comprendre !
Charles : Je te promets que je vais faire un effort.
Céline : J'aime Virginie, je vis avec elle et j'assume parfaitement ce que je fais.
Moi : c'est pas possible ! On ne peut pas devenir lesbienne comme ça du jour au lendemain.
Céline : Mais je me sens pas lesbienne. Je suis bien avec elle parce que je sais qu'elle va pas essayer de m'utiliser ou me faire jouer le rôle de la jolie conne.
Moi : Je comprends que les hommes aient pu te décevoir mais de là à nier ta nature.
Céline : Je suis en accord avec moi-même.
Moi : Tu te racontes des histoires ! dis-je abasourdi
Céline : et je vais même te dire une chose ! De me retrouver dans son lit ça était une vraie révélation pour moi.
Charles : Je ne veux pas entendre parler de ça.
Céline : Je sais que ce n'est pas facile pour toi. Seulement, comment est-ce que tu veux que je te ménage lorsque tu piques le portable de Virginie pour me piéger.
Moi : c'est la seule solution que j'ai trouvé pour savoir.
Céline : mais non tu pouvais venir me voir.
Moi : Sincérement votre relation me dérange profondément.
Céline : Je sais ! Mais comme tu t'es comporté comme le dernier des dégueulasses, je m'en tape.

[FIN DU FLASHBACK]

Ce jour-là j'ai cru que ma vie allait s'effondrer. Apprendre que ma fille était avec une femme, a été la chose la plus douloureuse que j'ai dû vivre de toute ma vie avec la mort de Julien. J'ai ressenti comme un coup de poignard avec les mots de Céline. Je sais que j'ai mal agi pour connaître la vérité mais est-ce que j'avais le choix ? Je ne veux pas revivre ça avec ma seconde fille. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Intérieurement, j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas craquer comme ça devant Juliette. Qu'est-ce que je dois faire? Je dois la piéger elle aussi? Non je ne peux pas. Je veux qu'elle me regarde en face et qu'elle m'avoue dans les yeux ce qu'elle vient de faire. Je ne veux pas qu'elle aussi soit avec une femme, jamais je l'accepterais !!! jamais !


Je regarde Juliette qui fait comme si de rien était et je reconnais la demoiselle qui est avec elle avant même que Juliette me dise qu'elle est enseignante; Je suis totalement tétanisé à l'idée que Juliette aime elle aussi les femmes. Pourquoi elle me fait ça ? Alors que je suis sur le point de répondre, je sens mon coeur s'emballer et je m'effondre au sol, c'est un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 21:52

Mon père est bien silencieux, il a l'air d'être complètement ailleurs et d'avoir une absence. Cela m'inquiète un peu, je me demande bien ce qu'il lui arrive et s'il nous a vraiment vu nous embrasser? Je ne préfère pas imaginer le pire non, je ne veux pas qu'il le sache, on a été imprudente avec Claire. Si papa le sait et qu'il crie sur tous les toits que sa seconde fille est elle aussi lesbienne, tout le monde va le savoir enfin quoique il aurait sûrement honte de moi car au fond c'est ça qui le gêne j'en suis certaine ! Aujourd'hui il assume complètement d'avoir une fille homosexuelle mais est-ce qu'il assumerait que sa seconde fille le soit ? Alors que je sens de plus en plus qu'il va mal, voilà que papa fait un malaise.
Lorsque je me rends compte qu'il s'évanouit, je le rattrape.

Merde, il fait un malaise ! Claire, aide-moi, on va le transporter jusqu'au canapé.

Porter un mec c'est pas si simple surtout quand t'es une fille. On y arrive mais avec galère. Mon père fait son poids quand même.

Tu peux aller chercher un verre d'eau s'il te plaît ? Je me demande bien pourquoi il a fait ce malaise. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je commence à tapponer les joues de mon père.

Papa, réveille-toi. Tu crois que je devrais appeler un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:07

Je m'attendais a des cris, peut etre même a être secouée violemment... Mais pas a me retrouver a le porter jusqu'au canapé a moitié évanouit.

Je me dépêche d'aller dans la cuisine, par chance je sais ou se trouve les choses, donc il ne me faut pas longtemps avant de revenir avec un verre d'eau. Je le pose sur la table basse et regarde Juliette et son père.


