|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 4 Juin 2014 - 20:21 | |
| Non plus Bah dit donc vous etes pas doués pour celui la |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 4 Juin 2014 - 20:37 | |
| L'avatar est il français ? Il me reste encore cinq six choix faut que je ressers le champ de recheche |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 4 Juin 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 4 Juin 2014 - 20:57 | |
| Il m'en reste deux allez est elle brune ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Qui est ce? Mer 4 Juin 2014 - 23:17 | |
| C'est a dire qu'avec les teintures aussi... Je dirais non a cause de la teinture donc |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 7:15 | |
| Je dirais qu'il s'agit de Maïa Calista Benett |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 10:26 | |
| Dommage C'est pas elle |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 10:38 | |
| C'est ta réponse qui m'a perturbée. Alors je prends mon deuxième choix Natacha Chauvin. J' aurais du demander si le personnage avait des origines étrangères ca aurait été plus rapide. |
|
| |
Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 12:23 | |
| Je dirais Natacha Chauvin? Elle est blonde mais sourcil brun, donc elle a une coloration |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 17:28 | |
| Nat tu as été la première a le dire donc tu gagnes 5 points de nouveau Dommage Tito, si tu avais répondu plus tôt... Le personnage est remis en jeux pour la 3 eme et dernière. Sauf si vous avez envie de continuer? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 17:56 | |
| Est ce un personnage de plus belle la vie. |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:00 | |
| Oui |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:09 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:10 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:13 | |
| Le personnage a t il des enfants ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:19 | |
| C'est FABIEN là j'en suis sure |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:23 | |
| JE vois pas qui a pas d'enfant à par Fabien Guillaume oui c'est sur Charles aussi Guillaume il a Aleyna JB il a Gabi.
Je dirais donc Nicolas mais je pensais qu'il avait des enfants |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:29 | |
| AH mais t'as pas préciser sur le forum ou dans la série. Comme ta première question était sur la série j'ai rejoint. J'ai donc dit Non en fonction de PBLV pas du forum |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:31 | |
| Ah ca change tout donc en gros il a des enfants sur le forum ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:32 | |
| Oui |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:32 | |
| J'ai trouvé c'est Jean Baptiste par élimination |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:41 | |
| OUAIP Bon je clos la ou on continue? (sachant que je peux rajouter d'autres membres du forum et tout ça ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Qui est ce? Jeu 5 Juin 2014 - 18:42 | |
| Personnellement moi j'adore ce jeu mais si ca tente pas les autres c'est moins marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce? | |
| |
|
| |
|