Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:34

Cela faisait pas mal de temps que Juliette et moi étions ensemble. Et il devenait difficile pour moi d'avoir l'air d'etre une amie pour Juliette face aux autres. Alors, ensemble nous avions décidé de l'annoncer aux personnes qui comptaient le plus pour nous : nos enfants.

Sauf que ce n'était pas une chose facile, parce que nos enfants avaient toujours cru qu'on étaient de bonnes copines. C'était vrai, au début... Et puis ensuite la situation avait dérapé... Changé... Évolué...
Sauf que c'était difficile maintenant de garder les mains dans les poches quand Juliette était a mes cotés. J'avais l'impression d’être une vrai ado a toujours vouloir la toucher, l'embrasser, la câliner. Et être la sans rien faire devenais un véritable calvaire pour moi.

Et puis, maintenant qu'on s'était fait surprendre par la paternel, on avait plutôt intérêt a tout raconter avant que le papi commence a dire n'importe quoi sur notre compte. Pour Pablo y'avait pas de problème puisqu'il n'avait pas de contact avec le père Frémont, mais ce n'était pas le cas de Gabi.

D'ou ce diner un peu improvisé a la va vite. Improvisé? Parce que je ne savais absolument pas comment dire a mon fils de 6 ans que "maman a trouvé quelqu'un dans sa vie..." et que "cette personne s'est sa meilleure copine depuis quelques mois, et accessoirement le père de son copain Gabi". Je ne parle même pas du fait que Gabriel va avoir pour maitresse la nouvelle femme de sa mère.


Les sentiments ne se contrôles pas... Malheureusement ou heureusement, mais je dirais plutot que pour les garçons ce n'est pas forcément une chose positive. D'ou le fait que je sois complètement anxieuse a l'idée d'en parler avec Pablo.
Mais je n'étais pas seule, je crois que je n'aurais pas pu d'ailleurs. Juliette m'avait dit de prévoir un diner ensemble pour qu'on en parle. Et nous voila le jour J. Le gratin était dans le four, les assiettes étaient sur la table depuis belle lurette, nous n’attendions plus que nos invités. Pour patienter Pablo avait sortit son bac en plastique avec ses toupies... Et moi... Moi je le regardais pour passer le temps, sans cesser de me demander "Quel est la meilleure façon d'annoncer ce genre de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:07

Ce jour-là, ce jour où mon père nous a surpris avec Claire, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. Voir mon père faire une crise cardiaque sous mes propres yeux... Depuis, mon père était resté un vrai légume, il a eu la chance de pouvoir s'en sortir mais cet accident lui a fait voir la vie d'une autre manière. Aujourd'hui il accepte notre relation mais cachait notre relation devient pesant pour nous. C'est pour ça que nous avons décidé de commencer par l'annoncer aux enfants. J'appréhende leur réaction, ce qui est normal. Encore je serais avec un homme, mais là c'est différent c'est une femme. En plus il s'agit de leur maîtresse... Je crois qu'il va nous falloir avaler un bon whisky avant de lancer dans la gueule du loup.
Nous étions invité chez Claire et Pablo. Gabriel était excité à l'idée de venir manger chez sa maîtresse.. Et puis il y avait Pablo aussi son meilleur copain. J'étais angoissée à mort en arrivant chez Claire, je ne sais pas si je pourrais avaler quoique se soit à vrai dire.

Gabriel mon chéri, tu me promets d'être sage d'accord et on ne rentre pas tard! demain il y a école.

Je sonne alors à la porte attendant que Claire vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:17

J'étais content parce que ce soir c'était un dîner ensemble. On en faisait pas mal depuis que Juliette et maman étaient amies. Mais la c'était la première fois que c'était dans la semaine, et moi j'étais sur qu'on allait se coucher tard comme ça! Je pourrais le dire a mes copains en plus, ça va etre génial.

Alors, quand j'entends la sonnette de l'entrée, je lâche ma toupie et mon lanceur pour courir vers la porte d'entrée.


Je vais ouvrir!

Maman me regarde surprise, mais j'ai pas le temps de voir plus parce que j'ouvre la porte a Juliette et Gabi.


Bonsoir! dis je avec un grand sourire. J'ouvre un peu plus la porte et je dis comme maman pour les invités, Entrez, entrez.

