Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:39

Oufff, youpiiiii, voilà deux mots que j'avais envie de crier sur tous les toits, de crier au monde entier tellement que toute la paprasse administrative nous avait pris des heures et des heures avec Claire. On avait eu de la chance lors de notre 2ème rendez-vous à la clinique. Le dossier était complet et ce fichu formulaire aussi, je crois qu'on peut s'estimer heureuse. Ni Claire ni moi aurions eu le courage de reprendre ce formulaire. Je crois même que ça nous aurait poussé à renoncer à cet enfant mais heureusement, ça n'a pas eu lieu. Maintenant la partie est loin d'être terminée. Il reste à choisir le profil de notre donneur et pour cela il faut qu'on réponde à un nouveau questionnaire mais à mon avis, celui-ci sera plus agréable à répondre. Après tout le choix de ce donneur sera primordial pour les gênes de notre futur enfant ou de nos futurs enfants. Je rêve encore que nous tombions enceinte toutes les deux mais ça je sais que Claire est toujours aussi contre. Elle est néanmoins d'accord qu'on se fasse inséminer toutes les deux en même temps pour mettre plus de chances de notre côté mais je prie le ciel pour que ça marche pour nous deux sans qu'on s'y attende. Je n'imagine pas la tête de Claire. Nous rentrons alors de la clinique, Gabriel et Pablo étaient là à la maison avec Abigaël. Nous la remercions d'avoir été cherché les petits après l'école et surtout de les avoir gardé puis Abigaël rentre chez elle rejoindre papa. En voyant Gabriel je le prend dans mes bras.

Je suis contente de te voir mon poussin tu m'as manqué.

Puis je m'approche de Pablo pour lui faire un bisou.

Alors ça était l'école aujourd'hui? Y'a pas eu de souci avec Mathis j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:44

[LOL en 3 ans ils ont appris a etre pote avec Mathis quand même Razz]

Apres l’après midi galère questionnaire, y'a de ça quelques jours nous revoilà de nouveau devants d'autre papiers. Mais la je sens qu'on va plus rire qu'autre chose. Rien que tout a l'heure j'avais fait tombé un des papiers en prenant le dossier et j'avais parcouru vite fait la feuille.

"Je serais ravi que mes gènes puissent servir a quelque chose de bien."

Cette phrase m'avait sauté au yeux et j'ai vraiment cru halluciner, d'ailleurs je l'ai relu 3 fois, sait on jamais! J'avais donc posé le dossier fermé sur la table. Aby était venu avec les enfants et j'avais tout laissé en plan. De toute façon les garçons allaient devoir se mettre a bosser donc on allait tous être bien occupés.

Je m'approchais de l'entrer pour embrasser les garçons. Et ne pu m’empêcher de secouer la tête aux dire de Juliette. Ça l'avait marqué cette dispute il faut croire.
Seulement j'avais vraiment envie de me mettre a lire ces fiches de donneurs, alors j'enchainais.


Dites les gars, vous avez beaucoup de devoirs? Non parce qu'il se fait tard et comme je sais très bien que vous vous entrainez beaucoup chez grand parent mais plus au foot qu'aux exercices de maths, ils vont pas se faire tout seuls ces devoirs... MMhh?

Prof un jour, prof toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:50

J'avais jeté mon sac dans l'entrée comme je fais tout le temps. J'aimais bien quand c'était papi et mamie qui venaient nous chercher. Bon c'est pas mes vrai grands parents mais ils disent que je peux les appelés comme ça alors...

On se dispute plus avec Mathis maintenant, on est un peu copain.


Avant on se disputait beaucoup parce que Mathis il aimait bien diriger les jeux. Et comme il avait son cousin et sa copine Aleyna c'était facile! Moi j'avais des copains mais c'était pas pareil, alors on se disputait pour savoir qui allait diriger. Et puis maintenant je m'en fiche un peu. Mais j'aime bien quand même diriger parce que je suis le plus grand!

Je soupirais lorsque maman parlait des devoirs.


Pfff, on a juste deux truc ça va être rapide!


Je la voit faire les gros yeux.


