Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:05

Il n'était pas moche en soit le jésus... C'est juste qu'apres tous les cas qu'on a eut franchement c'était risible. Juliette commençait a prendre patience et je comprenais, sauf que moi je prenais les choses plus a la légère.

Ben vu qu'on a du remplir une fiche sur les qualité et le physique du mec qu'on recherchait je suppose qu'ils ont fait en fonction de ce qu'on avait demandé... Mais la faut pas se plaindre, faut changer d clinique carrément... Parce que si c'est ça leur meilleur donneur, j'ai peu quoi...


Je m'avançais pour prendre la fiche suivante. Sauf que j'avais la photo sous les yeux avant de tomber sur le questionnaire, je donnais la photo a Juliette en commençant.
Celui la il est déja bien physiquement.


[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Homme-fleurs7

Bon alors, j'ai 35 ans, je suis commercial dans une société d'ordinateur. Je voyage énormément du coup je n'ai pas beaucoup le temps pour une vie de famille. Je suis plutôt sportif, même si il m'arrive quand même de rester chez moi plus souvent que de faire du jogging, je mange équilibré et je n'ai encore jamais eu de problème de santé.
J'aime faire de la moto, j'aime lire aussi et jouer au football. Je suis le cadet d'une famille de 4 enfants et je suis originaire  du canada.


Sa fiche était plutot bien remplie, et il ne se vantait pas d'etre méga beau et sportif comme certain. Celui la c'était mon premier coup de coeur du lot. Je suis même sure que si l'on se serait rencontré dans d'autres circonstance on se serait très bien apprécié.


Alors?

Je préférais avoir son verdict avant de dire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Frémont Delaître
~ kid's du Mistral ~
Gabriel Frémont Delaître
Age : 18
Masculin
Signe chinois : Gémeaux
Age du perso : 14 ans. By Noah Schnapp
Messages : 54

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:08

Maman, maman, maman, je connais ma poésie..

J'ai fait tout le reste et j'ai même le temps d'apprendre la poésie alors après je pourrais les aider à choisir le papa et aller jouer trop coool !

Je donne mon cahier de poésie à maman et je la récite.


On dirait que l’hiver tombe ;
Tous les toits sont déjà gris ;
Il XXXXX ou trois colombes,
Et c’est aussitôt la nuit.
Un seul arbre, comme un clou,
XXXXXXXX.
Les ombres font sur les joues
Comme des oiseaux qui volent.
L’air est plein d’étoiles blanches,
XXXXXXXXXX.
Qu’il sera long le dimanche
XXXXXXXXXX !


Je regarde maman, je sais que je les aie interrompues avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:16

Alors que je pris la photo du gars dont Claire vient de me montrer, Gabriel fait irruption et je n'ai donc pas le temps de bien regarder pour donner mon avis. Il ne me laisse pas le choix que de l'écouter à réciter sa poésie. Mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat...

Euh dis-moi chéri.. D'après toi est-ce que tu la connais?

Gabriel me fit non de la tête, tellement il est déçu mais en même temps à qui la faute ? Il a voulu l'apprendre au plus vite, et donc voilà sa récitation est très mauvaise.

Il y a des vers que tu ne sais pas, tu es trop hésitant. Et je ne parle pas du ton. Tu sais Gabriel, il n'y a pas que la récitation qui compte dans la poésie. Le ton compte. Même si tu la connais par coeur et que tu mets pas le ton, tu n'auras qu'un B et pas un C et ça tu le sais! Il faut vraiment que ton langage soit fluide alors retourne la travailler et tu reviens quand tu la sais vraiment d'accord ?

Je lui rends son cahier.

Et dis-moi ton dessin de poésie, il ne va pas se colorier tout seul? Tu n'as pas l'intention de le faire demain matin devant les tortues ninja?

Le matin, Gabriel a droit de regarder les tortues ninja en prenant son petit déjeuner mais c'est occasionnellement. Il a droit à une fois par semaine, je veux pas lui donner l'habitude de regarder la télé tous les matins. Les autres jours j'enregistre les épisodes pour qu'il les visionne le weekend.