Elle le dit toujours 2 fois, je sais pas pourquoi mais je préfère pas demander. Maman s'est mit a coté de moi et fait la bise a Juliette. Mais elles ont l'air bizarre... Enfin c'est pas grave, j'espere qu'on pourra jouer aux toupies avec Gabriel.

On va a table tout de suite ou on peu jouer? Je demande a maman. Elle me dit qu'on va manger tout de suite, parce que si le plat reste trop longtemps dans le four ca va etre tout brûlé. Alors le rigole et je vais m'assoir a table pendant que maman ferme la porte et aide Gabi et Juliette avec leur manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 19
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:55

Gabriel était super content d'être là ce soir, il allait pouvoir jouer toute la soirée avec Pablo, même si y'a école le lendemain. Mais il était déjà très fatigué, il avait passé la journée devant la télé, il n'avait pas fait la sieste.

Bonjour maîtresse je peux te faire un bisou?

Claire se baisse pour qu'il lui fasse un bisou et en profite pour lui en faire un également.

On va manger quoi maîtresse? Des frites avec du ketchup?
Gabriel va s'asseoir à table également et se met à côté de Pablo.

Tu me prêtes ta toupie?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:04

Pablo je te préviens je ne veux pas voir de toupies sur la table! Dis je alors que je sortais le plat du four.

Ce qui était pratique avec ce petit appartement c'est qu'on pouvait facilement se parler de pièce en pièce. Du coup quand je faisais la cuisine et que Pablo faisait ses devoir dans le salon on pouvait discuter comme ça et je pouvais faire a manger en même temps.

Je le posais sur la table et fit un petit air désolée.
Pas de frites, mais un gratin de pommes de terre...

Apres tout c'était el même légume mais il n'était juste pas découpé pareil. Suite a cela, j'apportais ensuite la viande pour la mettre sur la table, avec les condiments. Une fois assise, je jetais des coups d'oeil vers Juliette. Devait on attendre la fin du repas? Devait on en parler maintenant?

Pendant que je donnais a Gabriel et Pablo leur part, je réfléchissais au meilleur moyen d'annoncer ça. Sauf que depuis tout a l'heure je n'en trouvais aucun.


Vous avez passés une bonne journée aujourd'hui?
Demandais je a l'attention de Juliette et Gabriel.

Vu que nous étions mercredi, nous n'avions pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:25

Je fixais Juliette du regard, pour essayer de lui faire un signe mais elle semblait avoir aussi peur que moi. On avait pas vraiment pris le temps de se questionner sur le meilleur moment pour leur annoncer la nouvelle, et puis à peine on est arrivé avec Gabriel qu'on est passé à table. Je ne m'assois pas à table, je vais à côté de Claire.

Oui ça va, Gabriel a passé sa journée devant la télé, moi j'ai préparé mes cours pour demain. Et vous qu'avez-vous fait de spécial?

Je n'étais pas du tout à l'aise, je ne savais pas trop quelle position prendre. Mais je crois que se torturer l'esprit comme ça toute la soirés serait une mauvaise idée, il fallait mieux le faire maintenant pour être libéré.

Les enfants, Claire et moi devons vous parler de quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:38

Nous on a été au parc ce matin. Et puis on a mangé une salade de légumes ce midi. Avec du concombre et du mais. Et puis on a préparer le repas de ce soir toute l’après midi. Et j'ai aussi jouer au toupies pendant que maman faisait ses devoirs. Moi aussi j'ai du les faire aussi un peu.

Mais heureusement demain on avait pas beaucoup de choses a faire alors ça avait été rapide cette fois. Mais par contre on en avait mis du temps pour faire a manger. C'était la première fois qu'on passait autant de temps a faire ça. J'avais bien aimé éplucher les patates, c'était marrant. Par contre c'était maman qui les avaient coupés parce que c'était trop dur pour moi.

Je commençais a manger une fois que tout le monde était servit. C'est parce que c'est la politesse, donc une fois que tout le monde a quelque chose dans son assiette, on peu manger. Maman nous dit même "Bon apetit". Et elle a raison, parce que c'est bon!

Mais... Quand Juliette nous dit qu'elle va nous parler de quelque chose je pose ma fourchette. Ca a l'air vraiment très grave vu comme elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:37

Si y'a bien une différence entre ls garçons, ce sont les légumés. Visiblement, Pablo adore ça contrairement à Gabriel qui ne mange pratiquement légume. Poutant j'essaie, mais c'est tellement une tortue pour lui quand je cuis des légumes que j'ai fini par cesser de me battre avec lui pour qu'il en mange. Bon je sais je suis loin du "manger 5 fruits et légumes par jour" avec Gabi enfin quoique les fruits il en mangent pas mal et il adore ça.

