Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:31

Charles se mit à trembler et devient rouge de colère quand il voit Juliette embrasser Claire.
Pourquoi es-tu aussi cruelle que ta soeur à l'époque? Pourquoi fais-tu ça? Pourquoi aimes-tu une femme toi aussi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une seconde fille pareille?
Charles ne savait plus vraiment ce qu'il disait. Il avait mal émotionnellement, et aimerait tellement qu'Abigaël soit là à ses côtés pour réussir à le calmer. Mais elle ne reviendrait pas avant des heures.

Je... Je ne peux pas accepter ça Juliette ! Tu réagis comme ta soeur à l'époque, mais tu ne dois pas gâcher ta vie. Pense à ton fils ! Comment va t-il réagir ? Tu y penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:46

Je suis vraiment consternée par les paroles de mon père. Comment peut-il penser que je fais ça contre lui alors que cette expérience m'est tombée dessus sans que je m'y attende et l'essentiel n'est-il pas que je sois heureuse? Je suis certaine que je peux l'être et puis il devrait être content. Claire est une femme respectable, en qui je peux avoir une totale confiance. Je sais bien ce qu'il a enduré quand Céline a commencé sa relation avec Virginie et il a fini par accepter Virginie parce qu'il n'a pas eu le choix certes mais il a vu que Céline était heureuse. Ca n'a pas été simple, il a fallu des mois pour ça. Je ne fais pas ça sur un coup de tête ou parce que les hommes m'ont déçu. Si les hommes m'avaient tant que ça déçu j'aurais tiré un trait définitif sur l'amour.

Papa tu sais que je t'aime, que tu comptes pour moi mais là tu exagères et j'aime Claire que tu le veuilles ou non. Alors soit tu l'acceptes soit tu sors de ma vie et celle de Gabriel. A toi de décider.
Je me tourne vers Claire.

Je suis désolée que tu dois assister à ce débalage. Quant à toi papa, ne t'avises surtout pas de t'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:00

Je restais la en tant que spectatrice. Imaginant ce que mon propre père aurait dit. Je savais très bien que ça aurait fini par des cris et un porte qui se claque. En l’occurrence moi qui quitte définitivement la maison. Mais par chance, mes parents habitait trop loin, je n'avais pas a leur dire tout de suite... Peut etre plus tard et en plus par téléphone.

Je haussais les épaule pour lui dire que ça ne me génait pas d'assister a ça. Mais elle devait très bien savoir que c'était faux. J'étais mal a l'aise. Qui ne l'aurait pas été dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:14

Tu veux me priver de mon petit fils? Tu ne peux pas faire ça Juliette, tu n'as pas le droit.

Charles se sent si mal, il est sous le choc et a l'impression d'être un monstre pour que sa fille soit capable de l'empêcher de voir son petit fils.

Je t'aime Juliette, je veux ton bonheur mais je t'en supplie ne me prive pas de...

Charles a alors les larmes aux yeux. Il commence à sentir une douleur à la poitrine et pose sur ses mains au niveau de son corps. Il regarde Juliette dans les yeux.

Je... Je.... Je

Charles s'effondre alors sur le sol, victime d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:39

En le voyant ainsi je ne pu rester inactive. Je me précipitais, tant pis si c'était une feinte et qu'il en profiterait pour s'en prendre a moi physiquement... Après tout il avait bien fait un malaise, et un vrai y'a de ça 5 minutes.

Okay la je crois qu'il va falloir appelé les pompiers!


Avait il pris les médicaments que lui avait donné le médecin? Fallait il les lui donner? J'essayais de le relever en le prenant par dessous l'épaule pour l'allonger sur le canapé. J'essayais de le secouer un peu.


Monsieur Frémont? Monsieur Frémont vous m'entendez?


J'étais vraiment pas douée dans ce genre de situation, je regardais Juliette paniquée. Qu'est ce qu'on allait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:53

Je venais d'assister à une crise cardiaquaz de mon père dont je suis en partie responsable. J'aurais peut-être dû le ménager au lieu de me braquer contre lui.

Qu'est-ce que j'ai fait Claire? Je ne veux pas perdre mon père.

Sans hésiter j'appelle cette fois les urgences à l'hôpital.
Pourquoi me suis-je montrer si odieuse avec lui? Hein tu peux me dire pourquoi? J'aurais dû lui expliquer les choses calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:52

Ok, calmes toi je suis sure que c'est rien de grave d'accord. Il va bien...

