Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:04

Natacha ne travaillait pas cet après midi, c'était un exploit car elle a souvent un emploi du temps surbouché, mais avec les examens qui arrivent, les élèves sont libérés ou les salles sont réquisitionnées pour préparer. Elle n'avait normalement qu'une classe et avec un arrangement qui arrangeaient professeur comme élèves, le cours avait été déplacée à un autre créneau dans la semaine. Les filles qui quittaient habituellement tôt dans la journée, sont parties pour leur activités, Gabie est a son entrainement de foot, Sophie s’entraîne pour passer son concours d'entrée au conservatoire, et Alice est a la GRS. Elle était donc seule à la maison, elle avait envoyé un texto à Fabien pour le prévenir, par chance il n'avait pas se rendez vous, il allait donc lui aussi libéré une partie de son après midi pour rester en amoureux avec sa future femme. D'ailleurs en parlant de femme Natacha ne sait même plus si Fabien veut encore vraiment se marier. Depuis qu'elle avait accepter sa demande en mariage, ils n'avaient que peu reparler de ce sujet, Natacha avait bien l'intention de le faire vraiment cet après midi. En attendant son retour elle se change, elle retire ses vêtements de cours et opte pour une tenue beaucoup plus au gout de Fabien, un débardeur bien moulant noire et un short kaki, un peu style militaire. Elle sait que Fabien adore ce genre de tenue ou l'on peut devenir toutes les courbures de Natacha. Elle redescend et se met dans le canapé en attendant le retour de son cher et tendre.


Dernière édition par Natacha Chauvin le Jeu 12 Juin 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:18

Fabien lui travailler la journée mais il n'avait pas de rendez-vous l'après-midi c'était au matin et l'aprem il était dans son bureau devant l'ordi et le téléphone a appeler ou décrocher au appel... Mais Fabien bosse beaucoup, il aurait pas cru qu'être patron était autant de boulot a gérer, mais il fait de son mieux et parfois fait des heures supplémentaires mais c'est rare il préfère bosser chez lui... Mais quand Fabien entend son portable sonner il regarde le sms et voit que c'est Natou, il trouve ça très intéressant si ils peuvent être que a deux, depuis quand c'était pas arrivé? Fabien perd pas une minute et répond qu'il arrive, c'est ça d'être patron puis aucun rendez-vous ça dérange pas. Il éteint l'ordi et prend sa veste de costume et ses clés et ferme la porte et enfile sa veste. Etant patron il est toujours en costume cravate et chemise. Mais chez lui souvent il est relaxe, jean's tee-shirt voir Marcel. Il prévient sa secrétaire qu'il doit partir il a une urgence et qu'il reviendra demain. Fabien part ensuite avec sa voiture direction maison...

Une fois sur place il entre tranquille et retire sa veste et ses clés et va vers le salon en desserrant sa cravate et voit Natou sur le canapé il la regarde et remarque sa tenue, il la regarde de la tête au pied et siffle.


- Bonjour chérie, ça va? Dit moi t'es magnifique. Je sais pas si je tes déjà dis que tu avais de belle jambes.

Il sourit et s'assoit a côté d'elle et l'embrasse amoureusement et en profite pour poser une main sur ses magnifique cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:01

C'est vrai qu'entre leurs deux boulots respectifs et les filles ils n'ont pas le temps ni la possibilité d'avoir deux moments intimes, sauf le soir et encore quand ce n'est pas l'un ou l'autre qui tombe de sommeil après une longue journée de travail. C'était aussi une des raisons qui avait poussée Natacha à prévenir Fabien de cette libération d'emploi du temps.

Natacha l'avait bien entendu rentrée, mais elle n'avait pas trop bougé du canapé, elle s'était contenté de se relever pour s’asseoir sur le canapé, au lieu d'y être totalement allongée comme quelques minutes plus tôt. Elle sourit quand il siffle, qu'est ce qu'elle aimait cela. Fabien restait toujours comme au premier jour, attentionné et toujours très charmeur, un vrai plaisir pour la jeune femme.


Bonjour mon amour. Ça va très bien et toi comment vas tu ? Merci Fabou je dois dire que tu n'es pas mal non plus dans ton genre. Je suis sure que tu as du me le dire mais j'aime toujours te l'entendre dire une fois de plus.

Natacha prolonge langoureusement ce baiser, puis le laisse faire, et frissonne légèrement, il parvenait toujours à mettre tout son corps en émoi.

Cela fait longtemps mon chéri que nous n'avions pas eu de moments intimes tous les deux. D'ailleurs j'aimerai bien te parler d'un sujet que nous n'avons même pas le temps de discuter, mais qui pourtant avant te semblant si important, tu n'avais d'ailleurs que ce mot en bouche.

Elle parlait bien sur du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:38

Puis avec les filles c'est délicat d'avoir un moment a deux, même s'embrasser devant elles impossibles les filles trouvent ça répugnant à les écouter et pourtant ça va leur arriver leur premiers baiser. Puis même prendre Natacha dans ses bras le soir en regardant la télé il évite quand les filles sont la déjà que l'ambiance entre lui et les triplettes sont difficile. Pour cela que Fabien a sauter sur cette occasion car il sait pas quand il en aura une pareil.

Fabien pour ça ne change pas, il adore avoir sa fiancée super belle surtout pour ses yeux et quand il la voit en short et débardeur moulant ou sa poitrine fait une magnifique fort, limite il perd tout ses moyens. Mais il adore le faire sentir quand elle lui plait même si il la trouve toujours belle, même au réveille avec les cheveux en pétard et les yeux encore a moitié fermés.


- Moi quand je te vois dans cette tenue je peux aller que bien et qu'on soit que toi et moi toute l'aprem je vais merveilleusement bien. Pas mal seulement tu peux faire mieux, ou ça fait longtemps que tu n'as pas vu mon corps ça doit être ça. Oui vous les femmes vous aimez les compliments, mais tu as un corps sublime. Étrangement quand il dit ça dernière phrase il fixe la poitrine de Natou.

Fabien des fait aussi 2 boutons de sa chemise et quand il entend la suite il sourit en la regardant et caresse légèrement la cuisse et l'embrasse dans le creux du cou d'une façon très sensuelle.

- J'avoue ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de moment intime mais surtout qu'on a pas fait l'amour. Ah je vois tu parle du mariage, tu m'as assez dit que j'avais que ce mot à la bouche il y a quelques semaines voir mois. Mais parlons-en je t'écoute ma Natou?

Fabien l'avait deviner en même temps c'était facile pour lui, mais tout en parlant Fabien continue ses baisers, ses caresses sur les cuisses et se colle de plus en plus au corps de Natacha. On perd Fabien elle a parler d'intimité alors Fabien refuse pas cette occasion même si elle ne parler peut-être pas de sexe, mais pour Fabien c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:54

Oui c'est vrai que c'est pas toujours simple pour eux d'avoir une vie de couple. Pourtant les filles vont grandir et là elles trouveront cela beaucoup moins répugnant, mais voir ses parents avoir les moments intimes c'est jamais facile.

Elle aussi aime beaucoup quand il lui fait sentir qu'elle lui plait. Pour cela ils se comprennent parfaitement.


Merci beaucoup ce que tu me dis me fait très plaisir, pour tout te dire j'ai mis cette tenue spécialement pour toi, je savais qu'elle allait te plaire. Moi aussi j'en suis heureuse se retrouver seuls pendant un long moment, cela faisait très longtemps que ça ne nous était pas arrivés. Peut être ou alors j'ai tout simplement utiliser une expression mon amour, car rassures toi je te trouve comme toujours très à mon gout. Oui enfin avoue que tu aimes bien aussi quand je te fais des compliments.

Elle l'avait bien remarquer mais ne dit rien, elle pense juste intérieurement que c'est du Fabien tout craqué cela, Fabien ne perd jamais le nord pour ce genre de choses et elle le sait bien.

Quand Fabien commence à défaire sa chemise c'est elle qui finit de lui défaire. Natacha le laisse faire puis l'attire à elle de manière qu'ils se retrouvent tous les deux bien allongés sur le canapé, elle l'embrasse tendrement.


Oui tu as raison mon amour, je ne sais même plus quand nous avons eu des rapports pour la dernière fois. Oui je parle du mariage. Bah j'aimerai qu'on parle des préparatifs, puis aussi du lieu de réception et des invités.

Natacha retire entièrement la chemise de Fabien puis elle lui caresse sensuellement le dos puis le creux des reins, sans oublier elle aussi de l'embrasser dans le cou en y glissant quelques légers suçons par la même occasion. Il est vrai qu'au départ Natacha ne parlait pas de sexe. Mais pour elle aussi l'envie commence à se sentir, depuis le temps qu'ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:14

Jamais top pour des enfants de voir des adultes s'embrasser ou autre, puis même si elles sont grande certains gestes ne sont pas a faire. Puis Fabien serait sur que si il l'embrasse ou passerait son bras autour du cou de Natacha, les filles ferraient exprès d'appeler leur mère pour la faire bouger et qu'on se colle plus.

- Pour moi, tu me connais très bien parce que j'adore quand tu es très peu vêtue, moins tu as d'habits plus je kiff. T'es sur qu'elles vont pas rentrer à l'improviste et tout gâcher notre petite aprem en amoureux? Je dirais même que ça n'arrive pas assez souvent. Si c'est une expression tout va bien alors t'es sauvé. Je fais tout pour rester a ton goût. J'avoue j'aime quand tu me fais des compliments mais venant de toi c'est tellement bon a entendre.

Faut avouer que Fabien adore la poitrine de Natacha, des qu'il peux mater son décolleté il le fait.

Il la laisse finir de défaire sa chemise et se retrouve au dessus de Natacha et prolonge son baiser si passionnément et en profite pour passer sa main sous le débardeur de Natacha.


