Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:27

Enfin un week end tranquille! Avec le restaurant et les cours de Maia du samedi il était difficile de se voir tous ensemble le week end. sans parlé des activités des enfants.
En ce beau dimanche ensoleillé, Mais descida de manger en famille sur la terrasse. Bizarrement, en 5 ans elle avait réussit a faire cuire a peut près des plats correctement sans les brulé. Mais Maia devait avoué que les plats qu'elle brulait (que légèrement cette fois ci) était du au fait que soit Tito était dans le coin, soit elle jouait avec sa fille Lou. Elle avait donc une excuse pour chaque. Bien sur, elle oubliait que certaines fois elle regardait juste la télé avec Lou et qu'elle oubliait complètement ce qu'elle avait sur le feux.

Avec un mari cuistot, qui avait un restaurant on ne peut plus connu sur Marseille maintenant, il était difficile de ne pas parler "travail" et donc bouffe très souvent. Mais bizarrement, Maia n'avait pas réellement pris beaucoup avec tout les plats qu'elle avalait goulument. En même temps elle faisait du sport. Eh! pourquoi y avait il 2 enfants dont un qui allait bientôt etre parmi eux? si ça c'était pas une preuve...
Lou aidait sa mere a mettre la table pendant que Maia terminait la cuisson. Bon il était certes un peut tard pour déjeuné mais Tito avait le rush du midi. Ils étaient tout le temps décalé mais personne ne s'en plaignait. Alors que Maia gouta a sa creme pour etre sur qu'elle n'était pas trop raté, sa fille revint vers elle.

Évidemment, comme sa mere elle voulait gouté aussi, ça, Tito lui avait fait la réflexion. Et d'ailleurs il cuisinait rarement pour 3 (ou pour 4 l'argument du bébé était toujours utilisable) mais pour 6!

Mais fit donc gouté sa crème, elle savait déja la remarque que sa fille faisait souvent... Apres tout elle ne pouvait rivalisé avec son mari. Enfin... Ils n'étaient pas marié mais c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:44

Lou avait eut son cours de peinture ce matin, elle adorait le samedi parce qu'il y avait peinture. Plus tard lorsqu'elle serait aussi grande que maman elle serait peintre! En plus, toutes ses copines trouvaient qu'elle dessinait trop bien. Alors Lou avait fait un dessin juste pour sa meilleure copine. Apres tout le monde lui en avait demandé un mais Lou n'avait pas voulu. Bon, passé ses journées a faire des dessins ne la gênait pas mais les donner a quelqu'un c'était autre chose. Peut etre qu'elle en ferait un a Gabriel, en fait, elle lui en avait déja fait 3 mais chut! C'était un secret!

Apres son cours de peinture sa maman lui avait dit qu'ils mangeraient tous en famille, Lou était super contente parce que le week end elle était souvent soit avec sa maman ou son papa et même avec sa grande soeur, mais ça c'était moins souvent, mais jamais ils n'étaient tous ensemble le week end "a cause de leurs travail".
Un fois ils avaient tous fait un pic nique dans le parc et Lou demandait souvent d'en refaire un. Elle avait adoré ce moment.

Aujourd'hui, elle ne broncha pas pour aller mettre le couvert, aujourd'hui elle serait sage comme une image espérant que, grace a son attitude elle aurait encore droit a des "journées tous ensemble".
Elle aidait souvent son papa pour mettre la table dans le restaurant, donc elle savait très bien ce qu'il ne fallait pas oublier. Elle compta bien tous les couverts pour voir si il ne manquait rien et chercha du doigt le sel et le poivre.
Tout avait l'air d'etre la. Elle revient donc vers sa maman l'air satisfaite. Elle la vit gouter la crème et voulu faire pareil. De toute façon c'était facile, sa maman goûtait tout et donc Lou savait qu'on ne pouvait pas lui refuser les plats que sa mere goûtait. Surtout que, comme elle avait un bébé dans le ventre elle mangeait encore plus. Son papa le lui avait dit mais il ne fallait pas qu'elle le rapporte a sa mere. Elle n'avait pas bien compris pourquoi son papa lui avait dit en riant que sa maman "le tuerait" si elle l'apprenait mais Lou savait garder des secrets. Jusqu’à présent elle n'en avait révélé aucun.

Apres avoir goûté la crème de sa maman elle fit une petite grimace.


Je préfère celle de papa... Elle est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:15

Tito rentre du boulot et oui c'était dimache mais devait aller voir certaines choses au boulot et le restaurant et ouvert tout les jours et en étant patron faut y être souvent.. Mais la il savait qu'il avait prévu son dimanche avec sa famille et sa lui fessait du bien car ils étaient jamais ensemble en famille toujours séparer, et au soir quand Tito rentrer tout le monde dormais même Maia souvent faut dire que a 0h00 et même passer tout le monde dort... Bref la il rentre fatigué comme même il c'était lever a 7H..
Quand Tito rentre il voit Maia et Lou dans la cuisine, il sourit et embrasse Maia et prend Lou dans c'est bras et lui donne un bisou et lui fait un câlin... Et oui Lou qui aimer son père et le coller tout le temps quand il était à la maison... Pourquoi bonne question, mais sa déranger pas Tito il c'était habituer a sa présence près de lui..


