Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:58

Je commençais a avoir du mal a regarder le film. Sauf que moi je n'aimais pas quand je ne voyais pas la fin!

Apres, je vois la fille qui fait du patin et je commencer a rêver que j'en fais aussi bien qu'elle. J'ai l'impression que je suis aussi dans le film, que je patine avec la fille. Et la fille ressemble a Thais, puis finalement c'est Thais qui me tient la main pour qu'on patine ensemble. Et puis je lui lache la main et je fais des pirouette comme dans le film. D'un coup il y a pleins de monde assis qui nous regarde et qui se lèvent pour nous applaudir.

Je souris, et je fais un révérence comme dans le film. Et le jury ensuite me donne la médaille d'or avec beaucoup de point.
J'entends la musique derrière mais je commence a plus trop l'entendre... Tout deviens bizarre et d'un coup je me souviens de plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:06

- Ah et tu me réveillerais gentillement au moins? Quoi que tu arrêterais pas de bouger dans le lit ou soupirer que il me serait impossible de m'endormir si je te met ce genre de film, tu voudrais pas te retrouver la seule éveillé.

Il la regarde grand sourire.

- Ah si possible que je fasse cela. T'éclipser hors de question tu reste la, on regarde le film ensemble. Je suis sur que tu as raté des scènes.

Quand Maia le pousse par l'épaule pour qu'il voit que Lou bailler et aller pas faire long feu, Tito se rapproche de Maia et s'avance pour voir sa fille et Maia n'avait pas tord Lou aller bientôt s'endormir devant son film. Tito regarde Maia mais il était encore avancer contre elle et quand il la regarde, leur visage sont face a face et assez proche, dont les lèvres aussi sont proche, il la regarde dans les yeux et met du temps a répondre c'est comme si il perd ses moyens d'être si proche.

- Oui elle va bientôt dormir et nous serons plus que toi et moi.

Dit-il en souriant comme si il attendait que ça, on sait pas ce que Tito espèce mais fallait vite descendre sur terre, ils sont plus en couple mais vu qu'il l'aime toujours et la être face a elle de très près, la regarder dans les yeux et voir ses lèvres assez proche des siennes il a envie de l'embrasser comme avant mais il ne peut malheureusement pas, mais il reste la devant elle a la regarder, alors qu'il était censé suivre le film, la à l'heure actuelle il s'en fou du film et limite il y pense plus, préfère regarde Maia. Mais si ils dorment ensemble il sait pas comment il va faire pour tenir et avec ses habitudes de célibataire depuis 3 ans ça va être difficile. Au pire c'est lui qui dormira pas mais pas a cause du film mais pour être sur de pas gaffer en dormant...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:12

Je ne m'attendais pas a ce que Tito reste bloqué la, devants moi. Je ne savais pas quoi faire... D'un coté je mourrais d'envie de l'embrasser, comme avant. Mais d'un autre je me disais que non, il ne méritait pas ça. J'avais été horrible avec lui, je lui avait tout mis sur le dos alors que c'était de ma faute. Et a cause de ça, il était partit et je lui donnais raison.

D'ailleurs je m'étais presque attendu a ce qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Peut etre que j'y avais pensé pour me punir. Et puis, il était resté célibataire. Tout comme moi. Depuis 3 ans. Peut etre que...

Lou bougea dans son sommeil, ce qui me fit détourner le regard. Je crois que c'était mieux ainsi, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon.


Je crois que tu devrais la prendre, dis je tout en fixant Lou.

Je n'avais pas le courage de le regarder encore. J'étais mal a l'aise, et n'osait plus bouger de peur que je me mette a le regarder encore et a me perdre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:17

Sans savoir pourquoi Tito était rester devant elle a la regarder et ne pas la quitter des yeux, mais ce petit jeu était dangereux et pourquoi il fait ça il en sait rien, peut-être qu'il aimerait qu'elle l'embrasse pour ça qu'il planter devant elle comme un poteau. Enfin c'était pas désagréable à la regarder, il pourrait la fixer des heures... Ouf Lou bouge ce qui les fait bouger de regard qui a présent eux deux regarde Lou, une chance qu'elle ce soit endormi et que Tito échappe a son film... Tito se lève et prend Lou délicatement dans ses bras sans la réveiller et l'emmène dans la chambre et la pose doucement dans son lit. Il lui met bien sa couette pour pas qu'elle est froid et lui donne un gros bisou sur le front pour lui souhaiter une bonne nuit. Il repart sans faire de bruit sur la pointe des pieds et ferme la lumière ainsi que la porte et Tito va donc rejoindre Maia dans le salon.

- Voilà elle est couchée et elle a pas bouger une oreille comme on dit. J'échappe au film point positif par contre tu m'expliquera en gros ce qui sait passer comme ça je dirais a Lou que j'ai terminé son film je pourrais raconter sans dire de bêtises sinon elle va nous le remettre.

Tito sourit, comme ça il échappe totalement au film alors que Maia la vu 100 fois au moins.

- Alors on fait quoi? Enfin je veux dire tu es fatigué? Ou tu es prête pour un film à l'eau de rose si tu trouves dans les chaînes télévisées?

Tito se rassoie très près d'elle et la regarde de nouveau en entendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:41

Une fois Tito partit, je secouais la tête en soufflant. Non mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Un peu plus et je lui aurais carrément sauté dessus. Mais est ce qu'il aurait apprécié autant que moi?
J’éjectais je DVD aussi sec, essayant d'oublier cette question. On était séparés, pourquoi voudrait il recommencer quelque chose avec moi après tout?

Ahh, c'est fou comme le silence est agréable, je ne dis pas ça parce que la musique de ce DVD me sort pas les yeux... Enfin, quoi que... Mais lorsque Tito reviens, je commence déjà a bailler. Regarder aussi longtemps la télé après la soirée qu'on a passé a un effet assez négatif sur moi. Ça m'endors ce genre de truc.
Alors me passer un troisième film?! Je crois que je n'y survivrais pas... Je soupire en regardant l'écran bleu de la télé.


Je crois que j'ai eut mon quota de télé pour une semaine au moins. Et je commence sérieusement a être fatiguée...

Oui je le suis mais la d'un coup je pense a la suite. Ou est ce que je vais dormir? Dans son lit? Comme il me l'avait proposé quelques heures plus tot? Est ce que j'arriverais a dormir au moins? Non parce qu'etre collé ou du moins dormir a coté de Tito ça doit bien faire plus de 3 ans que ça n'était pas arrivé. Et j'ai tendance a prendre rapidement des mauvaises habitudes. La première c'est que je m'étale sur toute la surface de mon lit... Ce qui voudra dire que je serais capable de m’étaler sur lui, et la.... Je ne suis pas sûre que le lendemain matin je puisse faire face a ça.

Je laisse ma phrase en suspend, comme ça je n'impose pas mon choix de m'incruster dans son lit. Même si dans le fond... Non, faut pas que je pense a ce genre de truc. Bref, s'il le dit encore une fois je ne dirais sans doute pas non, je suis trop fatiguée pour luter et puis je commence sérieusement a avoir mal au dos dans ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:41

Si Maia lui aurait sauter dessus, Tito aurait premièrement aimer et deuxièmement il ne l'aurait pas repoussé au contraire, lui aussi a un moment aurait aimer l'embrasser etc au fond l'élu de son coeur reste Maia, puis la plus part du temps c'est l'homme qui fait le premier pas mais si il le fait et se prend un râteau après tout c'était Maia qui l'avait quitté alors il se dit qu'elle la quitté ce n'est pas pour le reprendre après même si il rêve de cela. Une fois revenu il comprend que Maia est fatigué et c'est ps faux lui aussi au fond, il lui sourit et éteins la télé ainsi que le DVD.

- Ah c'est vrai tu n'est pas très télé. Mais j'avoue qu'on a eu notre quota de dessins animés surtout.Je suis partant pour qu'on va se coucher. Suit moi on va dans la chambre.