Bon, peut etre qu'on a aussi une poésie a apprendre mais je la connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:04

Je n'aime pas mentir mais si c'est pour la bonne cause, afin de pouvoir jouer un peu plus, je suis plutôt d'accord. C'est vrai qu'on a pas grand chose à faire mais il n'y a pas seulement la poésie. On a des multiplications à 3 chiffres à faire, je crois qu'on en a 3 et on a 3 verbes aussi à conjuguer au futur. Et vendredi on a une évaluation d'histoire sur l'Antiquité.

Je regarde Pablo et je fais style que je suis d'accord avec lui. Heureusement que ce n'est pas Claire qui est notre maîtresse cette année sinon elle nous donnerait d'autres devoirs à faire. Et ça serait injuste parce qu'on aurait moins de temps pour jouer aux pirates. Moi j'adore jouer aux pirates avec Pablo, parfois je suis le capitaine et des fois c'est lui.

Maman tu as oublié que Pablo et Mathis sont super copains maintenant?

Je cours dans la cuisine pour aller me reprendre un gâteau. Maman et Claire les cachent tout le temps mais j'ai vu où mamie Abigaël les a rangés alors je monte sur une chaise, et je me sers un biscuit. J'ai déjà goûté mais j'ai encore faim.

Moi aussi je connais la poésie. On peut aller jouer? Les devoirs c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:23

Je tombe des nues lorsque Gabriel va dans la cuisine et qu'il se sert lui-même sans demander. Déjà je n'apprécie pas du tout qu'il fasse ça en plus il trouve l'endroit où on a rangé les biscuits. J'abandonne quelques instants Claire et Pablo puis je vais dans la cuisine. J'attrape Gabriel par le bras et je l'emmène dans le salon.

Gabriel !!!! Ah ça non je ne suis pas d'accord ! Tu m'entends? Qui t'as autorisé à aller te servir dans le placard sans demander? Tu sais que j'aime pas ça et il va falloir que tu cesses cette mauvaise habitude. Tu le fais peut(être chez papy mais à la maison, je t'ai déjà dit que c'est hors de question, c'est clair? Et tu as vu l'heure?
Pablo, dis-moi vous avez déjà goûté n'est-ce pas avec Abigaël?
Alors maintenant, vous ne discutez pas, vous montez dans votre chambre, et vous faites vos devoirs ! je vous préviens, tant qu'ils seront pas fait, vous n'irez pas jouer.


Je n'ai pas l'habitude de hausser la voix comme ça mais j'essaie de suivre les conseils de Céline et Virginie. En regardant Claire, je regarde qu'elle est surprise. Je n'ai pas non plus l'habitude de hausser la voix contre Pablo et je ne suis pas à l'aise de le faire. Je ne sais pas si Claire apprécie que je le fasse. Elle aussi gronde rarement Gabriel mais je pense maintenant que nous sommes ensemble depuis suffisamment longtemps pour se considérer comme une 2ème maman. Je considère vraiment Pablo comme mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:55

Deux trois trucs... Mon oeil! Tu me montreras ton agenda et on va voir ça ensemble.

Je connaissais assez mon fils pour savoir qu'il diminue la dose des devoirs pour avoir plus de temps pour jouer. Il soupire, sachant pertinemment qu'il n'y coupera pas. Alors qu'il commence a ramasser son sac, je vois Gabriel se diriger vers la cuisine. Je reste la ébahit parce que je ne m'attends pas a ça, et ensuite je vois Juliette qui commence a hausser le ton.

Je me tourne vers Pablo qui a l'air aussi étonné que moi.

Gabriel n'est pas mon fils et des fois je ne sais pas comment faire pour ne pas passer pour la méchante. Lorsqu'on est avec Pablo et lui il respecte les règles... Mais avec Juliette c'est comme si il en profitait. Des fois je n'ose pas trop m'imposer, car apres tout Juliette ne le fais pas avec Pablo alors pourquoi le ferais je avec Gabriel?

Sauf qu'il arrive des fois ou j'ai envie de dire le fond de ma pensée... Mais la, je n'ai absolument rien a dire je reste "sur le cul.