Vous allez bien toute les deux?? Elle est pas la Thais??

Et oui Tito aimer beaucoup Thais aussi, et parler beaucoup entre eux, de problèmes quelle rencontrer...

Il va bien mon fils dedans... En fesant montrer avec son doigt le ventre de Maia..
Il est sage comme Lou, tu est toujours sage toi ma puce...

Il sourit et donne encore un bisou a sa fille, elle était gâter d'ailleurs pas c'est parents et même Thais la gâter elle aimer vraiment sa petite soeur même si c'était sa demi-soeur..

Sa sens bon, sa sens pas le cramer dit donc.. Tu as fait quoi de bon Maia??

Tito alla regarder dans le plat se que c'est... Effectivement ce n'était pas cramer pour le moment et sa aller pas y être... Façon Tito était la pour surveiller a présent et oui c'était plus fort que lui quand il a de la cuisson il fallait qu'il surveille même de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:07

Le weekend end, c'était le moment redoutable pour Thaïs... Non pas qu'elle n'aime pas le weekend end en famille. Au contraire, elle adore. Mais des fois, les weekends end se passent sans la famille pour elle. Elle est simplement absente, entrain de traîner avec des amis... Bon d'accord toute à l'heure, elle n'était pas avec une fille fréquentable. Elle avait encore une fois, cédé à ses envies. Elle avait fumé du cannabis et avait pour le coup pris les petites pilules qui fait planait...

Une heure à peu près, elle prit une douche, se changea et sortit de l'appartement de son amis. Elle fit la route jusqu'à chez elle. Sachant qu'elle retrouvera la famille au complet. Aujourd'hui sera une exception puisque sa fessais longtemps qu'elle ne s'était pas présenté au loft pour un dimanche en famille. Elle disait manger souvent chez des amis...

Elle arriva au loft avec un petit sac ou il avait des vêtements qu'elle mettra dans la machine un autre jour. Elle ouvra la porte d'entrée et partis directement dans sa chambre, cacha le sachet avec les vêtements quelque part pour pas que quelqu'un le trouve. Puis Thaïs vérifia ses yeux dans la glace, sa aller. Personne ne remarquera sauf peut-être Tito, son beau-père. Elle sortit de sa chambre puis rejoins sa famille. Elle dit toute en souriant :


« Bonjour tout le monde ! Alors qu'est qu'il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:54

*Merci ma chérie j'adore ta franchise... Mais j'aimerais vraiment que, des fois, tu soit un peut moins franche quand même*. Mais ne pu s’empêcher de sourire. Sa fille ne se rendait pas compte de l'impact de ses mots. Mais Maia savait très bien qu'elle était nettement moins bonne cuisinière que son mari. Apres tout, Lou n'avait pas connu l'époque boites de conserve et plat cramé. Thais pourrait même témoigné que, elle avait tellement changé sa façon de cuisiné qu'elle pouvait la considéré experte en tenant compte de son passé.

Je sais ma chérie mais papa passe son temps a faire la cuisine pour les autres, je suis sur qu'il est ravi de ne pas avoir a la faire chez lui. Bon, j'admet que c'est pas très bon mais au moins il n'aura pas de travail a faire en rentrant.


Maia avait appelé ça "le travail a la maison" parce que en dehors de sa cuisine, c'était toujours Tito qui faisait a manger chez lui. c'est d'ailleurs pour ça que Maia avait essayé de s'y mettre aussi... Pour qu'il se repose vraiment.

Tiens, en parlant du loup....


Bonjour mon chéri. pas trop crevé?


Elle savait qu'ilne tarderait pas a faire une réfection sur le fait qu'elle ne devait pas resté trop longtemps debout et bla bla bla... Mais rien, il se contenta de l'embrassé et de demandé si le petit ne bougeait pas trop. En même temps normal qu'il ne bouge pas, c'était la nuit il il ne faisait que bouger. Il vivait complètement en décalé au plus grand dam de Maia.


Il est calme mais ce soir il va encore faire la fête, a croire qu'il vient vraiment de son pere...


Elle faisait bien sur allusion au fait qu'il avait été videur, et qu'a cette époque lui aussi vivait le soir.

Lorsqu'il fit allusion a son plat Maia tout sourire touilla plus énergiquement dans la casserole.


C'est une sauce pour l'escalope...Bon Lou m'a clairement fait comprendre que c'était pas terrible mais, comme tu dit, c'est pas cramé donc c'est mangeable.

Elle fit un grand sourire fière de son plat non cramé. certes, ce n'était pas le premier elle avait fait des efforts ses derniers temps, mais souvent il y en avait qui passait a l'as et ressortait tout brûlé. Tout en touillant elle entendit la porte d'entrée se fermé signe que sa fille était rentrée.

Bonjour ma chérie, on va se mettre a table apres on verra bien ce qu'on fera cette apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:22

Ah oui il aura pas son "travail maison"!