Tito avance un peu et dit houla on dirait un couple on va dans la chambre, ils vont dormir a deux depuis 3 ans que c'était pas arrivé, au fond ça fait plaisir a Tito mais il connait Maia qui prend une place de dix et vu qu'ils sont plus en couple ça va pas être facile, puis de savoir la femme qui a toujours aimer a côté de lui et rien faire, qu'elle s'endort pas dans ses bras etc, pas sur qu'il dort car ça reste un homme et si en pleine nuit il a une envie ou autre il aurait l'air bien idiot d'un coup. Mais en plus il y pense Maia a rien a se mettre c'était pas prévu qu'elle reste dormir, il se dit "Oh elle va dormir nu? En sous-vêtements? Mais la tentation va être pire." Il s'en qu'il ne va pas fermer l'oeil de la nuit. Après il pense qu'il peut lui prêter un tee-shirt pour dormir, mais au fond nu ou très peu vêtue ne le dérangerait pas du tout. Bref Tito verra dans quelques minutes voir secondes comment ça va se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:29

Bon bah y'avait pas matière a discussion alors. Je me levais tout en baillant, puis le suivait dans la chambre. En fait, je n'y avais jamais mit les pieds et encore moins dormit, dans cette pièce.
Ça me faisais bizarre d’être la et d'aller me coucher avec Tito, un peu comme un flashback qu'on avait l'impression de revivre.

Sauf que j'avais rien a me mettre pour dormir... Et généralement j'enfilais un vieux tee shirt trop grand, ou j'enfilais rien du tout... Sauf que j'étais seule dans mon lit donc ça ne gênait personne. Et puis avant... On était ensemble donc que je dorme avec quelque chose ou pas... Enfin généralement on dormait nus, ça ne le dérangeait pas.


T'aurais pas un truc a me prêter pour la nuit?

Valait mieux être habillés... Mais le vêtement allait sentir son odeur, et son lit aussi... Mon Dieu je crois que je ne dormirais jamais!

Tu dors toujours du même coté? dis je tout en me dirigeant a la place que j'occupais lorsqu'on était en couple. J'étais prête a changer de place si il fallait, a vrai dire je dormais au milieu maintenant et dormir a droite ou a gauche m'importait peu a l'époque, parce que j'étais collé a lui.
Plus je pensais, plus des images apparaissaient dans mon esprit. C'était trop tard si je lui dirais que je préférais dormir sur le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:10

C'est vrai que Tito lui avait jamais montrer sa chambre, faut dire ça aurait paru bizarre si il lui aurait dit "Maia je te montre ma chambre", surtout qu'ils ne sont plus ensemble ça aurait paru louche, puis bon il y avait rien d'extraordinaire a part un lit, une armoire et table de chevet il avait le minimum. Puis aucun vêtements ou accessoire de femme qui traîne, il avait que ses affaire a lui et une chance ça chambre et propre est rangé pas de chaussette ou autre qui traîne, car ça il a du s'habituer a tout faire étant célibataire au début c'était dur la vie seul sans femme a passer derrière lui ou a demander ou est tel ou tel chose. Tito était perdu au début sans Maia, maintenant en 3 ans il sait habituer...

Maia lui demande quelque chose pour dormir, il la regarde et sourit il se rappel des souvenirs ou parfois Maia enfilé le tee-shirt de Tito pour dormir ou le matin des fois elle enfilé son tee-shirt. Tito se retire ses images de sa tête et va vers son armoire et prend un tee shirt et lui donne.


- Un tee-shirt ça ira? Sinon j'ai une chemise si tu préfère.

Tito lui sourit et la regarde et se dit "mais reste pas la comme un con si elle se déshabille", Tito savait plus ou se mettre d'un coup, il se retourne, ou il se met dans le lit ou va carrément dans une autre pièce. Mais qu'elle galère d'être séparé de son ex femme et passer la nuit avec elle mais qu'elle idée qu'il a eu puis pourquoi il a pas un canapé confortable il aurait dormi dessus il aurait eu moins de stress, mais c'était pas le cas donc la faut faire avec le moment présent et la nuit qui va être très longue et interminable si il dort pas, encore heureux demain il bosse pas.

- Pour tout te dire maintenant soit je prend tout le lit ou je dors de travers, des habitudes de célibataire. Mais on peut faire comme avant, enfin c'est comme tu préfère. Faut que tu passe une bonne nuit surtout.

Enfin si elle est aussi stresser que lui, ça m'étonnerait qu'elle dort, lui non plus. Il se dit manquerait plus que ça que tout les deux dort pas, on va faire quoi dans ses cas la. Discuter? De quoi c'est ça le pire, déjà que toute à l'heure Tito était a deux doigts de l'embrasser alors la dans le lit si il se parle en se regardant il va craquer. Tito ne pense plus a tout cela, il verra au moment venu. Pour le moment Tito retire son pantalon, il aller pas dormir habillé surtout que il dort a moitié nu en temps normal et il a déjà chaud et savoir Maia a ses côtés les bouffer de chaleurs vont arriver aussi. Il va dormir en boxer mais se demande si il doit dormir en tee-shirt ou marcel, car d'habitude c'est torse nu mais la avec Maia a côté. Puis il va pas lui demander il va avoir l'air bien con. Bon tant pis il retire sa chemise et dort torse nu car même si il met quelque chose il va le retirer car il aura trop chaud. Il dort comme avant quand il était en couple, façon c'est pas la première fois qu'elle le voit en petite tenue, elle la même déjà vu sans rien donc elle sera pas choquée. Tito se dépêche de se mettre sous la couette de son côté et ne bouge plus....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:16

Le tee shirt c'est parfait.

Même si les chemise de Tito était grande je trouvais ça moins confortable pour dormir. Il me tendit son tee shirt et se retourna. Ah parce qu'il pensait que j'allais me changer la?
Ah... J'avais oublié que la salle de bain était dans l'autre pièce, a coté de celle des enfants. Même si je savais qu'ils avaient le sommeil très lourd, je n'osais jamais vraiment venir vérifier. Bon... Je le vois sortir de la chambre quelque minutes et me voila en train de me déshabillé en 4 eme vitesse.

Si je n'étais pas aussi mal a l'aise et stressée cette situation me ferais vraiment rire. Une fois prete, je vois Tito commencer a se préparer... Ah...

A ce moment la je commence a me demander pourquoi j'ai dis oui. Je me couche du coté gauche du lit, lui tournant ainsi le dos pour qu'il se change. Mon Dieu, comment je vais faire pour dormir maintenant? J'avais sommeil y'a 5 minutes, mais maintenant je suis complètement réveillée. Pire, j'ai des images que je ne devrais pas avoir en tête.

Je sens la couette se soulever et je soupire de soulagement. Me rendant compte par la même occasion que j'avais retenu mon souffle. Bon, et maintenant? On fait quoi?
On dors! me dit une petite voix dans ma tête. Facile a dire hein, quand on a son mari... Ex... Ex mari, dans son lit.

En bougeant, je frôle son torse. OH MON DIEU! Il est pas tout nu quand même?! Il oserait pas me faire ça?! Okay, maintenant j'ai plus DU TOUT envie de dormir. C'est pas possible j'ai l'impression d'etre en enfer ou au paradis... En fait je ne sais pas vraiment. Je m'étais tourné et je le voyais maintenant du coin de l'oeil. Il ne bougeait pas, restait sans bouger.


On pourrait peut être éteindre maintenant?

Oui, parce qu'avec tout ça la lumière est toujours allumée et je crois que ça m'aiderais de savoir qu'il ne peut pas me voir... Ou peut etre que ça empirerais les choses... Trop tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:59

- D'accord parfait, façon si tu as besoin d'autre chose tu hésite pas a me demander.