- Tu vois ça fait plusieurs semaines, c'est pas bien ça me ressemble pas de rester aussi longtemps sans te faire l'amour. Mais la je sais pas j'ai très envie. Ah oui faut qu'on en parle et qu'on prépare tout cela puis faut choisir la date. Pour le lieux faut savoir combien il y a d'invités. Moi faut que je calcul parce que avec ma famille on est assez nombreux et j'ai mes amis, des collègues aussi, puis certains viendront seulement au vin d'honneur. Faut qu'on calculs a deux nos invités puis on choisira un lieu de réception pour recevoir tout ce petit monde et quand on aura trouve rle lieux la on pourras parler des préparatifs des décoration, après il y a des choses qu'on peux préparer avant comme le repas, les alliances etc.

Fabien laisse faire Natou avec un sourire en coin et profite de ce petit moment intime et agréable. Puis avec Fabien qui a déjà surement envie a peine rentré elle a du comprendre aussi ce qu'il veut, a croire qu'il est rentré que pour cela, Fabien retire le débardeur de Natou et en profite a fond d'embrasser sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:33

Natacha n'a pas toujours les même préoccupations que Fabien quant aux filles, bon c'est vrai qu'elles ne sont pas tendres avec lui, mais si elle voit leur mère heureuse et épanouie elles finiront peut être enfin par comprendre que c'est quelqu'un de bien et qui ne demande qu'à être mieux intégré dans ce clan de filles.

Vraiment je suis étonnée je pensais que tu m'aimes encore plus avec un gros col roulé, des bottes un pantalon trois fois trop grand pour moi et une grosse doudoune bien tue l'amour.

Elle disait cela d'un air malicieux.

Oui je suis sure qu'elle ne vont pas rentrer à l'improviste comme cela, de toute façon c'est moi qui vais la plupart du temps les chercher à la sortie de leur activité, donc si il y a un changement de programme elle me préviendrons sur leur portable. Je suis toute à fait d'accord avec toi mon amour. Tu sais que tu es un vil flatteur.

Natacha le laisse faire et frissonne d'un plaisir certain.

Oui tu as raison, je crois que c'est la vieillesse qui te guette mon Fabou d'amour. Je crois savoir que moi aussi j'ai très envie de vous mon cher fiancé. On en reparle après alors mon amour car je crois que nous avons quelque chose d'encore plus urgent à régler.

Natacha était bien trop dans ce qu'elle faisait avec Fabien pour réellement écoutée ce qu'il disait c'était beaucoup mieux ainsi, car elle qui veut un petit mariage aurait vite déchanter en entendant cela.

Natacha se laisse entièrement faire, c'est vrai que c'était plus Fabien qui profitait des préliminaires sur le corps de sa dulcinée. Mais avec sa séropositivité il avait beaucoup de choses qu'ils s'interdisaient. Les caresses il faut faire attention au risque que Fabien éjacule précocement, puis les p**e on en parle même pas, même si ce n'était pas la pratique sexuelle la plus dangereuse pour quelqu'un qui a le VIH, Fabien bloquait complètement. Natacha en avait donc prit son parti, bien qu'au départ c'était difficile. Elle lui fait quelques caresse sur le s**e quand leur envie monte vraiment et puis elle lui met vite le préservatif après avoir bien sur vérifier son bon état de fonctionnement. C'était leur petit rituel on va dire.


HS : Pour la fin j'ai parlé du cas général de ce qu'ils font en général pour concilier vie de couple et la séropositivité de Fabien. Tu me diras ce que tu en penses, si cela ne te convient pas je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:52

Surtout Alice qui n'est pas tendre du tout, après Sophie ça dépend des jours et Gabrielle aucun soucis avec. Mais rien qu'Alice sur le dos lui suffit vu comment elle le déteste c'est comme si elles étaient a trois sur son dos. Il espère qu'un jour elles finiront vraiment par l'accepter et voir qu'il rend leur mère heureuse...

- A non du tout, un gros col roulé, pour ne pas pouvoir mater ta poitrine, je déteste l'hiver. Après un pantalon 3 fois trop large tu en a pas, tu a que des pantalons qui te vont magnifiquement bien. A défaut de ne pas pouvoir mater ta jolie poitrine je peux mater tes fesses l'hiver.

Fabien sourit et lui fait un clin d'oeil.

- Parfait dans ses cas la, car je ne veux pas qu'elles nous surprendre en pleine action, ce coup si il manquerait plus que ça pour encore plus me détester. Oui mais tu aimes bien que je soit un vil flatteur.

Il finit par retirer son beau petit short kaki ainsi que son sous-vêtement.

- La vieillesse? A 29 ans? Tu vas voir ce que ton petit vieux va te faire et tu remarquera a quel point ton vieux est encore bien endurant. J'avoue une chose très importante et très urgente a faire.

C'est vrai que Fabien peut profiter entièrement du corps de Natacha, mais elle moins, faut dire Fabien bloque tellement malgré des années qu'il a sa maladie rien ne change il bloque toujours pour certaines choses. Mais il est prévoyant il ne veux pas que Natacha attrape la maladie et souffre en passant par tout ce qu'il est passer, l'hospitalisation, les long traitement, les rendez-vous et accepter la maladie car au fond on accepte jamais mais on est obliger de vivre avec. Fabien préfère qu'ils font toujours les mêmes préliminaires ok ça pimente pas toujours le couple mais il est sur, car faire une p**e il aimerait qu'elle lui fasse mais non il sait qu'il va pas y arriver et stresser même si elle recrache le tout et ensuite se rince la bouche, il peut pas et changera pas d'avis. Il est très prévoyant peut-être trop mais seul les atteint du VIH comprenne. Et encore lui n'a pas le sida vu qu'il n'est pas déclaré, il est juste séropositif saint mais rien que cela c'est énorme. Même pendant l'acte ça lui arrive d'être stresser peur que ça craque, c'était pas évident mais Fabien avait prit l'habitude et il y aller doucement pendant l'action.

Il la laisse faire quelques caresses qui sont toujours agréable et c'est fou comme l'envie pouvait monter rapidement, il la laisse faire car elle aussi a l'habitude de ce qui faut faire et lui en profite pour lui caresser tout le corps y comprit la partie intime. Une fois prêt, il se positionne bien au dessus d'elle et l'embrasse si amoureusement et descend des doux baiser sur le corps et remonte ensuite Fabien finit par lui faire l'amour avec tendresse et avec tout l'amour qui a pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:45

Natacha aussi espère sincèrement qu'un jour les filles et Fabien s'entendent correctement, surtout si ils finissaient pas avoir un enfant comme elle le désire tant.

Je le sais bien mon amour, c'est bien pour cela que je dis ça. Oh mais c'est gentil tout cela, je suis vraiment gâtée aujourd'hui niveau compliment. Oui tu n'as pas tout perdu c'est déjà cela.

Ne te stresse pas pour cela, je sais qu'elles ne rentreront pas pour le moment, et d'ailleurs je pense pas avant un bon moment, nous avons donc amplement le temps de profiter l'un de l'autre. C'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir des compliments, et encore plus quand ils viennent de la personne avec qui on partage notre vie.


Natacha le laisse entièrement faire, et continue elle aussi de déshabiller son cher et tendre, elle lui retire son pantalon de costume, pour laisser apparaître le boxer préféré de Fabien, c'était étrange c'est justement elle qui lui avait offert, comme une sorte de signe. Elle sourit donc pensant à la coïncidence puis elle lui retire doucement.

Oui tu es précoce pour tout mon amour, même pour la vieillesse. D'accord je tiens les paris, parce que la plusieurs semaines c'est beaucoup trop.

Natacha avait pris son parti, de toute cette situation. Elle savait qu'il avait beaucoup de crainte, qu'il pourrait bloquer totalement si elle essayait de faire autrement. Puis elle sait aussi que dans le fond, il souffre bien plus qu'elle. Et malgré tout ce qu'elle pouvait parfois pensée de la situation, elle profitait quand même bien, Fabien est si doux avec elle, que chacun de leur moment intime est d'une douceur inimaginable. Natacha le rassurait sur tout cela, puis ils utilisaient du lubrifiant pour réduire le risque de craquage, et puis au cas ou malgré tout Natacha avait d'avance un bref traitement de médicaments anti-VIH appelé la prophylaxie post-exposition ou PPE.

Natacha prolonge tout ses baisers, bien que l'envie se fait de plus en plus pressante, ils continuent malgré tout à faire attention, elle fait par exemple à ne surtout pas le mordre lors d'un baiser trop sensuel, ou à le griffer pendant ce moment si intime. Quand il lui fait l'amour si tendrement comme si sait si bien le faire, Natacha profite juste de l'instant présent. Il avait raison, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de moment intime, mais cela a au moins un avantage, ses sensations s'en retrouvent décuplées.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptySam 14 Juin 2014 - 18:14

Fabien espère aussi car comme il lui avait déjà dit ça lui fait peur car il se dit que les filles vont pas aimer le bébé et tout lui faire voir. Donc d'ici la faut que ça s'arrange entre lui et les triplettes.

- Oui tu es gâter mais normal j'aime en dire et tu as eu une brillante idée en m'envoyant un message et me dire qu'on avait l'après-midi a nous deux, donc je te remercie mille fois, des idées comme ça tu peux en avoir souvent Natou. Oui tes fesses aussi son jolie.

- Ok, je te fais confiance tu as tout organisé. Nous avons alors toute l'après-midi rien que tout les deux en amoureux et nous allons en profiter a 200%. Oui c'est agréable et ça fait très plaisir, parce que si c'est un amis ou un inconnu qui te fait des compliments c'est louche.


Sans le savoir il a mis le boxer que Natacha lui a offert, Fabien met surtout des caleçons mais la il a mis le boxer de Natacha, et il le met souvent c'est le seul qu'il met en tant que boxer. Natou adore et faut dire un boxer moule beaucoup plus qu'un caleçon qui fait plus short que autre chose.