Lou se rappelait du mot qu'avait employé sa mère et qui avait fait sourire son pere. Bizarrement elle comprenait le principe, d'ailleurs elle aurait aussi voulu avoir du travail a faire a la maison mais chez les moyen on faisait juste du travail a l'école. Sa maman lui avait dit que quand elle serait a la grande école elle aurait pleins de devoir maison. Lou avait hâte d’être a la grande école, d'ailleurs Gabriel y était et elle l'enviait beaucoup. Mais sa maman lui avait dit aussi que ça serait plus dur, ça Lou était persuadé qu'elle y arriverais facilement, étant donné qu'a l'école sa maîtresse lui donnait toujours des bon point parce qu'elle était sage et elle lui disait aussi qu'elle travaillait très bien.

Elle entendit la porte d'entrée se fermer et jeta un coup d'oeil. C'était son papa!!!


Papa!!

Apres qu'il ai embrassé sa maman elle tendit ses bras vers lui afin qu'il la porte. Elle lui fit un bisou sur la joue et un gros câlin. Elle voyait pas beaucoup son pere... Parce qu'il rentrait tard le soir a cause du travail, et puis le matin souvent il dormait quand elle partait a l'école, ou alors il était déja partit.
Quand Lou aura aprit a écrire, elle lui écrira des mots pour lorsqu'il se réveillera. D'ailleurs, avec sa maman elle commençait déja a en écrire un peut. Elle savait écrire son prénom en attaché même, et aussi maman et papa. souvent, elle faisait des écritures imaginaire en se disant qu'elle écrivait pleins de choses. Mais lorsqu'elle demandait a sa maman de lui lire ce qu'elle avait écrit cette derniere lui disait toujours qu'elle ne comprenait pas son écriture. Lou boudait souvent parce qu'elle aurait voulu que sa maman lui lise, pour elle c'était tout une feuilles remplis de mot. Et souvent d'ailleurs elle lui disait ce qu'elle avait écrit. Sa mere écoutait avec attention mais jamais elle n'avait réussit a lire les mots que Lou écrivait.

lorsque son papa lui dit qu'elle était sage Lou lui fit un grand sourire et attacha ses petits bras autour de son cou. Puis, d'un coup elle se sépara de lui les yeux pétillant.


Au cours de peinture ce matin j'ai fait un bonhomme et mon copain Clément il a dit que c'était super joli! Quand je l'aurais fini, parce que la il est pas fini, eh ben je te le donnerais pour qu'on l’accroche sur le mur dans la chambre.


Dans la chambre de ses parents il y avait déjà pas mal de dessins de Lou, c'était a peine si on voyait le papier peint du mur sur la gauche.

La porte d'entrée se claque une seconde fois, elle entendit la voix de sa soeur.


Thais!!


C'était rare qu'ils soit tous ensemble... Le week end elle voyait jamais sa soeur, elle espérait que cette apres midi elles fassent de la peinture ensemble. Elle se rappelait d'une fois ou l'apres midi peinture avait fini en peinture avec les doigts, même qu'elle avait peint un peut de la terrasse mais c'était un secret parce qu'elles n'avait pas le droit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:40

Thaïs était dans la cuisine en compagnie de toute le monde, elle tourna la tête et vit la fenêtre de la terrasse ouverte, elle comprit qu'ils allaient manger sur la terrasse. Tant mieux ! Il fait un temps magnifique. Elle regarda sa mère, elle espérait qu'elle n'avait pas raté sa cuisine. Enfin depuis que 5 ans, sa mère sait nettement améliorer. Thaïs ce rappeler des boites de conserve, des plats tout préparé... Difficile de ne pas s'en rappeler, elle en a mangé presque toute son enfance.

« D'accord, alors tu as réussis ? »

Parlant ironiquement de la cuisine que sa mère a préparée... Elle regarda Tito et lui fit un sourire, il avait l'air épuisé, normal il travaille beaucoup. Elle se tourna vers sa petite sœur, elle fit un grand sourire. En quelque sorte, Lou était la petite fille qui fessait énormément sourire Thaïs. Thaïs a vécu plein de problème pendant cinq ans, et pendant cinq ans sa petite sœur était l'une des personnes les plus importantes après sa mère et même Tito...

Thaïs alla vers elle, se baissa puis fit un bisou sur la joue de sa petite sœur et dit en chuchotant a son oreille :


« Maman as goûté tout les plats qu'elle a fait, je paris ?» dit-elle en en souriant.

Thaïs savait très bien que sa mère mangeais beaucoup plus quand elle est enceinte. Elle se rappelé de la grossesse quand elle portait Lou dans son ventre. Sa mère ne fessait que de mangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:52

Rien que de voir sa famille Tito aller mieux la fatigue était moins là, mais bon toujours fatigué.. Quand sa fille lui donne un bisou et lui fait un gros calin, il sourit et aimer bien avoir les câlins de sa fille et de Maia aussi bien évidement... Il regarde Maia et ce dit elle devrais se reposer un peu comme même, elle a voulut faire le dîner c'est gentil mais maintenant Tito reprend..

Oh si fatigué, mais sa va aller je m'endormirais pas dans mon assiette..

Il la regarde et sourit a la phrase de Maia que leurs fils fessait la fête au soir..