Gabriel s'approche alors de moi et en profite pour prendre la photo que j'ai dans l'autre main.

Ca sera lui le papa ? Moi je veux un monsieur qui est astronaute maman, comme ça il pourra m'emmener dans sa navette spatiale dit Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:40

J'en avait profité pour poser la fiche au milieu et commencer a regarder une autre fiche pendant que Gabriel récitait sa poésie. Dire qu'ils étaient juste a coté et qu'ils auraient pu nous entendre. Quoi que, a priori non vu que Gabi regardait la photo. Il n'avait pas fait de remarque sur sa tete, mais celui la au moins avait une belle gueule comparer au autres.

Je ne pouvais m'empècher de sourire lorsqu'il demanda a nouveau si c'était un astronaute. Je crois qu'il n'avait pas saisit le fait que cet homme ne serait jamais présent dans nos vie. D'ou le fait qu'on fasse appel a un donneur d'ailleurs.

Le fait de faire appel a des homos masculins m'avait frolé l'esprit, mais ensuite je m'étais dit que nous aurions aussi a gérer la garde partagée et ça je n'en avait pas très envie...

Je fixais la feuille sans vraiment la lire, écoutant le dialogue entre Juliette et son fils. Gabi était un garçon qui n'avait vraiment pas la langue dans sa poche, comme Mathis au final... Ils n'étaient pas cousins pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:56

Je crois que des fois les informations entrent par une oreille de Gabriel et sort par l'autre. On lui a déjà dit que ce "futur" papa ne fera pâs parti de nos vies.
Mon chéri on t'a déjà dit que cet homme ne fera pas parti de la famille d'accord? Donc même si c'est un astronaute, jamais il ne t'emmènera dans sa navette spatiale. Il faut vraiment que tu arrêtes de te mettre des idées en tête; Et d'autre part, je ne pense pas qu'on ait un astronaute dans les profils qu'on nous a proposé.

Cet homme va juste nous servir à faire un bébé. On va prendre quelque chose de lui pour le mettre dans mon ventre ou dans celui de Claire, d'accord? Ce petit truc cela ressemble à un têtard.

A cette phrase, je suis plutôt surprise lorsque Gabriel parle de "spermatozoïdes". Il sait déjà le mot? Je veux bien qu'ils aient des cours de Sciencs à l'école et notamment d'anatomie humaine mais de là à aller aussi loin dans la matière, ça m'étonne. A ce rythme-là mon fils va faire l'amour pour la première à 15 jours; Personnellement, s'il pouvait ne pas le faire avant ses 18 ans, ça serait bien quand même. Y'a encore le temps mais là je réalise d(un coup que je ne pourrais pas trop jouer le rôle de papa quand il voudra parler de sexualité. Je pense qu'il faudra qu'il en parle avec Roméo comme c'est le seul homme de la famille. Bon y'a mon père mais je ne le vois pas parler de sexualité avec son petit fils. Après tout, il pourra en parler à Fabien aussi puisqu'il fait parti de la famille maintenant.

Mon chéri oui c'est à peu près ça.

J'espère une chose c'est que Gabriel n'évoque pas le mot "spermatozoïdes" devant ses copains à l'école. Qu'est-ce que la maîtresse penserait si elle entendait?

Gabriel est un peu déçu par rapport au fait que notre donneur ne l'emmènera pas dans l'espace. Il repart alors dans sa chambre revoir sa poésie.

Ensuite, je reviens sur le profil que Claire vient de dire à haute voix. Lorsque je vois la photo je craque totalement.

Ah celui-là c'est mon préféré ! Je le préfère encore plus que l'autre enfin quoique j'hésite. On le met à droite alors ?

Puis je prends ensuite un autre profil.

Homme de 35 ans, fils unique, sportif, je suis un rugbyman. Je joue dans un petit club mais le rygby est la passion de ma vie. Je suis à votre disposition pour vous fournir la possibilité de tomber enceinte. Célibataire, qui sait, vous finirez peut-être par craquer pour moi si vous me rencontrez un jour? Bon j'adore plaisanter évidemment mais si y'a une ouverture, je compte pas la laisser passer. Sinon je suis un gros mangeur de pâtes et j'ai une belle cicatrice sur la fesse droite. C'est héréditaire, mon père l'a aussi.

