Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:20

Je savais quel bus il fallait prendre pour se rendre au vieux panier. Mais pas celui pour aller a l'hotel. Alors je regarde les arrets qui sont a coté pendant qu'on marche avec Gaby. Il regarde derrière lui a chaque fois, il doit avoir peur que maman et Juliette nous voit. Mais moi je sais qu'elles sont très bien occupées, parce que quand elles commence a faire des bisous on est tranquille.
Apres elles vont aller dans la chambre et même que mon copain Fred il m'a dit que les amoureux se mettaient tous nus pour faire des choses.
Je sais pas quelles choses elles font mais en tout cas elles ne savent pas qu'on est sortis.

On est a l’arrêt du bus près de la maison. Et je regarde sur le plan comme maman faisait. Sauf que je comprends pas y'a trop de chiffres, et moi je suis nul en math. Une vieille mamie avec son caddie nous regarde d'un drole d'air.


- Vous n’êtes pas un peu jeune pour prendre le bus? Elle regarde Gabriel, c'est vrai qu'il fait un peu bébé.
- Non, j'ai 11 ans je suis au collège, je prends le bus tous les jours madame... D'ailleurs j'ai mon sac d'école parce qu'on avait école ce matin.


Elle me sourit, je crois que mon mensonge est bien passé, mais je sais que je fais grand pour mon age, y'a beaucoup de 6eme qui pensent que je suis dans leur classe. Mais je suis qu'en CM1, même si c'est vrai que j'ai redoublé. Mais je suis grand parce que ma maman et mon papa le sont, c'est dans les gènes, j'ai appris ça quand on est allé au musé de la science avec maman et Juliette. J'ai bien aimé ce musé d'ailleurs.

Le bus arrive, et je demande au conducteur si il s’arrête bien près de l’hôtel du vieux grenier dans le 2 eme Arrondissement. Il me dit que oui, alors je tends un ticket a Gabriel et on le passe dans la machine. Je suis content que maman ait du faire réparé la voiture, je sais comment on prend le bus tout seul. Même si j'ai un peu peur qu'on se fasse prendre par un policier, lui peut être qu'il ne croira pas a mon mensonge.

Je montre 2 sièges pour qu'on s'assoit avec Gaby et on regarde le paysage et les rues défilées devants nous. Je me demande si il sait le nom de son papa... Parce que ça sera encore plus dur de le trouve a l’hôtel. Et je crois bien qu'il ne sait pas a quoi il ressemble non plus. Enfin c'est pas grave, il ressemble a Juliette alors son papa devra forcément le reconnaître.

On est juste a coté du chauffeur, on voit bien la route comme ça et on est a coté. Le bus s’arrête et le conducteur nous dit qu'on est arrivés, il nous montre la pancarte de l’hôtel et je lui dis merci. Maman m'a toujours dit qu'il faut etre poli, et pour ne pas avoir de problème je préfère le lui dire. On sait jamais, les grands sont plus souvent poli que les enfants, peut etre qu'il pourrait dire a un policier que nous sommes trop petits pour prendre le bus.

On sort du bus et on traverse la rue. Ça je l'ai déjà fait tout seul, des fois maman me demande d'aller chercher le pain a la boulangerie en bas. Elle est au bout de la rue et faut traversé. Juliette elle aime pas trop de Gaby y aille tout seul alors des fois je dois y aller avec lui et ça m'agace parce que moi je sais le faire tout seul.


Bon, maintenant il va falloir trouver un bon mensonge, c'est quoi le nom de ton papa?


On était près de l'entré mais je l'avais stoppé avant. Il fallait qu'on ait une bonne histoire pour qu'on puisse voir son papa sans que ça paraisse bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:57

Je crois que maman va être très fâchée contre moi quand elle va se rendre compte que je ne suis plus à la maison, mais elle n'avait pas qu'à vouloir me cacher que mon papa est à Marseille. Je n'ai jamais demandé à le voir c'est vrai, parce que je ne voulais pas blesser maman, mais si mon papa est ici, je veux évidemment le connaître... et puis si je peux avoir deux fois plus de cadeaux et deux maisons, deux chambres, je suis très content. Et heureusement que Pablo est là pour m'aider mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un bébé. Je ne suis plus un bébé ! je suis grand maintenant...