- A oui je suis vieux alors? Mais dit moi entre toi et moi qui est la plus âgé? Il me semble que c'est toi ma chérie donc tu es la mémé. Natacha la petite cougar qui aime les petits jeune, enfin un seul jeune c'est moi... Oui nous le feront plus souvent et nous attendront plus autant même si je suis fatigué je te ferrais l'amour.

C'est vrai que Fabien bloque pour pas grand chose des fois mais il a tellement peur de lui refiler qu'il s'en remettrait pas. Il sait que c'est pas facile pour elle de ne pas pouvoir faire certaines choses a l'homme qu'elle aime et surement qu'elle a envie de certaines choses que lui ne peux pas lui offrir. Mais Fabien a encore du mal avec sa maladie, car au fond on accepte jamais vraiment mais on vie avec... Pendant des rapports Fabien était toujours doux et aller doucement il lui avait jamais fait l'amour comme un sauvage par peur que le préservatif craque. Fabien vivait dans la peur des qu'il s'agit de sexe. Même si ils font attention malgré tout ça suffit pas pour lui. Il a toujours un peu une boule au ventre.

Fabien lui adore quand elle fait attention a tout, car c'est vrai qu'il faut pas qu'il saigne et que Natacha est une plaie et touche sinon elle attrape le virus... Pendant l'action Fabien profite a fond, c'est vrai que plus on attend meilleure sait car il aimer les sensations que ça lui donne, Fabien continue et prend beaucoup de plaisir et ça s'entend dans ses gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptySam 14 Juin 2014 - 20:03

J'aimerai bien te proposer des idées comme cela mon amour, mais pour cela il faudrait qu'on est plus de moments seuls pour se retrouver dans un petit moment intimes. C'est vraiment gentil cela.

Oui c'est toute à fait cela, on va pouvoir profiter l'un de l'autre à fond, et parler du mariage tranquillement, sans être interrompus toutes les cinq minutes par les filles. J'aime les triplettes sincèrement mais c'est vrai que parfois j'aimerai qu'elles soient moins sur mon dos. Bah tu sais ca peut arriver quelqu'un dans la rue qui trouve que tu as une belle tenue ou des choses comme cela, personnellement j'ai déjà vu cela.


Natacha aimerait qu'il mette des boxers plus souvent, elle reconnaît qu'il met assez souvent celui qu'elle lui a offert, mais elle aimerait le voir encore plus souvent dans ses boxers, elle trouve que cela lui va si bien, ça le moule juste là où il faut.

Oui tu es vieux mon amour. Ouais chipote pas parce que j'ai pas non plus trente ans de plus que toi, on a que quelques mois d'écart c'est pas un drame non plus. Mais cela a du bon aussi d'attendre car c'est bien connu plus on attend, meilleurs sont les sensations.

Par chance pour Fabien, Natacha n'était pas trop portée sexuelle, alors tout ce qu'il font tous les deux lui conviennent parfaitement, mais c'est vrai que cela serait dur à gérer pour certaines femmes. Natacha aimait vraiment la douceur de Fabien, elle n'ai pas le genre de femmes qui aiment les hommes brutaux quand ils font l'amour. Natacha elle aussi profite beaucoup de ce moment, elle aimait beaucoup et le faire là sur le canapé ça changeait du lit toujours le même endroit à force c'est blasant. Au bout d'un moment l'acte se passe c'était normal. Natacha avait beaucoup aimée ce moment. Tout en se rhabillant Natacha dit à Fabien.

Maintenant que nous nous sommes occupée de notre affaire importante. Revenons au Mariage, donc tu me disais tu voudrais inviter à peut près combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptySam 14 Juin 2014 - 21:34

- Oui car a mon goût nous n'avons pas assez de moments seul sauf le soir dans la chambre quand les filles dorment. Mais sinon c'est quand même agréable même au soir se retrouver que tout les deux sans me faire regarder quoi que je fasse ou quoi que je dise.

- C'est claire que parfois on peut pas parler, faut que tu ailles les voir ou les aider etc. Limite je vais t'envoyer des messages ou t'appeler par téléphone pour parler la elles te dérangeront pas si elles savent pas que c'est moi au bout du fil. T'es leur mère et vu que moi elles m’apprécie pas trop elles demandent tout a toi. Oui mais c'est rare qu'on t'arrête pour te dire vous avez une belle tenue. Après si tu es a plusieurs tu peux dire la personne la-bas et bien fringuer.


Fabien se sent mieux en caleçon, mais acheter des boxer ne le dérangerait pas non plus dans mettre plus souvent pour Natacha il le ferrait. Mais en même temps il se ballade pas en boxer car il y a les triplettes même en caleçon il le fait pas elles vont encore critiquer alors que en caleçon on voit rien mais quand il descend le matin il s'habille comme ça il est sur qu'il a pas de soucis.

- Faut bien que je chipote pour me défendre, quelques mois on a deux ans d'écarts quand même. Je suis jeune même pas encore 30 ans. Exactement plus on attend meilleur sait.

Une vrai chance pour Fabien sinon il sait que Natacha l'aurait quitté si elle aimerait trop le sexe et pas pouvoir faire certaine chose. Donc il sait qu'il a une énorme chance avec Natacha de ce côté et qu'elle le comprend et l'aide dans la vie. Fabien non plus n'étais pas du genre a faire l'amour brutalement et faire mal aux femmes même si il serait pas malade il ferrait l'amour normalement. C'est vrai que changer d'endroit ça a du bon sinon toujours le lit on dirait un couple de vieux mais avec les filles ils peuvent pas le faire n'importe ou, c'est la qu'elle se lève et les surprend sur la table de cuisine, ou de salle ils auraient l'air bien c*n. Enfin pour le moment Fabien avait prit son pied. Après l'acte il l'embrasse follement et retire le préservatif et va le mettre à la poubelle avec l'emballage et ensuite il se rhabille et monde vite fait dans la salle de bain pour se nettoyer un peu, oui Fabien était maniaque avec sa maladie mais après l'action il aime se laver le sexe pour enlever les microbes. c'est dans sa tête mais il est rassuré après. Il redescend pour répondre a Natacha car il l'avait attendu et se rassoie sur le canapé en enfilant sa chemise.

- Je sais pas faut que je calcul nous sommes nombreux dans ma famille, plus mes amis, mes collègues enfin certains. Cela fait beaucoup de monde quand même plus toi de ton côté faudra tout réunir mais ça va faire du monde.

Fabien en se rhabillant la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:06

Oui heureusement que nous avons malgré tout ce moment le soir, pour pouvoir nous retrouver sinon ce serait vraiment dur à gérer de ne pas pouvoir avoir de vie de couple.

Oui mais je suis leur mère c'est compréhensible aussi qu'elles aient besoin de moi, de temps à autre. Puis je me sens utile au moins dans ses cas là, j'ai l'impression de leur apporter quelque chose. Oui c'est vrai que c'est rare mais cela arrive encore parfois.


Natacha aimerait bien qu'il le fasse, même si c'est il n'y a qu'eux deux qui le savent.

Oui deux ans c'est bien ce que je dis c'est que quelque mois d'écart, c'est pas de ma faute si je suis de début d'années et que toi tu es de fin d'année de l'année d'après, tu as qu'à être né plus tôt. Oui c'est reconnu.

Natacha est très amoureuse de Fabien, elle accepte donc beaucoup de choses, puis avec les filles elle sait qu'elle lui doit bien cela. Puis elle sait également que Fabien souffre beaucoup plus de sa maladie, qu'elle ne pourra jamais en souffrir. C'est sur qu'après une vie de famille, la vie sexuelle devient plus rangée, mais Fabien et Natacha n'ont jamais réellement d'une vie amoureuse de deux jeunes gens qui viennent de tomber amoureux . Natacha avait déjà les filles quand ils se sont retrouvés, au grand dam de Fabien d'ailleurs. Natacha prolonge très langoureusement son baiser, elle le laisse ensuite faire elle connaissait par cœur à force son petit rituel. Mais elle comprenait également très bien sa réaction. Quand il enfile la chemise Natacha matte légèrement. Quand il commence à parler du monde Natacha change de couleurs. Elle ne voulait pas un grand mariage, c'était son deuxième premièrement, puis surtout elle ne voulait voir à ce mariage avec Fabien que des gens qui tiennent vraiment à eux, par exemple elle sait elle qu'elle n'invitera pas ses parents.

Fabien je ne veux pas d'un grand Mariage, je veux qu'on fasse cela en petit comité, avec seulement les gens qui comptent vraiment pour nous. Je veux pas qu'on invite des gens juste parce qu'ils portent notre nom ou qu'on a partagé des choses avec eux il y a des dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:36

- Oui moi personnellement j'y arriverais pas si on aurait pas le soir. Imagine ne pas te sentir, pas te toucher ni t'embrasser etc. moi je meurs. Sinon ça serait même pas une vie de couple, mais une vie entre colocataire et encore des colocataires dorment pas ensemble.

- On a toujours besoin de sa mère a n'importe quel âge. Tu es toujours utile quoi que tu leur fasse t'es utile et une bonne mère. Puis si elles demandent après toi c'est qu'elles ont besoin de toi, de ton avis etc.


Faudrait que Natacha lui dise qu'elle aimerait le voir plus en boxer, la il en achèterait.

- De long mois ma chérie. Il y en a 24 mois si je calcul bien. Naître plutôt non je voulais naître peut de temps avant noël j'avais tout organisé dans le ventre de ma mère. J'étais pas encore né mais déjà intelligent. Je pouvais pas naître plus tôt fallait dire a mes parents d'avoir des rapports avant enfin non ils en ont eu mais je suis pas venu avant. Mais j'ai gagné la course parmi pleins d'autres spermatozoïdes.