La situation était vraiment pas évidente, Tito se dit vivement demain matin, enfin il espère que cette nuit il va pas faire de bêtises enfin genre en dormant la prendre dans ses bras ou passer son bras autour d'elle. Tito a l'habitude d'être seul et s'installer dans tout le lit et en sachant que Maia est la en dormant il pourrait ne plus faire attention quand on dort on sait pas ce qu'on fait. Pour ça que Tito ne veux pas dormir, même si au fond si il la colle ou l'enlace ça lui ferrait plaisir. Mais faut qu'il arrête de penser a tout cela et se dire que c'est une amie, oui facile a dire c'est son ex, il l'aime encore donc forcément attirer par elle. Il soupire intérieurement et se dit pourquoi je n'est pas dormi dans le lit de Lou et les enfants avec Maia, ça aurait peut-être était mieux enfin maintenant c'est trop tard on peut pas faire machine arrière donc il va rester la aux côtés de Maia.

Une fois dans le lit et Maia a côté, Tito reste sur le dos et Maia de l'autre côté qui tourne le dos. Bon parfait enfin Tito n'ose pas bouger, enfin quand il sent qu'elle lui frôle le torse, limite il ressent des frissons mais il dit rien et ne bouge toujours pas, et avait pas vraiment remarquer que la lumière était rester allumé encore heureux que Maia lui dit d'éteindre sinon il aurait rester la lumière allumé vu qu'il veut pas trop dormir.


- A oui la lumière j'avais zapper. Bonne nuit alors.

Tito se penche un peu pour fermer la lumière mais en se penchant il touche un peu Maia avec l'autre bras. Et se dit a mince elle est près de moi quand même ou je prend toute la place déjà maintenant, mon dieu alors la nuit qu'est-ce-que ça va être. Une fois la lumière éteint il se couche bien et savait plus ou mettre ses bras, il les pose sur son torse en les pliants. Ou alors faut qu'il se tourne de son côté comme ça il prendra moins de place peut-être. Pour être sur il va demander.

- Je prend pas trop de place? Sinon tu me le dit ou alors tu me pousse ou frappe enfin comme tu faisait avant quand on était ensemble.

Est-ce une bonne idée de rappeler l'époque quand ils étaient en couple, surtout que avant ça déranger pas qu'il était coller a elle. Tant pis c'est dit.. Tito regarde le radio réveil et se dit "mais ça avance pas l'heure". Au fond c'était terrible comme situation mais c'était aussi bien de pouvoir avoir Maia a côté de lui et d'être avec elle toute la nuit et soirée ça faisait longtemps que c'était pas arriver. Enfin la nuit a deux en 3 ans c'était bien la première fois et peut-être la dernière prochaine fois faut qu'il s'arrange enfin comment bonne question. Bon Tito tente de plus penser a rien et ferme les yeux mais il a peur de s'endormir il veut pas et il a pas envie, il est énervé et stressé qu'il pourrait faire nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:03

Bonne nuit.

Je sens son bras me frôler et ça me file des frissons. Bon bah maintenant qu'on est prêts pour dormir j'en ai plus du tout envie. Je refoule les millions d'images de Tito et moi dans notre lit... De nos ébats de nos rires, de nos câlins. Bon... Bah en y pensant, même si j'essaye vraiment de l'oublier la tout de suite, c'est pire que tout.
Cela dit, lorsqu'il s'était penché pour éteindre le draps avait quelque peu glissé et j'avais été soulagée de voir qu'il avait quelque chose en dessous. Mais lorsqu'il s'était tourner pour se coucher, même si maintenant il ne pouvait pas me voir, j'avais détourné le regard, rougissante.

Heureusement qu'il faisait noir et qu'il ne voyait rien, Dieu merci!


Heu... Oui oui ok.

Ma voix me trahissait beaucoup trop, mais les mots "quand on était ensemble", m'avais de nouveau remit ses images dans la tête. Fuck. Et maintenant je fais quoi?
J'ai tellement envie d'aller me blottir dans ses bras... Mais ça va paraitre suspect que je vienne me coller comme ça a lui. Mon cerveau réfléchit a mille allure, cherchant la meilleure option possible pour que, petit un, ça soit perçut comme quelque chose dont je n'aurais pas fait exprès, petit deux, qu'il ne me repousse pas vu que... D’après ce qu'il avait dit j'avais le droit de le dégager si il devenait trop proche... Peut être qu'il ferait de même avec moi?
Et franchement, je n'étais pas prête a me faire refoulé par mon ex. Parce que je mourrais d'envie de le toucher la, tout de suite... Et plus si affinité.

Plusieurs minutes de silences s'étaient déroulé pendant lesquelles je réfléchissais tellement que j'avais l'impression qu'il m'entendait penser. Il n'avait pas bouger, moi non plus. Qu'est ce que je fais alors?

Je commençais a prendre une respiration régulière, veillant bien a respirer assez fort pour que ça paraisse vrai. Comme ça il me penserait peut etre endormit... On verra bien si il fait quelque chose, sinon, je pourrais tenter de mon coté? En fait, je ne sais pas si j'oserais, j'attendais surtout qu'il se bouge, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:47

Bon maintenant on est ensemble dans un lit, lumière éteint c'était étrange quand même cette situation dormir avec son ex, je crois que peut de monde le fait en même temps ça peut se comprendre c'est pas évident surtout quand on l'aime encore c'est pire de ne pas bouger, pas la prendre dans ses bras etc... Maintenant il faut trouver sommeil, comment on fait pour dormir avec sa femme du moins ex a ses côtés? Finalement il aurait préféré regarde le film a l'eau de rose. Tito se demande pourquoi il stress d'un coup toute à l'heure sur le canapé ça aller, j'avais qu'une envie de l'embrasser, je la regarder dans les yeux et maintenant qu'on est chacun de notre côté ça va pas.

Quand il entend dire "euh oui oui ok", il se dit le "euh" c'est pourquoi? je prend toute la place? Je peux plus bouger sinon je tombe, d'ailleurs si il reste comme ça la nuit en dormant on risque d'entendre un boum. Mais se rapprocher de Maia n'est pas la solution si il va la prendre dans ses bras. Tito ne bouge pas pour le moment et réfléchit en regardant le plafond, ok on est dans le noir et il voit rien mais c'est pas grave. Il regarde de nouveau l'heure et se dit ça avance vraiment pas... Il entend ensuite la forte respiration de Maia, il se dit "qu'est-ce-qu'elle a?" En dormant elle fait ps autant de bruit... Tito finit par dire.


- Tu vas bien t'es sur? Ta pas froid? Je peux aller chercher une couverture.

Il se dit en lui ou je peux te réchauffer si tu savais... D'ailleurs Tito se tourne vers elle et se rapproche un peu finalement il pouvait pas rester au bord du lit comme ça. Tito sait qu'elle tourne le dos et se dit dommage on pourrait discuter, il a vraiment pas envie de dormir alors Tito tente une conversation et il dit au hasard.

- Ça va toi le boulot?

C'était pour commencer la conversation, mais il sait vraiment pas si elle veut vraiment dormir, et si ça respiration est qu'elle dormait vraiment, et que en parlant il la réveillé.

- Excuse moi tu es peut-être fatigué et tu veux dormir?

Voilà c'était dit, au moins il sera si elle est fatigué ou non et pourront parlé enfin il espère la nuit passera plus vite... Tito pose ses bras le long de son corps mais sent le corps de Maia pas loin, il a peur de la toucher de trop sans le faire exprès, mais Maia pourrait croire autre chose avec Maia on sait jamais, manquerait plus qu'elle nous pique une crise, comme il y a 3 ans elle arrêter d'ailleurs ça les a séparé. Enfin lui voulait pas la quitter mais elle lui avait dit de partir et lui l'avait fait comme un enfant obéissant faut dire c'était la maison de Maia, quand il se sont mis ensemble c'est lui qui est venu s'installer donc c'est comme si il était pas vraiment chez lui. Mais il avait beaucoup espérer qu'elle le rappel et s'excuse et lui de revenir, mais cet appel il la toujours attendu même 3 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:54

Alors que je pensais qu'il allait s'approcher de moi ou faire quelque chose le voila qui me parle. En plus pour me demander si je n'avais pas froid. Oh my god, si il savait a quel point je suis loin, très loin, d’être frigorifiée la tout de suite.
D'ailleurs en parlant de ça je fini par éloigné un peu plus la couverture de moi. De toute façon ça ne servait a rien de dormir puisqu'il me parlait. Je devais très mal jouer la fille endormit. C'est un peu le comble pour une prof de théâtre qui est censée savoir jouer la comédie... Enfin bon, après tout je n'avais pas sommeil on pouvait bien parler. Oui, mais de quoi?