Le passage avec la mamie m'a terrifié, j'ai tellement eu peur que quelqu'un nous ramène de force à la maison, là on aurait fait tout ça pour rien. C'est comme un jeu, on part à l'aventure mais j'ai quand même peur. J'ai déjà entendu à la télé ou la radio des enfants qui se font enlevés par des gens, je ne veux pas quelqu'un nous fasse dû mal. Maman et Claire seraient trop malheureuses.

Lorsque nous arrivons à l'hôtel, j'essaie de me souvenir du prénom de mon père, mais je ne suis pas très sûr.

Mon papa s'appelle Baptiste ou... Jean-Baptiste je sais plus mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Tu crois qu'il va accepter de me parler? Qu'est-ce que je vais lui dire? Je ne veux pas qu'il me ramène à la maison, on va se faire gronder.
J'essaie de penser à quelque chose qu'on pourrait dire.

On peut dire à la dame ou au monsieur qui tient l'hôtel, qu'on est venu faire une surprise à papa, pour son anniversaire. Maman nous attend à côté dans la voiture. Qu'est-ce que tu en penses?

A vrai dire je n'ai pas trop d'idées, on verra bien comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:09

Bah non si elle vient vérifier... Et puis c'est le prénom de ton papa que tu me donnes pas son nom.

Je soupire, bah je crois qu'on est vraiment mal partit! Je pense que le mieux c'est de faire diversion et de regarder si y'a quelqu'un qui s'appelle Batiste ou Jean Batiste dans son cahier. C'est pas un prénom très courant, enfin a l'école y'en a qu'un et il fait partit des CM2. Y'a beaucoup plus de Bastien ou de Jean tout court.

Viens on rentre et on va faire diversion. Tu va faire croire que tu t'es fait mal ou je sais pas quoi et tu vas essayer de la retenir le plus longtemps possible avec toi. Et moi je vais regarder sur le cahier ou dans l'ordinateur pour voir si y'a le nom de ton papa.

Comme dans James Bond en fait, et comme c'est moi qui ai prévu le plan c'est moi qui fait tout. Et puis j'avais pas envie de faire semblant de me faire mal, je suis pas un bébé quand je me fais mal je pleure pas.

Je m'approche de la porte vitrée pour voir si y'a la dame derrière le bureau de l'accueil. Elle est bien la, il va falloir trouver une bonne solution pour rentrer et pour que Gabriel fasse son numéro. Et puis j’espère que je vais trouver facilement. De toute façon y'a pas de raison, James Bond il y arrive toujours, alors pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptySam 10 Mai 2014 - 20:10

Je ne connais pas le nom de mon papa... Moi je m'appelle Frémont, alors je ne sais pas... Maman m'a juste donné son prénom c'est tout... Mais si on regarde sur le cahier on va pouvoir trouver...

Je ne sais pas pourquoi Pablo a choisi que c'est moi qui fasse semblant de me faire mal, mais je suis assez simulateur.. des fois à l'école, je fais semblant de me faire mal, pour aller à l'infirmerie et des fois ça marche mais je l'ai fait que deux ou trois fois seulement... Je vais essayer de faire en sorte que ça marche cette fois et puis la Dame de l'hôtel va peut-être me croire facilement.

Je fais semblant de me faire mal, et je crie... pendant ce temps, tu vas aller chercher la dame pour qu'elle vienne me voir, et toi tu resteras dans l'hôtel à regarder dans le cahier, d'accord ? Mais comment on fait après pour monter, parce que tu ne peux pas aller voir mon père tout seul s'il est bien dans cet hôtel? Et comment vérifier qu'il soit là? Ah si je sais...

On avait déjà regardé un film avec maman, où il y avait un hôtel et les clients laissaient leur clé à la dame de l'hôtel quand ils partaient se promener.

S'il n'y a pas sa clé accrochée, ça veut dire que mon père est dans sa chambre. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptySam 10 Mai 2014 - 22:05

Je hoche la tête. Je savais que si y'avait pas la clef c'était qu'il était dans sa chambre j'étais pas débile. Mais c'était pas le moment de lui dire ça et de s'énerver devants l’hôtel. On rentre sans faire de bruit. C'est bien quand on est petit les gens nous voient pas. Et puis il y a plein de plantes vertes alors du coup on peux mieux se cacher pour se mettre assez loin. Gabriel s'allonge par terre près du petit salon de l’hôtel. Et il commence a crier. Je me lève de derrière le fauteuil et interpelle la dame.