Alors là celui-là je crois qu'on peut le mettre direct à gauche non mais il croit quoi ? Qu'il va se taper une de nous deux alors que nous sommes ensemble ? Et puis tant qu'on y est devenir le père officiel du bébé et l'élever? Je crois qu'il a pas compris les règles du contrat.

Tiens si tu veux voir la photo :


[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Qrgz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:05

Je vois que Gabi a retenu la fois ou j'ai parlé de "spermatozoïde", Pablo m'avait posé beaucoup de question quelques jours après sur ça. Je m'étais dit que le meilleur moyen était de lui acheter un livre illustré sur ça. Je sais que Juliette est très réticente sur ce sujet la, comme si son fils devait etre préservé de quelque chose. Ou peut etre veut elle garder son innocence jusqu'au bout?

Toujours est il que j'ai vu sur internet un super livre très intéressant sur le sujet. Je l’achèterais peut etre pour Pablo, afin qu'on puisse en parler ensemble.

C'est marrant la différence que l'on a entre Juliette et moi pour élever nos enfants. J'essaye un maximum de parler avec Pablo de tous les sujets, même ceux qui peuvent etre assez indiscret comme celui de concevoir un enfant. Mais si je commence a tout lui cacher, je sais qu'il finira lui même par aller chercher des réponses. Et c'est ça qui me fait peur au final. Je préfère encore répondre a ses questions pour etre sur d’être la quand il apprend ce genre d'infos plutot que de l'entendre dires de choses qu'il aurait apprit de lui même, sans doute fausses ou beaucoup trop décrite pour un enfant de son age.

Finalement je suis sans doute aussi protectrice que Juliette... Mais ça doit se voir beaucoup moins.

Celui la on le met à droite de la pile de droite. Parce que c'est mon coup de cœur aussi, je le préfère encore a l'autre.

Hilare, je prends la photos suite aux dires de Juliette. Sérieusement le mec pensais avoir une chance de faire l'insémination lui même ou quoi?

Franchement c'est pas mon genre, et les types qui se croient trop sur d'eux ça a tendance a me gonfler. Je regarde Juliette.
A gauche hein?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:57

Ouais à droite, franchement celui-là c'est le pire au niveau descrption pas de la photo évidemment... Non mais je te jure j'ai l'impression que la clinique s'est quand même fichue un peu de nous.

Je prends ensuite des cacahuètes pour me consoler de ce mini fiascot. Heureusement qu'il y en a 2 qui sont bien parce qu'entre Jésus et compagnie, on est vraiment pas gâté.

Faudra que je demande à ma soeur si elle et Virginie ont aussi eu à faire à des cassos. Désolé du mot mais là franchement j'hallucine quand même. Je ne pensais que la recherche de notre donneur nous ferait prendre autant de fous rires.

Tu lis la suivante?

Un petit bisou avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:28

Alors dans la famille... dis je en piochant la fiche suivante.

J'avais la photo avant la fiche.


Tiens on va se marrer un peu.
Je pose la photo sur la table de sorte que Juliette puisse le voir aussi. Puis je retourne la fiche de façon a ne pas voir ce qu'il y a d'écrit dessus.

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 GP_HOMME

Lui je suppose qu'il a vers les 35 ans, qu'il bosse comme avocat ou quelque chose du genre. Il est du style un peu maniaque genre bien propre sur lui, chez lui je suppose que tout est a sa place qu'il a une femme de ménage, puisqu'il gagne bien sa vie. J'imagine qu'il est français qu'il est du style a aimer la musique classique... Et qu'il doit etre chiant a mourir. D'ou le fait qu'il n'a pas de nana et qu'il donne son sperme. Un intellectuel chiant quoi. Cela dit il est au moins beau a regarder.


Je me tourne vers Juliette.