Non ça va... Soupirais je. Je n'arrive pas a dormir de toute façon.


A quoi bon mentir, et puis je ne disais pas complètement toute la vérité. C'était pas si mal dans le fond de ne pas vraiment mentir...


Et sinon, le boulot ça va. On est toujours blindé, en même temps tu sais comment c'est, on est sans doute l'école la moins cher de Marseille et la plus réputée. On se demande d'ailleurs si on ne va pas acheter des locaux dans un autre endroit vu qu'on se retrouve régulièrement a refuser du monde...


Vu que je faisais partit du petit noyaux qui avait fondé l'école, j'étais, en plus d’être prof, tout a fait a la page concernant les papiers les inscriptions et toutes les choses qui concernait l'école. En réalité on était comem 3 directeurs qui se partageaient le boulot. Et heureusement que j'avais Roméo et Francesca parce que sans eux je crois que je n'aurais pas pu avoir de vie familiale. Cela dit nous avions embauché deux secrétaire et un comptable et ça nous aidait vraiment bien.

Et toi, le resto? T'en es ou pour cette histoire de guide... Michelin? C'est ça?

Impossible de me souvenir le nom du guide qui risquait de venir dans son resto, ou qui était déja peut etre passé, pour une histoire d'étoile ou de mise en page dans leur bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:32

C'était un début de parler, en même temps c'est pas la première fois qu'ils parlent tout les deux, même étant séparé ils arrivent a se parler normalement et non se battre comme on peut voir dans certains couple. Mais s'approcher Tito en meurs d'envie mais peur de la réaction de Maia. C'est ironique Tito qui a peur alors que lui était auparavant un mafieux donc peur de rien et la il a peur d'une femme, surtout Maia il la aimer et a peur faut dire quand elle s'énerve faut mieux pas être présent. Puis faut aussi avouer qu'il a peur de gâcher le lien entre eux d'amis, qu'ils sont rester en bon terme.

- A moi non plus, pourtant étant fatigué et le sommeil ne vient pas.

Maia était une bonne prof de théâtre mais il la connait un peu par coeur ayant vécu des années avec elle a ses côtés, il sait vraiment quand elle dort, puis la en si peu de temps endormi il y aurait pas cru. Tito l'écoute côté boulot c'est toujours intéressant de savoir, au moins elle a un boulot c'est bien.

- Je suis content que ça fonctionne pour toi le boulot, c'est ça qui vous ramène du monde car vous êtes pas cher et réputé souvent les gens parlent et vu que vous êtes pas cher on recommande. Vous pouvez pas agrandir la ou est le théâtre? Si vous ouvrez des locaux ça sera pas au même endroit. Enfin ça ferra des emplois en plus après si vous avez les moyens d'ouvrir un autre locaux, payer des autres salariés, faut foncer. Puis si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi.

Tito trouver l'idée bonne, puis si besoin refaire a neuf ou autre il veut bien l'aider a peindre ou porter des choses, puis ça lui permettrait de la voir comme ça. Car plus il la voit mieux c'est ça le rend heureux de la voir.

- Oh moi le restaurant ça va très bien, on fait du monde je tente de pas faire trop cher enfin je fais des prix raisonnable et je tente de faire de nouveaux plats pour attirer du monde. Oui c'est le guide Michelin ça avance j'aimerais quoi soit un restaurant étoilés et dans le guide pour être encore plus connu. Normalement j'ai bientôt rendez-vous donc j'espère que ça va aller, et avoir un restaurant deux voir trois étoiles je pourrais être fier de moi. Enfin tu sais je pense souvent a toi car si j'en suis la aujourd'hui c'est grâce a toi. Je te dois une fière chandelle, jamais je te remercierais assez pour tout ce que tu as fait pour moi.

Tito allume la lumière, c'est chiant de parler dans le noir sans voir la personne. Il se tourne vers elle, et penser vraiment ce qu'il a dit. Sans elle il serait encore dans les embrouilles ou mort qui sait, elle la aider a trouver du boulot, même si c'était du baby-sitting et qu'il connaissait rien aux enfants et que Thais lui a tout fait voir mais il a tenu bon surement parce que ancien mafieux il avait connu pire et que c'était pas une gamine qui aller le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:20

C'est marrant comme la discussion a toujours été facile entre nous. Discussion du boulot ou de la routine. "Tu vas chercher les enfants ce soir?" "Demain j'ai prévu une soirée cinéma avec eux les emmènes pas voir Frozen hein!" et il suffit d'une petite phrase comme ça pour qu'on finisse par avec une conversation bien plus longue qu'il n'aurait du.

Non y'a pas moyen d'agrandir nos locaux... La mairie nous a refusé le dossier... Du coup on va devoir créer une annexe, mais on a trouvé pas trop loin de l'école donc ça peut être intéressant...


Mais bon, en ce moment j'étais aussi dans la mise en place avec les nouveau co directeur... Parce que Roméo et Fran passaient la main. Surtout a cause de la grossesse. Mais c'était une autre histoire, et puis, les nouveaux avaient fait leur apparition depuis un bout de temps et se débrouillaient assez bien. Je devais avoué qu'ils avaient eut de bonnes idées en faisant une sorte de "casting", il faut dire que l'école était réputée maintenant et nous avions nos clients réguliers... Nous ne pouvions pas nous permettre de partir comme ça.

Je me mis a sourire dans le noir. Ce qui était ridicule il ne devait pas me voir... Mais me remercier, je ne voyais pas de quoi.


C'est moi qui devrait te remercier. Tu as été un vrai père pour Thais, ensemble nous avons eut belle petite famille... Je ne pensais pas que ça puisse être possible avant, mais pour rien au monde je changerais ce qu'on a vécu.

Enfin, la seule chose que je changerais c'est nos dispute qui nous on emmener a notre séparation. Maintenant je trouve ça tout a fait stupide, je m'emportais trop rapidement a l'époque... L'état d'Hugo me rendais malade parce que je me rendais responsable de tout... Mais, même si aujourd"hui rien n'est tout a fait arranger, il vit bien, il respire, il sourit... Et rien ne peux me faire plus plaisir que de voir mon fils heureux.

Et puis au début c'était surtout une idée que je t'avais lancée parce que j'étais vraiment irrécupérable en cuisine. D'ailleurs, tu devrais continuer a me donner des cours parce que l'autre fois Lou m'a dit qu'elle voulait venir chez toi parce que mon "gratin de pates avait un gout douteux", elle reprends toutes tes expressions, je sais pas si je devrais en rire ou pas d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:53

La discutions toujours un bon moyen pour commencer de parler de tout et de rien et vu qu'ils ont aucune envie de dormir ni l'un ni l'autre c'est bien a défaut d'autre chose, il peut pas dire j'aimerais t'avoir dans mes bras et te câliner comme avant.

- La mairie a refuser alors que vous êtes la meilleure école de Marseille, que des idiots. Enfin si tu as trouvée tout près c'est bien tu pourras faire les deux sans faire des kilomètres.

Maia avait de la chance d'avoir trouver un local pas très loin car c'est jamais évident de trouver pas très loin, puis vu que Marseille c'est grand il peut y avoir des locaux un peu partout sauf ou on le désire des fois. Mais la Maia est une chanceuse et tant mieux pour son avenir professionnel car Tito s'intéresse on sait jamais si elle aurait besoin il l'aiderait en tout.