Heureusement qu'il n'y a personne d'autre, c'est sans doute parce que c'est pas l'heure ou les gens viennent prendre des chambres.

Madame! Je crois qu'il s'est fait mal, venez voir!

La dame en question se précipite et Gabriel continue de crier, de mon coté je m'éclipse doucement en faisant attention a ce que la dame ne me voit pas. Elle a laissé son ordinateur ouvert avec les dates et les noms des clients. Je commence a bouger la souris pour regarder les dates et la mettre a celle d'aujourd'hui.

Je regarde aussi de temps en temps par dessus le comptoir pour voir si la dame est toujours la bas. Heureusement elle n'a pas bouger et elle parle a Gabriel. Il faut que je me dépêche!

Alors je regarde les chambre y'en a 30 c'est pas beaucoup... Et dans celle ocupée aujourd'hui y'en a que 16. Alors je regarde bien les noms et les prénoms... YES! J'ai de la chance y'a qu'un seul Jean-Baptiste dans la liste. Et il s'appelle Gauthier, il est chambre 12 et... Je me retourne pour voir les clefs accroché contre le mur. SUPER! sa clef n'est pas accrochée.

J'essaye de remettre tout bien comme s'était et je me rapproche de la dame.[/i][b]

Madame, je vais l'emmener dans la chambre de son oncle, il est la... Il nous attends dans sa chambre. On va prendre l’ascenseur et il ira s’allonger sur le lit la bas.


je fais un clin d'oeil a Gaby pendant que la dame se retourne vers lui pour lui demander si tout va bien. C'est pour lui dire que c'est dans la poche, j'ai toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:42

La dame croit ce qu'on lui dit, j'ai envie de rire, alors que je fais semblant de pleurer et d'avoir mal... Lorsque Pablo revient auprès de moi et la dame, je sais que je devoir cesser cette comédie mais Pablo trouve l'idée de lui dire qu'on va aller dans la chambre de notre oncle... Je prends un air de chien battu auprès de la dame...

"Est-ce que vous pouvez me porter jusqu'en haut?" Mais finalement je ne lui pose pas cette question car si elle me porte jusqu'en haut, elle va frapper à la porte de mon père, et s'assurer qu'on ne ment pas ! Il faut pas qu'elle comprenne qu'on lui a menti sinon elle nous mettra dehors ou peut-être même qu'elle appellera la police. Je ne veux pas aller en prison, maman serait trop triste de me voir là-bas.

Tout d'un coup, j'arrête de faire semblant de pleurer, et j'essaie de me relever...

J'ai moins mal d'un coup...

J'essai de marcher et je fais semblant de boiter.

Ca va aller, je crois que je vais réussir à monter les escaliers. On peut y aller ?

La dame s'assure qu'il n'est pas nécessaire d'appeler un médecin, on essaie de l'en dissuader avec Pablo et on y arrive. Puis on se faufile vite avant qu'elle change d'avis et on monte à l'étage. On recherche la chambre de mon père, chambre n° 12. On arrive devant la porte.

Voilà c'est là ! Tu viens avec Pablo ou tu m'attends dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:09

J'aide Gaby a se relever histoire que ça fasse encore plus vrai. Et la dame semble un peu hésiter. Mais avec Gabriel on sait y faire! Il faut dire qu'on est bien entraînés avec maman et Juliette. Enfin surtout Juliette. Parce qu'elle a toujours peur qu'il se fasse mal et ne le lâche pas tant qu'elle est pas sure qu'il va bien. Mais la dame est moins collante, alors une fois qu'on est dans l’ascenseur elle hausse les épaules et nous laisser partir.

Ouf! On a même pas eut besoin de lui dire qui était son oncle, elle devait avoir bien eut peur pour oublier de nous demander. Il sait vraiment bien jouer le jeu, en même temps je sais qu'il fait souvent semblant d'avoir plus mal alors que c'est pas vrai. On est au premier et on cherche le numéro 12. C'est facile parce qu'a pas beaucoup de portes. Et une fois devants j'hausse les épaules a la question de Gabriel.


Bah je sais pas... Peut être que tu veux être seul avec ton papa? Sauf que sa la dame me voit dans le couloir je suis mal barré!