A ben c'est normal, il ferra comme son père plus tard, ou sinon il est embêtant le soir car il c'est sur son papa est pas dans le lit avec sa mère.. Ce soir j'y serais il sera tout sage il ferra dodo..

Tito se mais a rire, oui cela devais être mangeable car elle savait améliorer en 5 ans Tito lui avait appris les chose assez basique et elle se débrouiller quand il était pas la surtout que Tito était pas souvent la pour le dîner..

Si Lou la dit c'est que c'est vrai c'est pas meilleur que moi?? Mais sa doit être bon aussi chérie tant fait pas, et Thais doit ce dire meilleurs que avant..

Il regarde Lou et se dit dans sa tête encore un dessin, mais on va le mettre où?? Surtout que a son âge c'était un peu du barbouillage ou des bonhommes avec une maison qui était un carrée.. Bref tout se que font les petits à leurs âge..

D'accord ma chérie pas de soucis, finis le bien ton dessin et je trouverais une place dans la chambre pour le mettre...
Et pourquoi tu en fait pas a ton copain Clément?? Il serait content d'avoir un dessin de toi et il tant ferra peut être un de lui..


Il sourit, si il pouvait éviter les dessins pendant un moment, car la chambre en est pleine d'un coté et il a plus de place a force on va devoir prendre l'autre mur.. Sa sert a rien d'avoir du papier peint Tito se dit toujours bientôt sa sera les dessins de Lou qui seront le papier peint... Mais bon sa lui fessait plaisir de nous faire un dessin et nous on dit qu'il est très beau même si on c'est pas toujours a quoi sa ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 7 Mai 2011 - 18:09

Maia regarda sa fille ainée d'un air faussement outrée.

Tu ose me demandé si j'ai réussit? Roh quand même Thais depuis tout ce temps tu es bien la première a voir que je me suis nettement amélioré depuis mon épisode boite de conserve!


Pire, voila qu'apres avoir dit que son fils serais sage juste en présence de son papa Tito en remettait une couche. Maia fit mine de bouder.


Si vous etes pas contents vous avez qu'a cuisinez vous même hein!


Puis elle partit s'assoir sur une des chaises de la terrasse. Apres tout, autant profité du fait qu'elle était enceinte et que soit disant elle ne devait pas trop rester debout. Bien sur cet argument ne comptait que lorsque ça l’arrangeait. En dehors de ça elle était vraiment agacée par le fait que l'on ne la laisse pas faire de chose sous prétexte qu'elle devait se reposé. Elle était en pleine forme! Et elle avait besoin de bouger. Maia ne supportait pas rester allongé sans rien faire surtout depuis ses grossesses. Non, a mieux y réfléchir elle ne supportait pas rester la sans rien faire enceinte ou pas.

Assise enfin sur la chaise, Maia se dora les pilules... enfin elle était jamais trop sur de l'expression, d'ailleurs elle ne comprenait pas ce qu'une pilule avait a voir a faire la... Bref, elle prenait le soleil tout en réfléchissant a la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 7 Mai 2011 - 18:23

Tito regarde Maia qui part sur la terrasse et se mais a rire... A être enceinte c'est pas facile elle la mal pris pourtant c'était pour rire qu'il lui dit, ben surtout Tito.. En plus Tito était content quelle cuisine, car avant elle fessait jamais et maintenant elle si mais et s'améliore, sa lui fait plaisir.. Il regarde Thais et Lou...

La maman la mal pris se qu'on a dit.. C'est les neurones qui font sa et le bébé.. Mais on plaisanter bon je vais aller la voir..

Il sourit et leurs fait un clin d'oeil et par sur la terrasse et pose ces mains sur les épaules a Maia et l'embrasse dans le cou...

Ben alors chérie on s'énerve, on plaisante tu c'est, moi j'aime se que tu fait et a chaque fois on le mange donc c'est que c'est bon sinon on aimerais pas sa finirais a la poubelle.. Tu as fait d'énormes progrès depuis 5 ans, bientôt tu sera une pro..

Il se mais devant elle est la regarde.. Il se dit aller elle va plus bouder maintenant.. Et va devoir retourner en cuisine surveiller si sa veut pas finir cramer comme une fois..

Je vais aller goûter ta sauce, et j'en suis sur elle sera bonne tout comme le plat qui suis.. Et tu sais Lou dit sa comme sa, tu la connais elle aime tout se que je fait elle est accro a ma cuisine aussi...

Il la regarde..

Aller, tu veut que je t'amène quelques chose a manger des biscuits apéro ou a boire pendant que tu bronze?? Pas trop au soleil non plus mauvais pour le bébé mais un petit peu sa fait du bien..