- Au début pour Thais j'ai était un ennemis, après un jouet aussi pour y devenir un ami et ensuite un père j'ai un peu tout fait avec Thais ça était long mais ça en valait la peine... Oui une belle petite famille, d'ailleurs quand j'y pense ça me manque cet esprit de famille tous ensemble. Maintenant que je me lève ou me couche je suis seul. Personne a qui parler, rigoler et taquiner. Moi non plus je changerais rien a ce qu'on a vécu et ça serait a refaire je le referrais sauf la fin qui nous a séparé ça je le ferrais pas.

Tito avait un peu lancer la perche comme on dit, après tout ils en ont jamais vraiment parler de ce qui ressentait après cette rupture. Pour Tito il pense que il a était trop embêtant a surveiller tout c'est fait et geste en même temps elle faisait tout ce qu'il fallait pas qu'elle fasse, il fallait bien qu'il dise quelques choses pour la santé du bébé et celle de Maia aussi. Certes au début Tito lui en avait voulu que Hugo a des soucis de santé car elle a pas écouté tout ce que les médecins lui ont dit de se reposer et rester allongé, mais leur fils sait battu et maintenant il vie et en santé donc il lui en veut plus a Maia.

- C'est vrai mais tu as eu une bonne idée tu sais au fond t'es peut-être une catastrophe ambulante en cuisine mais tu as toujours eu de bonne idée et toujours bien épaulé pour mon restaurant. Aujourd'hui tu es toujours irrécupérable, je me demande si c'est même pas pire maintenant... Qu'est ce que je disais tu es pire que avant en même temps je ne suis plus la pour surveillé ce que tu fais ou ce que tu met, les quantités etc. « Un goût douteux.» Mon dieu qu'est-ce-que tu as mis dans le gratin de pâte? Je comprend mieux pourquoi les enfants mange super bien quand ils viennent ici c'est un régale chez papa... C'est bien la fille de son père et c'est très bien qu'elle reprend mes expression comme ça tu repense a moi et a mes cours et au moins je sais que Lou surveille et ose dire quand ses pas très bon faut l'avouer. Faut en rire c'est bon pour la santé, bon après tu es tellement forte en cuisine qu'il y a de quoi en pleuré.Tito se marre un peu, voilà qui taquine Maia comme avant.Sinon pour les cours moi je veux bien, soit tu viens ici ou je vais chez toi pour te donner des cours et ça ferra de bon repas aux enfants et même pour toi, depuis quand tu as pas manger un super bon plat a part ce soir?

Tito la regarde avec un sourire interrogateur, et vu qu'il avait rallumé la lampe de chevet quelques minutes plutôt, ça lui permet de pouvoir la voir et de parler dans la lumière car dans le noir c'est pas toujours drôle et comme ça il peut de nouveau la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:58

Lorsqu'il avait allumé la lumière, je m'étais mise de coté pour le regardé, la tête posé sur ma main, accoudée sur mon coussin. C'était tellement facile de parler de boulot de notre vie passé... Et tellement moins de parler de nos sentiments.

Oui je me souviens, Thais jouait un véritable double jeu... Moi je pensais que tout allait pour le mieux et en fait elle t'en faisait voir de toute les couleurs. Je me mis a sourire me souvenant des fois ou, lorsque je revenais a la maison et qu'il l'avait gardé pour la soirée il me disait que "tout c'était bien passé", alors qu'en vérité c'était tout le contraire. Mais il avait besoin de travail a l'époque donc c'était un peu compréhensible. Et puis Thais n'avait jamais fait de véritable horreurs. Du moins je ne pensais pas. Elle lui avait juste pourrit la vie.

Mais quand on voit a quel point ils s'entendent, je pense qu'il fallait juste passer par la. Et puis il avait dévié sur nos vie, et je n'avais pas pu le regarder dans les yeux a ce moment la. Parce que tout ça, ça me manquait terriblement maintenant.


Moi aussi je ne changerais rien a ce qu'on a vécut tous ensemble... Et la fin... Enfin je suppose que c'est énormément de ma faute aussi si on en est la. Et je m'excuse d'avoir été aussi horrible durant ma grossesse et les premiers mois avec toi... Tu ne méritais tellement pas ça.


Il regrettait la séparation lui aussi? Seulement avec la lumière difficile de lui dire "Je t'aime encore Tito, reviens a la maison", j'étais une vrai dégonflée et je m'en voudrais sans doute beaucoup plus tard... Quand je repenserais a cette conversation.

Cela dit la conversation prenait un autre tournant avec cette histoire de cuisine. J'avais toujours été nulle et Tito avait été très patient... Je n'aurais pas supporté d'avoir une élève si catastrophique si j'avais été a sa place.


Tu veux dire, un plat cuisiner sans passer par la case micro onde ou boite? Attends... Il faut que je réfléchisse... Hum... Et bien la dernière fois c'était a Noel quand on a mangé tous en famille a la maison... Ah, attends si le gâteau d'anniversaire d'Hugo pour ses 3 ans compte alors ça fait moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:14

C'est vrai que parler de leurs sentiments c'est autre chose, pourtant ils se connaissent par coeur, ils sont adulte et ils ont la trouille comme des gamins. Est-ce la peur que de l'annoncer et que ce ne soit pas réciproque? Ou la peur que les engueulades reviennent? Pourtant l'un comme l'autre s'aiment encore ça se voit dans leur regard et tout les deux demandent que ça d'être ensemble mais ils font rien et perdre un temps fou, en même temps ça fait déjà 3 ans de perdu.

- Oui c'était une vraie comédienne Thais avec toi elle était un ange et moi une diablesse. Et j'oser rien dire de un tu m'aurais pas cru et de deux tu m'aurais renvoyé car ça aller pas avec ta fille et j'avais besoin de bosser pour me retrouver en homme honnête. A oui j'ai tout vu avec Thais, une chance que j'ai voulu encore des enfants, car avec tout ce qu'elle ma fait j'aurais pu détester les gosses.

Puis faut avouer aussi que a cette époque il disait que tout aller bien aussi pour rester et voir Maia qui avait déjà flashé sur elle. Mais maintenant Thais se confie plus a Tito que a ca mère surtout quand elle lui a avouer qu'elle aimer les filles c'est a Tito qu'elle a en parler même quand elle a des soucis.

Quand elle dit que à la fin de leur relation c'était sa faute, que dire c'était pas faux. Mais il veut pas le dire ils vont repartir en dispute et ça il ne le veut pas du tout.


- Oui et non j'ai ma part de responsabilité aussi, j'ai était un futur père et ensuite père très encombrant a te surveillé, mais c'était pour ton bien et celui de Hugo. Enfin on ne peut pas refaire le passé. Quand tu étais enceinte je comprend c'était les hormones ça seul les femmes peuvent comprendre puis après c'était surement le stress car Hugo était malade et surement que ça te ronger de l'intérieure et je sais que tu tes senti coupable. Tu sais depuis que je suis jeune et quand j'étais dans les magouilles j'ai vu des choses pire mais pas venant d'une femme. Toi tu as un sacré caractère mais on t'aime avec ton caractère. Tu sais aujourd'hui tu es redevenu la femme que j'ai connu, donc t'es pardonné.

Tito était pas mieux car avouer clairement a dire " Maia je t'aime et je tes toujours aimé depuis toujours" mais non il dit rien, il préfère tourner autour du pot et lui dire sans vraiment lui dire clairement il préfère faire des sous-entendu, alors qu'il devrait pas et lui avouer clairement ses sentiments après tout c'est lui l'homme a lui de faire le premier pas...

Il sourit quand elle parle de cuisine et quand elle lui dit la dernière fois qu'elle a cuisiné.


- Oui exactement, un vrai plat ou tu as tout cuisiné, sorti les poêles, etc. Forcément réfléchit ça remonte a tellement longtemps. Depuis que je suis parti peut-être depuis 3 ans?Il lui sourit.A noël, encore heureux que j'étais un peu la sinon on aurait manger de la dinde cramé et je te parlent pas des légumes. Tu avais fait le gâteau de Hugo? Et tu l'as quand même assez réussi qui ta aidé? Ta triché Maia? Tu as prit un gâteau tout fait comme on voit on met la pâte au four et hop un gâteau.