Je crois qu'il vaut mieux c'est plus sur.

Je m'en veux un peu de cette situation, c'est de ma faute... Je prends mon portable que j'avais laissé dans mon sac que je venais de poser dans le hall. Et commençais a taper le numéro d'un médecin que je connaissais. Par chance je savais qu'il pouvait se déplacer en cas de pépin. Heureusement qu'on avait ce genre de contact grace a l'école et aussi grace a Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:20

Tu crois qu'il aurait pu nous voir?

Je m'en veux beaucoup si c'est ça mais je ne peux pas lui dire maintenant,non, je ne suis pas prête de confier à papa que j'aime moi aussi une femme alors je prie pour que ça n'a aucun rapport.

J'espère me tromper, je ne suis pas encore prête à l'affronter. On a pas été assez prudente. Il arrive dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:24

Je ne sais pas.

A vrai dire j'avais ma petite idée la dessus. Son père n'aurait pas fait de malaise si il ne nous avait pas vu.

Je m'étais éloignée pour demandé au médecin de venir, j'avais donné le lieu et il m'avait donné l'heure, par chance il n'était pas très loin.

Seulement j'avais voulu rester évasive, mais elle devais sans doute savoir que je mentais ou que je savais que c'était faux.


Il m'a dit qu'il serait la d'ici 20 minutes, il n'est pas très loin et il vient de finir...


Je m'étais approché d'elle et de son père prudemment.On ne sais jamais s'il se réveillait et qu'il me sautait dessus... Valait mieux rester prudente.


Alors il ne s'est toujours pas réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:47

Non rien... Mon père n'a jamais eu de problèmes de santé jusqu'à présent.. J'espère que nous ne sommes pas responsables, tu comprends c'est tellement important pour moi qu'il accepte notre relation à l'avenir. Je refuse de subir ce qu'il a fait endurer à ma soeur à l'époque de sa relation avec Virginie.

Je sais à quel point ça était dur pour papa d'accepter que Céline aime une femme et j'ai tellement peur qu'il réagisse de la même façon mais qu'on soit heureuse n'est-il pas le plus important? On a pas su l'être avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptySam 11 Jan 2014 - 23:37

Tu sais... C'est jamais très facile pour un père de voir que sa fille fréquente une autre femme... C'est comme si... Comme si il avait l'impression d'avoir échoué en tant que modèle masculin tu vois?

Et je savais de quoi je parlais parce que je voyais d'ici la réaction de mon propre père. Et j'avais étrangement pas très envie d’être la a ce moment la. Par chance je n'habitais pas très près de chez lui, je n'aurais qu'a raccroché si ce qu'il me disait ne me plaisait pas.

Je crois que je le comprends... Même si je ne cautionne pas ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:25

Non mais mon père n'a jamais cessé de se mêler de nos vies sentimentales à moi et Céline... Tu ne sais pas ce que mon père a été capable de faire. Il y a quelques années, Céline aimait un homme qui n'a pas hésité à créer un virus dans un village africain pour tester un sérum, il tenait des laboratoires. Seulement un homme qui était allé dans ce village a attrapé le virus et est venu au mistral, le virus s'est propagé et quelques personnes ont perdu la vie. Le quartier était en quarantaine. Pour faire sortir cet homme de la vie de Céline, mon père était prêt à organiser sa fuite du pays et a fait croire à Céline qu'il l'a assassiné enfin c'est une histoire compliquée. Céline a beaucoup souffert. Elle a aussi une histoire lourde avec Vincent le père de ma meilleure amie Ninon. Ils se sont même mariés deux fois... Le premier était un mariage forcé. Céline était enceinte de Vincent mais elle a perdu le bébé. Elle a été jusqu'à cacher la vérité à Vincent pour qu'il l'épouse alors qu'il aimait une autre femme. Quelques années après ils se sont remariés mais ma soeur a eu une liaison avec un homme qui s'est fait tuer. Pour protéger Céline, mon père a fait un faux témoignage mais il n'a pas hésité à se servir de cette histoire pour essayer de les séparer. L'amant de Céline avait pris des photos de leurs parties de jambe en l'air et mon père les a obtenu et les a disposés partout le jour du mariage. Ca était horrible pour Céline...
Quant à moi, mon père aussi s'est mêlée de mes histoires. A une époque j'aimais un Tchadien journaliste qui n'avait pas de papier. J'ai voulu faire un mariage blanc pour l'aider, mon père était prêt à aller à me dénoncer à la police, sa propre fille !
Mais faut que tu connaisses vraiment la réaction de mon père quand Virginie est entrée dans la vie de Céline. Au début, elles étaient que collègues. Virginie a rompu avec son ex alors ma soeur lui a proposé de venir habiter chez elle. Elles avaient une relation ambigue et mon père a eu des doutes alors pour connaître la vérité, il a été jusqu'à voler le portable de Virginie pour envoyer un message à Céline et lui donner rendez-vous dans un restaurant. Mon père a piégé Céline pour connaître la nature de leur relation. Céline a dû lui avouer qu'elle aimait Virginie. Je n'étais plus à Marseille à l'époque, mais ma soeur m'a raconté. Le pire de ce que mon père a pu faire c'était il y a des années quand Céline était adolescente. Ma soeur est tombée enceinte et mon père a tellement eu honte qu'il s'est arrangé pour faire croire à Céline qu'elle a fait une fausse couche et mon père a fait adopter l'enfant.

