Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:05

T'appeler t'appeler ? J'ai pas ton numéro d'abord ... On ne fait que se croiser et je croyais qu'on ne l'avait pas jugé utile ... Si je n'étais pas revenu , tu aurais gardé ta petite vie facile , et tu aurais continué ton petit mensonge , la belle affaire . Tu ne veux pas que je le revoie ? C'est très bien . Tu verras bien comment il réagira si tu lui dis que je ne veux pas le revoir non plus ... Ah non tu as choisi de m'enguirlander moi , alors que je n'ai rien fait , mais il était dans son droit ... Et puis c'est bien la preuve que tu n'es pas si vigilante que ça avec lui , et surtout qu'il a besoin d'une présence masculine pour le cadrer mieux . Mais cette présence ça ne sera pas la mienne . 

Oh ça je ne pense pas que Claire partage cet avis non .



Évidemment , elle disait qu'elle ne me croyait pas ... 

Tu devrais en tout cas . Pose la question aux garçons tu verras . Pablo a tout entendu et pourtant il est neutre .. Neutre et réfléchi ... Il a de qui tenir .. Oui c'est ça , c'est ton fils , et que ça le reste , ça me va très bien de n'être que son géniteur ! Et qu'il ne s'approche plus jamais de moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:31

Tu n'as pas mon numéro... Tu aurais très bien pu le demander à Morgane car je suppose que tu sais qu'elle et moi on s'est rencontré? Tu sais ta cousine... Puis il y a Samia aussi ou Ninon... Tu sais très bien où habite Ninon..

Comment oses-tu dire que j'aurais continué mon mensonge ? Après ce que tu m'as fait, qu'est-ce que tu attendais ? Tu sais ce que j'ai ressenti quand j'ai appris que tu m'as trompé avec Léa ma propre nièce??

Il a tort de croire que Gabriel va m'en vouloir. Je vais tellement lui passer un savon comme jamais je l'ai fait, qu'il va me supplier de lui pardonner... JB en rajoute une couche en faisant un sous-entendu. Il pense que je suis une mauvaise mère? Il peut bien penser ce qu'il veut !

Attends, tu m'accuses d'etre une mauvaise mère c'est ça ?

Tellement furieuse contre lui, je m'approche de lui et je lui mets une gifle.

Celle-là elle me démangeait depuis un moment. Ne t'avises plus jamais de dire ça c'est Claire ?
Et laisse Pablo en dehors de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:37

Oui , j'aurais pu , j'aurais du même ... Mais je ne l'ai pas fait ...

A vrai dire , j'avais préféré ne pas le faire ... Nos relations étaient assez tendues , j'avais pensé qu'il valait mieux que nous nous évitions le plus possible mais pour le coup j'avais eu tort . Et je ne voulais pas non plus que Juliette puisse en vouloir aux filles de m'avoir donné son numéro . Nos disputes ne les concernaient pas . En même temps ce qu'il venait de se produire , je ne pouvais décemment pas le deviner . 

Tu mélanges tout encore ... Et t'as du pot qu'elle m'ait rien dit sur Gabriel ..

Oui , là je l'avais dit volontairement  , ainsi elle saurait que j'avais revue sa nièce .
Je ne doutais pas une seconde du fait que Gabriel allait s'aplatir , là-dessus aussi il tenait de moi , sauf qu'avec Juliette je commençais à changer , je ne me laissais plus faire . Et cette gifle qu'elle me filait n'était qu'une confirmation . Sa gifle attira ma tête face à la fenêtre que je n'hésitais pas une seconde d'ouvrir .


Ça te déstabilise que je ne me laisse plus faire face à toi n'est-ce pas ? Eh bien faudra t'y faire ... Avec toi , le gentil Jean-Baptiste qui dit amen à tous tes caprices et qui s'écrase , qui encaisse , il est mort et enterré . Tu vas dire que je me donne en spectacle , c'est bien vrai ...

Il fit un coucou à la fenêtre à tous ceux qui étaient dehors , dont Claire et les enfants . Bien sûr la marque de la gifle pouvait se voir .

Salut les amis  , je suis JB le clown . Faites pas attention à ça , c'est du maquillage , j'en ai trop mis ... 