Il rit et sait que c'est pas vrai qu'elle avait vraiment fait le gâteau fait maison par Maia. Mais Tito est sur qu'elle peut réussir a faire de la cuisine simple...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 16:06

Je me mis a rire légèrement suite a ses propos. Il n'avait pas tord Thais lui avait voué une guerre sans merci. Heureusement qu'il était bien accroché parce que Lou et Hugo n'auraient peut être jamais vu le jour. Cela dit leur relation a vraiment évolué lorsque nous avions officialisé notre couple et je crois que Thais avait vraiment besoin d'un père dans sa vie. Surtout quand je vois a quel point ils sont très souvent en train de "comploter", comme je l'appelle. Ce qui me fait plaisir c'est de voir que malgré notre séparation rien n'a changé pour eux. Ils ont trouvé un autre moyen de se parler vu que Tito n'est plus a la maison, mais ça m'étonne toujours de voir que Thais me demande si j'ai quelque chose a dire a "papa", parce qu'elle lui envoie des SMS ou est en train de lui téléphoner.

Je le regardais dans les yeux, l'émotion se faisait sentir... Elle était même palpable dans l'air. "Tu sais aujourd'hui tu es redevenu la femme que j'ai connu". J'avais envie de lui faire un câlin. Comme les câlins que Lou ou Hugo nous font sans raison et qui finissaient en câlin collectif familial. Et de l'embrasser aussi. Mais ça je le coinçais dans un coin très loin dans mon esprit. Les yeux embrumés par les larmes je lui fis un énorme sourire.


On peux dire qu'on s'est bien trouvé vu nos caractères respectif... Mais merci d'avoir toujours été la même quand nous nous sommes éloignés. Je sais que c'était pour les enfants en priorité mais... Merci quand même.


Je m’allonge de nouveaux sur le coussin, aillant un peu trop mal au bras a force de tenir ma tête. Puis commence a rire légèrement en l'entendant parler du gâteau qu'elle avait fait a l'anniversaire d'Hugo.

Eh tu devrais etre content que j'ai réussit un gâteau! C'est toi même qui m'a appris comment les faire... Et c'en était un au chocolat, tout simple... je crois que j'ai forcé la dose sur la farine mais il était bon quand même. Et j'ai pas triché! J'ai à peine regardé la recette... Et les enfants se sont régalés en plus.

Mais j'avais besoin d’éclaircir les choses.

Non ça fait pas 3 ans, tous les Noels déjà ont le fête ensemble... Et puis pendant les vacances c'est toi qui cuisine... Tu te souviens de la semaine de camping l'an dernier, pendant les grande vacances?


Le périple pour y aller en voiture... Quand au montage de tente un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:14

C'est vrai que aujourd'hui Thais et Tito s'adorent et Thais l'appel souvent et ça permet a Tito d'avoir des nouvelles vu qu'il la voit moins que Lou et Hugo, Thais est une jeune fille alors les parents c'est plus vraiment ça, on préfère les copains et copine et voir sa petite copine mais pas son père. En même temps elle sait ou il vit et des fois après les cours a midi elle peut venir manger Tito lui ferra gratuitement car il la considère comme sa fille, alors pour lui ses enfants ne paye pas et même Maia elle peut manger sans payer, mais c'est juste pour eux. Sinon il mettrait la clé sous la porte.

Tito remarque ses yeux embrumés de larmes mais il dit rien, façon il avait rien dit de mal donc si elle a envie de pleurer c'est par joie? Enfin il espère grâce aux beau souvenirs.


- Oui on sait bien trouver et même si ça n'a pas duré notre histoire c'était la plus belle que j'ai eu. En même temps j'avais jamais eu de femme dans ma vie, c'était juste des coups d'un soir parfois des..... Non rien. C'est normal d'être la même si on est plus ensemble, nous avons deux magnifique enfants et ils ont besoin de leur mère comme de leur père et je vous abandonnerais jamais. Pour les enfants et pour toi tu reste quelqu'un de très important pour moi et tes la mère de mes enfants donc ton bonheur avant tout avec ceux des enfants. Vous passerez toujours avant ma propre vie.

Tito devient romantique tout d'un coup, mais il le pense vraiment, faut dire qu'il l'aime toujours normal qu'elle passe avant mais il lui dira pas qu'il l'aime encore.

- Mais je suis content que tu es réussi j'ai au moins réussi a t'apprendre quelque chose avec de très long cours. A oui je vois lequel en même temps j'avais deviné que c'était au chocolat vous êtes des gourmand de chocolat et les enfants pour ça te ressemble. A trop de farine pas tries grave ça tient au corps, mais il était mangeable alors ça va. Tu peux être très fier de toi Maia. Oh tu sais presque la recette en tête, alors la j'ai envie de dire ça se fête, champagne. Si ils se sont régalés et pas était malade ça va et toi tu tes régalé aussi? Quand c'est fait par soit souvent on trouve ça meilleur non?

Tito la regarde en souriant.

- Oui c'est vrai on fête noël en famille et encore heureux sinon je serais ce qui s'appel très seul pour moi j'ai plus de famille a part toi et les enfants. Normal j'ai pas envie de passer quinze jours a manger des choses raté, brûler ou autre, puis avoue ça t'arrange que je cuisine pendant les vacances?... Qui s'en rappellerait pas de ces vacances avec déjà monter les tentes qui nous a prit des heures j'ai cru qu'on y arriverais jamais, et il y avais des bêtes qui nous piquer et j'en passe c'était le calvaire au début, après ça aller mieux. Mais bon on a bien rigoler quand même et j'en garde de bon souvenirs de ses vacances de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:27

C'est vrai qu'il avait raison. Il n'était pas qu'un homme parmi tant d'autre ou juste son ex. Il était le père de ses enfants et ça le mettait sur un pied d'estale tout comme elle l'était sans doute pour lui, vu qu'il vennait de le dire. Mais ça me donnait des frissons. Un peu comme ceux que j'avais lorsqu'on était lovés l'un contre l'autre devants la télé. Je n'avais pas répondu... Que répondre à ça en plus?

Pour ce qui était du gâteau, le fait qu'il ait "réussit" a me l'apprendre me faisait bien rire.


En même temps tu m'excuseras mais rester 3 heures à touiller je ne sais quelle sauce, c'est chiant. Je sais pas comment tu fais pour passer autant de temps a cuisiner des trucs qui seront engloutit en 5 minutes. Mais j'avoue, c'est super bon donc ça en vaut le détour...


C'est vrai, il faisait des plats a se damner... Vraiment.

Mais moi je pourrais pas rester la a regarder, soulever, fouetter ou je ne sais quoi pour que mon plat soit beau et mangeable. Moi je préfère ouvrir une boite, mettre le tout dans la casserole avec de l'eau. Et touiller grand maximum 10 minutes et voila! Alors d'accord c'est pas super bon, ça ne ressemble a rien dans l'assiette. Mais ça se mange et j'ai pas perdu trop de temps a le cuisiner.


En même temps avec les enfants et le boulot comment voulez vous que j'ai le temps pour faire un vrai plat cuisiné? Ok je savais faire des salades avec des fruits et légumes frais. Mais c'était surtout parce qu'il n'y avait rien a cuire et que ce n'était pas long a préparer.


Mais t'as raison sur un point. Quand c'est fait par soit, et par amour hein parce que j'aurais jamais fait de gâteaux juste pour le plaisir... Eh bah c'est meilleur... Plus... Savoureux.

Je fis un petit rire, parce que j'exagérais quand même, c'était bon hein mais ça valait pas un 4 étoiles dans un guide.

Tu m'étonnes que ça m'arrange! Je peux enfin manger des bonnes choses et vraiment bonne faites par mon cuisinier de mari.