C'est vrai que Fabien avait retrouver Natacha elle avait déjà les filles donc il a accepter et c'est sur que après les rapports c'est moins évident enfin ils peuvent pas le faire quand ils le veulent, ni ou ils le veulent. Mais vu que Fabien a la maladie ça l'arrange car il peut pas faire ça a longueur de temps ça l'épuiserait beaucoup trop... Natacha le connait par coeur au bout de plusieurs années c'est normal mais lui préfère se laver et laver ses mains car il peut y avoirs des microbes en plus il a toucher le préservatif pour le retirer etc. Fabien c'est un maniaque sur l'hygiène... Quand il entend que Natacha elle veut un petit mariage que avec des gens qui sont proche, lui s'attendait pas a cela. Lui qui rêver d'un beau mariage avec sa famille, il la regarde et dit rien pendant de longues secondes mais finit ensuite par parler.

- En petite comité? Un mariage il y a du monde, c'est pas une teuf d'anniversaire qu'on fait. Les gens qui compte pour nous c'est nos famille et la mienne est grande je vais pas invités que la moitiés c'est vexant pour eux. Moi je vois peut ma famille qui vit en Italie donc justement ça serait l'occasion de les invités et de les revoir. Si on est dix personne ça sert a rien. Tant que tu y es on se marie que a deux plus les témoins et le maire et personnes d'autres. Puis toi tu as quand même de la famille a invités?

Fabien se dit en lui " ça commence fort les préparatifs"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:22

Je crois que je n'y arriverais pas non plus, ce serait trop dur, j'avoue que ton corps me manquerait beaucoup trop. Oui c'est sur, enfin on arrive quand même à trouver du temps pour nous, et pour se retrouver. C'est tout ce qui compte.

Oui enfin je sais pas, regardes pour moi ma mère n'existe plus et pourtant je ne m'en porte pas plus mal pour autant. Merci cela me rassure que toi tu arrives encore à me dire cela, parfois je me pose vraiment la question. Oui c'est vrai, ou c'est peut être aussi pour pas nous laisser seuls.

Tu calcules mal mon amour, je suis désolée de te dire mais nous avons moins de 24 mois d'écart, parce que je suis de février 1988 et toi de de décembre 1989, donc ça fait « que » 21 mois d'écart mon très cher. Genre tu as tout organisé, tu dis ça à une prof de science de la vie quand même. Oui merci mon amour, mais je sais moi aussi comment on fait des bébés.


Natacha le laisse faire, car elle sait que Fabien ne veut pas qu'elle touche le préservatif, une fois qu'il est usagé, encore avant ça va mais après il trouve qu'il y a trop de risques. Quand Natacha le voit ne plus savoir quoi dire pendant quelques secondes, elle comprend bien vite que ce qu'elle lui a dit ne lui plaît pas vraiment, le fait qu'elle veuille faire cela en petit comité, elle a bien l'impression qu'il ne comprend pas son point de vue, elle craint que cela ne se transforme en une nouvelle dispute.

Voilà je dis un truc et direct tu le prends ma, vive la communication au sein de notre couple. C'est pas parce qu'il y a deux cents personnes que notre mariage sera meilleurs, on peut faire un mariage en petit comité et qu'il soit très bien. Genre tu vas invité des gens que tu vois tous les dix ans ? Ça sert à quoi au final, vous ne partagez rien. Moi il ne seront vraiment pas nombreux. Je ne veux que des gens pour qui je sais compter.

Natacha cachait un peu la vraie raison qui faisait qu'elle voulait un mariage en petit comité. Elle avait beaucoup trop souffert de l'abandon de sa famille proche lorsqu'elle en avait besoin, alors elle ne voulait cette fois voir à son mariage que des personnes qui ont été là, qui l'ont soutenus quand elle en avait besoin. De plus c'était son second mariage, donc celui ci avait moins d'importance pour elle qu'il n'en avait pour Fabien. Puis il y avait une troisième raison bien plus taire à taire, Natacha avait été pendant de longs mois une anti-mariage et donc c'était dur pour elle de s'imaginer dans un gros mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:12

- Oui cela est impossible a imaginer. Le tient aussi de corps me manquer énormément même. Encore heureux qu'on arrive a ce retrouver sinon je serais bien malheureux ou je te kidnapperais une journée pour la passer rien que tout les deux en amoureux.

- C'est différent t'es parents ton fait une crasse déjà en te forçant a épouser l'autre macaque et ensuite a pas te croire quand il ta frapper et forcer a avoir un rapport. Il y a des quoi tirer un trait définitif sur ses parents. Mais toi tes filles sont heureuse avec toi. Tu es tout ce qui a de plus chère a leurs yeux j'en suis certain... Arrête j'ai toujours dis que tu étais une bonne mère, même si parfois je critique le comportement des filles ça rien avoir avec l'éducation que tu leurs a donné. Oui je me doute elles aiment pas nous voir a deux même si on fait que parler, mais j'aime pas j'ai l'impression qu'elles veulent nous séparé et feront tout pour le faire des fois.

- C'est grave pour un comptable de pas savoir calculer? Non mais sérieux j'ai arrondis a deux ans d'écarts, j'ai des calculs a longueurs de journée je vois des chiffres et tu ose me faire encore calculé à la maison mais t'es sévère quand tu veux. Pour moi 21 mois je dis on a 2 ans d'écart... A oui tes profs de science mince alors j'ai rien dit j'ai rien organisé. Tu sais comment on fait des bébés? Tu veux m'expliquer? J'ai mieux tu peux me faire voir comment on fait en pratique.


Il rit, il perd pas le nord, a peine finit qu'il veut recommencer. Mais la il la taquine plus que autre chose... Fabien a peur aussi qu'une nouvelle dispute éclate, pas top après avoir passer un agréable moment intime, direct la dispute, ça c'est bien le couple Fabien et Natacha. Mais lui comprend pas ses raisons d'une petit mariage.

- Je le prend pas mal, tu plaisante on fait quoi la? On communique nous jouons pas au cartes a ce que je sache. Je comprend pas Natou excuse moi mais je comprend pas donne moi de bonne raison d'invité que 20 personnes? Super on va s'éclater a mourir a 20 personnes, mais vive les mariés hiha. C'est facile de dire ça, moi je peux dire l'inverse c'est pas parce que il y aura peu de personnes au mariage qu'il sera meilleur. Au contraire ça sera ennuyeux, tu parles d'un mariage qui est censée me marquer a vie. Des potes vont me dire tu t'es mariés je vais dore quoi oui on était peu on s'aurait cru a une soirée barbecue... Tout les dix ans exagère pas, je vais pas invités toute ma famille mais mes parents, mes frères et soeur, mes grand-parents, mes oncles et tantes quelques cousins cousine. Je les voit peut-être peu mais on se parle sur facebook, skype, message ou ont s'appel. Tu comprend pas que j'ai une grande famille? Toi tu as peu de personne j'y peux rien. Tu vas invité Charles, Abigaelle, Juliette, Claire etc? Tu me fais rire a dire que tu veux des gens sur qui tu peux compter, ma famille tu les connais pas donc j'invite personne de ma propre famille? Juste la famille Chauvin. Tu invite pas tes parents ça je comprend mais le reste ils ont rien contre toi, je connais presque personne de ta famille, j'aimerais les connaitre moi. Tu veux pas me présenter c'est ça? Faut dire se marier avec un malade qui est séropositif c'est sur que ça va les refroidir dans ta famille. Si ta honte de moi il faut le dire? C'est sur que ce marier avec l'autre macaque de Bruno il y avait pas de soucis, c'était le mec parfait, tu l'as bien présenter a tout le monde? Il y avait toute ta famille?

Ca énerver Fabien qui pense vraiment qu'elle a honte de lui, et de le présenter a cause de sa maladie, même si ça se voit pas au premier regard qu'il est malade... Lui qui voulait un super mariage pour lui et même pour elle, il en veut un meilleur que celui qu'elle a eu avec Bruno. Façon ce type est toujours dans leur vie même de loin. Si Fabien apprend que leur mariage a moins d'importance que le premier il va être choqué. Car il va penser quelle veut pas vraiment se marier au fond si ça peut d'importance. Pour lui il croit que c'est important quand même, elle l'aime c'est une union importante. Fabien lui veux pas un énorme mariage mais un mariage banale avec des gens qu'ils aiment et leurs famille...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptySam 28 Juin 2014 - 13:15

C'est vraiment mignon ce que tu me dis là mon amour.

Ah ce point là j'appelle même plus cela une crasse. Je sais pas si je les rends si heureuse que cela. Peut être je ne sais pas, elles sont dans une période ou elles doutent de tout, peut être qu'elles doutent aussi de l'amour que j'ai pour elle, et des choix que j'ai du prendre pour les préserver au maximum.


Oui moi je dirais que c'est grave pour un comptable de ne pas savoir calculer. Bah non moi je n'arrondis pas à deux ans d'écart, on a seulement un an et neuf mois d'écart, pas deux ans. Puis tu as qu'à être né plus tôt. Je sais que je suis méchante, c'est ce que tu me dis à chaque fois que je te demande de revérifier les notes que j'ai rentrée sur informatique.

Natacha aimerait bien lui expliquer et même lui montrer comment on fait des bébés, mais faire des bébés ça veut dire ne pas se protéger, et pour eux deux c'est impossible. C'est bien pour cela qu'elle a bien vite compris qu'il disait cela surtout pour la taquiner, plus que pour repasser à l'acte toute de suite. Et pour cause Fabien, ne peut sûrement pas comprendre ce que ressent Natacha car il n'a pas vécu l'enfer qu'elle a vécu, comment peut elle vouloir beaucoup de gens à son mariage alors qu'au précédent tout ceux qui y étaient ou presque lui ont lâchement tournés le dos quand elle avait le plus besoin d'aide.