On sait jamais hein, peut être qu'elle viendra vérifier. Et puis, d'habitude James Bond il reste pas dehors! Il rentre dans la chambre pour pas se faire repérer. Mais bon, je peux toujours attendre la surtout si c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:41

Quelle journée soporifique ! Je pensais à Victoire , à ce bon moment passé qui à priori n'était pas prêt de se reproduire si toutefois il se reproduisait un jour ; mais aussi à Léa ... Eh non , je ne savais toujours pas où j'en étais entre elles ... Enfin du côté de Victoire , je n'avais à priori pas à le savoir vu que ça s'était déjà terminé aussi vite que ça avait commencé , puisque c'était une consommatrice d'hommes et de plaisir . Pas de Morgane à qui me confier . Elle bossait . Et puis je pensais aussi à Gabriel ... Je ne savais pas à quoi il ressemblait , et donc je devais me fixer à l'idée , au risque de me chopper les foudres de Juliette , d'éviter tout enfant qui avait son âge . En rentrant de ma petite sortie journalière , j'avais oublié de fermer la porte . Tranquillement en train de bouquiner , je vis un gamin entrer dans ma chambre ! Je ne savais pas comment réagir ..Je le regardais , avec une impression déjà toute particulière ..

Eh ben bonhomme , qu'est-ce qui vous amène là ?

En fait j'avais l'impression d'avoir déjà tout compris , et sachant ce que Juliette en dirait en le sachant , ça m'embêtait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:33

Quand je vois le fameux Jean-Baptiste, je le regarde de la tête au pied, alors ça serait lui mon papa ? L'homme qui m'a fabriqué avec ma maman ? Je ne l'avais jamais vu en photo, maman n'avait rien gardé de leur histore, comme si elle avait voulu l'effacer à jamais de sa mémoire... Mais je comprends pas pourquoi elle voulait me cacher qu'il était ici... je suis qu'un enfant, mais je sais que c'est pas bien de mentir. Les adultes disent souvent ça, les secrets d'un enfant c'est beaucoup moins grave et encore, il m'arrive pas souvent de mentir à maman parce que je l'aime et que je veux tout lui dire... Mais elle est méchante, mon papa est à Marseille alors je veux le connaître... C'est fait, il se trouve en face de moi, je ne sais pas trop quoi dire mais bon...

Bonjour monsieur... Est-ce que vous vous appelez Jean-Baptiste?

Il fallait d'abord s'assurer que c'était bien lui, mais en le regardant, je réalise que j'ai les mêmes yeux que lui et le même regard.. C'est évident que c'est mon père...

Je suis... Je m'appelle Gabriel monsieur et ma maman s'appelle Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:54

Sa question tomba telle un couperet ... Sa question , mais aussi son affirmation . " Je m'appelle Gabriel et ma maman s'appelle Juliette" ... Je m'en doutais un peu ... Je ne voulais pas le croire ... J'avais déjà peur de ce que ça allait engendrer ... Notre relation était déjà très tendue , mais alors nul doute que ça allait empirer quand Juliette apprendrait que je l'avais rencontré , et même si c'était Gabriel qui était venu à moi ...

Oui ... Je m'appelle Jean-Baptiste , et je sais que je suis ton père biologique ...

Je me demandais , est-ce qu'il valait mieux que je lui dise que la situation était embêtante , allait nous mettre dans l'embarras tous les trois ...

Ta mère préférait que je te rencontre plus tard .. Elle voulait que l'année scolaire se termine et je pense qu'elle va me détester encore plus en apprenant que j'ai fait ta connaissance . Après peut-être que si elle apprend que c'est toi qui est parti à ma recherche elle le prendra mieux ..

Au moins c'était dit , le décor était planté .

Ta mère a voulu faire au mieux pour toi , te protéger tu comprends ? Je n'ai pas envie que tu lui en veuilles après ce que je viens de te dire .

J'en voulais à Juliette certes mais je ne voulais pas qu'il se détache d'elle pour autant . C'était notre enfant , et à partir de cet instant , c'était de nous deux qu'il avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:44

Ne pas en vouloir à maman ? Je sais que maman m'aime mais elle n'avait pas le droit de me mentir comme ça... Moi je veux connaître mon père, et je parlais très peu de lui car je ne voulais pas briser le coeur de maman. Mais elle n'est pas gentille avec moi alors elle ne m'empêchera pas de voir mon papa.

Maman est méchante, elle ne voulait pas que je sache que tu étais là. Alors avec Pablo, on est parti de la maison pour venir te voir.

Instinctivement, je me réfugie dans ses bras, tellement je suis content de le voir.