Je crois que je ne m'étais pas rendu compte du lapsus que je venais de dire. Me tournant vers lui je lui fit un petit sourire.


De toute façon un Noel sans toi c'est pas vraiment un Noel. Et il est hors de question que tu sois tout seul a cette époque de l'année. Personne ne mérite d’être seul a Noel.

Me rallongeant sur le coussin je me mis a bailler. Il se pourrait que j'ai peut etre sommeil en fin de compte.

Oh ses vacances... Tout un périple. Remarque celle ou on était allés a Barcelone c'était pas mal aussi. La seule fois ou on est sortie du pays. Il faudrait refaire ça.

Oui, mais a l'époque nous n'avions pas encore Hugo et je n'étais pas enceinte. Sortir du pays voulait aussi dire se trimbaler les médicaments d'Hugo par paquet de 10. Parce que j'aurais trop peur de ne pas en avoir pris assez.

[Tiens ça me fait penser... Ca pourrait etre sympa de faire un sujet ou ils partent tous ensemble (sans Thais si on a toujours pas de Thais hehe) quelque part dans un pays étranger? Ca pourrait aussi nous permettre d'aller RP dans une des sections qui ne sera pas souvent utilisé hehe Alors Asie, Europe, Amérique, Afrique? hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:12

Tito l'écoute décrire que la cuisine c'est chiant mais ceci dit ça le fait sourire, en même temps Maia aime pas cuisiné ça se comprend déjà un simple repas a préparer elle peut vite en avoir marre. Encore heureux qu'il ne la pas dans les cuisines du restaurant.

- Vu comme ça c'est sur c'est chiant, mais c'est mille fois mieux de préparer un bon repas fait avec amour et que tu déguste et quand tu mange c'est tellement bon, ça fait plaisir au coeur. Moi quand je vois tes plats cuisiné ça donne pas envie on dirait que tu as vomi dedans et en plus il y a rien a manger. Non vaux mieux cuisiné avec une bonne viande et de vrai légume bien frais et non de la viande qui vient de je ne sais ou du congelé et que la viande est dur, et les légumes a moitié pourris. Non franchement comment tu fais pour manger ça? Puis avec tes plats cuisiné qui n'est pas bon pour la santé et ça fait grossir. Vient manger tout les midi au restaurant il y en reste toujours. Je devrais te faire des tupperwares et te les emmener tout les soirs. Mais je suis sur que si toi tu apprend tes plats en vaudrait le détours aussi.

Tito savait qu'elle adorer ses plats et que ça doit lui manquer au fond.

- Mais tu sais la cuisine ça demande du boulot, toi tu n'est pas patiente. Puis quand c'est cuit chez toi tu met ça n'importe comment, mais au restaurant non faut que ça soit beau et présentable même si après tu le mange mais ça attire les clients et ça fait toute de suite genre grand restaurant et non mc do... Toi t'es la meilleure cliente des plats cuisiné. Pourtant des pâtes, un steak, oeuf ou frites c'est pas compliqué Maia c'est le début de la cuisine. A c'est sur maintenant les plats cuisiné en 2 minutes parfois c'est chaud, quand tu es pressé d'accord enfin non tu te fais un sandwich c'est mieux.

C'est sur pour la cuisine ils seront jamais d'accord, Maia aime pas cuisiné et elle est nulle on peut le dire et Tito adore et ses son métier.

- A tu vois c'est meilleure fait maison et par soit. Si tu cuisine par plaisir c'est que tu as beaucoup de fièvre et que tu délire surement.

Tito sourit. Et quand elle lui dit "cuisinier de mari", il la regarde et se dit elle a dit mari, ça veut dire qu'elle m'aime encore? A la base on a jamais était marier alors si elle dit mari c'est pas pour rien. Ensuite elle lui sourit, il lui rend son sourire également et se dit elle sait pas rendu compte de son lapsus, elle le fait peut-être exprès voir si j'ai remarqué. Il fait exprès de le redire..

- Oui oui ça m'arrange au moins je suis sur de ce que je mange. Avec un cuisiner de mari faut avouer que tu as eu vraiment de la chance de tomber sur un cuisinier, c'est vraiment ce qui te faut comme moitié. Je suis l'homme idéal.

Il sourit et la regarde et s'allonge lui aussi. Ils sont assez proche l'un de l'autre en parlant ont peut se rapproché c'est plus facile en faite.

- Oui et moi aussi noël sans vous c'est pas noël et j'adore voir les enfants ouvrir leurs cadeaux et leur sourire tellement heureux. C'est une belle époque noël mais malheureusement il y a des gens seul en ce beau jour.

Ils partent souvent en vacances faut avouer ils ont les moyens pour partir.

- Tout nos vacances j'en garde un bon souvenir. C'est vrai on pourrait aller ailleurs, ça ferrait plaisir au enfants, bon je compte sur toi pour parler anglais, moi je comprend rien dans des pays étranger. On refait ça pour les vacances d'été si ça te tente?

Souvent Tito pour parler il dit rien, il sourit seulement, a part "hello, goodbye,yes, no, ok" le reste il tente pas car il sait pas et peur de se planter. C'est ça quand on a pas fait d'étude. Tito a préféré tout arrêter et partir dans des affaires louches avec des mafieux, il aurait su il aurait continuer ses études.

( HS: Oui bonne idée, je sais Asie ou Afrique ça peut être bien non? Ils verront des éléphants xd hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:15

Ah non mais des pâtes je sais les faire hein! Tu m'a vu a l’œuvre au début tu te souviens? C'était vraiment y'a un bail tout ça... Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu me charriais en me disant qu'il n'y avait pas que les pâtes dans la vie. Cela dit je savais aussi faire cuire des pommes de terre... Mais le truc vraiment basique. Enfin j'ai quand même évolué hein, je suis pas hyper nulle, maintenant je suis juste nulle ou passable.

Il n'avait pas tord pour le sandwich... Mais manger du jambon dans du pain tous les jours ce n'était pas vraiment diététique. Mes salades au moins avait le mérite de ne pas faire grossir et les enfants les aimaient. Au moins en été j'étais sur qu'il mangeait de ce que je cuisinais. J'avais même fini par faire des variante en rajoutant des tranches de poulets dedans. Et Hugo l'avait appelé la sala de de Mc do de Maman. Puis que je prenais une salade au poulet régulièrement au Mc do lorsqu'on y allait quelques fois.


Ha. Ha. Te moque pas j'aime cuisiner aussi... Je suis pas fievreuse par ce que j'aime ça... C'est juste que j'ai pas ta patience.


Et puis, a l'époque j'aimais aussi lorsqu'on cuisinait ensemble et qu'il m'apprenait des choses. Parce que a finissait toujours par quelques petites caresses ou même des baisers qui ensuite terminaient dans la chambre quelque fois. Enfin, quand les enfants n'étaient pas dans le coin. Maintenant lorsque je cuisinais quelque chose j'étais toute seule donc c'était tout de suite moins drôle.

L'homme idéal, tout de suite les grands mots... ça va les chevilles?

Cela dit il n'avait pas tord, je n'avais pas envie qu'il rencontre quelqu'un d'autre. J'aimais notre situation justement parce qu'on était encore un peu un couple. Sans le sexe. Et la... C'était la partie la moins amusante de notre situation.
Cela dit a Noel on redevait un peut cette famille. On se téléphonait pour savoir ce qui plaisait a Lou et Hugo. Lou avait quelques doutes sur le "Pere Noel", mais elle était tellement contente d'avoir ses cadeaux qu'elle voulait y croire encore je pense. Quand a Hugo il était a fond pendant tout le mois de décembre, voir celui de Novembre aussi.
J'avais acquiescer parce que oui, il y a effectivement des gens seuls a cette époque de l'année. Lorsque j'avais eu Thais j'en avait fait partie. Elle était trop petite a l'époque et ne se rendait pas bien compte de ces périodes la. Noel, le nouvel an. Je les avaient passés seule avec ma fille au début. Je n'étais pas seule mais... Je ne faisais pas vraiment la fête encore moins en famille.