Je commence a me dirigers vers la table ou il y avait le dossier.


Tu commences par ce que tu aimes le moins, comme d'habitude et quand tu as fini tu viens me voir ok? Dis je a Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:02

Je soupire. Maman veux toujours voir mon agenda et me faire réciter. C'est chiant!
Alors j'hausse les épaules et puis je fronces les sourcils en regardant Gabriel, il fait quoi? Surtout qu'on a déja manger chez Papi. Il nous donne toujours pleins de gateaux. D'ailleurs j'adore ça, maman dit que je suis pas son fils pour rien.
Je sais qu'elle aime trop les gâteaux et même que je sais ou est la cachette. Une fois j'en ai même pris un et personne ne l'a su. Et des fois, j'économise pour essayer d'en acheter. Sauf que c'est pas facile parce qu'on est toujours avec maman et Juliette. Des fois maman me demande d'aller a la boulangerie alors j’achète des bonbons, même que j'ai une réserve bien cachée. Personne ne la connait.

Mais je mange pas tous les bonbons sinon après il faudra que j'en rachète.

Maman me regarde quand Juliette se met a hausser la voix. J'en fait presque tomber mon sac, parce qu'elle cri jamais sur Gabriel, alors je regarde Gabi pour voir ce qu'il va faire. Il fait toujours un peu ce qu'il veux avec Juliette, des fois moi j'aimerais bien que maman soit comme elle et que j'ai plus de liberté.
Mais Gabi est un bébé, alors j'ai pas envie qu'on me traite de bébé si je fais pareil. C'est peut etre mieux que j'ai ma maman comme ça finalement.

Maman me dit de faire mes devoirs mais je veux pas aller dans ma chambre si Gabi y est pas non plus, c'est pas juste si moi je suis tout seul a faire les devoirs.


Ouai je répond, mais je reste toujours la a regarder Gabi et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:38

Gabriel n'a jamais vu sa mère se mettre en colère comme ça. Il n'a pas l'habitude qu'elle lui résiste. Elle est si gentille d'habitude avec lui.

Triste, il se met à pleurer et va s'asseoir sur le canapé.

T'es méchante maman parce que je prenais qu'un BISCUIT!!!

Il se mit à crier d'un coup contre Juliette.

Les devoirs je n'irais pas les faire, je m'en fous.. Et c'est nul les devoirs.

C'est bien la première fois que Gabriel se comporte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:44

Juliette, Juliette, essaie de garder ton calme ! Céline ou Virginie te diraient de crier mais ça ne sert à rien... Mais là c'est difficile quand même, c'est bien la première fois qu'il me parle comme ça et il n'a pas à le faire. Je m'approche de Claire parce que là j'ai peur de ne pas garder mon calme.

Est-ce que tu peux intervenir parce que là je ne vais pas y arriver tu vois?
Je sais que j'exagère de lui demander de l'aide mais je crois que j'ai besoin de conseils pour trouver un équilibre. Ne pas être trop gentille ni trop méchante. J'ai l'impression de ne pas savoir le mode d"emploi avec mon fils.
Qu'est-ce que je dois faire? Le laisser se calmer ou m'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:19

Alors que j'allais m'assoir, laissant Juliette gérer la situation voila qu'elle me demandait mon aide! Bon, en tant normal j'aurais adoré le faire mais je ne sais pas si c'est une bonne idée si elle baisse les bras et qu'elle me laisse tout gérer.
Je savais par habitude que les parents qui n'y arrivaient pas avec leur enfants se reposaient beaucoup sur l'entourage. Quitte a même rejeter la fautes sur les autres. Seulement je n'avais pas le bon role la, j'avais connu Gabriel alors que j'étais son enseignante puis, j'étais devenu un membre de sa famille. C'était une situation délicate.

Si Juliette n'avait pas été la je m'en serais chargée moi même mais la...


Surtout ne pas s'énerver.

Elle était a mes cotés donc de la ou nous étions Gabi ne pouvait pas nous entendre. Je voyais Pablo dans l'entrée complètement ahurit. Il est vrai que Gabriel ne faisait pas ce genre de crise, et que Juliette ne lui faisait pas non plus ce genre de scène.
Moi qui pensais passer une soirée au calme...


