Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un accident qui rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:00


Vera & Charles ₰ Une accident qui rapproche.

   
Vera était de retour au commissariat du mistral et elle avait passé toute la nuit au travail et elle rentrait tranquillement chez elle a pied , car elle avait trouver un appartement pas très loin du commissariat. Elle avait passé une grosse nuit et elle avait hâte de ce retrouver chez elle pour dormir et oublier la nuit pourrit qu'elle venait de passé. marchait tranquillement sur le trottoir quand soudainement une voiture monta sur le trottoir et il alla directement sur Vera.

Cette voiture était conduit par un homme que Vera avait mit au trou quand elle était au Commissariat jute avant son départ. Elle l'avait arrêté pour trafique de drogue et il n'avait pas accepter que ce soit premièrement une femme qui l'arrête et deuxièmement ce faire arrêté ne lui avait pas plus. Quand il avait eu vent du retour de Vera , il avait décider de la suivre et de la renverser avec sa voiture pour qu'elle paye pour l'avoir arrêter et l'avoir mit au trou.

Donc la voiture roulait vers Vera qui essayait de se trouver un endroit pour ce cacher , mais elle ne trouvait rien et la voiture lui fonça directement dessus et Vera se retrouva coucher sur le sol. Elle c'était tordu la cheville en tomba et elle avait aussi quelque coupure dont une sur le sourcils. Elle allait avoir des courbatures demain et quelques ecchymoses.

Elle était assez sonner aussi, donc elle réussit a ce relever , mais péniblement. Rapidement elle se rendit compte qu'elle aurait du mal a marcher jusqu'à chez elle avait sa cheville. Elle marchât les deux trois pas vers le banc qui était près d'elle. Une fois assise elle repris son souffle. Elle avait un peu la tête qui tournait.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:28

La vie me sourit depuis quelques années. Mes deux filles sont heureuses en amour, j'ai deux belles-filles merveilleuses, avec qui je m'entends parfaitement bien et pourtant c'était loin d'être gagné. J'ai une femme que j'aime c'est Abigaël et elle a un fils que je considère comme le mien. J'ai des petits-enfants que j'aime aussi et j'ai tiré un trait sur mes anciennes activités. Et oui le grand Charles Frémont n'est plus le même des années. En ce jour, j'ai décidé d'aller au marché acheter des légumes frais, Abigaël est restée à la maison au lit, à cause d'une bonne grippe... Je n'ai pas l'habitude d'aller faire les courses mais j'aime bien aller au marché et papoter avec les autres retraités. En repartant vers la maison, j'aperçois sur le bord de la route une femme qui a l'air mal en point. Elle peine à marcher jusqu'un banc, je décide de m'arrêter pour lui en venir en aide. Je me gare sur le côté et je descends de ma voiture. Je m'approche vers elle et là je reconnais la commissaire Véra Madigan qui avait quitté Marseille il y a au moins 8 ans.

Véra Madigan, c'est vous ? Mais que vous est-il arrivé?

Je ne peux pas ne pas intervenir, il a l'air de lui être arrivé quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:57


Vera & Charles ₰ Une accident qui rapproche.

   
Vera réussit a se placer pour que sa tête arrête de tourner. Ce n'était pas facile. Elle avait un mal de crâne et elle s'aignait au niveau du sourcils et de la lèvre. Elle c'était mordu en tombant. Puis elle sursauta quand un homme s'approcha d'elle.

Elle reconnue tout de suite a qui appartenait cette voix c'était a Charles Frémont. Il ne pouvait pas avoir quelqu'un d'autre avec cette voix. Il la regardait et il fini par la reconnaitre. Vera fini par lui dire.

« Oui c'est moi. Un homme vient de me renverser en voiture. Je n'arrive plus a marcher , je crois que je me suis tordu la cheville en tombant.»

Vera n'avait pas vraiment vue qui lui avait foncer dessus avec sa voiture , mais elle savait qu'il y avait des caméras de surveillance dans le coin et qu'elle pourrait regarder les bandes vidéo si elle en fesait la demande a la ville et  au commerçant du coin. Personne a part Charles ne semblait avoir vue l'accident dont Vera venait d'être victime. Vera essaya de mettre son pied par terre.

Elle ne put le garder par terre longtemps. Cela lui fesait mal. Elle avait un trou au niveau de son jeans et elle avait des écorchure au genou et au main quand elle était tomber elle c'était rattraper avec les mains et elle s'était écorcher les mains sur le trottoir. Elle ne savait pas pourquoi Frémont était comme sa avec elle , il était plutôt du mauvais côté de la clôture normalement. Quand elle était encore ici avant son départ ils se croisait souvent parce qu'elle l'arrêtait souvent pour des infractions qu'il fesait. Mais la il était totalement différent presque trop gentil avec elle.
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:19

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens déjà bien concernée par l'histoire de Véra. Comment peut-on renverser quelqu'un comme ça et prendre la fuite ? Je ne peux pas abandonner cette femme qui est blessée et qui est sûrement sous le choc. Elle aurait pu y rester, je crois qu'une bonne étoile veille sur elle. Elle est blessée mais ce n'est rien de grave. Le plus important c'est qu'elle soit encore en vie. J'essaie de l'aider à marcher, mais visiblement, elle a trop mal quand elle pose le pied parterre.