J'ignore pourquoi je lui raconte tout ça. Ca va sûrement l'effrayer, elle va se dire qu'elle est folle de vouloir faire partie de cette famille ce que je comprendrais mais dans tous les cas, je ne laisserais pas mon père nous séparer.

Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça mais il fallait que tu saches ce que mon père est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:54

Je restais la bloquée suite a la tirade de Juliette. Assimilant peu a peu tout ce qu'elle venait de m'annoncer. C'était un peu trop d'un coup... J'avais une véritable compassion pour Céline a cet instant qui n'avait pas du avoir une vie facile. Et je commençais un peu a flipper sur la réaction que le père Frémont pourrait avoir a mon égards.

La première chose a laquelle j'étais en train de penser c'était qu'il était sans doute en train de faire semblant pour nous écouter. Eh! Apres tout ce que je venais d'apprendre c'était un peu logique.

Je m’asseyais sur un des fauteuils, je n'avais plus trop la force d'etre debout. Durant tout ce temps je fixais Frémont. Puis je me mis a chuchoter.


Tu ne crois pas qu'il serrait possible qu'il simule la?

Non parce que dans ces cas la fallait faire attention a nos paroles. Bien qu'il savait très bien la nature de notre relation a présent. Il ne voulait pas ouvrir les yeux pour constater "l’ampleur des dégâts".


Je continuais de le fixer, comme si d'un coup j'allais le voir ouvrir ses yeux et se lever pour venir me sauter a la gorge. Peut etre que la meilleure option c'était de partir?
Sauf que je ne me voyais pas laisser Juliette toute seule, on était deux dans cette histoire, je devais aussi assumer. Surtout que c'était moi qui nous avait ouvert les yeux sur notre relation. Je crois que je ne me remettrais jamais du fait que j'avais complètement pété un plomb a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:02

Je me rends compte que Claire est effrayée par la réaction que papa pourrait avoir et du coup je le suis encore plus. Je sais qu'il est parfois prêt à tout alors lorsque Claire me demande s'il serait capable de simuler un malaise pour écouter notre conversation, je refuse d'y croire. Mais quand je repense à tout ce qu'il a fait par le passé, j'ai dû mal à lui accorder le bénéfice du doute.

Mon père n'aurait pas fait ce qu'il a fait, je te dirais que c'est impossible, mais là je t'avoue que j'ai un gros doute et surtout il en serait capable. Mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Je pars dans la cuisine chercher un seau d'eau sous l'évier, et je le remplis un peu d'eau. Puis je reviens dans le salon. Je montre le seau à Claire et je le lance sur mon père. Tant pis pour le canapé, après tout ce n'est pas le nôtre. En recevant l'eau froide, mon père ne bouge pas, bizarre. Alors c'était vraiment un malaise ?

Je crois qu'on s'est bien trompé là....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:09

Lorsque Juliette s'éloigne pour aller dans la cuisine je fixe Charles mal a l'aise. D'un cote j'aimerais qu'il simule, on ne sais pas ce qu'il aurait pu me faire si y'avait pas Juliette dans les parage. Mais d'un autre coté je me disais que s'il le faisait ça pourrait... Non, en fait préférais encore ne pas savoir ce qu'il se passerait.

