|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 19 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Non ce n'est toujours pas elle. Tu vas pas faire tous les noms jusqu'à trouver le bon ? |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 20 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Euh non parce que je sèche là |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 20 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Tu donnes ta langues au chat ? Tu veux peut être un indice ? |
|
| |
Jean-Baptiste GauthierModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 21 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Ah oui ça serait bien |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 21 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Alors cette personne est comme mon personnage elle se colore les cheveux c'est pour cela que j'ai dis qu'elle n'était pas blonde. Ah toi de voir si cela t'aide sinon je détaillerai plus le fond de ma pensée. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Qui est ce? Ven 22 Aoû 2014 - 11:49 | |
| J'en vois deux qui pourraient correspondre .
Est-ce que le personnage dont tu parles a déjà été choisi comme personnage à trouver avant ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Ven 22 Aoû 2014 - 12:55 | |
| Non il ne fait pas parti des précédent qui est ce |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Qui est ce? Sam 23 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Alors Johanna |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Sam 23 Aoû 2014 - 10:08 | |
| Non toujours pas. Pour t'aider je vais détailler un peu plus le fond de ma pensée. C'est une personne brune qui se teint les cheveux en blond. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Qui est ce? Dim 24 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Ce n'est quand même pas Juliette ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Dim 24 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Non Juliette ne se teint pas les cheveux en blond. Regardes la racine des cheveux sur l'image et sur les photos qui existent sur les différents personnages. |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Est-ce que les cheveux du personnage recherché sont courts ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Cela dépend de ce que tu entends par cours. Mais je dirais non dans le sens qu'il sont mis-long. Je sais c'est un indice mais comme c'est pas très clair je veux pas que ca fasse des confusions. |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Léa Frémont?
C'est la seule sans enfant et je vois en effet les racines donc... je suppose qu'elle est brune mais bon... Pas sur! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Non ce n'est pas elle désolée Claire.
Je vous ai piégée ou quoi ? |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Bon bah il reste Coralie Blain? (et une autre mais on va commencer par ça) Je crois surtout qu'il n'a pas poser les bonnes questions et que du coup on est déstabilisé puisque je me base aussi sur les réponses d'avant, et que je n'ai pas posé de questions non plus |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 15:24 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Claire c'est bien Coralie |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Lun 25 Aoû 2014 - 16:01 | |
| pfiou! eh ben... on aura galérer Allez, a vous. Un facile! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 7:39 | |
| Oui je crois que sur ce coup la vraiment j'avais trouvé un dur alors que pour moi pas du tout.
Est ce un personnage Féminin ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 12:58 | |
| nope |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 13:42 | |
| Le personnage mystère est-il mineur ? |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Nat' : Oui Bru' : Oui ça va etre vite fait celui la |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 19:26 | |
| A-t-il un lien de parenté avec la famille Calista Benett ? |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Qui est ce? Mar 26 Aoû 2014 - 19:30 | |
| Ah... Question difficile, je dirais oui, mais c'est trop vieux et a mon avis l'histoire a du passer a la trappe. Donc, pour pas vous induire sur une mauvaise piste, on va dire non . Ca sera bien plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce? | |
| |
|
| |
|