Papa, est-ce que tu accepterais que je sois ton fils ? Je veux avoir deux maisons, et pouvoir te voir quand je veux. Maman risque de ne pas être d'accord ! Promets-moi qu'elle ne va pas nous séparer.
Papa je te présente Pablo c'est un peu comme mon demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptySam 17 Mai 2014 - 15:20

Ta mère fait comme elle peut ... Il ne faut pas que tu lui en veuilles . Tu sais , si elle a réagi comme ça c'est que je lui ai fait énormément de mal . Et puis si je n'avais pas quitté Marseille avec ou sans son approbation , fatalement , je t'aurais connu beaucoup plus tôt aussi .

Je ne peux pas l'empêcher , j'en avais tellement envie . Juste , quel dommage que cette rencontre se soit produite sans l'accord de Juliette ... Ça allait encore me retomber dessus ..

Oh ça je me doute qu'elle voudra pas ... C'est une requête que tu fais toi . Mais moi de mon côté je ne peux pas te dire non . En revanche pour ce genre de chose il faut que les deux parents soient d'accord et ce serait bien malhonnête de ma part de la priver de toi . Il ne faut pas que tu te détournes d'elle Gabriel . Hormis de moi , tu n'as jamais manqué de rien .
Ah ? C'est le fils de Claire donc ?


Oui , je la connaissais , enfin très peu quand même . Je rouvris la porte afin de permettre à Pablo d'entrer .

Bonjour Pablo ...Tu peux rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptySam 17 Mai 2014 - 16:17

J'étais resté un peu a coté de Gaby dans le couloir. Du coup je le voyais parler, la porte ouverte et je ne savais même pas a quoi ressemblait le père de Gabriel. en même temps je pensais que j'allais attendre dehors mais quand Gaby rentra a l’intérieur je me décalais pour voir ce qu'il se passait.

Il avait l'air un peu jeune pour être un papa le père de Gabriel je trouvais. En plus il lui ressemblait pas du tout. Mais il me fit un sourire, et ça se voyait qu'il avait pas l'air méchant en fait.

Je rentrais puis qu'il me disait de rentrer et je fermais la porte derrière moi.


Merci. Je laissais un court silence avant de m'approcher un peu plus. Je me balançais d'une jambe sur l'autre ne sachant pas trop quoi faire... Parce que c'était pas mon papa lui. Mon papa c'était Sacha. Et j'étais un peu jaloux quand même parce que le papa de Gabriel il lui faisait des calins maintenant. Peut etre qu'ils allaient joués tous les deux au foot sans moi maintenant.

Ouais, ma maman elle s'appelle Claire Delaitre et c'est l'amoureuse de la maman de Gabriel.


J'avais dit ça expres pour pas qu'il s'incruste. Parce que je voulais pas qu'il vienne dans notre famille a tous les 4. Gabriel il pouvait le voir mais il allait pas me voler ma deuxième maman.


Même qu'on va avoir un petit frère ou une petite soeur avec maman et Juliette.

Comme ça il savait qu'il n'allait pas pouvoir s'incruster du tout maintenant. Parce que le bébé il serait de maman et Juliette, pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:45

J'ignore vraiment ce qui s'est passé réellement entre mes parents, et je ne veux pas le savoir. J'ai juste l'impression que ma mère veut punir mon père en se servant de moi.

Moi je ne lui ai pas fait de mal à maman alors elle n'a pas le droit de faire ça...

Mais peut-être que finalement, elle veut me punir d'avoir été malade et d'avoir failli mourir?

A moins que maman m'en veut d'être tombé malade... Elle cherche peut-être à me punir d'avoir failli partir au ciel ? Je sais qu'elle a été malheureuse et qu'elle a eu peur que ça arrive.

Je ne veux pas qu'elle m'empêche de te voir... Tu es mon papa... et j'ai le droit d'avoir deux parents... Comme beaucoup de copains à l'école. Pablo et moi on a deux mamans et moi j'ai de la chance d'avoir un papa en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:40

Oui Pablo , je sais que ta mère et celle de Gabriel sont ensemble . J'espère d'ailleurs qu'elles sont très heureuses.

Notre inimitié avec Juliette était telle que c'était une chose que je ne lui avais même pas dite mais à vrai dire c'était plus à Claire que je le souhaitais qu'à Juliette . Claire je l'appréciais . Ce n'était pas vraiment le cas de Juliette . Enfin plus vraiment .

