Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste) Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:59

Visiblement , je n'arrivais pas à la convaincre . Mon petit doigt me disait qu'elle avait déjà pris sa décision , en tout cas je préférais croire ça que , comme je l'avais toujours fait , de croire que ça changerait et avoir par la suite des illusions .

D'accord . Je n'ai pas le choix de toute manière . Bon , eh bien , puisque pour l'instant nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente , il n'est plus nécessaire de continuer à papoter pendant des heures . Je vais donc aller voir ailleurs si j'y suis .

Et sans attendre de réponse de sa part , je faussai compagnie à Juliette et pris le premier car que je trouvais pour m'amener en ville .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-