Si tu le prends mal je le vois bien. Bah non excuse moi c'est pas ce que j'appelle communiquer, car on va encore se disputer, ça va être un dialogue de sourd et on va encore arriver nulle part. Et pourquoi tu ne comprends pas ? Je sais déjà la réponse que tu vas me dire. Oui tu n'as pas vécue ce que j'ai vécue, tu ne sais pas ce que ça fait que les gens qui comptent pour toi te tourne le dos, que tu te retrouves seule au moment ou tu as le plus besoin d'aide, c'est pour cela que je veux inviter à notre mariage que des gens qui comptent beaucoup pour moi, et qui ne m'ont jamais abandonnée, qui ont été là quand j'en avais le plus besoin, et qui savent également que je saurais là pour eux si ils en sentaient le besoin. Je ne vois pas le but d'inviter beaucoup de gens juste pour dire que c'est un gros mariage, quand on est dans la mariage on invite les gens parce qu'on veut qu'ils partagent notre joie, et moi je me vois pas partager ma joie avec des gens comme ceux de ma famille. Mais ça c'est trop dur à comprendre pour toi. Une grande famille ne veut pas dire, je suis désolée de le dire comme cela, mais que tu comptes pour eux, moi aussi j'ai une grande famille pourtant je ne désire pas en inviter le dixième. Tu peux faire la même chose que moi, inviter des gens sur qui tu sais pouvoir vraiment compter, ceux qui par exemple ne t'ont pas lynché quand ils ont appris ta maladie. Tu veux savoir ils n'y a pas eu que mes parents qui m'ont abandonné, toute ma famille proche de Paris m'a abandonnée, les gens ne me connaissaient plus, c'est pour cela que je suis venue ici à Marseille demander de l'aide à Céline, car je savais qu'elle vivait avec une femme et qu'elle se fichait éperdument de ce que disait ou pensait la famille sur ses fréquentations, je savais que ce serait sûrement la seule chance de m'en sortir.

Natacha venait de vraiment ouvrir son cœur à Fabien, elle s'était mise plus qu'à nue devant lui, elle avait dit ce dont elle ne parlait jamais. Pourtant ce qui dit le jeune homme ensuite, lui arracha le cœur, il osait dit qu'elle voulait pas le présenter juste parce qu'il était séropositif. C'était vraiment dégueulasse de dire cela de la part de Fabien. Elle ne put retenir sa main, qui se leva presque contre son propre gré, et qui alla rencontré en pleine volée la joue de Fabien, au même instant ou les larmes de Natacha se mirent à couler trahissant l'horreur de ce que le jeune homme venait de dire.

Ce que ne comprend justement pas Fabien c'est qu'un grand mariage ne rime pas avec le bonheur pour Natacha, c'est même bien loin d'être le cas. Non le mariage qu'elle aura avec Fabien n'aura pas moins d'importance pour Natacha, mais il n'aura pas la même répercussion pour elle. Elle sait déjà tout ce qu'il va se passer, elle aura donc moins de surprises. Un second mariage n'a pas le même impact malgré tout qu'un premier. C'est pour cela qu'elle ne peut pas voir les choses comme Fabien, pour lui c'est l'aboutissement, tout est beau, tout est merveilleux, mais elle elle sait que ce n'est pas seulement cela que ce n'est pas une fin en soit un mariage, qu'au contraire cela ne devrait être que le début d'une nouvelle vie à deux.

HS : Je sais pas si j'ai été très claire dans le dernier paragraphe en italique, si ce n'est pas le cas tu me poseras des questions sur ce qui ne te convient pas et moi je changerai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:09

- C'est pire qu'une crasse surtout pour des parents faire cela a sa propre fille unique c'est choquant. Mais si tu fais tout ton possible pour rendre tes filles heureuse tu te plie en quatre pour elles. Si elles doute de ton amour c'est débile ça se voit à l'oeil nu que tu aimes tes filles plus que tout, elle passe avant tout et je sais de quoi je parle. Après les choix que tu as pris pour les préserver tu as bien fait c'est jusque qu'elles ne peuvent pas comprendre vu qu'elles ne savent pas la vérité.

- Oui ça devient grave si je sais plus calculé bonjour les erreurs que je vais faire. A 3 mois ça fait fait 2 ans, on approche plus les deux ans de différence que des un an. Non c'est toi tu avais qu'a naître après deux ans plus tard. A oui t'es méchante surtout quand tu me fais tout vérifié ta longue liste et plusieurs classes. Mais fait attention ton petit comptable ne sait plus trop compter.


Repasser à l'acte Fabien aurait pas du non, lui toujours partant pour ce genre de chose. Mais au pire il fait montrer en se protégeant vu que lui n'a pas le choix c'est soit protégé ou rien du tout. Comme il a vu un coup dans un film, pas de latex pas de sexe, pour Fabien c'était vraiment le cas.C'est sur Fabien ne peux pas comprendre enfin du moins il peut imaginer mais lui aimerait que Natacha arrête de penser a son mariage avec Bruno et qu'elle pense a eux deux, pour lui les deux mariage n'ont rien a voir. La ça sera un mariage d'amour et non forcé.

- Je le prend pas mal c'est juste que ça m'énerve t'es buté sur ton p****n d'ancien mariage à la c*n et a cause de ça je suis obligé d'accepter un mariage de m***e. Pour avoir un mariage a vingt personnes autant pas se marier. Pour moi on communique quand même, et si on se dispute c'est qu'on est pas du même avis. Mais pour pas de dispute tu veux qu'on s'envoie des mots? Je comprend pas pourquoi tu veux un petit mariage ou tu invites personne, pour moi si il y a peu de monde c'est pas un mariage. Tant que tu y es on va aller se marier à Las Vegas en cinq minutes t'es marier. On y va que a deux, pas besoin de témoins on s'en fou comme ça on est a deux pas trop de monde et ça sera vite réglé en cinq minutes t'es marier et hop on peut passer a autre chose. Puis m***e Natacha si tu voulais pas te marier fallait continuer a me dire non. Ok invite personne de ta famille mais moi ma famille j'ai rien contre eux et si je les invite pas ça va pas le faire. Je peux invités les membres de ma famille quand même? C'est surtout tes parents qui ton tourner le dos le reste moins. Invite que la famille Frémont-Delaitre. Mais j'ai pas dit de faire un gros mariage mais juste des gens de notre famille surtout la mienne qui est grande. Toi non plus tu ne comprend pas car toi tu déteste ta famille et moi ma famille mon toujours aider. Mais tu connais pas ma famille et j'ai l'impression que tu les déteste déjà. Ta peur de quoi Nat? Qu'il te regarde bizarre? Qu'il disent que tu es plus âgée que moi? Que tu as eu déjà une vie de famille avant? Ta pas eu de chance avec ta famille c'est pas ma faute si ta propre famille sont des abrutis pur mais ma famille n'est pas comme la tienne faudrait te rentrer ça dans la tête. Mais tu as bien fait de fuir Paris, c'était le meilleur choix que tu as fait sinon tu serais forcer avec l'autre, battu ou morte a force d'être frapper qui sait. Mais je te demande juste de ne pas mélanger ta famille avec la mienne.

Fabien la regarde et sait que ça famille n'est surement pas les bienvenue surtout ceux qui l'ont fait du mal mais lui comprend pas pourquoi il peut pas invités sa famille, ils lui ont rien fait. Puis au contraire elle pourrait trouver une nouvelle famille avec la sienne et Fabien lui veut la présenter a tout le monde... Fabien le pense vraiment car il y a quand même des membres de sa famille qui ont tenue avec elle vu qu'elle a une grande famille et pourquoi elle veut pas le présenter aux autres pas ses parents mais certains qui au fond devait peut-être tenir avec elle. En plus c'était pas la première fois que Fabien sort ça a Natacha mais il croit vraiment qu'elle a honte de lui enfin de sa maladie car certains croit que c'est contagieux a peine toucher etc. Quand Fabien se prend la gifle par Natacha, il s'attendait pas a cela et elle avait quand même bien claquer. Fabien pose sa main sur la joue ou elle la gifler et la regarde d'un air méchant et noir. D'une façon a dire tu vas regretter d'avoir fait ça. Fabien dit plus rien et va dans la cuisine se boire un jus d'orange et revient ensuite sur le canapé dans le coin et il regarde même plus Natacha et dire que avant ils ont prit du bon temps et la ça part en live comme quoi l'amour c'est très prise de tête.

Fabien veut pas un mariage énorme juste un simple mariage avec sa famille quand même. Fabien lui tout sera nouveau c'est sur et sera un peu perdu car c'est son premier mariage. Mais c'est aussi pour cela qu'il veut que ce jour soit marquer. Il espère que Natacha regrettera pas de se marier avec lui. Voilà que maintenant il doute. Doit-il vraiment se marier? Avec la gifle et prise de tête il ne sait plus quoi penser. Fabien soupir et met sa tête dans ses mains et réfléchit et surtout part dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:09

Tu sais faire son possible, ne suffit pas toujours, toute la volonté du monde ne résous pas tout malheureusement. Oui toi tu le sais je le sais également, mais elles parfois ne doivent pas le penser. J'aimerai qu'elles les comprennent parfois, car la vie serait plus simple pour nous tous.

Ah oui là tu risques de perdre des clients si ils se rendent compte que tu t'es trompé dans leurs comptes. Oui c'est vrai qu'on est plus proche des deux ans que d'une seule année d'écart, pourtant nous avons l'air d'avoir le même âge. Oui je sais que je suis une grande méchante, mais les notes dans notre système éducatif, c'est très important, donc je veux être sure de n'avoir commis d'erreurs, donc j'apprécie que tu revérifie derrière moi.

Natacha ne peut pas s'empêcher de penser à tout ce qu'elle a vécu, c'est écrit au fer rouge dans son cœur, puis surtout elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs que lorsqu'elle a épousé Bruno.

Je ne suis pas butée sur mon ancien mariage, je veux juste pas reproduire les mêmes erreurs. C'est trop dur à comprendre pour toi ? Attention à ce que tu dis Fabien, je pourrais bien te prendre au mot, et tu pourrais vite regretter ce que tu viens de dire. De toute façon dès qu'on parle de mariage, ou d'enfant ça part en live, je me demande même pourquoi j'ai voulu parler de notre mariage ensemble. Tu sais quoi tu fais ta liste d'invités de ton coté et tu t'occupes pas de moi, comme ça tu seras content.