Il sourit et attend sa réponse pour lui amener quelques chose fallait bien la gâter notre petite femme enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:12

Ah, la belle vie de femme enceinte. les hormones : raisons pour laquelle ont ne lui disait rien pour ses sautes d'humeur. c'était bien pratique dans un sens, sauf au début ou elle était tellement perturbée qu'elle n’arrêtait pas de pleuré pour un rien. D'ailleurs ça finissait généralement par une crise de rire mélangé au larmes.
Lou pensait tout le temps que sa maman était triste mais apres mainte explications Maia fini par laissé tomber. sa fille ne comprenait pas trop pourquoi son bébé la faisait pleuré... Elle lui avait dit quelque chose dans le genre : "Ben le bébé il est méchant c'est pour ça que tu pleures?"
Parce qu'a l'époque le petit commençait a donné des coups de pieds. Cette réflexion les avaient fait sourirent et Maia avait eut un mal fou a faire comprendre que non, le bébé n'était pas méchant et que elle ne pleurait pas a cause de lui mais parce qu'elle était beaucoup plus émotive, fragile avec le bébé.

Lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait pas quelques chose Maia lui fit un grand sourire.


Des chips je veux bien des chips...


Elle abuserait si elle demandait en plus une boisson? Oh, apres tout elle en avait envie et Tito ne lui refuserais surement pas.


Et je veux bien un jus de fruit avec.


Naan... Elle abusait, c'était clair.


Mais pour le jus de fruit bouge pas je vais le chercher moi même... Tu pas vas tout prendre et je vais pas resté la vautrée en te regardant m'apporter tout comme si j'étais une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:46

Ah non je veux pas le donné a Clément... Parce qu'il est pas très gentil. Mais c'est mon copain quand même, même si il fait des bêtises et qu'il est un peut méchant. Et puis lui il fait des dessins trop moches. C'est même lui qui l'a dit, alors moi je veux pas de dessins moche a coller dans ma chambre.

Son papa la posa au sol pour aller voir sa maman. Elle n'avait pas compris pourquoi sa maman était partie comme ça. Elle regarda sa soeur qui était en face d'elle.


elle a gouté a tout les plats mais j'ai pas tout vu parce que je mettais la table.


Elle pouffa, oui, sa mere était une gourmande. Et d'ailleurs son papa lui disait tout le temps. Mais, il le disait aussi pour Lou parce que Lou faisait aussi tout comme sa maman. Elle regarda son papa et sa maman sur la terrasse, tout avait l'air d'aller bien. Elle tourna alors la tête vers sa soeur.


Dis, on fera de la peinture comme l'autre fois? Et on regardera derrière le bac a fleur si il reste la peinture qu'on a mis l'autre fois!


Il avait plu et la peinture a l'eau avait sans doute disparue avec la pluie. Mais Lou était sur que ça resterait pour toujours. Même si on lui avait dit que la peinture partait a l'eau. Pou elle c'était une peinture magique et si on faisait des bêtises eh bien elle ne s'en allait pas pour qu'on voit bien les bêtises qui avait été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:26

Ok des ships je t'amène sa de suite, même beaucoup de ships, tu mange beaucoup en se moment..

Maia quand elle était enceinte manger beaucoup plus que dans le normal, Tito quand il la voyais elle manger encore heureux qui la voyais pas pendant des jours entier toujours entrain de manger, il l'aurait stopper avant.. Mais sa lui fait plaisir de la voir manger et le bébé réclamer aussi faut dire..

Non sa va aller va, j'ai l'habitude de prendre plusieurs chose dans les mains, au boulot je prend parfois 4 assiettes et je m'en sort.. Donc un verre et des ships je vais largement y arriver..

Il sourit et pour lui cela était pas beaucoup un verre et des ships, c'était même rien du tout, et pour faire plaisir a Maia il le ferrais avec grand plaisir et prend soins d'elle et de leurs enfant..

Non chérie toi tu reste là et tu bouge pas, tu attend que je t'apporte tout et tu déguste tes ships et ton jus d'orange... Bouge pas je vais y aller..

Tito sourit et part dans la cuisine et sourit au filles qui parler entre elle.. Tito prépare le jus d'orage et prend plusieurs verres et la bouteille si les filles en veulent et prend un plat pour mettre les ships et mais tout dans un plateau et amène sa en terrasse mais avant en passant devant les filles il dit..

Les filles si vous voulez manger des ships en apéro et jus d'orange c'est sur la terrasse il fait beau, pour profiter du soleil..

Il sourit et va en terrasse et regarde Maia qui fessait bronzette et se ralaxer..

Voilà chérie madame est servit.. Pour ton plaisir de manger et boire ton jus d'orange pour les vitamines..

Il prend les ships et lui donne et le verre de jus d'orange il lui tent..
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:57

Thaïs écouta sa mère qui avait mal pris ce qu'elle avait dit : «Tu oses me demandé si j'ai réussi? Rho quand même Thaïs depuis tout ce temps tu es bien la première a voir que je me suis nettement amélioré depuis mon épisode boite de conserve!».

Thaïs plaisantait, mais elle mettait ça sous le compte des hormones. Elle laissa Tito allait la voir puis par la même occasion elle goûta à la sauce. Thaïs ne l'a trouvé pas mauvaise... Elle fit un sourire à ça petite sœur alors qu'elle lui répondit : « elle a gouté à tous les plats mais je n’ai pas tout vu parce que je mettais la table. »


« Ah oui, ça ne m’étonne pas. »

Elle lui fit un clin d'œil alors que sa petite sœur lui demanda : « Dis, on fera de la peinture comme l'autre fois? Et on regardera derrière le bac à fleur s’il reste la peinture qu'on a mise l'autre fois! »

Elle lui fit un sourire, elle se rappelée de cette journée. C'était une journée qu'on ne pouvait pas oublier...

