Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:05

- Pro des pâtes, va falloir m'inviter a dîner que je constate tout ça voir si elles sont bonne et al denté. Des crêpes en mélangeant des oeufs, tu tente les crêpes salé qui est sont des crêpes  au sarrasin? Et les crêpes tu tant sort ou pas? J'avoue que tu t'es énormément amélioré depuis que je tes rencontré ou tu savais rien faire, limite même cassé un oeuf tu mettais des bout de coquille. Je peux comprendre que tu étais fier et de faire que des pâtes, ta de la chance il y a plusieurs recette avec des pâtes. Je suis sur que c'étais meilleur que tes boîtes de conserve.

C'est sur que après avoir goûter les plats de Tito elle voulait que ça soit Tito qui cuisine midi et soir, c'était bien l'une des première fois ou Thais faisait amis avec Tito et lui faisait rien voir et qu'elle critiquer les plats de sa mère qui à l'époque faisait beaucoup rire Tito.

Thais est en âge ou elle a besoin de liberté et plus besoin d'avoir ses parents derrière a la surveiller si elle mange ou fait ses devoirs... Puis ils savent qu'elle est chez sa petite amie et bosse ensemble ou font autre chose mais Tito veut même pas y penser ni l'imaginer.


- Oui enfin j'aurais pas souvent aidé car vous aurez pas tout cassé. Mettre mes mains dans les tuyaux et toucher des choses dégoûtante me tente pas ni de me faire arrosé avec pleins d'eau partout. Je m'en souviens, ça l'avait amuser sauf la fin quand il était bouché et il avait pas dit que c'était lui mais on a vite deviné. C'était la galère la veille de noël tu parle d'un cadeau qu'il nous a fait.

Tito sourit en se rappelant de tout ses moments. Et cette pauvre voisine dérangé la vieille de noël par ses voisins qui voulait emprunter les toilettes. C'est d'empêche une gentille voisine qui les aident bien même maintenant pour les enfants.

Il pensait à la même chose que Maia, il était la pour elle et voulait pas d'autre homme s'approcher, il apprécierait pas mais pourrait être jaloux surtout puis Tito pourrait être capable de tout faire pour les séparé le couple si Maia se recase. Ok ça fait gamin mais il veut garder la femme qu'il aime pour lui c'est aussi très égoïste mais il partage que Maia avec les enfants.


- Mais tu as une éblouissante idée tu sais, ça sera les Lou ou Hugo qui piochera. Oui peux importe l'endroit le principal est que nous sommes tous ensemble en famille et passer de bonne vacances. Oui nous feront toutes les destinations possible au long de notre vie.

Puis les enfants adore l'idée d'être avec maman et papa en même temps c'est si rare surtout deux semaines d'affilés pour eux c'est du pur bonheur. Pour Tito aussi au fond de voir ses enfants deux semaines et en profiter et voir Maia tout les jours du matin au soir, c'est la paradis pour lui. C'est vrai que financièrement ils ont pas de problème tout les deux patron ils ont de bon salaires chaque mois et au moins patron ça pose les congés eux même pour eux, Tito avait fait pas mal de prêt pour ouvrir son restaurant etc mais au final il sera vite remboursé vu qu'il tourne plutôt bien...

(HS: Oui celui la se termine de sujet. Oui j'avais lu Lou et Maia donc oui faut faire Hugo et Tito et on inversera le rôle des enfants pour pas jouer solo c'est pas très marrant.
Je les voient bien se rapprocher en vacance ça peux être bien et parler de Hugo et sa maladie etc, on ferra cela wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:15

Alors toucher des "choses dégoutantes" ne te gène pas mais par contre mettre la main dans une pâte visqueuse ça te pose pas de soucis? Je hausse un sourcil. J'ai toujours su que t'étais bizarre mais pas a ce point.

Bien entendu je me fichais de lui, comme on le faisait toujours un peu entre nous quand nous étions ensemble. En fait, rien n'avait vraiment changé de ce coté la. C'était sans doute pour ça que j'aimais nos vacances en famille. Parce qu'on continuait a en etre une malgré le fait qu'on soit séparé. Les moments ou nous étions tous ensemble a table a parler de tout et de rien, ces petites blagues qu'on se lançait pour rire ensemble, quand tout le monde se mettait a rire de l'un ou de l'autre. Qui finissait toujours par un calin parce que celui sur qui on rigolait partait bouder.

En l’occurrence moi d'ailleurs. Tito s'y mettait, Thais enchainait et les 2 petits bout prenait le partit de la ou il y avait le plus de voix. Souvent, Hugo essayait de me défendre, et dans ces cas la je disais toujours "écoutez la voix de la raison, les enfants ont toujours raison!" Enfin c'était bien drole ces moments la.