Le garçons il faut que vous sachiez que vos mamans sont amoureuses...

Je ne sais pas comment aborder le sujet, c'est tellement pas évident de leur annoncer ça et puis on ne s'est pas concerté avec Claire pour savoir comment s'y prendre. Comment vont-ils réagir ? Parce que deux femmes qui s'aiment, c'est différent d'un homme et d'une femme. Gabriel n'a pas de père, je dois à la fois jouer le rôle de mère et de père alors si en plus je vis avec une femme, je ne sais pas comment il va prendre ça et il est encore petit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:51

Wow, alors la je crois que je viens de trouver pire que moi en matière "d'annoncer les nouvelles importantes". Pablo me regarde avec incompréhension... Comme si Juliette venait de faire une bonne blague qu'il n'était pas sur d'avoir compris.

Ce que veux dire Juliette c'est que... Nous étions amies au départ et puis... Il arrive parfois que l'amitié se transforme en quelque chose de plus fort comme... De l'amour.

Ouai, pas terrible non plus. Surtout que les enfants ont l'air de ne plus réagir du tout, comme si on venait de leur annoncer qu'il serait puni de devoir jusqu’à la fin des temps. En tout cas vu la façon dont se comporte mon fils c'est l'impression que ça donne.
Je suis stressée, j'aurais voulu qu'on se concerte avec Juliette finalement. On s'était dit que ça allait être facile que les enfants comprendrons... Mais a quoi je m'étais attendu? A ce que mon fils me saute dans les bras en me disant qu'il était content que j'ai trouvé quelqu'un?

On était tous la, assis face a face. Pablo et Gabi assis cote a cote face a Juliette et moi. Pablo qui devenait d'un coup beaucoup trop silencieux que ça paraissait inquiétant.
Quand a moi je devais sans doute pas en mener très large non plus. Maintenant je n'avais même plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:56

NON!

Maman ne pouvait pas etre amoureuse de Juliette! C'était une fille! Et les fille ça aime les garçons!


Je veux pas que tu l'aimes moi! C'est une fille tu peux pas aimer une fille maman!


Tous mes copains avaient un papa, et même si leur parents étaient séparés eh bien il le voyait quand même. Moi, mon papa je ne le voyais que sur l'ordinateur avec la web cam. Et je commençais a en avoir marre! Alors mes copains et même certains grands, comme l'infirmère que j'avais vu la semaine dernière quand j'étais tombé dans la cours, m'avait dit qu'un jour maman trouverais un garçon et que ça serait mon nouveau papa.

J'avais très envie d'en avoir un de nouveau papa, moi je voulais pas de maman, j'avais déja la mienne. Je jete la serviette que j'avais sur mes genoux, c'est toujours comme ça qu'on met la serviette quand y'a des invités et je me lève.


Je veux pas que tu sois avec Juliette, maman! Je suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:36

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de Pablo enfin après je le connais pas. D'un côté, je savais que ça serait pas évident mais maintenant la réaction de Gabriel m'inquiète. S'il réagit comme Pablo, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire. Je ne voudrais surtout pas imposer ma présence à Pablo ça va devenir invivable pour Claire et pour moi sinon. Je peux comprendre que ça soit dur pour Pablo. Je préfère laisser Claire lui parler pendant que je me tourne vers mon fils. Mais je pense que je dois aussi parler à Pablo, je le ferais après.

Gabriel, qu'est-ce que tu en penses toi ? Tu ne veux pas que j'aime Claire toi aussi ou tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 19
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:40

Gabriel est resté assez silencieux pendant la révélation de sa mère. Il est encore petit pour prendre vraiment conscience. Mais à la différence de Pablo c'est un sourire qui s'affiche sur son visage. Il se lève de sa chaise et court vers Juliette pour lui faire un bisou et ensuite, il se réfugie dans les bras de Claire, ce qui est assez surprenant.

Je veux bien que tu deviennes ma deuxième maman. Moi je serais content d'avoir deux mamans parce que je serais le seul avec mes copains à avoir deux mamans.

Gabriel va ensuite vers Pablo.