« Bien sûr ! Je suis toute à toi se weekends, je serais là pour m'amuser avec toi, ma puce. »

Puis d'un coup elle se rappela de quelque chose qui pourrais lui faire plaisir :

« Tient au faite, j'ai quelque chose pour toi ! »

Thaïs sort de sa poche un jolie petit bracelet fait main que Lou aimait beaucoup la dernière fois. Elle se dirigea vers elle puis lui mit le bracelet. Elle dit :

« Tu vois le bracelet que tu aimais temps la dernière fois, et bien celui -ci, c'est le même mais en format mini pour ton poignet... »

Thaïs se remit debout alors que Tito vint et dit : « Les filles si vous voulez manger des chips en apéro et jus d'orange c'est sur la terrasse il fait beau, pour profiter du soleil… »

Elle fit un sourire à Tito, sa mère allait bien sûr tout manger la connaissant. L'enfant qu'elle avait en elle ne lui donner pas la tâche facile alors elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle regarda Tito puis dit :


« Oui, il fait super beau. Mais si tu veux je peux t'aider ? »

Aider ? Alors qu'avant depuis qu'elle s'absente beaucoup, elle n'aidait plus. Mais aujourd'hui, elle était particulièrement Zen... Surement l'effet de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:23

Le sourire de Lou s'agrandit lorsqu'elle compris qu'elle allait passé son weekend avec sa grande soeur!! La dernière fois elles avaient fait une grande fresque et l'avaient mise dans la chambre de Lou. D'ailleurs Lou avait demandé a sa maman si elle pouvait repeindre les murs de sa chambre. Pour le moment sa maman "réfléchissait", mais Lou espérait qu'elle dirait oui.

Sa soeur partit chercher quelque chose. Lou resta sur place fronçant les sourcils. Puis, lorsque Thais lui tendit le bracelet elle souria de plus belle.


Ouais SUPER! Merci Thais!!


Elle fit une gros bisous a sa soeur, la dernière fois elle n'avait pas cesser de contemplé le bracelet que Thais portait. Elle lui avait même demandé si elle pouvait le lui prêté. Mais il était bien trop grand pour elle alors elle du se résoudre a ne pas pouvoir le mettre.

Son pere arriva vers elle en leur demandant si elles voulaient bien venir sur la terrasse. Lou ne se fit pas prié et se dirigea d'un pas rapide vers sa maman. Comme c'était l'apéro elle avait le droit d'etre sur ses genoux et ne se fit pas prié pour lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 14 Mai 2011 - 21:34

Le "tu manges beaucoup" était sans doute de trop. d'ailleurs Maia en profita pour en pas se lever. Elle l'aurait fait sinon, mais elle se sentait a moitié vexée par ce qu'il avait dit. Bon, Okay elle se sentait pas vexée c'était juste par principe. Déja qu'elle se trouvait plus qu’obèse avec ce gros ventre, qu'elle avait plus de mal a faire certaines choses et qu'en plus Tito lui disait de faire le moins de choses possible... Maia était rapidement irrité et elle le savait.

Par chance elle avait laissé ses lunettes de soleil a proximités, et pendant que Tito était partit chercher des chips elle les avaient misent sur son nez pour faire face au soleil. Il faisait beau, chaud que demandé de plus?
Mais, elle sentit une petite main lui tiré son tee shirt et lui demandé avec des yeux implorant si elle pouvait venir sur ses genoux. Alors certes, avec le bébé c'était plus dur mais comme Maia avait mis la chaise en mode "bronzette" il y avait plus de place. Elle avait pris Lou dans ses bras pour la poser sur ses genoux. Tito était arrivé avec les chips et Maia profita dufait que Lou la bloquait complètement pour qu'elle lui prenne les chips.


Tu me passes les chips Malou?


Ma Lou, ce qu'il disait toujours a la petite qui avait fini par se transformé en surnom "Malou".
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 14 Mai 2011 - 23:14

Tito en partant les ships a Maia disait a Thais..

Merci miss mais sa va aller j'ai l'habitude... Vient profiter du soleil avec nous en famille...

Une fois arriver il regarde Maia et Lou et leurs sourit et s'assoit lui sur une chaise mais pas pour longtemps car il aller surveiller la cuisson en même temps...

Mais au faite j'ai goûter ta sauce elle est bonne, tu la réussi et je le savait sa..

Tito se serre un jus d'orange et regarde Lou et Thais...

Vous en voulait les filles??

En attendant leurs réponse il mais aussi c'est lunette de soleil car la le soleil chaud et brille bien, c’était vraiment une superbe journée...

Au faite Maia pour le prénom de notre enfant qui est un garçon... Faudrais réfléchir et j'ai remarquer qu'on aimer bien les prénom court comme Lou et Thais bon j'etait pas la a Thais mais j'aime bien je veut dire.. Donc si on réfléchit en prénom court il y a, euh Léo mais pas top, ah Théo j'aime bien et toi?? ou Hugo?? Après il a Enzo mais c'est trop courant en se moment...Hey après je voit pas de prénom court faut réfléchir et il en a encore plusieurs je pense mais cela j'aime bien a par Léo...