Je regardais le portable que j'avais toujours en main. Ca faisait quoi 10 minutes que j'avais appellé le médecin?

Alors que j'étais en train de penser au pire, si jamais Frémont simulait, et que je m'imaginais dire au médecin que ce n'était pas une blague que j'étais désolée... Juliette arriva avec un sceau remplit d'eau.

A peine le temps de réagir, elle va quand même pas...? Eh ben si, elle l'a fait. Et je sais pas ce qu'il me choque le plus. De voir que Charles n'a pas réagit ou de voir que Juliette se tiens la avec son seau vide.


Bon la, je crois qu'on peut paniquer.


Je me lève regardant encore l'heure sur mon téléphone.


Mais qu'est ce qu'il fou ce médecin?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:20

Je regarde Claire qui semble choquée que j'ai osé lancer un seau d'eau sur mon père. Oh moi rien ne m'arrête surtout quand il s'agit de mon père. Je suis souvent vite exaspérée à cause de lui sauf que là il n'a rien simulé. Et le médecin qui n'arrive pas... Enfin si, quelqu'un sonne à la porte, je vais donc ouvrir.

Ah bonjour docteur, venez vite, c'est mon père. Il est dans le salon.

Quand il va voir l'état du canapé et que mon père est trempé.. Je ne sais pas trop quoi lui dire.

Bon j'ai pensé que mon père simulait, alors j'ai voulu vérifier.

Le médecin examine papa qui finit par revenir à lui. Le médecin reste une demi heure pour savoir ce qu'a mon père. Il reprend vite des couleurs mais le médecin lui donne une ordonnance pour aller passer des examens à l'hôpital. Le médecin repart, nous voilà seules avec papa. Je suis mal à l'aise.

Bon alors papa comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:34

Charles n'a pas oublié ce qu'il a vu et n'arrive pas à croire que cette femme soit encore là dans son salon. Il ne veut pas accepter que sa fille benjamine soit elle aussi avec une femme, non pas question.

Juliette, tu veux bien aller me chercher quelque chose à manger ?

Juliette le fait aussitôt et a son téléphone qui sonne. Elle en profite pour répondre dans la cuisine si bien que Charles et Claire restent seuls dans le salon pendant plusieurs minutes.

Charles décide de jouer franco avec Claire.


Je vous ai vu embrasser ma fille, qu'est-ce que ça veut dire ? Enfin je ne veux pas le savoir !

Il sort son chèquier de la poche de sa veste qui n'a pas été mouillée puisque Juliette l'avait enlevée et poser sur le petit fauteuil. Puis il prend un stylo.

10 000 euros ça vous irait pour sortir de la vie de ma fille ? Pensez aussi qu'elle a un fils, je ne veux pas que mon petit fils ait honte de sa mère et mon petit fils a un père ! Juliette devrait être avec lui et ils devraient former une vraie famille. Gabriel a besoin d'un père et d'une mère qui s'aime. N'imposez pas à mon petit fils Gabriel ce que Céline a imposé à mon autre petit fils Mathis si vous avez un coeur s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:46

J'étais restée la, plantée au milieu du salon. Je regardais le médecin s'activer et Juliette a ses cotés. Qu'est ce qu'il fallait que je fasse? Ma premier idée fut de fuir, de dire a Juliette que je n'allais pas rester. Seulement pour quels raison? J'étais tellement nulle en mensonge.

Ma seconde idée fut de rester la, a vrai dire j'étais complètement tétanisé et je crois que je n'aurais pas pu bouger. Je me maudissais d'avoir penser a fuir, parce que je devais affronter ça avec Juliette, je n'allais pas la laisser en plan. Ce n'était pas mon genre de faire ça en plus.

Le médecin ne fit pas long feu, et je braquais mon regard sur Charles qui faisait comme si il ne m'avait pas vue. Une fois Juliette hors de porté, il me fixa. Je n'aurais pas pu dire quel genre de sentiments l’animait, mais je restais la... Bras croisé sans bouger.

J'entendis vaguement le bruit d'un téléphone. Et je priais pour que Juliette revienne. Ce qu'elle ne fit pas. Charles se leva difficilement et commençais a écrire sur son chéquier. Il était sérieux la?!