Natacha n'en pouvait plus de la situation, elle voulait vraiment se marier avec lui, mais dans le fond il lui en demandait peut être trop. Elle se demande même pourquoi elle lui a parlé de leur mariage, eux qui pouvaient passer un super moment rien qu'à deux, non tout est encore une fois de plus gâcher.

Mais p****n Fabien je veux toujours me marier avec toi, mais je ne veux pas d'un hyper gros mariage, ou l'on invite des dizaines de personnes à qui l'ont ne parle jamais. Mais ça t'arrive pas à le comprendre, et moi je peux rien contre cela. Je ne t'ai jamais interdit d'inviter des membres de ta famille, je veux juste pas que tu le fasse pour dire que tu as invité toute ta famille, j'ai envie que tu invites des personnes que tu as vraiment envie de voir, avec qui tu veux partager ce moment important dans la vie d'une famille. Tu y étais ? Non, alors si je te dis que je me suis retrouvée seule quand j'avais le plus besoin d'être soutenue c'est que c'est vrai, sinon je ne serais jamais revenue à Marseille. De toute façon tu ne pourras pas me forcer à inviter ma famille si je n'ai pas envie de la voir. Moi je dis qu'il n'y a pas que la famille dans la vie. Les amis sont parfois d'ailleurs bien plus important que notre propre famille, car au moins eux ont les choisis. Tu dis cela mais c'est étrange j'en vois pas beaucoup passé, depuis que nous sommes arrivés, même pas souvent de coups de téléphone.

Il voulait appuyer là ou cela fait mal, elle pouvait aussi le faire, et le faire d'ailleurs d'une façon des plus virulentes.

Je ne les déteste pas, comme tu dis si bien je ne les connais même pas, c'est très étrange quand même pour des gens qui sont censés compter vraiment beaucoup pour toi. Mais je n'ai peur de rien. Je ne m'attends justement à rien. Je ne mélange personne avec personne, je crois que j'ai encore le droit de te mettre en garde, pour pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi j'ai fait.

Pourtant Natacha n'avait jamais eu honte de la maladie de Fabien, bien sur elle ne le criait pas sur les toits, mais elle n'avait jamais eu peur de sortir avec lui. Si cela la dérangeait tant, elle ne serait plus avec lui depuis bien longtemps déjà. Dans le fond elle regrettait déjà de lui avoir mis une gifle, bien que dans le fond il la méritait bien, pour lui dire des trucs horribles. Mais elle le connaît elle sait bien qu'il risque de lui faire payer.

Pourtant quand Natacha l'entend parler de ce fameux mariage, elle a l'impression qu'il désire presque un mariage princier avec tout le gratin local, et les gens que l'on ne fréquente jamais mais qu'il faut pour bien se faire voir inviter bien évidement. Oh non Natacha ne voulait rien de tout cela, elle voulait un mariage avec tous les gens qui comptent vraiment pour eux, qui peuvent être là quand ils ont besoin, et réciproquement. Elle ne veut pas inviter des gens juste parce que ça se fait, non elle veut partager ce mariage avec des gens qui comptent vraiment pour la jeune femme. Pourtant elle a bel et bien l'impression que Fabien ne comprend pas tout cela. Natacha ne regrettera jamais de se marier avec Fabien, car avant de lui dire enfin oui elle a pesé le pour et le contre, elle ne reviendra donc pas sur sa décision. Quand elle le voit mettre sa tête dans sa main Natacha aimerait venir le voir de l'autre coté du canapé, pourtant elle sait qu'elle ne le doit pas c'est de sa faute en plus si il est dans cet état et elle le sait dans le fond.

HS : Désolée pour les répétions.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:46

- Je sais Natacha et encore heureux que ça resout pas tout la vie serait triste sinon. Elles finiront bien par comprendre en grandissant. La c'est en plein âge con donc tu peux rien leur faire comprendre, puis elles sont têtue comme toi d'ailleurs. Je suis sur que ça finira par aller mieux entre nous tous, comme on dit faut rester positif.

- Faut surtout pas que je perd des clients sinon je met la clé sous la porte. Façon je fais tous par ordinateur et la calculatrice est a côté ainsi que mon cerveau mais lui fait parfois des erreurs. A force de voir des chiffres il s'embrouille. Tu sais deux ans d'écart ce voit pas beaucoup. Tu avoue que tu es méchante c'est bien. Je le fais parce que c'est toi et que je t'aime et pour tes élèves qui verifie pas et voit des fautes. Ta de la chance que j'aime les calculs.


Fabien sait au fond qu'elle oubliera jamais ce qu'elle a vécu comme horreur mais aimerait des fois entendre moins parler de Bruno. Oui Fabien est jaloux même si il y a pas de raison mais parler d'un ex ça plait jamais a la personne qu'on aime.

- Pour ça que tu en parle tout temps de ton mariage raté avec l'autre plouc. Mais ton ancien mariage et le notre a rien a voir c'est l'opposer total donc je vois pas pourquoi tu verrais des erreurs . Prend le mot je m'en fou. J'ai l'habitude de regretter et que tout est ma faute. C'est juste on est pas du même avis que ça part en live, on va y mettre du sien tout les deux. A cette allure on est pas près de se marier pas avant 2030 vu comment c'est parti première conversation ça va pas et un mariage il y a pleins de chose a organiser si on est d'accord sur rien ça promet... Même pas je serais content a quoi ça sert que je fais une liste tu veux limite personne.

Fabien lui veut sa famille près de lui pour se grand jour, car au fond se marier doit être stressant et si ça famille est la il sera rassuré. Puis il voit pas tout le monde car beaucoup habite en Italie c'est  pas a une heure de route.

- JE veux pas d'un mariage gigantesque ou on fait des tralala je veux juste ma famille. Chez moi ça fonctionne comme ça on invite tout le monde pour se voir c'est une occasion et une belle c'est un mariage. Si on peut pas invités une dizaine de personne ça va être beau et mort si il a personne. Et en plus je sais pas qui prendre comme témoin. Au pire j'en prend pas comme ça une personne en moins c'est fait... J'ai envie de revoir tout le monde et de partager ce moment avec eux. Puis si j'invite pas certains ça va foutre la merde dans ma famille. Je te force pas a invité la tienne fait ce que tu veux. Pour toi oui tes amis sont plus important que ta famille vu que en a presque plus. Moi c'est pas le cas ma famille avant tout. En même temps ils sont en Italie ou ailleurs donc venir me voir ça fait loin. On se parle par SMS, internet il y a pas quear appel. Ici a Marseille il y a que mes parents et mes frères et soeur et mon oncle Jean.

Fabien la regarde méchamment mais c'est pas pour autant qu'il change d'avis. Lui aussi est têtue.

- Justement je vais te les présenter. Ils vont pas venir en vacances exprès pour mes beau yeux. Tu comprend pas que moi ma famille c'est important même si je les voit peu. Ou alors t'es jalouse car moi j'ai une famille et je suis bien avec eux? Tu t'attends justement a rien c'est a dire? Ça te stresse pas de te marier? Tu me met pas en garde c'est carrément j'invite pas ma famille ou pas plus de dix personnes. Pourquoi je ferais des erreurs on est pas pareil, nos familles sont différente et on ma pas forcer a mes marier. Arrêté de penser au passer et pense a l'avenir et au futur ensemble ça te ferais du bien.

C'est sur qu'on le crie pas sur tout les toits mais il aurait aimer connaitre des personnes de sa famille sauf ses parents car sans les connaître il les déteste. Fabien souvent se fait des films quand sa maladie est en jeu il voit tout en noir. Fabien va lui faire payer la gifle pas méchant, déjà il va bouder car Fabien peut être un grand boudeur et pour la peine il va retarder de se renseigner pour l'enfant il se dit en lui même qu'il n'est pas la de demander des renseignements. Il sait qu'elle veut a tout prit un bébé et plus renseigner plus vite ils tenteront.

Fabien veut juste sa famille a ses côtés il demande rien d'autre même si il les fréquente presque pas enfin ceux qui voit et connait très peu il invitera pas. Mais d'autres oui du côté de son père et sa mère aussi. Il avait peur qu'elle se force a se marier pour ça qu'elle désire personne au mariage. Puis il a si peur de la perdre... Fabien sans que ça bout en lui alors il se lève et prend dans un tiroir un paquet de clope et en prend une ainsi que le briquet. Il sait que fumer étant serpositif n'est pas super bon mais ça va pas le tuer non plus et quand il est énerver comme ça il fume quelques taffs ça le soulage. Fabien va dehors dans le jardin pour fumer et se détresser un peu car cette histoire lui prend beaucoup la tête et dire que c'était une après cool en amoureux, ça avait bien commencer mais c'était trop court ce petit moment d'amour au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:28

Je l'espère vraiment. On ne se demandera pas de qui elles tiennent. Pour cela elles peuvent pas me renier ce sont bien mes filles. Oui je sais qu'il vaut mieux rester positif mais parfois c'est dur ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble et je ne vois pas la situation évoluée dans le bon sens bien au contraire.

Oui enfin oui et non en perdre un ou deux ne te ferait pas de mal parfois, je sais que c'est un peu égoïste de ma part, mais au moins tu serais un tout petit peu plus là. Oui c'est vrai, tu es un accro de l'informatique, mais au moins cela évites le plus possible les erreurs d'étourderie. Je pense que quand ça commence à se mélanger il vaut mieux s'arrêter là. Oui tu vois je suis réaliste, je ne me voile pas la face, c'est une bonne chose. Je pense que si tu détestais les mathématiques, comme moi je peux les haïr je ne te demanderais pas de l'aide, je suis peut être méchante, oui je l'avoue une seconde fois, mais pas à ce point quand même.

C'est vrai que Natacha parle encore beaucoup de Bruno et de son ancien mariage, ça elle ne peut pas le nier, mais c'est pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'elle dit tout cela, elle veut cette fois vivre une belle histoire, sans fausse note, avec l'homme qu'elle aime de tout son cœur.