Enfin on a eut de la chance avec "Tatie Chantal", si elle n'avait pas été la on aurait bien été embêtés...


Tatie Chantal, la voisine qui ne voulait pas se faire appeler simplement par son prénom. Peut etre aussi qu'elle faisait partie de la famille a force. Ils aurait très bien pu l’appeler Granny... Mais je pense qu'elle n'aurait pas franchement apprécié.

Je me tournais vers Tito, cette fois sans poser la tête sur mon bras, l'oreiller suffisait. Puis, dans un bâillement je répondis.


J'ai toujours des bonnes idées. Je lui fis un sourire. On aura qu'a faire ça demain... Thais doit pas passer chez toi demain normalement?

Le dimanche elle venait souvent chez son père. Enfin... C'était un peu comme a la maison au final, elle zappait pas mal de fois parce qu'elle allait chez Aurore ou qu'un ami l'avait invité. Cela dit depuis quelques temps elle restait plus souvent a la maison, et c'était Aurore qui venait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:04

- C'est différent, une pâte visqueuse je sais que c'est pour en faire à manger, et que ça sent bon et que mon plat sera bon que mettre ma main dans des choses dégoûtante non merci sans savoir parfois ce que tu touche, ça pue. A non rien a voir je préfère mettre mille fois ma main dans la pâte. Mais non je ne suis pas bizarre, je suis chef de restaurant donc cela se comprend, je ne suis pas plombier ou éboueur non plus. Rien de meilleur que la cuisine fait pas Tito Jovanovic et je sais que tu ne peux pas dire le contraire.

Tito la regarde en souriant. A propos ensuite de "tatie Chantal" oui ils ont eu une énorme chance pour ça qu'ils ont sauter sur l'occasion.

- Oui même en les mettant à la nourrice ou crèche on aurait galéré a les amener etc que la pas trop loin c'est en face, du moins en face de chez toi maintenant.

Tito qui regarder Maia, remarque qu'elle baille, il regarde l'heure sur le radio réveille et c'est vrai qu'il se fait tard et parler ça fatigue eux qui n'avait pas sommeil. Même lui commence a fatiguer et même que Maia soit a côté finalement il pense bien dormir comme un bébé, en espérant pas fait de gestes déplacé dans son sommeil sans le vouloir. Il manquerait plus que son cerveau lui fasse faire des choses bizarre.

- Oui souvent des bonnes idées pas toujours, enfin tout sauf en cuisine... Ok on fait ça demain ça amusera les enfants en plus. Normalement Thais oui doit passer mais comme tu l'as bien dit c'est Normalement avec un grand N, parfois elle passe pas car trop occupé, trop de devoirs ou autres. Enfin c'est Thais on la changera plus.

Tito avait l'habitude avec Thaïs. Mais souvent elle tente de passer quand elle lui dit.

- Bon si on dormait? Je te vois bailler depuis toute à l'heure, puis faut qu'on soit en forme demain avec les enfants on arrête pas une minute.

Tito se repositionne bien sur l'oreille et a sa place...

(HS: J'ai rétrécis vu que c'est la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:20

Je lui enverrais un SMS demain matin pour lui dire de venir. En précisant que c'est important. Et puis, si y'a bien un truc ou elle aime donner son avis c'est bien sur la destination du voyage familiale.

Elle n'était pas souvent a la maison, elle passait en coup de vent partout et du coup j'avais l'impression de la perdre déja alors qu'elle ne faisait que passer son BAC. Elle était en terminale et j'avais l'impression d'avoir chez moi une femme avec un agenda surchargé a cause de son boulot.
Mais, lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions pour le voyage, elle avait tout son temps libre. Sans doute parce que ça faisait 2 ans qu'elle n'avait plus que le mot "USA" a la bouche. Cela dit les tarifs des vols étaient excessivement cher, surtout durant ces périodes la... Mais c'était une destination qui m’intéressait aussi... Enfin pour l'instant j'étais presque sûre que nous n'irions pas cette année.

Je fais un petit sourire en voyant qu'il a déjà remarqué que la fatigue pointe le bout de son nez.


Ok, tu veux bien éteindre? Cette fois ci c'est la bonne. Une fois qu'il a éteint sa lampe de chevet je ne met pas longtemps avant de fermer les yeux. J'oublie que je suis chez Tito, dans son lit et que je pourrais facilement venir me coller contre lui.

Bonne nuit. dis je dans un énième bâillement. Puis, je ne mis pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée.

[Sujet fini? Si tu veux je te laisse commencer la suite wink sinon MP moi si tu veux que je le fasse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)
» Maia dépose les enfants. [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-