Écoutes Gabi tu sais très bien qu'on va manger dans pas longtemps, et les règles n'ont pas changés... On ne grignote pas entre les repas, surtout que je suis sure que ta mamie t'as donné un gâteaux pour le gouter.


Bon. J'étais en train de faire tout le boulot mais je n'avais pas vraiment le choix. Visiblement Juliette ne savais pas quoi faire face a la réaction de son fils.


Et pour les devoirs tu sais aussi bien que nous que tu dois les faire, sinon ta maitresse risque de te donner une punition pour demain. Tu ne voudrais quand même pas avoir deux fois plus de choses a faire demain soir?

Bon c'était pas cool de balancer tout sur le dos de la maitresse mais je la connaissais, et je savais qu'elle était vraiment pointilleuse sur les devoirs a la maison. Je regardais Pablo qui n'avait pas bouger et lui lançait LE regard pour qu'il bouge et qu'il aille faire ce qu'il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:41

Je réalise que j'ai mis Claire devant le fait accompli mais au moins cela va me permettre de prendre exemple sur elle et j'admire la façon dont elle s'adresse à Gabriel sans s'énerver. Après c'est sûr, ce n'est pas sa mère mais bon, elle a une façon d'intervenir qui me paraît très bonne. Cela a l'effet voulu sur Gabriel mais je pense que le discours sur la punition le fait réfléchir. Qui dit punition dit moins de temps pour jouer demain soir et ça je sais que Gabriel n'a pas envie que ça arrive. Après c'est son problème s'il se fait punir mais je ne tiens pas non plus à ce que Claire se prenne une remarque par sa collègue parce que son beau-fils n'a pas fait ses devoirs alors que Pablo si. Cela donnera une mauvaise image de moi aussi, la mère qui ne côntrôle pas le travail de son enfant. Alors que ce n'est pas du tout ça. Je compte vérifier à la lettre le travail de Gabriel une fois qu'il aura fini.

Tu vois Gabriel, je ne suis pas la seule à dire qu'on ne grignotte pas entre les repas. C'est pour ton bien qu'on te dit ça et puis si tu manges trop de gâteaux y'en aura plus après. Claire et moi on ne va pas faire les courses tous les jours. Quand y'aura plus de gâteaux, ça sera du pain et de la confiture pour le goûter.

Je lance un clein d'oeil à Claire en sachant qu'elle mange autant de gâteaux que les garçons mais c'est notre secret. Les garçons ne savent pas tellement que Claire est comme eux quand il s'agit des biscuits. Moi j'en mange pas beaucoup heureusement sinon le paquets de gâteaux serait fini en une journée. Par semaine, ça ferait 7 voir plus de pâquets de gâteaux ça fait beaucoup. Je m'approche ensuite de Claire.

Je te remercie mon ange de me montrer le mode d'emploi. Je suis quand même fière de moi, je ne lui ai pas passé son caprice chose que j'aurais fait avant. Je fais des progrès tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:46

Après avoir boudé, Gabriel se met à réfléchir et prend conscience que les punitions ce n'est pas une partie de plaisir.

Je ne veux pas être puni par la maîtresse en plus quand on fait pas nos devoirs, elle nous oblige à rester en classe pendant la récréation et à faire les exercices. Moi je veux pas être privé de foot à la récréation. J'aime pas non plus quand Mathis doit rester en classe, on ne peut pas jouer ensemble. Je vais faire mes devoirs maman c'est d'accord.

Gabriel sait aussi que les faire rapidement cela ne servirait pas à grand chose si tout est faux. Il emmène Pablo avec lui.

Viens on va les faire, comme ça après on pourra jouer.

En se levant du canapé, Gabriel fait tomber parterre le formulaire que Claire et Juliette ont ramené. Il le ramasse et commence à lire. Il voit marqué "formulaire pour identifier le profil de votre donneur". Il commence à être excité.