Il la regarde et se dit dans sa tête Théo c'est bien c'est court et sa commence comme un T comme Thais ou moi Tito il sourit bêtement sans sans rendre compte..

Lou tu nous a spas dit si tu était contente d'avoir un petit frère?? Et Thais non plus d'ailleurs vous nous avez rien dit.. Vous en penser quoi??

Il les regarde, et se dit qu'il me disent pas qu'elle aurait préfèrer une fille, car deux sa suffit.. Tito était extra content d'avoir un garçon d'ailleurs quand il a appris sa il était plus que fou et avait presque pas dormi de la nuit ce jour là tellement il est content et énerver que sa sois un garçon.. Il se sentira moins le seul mec entre 3 filles..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:47

Normal que j'ai réussit ma sauce! Je suis une pro des sauces!

La sauce avait été la première chose que Maia avait appris en cuisine avec Tito. Elle en avait raté plein mais a force, ça avait permis de l'aider a mieux comprendre comment faire une meilleure sauce. Si Maia pouvait se vanter d'une chose c'était d'etre une pro de la sauce en tout genre.


Lorsque Tito demanda quel prénom pouvait ils donné a l'enfant Maia chercha quelque chose qu'elle aimait. C'est vrai que pour Lou c'était elle qui avait choisi, en même temps, elle avait déja des prénoms pour filles qu'elle adorait et bizarrement elle vait bien réussit a "imposer" Lou. Pour le futur garçon par contre elle n'avait vraiment pas réfléchit. En même temps, elle s'était dit que, pour cette fois Tito aurait le droit de dire son dernier mot. C'était en partie pour ça qu'elle n'avait pas cherché ni même imposé de choix.


Léo, Théo, Hugo ou Enzo? Maia les aimait tous a vrai dire, et elle trouvait qu'un prénom court de quelques lettre était bien mieux qu'un nom a rallonge.


J'aime bien Théo... Léo c'est pas mal aussi... Mais j'ai pas vraiment cherché de mon coté... J'aime bien heu...Billy aussi ou heu... Ruben.

Prénom garçon elle n'avait pas vraiment dé préférence... Mais si il voulait des prénoms court elle avait quelques pistes déja. Elle en avait vu lorsqu'elle avait fait quelques recherche de prénoms pour Lou. Et certains l'avait marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 4 Juin 2011 - 12:29

C'est vrai que Maia était une pro des sauces a présent, depuis qu'il lui apprend elle c'est très bien les faire et c'est bien la seul chose quelle c'es faire de mieux.. Et il en était fière quelle sais si bien les faire.. Bon maintenant il lui apprend beaucoup moins car il est plus souvent chez lui il est plus dans son restaurant mais c'est sa d'âtre patron faut toujours y être, il aider c'est cuisinier pour manger et entre deux il s'occupe des papiers, les comptes etc.. Donc au soir ben il rentre tard, donc plus l'heure de faire la cuisine et même s il rentrer a l'heure, il se repose un peu.. Quoi que c'est jours ci non car il veut que Maia ce repose donc il l'aide le plus qu'il peut pour que Maia fait rien..

Oui pro des sauces grâce a moi, ta bien suivit les cours c'est bien je suis un bon prof aussi..

Il sourit et quand il l'entend les prénoms quelle aime bien, il la regarde bizarre, il aimer pas trop sa fait Américain sa, il préfère son Théo ou un nom du genre.. Mais pencher plus pour Théo..

Euh Billy ou Ruben?? C'est pas français sa... Je suis pas chaud dire j'aime pas trop préfère mon Théo, Hugo ou Enzo.. Bon après faut que sa nous plait a deux..

Il regarde Thais et Lou..

Et vous les filles vous préfèrer quoi?? Coté de votre mère ou mon coté??
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 4 Juin 2011 - 13:03

Thaïs fit un grand sourire quand elle voyait sa petite soeur comme ça, elle était toujours souriante. Comment ne pas sourire devans cette petite. Cela dit, Lou était completement différente d'elle étant petite niveaux caractères. Sa mère disait que Thaïs ressemblé à Lou bébé. C'est peut-être vrai, en même temps, Lou et Thaïs était deux êtres humains magnifiques tout comme leur mère d'ailleurs.

Thaïs finit par suivre Tito qui portait les chips. Elle s'asseya sur une chaise puis écouta tout les dirent de ça famille. Elle haucha la tête toute en regardant sa mère et dit :


"Je dois l'avouer, ta sauce est délicieuse maman !"

Dit-elle en fessant un grand sourire. Lorsque Tito lui demanda si elle voulait un jus d'orange, elle dit :

"Oui, merci."

Elle écouta la conversation de son beau père et de sa mère, niveau prénom. Elle aimait bien Enzo ou Théo, enfin c'était pas a elle de choisir, si ils voulaient un avis, qu'ils demandent mais en tout cas. Théo est un très beau prénom pour un garçon. Pour la question qui ce pose. Déjà qu'elle était super contente d'avoir une petite soeur alors avoir un nouveau membre de la famille... C'est Fantastique. Surtout un garçon, elle avait toujours rêver d'avoir un petit frère même si elle était contente d'avoir une petite soeur.