Ça ne me plait pas non plus mais je peux comprendre qu'elle l'ait fait même si je ne l'accepte pas . Je ne crois pas que ta mère soit comme ça . Ce qui t'es arrivé n'est en aucun cas de ta faute Gabriel !
Moi je le lui en veux , mais toi il ne faut pas que tu lui en veuilles . C'est une bonne mère .


Je lui disais à lui mais je me demandais pourquoi je lui disais à lui et pas à Juliette directement ? Elle croirait sûrement que ce serait un stratagème tordu pour avoir ma part .

Ah c'est bien que la famille s'agrandisse , ça va peut-être apaiser la rancœur de Juliette mère à mon égard . Et dis-moi Pablo , comment va ta maman , ça fait une éternité que je ne l'ai plus vue ?

Et donc indirectement la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:42

Je fronçais des sourcils. Maman et lui ils se connaissaient?! Mais pourquoi elle a pas dit a Gabriel que c'était son papa alors? Sauf que j'avais pas envie de lui demander a lui, je préférais le faire avec maman.

Ça va...

Puis, je regardais enfin la pièce pour voir ce que je pouvais faire... De toute façon il ne fallait pas qu'on reste longtemps sinon maman et Juliette risquerait de s'en rendre compte. Je vis un fauteuil près de la fenetre. Je posais mon sac pour regarder ce que j'avais laisser dedans en dehors du plan. Rien de bien passionnant. Pendant ce temps, Gaby et son père discutaient... Je fini par m'assoir dans le fauteuil et je les regardais sans participer a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptySam 24 Mai 2014 - 16:32

Lorsque je vois Pablo froncer les sourcils, j'en fais autant.. La maman de Pablo connait déjà mon papa et elle ne m'a rien dit. Alors elle aussi, elle est de mèche avec ma mère? Elles sont méchantes toutes les deux...

Papa je veux plus voir maman, et je veux vivre avec toi. Elle voulait me cacher que tu es venu vivre ici. Je ne veux pas comprendre, elle n'a pas d'excuses.

Je sais ce que c'est les excuses, les raisons etc. Souvent les grands parlent de ça et moi ça ce moment-ci je ne comprends pas pourquoi maman a voulu me mentir alors qu'avoir mon papa j'aurais été heureux, comme beaucoup d'autres enfants de l'école qui ont un papa et une maman même s'ils ne vivent pas ensemble. Maman est une menteuse !!!
Papa pourquoi défends-tu ma maman?

Je commençais déjà à l'appeler papa alors que je venais à peine de le rencontrer. Il a l'air si gentil et je veux le connaître davantage.

Tu fais quoi comme métier papa ? Tu aimes le sport et l'astronomie ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:47

D'après son fils Pablo , Claire sa maman allait bien . Cette nouvelle me réjouit . Comme quoi , malgré le fait qu'on ne s'était plus vus elle et moi depuis des années , et que même à l'époque nous nous étions pas trop croisés non plus , je continuais à l'apprécier ..Contrairement ( pour l'instant ) à sa compagne qui était aussi mon ex .

Eh ben super , c'est cool pour elle .

Nul doute que Pablo dirait à sa mère qu'il savait qu'ils se connaissaient . Aucune importance , Juliette le savait déjà ...

Maintenant la vérité est rétablie , c'est le principal tu ne crois pas ? Nous devons trouver tous les trois un terrain d'entente maintenant ..
Pour l'instant , je n'ai pas de métier , je cherche .. Je n'ai pas l'occasion de pratiquer de sport mais j'aime bien le golf . Pour l'astronomie j'adore , je regarde souvent les étoiles avant de m'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:05

Je suis trop trop trop content... Mon papa il aime l'astronomie comme moi. Peut-être qu'un jour il achèterait une fusée et on irait tous les deux sur la lune.

C'est trop cool papa... J'espère que tu achèteras une fusée pour qu'on aille ensemble là-haut, tu serais d'accord ? Puis moi je veux devenir astronaute !

Papa a parlé de terrain d'entente, je sais pas trop ce qu'il veut dire. J'ai cru un instant qu'il parlait d'un terrain de foot, je ne voyais pas le rapport mais je comprends finalement ce qu'il veut dire. Cela me fait peur... A l'heure actuelle, maman et Claire doivent être en train de nous chercher partout...