Vous allez rechercher le papa de notre petit frère ou petite soeur? Moi je veux choisir avec vous. Viens Pablo comme ça on pourra aider nos mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:04

Maman me regarde comme quand je dois obéir sinon je vais avoir des problèmes, sauf que j'ai pas le temps de rentrer dans ma chambre parce que Gabi il secoue un feuille et parle de papa pour ma petite soeur.
Moi je veux aussi choisir alors si Gabi il le fait, surtout que je suis sure que ça va être maman qui va avoir le bébé. Je sais pas si elles ont encore choisit mais je préfère ne rien dire sinon Gabriel va encore faire du boudin.

Il s'approche de la table et je fais pareil, je jete mon sac de toute façon les devoirs ça peu attendre. Je m'assoit sur l'une des chaise du salon, pret a regarder tous les donneurs qu'il y a.


Par quoi on commence alors?


Et puis je lis le nom du dossier sur la table, il a l'air très gros. Il doit y en avoir beaucoup, tant mieux parce que je suis sure qu'on sera pas tous d'accord.


Moi je veux qu'il soit beau hein! Je veux qu'il soit... Humm... Brun, et qu'il ai des yeux heu... Bleu! Oui des yeux bleu!


Elle va etre belle ma petite soeur si maman et ce papa la existe. Parce qu'elle aura des superbes yeux bleu. Moi ils sont vert, j'aime bien mais j'aurais préféré bleu.

Et puis il faut aussi qu'il aime jouer au foot!


On sait jamais peut etre que ma soeur apres elle aimera jouer a ça et que je pourrais lui apprendre comme pour Stana.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:31

Je crois qu'on a fait une belle boulette avec Claire. Quelle idée d'avoir laissé traîner le dossier sur la table. Il a fallu que Gabriel les voit, il manquait plus que ça.

Je crois que si on les laisse les garçons choisir le donneur, on risque de ne pas être au bout de nos peines et surtout de se retrouver avec un donneur boutonneux à lunettes et sans cheveux. Enfin quand même, je ne veux pas n'importe qui, je veux un homme charmant pour que notre enfant ait une chance d'être un beau garçon ou une belle fille plus tard. Je ne souhaite pas non plus un donner qui a une maladie génétique ou qui a une cicatrice par exemple. Enfin tout ça, ce sont des détails auxquels il va falloir qu'on pense.

Ecoutez les garçons, c'est gentil de vouloir nous aider, mais ce choix c'est surtout à moi et Claire de le faire vous ne croyez pas? Comme qui doit porter l'enfant ! D'ailleurs, nous n'avons pas encore fait notre choix.

Bien sûr, il n'était pas question de leur dire que celle qui tomberait enceinte serait dû au hasard.

Les préoccupations des petits garçons c'est surtout les devoirs et non pas le choix du donneur pour leur maman. Les yeux bleus, les cheveux bruns, etc... ce n'est pas vous qui allez choisir.

J'ai quand même un pressentiment qu'à l'école les garçons vont crier sur tous les toits notre projet si ça n'est pas déjà fait. Je ne tiens quand même pas à ce que toute l'école soit déjà au courant avant même que ça ne marche. Bonjour la déception si ça ne marche pas du premier coup.

Allez oust dans votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:40

OH-MON-DIEU! Comment la situation a pu tourner comme ça?
On était en train d'essayer de calmer gabi et voila que Pablo se met a s'assoir pret a débattre sur le physique du papa que nous voulions pour l'enfant. Je crois que j'ai besoin de m'assoir. D'ailleurs je le fais, m’asseyant a coté de Pablo qui se lève suite aux dire de Juliette. Il soupire, mais le fait quand même. Je crois que pour lui c'était une bonne occasion de ne pas faire ses devoir aussi.

Enfin j'étais d'accord avec Juliette hors de question qu'ils choisissent, d'une part parce qu'on allait déja bien galérer entre nous et secundo parce que vu l'extrait de la fiche que j'avais lu j'avais peur pour la suite. Et puis ce n'était pas a eux de choisir de toute façon.
Néanmoins le descriptif de Pablo me fit sourire, parce que j'avais aussi pensé a un homme avec les yeux bleu. Comme quoi...

