Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:46

[oui on peut le clore je sais plus où on en est lol dans ce sujet]

Une fois les enfants couchés, on décide de regarder un bon film à la télé et sur les coups de 3h du matin, je me décide à rentrer chez moi. Je viendrais récupérer Gabriel demain matin, il est encore trop tôt pour que je dors chez Claire et je ne veux surtout pas que Pablo me voit là demain matin au petit déjeuner... Je ne veux pas brusquer les choses, on a le temps pour ça.

J'embrasse passionnément Claire puis je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 34 ans
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:32

[Sujet TERMINE!]
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo] - Page 2 Empty

[FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2