Vous avez eu beaucoup de chance commissaire... Je me demande comment on peut prendre la fuite après avoir renversé quelqu'un. Je suppose que vous n'avez pas eu le temps de lire la plaque d'immatriculation. Il va falloir que vous alliez porter plainte mais avant ça, je vais vous conduire à l'hôpital. Il faut soigner vos blessures et savoir ce que vous avez au pied. Comment sous sentez-vous psychologiquement ? Si vous avez besoin d'une épaule, je suis là... Vous devez sûrement être surprise par mon geste mais sachez commissaire, que je ne suis plus le même homme aujourd'hui. Je suis rangé et j'ai une famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:26


Vera & Charles ₰ Une accident qui rapproche.

   
Vera le savait très bien qu'elle devait porter plainte contre la personne qui l'avait renverser. Mais elle ne savait pas trop quoi dire présentement sur cette accident. Pour le moment elle était un peu trop sonner pour pouvoir le dire. Elle avait encore la tête qui tournai et qui lui donnait un peu le mal de coeur. Mais quand elle était assise un peu pencher vers l'Avant cela allait. Elle regarda Charles qui était devant elle et elle lui dit.

« Je le sai très bien que je vais devoir porter plainte , mais pour le moment j'aimerais simplement rentré chez moi pour m'allonger un peu .»

Vera avait horreur des hôpitaux , mais elle savait très bien qu'elle devait y aller. Elle était surprise de la façon dont Frémont l'aidait. Elle ne l'avait pas du tout connue comme cela a l'époque. elle regarda Frémont et qui

«  Oui sa me surprenant beaucoup a vrai dire , car vous n'étiez pas du tout comme cela quand j’étais commissaire au mistral . Qu'est-ce qui sai passé pour que vous vous ranger comme cela.»

Fini-t-elle par lui demander. Elle essaya de se lever de nouveau pour pouvoir marcher en direction de son appartement. Elle se tient un peu après Frémont , mais elle n'arriva pas a tenir debout. Donc elle fut contrainte a retourner s'assoir sur le banc.

« Je ne sai pas du tout comment je vais faire pour me tenir debout et me rendre a mon appartement . Je n’arrive pas a mettre le pied par terre.»

Dit-elle a Frémont. Elle le voyait autrement maintenant. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait présentement. Elle voyait cette homme autrement. Elle qui l'avait croisé tant de fois au commissariat pour le mettre en garde a vue. Elle ne savait pas trop comment le voir enfaite. C'est vrai qu'il s'était développer quelque chose entre eut au file des gardes a vue. Elle c'était amuser a la détester...... Mais maintenant ....
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:22

Je le sens déçue, d'apprendre que je me suis rangée mais ce n'est pas grave, si cela me permet de me faire apprécier parmi la population. Et je suis plutôt fier de ce que je suis devenu. Le nom Frémont n'est plus associé à des magouilles aujourd'hui. Céline et Juliette sont heureuses de porter le nom Frémont. Il y a du chemin certes pour qu'on en arrive-là mais tout va bien aujourd'hui.

Désolé Commissaire, vous n'aurez plus cette opportunité de me mettre derrière les barreaux. Ne soyez pas tristes quand même. Moi et les magouilles en tout genre, cela fait parti du passé. Un passé qui s'est envolé comme un château de sable.

Je peux peut-être lui expliquer pourquoi j'ai voulu changer de vie.

J'ai failli mourir il y a quelques années... J'ai été victime d'une crise cardiaque, qui m'a fait voir la vie d'une autre manière. J'ai compris que je devais cesser toute activité frauduleuse et devenir quelqu'un de respectable. Mes filles et mes petits-enfants ont été la propriété. J'ai fait beaucoup de mal à mes filles, je l'ai compris. Je souhaite vivre les dernières années de ma vie paisiblement.
Je regarde Véra qui semble peinée par sa douleur au pied. Je n'ai plus trop de force mais j'essaie de l'aider.

Appuyez sur mon épaule, on va aller jusqu'à ma voiture et je vous conduis à l'hôpital avant de vous ramener chez vous, d'accord ?
A vrai dire, je ne lui laisse pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:49


Vera & Charles ₰ Une accident qui rapproche.