Alors que les garçons commencent a rentrer dans leur chambre j'ouvre le dossiers. Et je tombe sur la fameuse feuille.


Je sais pas si je dois hurler et m'enfuir en courant en lisant ça ou pas... En tout cas, dis je avec ironie, ça donne envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:45

Je me lève de la chaise avec un soupir. Même pas on a le droit de choisir nous? C'est pas juste c'est notre soeur aussi! Mais je vois bien que maman commence a en avoir marre et je sais qu'il vaut mieux pas rester la. Surtout qu'elle serait bien capable de me faire faire les devoirs dans le salon alors qu'elle est a coté! Et moi j'aime pas trop ça, je préfère les faire sur mon bureau. Surtout que je suis grand maintenant je peux les faire tout seul.

Je vais vers la chambre et je prend mon sac en passant. Ensuite quand je rentre je regarde les jouet qu'on a pas rangé avec Gabi parce qu'on devait aller se coucher. Ca me donne envie de le faire mais je sais qu'on fait toujours du bruit, même quand on pense que c'est pas vrai. Maman risque d'arriver et de nous crier dessus. Alors je m'assois et je soupire encore. J'ai vraiment pas envie de les faires ses devoirs.

J'ouvre mon sac et je regarde dans mon carnet. Y'a plusieurs choses a faire, je vais commencer par la poésie parce que je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:29

Enfin seules ! Je ne sais pas si on allait arriver à les expédier dans leur chambre, mais c'est réussi dû moins pendant quelques minutes parce que connaissant les garçons, ils vont faire au plus vite leurs devoirs pour revenir aussitôt dans le salon, faire leur choix. Mais c'est à moi et Claire de choisir et ça pas sûr qu'ils le comprennent, visiblement non. Je regarde Claire qui a l'air surprise par les questions. Après ça ne peut pas être pire que les questions qu'on nous a posé au premier formulaire.

Je prends le formulaire et je le pose sur la petite table basse et je m'installe comme une patate dans le canapé.


Allez viens t'asseoir à côté de moi ! Je suis prête pour le commencement ! autant commencer par le début, non ? Prends-nous un paquet de cacahuètes avant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:51

Oh je crois qu'on va en avoir besoin en effet.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour aller en chercher. Uns fois avoir mis quelques cacahuètes dans un bol je reviens pour m'assoir a ses cotés.
Je voyais qu'elle avait déjà commencer a ouvrir, je lui laissais le premier. M'attendant a avoir la fameuse réflexion que je m'étais faites d'ailleurs. Je prenais la seconde fiche.


Bon, on lis chacune on échange après et en fait un tas. A droite on garde a gauche on garde pas. Au milieu c'est soit l'une ou soit l'autre qui voudrait le garder ok?


Je commençais a lire les première lignes. Celui la avait déjà l'air moins bizarre.


Je te préviens j'ai parcourut cette fiche tout a l'heure et celui la je ne le veux pas.
Dis je en désignant la fiche que Juliette avait en main. Je pris une poignée de cacahuète et commençais a lire la feuille.

Le type avait même joint sa photo. Physiquement il était pas mal j'avoue. Par contre y'avait un truc qui me gênait... C'était pas énorme hein juste qu'il y avait pleins de jumeaux dans sa famille donc une possibilité qu'on en ai aussi du coup. Sachant que Juliette avait une soeur qui avait eut un jumeaux on était pas dans la merde si jamais ça nous tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:14

Je me mets à éclater de rire lorsque je lis la fiche du mec en question. Il a une panoplie de jumeaux dans sa famille. Tout d(un coup, je me mets à m'imaginer avec des jumeaux dans mon ventre, et si en plus Claire tombe enceinte elle aussi, on se retrouverait avec trois bébés sur les bras, ça ferait un peu beaucoup en même temps, je crois que ça serait même pas gérable. Il nous faudra une grande maison et un mini bus.

Ah parce que tu ne veux pas des jumeaux? J'aurais bien aimé avoir des jumelles.. Dommage quand même, moi je l'aurais bien gardé celui-là.

Bien sûr c'était blague, je voulais juste voir la réaction de Claire...