Je me rapprochais de Juliette pour lui demander à voix basse .

Tu veux pas m'en mettre une autre sur le nez avant de partir ? En plus comme il est pointu il va bien prendre  ... Allez vas-y défoule -toi ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:36

Je suis à bout de nerfs mais je refuse de me laisser intimider par Jean-Baptiste. Il peut penser ce qu'il veut, crier sur tous les toits qu'il n'est plus le même, je le croirais pas. Il ne changera jamais, il restera toujours ce mec immature que j'ai connu. Et puis merde, là il s'agit de mon fils, je n'allais pas rester là sans réagir surtout qu'on s'était mis d'accord. Puis quand il dit qu'il se laissera plus faire par moi, ce sont des menaces? Bon sang, si j'avais pu enregistrer ses paroles, j'aurais pu me défendre avec ça si on devait passer devant le juge. Bref, c'est trop tard, je ne vais pas lui demander exprès de répéter ce qu'il a dit, ça ferait louche.

C'est moi qui mélange tout ? Attends, pour Morgane, au contraire, elle a préféré rester en dehors de ça. Elle est géniale Morgane, car tu as beau être son cousin, elle n'a pas pris ton parti mon cher parce que qui serait totalement de ton côté ? Personne à mon avis alors que Ninon me soutiendra toujours j'en suis convaincue.. Franchement, tu ne vaux pas mieux que Chris... Qui n'a pas hésité à me faire croire qu'il allait mourir pour que je remette avec lui, alors que toi et moi on s'était entre temps remis ensemble, souviens-toi ! puis c'est plus tard, quand on s'est remis une troisième fois ensemble que tu m'as trompé avec Léa, ma propre nièce ! on n'en serait pas là si t'avais contrôlé ta libido!!! alors si tu crois que je veux d'un homme (qui trompe sa copine avec la nièce de cette dernière) comme père pour mon fils, tu te trompes. Tu ne seras jamais son père, tu m'entends? Jamais !

Lorsqu'il me dit de me défouler une fois de plus, j'ai bien envie de le faire... J'hésite un moment mais après tout j'ai envie de me défouler. Je lui donne un coup de pied à l'endroit qui fait le plus mal pour un mec dans les
Spoiler:


Tu m'as dit que je pouvais le faire, ben voilà... Ah désolé, ce n'est pas ce soir que tu pourras faire l'amour avec une femme, désolé pour toi.

C'est sur ces paroles, que je quitte sa chambre et que je pars rejoindre les enfants et Claire. Puis nous rentrons à la maison.

Suite au lendemain : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2246-quand-une-partie-de-la-famille-s-en-va-depart-en-fanfare-famille-fremont-mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:22

Elle aussi pouvait croire ce qu'elle voulait ... Dans le fond , si elle croyait ça , ça m'arrangeait . On ne sait jamais , je pouvais toujours contacter les avocats de mes parents . Ils m'avaient toujours promis qu'ils seraient toujours là si j'avais besoin d'eux pour une raison ou pour une autre ...

Et ben oui elle aurait pu mais non elle n'avait pas d'enregistreur . En revanche , moi j'avais les badauds qui me regardaient à la fenêtre comme témoins ...


Ne compte pas sur elle pour être du tien . Tu ne lui feras pas tourner la tête  et moi ça ne me viendra jamais à l'esprit . Chacun a droit à son esprit critique . Léa Léa toujours Léa ... C'est pas le problème . Tu l'as sûrement pas privée de ton fils elle , parce qu'elle était là ... Moi je suis parti et t'en as profité ... Et moi je ne te parle pas de ton infidélité avec Andréas , je ne te la ressors pas à tout bout de champ . Réfléchis quand même à ça à l'occasion ...


Elle me file un coup de pied bien placé entre les jambes et je me cogne au sol , un peu volontairement certes , sachant que les voisins d'en bas sont là ... Encore des témoins supplémentaires .

C'est pas grave , je n'ai personne en ce moment ... Et puis tu le feras à ma place ...


Je restai au sol , malgré ma douleur , la regardant partir , avec un petit sourire en coin . Au moins je serais tranquille . Mais si elle m'attaquait en justice , je pourrais rendre , et je n'hésiterais guère .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)
» La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-