Ca veut donc dire que je serais ton petit frère moi je suis très content. Je vais avoir deux mamans ! je vais avoir deux mamans ! je veux avoir des mamans !

Tellement content, il se met à sauter dans la cuisine en répétant cette phrase plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:58

Alors la j'étais sciée, mon fils s'était levé de table et avait commencer a crier son refus. Alors qu'il claquait la porte de sa chambre, Gabriel s'était levé pour me faire un câlin.
J'étais complètement figée, et c'est Gabi qui, en sautillant chantant la même rengaine qui me sortit de ma léthargie.


Tu m'excuses deux minutes?
Dis je a Juliette qui était resté a table.

Je me dirige vers la chambre de mon fils, je reste face a la porte et souffle pour évacuer le stress. Je n'avais aucune idée de quoi dire et quoi faire en vérité... Je ne m'attendais pas a ce qu'il réagisse si violemment. Je toque a la porte et je l'entends me dire de m'en aller. Mais je ne l'écoutes pas, j'ouvre, de toute façon je l'avais prévenu en toquant.

Il est a son bureau et tien un photo de Sacha dans les mains. Mon cœur se brise en mille morceau, comprenant le problème. Mon fils a toujours cru qu'un jour Sacha reviendrait dans nos vies, et le fait que je sois avec Juliette chamboulait tout le plan.


Écoutes mon chéri, je sais que c'est difficile de comprendre ça... Mais j'ai des sentiments profonds pour Juliette, et je ne peux pas changer ça. Les sentiments que j'ai pour Sacha sont vraiment différents, je l'ai aimé... Mais le temps a passé on a avancés chacun dans des directions différentes. Plus rien ne nous relie, en dehors de toi.


Et si il tenait vraiment a lui il serait resté sur Marseille, je lui en veux a cause de Pablo. Mais pour le reste, je crois que j'en m'en fiche pas mal dans le fond.
J'hésite a le prendre dans mes bras, on a jamais vraiment été très calins finalement. Et ça me fait toujours sourire quand, lorsqu'il se fait mal il vient se blotir dans mes bras quelques secondes avant de me repousser pour me faire comprendre qu'il doit réagir en homme. Mais je sais que dans le fond, il en a besoin. Je me baisse, et l'enlace. Parce que je crois que j'en ai besoin a ce moment précis. Je voudrais m'excuser, mais de quoi? Je ne peux pas m'excuser d'etre amoureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:12

Je suis triste, alors je prends la photo de papa que j'ai sur le bureau. Et puis je refuse de voir entrer maman dans ma chambre, mais elle le fait quand même. Je soupire et pose la photo.
Je sais que maman aime Juliette, elle m'a déjà dit qu'on ne peux pas lutter contre ses sentiments. Je me souviens parce que je lui avais dit que j'aimais bien une petite fille dans ma classe, alors que je lui avais jamais parlé.

Alors je crois que je comprends un peu mais je suis toujours fâché. Pourquoi une fille?!

Maman me prends dans ses bras, et ça me rend triste. Parce que je sais qu'elle le fait parce qu'elle est déçut que je soit pas content.


Pourquoi t'aime pas un garçon maman? C'est a cause de papa? Parce qu'il est partit?


Peut etre que maintenant que papa s'est en allé elle préfère etre avec une fille parce qu'elle croit qu'elle ne va pas partir? Peut etre qu'en fait, elle crois juste qu'elle l'aime mais c'est pas vrai? Peut etre que c'est pas maman le problème, peut être que c'est Juliette!


C'est Juliette qui t'as demandé d'etre ton amoureuse?


Je sais pas si j'ai envie de savoir mais c'est trop tard parce que j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:34

Je suis touchée par les mots de mon fils, il est tellement mignon et je suis plutôt rassurée qu'il prenne bien la chose à la différence de Pablo. J'espère que Claire arrivera à lui parler sinon je crains qu'on doive sacrifier notre amour. Je ne veux surtout pas causer de problèmes alors même si j'aime profondément Claire, je m'effacerais. Notre relation a causé déjà beaucoup de souffrances notamment à mon père mais aujourd'hui il a accepté Claire et nous souhaite d'être heureuses ensemble. Bien sûr je serais malheureuse de devoir quitter Claire mais si Pablo n'accepte pas qu'on s'aime, je crois qu'on aura pas le choix. Pendant que Claire discute avec Pablo, je reste avec Gabriel dans la cuisine. J'essaie de lui expliquer que légitimement Pablo ne sera pas son grand frère et puis il est encore trop tôt pour qu'on s'installe ensemble. Je ne suis pas certaine d'être moi même prête à vrai dire mais ça serait peut-être plus simple, non? Enfin bref nous attendons sagement que Pablo et Claire reviennent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:41

A ce moment la je me souviens de l'horrible crise que j'ai fais a Juliette. En fait, avec ça je ne sais pas vraiment qui a avoué a l'autre qu'elle avait des sentiments... Sans doute moi avec ma crise horrible.