Non mais je plaisante, je ne me vois pas avec des jumeaux et puis physiquement ce n'est pas trop mon genre. Faut aussi qu'on regarde bien s'il a des cicactrices à un endroit particulier ou s'il n'a pas une maladie génétique. Et je ne veux surtout pas d'un fumeur ou d'un alcoolique on sait jamais que ses spertomozoïdes aient un problème à cause de ça...

Je mets la fiche à gauche dans ceux qu'on garde pas.

T'es prête pour le suivant?

Je prends la fiche et je commence à lire.

Bon alors, 35 ans, bel homme aux cheveux bruns et yeux verts, sportif, non fumeur, sans problème de santé, mais avec oreilles décolées, nez moyen... Euh je crois qu'on va éviter avec ses oreilles décollées, non? Dommage quand même il avait l'air pas mal, y'a pas la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:26

Juliette s'était penchée pour regarder par dessus mon épaule la fiche que je regardais. Je me tournais vivement vers Juliette lorsqu'elle commençait a me dire qu'elle aurait bien aimé. Mais je respirais un peu mieux après qu'elle m'ait dit que c'était une blague.
Les cicatrices a la limite je m'en fichais pas mal mais Juliette avait raison il fallait faire attention pour les maladies. Mais la clinique avait du déjà fait un tri dans tout ça, mais mieux valait bien regarder au cas ou.

Je posais la fiche a gauche, non sans un regard vers l'image. Le gars était pas mal, vraiment... Mais hors de question d'avoir des jumeaux.

J'écoutais ensuite attentivement ce que racontait Juliette, essayant d'imaginer la tête du mec. Tout en mangeant quelques cacahuètes, je fronçais des sourcils en regardant la fiche que Juliette tenait en main. Puis, coup d'oeil vers le dossier.


Elle est la ta photo. Et je te dis direct : Pile de gauche!
dis je en secouant la photo que j'avais prise sur le dossier.
Photo:

Ce mec devait etre très gentil, mais hors de question que notre enfant lui ressemble. Heurk, absolument pas a mon gout celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:53

Je regarde la photo du mec en question et à part les oreilles décollées, je le trouve plutôt bel homme mais je n'ose surtout pas le dire devant Claire de peur qu'elle me fasse une petite crise de jalousie. J'ai toujours eu bon goût en matière d'homme. Bon je l'accorde, je ne suis pas très objective mais quand même Jean-Baptiste, Lucas et Chris ne sont pas si moches que ça, non ?

Bon celui-là il a quand même un truc que j'aime pas en plus, sa bouche, il a des lèvres trop grosses alors on a qu'à le mettre à gauche? Franchement si on est d'accord à chaque fois on va avoir vite fait le tour mais bon j'espère qu'il y en a quand même qui vont nous plaire parce que si on retourne à la clinique et qu'on dit qu'il y en a aucun qui nous va, on risque de se faire mal voir à mon avis.

Je mange quelques cacahuètes, et je file la prochaine fiche à Claire. Je fais un saut rapide à la cuisine pour remplir le bol de cacahuètes, il est déjà vite.

Et mange pas toutes les cacahuètes, j'en ai presque pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:50

C'est vrai qu'a ce stade la on va finir par remplir toute la pile a gauche... Mais qui sait il en reste encore pas mal.

La dernière phrase de Juliette me fige dans mon geste. J'avais gardé a mes cotés un peu de cacahuètes et j'allais justement en manger. Finalement je les poses et décide de regarder le "candidat" suivant. C'est marrant on se croirait presque dans X factor ou dans "incroyable talent"... Je secoue la tête et commence a lire la fiche a voix haute pour que Juliette entende.


Blond aux yeux bleu 38 ans, j'ai des ascendance suédoise et italienne et je suis l'ainée d'une famille de 8... Oh putain huit?!
Marmonnais je. Puis j'enchainais. Je travaille en tant qu'avocat dans une boite. Dans ma famille nous n'avons aucun cas de maladie grave connue. J'aime le baseball, la course et le tennis. Je fais régulièrement du sport et je suis végétarien.

Sur celui la il y avait aussi une photo.