Et toi t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:40

Il est pas mal du tout celui-là quand même... Mais tu sais qu'on est en train de favoriser le physique de ces hommes plutôt que leur personnalité? Enfin je veux dire faut pas qu'on néglige leur personnalité et qu'on favorise que le physique.. Mais celui-là je le mettrais bien sur la pile de droite, moi... Et toi? Bon alors on va voir si t'es une bonne voyante ou si t'as une bonne intuition !

Je commence à lire la fiche, Claire n'est pas tout à fait loin. En fait il est prof de musique

Si t'es pas d'accord mets-le au milieu comme ça on reviendra dessus après. Je peux passer à la suivante?

Sans attendre sa réponse, je prends la fiche suivante et là je craque totalement sur le mec en question :

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Y49m

Je suis d'ailleurs étonnée qu'un aussi bel homme donne son sperme. En général les hommes qui donnent leur sperme comme ça sont célibataires. Je ne suis pas certaine qu'une femme accepterait que son homme donne son sperme pour que deux femmes puissent avoir un bébé.

Celui-là je le mets direct à gauche enfin niveau physique ouais... Maintenant regardons son descriptif.

J'ai 32 ans, je suis un homme charmant, qui est à l'écoute des autres. Je suis quelqu'un d'appréciable, sérieux, généreux et surtout j'adore mon métier. Je suis inspecteur de police, un métier à risques certes mais c'est une vraie passion. Je consacre beaucoup de temps à mon boulot c'est pour ça que je n'ai pas trop de places pour une femme dans ma vie. Sinon je n'ai aucune maladie et j'ai une alimentation variée et équilibrée. Je fais aussi un peu de sport en dehors du boulot et je fais du théâtre. Je fume des cigarettes et je bois très rarement par contre. J'aime beaucoup le cinéma, et en particulier le cinéma français. Je suis un fan par contre un fan de la série Bones, je vous avoue que j'ai un faible pour Tempérance Brennan. C''est une très belle femme enfin en tout cas je suis prêt à donner mon sperme pour permettre à deux femmes homosexuelles de devenir maman et je serais heureux de contribuer à leur bonheur. Je leur souhaite bonne chance.

Celui-là je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:13

Non c'est bon met la a droite dis je en la regardant faire, puis elle enchaina avec le suivant. Visiblement on avait passé le stades des mecs bizarre on entrait plus dans le vif du sujet.

Je regardais l'image que Juliette avait posé sur la table. Déjà physiquement ça allait. Et plus Juliette lisait la fiche plus j'étais, moi aussi, conquise. Surtout qu'il aimait certaines chose que j'aimais aussi.


On a un point commun, c'est bien le seul d'ailleurs... Met le a droite...


Je fis une courte pause en prenant la fiche suivante.

C'est moi on est en train de tous les mettre a droite maintenant? Bon, le suivant.


J'ai 38 ans, j'adore l'informatique... D’où mon métier.
Je regardais l'endroit ou il y avait marqué le métier de l'homme. Informaticien, évidemment. Dis je. Je créer de nombreux jeux vidéos, malheureusement cela me prends tout mon temps. Je n'ai pas vraiment le temps pour avoir une vie personnelle. Il parait que j'ai de l'humour et que je suis sympa. Mais je suis aussi très timide. Je joue de la guitare quand j'ai du temps, ce qui arrive rarement. Et j'aime beaucoup la musique.

Je ne trouvais pas tout de suite la photo, vu qu'elle était resté sur le tas. Puis je jetais un coup d'oeil pour la prendre. Je ne pu m’empêcher de rire.


Celui la, il a la tête de l'emploi... C'est dommage je trouvais son descriptif sympa. A gauche hein?


Je tendis la photo a Juliette.


[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Grosse-moche-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:54

J'éclate une fois de plus de rire en voyant la tête du prochain mec. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part peut-être à la télé?

Dis-moi il joue pas dans une série Télé, sa tête me dit quelque chose.. Mais bon, la tête ne me revient pas et c'est dommage parce qu'effectivement, il avait une bonne fiche. A gauche.