Si j'en ai déjà fais cela ne m’empêchera pas d'en refaire, je veux que notre mariage soit le meilleur pour nous deux. Mais ça part toujours en live et à force moi j'en peux plus. J'aimerai parfois que les choses soient plus simples entre nous, qu'elles nous paraissent à tous les deux claires et limpides, une évidence en somme. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Je ne vais pas me forcer à vouloir un grand mariage, pour te faire plaisir. Un mariage comme tu dis ça se fait à deux.

J'ai jamais dis non plus que je voulais que tu invites que dix personnes, pas plus je te laisse le choix, je te dis juste que moi je n'ai pas envie d'un mariage princier, je veux un mariage simple, avec nos proches, les personnes à qui on tiens le plus, je ne veux pas inviter des gens juste pour faire beau si ce n'est pour pas ce dire un mot lors de la réception. Ah si à un mariage il faut un témoin, je ne t'en demande pas deux. Mais un c'est très important, pour un mariage comme un mariage civil.

C'est elle qui le regarde méchamment quand il dit qu'elle est peut être jalouse de sa famille, il s'aventure sur un terrain glissant.

Ça tu n'aurais jamais du le dire, mais je m'en fou que tu es une grande famille, moi aussi j'ai une grande famille, mais c'est des gens qui se foutent bien de moi dans le fond. Je croyais qu'on formait une famille avec les enfants et toi mais apparemment je me trompais. Si ne nous formons pas une famille je me demande bien pourquoi tu m'as demandé si souvent de t'épouser. Je ne m'imagine pas le mariage à l'avance, car je veux que ce soit un choix commun, donc je ne m'attends pas à quelque chose avant d'avoir parler de tout avec toi. J'y pense c'est justement pour cela que je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé.

Si Natacha ne veut justement pas lui présenter sa famille, enfin pour elle c'est plus maintenant qu'un nom, c'est parce qu'il y a des raisons. Heureusement que Natacha n'a pas la possibilité de lire dans les pensées de son fiancé, car si elle savait ce qu'il se dit en ce moment précis, elle lui en voudrait à coup sur, elle lui en voudrait de se venger de la sorte, car le prix d'une gifle ne vaut pas le retardement d'un rêve très important pour une femme.

Natacha le regarde faire, elle sait que trop bien ce qu'il va chercher dans ce tiroir qu'elle maudit. Elle sait qu'elle aurait pu le vider depuis bien longtemps, en faisant un brin de ménage, mais à quoi cela aurait-il vraiment servi, il en aurait racheter un autre, le résultat aurait été le même ils auraient juste dépensé un peu plus d'argent. Elle s'était donc résolue à laisser Fabien fumer quand il se trouvait à bout de nerf comme actuellement. Elle regarde donc son fiancé, partir fumer, elle se sent à ce moment précis toute à fait impuissante, inutile face à ce qui se déroule devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:33

- Encore heureux qu'elle ressemble plus a leur mère que à leur père. Comme on dit toujours maman c'est sur papa on sait pas. Je suis d'accord avec toi Natou la situation évolue pas mais elles sont en plein âge con donc faut être patient elles finiront par changer puis un jour elles seront qui est vraiment leur père alors elle me considéreront peut-être comme un beau-père.

- Mais dit pas ça si je perd des clients c'est pas bon du tout, il faut en avoir plus et tu sais c'est pas moi qui me tape tout les clients, moi je suis patron je suis pénard dans mon bureau ou en réunion des fois. Je suis la tout les soirs chérie je tente de rentrer entre 18h à 19h. J'avoue comment tu déteste les mathématiques, je me souviens au lycée comme si c'était hier pendant nos cours de mathématiques ou tu dormais presque, ou alors ça t'énerver car tu comprenais rien ou après tu tricher des fois sur moi enfin c'est plutôt moi qui t'aider. Non tu es pas si méchante, car après j'ai droit a une récompense dans tes bras, ou au lit, donc au final j'adore vérifier derrière toi.


Fabien ferrait de son mieux pour lui offrir un mariage parfait digne de tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais de toute façon il sera jamais comme son ancien mariage c'est sur est certains.

- On fait tous des erreurs Natacha, mais déjà si tu veux réellement te marier avec moi c'est la plus belle des choses vu que tu ne regrettera pas notre mariage. On va tout faire pour que notre mariage soit parfait. C'est de ma faute si ça part toujours en live? Moi aussi j'aimerais que ça soit simple quand on parle ensemble mais j'y peux rien si nous sommes pas du même avis. Non te force pas mais pas d'eau dans ton vin surtout. Moi je suis obligé de me forcer a changer alors?

- Tu me laisse le choix? Tu rigole depuis toute à l'heure tu me les brises car tu ne veux pas que j'invite toute ma famille. Tu auras pas d'un mariage princier j'en ai pas les moyens et avoir du monde a son mariage je n'appel pas cela un mariage princier. Ma famille j'y tiens figure toi, moi je veux te présenter a tout le monde dans a famille. Moi je vais leur parler et eux vont te parler aussi les membres de ma famille ne sont pas sauvage comme toi. Je réfléchirais au témoin quand on aura réglé le problème d'invités car pour le moment désolé de te le dire mais notre mariage est mal barré je me demande si il va avoir lieu.


Fabien sait qu'il part sur un terrain glissant, mais il est tellement énerver qu'il s'en contre fiche et dit ce qui pense vu qu'il est en colère tout qui sort.

- Pourquoi j'ai toucher le point sensible? Oui je sais mais toi rentre bien ça dans ta tête que ma famille n'est pas la tienne, moi ma famille ne se fiche pas de moi alors normal que je veuille qu'ils soient tous présent... Mais ça rien avoir Natacha, ma famille c'est ma famille toi et les triplettes c'est différent oui on forme une famille même si je suis pas vraiment le bien venu avec tes filles mais ma famille et vous c'est pas pareil. Je tes autant demander de m'épouser pour justement concrétiser se lien familial, pour qu'on fasse une vrai famille et par amour car a mes yeux tes la femme de ma vie. Ok, pour le moment on en est qu'au premier sujet et c'est mauvais alors faut mieux pas imaginer la suite. Mais tu ferras pas les mêmes erreurs, personne ta forcer a te marier? Personne décide a notre place etc. Faut arrêter de penser a faire des erreurs, tu veux te marier point on avance a notre façon sans prendre pour exemple ton p****n de mariage avec ton ex mari. Si ça continue va rejoindre Bruno et demande lui conseil pour le mariage en disant pour pas faire les mêmes erreurs avec toi, il va te conseiller a merveille cet a***ti de première.

Fabien pense a ça surtout par colère après une fois la colère retomber il le ferra peut-être pas. Mais il a pas apprécier cette gifle en plein visage et vu qu'il ne tape pas les femmes il pourra jamais lui rendre il est pas comme Bruno il est as violent Fabien.

C'est sur qu'il s'aurait surement racheter un paquet de cigarette et aurait crier après Natacha si elle l'avait jeter et cela aurait remit une fois de plu une dispute en route. Fabien fume rarement vraiment quand il est en colère, enfin avec Alice il les souvent mais fume pas toujours sinon avec les filles sa serait presque tout les jours qu'il fumerait. Fabien allume sa clope et remet le briquet dans sa poche et fume en essayant de se détendre mais il y arrive pas, il a peur que ce mariage n'est pas lieu avec tout ça. Ou que a force elle veut de nouveau plus se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:11

Natacha ne répondit pas, pour leur père elle partageait l'avis de Fabien. C'était bien mieux qu'elle lui ressemble, bien qu'Alice semble développer un goût pour agacer sa mère, que son père avait également envers sa femme. Pour ce qui est de la suite elle aimerait croire son fiancé, mais elle en a de plus en plus de mal, les mois passaient mais rien ne bougeait.

C'est vrai que ce sont des choses qui ne se disent pas pourtant je le pense sincèrement, c'est vrai que tu tente de rentrer tôt mais comme moi tu travailles à la maison jusque tard le soir, j'aimerais qu'on puisse parfois partager plus de moments tous les deux. Oui c'est vrai et pourtant j'ai réussi mon bac S, et j'ai pu continuer dans la filière scientifique, comme quoi les mathématiques ne font pas tout. Oui c'est vrai, finalement tu as raison je ne suis pas si méchante que cela.

C'est pas ce que j'ai dis Fabien, ne détourne pas mes propos, tu sais que déteste quand on fait cela, que ce soit toi, les filles ou des élèves durant mes cours. Ce que je dis est fait pour être entendu et compris de la sorte, pas pour être interprété. Et toi tu en mets de l'eau dans ton vin peut être ? Parce que toi non plus tu ne veux pas couper la poire en deux, tu ne veux pas comprendre mon point de vue, ni ma détresse alors je vois pas pourquoi moi je devrais faire des efforts et pas toi.

Oui je veux pas que tu invites toute ta famille, ceux que tu ne connais même pas parce que ce sont des cousins, de tes cousins. Mais ta famille proche, je veux bien avec plaisir au contraire, mais je veux pas que tu invites des gens juste pour dire qu'il soit la alors que dans ta vie, ils n'ont aucune importance. Tu peux comprendre cela ? D'accord pour toi je suis une sauvage, je saurais m'en souvenir au moment opportun. D'ailleurs si je suis une sauvage comme tu le dis, pourquoi tu veux m'épouser ? Je me demande bien ce que tu trouves à une petite sauvageonne. Tu ne veux plus te marier ? Dis le tout de suite, comme cela ça nous évitera de nous disputer pour rien au final.

Mais je m'en fous que nos familles soient différentes, tu parles juste pas du fait que je ne parle plus à la mienne, si tu tiens à moi. Je vois par pourquoi tu parlerais de quelque chose qui me fait encore mal aujourd'hui. Quand je t'entends dire cela, je me demande bien ce que l'on représente pour toi, enfin plus exactement ce que je représente pour toi, car je sais ce que tu penses des filles.