   
Vera voulait retourner chez elle ,mais elle ne savait pas du tout comment elle allait faire pour retourner chez elle dans cette état. Puis Charles lui dit que c'était fini pour lui toutes ces magouilles , elle n'aurait plus le loisir de le mettre derrière les barreau. Elle regarda Charles et elle lui dit.

« J'ai hâte de voir si vous aller être capable de rester dans le droit chemin longtemps.»

Vera ne savait pas du tout depuis combien de temps il n'avait pas faire de coup. Elle ne savait pas si ce changement était ressent ou s'il était ranger depuis un bon moment maintenant. Puis finalement Charles lui expliquer pourquoi il avait décider de changer de vie.

« J'espère pour vous que vous aller réussir a rester dans le droit chemin. Car être du bon côté de la loi n'est pas toujours facile.»

Vera savait quelle devait aller a l'hôpital , mais elle aimerais tellement aller directement chez elle. Elle y pensa quelque instant et elle fini par dire.

« Je crois qui serait mieux que j'aille a l'hôpital. Mais je ne peu pas vous déranger. »

Dit-elle a Charles qui semblait vouloir l'aider. Elle n'arrivait pas vraiment a croire que Charles avait changer encore. Mais l'idée fesait son chemin.
©flawless


hj : désolé du délais et de la qualité de ma réponse je suis un peu en cours d'idée présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:36

Charles a conscience que son changement de vie peut paraître incroyable mais il est sincère et avoir une vie familiale à présent heureuse, l'a complètement métamorphosé. A vrai dire, Charles est un papy gâteau et gâte beaucoup trop ses petits enfants ce qui a tendance à agacer Céline et Juliette.

Je suis devenu un vrai papy gâteau.

Ce qu'il ne précise pas c'est que seul avec ses petits-enfants, ils leur en fait voir de toutes les couleurs. A vrai dire, Charles manque d'autorité, et adore faire plaisir à ses petits loulous.

Charles apprécie cette rencontre avec Véra même si les circonstances ne sont pas exceptionnelles. Il s'inquiète pour elle.

Vous ne me dérangez pas Véra et puis je me sentirais mal de partir et de vous laisser toute seule. Vous avez besoin d'un médecin et je dois vous emmener. C'est mon devoir et j'en ai envie. Je veux vous tenir compagnie, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 3:20


Vera & Charles ₰ Une accident qui rapproche.

Depuis que Charles lui avait dit qu’il avait changé , elle le voyait d’un autre œil. Elle avait vraiment du mal a croire qu’il pouvait vraiment avoir changer. Mais elle le voyait bien avec l’aide qui lui apportait. Elle regarda Charles et elle lui sourit quand il dit qu’il était devenu un papa gâteau. Elle était heureuse pour lui s’il avait trouvé sa voie et s’il avait trouvé un terrain d’entente avec ses filles Juliette et Céline. Elle ne connaissait pas encore les enfants de cette dernière, mais elle les rencontrera surement un jour. Pour le moment la douleur la sortie de ses penser. Elle n’avait vraiment pas envie d’attendre à l’hôpital, mais elle devait y aller. Elle n’était pas vraiment très friande des hôpitaux. La dernière fois qu’elle avait été hospitalisé c’était quand elle avait reçu un coup de cutter dans la jambe droite. Elle avait cru que l’homme qui l’agressait allait la tuer. Et encore aujourd’hui elle a cru qu’elle allait y passé. Elle regarda Charles et elle lui dit.

« C’est vrai que si vous êtes là le temps passera plus vite , car je sai très bien que je ne suis pas un cas prioritaire.»
Dit-elle à Charles et elle finit par dire à Charles qui se tenait près d’elle.
« J’accepte que vous m’accompagner aux urgences.»
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:26

C'est donc avec plaisir que Charles conduit Véra à l'hôpital pour qu'un médecin l'examine. Charles tient absolument à se rassurer lui-même, que Véra n'ait rien de grave. Pour lui, c'est une chance qu'il se soit trouvé là par hasard puis Véra n'est pas n'importe qui. Il veut lui montrer par A + B qu'il a vraiment changé et qu'il est devenu un homme de confiance. Charles a tellement honte de passé, qu'il veut vivre à présent une retraite paisible et épanouie. Ils arrivent à l'hôpital, et plus précisément aux urgences. Après plusieurs heures d'attente (vive les urgences), Véra est enfin examinée par un médecin. Elle se retrouve à présent avec une belle entorse à la cheville, ce qui signifie de devoir marcher avec des béquilles etc... Charles est désolé pour elle... Mais il la persuade d'avoir une infirmière à domicile le temps de sa guérison, pendant trois semaines...

(fin du sujet)

(je créais le suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un accident qui rapproche  Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui rapproche Un accident qui rapproche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident qui rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-