Je pose sa fiche sur le tas à gauche puis je prends la suivante.
Alors celle-ci. Homme de 40 ans, qui mort la vie à pleines dents. Suite à un divorce douloureux, cet homme veut consacrer les dix prochaines années à donner son sperme pour les homosexuelles qui désirent avoir un enfant. Cet homme a une passion monumentale pour l'espace. Il est cosmonaute.

J'éclate encore de rire car celui-là il plairait forcément à Gabriel.

Je le mets à droite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:12

J'avais essayer d'apprendre ma poésie mais j'avais entendu vaguement Gabriel la réciter... Il était revenu avec le cahier a la main, pas bon signe. J'avais donc pris mon livre de math et mon cahier d'exercice. Je m'étais levé avec un petit sourire. Moi aussi j'allais pouvoir voir ce qu'il se passait dans le salon, surtout que j'avais envie de voir quel homme elles avaient choisit. J'espérait qu'il était beau... Mais je savais que maman ne choisirait pas un moche, mais surtout qu'il aimait le foot!

Maman j'arrive pas avec mon exercice. Ça donne pas le bon résultat.


Je posais mon livre sur la table, pour lui montrer mais aussi pour regarder les photos. Y'avait 3 tas en face, un tas a gauche avec des hommes vraiment moche un au milieu avec un homme assez bien et un tas a droite ou il y avait aussi des hommes bien.

Je pensais tout de suite que le tas a gauche était la poubelle les deux autres je ne savais pas.


Regardes la, y'a écrit Arthur avait 2 boîtes de 13 feutres . Il achète 8 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Alors j'ai mis 2 fois 13 égal 23, mais après je dois enlever 8?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:18

Pablo et la délicatesse. Voila qui posait son livre en pleins sur les formulaires que nous étions en train de lire.

Pablo! Tu peux faire attention un peu! Je soupirais. Bon, c'était des maths on allait en avoir pour des heures. Tu le fais exprès? 2 fois 13 ça fait combien? EN tout cas c'est pas 23 ça j'en suis sure! Et regardes, lis bien, c'est il achète? Donc pourquoi tu voudrais soustraire?


Puis je regardais Juliette a qui je n'avais pas encore répondu.


Bof, au milieu plutôt.

Voyant que Pablo était en train d'effacer sur place et qu'il ne partait pas je fronçais les sourcils.


Dis moi tu peux pas faire ça sur ton bureau? Tu vois bien qu'on est occupé et qu'il y a déjà pleins de trucs sur la table!

Je fermais les yeux et secouait la tête, mon fils était vraiment impossible. J'avais d'ailleurs un doute, est ce que son arrivé n'était pas aussi prévue que cette de gaby? Mais je connaissais mon fils pour savoir qu'il était très doué pour faire le truc en douce. C'était loin d'etre une qualité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:28

Je commence a tout remettre dans mon cahier parce que quand je l'avais posé sur la table pleins de feuilles s'étaient un peu éparpillé. Et, sans que Juliette et maman voit, j'embarquais la fiche a droite avec la photo.

Bon d'accord je fais ça sur mon bureau.

J'avais tout remis dans mon cahier et je l'avais dans la main, je me retournais vers maman
.

Ca veux dire qu'il faut que j'ajoute alors les autres feutres?


En voyant son regard je su que j'avais tapé dans le mille. Bon, c'était une partie du problème résolu grace a elle il me restait plus qu'a faire l'autre partie. Mais c'était le plus facile la multiplication. En fait, j'avais fait expres de me tromper dans la première partie. Je savais que ça faisait 26.

Une fois dans la chambre, je posais mon livre sur le bureau et regardait la photo :



[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Homme-fleurs7


Il n'était pas moche mais il n'avait pas les yeux bleu... Bon peut etre qu'il aimait le foot lui? Alors je me mis a lire la fiche avec attention.

J'ai 35 ans, je suis commercial dans une société d'ordinateur. Je voyage énormément du coup je n'ai pas beaucoup le temps pour une vie de famille. Je suis plutôt sportif, même si il m'arrive quand même de rester chez moi plus souvent que de faire du jogging, je mange équilibré et je n'ai encore jamais eu de problème de santé.
J'aime faire de la moto, j'aime lire aussi et jouer au football. Je suis le cadet d'une famille de 4 enfants et je suis originaire du canada.