[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Images?q=tbn:ANd9GcSJBEiGfIpaPVs_R8tZwDksTYy8BWLNJLjauu5Hj5tlE--7rIUCtw

Il était plutôt beau gosse... rien a dire pour l'instant.


T'en pense quoi?
Dis je en lui montrant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:50

Losque je vois la photo, je craque totalement. Un petit blondinet avec des yeux craquants, je ne peux pas être compliquée pour lui. En plus sa description me plaît parfaitement, celui-là je veux le garder et visiblement Claire est dû même avis.

Et bien celui-là on peut le mettre à droite je pense. Des ascendances suédoises et italiennes ça me plaît beaucoup. Notre enfant pourrait avoir du sang italien italien dans ses veines mhhhh... Bon végétarien on s'en passerait mais ce n'est qu'un détail.

Je prends la fiche suivante et là je prends un gros fou rire pendant quelques semaines. J'ose même pas la montrer à la lire à Claire tellement que...

Excuse-moi j'ai pas pu m'en empêcher là. T'es sûre que tu veux entendre? Bon allez je me lance...
J'ai 31 ans, et je sais que je n'ai pas un physique attirant. Je n'ai jamais eu la chance de partager la vie d'une femme. Elles ne veulent pas de moi alors pour rendre au moins utile quelque chose de moi, j'ai décidé de devenir donneur. Au moins mes spermatozoïdes serviront à quelqu'un. Inutile de préciser des informations sur mon physique, je vous montre ma photo :

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Julien_pampers-moche-a-lunette-img

Alors tu veux le garder celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:19

AH enfin quelque chose dans la pile de droite, c'était plutot mal partit... Je posais donc la fiche avec la photo sur le dessus, histoire de bien le voir.

Suite a ça, je me mis a manger une autre poignée de cacahuète en écoutant le prochain. Sauf que Juliette éclate de rire avant de me lire la fiche. J'ai peur d'un coup... Est ce que j'ai envie d'entendre? D’ailleurs Juliette me demande, et puis je fini par hausser les épaules, de toute façon j'ai vu pire lorsque j'avais fait tomber la fiche.

Je me balançais sur ma chaise, écoutant la petite tirade du mec.


Oh mon dieu c'est lui! Je basculais la chaise de façon a voir la photo. Et je me reculais aussitôt. Ahh mais QUEL HORREUR!Y'avait vraiment des gens qui n'avait peur de rien...

J'ai fait tomber sa fiche tout a l'heure, mais j'avais pas vu la photo... La vache y'a vraiment des mecs prêt a tout c'est dingue... TU crois... Tu crois qu'il y a des nanas assez folle pour prendre ses spermatozoïde a celui la?
Sans attendre sa réponse j'enchainais.

Pile de gauche.
Puis j'attrapais le prochain.

J'ai 27 ans, je suis fils unique et je suis actuellement sans emplois. Je ne fais pas de sport parce que je déteste ça et j'aime beaucoup passer du temps devants un ordinateur. Je n'ai pas de maladies horribles... Tant mieux pour toi
, je ne pouvais pas m’empêcher de le rajouter. Et je suis bruns au yeux bleu.

En regardant la photo je ne pu m’empêcher de pouffer.
Oh tiens, on a même Jésus dans nos donateurs!

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Barbe-complete
Je jetais l'image sur la table.

C'est pas possible c'est quoi tout ces mecs? Entre les gars horribles qui ne ressemblent a rien, Jésus le chômeur geek et Dumbo on a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:51

Ah attends ce soir je crois qu'on va regarder "la vie est un long fleuve tranquille". Jésus, jésus, jésus reviens !! tu connais ?

Je me sens ridicule d'un coup à chanter ça mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je crois que demain je retourne à la clinique faire un scandale parce que là c'est quand même pas possible qu'on nous présente des mecs aussi immondes. Je veux bien qu'on ait besoin que des spermatozoïdes mais quand même. Je n'ai pas envie de faire un bébé qui ressemble à un singe.

Jette-moi celui-là.

Je m'apprête à lire la prochaine fiche lorsque j'entends un des garçons revenir dans le salon... C'est Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-