Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca) [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:41

Suite de https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2412-flashback-romeo-tente-de-creer-un-lien-avec-fernand

Après sa visite à Fernand qui a été formel sur le fait qu'il ne sera jamais son père, Roméo part retrouver Francesca à leur hôtel où ils se sont installés depuis qu'ils ont quitté la villa de Charles... Roméo est bouleversé, Fernand l'a rejeté.. En arrivant dans la chambre, sa déception se transforme en colère... Il commence à tout saccager dans la chambre. Francesca est absente.

Tout ça c'est de ta faute... tu m'as menti toute ma vie... Tu m'as privé de ma sœur, menti sur mon père... et aujourd'hui il refuse d'entendre parler de moi ou d'admettre que je peux être son fils... dit-il en s'adressant ouvertement à Abigaël. Va en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Lorenzi
Modérateur
Francesca Lorenzi
Age : 24
Féminin
Signe chinois : Lion
Age du perso : 00
Messages : 57
RP? : 00

[FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca) [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:53

L'orage était passé entre Roméo et Francesca... Récemment, Francesca a appris que si Céline est enceinte, c'est grâce à Roméo puisqu'il a été son donneur à elle et Virginie... Francesca a très mal pris le fait qu'il ne lui ait rien dit dès le départ mais l'amour l'a finalement emporté et Francesca lui a pardonné.

Ils vivent un bonheur parfait depuis tous les deux mais la seule ombre au tableau c'est que Roméo souffre de ne pas connaître Fernand... Francesca ne comprend pas trop pourquoi Roméo s'accroche tant à cet homme qui au final n'est peut-être pas son père. Elle a promis à Roméo de le soutenir malgré tout dans cette histoire... Elle l'a d'ailleurs encouragé à rendre visite à Fernand et lorsque Roméo part lui rendre visite, Francesca décide d'aller se balader en attendant son retour.

Elle est choquée lorsqu'elle revient dans la chambre et qu'elle surprend Roméo en pleine hystérie.


Roméo !!! Elle s'approche de lui pour l'attraper et tenter de le calmer. Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur mais calme-toi je t'en pris. Arrête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Lorenzi
Modérateur
Roméo Lorenzi
Age : 32
Féminin
Signe chinois : Cancer
Messages : 141

[FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca) [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  EmptyDim 17 Juil 2022 - 8:38

Roméo n'est plus dans son état normal. Il continue à tout saccager malgré les mots de Francesca qui tente de le calmer.

Ce qui se passe? Et ben figure toi que ton mec n'est qu'un idiot qui a tant espéré pour rien qu'un jour son père accepte qu'il l'est !! J'aurais mieux fait de t'écouter quand tu me disais que je m'accrocher à cet homme en me laissant de faux espoirs... Il refuse d'entendre parler de moi, qu'on apprenne à se connaître et refuse d'admettre que je pourrais être son fils. Je la hais plus que tout au monde, tout ça c'est de sa faute !!! Dit il en parlant de sa mère.

Elle a couché avec un autre homme, l'a fait souffrir et m'a privé de mon père toute ma vie... Et il me rejette... Pourquoi ??? Pourquoi moi??? Je suis tout seul, tu ferais mieux de partir Francesca, je ne pourrais jamais construire quelque chose avec toi... Éloigne toi de moi avant que je te fasse encore du mal... Dit il ne sachant plus vraiment ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca) [FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Roméo est anéanti à jamais (Francesca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-