Vous pourriez m'offrir la terre entière que je n'accepterais pas.


Non mais pour qui se prenait il? Je comprenais qu'il ait du mal... Mais de la a carrément mettre les enfants dans cette histoire.

Mathis est un petit garçon très épanouit. Vous devriez le savoir puisque vous le voyez très souvent...


Il avait accepté Virginie, mais je devais subir le même sort qu'elle... Comment j'allais me dépêtrer de ça? Pitié faites que Juliette ait fini son appel téléphonique!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:36

Charles savait qu'il n'y allait pas de main morte mais il était certain de ne pas avoir le choix. Cette Claire semblait avoir du caractère comme Virginie. Elle n'avait donc pas nié ce qui se passe entre elle et Juliette.

Je vous demande de vous mettre à ma place. J'ai déjà une fille lesbienne, essayez de comprendre ce que je ressens. Aucune de mes filles vivant avec un homme, je ne peux pas l'accepter. J'ai accepté Virginie mais je suis navré, je refuse catégoriquement que mon autre fille soit lesbienne. Je sais que Mathis est épanoui mais vous savez aussi bien que moi que ça va être dur quand il sera au collège. Il va subir des moqueries parce que sa mère est homosexuelle. Je ne veux pas ça pour mon autre petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:17

Etre homosexuel n'est pas puni par la loi que je sache. Et votre petit fils est très bien intégré dans cette école. Il n'aura aucun problème au collège parce que d'une part il aurait tout ses camarades de primaire dans sa classe, qui le connaisse et d'autres part il ne sera sans doute pas le seul dans cette situation.

Au collège aussi il y avait 3 enfants qui avaient des parents homosexuel. Il n'y avait jamais eut de problème jusque la. Certes c'était une école privée et les parents catho auraient pu faire un scandale. Mais les enfants étaient "normaux" comme ils disaient, il n'y avait pas matière a s'alarmer.


Je comprends votre point de vue, mais je ne peux rien faire pour vous. Les sentiments ne sont pas quelque chose que l'on peux contrôler... Et je suis même sure que votre fille ne serait pas heureuse si l'on se séparait. Et vous voulez son bonheur n'est ce pas? Alors laissez la vivre sa vie.


Dernière édition par Claire Delaître le Dim 12 Jan 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:46

Je venais de recevoir un appel de mon banquier, je suis à découvert de 150 euros.. Il ne manquait plus que ça mais ça va mon banquier est assez sympa. Il me laisse un délai supolémentaire pour sortir du rouge. Heureusement que j'ai un autre compte où j'ai un peu de sous de côté avec l'héritage de ma mère. Je culpabilisais quand même d'avoir laissé seule Claire avec mon père. Pourvu que ça ne dégènére pas. Une fois que j'ai raccroché, je prépare un sandwich à mon père avec ce que je trouve et je reviens dans le salon.

Je réalise qu'ils étaient en train de se disputer. J'entends même la fin de la conversation. Visiblement papa nous a vu nous embrasser.

Papa !!!! Claire a raison, mêle-toi de tes affaires.

Je m'accroche de Claire et je l'embrasse, pour faire suer mon père.

Voilà comme ça tu vois vraiment que nous nous aimons. Claire, dis-moi exactement ce que mon père t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:13

Je voyais que Charles s’appétait a me répondre, son visage rouge de colère parlait pour lui. Et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soir Juliette avait débarqué et se posait a mes cotés.
Ca me faisais doucement sourire de voir la façon dont elle s'était positionnée, comme pour me protéger de son père. Bon, apres ce que j'avais entendu je devais me méfier c'est sur... Mais il n'avait jamais tué personne non? Si?

Je crois qu'il ne fallait mieux pas y penser.

Seulement pas le temps non plus a répondre a Juliette parce que cette dernière venait de m'embrasser. J'avais murmuré un.


Je crois que ça n'étais pas nécessaire de faire ça.


Plus pour moi même et Juliette, mais j'étais pas sure qu'elle l'ai entendu. En tout cas Charles était trop loin, et lui sa rage non contenue devait sans doute le rendre sourd.
Je pensais juste quelques fraction de seconde a mon père. Avant de secouer la tête. Non, c'était pas le moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]
» [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)
» [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-