Je me détache de lui légèrement pour lui répondre en le regardant dans les yeux.
Non, c'est moi mon chéri.

Est ce que je lui dis que j'ai toujours aimé les femmes? Sans doute pas, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache. Et puis il avait l'air tellement accroché a l'idée de nous revoir en couple avec son père... Qu'il vaut mieux oublier cette partie la.


Je pense qu'on ferait bien d'aller les rejoindre... Ce n'est pas très poli de laisser les invités tout seuls et d'avoir quitté la table comme ça.


Il acquiesce et je lui prends la main pour qu'on revienne a table. Une fois installée je regarde Pablo d'un air qui veux ire "pourrait tu t'excuser de ton comportement de tout a l'heure". Je sais que je n'ai pas besoin de lui dire, parce que lorsqu'il réagit comme ça je lui demande toujours de s'ecxuser aupres des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 20
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:47

Je suis un peu déçut finalement que ça soit maman. Parce que ça m'aurait permis d'avoir une excuse pour en vouloir a Juliette. Et je lui en veux!
Parce qu'elle m'a pris ma maman, parce qu'elle est une fille et c'est pour ça que je ne l'aime plus. Avant ça allait parce que c'était la copine de maman maintenant c'est sa petite copine. Je la déteste!

Je prends la main de maman et on reviens s'assoir a table. Je vois que Juliette et Gabi sont dans la cuisine et je fronce les sourcils, je comprends pas pourquoi ils sont la mais je m'en fiche! J'ai pas envie de manger avec Juliette... Mais maman a l'air d'etre contente qu'on soit tous la, alors je fais le gentil. Mais je serais pas gentil avec Juliette... Plus tard quand on sera tous seuls avec elle.


Pardon de m'etre levé de table et d'etre partit.
dis je en regardant mon assiette.

Et puis je regarde maman qui commence a couper la viande et je regarde qu'elle soit bien occupé, pour ensuite jeter un regard noir a Juliette. Je la déteste je la déteste je la déteste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:30

Je décide de m'approcher de Pablo pour essayer de le rassurer. Je sais que ce n'est pas simple pour lui, j'espère qu'avec le temps, il réussira à m'accepter et puis, qui sait peut-être que c'est Gabriel lui-même qui lui fera accepter la situation. J'ignore ce que Claire et Pablo se sont dit mais je sais que Claire appréciera ma démarche.

Bonhomme, tu sais, je ne veux pas te voler ta maman. Elle restera quoiqu'il arrive ta maman que tu aimes tant. Je sais que voir ta maman avec une autre femme, ça peut être difficile à accepter mais j'aime vraiment ta mère et puis, le plus important c'est de la savoir heureuse tu ne crois pas? Tu ne serais pas content comme Gabriel d'avoir deux mamans pour s'occuper de toi? Ca serait merveilleux pour toi, non?

Je m'étais accroupie pour lui parler. Je me relève et je tourne la tête vers Claire tellement je suis paumée. J'ai peur qu'elle change d'avis sur nous deux, qu'elle sacrifie notre relation pour le bien et l'amour de son fils.

Que fait-on maintenant ? Tu préfères qu'on parte avec Gabriel?

J'avais besoin de me sentir rassurée à vrai dire, si Claire avait choisi de sacrifier notre relation, je crois que je pourrais pas lui pardonner même si je comprends qu'elle puisse le faire. On ne va pas reculer au moindre obstacle. On a déjà réussi à faire accepter notre relation à mon père et pourtant c'était loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:41

Pourquoi tu t'en irais?

J'étais surprise de voir qu'elle était capable de partir a cause de la réaction de Pablo. Apres tout, j'aurais tout le temps d'en discuter a nouveau avec lui, et puis il s'était calmé. Et surtout, nous avions dit "un repas tous ensemble", il était hors de question que je change mes plans parce que Pablo avait fait sa crise!