Et il a plutôt intérêt pensais je en mon fort intérieur. J'avais accompagné Juliette pour l'éloignée de son pere. Enfin pas tant que ça puisqu'elle se trouvait pres du fauteuil a coté du canapé ou son pere était allongé maintenant.


Dis moi tu veux pas t'assoir un peu?


Elle était a deux doigts de la crise de nerfs, il valait mieux prévenir afin qu'elle non plus ne fasse pas de malaise ou que sais je, j'avais déja ssez avec le pere Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:00

Mais que font les secours bordel??

J'étais aux côtés de mon père alongé sur le sol. Je lui pris la main.

Papa je te demande pardon, je me le pardonnerais jamais si tu ne t'en sors pas.

Je me retourne vers Claire.

Mais tu comprends pas, que tout ça c'est à cause de moi? On aurait pu aller tranquillement chez moi, pourquoi a t-il fallu que je veuille absolument venir chez mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:13

Que répondre à ça?

Si j'étais venue chez toi Gaby aurait sans doute voulu rester... Maintenant c'est fait c'est comme ça. On pouvait pas prévoir que ton pere allait venir.


A ce moment la la sonnette retentit et les pompiers débarquèrent. Ils firent tout comme nous avant de commencer a l'allonger au mieux pour voir s'il respirait toujours. A ce moment la, un des pompiers nous éloigna pour ne pas que l'on ait a subir toute cette pression. Je pris Juliette par la main alors qu'il commençait a embarquer le père Frémont dans le camion.

J'avais entrainé Juliette jusqu’à ma voiture, elle n'était pas en état de conduire, je ne savais pas si moi aussi, mais j'étais déja plus calme d’apparence qu'elle. Une fois pret nous suivîment le camion de pompier pour se rendre ensemble a l’hôpital.

Ce n'était vraiment aps comme ça que je voyais cette apres midi en tête a tête avec Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:24

Je crois que cette journée je m'en souviendrais de toute ma vie. Une journée qui aurait dû être si joyeuse comment a t-elle pu se terminer en plein cauchemar? J'aime Claire et ça papa n'y peut rien contre ça, mais tout ça c'est de ma faute. Claire aura beau me dire que je n'y suis pouri rien, je continuerais à m'en vouloir. Maintenant il reste plus qu'à prier pour que papa s'en sorte mais une crise cardiaque ce n'est pas rien et ça peut être fatal. Nous partons à l'hôpital et là(bas j'appelle Céline qui laisse les petits à Virginie et qui me rejoint à l'hôpital. J'appelle aussi Abigaël qui revient plus tôt de sa balade. En voyant Céline, je craque totalement et je lui raconte ce qui s'est passé. Je pousse même Céline à m'en vouloir mais Céline réagit comme Claire en disant que je ne suis pas responsable et que jamais j'avais voulu que ça arrive. Céline est d'ailleurs heureuse pour moi. J'avoue que les présentations officielles entre ma soeur et Claire, j'aurais aimé qu'elles se fassent dans d'autres circonstances. En revanche, cela se passe très mal avec Abigaël qui m'en veut beaucoup... Je ne peux pas lui en vouloir de réagir ainsi. Après des heures d'attente, le docteur vient nous voir pour nous donner des nouvelles. Papa a été opéré mais son pronostic vital est engagé. Le médecin nous annonce que s'il s'en sort, il y a des chances qu'il reste un légume pendant plusieurs semaines et c'est malheureusement ce qui arrive. Mais il va vivre c'est l'essentiel. Pendant plusieurs semaines, papa ne parle plus et ne bouge presque plus. Il est allongé sur ce lit d'hôpital le regard vide. On s'est serré les coudes et cette épreuve m'a rapproché encore plus de Claire. Abigaël m'a pardonné grâce à Virginie. Lorsque papa guérit enfin, j'ose pas lui reparler de ce qui s'est passé mais papa se souvient en réalité de tout.. Il n'est plus le même homme après ce qui s'est produit. Il a failli mourir, il voit la vie d'une autre façon et par amour pour moi, il a fini par accepter que j'aime Claire. Nous avons enfin pu être heureuse avec Claire et nous avons parlé de notre relation aux enfants avant de nous installer ensemble. Ca n'a pas été évident cependant d'assumer notre relation dans la vie de tous les jours et au boulot mais nous y sommes arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) [FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Quand ton père complique les choses, tu pars au quart de tour (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]
» [FLASHBACK] Le début d'une histoire d'amour (pv Claire)
» [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-