Oui enfin a Barcelone ils parlaient Espagnol alors bon... Et puis leur accent est tellement horrible que je comprenais pas grand chose non plus... Mais pour cet été je suis ouverte a toute propositions. On avait parlé du Maroc avec les enfants... Ou même des pays d’Afrique... Après Lou était plutôt partante pour aller en Inde. A cause du livre de la jungle et tout ça... Mais toi tu voudrais aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:36

- Au début oui mais maintenant en trois ans tu sais toujours aussi bien les faire? Moi aussi je m'en rappel c'était tout nos premier cours de cuisine. En même temps j'ai l'impression que tu voulais que manger des pâtes tu savais faire que cela quand elle coller pas, au début elle coller ensuite non tu as réussit, a oui les pommes de terre aussi. Oui les choses basique c'est facile et ont commence toujours par ça. Tu t'es amélioré a voir moi je ne sais pas, va falloir qu'on se refait une soirée et tu ferras le dîner. Mais on le fait ici comme ça si tu rate il y a le restaurant en dessous ou va pas mourir de faim. Tout dépend les plats à la fin je dirais soit dégueulasse alors la c'est raté on peut mettre à la poubelle, mangeable c'est que ça va encore mais pas top et que tu peut faire mieux, et passable c'est que c'est bon pour un petit plat. Je te vois pas nous faire un grand plat.

C'est sur les salades c'est bon et ne fait pas grossir, mais a force c'est écoeurant même si on peut faire des salades de pâtes ou salade tout court et ajouter des choses dedans, ou une salade de riz aussi pour changer. Mais rien ne vaut un bon plat cuisiné un coup de temps en temps.

- Toi t'aime cuisiné depuis quand? Ah j'avoue la patience et toi ça fait deux, mais tu sais que des fois ton poulet et au four tu reste pas devant à la regarder. Après des fois ça demande un peu plus de temps mais pas la matinée mais toi des qu'ils faut attendre ou sa dure trop longtemps il y a tout qui vole a travers la pièce.

Vu comme ça c'est sur mais les baisers, caresses ou que ça se finit au lit c'était la récompense car Maia avait bien travaillé alors fallait la récompenser et Tito avait trouver que cette façon la mais ça fonctionner alors que demander de mieux. Maintenant si il lui redonne des cours, sa récompense sera quoi? Bonne question, même si il aimerait faire comme avant.

- Elles vont bien mes chevilles vu que j'ai pas tord, imagine j'aurais était plombier ça t'aurais rien apporter que la cuisinier c'est juste la partie de toi qui te manquer et tu la trouver en moi donc il te faut des cuisiniers. Mais je suis la moi.

La façon que Tito dit « je suis la moi » veut un peu tout dire, en gros il lui dit ne va pas voir ailleurs a chercher un autre. Il manquerait plus que ça qu'elle est un autre homme, Tito sans voudrait de ne pas avoir avouer ses sentiments avant. Car depuis qu'ils se sont séparés ils ont eu personne enfin pas qu'il sache pour Maia mais avec les enfants il l'aurait vite su. C'est pour cela qu'ils s'aiment encore ils reste seul chacun de leur côté au lieu de faire le pas et être heureux en famille non ils font les timide...
C'était la magie de Noël pour les enfants et c'était magnifique a voir pour les parents. Pour choisir les cadeaux pas facile ils veulent tout et c'est souvent la que Tito appel Maia pour pas qu'ils achetent la même chose chacun de leur côté... Sinon avant de rencontré Maia, Tito lui faisait Noël seul souvent ou avec des autres magouilleurs mais vu qu'il n'était qu'un bras droit il faisait pas parti de la famille, il faisait juste les plan les plus pourrit et il s'en rend compte que maintenant. Mais bon pour lui tout cela est terminé et il s'en est bien sorti a se faire passer pour mort...


- Oui mais moi anglais, espagnol, italien je comprend rien, même toi qui ne parle pas espagnol tu devais mieux comprendre. J'avoue que leur accent est merdique enfin partout sauf en France moi je trouve leur accent même leur langue merdique... D'accord tout donne envie d'aller visité. Moi je ne sais pas tout ce que tu as cité j'y suis jamais aller mais je sais pas les trois me donne envie. Faudra qu'on se renseigne sur internet pour se décider? Moi la de suite j'ai pas d'idée pour choisir. Puis moi tant que ça fait plaisir aux enfants et a toi ça me convient je suis la barque...

C'est vrai que le choix était difficile tout donne envie d'être visité.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:24

Ah ben oui quand même! D'ailleurs je suis devenue pro des pates en tout genre. Mon dernier truc c'est de faire une crêpe en mélangeant des oeufs. Tu vois comment je me suis améliorée! Apres... Manger que des pâtes... C'était a l'époque, parce que j'étais fière d'avoir réussit quelque chose d'autre qu'une boite de conserve.

J'avoue, avant de l'avoir rencontré c'était franchement pas terrible. Thais mangeait, parce qu'elle avait faim. Mais une fois apres avoir gouté les plats de Tito j'avais le droit a de la critique... Quoi qu'elle avait été très enthousiaste quand je lui avais fait un plat de pâtes mangeable avec des herbes de Provence... Comme quoi.

Mais tout ça c'était bien loin maintenant. Thais ne mangeait plus beaucoup le soir a la maison, parce qu'elle devait réviser... Et j'avais de sérieux doute la dessus. Mais bon, elle avait des notes passable donc je ne voyais pas pourquoi je m’alarmerais. Et puis sa petite amie était très studieuse donc je n'avais pas a m'en faire.

Apres pour le fait de rester a surveiller régulièrement c'était quelque chose que je zappais. Autant je n'oubliais pas les choses importante a faire, autant aller surveiller un poulet , tout les quart d'heures me gavais.


Si t'avais été plombier eh bien t'aurais pu réparer le chauffe eau, ou même le lavabo ou les toilettes... Tu te souviens des toilettes bouchée y'a 2 ans? Hugo avait déroulé le papier toilette entièrement dedans et avait tiré la chasse.

La galère que ça avait été... Juste le 24 décembre. Autant vous dire qu'on était ravis d'aller toquer chez la voisine pour aller au toilette. Cela dit on avait quand même bien rigolé apres. Et la voisine était devenue la "nounou" des enfants en cas de pépins de dernière minutes. Hugo et Lou l'adorait, et la vieille femme le leur rendait bien.

Cela dit sa dernière phrase ne passa pas inaperçu. Il était la? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir signifier? Je n'avais pas très envie de demander, d'une part parce que j'avais peur d’être déçue de la réponse, et secundo peut etre que ça ne voulait pas dire la même chose que ce que je pensais.


Eh bien... On pourrait mettre toutes nos destinations choisie sur un papier et l'un d'entre nous piochera. Comme ça on ira dans l'un de ses pays. Personnellement je me fiche pas mal de l'endroit, tant qu'on est tous ensemble... Et puis, on aura bien l'occasion d'aller dans ces pays a un moment ou a un autre non?


C'est vrai que lorsqu'on était tous partit l'an dernier, on s'était tous dit qu'on referait ça l'année suivante. Partir en famille 15 jours tous ensemble dans un pays étranger. C'était un très bonne idée non? Et puis, Tito et moi avions assez d'argent a nous deux pour faire ce genre de voyage. Et quand au travail il ne nous étaient pas difficile de nous absenter surtout si ce n'était que 15 jours par an! Bon, il y avait quelques week end aussi et la semaine de Noel, mais franchement nous avions de la chance d'etre nos propre patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en famille... Ca faisait longtemps! [Tito, Lou, Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Ca faisait longtemps! (pv Céline)
» [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito)
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» [ARCHIVE] Une famille recomposée renait... Pour le plaisir de tous... Ou presque (Tito/Thais qd elle pourra ^^)
» Maia dépose les enfants. [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-