Papa; j'ai faim, on peut aller manger au KFC, maman et Claire, elles veulent jamais qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:32

C'est que les voyages dans l'espace coûtent une sacrée fortune , mais à l'occasion pourquoi pas ? A cœur vaillant , rien d'impossible !

Après tout tant pis , quelle importance que Juliette le prenne mal . Elle le prendrait mal de toute façon , c'était sûr et certain , alors à partir de là , tant qu'à faire ...

Rien n'est trop bon pour mon fils retrouvé . Tu viens avec nous Pablo hein . Pas question que je te laisse là tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:36

Pendant ce temps, Juliette et Claire arrivent dans le quartier du Panier. L'hôtel était tenu par Mirta la grand-mère de Rudy mais elle a vendu l'hôtel il y a quelques années, pour profiter d'une retraite paisible en Espagne. Elle aurait aimé que Mirta soit encore là pour que ça soit plus facile. Elles auraient su directement que JB est là avec les enfants... Juliette est partagée, elle espère d'un côté que les garçons soient là mais de l'autre, elle espère que non, ne voulant pas que Gabriel voit son père. Elle a surtout peur aussi qu'il leur soit arrivé quelque chose, et pendant tout le trajet, elle n'a pas cessé de broyer du noir, d'imaginer le pire, si elle n'a pas transmis son angoisse à Claire. Elles arrivent enfin à destination et entre dans l'hôtel où la réceptionniste affiche un grand sourire en les voyant rentrer.

La réceptionniste a l'air sympa mais je ne suis pas certaine qu'elle soit réceptive et qu'elle accepte de nous donner des réponses.

Bonjour madame, voilà, nous ne venons pas pour prendre une chambre mais plutôt pour vous poser des questions. Est-ce que monsieur Jean-Baptiste Gauthier est dans sa chambre ? L'avez-vous vu avec deux enfants ?

Je sors une photo de Gabriel et Pablo récente et je la montre à la réceptionniste.

Oui monsieur Gauthier est ici, et il est d'ailleurs avec ses neveux. Ce sont ces deux petits garçons mais pourquoi me posez-vous cette question? Qu'est-ce que vous leur voulez ?

Alors là, je n'en crois pas mes oreilles... Les garçons se sont fait passer pour les neveux de Jean-Baptiste. C'est pas vrai, Gabriel est avec son père et je pensais avoir été clair avec JB. Je n'étais pas encore prête à accepter qu'il voit son fils... Même si c'est Gabriel qui a sûrement voulu le voir, il aurait dû m'appeler et il ne l'a pas fait ! Il va m'entendre, quant à Gabriel, cette fois, je ne serais pas la meilleure trop gentille !! Il est hors de question... Je regarde Claire en prenant un air totalement dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:56

Une fois arrivé devants l'hotel je sens bien que Juliette commence a paniquer... Et que dire de la tête qu'elle fait lorsqu'elle apprends que les enfants sont bien la!
Remarquez, je n'en menais pas large non plus. Pas que je n'ai pas confiance en mon fils pour sortir et faire attention, mais jamais il ne m'avait désobéit comme ça. Jamais il n'était sortit tout seul sans permission. Pourtant je n'étais pas une maman tyranique ou trop mère poule... Du moins c'était ce que j'osais espérer. J'avais toujours privilègier la discussion et je lui avais laisser son espace. Bien entendu il y avait des limites, il avait droit a certaines choses mais sortir tout seul sans prévenir c'était un non catégorique.

J'avais flippé parce que je pensais surtout aux autres personnes qui les entouraient. On était pas a l'abris d'un mec qui se fichait du code de la route, ou d'un malade. Mais j'étais soulagée maintenant que je les savaient a l’intérieur dans la chambre de JB. Par contre, Juliette semblait moins ravie que moi a cette idée.


JB... Enfin Monsieur Gauthier est mon frère et... Nous voulions lui faire une surprise avec les enfants. Normalement ils devaient nous attendre devants la porte mais on est arrivées en retard.

Je fais un grand sourire, tachant d'avoir l'air le plus naturel possible.