" Tu rigole Tito ? Je suis super contente d'avoir un petit-frère. J'aime quand la famille s'agrandit. J'ai vécu près de dix ans toute seule étant fille unique, et puis j'aime être grande soeur !"

Grande soeur, une soeur qui devrait faire montrer l'exemple. En ce moment, c'est pas réellement ça. Elle réussira à s'en sortir sans doute. Mais il lui faut vraiment de la motivation alors le petit frère, la petit soeur, de l'aide n'est ce pas motivant?

Tito demanda leur opignon a elle et Lou, elle fit un sourire puis dit :


"J'aime tout les prénoms, mais j'ai une préférence pour Théo ou Enzo, même si Enzo est un peu courant."

Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:06

Lou était sur sa mère et lui fait a câlin a sa mère et déjà aussi a son petit frère, enfin elle croyais quelle lui fessait un câlin. Ensuite elle décide de quitter le genoux de sa mère pour aller faire un câlin a sa soeur.. Oui elle se dit pas de jaloux tout le monde a le droit a son câlin, surtout que être tous réuni cela était rare.. Donc Lou en profiter.. Elle va sur les genoux de sa grande soeur..

Moi en prénom j'aime bien, tchoupi, mickey et chipeur.. Ou un prénom qui ressemble a papa, c'est Titou.

Elle rit et les regarde et se lève pour prendre des ships et en donner a sa sœur et en prend une pour elle et mange tout doucement comme c'est parent lui avait dit..

Moi j'aime pas les garçons ils sont tous nul je préfère les filles et j'aurais eu une petite soeur pour jouer que la lui il voudra pas..

Elle regarde sa soeur.

Ou on l'embêtera pour qu'il joue avec nous comme sa il sera obliger..

Elle sourit contente et les regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:30

Thaïs ne refusa pas le câlin de sa petit sœur. Elle fit un grand sourire, toute en l'écoutant, les prénoms qu'elle prononçait la fessais rire. Un rire silencieux, c'était plutôt des prénoms qu'on entendez dans les dessins animés. Sa petit sœur regardait trop souvent Mickey ou Dora. Elle entendu le prénom Titou, bah exactement un prénom. Elle fit un grand sourire alors que sa petite sœur lui donna des chips, elle l'a remercia et mangea tout doucement comme d'habitude. Elle écouta la suite de ce que sa petite sœur lui dit, elle hocha la tête puis dit :

"Tu pourra jouer avec lui, oui, si tu l'oblige mais bon... après vous pouvez jouer a chacun de vos jeux. Petit frère joue avec toi et toi tu joue avec lui. Et surtout ! Je suis là moi, je serais là si tu veux qu'on se refait une journée peinture"


Toute en l'a regardant, elle lui fit un clin d'oeil, sur et certaine que sa petite soeur sera pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:43

Maia souriait face au compliment de sa fille.

Merci... Je sais que j'ai encore quelques progrès a faire mais je pense que je suis sur la bonne voie.


Maïa ne pu s’empêcher de rire suite a ce que venait de dire Malou. Elle avait pris un air si sérieux que ça en devenait risible.


Malou, dans quelque année crois moi, tu n'auras pas la même opinion sur les garçons. Mais ça arrivera bien plus vite que tu ne crois.


Maia pris quelques cacahuètes tout en écoutant le débat. A première vue les prénoms qu'elle avait lancé n'était pas très apprécier... Mais ceux qu'avait donné Tito avait beaucoup plus de succès. Maia n'était pas contre Théo ou même Hugo mais elle avait un peut de mal pour Enzo, sans doute était ce a cause de sa popularité. Lou avait déjà dans sa classe un Enzo et elle avait entendu pas mal de maman dire ce prénom la...


Enzo c'est un peut trop connu... Mais si il ne l'avait pas été j'aurais bien aimé aussi.


Elle ne pu s’empêcher un petite commentaire sur ce qu'avait dit sa fille.


Tchoupi? Elle se mit a rire. Ma chérie, c'est pas parce que Papa et moi on a des prénoms peut commun qu'il faut en donner a tout le monde.


Maia se rappelait de la fois ou, Lou avait dit a sa maman qu'elle était très contente de son prénom. Parce que dans l'histoire qu'avait lu la maitresse la petite abeille s’appelait Maia. Lou avait aussi fait la remarque pour le prénom de Tito et s'en vantait presque a ses amies. Amies qui, d'apres Lou, trouvait ça génial de s’appeler comme la petite abeille de l'histoire. Bizarrement Maia trouvait ça beaucoup moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Week end en famille (tout Jovanovic-Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Jovanovic Bennett Rodgers
» Amnésie... Qui etes vous? [Famille Jovanovic Bennett]
» Intrigue finie : La descente au enfers Famille Jovanovic Bennett
» Quand la famille Jovanovic Bennett veuxse faire remarquer (Tito/Lou&Thais si elle veux)
» Quand une partie de la famille s'en va = départ en fanfare (Famille Frémont-Mirbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-