J'en ai sans doute trop fait déja pour nous 4 alors si tu me laisses avec ce repas... On est partit pour manger ça pour la semaine!

J'avais dit ça pour essayer de détendre un peu l'ambiance, déja pesante.


J'aime bien le poulet, et le gratin... Mais ça toute une semaine... C'est a m'en dégouter définitivement je crois.


Je lui fis un sourire et commençait a servir les enfants. Pablo avait l'air de ne pas etre tout a fait d'accord, je le ressentais jusque la, mais au moins il faisait l'effort d'etre la et de ne pas dire de choses désagréable. Je l'en féliciterais plus tard dans la soirée, lorsque Juliette et Gabriel seront partis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:33

Partir, je pensais que c'était peut-être préférable après la crise de Pablo. Un enfant ça fait des caprices, mais là je pense que sa réaction dépasse le stade du caprice. Je comprends tout à fait que ça ne soit pas simple pour lui de m'accepter et surtout d'accepter que j'aime sa mère. C'est tellement pas banal comme situation et il a sûrement rêvé mieux comme famille. Peut-être que Claire a réussi à le convaincre d'accepter son choix mais je ne voudrais surtout pas imposer ma présence à Pablo.

Excuse-moi, je pensais qu'avec la réaction de ton fils, il fallait mieux que je parte. Je ne voudrais pas envenimer les choses mais c'est ok, je reste ! Nous restons et Gabriel serait triste de partir.

Je retourne m'asseoir à table et je commence à manger.

Hum il est bon ton gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:06

Non c'est bon, il s'est calmé. Je me tourne vers Pablo qui regarde son assiette. Je sens que ce n'est pas encore ça, mais je ne pense pas qu'il puisse faire mieux. N'est ce pas?

Il lève la tête vers moi et acquiesce. Bon. Je pense qu'il ne dira plus rien jusqu’à la fin du repas. Ce n'est pas très grave, parce que je vois bien que Gabriel commence déjà a piquer du nez. D'ailleurs Pablo, une fois le ventre plein, ne tardera pas a faire long feu non plus.

Merci, je ne suis pas très pro en cuisine mais bizarrement tout ce qui concerne les pommes de terre ou les pates ça passe très bien. Oh et quelques légumes aussi, dont la fameuse salade multi légume que je fais pour Pablo avec du jambon avec.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:48

Pour ma part, je suis plutôt bonne cuisinière. J'adore cuisiner, j'essaie toujours de préparer quelque chose de varié tous les soirs à la maison, selon ce que Gabriel a mangé le midi à la cantine. Mais je t'avoue que des fois le soir, on se commande de temps en temps des pizzas par flème ou alors on va chez Macdo. Comme ça Gabriel a son fameux happy-meal.

Je regarde Pablo qui ne semblait pas du tout apprécier ma présence, était-ce peut-être la fatigue enfin j'espère vraiment qu'il finirait par m'accepter. En tout cas je ferais tout pour.

Je suis désolée Pablo que tu aies réagi comme ça, je t'assure que je ne voulais pas te contrarier. Ton avis compte beaucoup pour moi tu sais.
Je me tourne ensuite vers mon fils qui commence sérieusement à piquer du nez.
Mon chéri, comme tu as fini de manger, tu ne veux pas aller t'allonger sur le canapé ?
Il me répond oui et prend son doudou dans son petit sac à dos. Oui le fameux doudou, on l'emmène partout où on va. Gabriel ne peut pas se séparer de son dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:22

Ouais je vois ce que tu veux dire, ça nous aussi aussi de temps en temps. La dernière fois c'était parce que je n'avais rien préparé pour la réunion parent et que je savais que je n'avais pas le temps le week end qui venait. Du coup, un petit pizza devants la télé. Pendant que moi je bossais.

Je me souvenais parfaitement de cette soirée parce que Pablo m'avait demandé d'en refaire une autre "tout pareil". Depuis, on avait fait un pacte. Une soirée pizza devants la télé ok mais une fois par mois et un vendredi ou un samedi soir.

Finalement, c'était un très bon moment qu'on passait tout les deux parce que nous étions ce genre de personne qui commente le film a tout bout de champ. S'en suivait alors de long débats lorsque nous étions pour deux personnages opposés.

Pablo terminait son plat et tendais son assiette pour en prendre a nouveau. Je savais que c'était de la pure gourmandise, néanmoins je lui en donnais un peu. Il mangea toujours en silence.