C'est son anniversaire aujourd'hui donc... Ca serait super si vous ne le prévenez pas pour ne pas gacher la surprise... Quoi qu'avec les enfants c'est déja un peu fichu.
Je jouais le jeu en faisant une mine faussement embêtée. Elle me sourit.
Oh, je comprends mieux... Eh bien il est chambre 12, premier étage sur la droite en sortant de l'ascenseur.
Merci beaucoup!
Dis je en souriant de nouveau et en entrainant Juliette vers le dit ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:35

La réceptionniste a complètement cru à nos bobards ce qui va faciliter les choses, quoique elle risque d'entendre des cris car je ne sais pas si je vais réussir à garder mon calme mais pas question que Gabriel reste ici une minute de plus ! Je compte bien me faire entendre et il va pas s'en tirer comme ça, Jean-Baptiste non plus d'ailleurs. Dans l'ascenseur, je reste silencieuse, tellement je sens la colère monter en moi. Je jette un coup d'oeil à Claire de temps à autre, et lorsque nous arrivons enfin à l'étage, je sors la première de l'ascenseur et je me dirige directement vers la chambre n°12. J'ouvre la porte sans frapper et là je vois Gabriel et JB en train de parler, et Pablo assis sur un fauteuil près de la fenêtre.

Gabriel et Pablo, vous n'auriez jamais dû faire ça ! quant à toi Jean-Baptiste, je pensais avoir été clair. Les garçons filez tout de suite dans la voiture avec Claire, vous m'avez compris? j'ai deux mots à dire à Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:37

Voyant Juliette et Claire nous rejoindre ... L'inévitable s'était produit . Et Juliette allait encore me faire la morale ...

Et qu'est-ce que t'as à me dire on peut savoir ? C'est pas moi qui suis venu vers lui je te signale ... Nous avions un accord et moi je l'ai respecté ..Je pouvais décemment pas deviner qu'il partirait comme ça  à ma recherche , je ne savais même pas qu'il savait que j'étais là ...J'allais pas en plus me cacher pour éviter ça non ? Tu m'as dit de ne pas entrer en contact avec lui , j'ai fait ce que j'ai pu ... Après tu croyais quoi ? Tu croyais peut-être que j'allais le mettre à la porte ?
Et puis je vais te dire une bonne chose aussi ... Il m'a dit qu'il t'en voulait ... Et je t'ai défendue .. Je n'ai eu de cesse de lui dire que tu avais fait comme tu pouvais durant toutes ces années sans moi , qu'il n'avait manqué de rien avec une mère comme toi ...


C'était vrai , mais Juliette ne me croirait sûrement pas , et je n'allais pas non plus demander aux garçons de se porter garants , après tout Juliette pouvait penser ce qu'elle voulait , j'avais ma conscience pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:13

A peine Claire et les garçons partis, Jean-Baptiste se met en colère contre moi et semble n'avoir rien à se reprocher mais il a tort de penser ça. Je vais lui montrer que moi aussi je suis en colère car pour moi il n'a pas du tout respecté notre accord. Au contraire, il a profité de la situation.

Le mettre à la porte, non, mais m'appeler sur le champ, oui ! Tu ne sais pas à quel point j'ai été inquiète.. On parlait de toi avec Claire alors peut-être qu'il nous a entendu parler, il a sûrement appris comme ça que tu étais à Marseille, mais si tu n'étais pas revenue on n'en serait pas là JB. Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est pas d'avoir mis les points sur les i. Crois-moi, avec ce qui vient de se passer, tu n'es pas prêt de le revoir ! Gabriel n'est pas prêt d'entendre à nouveau parler de toi. Ce qu'il a fait est une bêtise et je ne compte pas passer l'éponge. Tu es de retour que déjà Gabriel devient désagréable et fait une bêtise. Il est hors de question que ta présence ait une mauvaise influence sur lui... Et Claire est dû même avis que moi.

J'ajoute ça pour lui faire croire ça, car après tout, je ne suis pas certaine que Claire me soutienne coûte que coûte dans cette histoire vu qu'elle connait déjà JB et qu'ils étaient amis.

Lorsque Jean-Baptiste me dit qu'il m'a défendu devant Gabriel, j'ai dû mal à le croire. Je suis même persuadé qu'il me dit ça pour me manipuler et endormir ma méfiance, mais je ne tomberais pas dans le panneau.

Puisque tu penses que je vais te croire en plus ? Je suis certaine qu'au contraire, tu as profité de la situation pour le monter encore plus contre moi mais je ne te laisserais pas faire Jean-Baptiste. Ne t'approches plus jamais de mon fils !

Dis-je en pointant mon doigt sur lui et en criant davantage, sur le point de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)
» La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-