Je dis un petit
"YES!" trop content de voir qu'il aimait le foot. C'était lui que je voulais alors comme papa. Sauf que j'avais pas pu tout prendre alors je savais pas si les autres aussi ils étaient bien. Peut etre qu'il y en avait un avec les yeux bleu qui aimait le foot??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:18

Je sais pas trop, moi je l'aime bien celui-là enfin oui on a qu'à le mettre au milieu comme on est pas trop d'accord. Tu fais la prochaine? Après je pense qu'il va falloir que j'aille voir où en est Gabriel et puis il est déjà 19H, il va falloir penser au dîner. Ils ont le bain à prendre aussi. Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ?

Dommage qu'on ait les enfants, j'aurais bien fait une soirée plateau-télé comme on faisait à une certaine époque.

Je finis les dernières cacahuètes du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:10

Je mettais donc la fiche au milieu. Pour ensuite prendre la suivante dans le tas.

Bon alors celui la... Ah tiens, y'a pas de photo pour lui? Ah si... Alors... Je suis américain mais je vit en France depuis presque 20 ans, je suis directeur d'une société de production d'agro alimentaire. J'ai 35 ans. J'adore les animaux (comme vous pouvez le voir sur la photo), lire, faire de la randonnée et de l'escalade.
Je ne veux pas d'enfant, mais j'aimerais aider ce qui ne peuvent pas en avoir. Ma sœur a été dans le même cas, d’où le fait que je donne aujourd'hui l'opportunité a des personnes homosexuel ou qui ne peuvent pas avoir d'enfants par voie naturelle.


[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&docid=MUmUAW6SEGTavM&tbnid=uRw6Tm34BvrpUM:&ved=0CAUQjBw4aw&url=http%3A%2F%2Fa.imdoc.fr%2F1%2Fbeaute-mode%2Fblonds-yeux-bleus%2Fphoto%2F5164840516%2F147070944bb%2Fblonds-yeux-bleus-casey-james-img

Physiquement c'était pas mon type... Mais j'aimais assez ce qu'il racontait, c'était ce genre de personne qui aidait les autres. Et c'était vraiment rare de nos jour.


C'est pas mon coup de coeur celui la, pour moi ça sera a gauche... Et toi?


Elle me fit sourire.


Oui il est loin le temps des plateaux télé... Mais bon, j'aime aussi l'ambiance qu'on a a la maison... On ne s'ennuie jamais c'est toujours très sympa. Même si des fois j'avoue, j'ai des envies de meurtre.


Je soupirais tout en m'affalant sur la chaise.


Bon on s’arrête la? Je pense qu'il faut que j'aille voir ce que fait Pablo avec son problème de Math. Et pour ce soir... Si t'as envie de faire un truc qui sort de l'ordinaire vas y. Sinon on se fait des pates avec du ketchup et puis basta!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:03

Moi ça va je l'aime bien, j'ai rien contre en fait, on a qu'à le mettre au milieu non?

Tout ça m'a quand même épuisé, j'ai l'impression qu'on est dessus depuis ce matin alors que nous avons passé qu'1H30... Ca arrive de croire qu'une chose dure l'éternité alors qu'en fait elle n'a duré qu'un court moment.

Je suis fatiguée, je crois pas que j'aurais le courage de continuer ce soir enfin on verra tout à l'heure. Je vais préparer des spaghettis à la carbonara, il n'y a plus de Ketchup. Il reste des lardons et de la crème fraîche dans le frigo. Ca te va ?

Je range bien les trois piles qu'on a fait sans me rendre compte qu'une fiche a disparu.

Tu vas voir Pablo alors? Tu pourras dire à Gaby de venir me voir pour qu'il récite à nouveau sa poésie et qu'il me montre ses maths aussi.

Pour les maths, je me fais jamais de souci. Gabriel est très fort en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:24

Spaguetti carbo c'est parfait! Dis je en mettant la fiche et la photo du type au milieu.