Natacha ne répondit pas à la suite, elle avait eu mal de ce qu'il venait de dire avant. Elle savait qu'il l'aimait il n'y avait pas de soucis là dessus, mais elle se demandais si il voulait finalement vraiment se marier, ou juste le faire à cause de sa maladie, comme il lui avait dit une fois que si il venait à mourir, il aimerait bien qu'elle soit reconnue.

Fabien essaya de rassurer Natacha en lui assurant qu'elle ne pourrait pas commettre les mêmes erreurs, car c'était un mariage d'amour et non d'argent. Mais la jeune femme s'entêtait à penser qu'elle pourrait le rendre malheureux si elle venait à ne plus penser aux erreurs du passé. Elle ne répondit pas à la suite quand Fabien parla de rejoindre Bruno, elle savait ou du moins espérait qu'il ne parle que sous le coup de la colère, bien que cette remarque fasse preuve d'une bassesse peu habituelle chez le jeune homme. Natacha habituellement après ce genre de remarques se serait levée et serait partis, pourtant à ce moment précis elle ne le fit pas. Cela n'aurait servi qu'à envenimer les choses, il fallait qu'ils passent le cap des invités pour pouvoir, si l'envie de se marier était encore là pour les deux, d'avancer dans les préparatifs de ce grand événement.

Natacha sait qu'il est doux, et qu'il ne la frappera jamais, comme a pu le faire Bruno, c'est aussi cela qu'elle appréciait énormément chez son compagnon, c'est la douceur qu'il avait en lui.

Natacha le voit du coin de l’œil sur le canapé, elle s'était contrainte à le laisser faire, l'empêcher n'aurait fait que mettre de l'huile sur le feu. Elle s'en veut de la situation, mais elle en veut aussi à Fabien de ne rien comprendre à son point du vue. C'est vrai qu'il ne connaît pas toute son histoire mais il pourrait comprendre qu'après tout ce qu'elle a vécu elle ne veuille voir à son mariage que des gens pour qui elle compte vraiment. Elle voudrait que ce soit pareil pour Fabien, qu'il n'invite pas des gens juste parce qu'ils sont de sa famille, mais parce qu'il a réellement envie de les invités, de les voir partager leur joie. Mais elle ne peut pas lui imposer cela, c'est peut être ce que la jeune femme n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:38

Tant que Natacha le pense mais que cela arrive pas tant mieux il veux pas perdre des clients sinon après ça fait vite le tour car les gens parle et la il aurait peur de fermer pour de bon, mais bon il a beaucoup de clients donc ça devrait pas arriver.

- Faite que pour personne n'entend tes paroles je veux pas perdre de clients moi. Oui au moins on bosse ensemble à la maison, même si moi j'ai pas vraiment le droit de ramener des dossiers à la maison. Oui mais avec tes filles c'est difficile, déjà le matin quand je t'embrasse pour te dire au revoir souvent Alice me regarde étrange, je me vois pas te câliner devant les triplettes sinon elles vont me tuer sur place. C'est sur il y a pas que les mathématiques qui sont prit en charge et tu est pro de SVT et pas de maths. Quand tu veux tu peux être très gentille et te faire pardonner facilement.

- Tu déteste beaucoup de chose de tout façon. Ne tant fait pas Natacha j'ai compris ce que tu m'as dit et je les bien entendu. Mais si je fais des efforts tu as gagné tu aura peu d'inviter et tu auras ta soirée pyjama le jour de notre mariage.

- Mais je vais pas invités ce que je connais pas ou que j'ai vu quand j'avais 10 ans je vais pas les invités. Mais d'autres même si je les vois peu je suis proche et parfois si j'invite les parents j'invite leur enfant sinon ça fait bizarre. Puis ça va permettre a toute la famille Rinato de se revoir je trouve ça super. Tu me prends pour un débile enfaite ta cru que j'aller inviter des gens que j'ai pas vu depuis que je suis gosse? Je sais qui je dois invités avec qui mes parents ont des nouvelles et qui demande après nous etc mais la liste reste nombreuse quand même. J'ai e côté de ma mère eux ils vivent en France et mon père certains sont plus en Italie. Quand je dis que tu es sauvage car tu eux personne a un mariage un jour qui est normalement doit te marquer a vie. Alors que pour toi j'ai l'impression que c'est une fête d'anniversaire. Je tes expliquer pourquoi je voulais t'épouser. Je peux aimer ton petit côté sauvage. Bien sur que si je veux toujours me marier depuis que j'en rêve mais toi tu veux toujours te marier?

- Ok je parle plus de ta famille, invite qui tu veux. Joue pas avec ça Natacha ça va pas le faire. Tu sais ce que tu représente pour moi, je te demande en mariage si tu compte pas a mes yeux j'aurais pas demander et arrête avec tes filles, ok c'est pas le grand amour mais je les apprécie sinon je serais déjà partie depuis des années.


Fabien apprécie les filles moins Alice avec tout ce qu'elle lui fait voir mais il l'aime bien quand même cette petite diablesse. Fabien voulait réellement se marier avec Natacha par amour et qu'elle devienne sa femme aussi et également si il meurt que elle a des droits sur certaines choses.

Il parle bien sur le coup de la colère quand il dit qu'elle a qu'a rejoindre Bruno, si elle le ferrait il en serait malade et l'empêcherait. Pour Fabien l'envie de se marier est toujours présente et il l'aime toujours autant malgré de grosses disputes.

Lui en veux a Natacha car pourquoi il a pas le droit d'inviter qui il veut c'est son mariage aussi ils ont droit l'un comme l'autre d'inviter qui il désire. Fabien comprend qu'elle invite pas sa famille vu les horreurs qu'il lui ont fait. Mais il lui en veux qu'elle est encore trop dans son ancien mariage a tout comparer et pas faire pareil, ça l'agace même que ça le met même hors de lui de toujours entendre son ancien mariage, ne pas faire les mêmes erreurs alors que les deux mariages n'ont rien en commun. Il se demande vraiment si elle veut l'épouser ou si elle fait ça car elle en a marre d'entendre parler mariage et qu'il se prenne la tête ou pour faire un effort car Fabien va en faire pour le bébé est ce renseigner pour les démarches... Fabien fume tout en marchant et fait les cent pas tellement stressé, il se demande pourquoi c'est pas plus simple un mariage... Après avoir fumer il revient à l'intérieur il avait fumer vite tellement il avait les nerfs a bloque. En rentrant il dit rien et regarde même pas Natacha, il fait la tête est quand il boude il peut être têtue...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:57

Oui je sais déjà tout cela Fabien, je sais que ce n'est pas facile pour toi mais essaye de me comprendre ce n'est pas non plus facile pour moi. J'aimerai qu'on puisse avoir une vie de famille plus simple plus équilibrée. J'aimerai pouvoir avoir des gestes doux avec toi, sans avoir la crainte de retombée entre Alice et toi. Oui, mais ce que je veux dire c'est que cela aurait pu me pénaliser sur mon Bac S, mais que finalement bien que je sois une quiche en Maths cela ne m'a pas empêcher de réaliser mes rêves. Comme quoi cela prouve bien qu'il ne faut jamais désespérer de voir un jour ses rêves se concrétiser.

Oui tu as raison je suis chieuse mais cela n'est pas nouveau. Mais j'ai pas non plus dis que je voulais une soirée pyjama. Tu déformes tout ce que je dis.


Natacha ne continua pas la phrase qu'elle avait entamée, si elle ne s'était pas retenue plus elle lui aurait dit que c'était comme toujours, qu'il déformait ce qu'elle disait. Mais dans le fond ce n'est pas le cas alors c'est une bonne chose qu'elle se soit tut. Mais elle en a vraiment marre de cette dispute pour un nombre d'invités. Chacun campe sur sa position et cela risque de durer longtemps.

Mais j'ai pas dis cela, mais oui à t'entendre dire cela, on aurait pu le croire que tu voulais inviter, toute ta famille. Même ce que tu voyais jamais. Et bien si tu sais qui tu dois inviter, c'est parfait le sujet est clôt. Tu sais quoi chacun fait sa petite liste de son coté, et tant qu'on y est on a qu'à faire nos préparatifs indépendamment comme cela pas de problème.

Natacha disait cela sur le ton de l'ironie, bien sur elle n'en pensait pas un mot, mais c'était pour souligner l'absurdité de la situation.

Mais oui je veux toujours me marier avec toi. Mais j'aimerais que tout soit beaucoup plus simple. J'ai peur voilà, je l'avoue si on commence aussi mal on est pas prêt de se marier. Puis il y aura toute ta famille je ne serais peut être pas à la hauteur, puis si cela se trouve ils ne m'apprécieront pas, ils souhaiteront peut être quelqu'un de mieux pour toi, qui te mérites plus que moi et surtout quelqu'un qui t'apporte plus que moi je ne le fais. Puis mes quelques amis et un tout petit bout de ma famille, à coté de tous tes proches j'ai peur que ça fasse tache.

Ça y est c'était sorti. Natacha venait de se confier sur certaines des craintes qui la rongeaient, cela permettra peut être à Fabien de mieux comprendre sa position.

Natacha ne répond plus à la suite de ce que Fabien lui dit, elle savait très bien que ce qu'elle venait de dire, ce fameux petit jeu dont Fabien parlait était très dangereux pour la jeune femme. Mais elle avait tenue à s'y risquer.

Natacha le regarde revenir et à sa tête elle comprend toute de suite qu'il est entrain de bouder. Il veut bouder c'est une chose, c'est même son problème. Mais Natacha aussi pouvait bouder si elle le voulait, il voulait jouer il ne sera pas déçu du voyage. Natacha va dans la chambre elle se change elle met des vêtements de tous les jours bien longs qui ne laissent pas apparaître ses jambes ni son si joli décolleté. Puis elle redescend et se met à faire la cuisine pour le repas du soir, comme si Fabien n'était même pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fabien Rinato// Jeu de l'été
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato )
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» Famille Rinato Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-