Bon, j’amène le dessert mais tu peux te servir si tu en veux encore Juliette.

Je m'étais levée pour aller chercher la tarte au pommes que nous avions faites avec mon fils. Ce dernier avait déja fini sa seconde ration et commençais a bailler. Je le demandais s'il voulait toujours du dessert. Il tendait son assiette pour toute réponse mais cette fois, la fatigue commençait a le gagner. Il était a deux doigts de dormir la tête dans sa part de tarte.


Tu vas aller te brosser les dents et au lit ok?

Il se leva tout en marmonnant quelque chose et se déplaça vers la salle de bain. Je me tournais vers Juliette.

Bon, eh bien je crois qu'on va finir se repas en tête a tête.
Dis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:27

Je venais de passer une soirée un peu angoissante, même beaucoup, je crois qu'on se souviendrait longtemps de ce moment-là. J'espère vraiment que Pablo va m'accepter mais pourquoi il ne le ferait pas? Après tout peut-être que Gabriel lui parlera à l'école on verra bien. Lorsque Juliette me propose une tarte aux pommes en dessert, comment pourrais-je refuser surtout si elle est faite maison.

Non ça ira, je vais garder un peu de place pour ta bonne tarte aux pommes qui a l'air délicieuse... Comme tes lèvres, dis-je à voix basse, mais bon nous étions seules ou presque puisque Gabriel dormait à points fermés sur le canapé. Je ne savais pas quoi faire d'ailleurs, j'étais un peu bête de lui avoir dit d'aller se coucher. Maintenant pour le réveiller ça va être galère. Il est peut être préférable qu'il dorme ici, j'aurais juste à le porter pour le mettre dans le lit de Pablo.

Dis-moi ça te dérange si Gabriel dort chez toi ce soir ? Je préfère pas essayer de le réveiller pour le mettre dans la voiture. Il est parti pour faire sa nuit là sauf si ça te dérange bien sûr, je me débrouillerais.
Etre seule à seule avec Claire, je ne dirais pas non. Nous allions passer la soirée devant un bon film devant la télé, je crois que les baisers pour le moment on éviterait surtout si Pablo finissait par se reveler et nous voyer. Je ne veux surtout pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:34

Okaayyy... Si elle commençait a jouer ce jeu la je ne tiendrais vraiment pas longtemps. Surtout que ça avait été un vrai calvaire les moments ou nous étions encore qu'amies et ou j'étais mal a l'aise a chaque fois qu'elle me touchait ou qu'elle sous entendait quelque chose. Ou il n'y avait rien pour elle, mais pour moi...
Enfin bref, a chaque fois je fondais comme neige au soleil et c'était vraiment pas le moment surtout avec Pablo qui terminait de se brosser les dents. Je me contentais de sourire en guise de réponse tout en arquant un sourcil.

Pour cette histoire de "dormir avec Pablo" pour quoi pas... Seulement sur un matelas qui servait pour les invités. Dormir dans son lit allait etre un enfer, il le réveillerait sans doute parce qu'il bougeait énormément la nuit.


Je sors le matelas pour Gaby tu n'auras qu'a le porter jusqu’à la chambre de Pablo.

Je me levais, et allait dans la chambre de mon fils pour sortir le fameux matelas. Une fois fais je mis un draps housse avant que Juliette n'arrive et fourrait une couette dans un duvet. Pour le coussins j'avais de la réserve, et il trouva rapidement place dans le lit avec sa taie.
J'avais l'habitude de faire vite fait le lit parce que la voisine et moi avions souvent des petits problèmes de dernière minutes. Sa fille et son fils arrivaient en pygama a la maison pret pour se coucher, il fallait donc faire un lit, voir deux en quelques minutes avant que ça ne soit la foire totale avec Pablo pas encore couché.

D'ailleurs en parlant de ce dernier j'allais voir dans la salle de bain ce qu'il faisait. Il venait tout juste de finir et se précipitait dans son lit. Je m'assis a ses cotés pour l'embrasser.


Fait de beau rèves mon chéri.

Demain, je parlerais de ce qu'il se passe avec Juliette demain, parce que j'en avais pas fini avec lui. Surtout qu'il avait fait la tronche le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» [INTRIGUE] Le casse tête chinois, ou l'art et la manière de remplir un formulaire (Juliette)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-