Et dire qu'il nous en restait encore tout un tas! C'était décourageant parce qu'on allait devoir le faire encore 2 fois, l'une pour ceux du milieu et ensuite pour ceux de droite. La toute de suite j'aurais dit non, hors de question de m'y remettre. Mais par chance, on ne s'y remettrait sans doute pas avant demain.

Et puis notre journée avait été épuisante, j'étais sure que Juliette serait de mon avis pour passer une soirée tranquille au lieu de plancher dessus a nouveau.


Allez haut les coeurs! On se motive dis je en restant assise.

Je connaissais le calvaire qu'était de faire les devoirs avec mon fils, surtout s'il y avait une poésie dans le lot. Et c'est a reculons que je me dirigeais vers la chambre des enfants. Pablo était penché sur son problème, mais en m'approchant je vis qu'il était sur une tout autre chose. Une des fiches que l'on avait sélectionnée avec Juliette. Et sur son cahier de math fermé il y avait la photo.


Non mais tu te fiches de moi Pablo?! Je lui pris la fiche des mains ainsi que la photo. Si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est la sournoiserie, et tu le sais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:47

Après le départ de Claire dans la chambre des garçons, je me dirige vers la cuisine pour mettre l'eau des pâtes à chauffer. Je sors une casserole et je la remplis d'eau avant de la mettre sur la plaque vitrocéramique. Puis j'allume le bouton lorsque j'entends fort la voix de Claire depuis la chambre. Ah je me dis que ça ne doit pas bien se passer avec Pablo pour les devoirs. Cela m'intrigue et je décide d'aller voir, j'en profiterais pour aller voir Gabriel. Seulement, entre temps, Gabriel a quitté la chambre et s'est faufilé dans le salon sans que je le vois. Il commence à trifouiller les fiches que j'ai laissé sur la petite table et il commence à mettre le bazar. Il regarde les photos.. Pendant ce temps, j'arrive dans la chambre des garçons.

Oulà, quelque chose me dit que Pablo et les maths ça fait toujours deux ?

Je m'approche alors du bureau de Pablo lorsque je vois la photo. Je la prends des mains.

Non mais attends, Pablo, qu'est-ce que cette photo fiche sur ton bureau? Tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:30

Je regardais la fiche et j'étais tellement dedans que j'avais pas entendu maman arriver. Je sursautais lorsqu'elle m’arnacha la fiche des mains.
Je baissais la tête, attendant la punition. De toute façon je savais qu'il ne valait mieux pas répondre a maman dans ces cas la sinon elle s'énervait encore plus. Et a ce moment la, Juliette débarqua aussi dans la chambre. Je soupirais, c'était ma "fête" comme il disait mon copain Fred. Sauf que j'étais pas très content.


Je voulais juste voir qui vous avez choisit.


Je regardais toujours par terre, pour ne pas voir les yeux noirs de maman. Parce que quand elle se fâchait c'était vraiment pas drole, non. Pas drole du tout.
Je préférais ne pas dire que c'était lui que je voulais ou même voir les autres hommes sur les photos parce que la elles risqueraient de crier vraiment, et de me donner une mois entier de punition.


Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:58

On aurait vraiment dû faire ça quand les enfants étaient absents parce qu'à ce rythme-là si ça continue, ce sont eux qui vont choisir et ça je ne veux pas. Non merci je ne veux pas d'un intello à lunette ou d'un vieux tout boutonneux comme géniteur. Je veux un bel homme, qui a une personnalité plaisante et qui est en bonne santé et surtout pas non plus un macho ou un mec qui s'y croit trop. Je n'ose pas trop m'énerver davantage contre Pablo mais après tout je vis avec sa mère alors je pense avoir le droit d'intervenir. Je sais que Claire le fait rarement avec Gabriel mais il ne faut pas qu'elle hésite.

Pablo, je vais répéter la même chose qu'à Gabriel, cela ne vous regarde pas ! et l'homme qu'on va choisir ne fera jamais parti de nos vies. Il faut vraiment que vous vous métiez ça dans le crâne.

Bon, je vais voir où en est Gabriel.

