Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett] Empty
MessageSujet: Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett] Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:50

Hey!

Je me suis dit que notre petite intrigue sympa (le fait que les enfants veuillent remettre les parents ensemble) est un peu lente et qu'au final j'ai pas l'impression qu'on y arrive avec tous nos comptes *tousse* DONC je me suis dit, pourquoi ne pas pimenter le tout?

Je m'explique, on a qu'a faire quelques rp (celui ou ils choisissent le destination de voyage et un ou deux dans le pays étranger) Une fois la bas, on accélère la cadence. Tito et Maia se rapprochent parle du "bon vieux temps", peuvent peut etre un peu plus tactiles l'un envers l'autre (on pourrait aussi suposer que le mec de l'hotel s'est planté dans la réservation et Maia et Tito doivent de nouveau partager un lit double hehe). Sauf qu'il pourrait y avoir un "drame", mais pas un truc horrible non. Juste un petit accident qui pourrait faire paniquer tout le monde. Et au final plus de peur que de mal.

Enfin... Si on veux Razz . En fait, cet accident pourrait avoir fait perdre la mémoire totale a la personne. Alors soit c'est Tito, soit Maia. Peut importe. Du coup, celui qui se souviens va faire comme si ils ne s'étaient jamais séparés. Parce que l'amnésique va croire en voyant toute sa famille réunis qu'ils sont soudés et mariés. Du coup, l'autre ne va pas avoir le courage de lui dire la vérité. Celui qui est amnésique se sentira coupable de ne pas être si proche, parce que celui qui se souvient continuera a etre plus tactile... Comme si rien n'avait changé au final.

Mais l'amnésie freine aussi les choses puisqu'au final aucun des deux n'ose faire de nouveau le premier pas. Mais peut etre que l'amnésique va finir par se lancer, poussé par ses enfants (qui ont toujours leur plan en tête). Et ça pourrait donc faire avancer les choses plus rapidement après ça?

Apres c'est qu'une idée, parce que il n'y a pas beaucoup de choses qui se passe sur le forum (aucun drames!) donc apres tout ça pourrait etre intéressant?

Apres j'ai mis "l'amnésique" pour éviter de mettre un nom. Si tu veux que ça soit Tito je suis ok. Si tu préfères que ça soit Maia ça m'ira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Jovanovic Bennett Rodgers
» Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett)
» Intrigue finie : La descente au enfers Famille Jovanovic Bennett
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» [FLASHBACK] Les yeux dans les yeux, Virginie, vous êtes ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-