Je me retourne pour voir Gabriel à son bureau de l'autre côté de la chambre quand soudain, je vois qu'il n'est pas à son bureau.

Où est Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:17

Il était la quand je suis rentrée...

Je pris une des chaises pour venir m'assoir a coté de Pablo.


Bon alors, tu va me montrer ton problème et on va essayer de voir si tu as réussit. Ensuite on verra pour la Poésie.

J'avais toujours en main la fiche et la photo du donneur que j'avais pris sur le bureau de Pablo, je m'empressais de les donner a Juliette.


Tu peux ranger ça s'teuplais?


Puis, je me tournais vers Pablo,
alors ce problème il en est ou? Tu l'as fini j’espère?

Parce que le connaissant, il avait sans doute passé tout ce temps a contempler la fiche sans rien faire. Et j'avais peur que pour la poésie ça soit aussi un calvaire. Je venais de passer mon temps a classer des fiches, et j'avais comme l'impression que ma soirée révision allait etre vraiment chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:36

Je prends la fiche pour aller la ranger avec les autres dans le salon. Gabriel est peut-être parti aux toilettes.

Je retourne dans le salon et à voix haute je commence à dire :
Gabriel, surtout tu évites d'en mettre à côté.

Je retournerais après dans la chambre et là quand j'arrive dans le salon, le choc, Gabriel est en train de farfouiller les fiches et en plus il a tout mélangé non mais j'hallucine.

Gabriel !!!!!!

Je m'approche de lui et je l'attrape par le bras.

Qu'est-ce que t'es en train de faire là tu m'expliques?

Je regarde dans les yeux en fronçant les sourcils.

Tu te fous de moi là !!! d'une tu n'as pas à fouiller dans les affaires de maman et Claire et de deux, le choix de l'homme en question ne te regarde pas, combien de fois je vais te le dire? File dans ta chambre tout de suite...

C'est en pleurs que Gabriel retourne dans sa chambre. Je vais dans la cuisine pour mettre les pâtes dans l'eau qui bout puis je retourne dans la chambre des garçons. Gabriel est allongé sur son lit en train de pleurer.

Claire, tu sais ce que monsieur était en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:04

Bien évidemment il n'avait rien fait. J'avais donc du rester a ses cotés pour le voir écrire le problème. Ca avait été rapide, suite a cela j'avais regardé son agenda. Et nous en étions a la poésie, a ce moment la Gabriel arriva en trombe dans la chambre. En pleurs. J'avais entendu Juliette crier quelque chose et ne voulant pas m'immiscer dans leur histoire j'avais dit a Pablo de continuer.

Pour une fois il arrivait a peu pres a connaitre ses vers.


Reprends après la quatrième strophe tu t'es trompé dans le mot c'est pas bruit c'est nuit. Donc, "Et c’est aussitôt la..."

Pablo continuait tranquillement sa poésie tout en jetant des regards vers Gabi. A ce moment la Juliette déboula dans la chambre plutôt énervée. Bon, c'était pas le bon moment pour la poésie faut croire.

Pour toute réponse, je secouais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:34

Je sais que je suis en train de les interrompre et je suis désolée mais Gabriel m'a mise hors de moi en agissant ainsi.

Monsieur s'est permis de regarder les fiches de profils et les photos aussi... Il a tout mélangé alors qu'on leur avait clairement dit de ne pas se mêler de ça. Vraiment parfois j'ai pas l'impression qu'ils nous écoutent.. Et Pablo qui a pris une fiche dans sa chambre.

Je me tourne vers Gabriel.

Bon ça suffit maintenant, tu te calmes s'il te plaît sinon tu resteras chez Céline et Virginie pendant les vacances pendant que nous on ira skier à Megève. C'est ça que tu veux ?

Bien sûr je mentais mais je voulais le faire réagir et puis en plus, Céline et Virginie vont partir avec nous mais ça Gabriel et Pablo ne le savent pas encore ni même Mathis et Stana d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel) [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» L'héroïsme est une qualité hors du commun (pv Claire, Pablo et Gabriel)
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-