Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:54

- Je sais que ce n'est pas simple pour nous deux, mais moi je suis prêt a faire des efforts avec tes filles mais elles ne sont pas prête a voir surtout Alice j'ai l'impression qu'elle va me détester a vie. Pourtant Alice devrait voir qu'on s'aime et que tu es heureuse. Oui finalement tu tant es bien sortie et tu as eu ton bac S haut la main. Pour faire ses rêves il faut tout faire pour les concrétiser.

- C'est vrai que tu as toujours étais une chieuse depuis que je te connais mais en vieillissant tu es de plus en plus chieuse mais ça te va bien ton petit côté peste adorable. Oui tu l'as pas dit mais si c'est pour être peu ça ressemblera tout sauf un mariage, donc pour moi une soirée pyjama ou d'anniversaire. Oui j'aime bien déformer ça m'éclate.

Il aime pas tout déformer mais pour lui c'est que si ils sont peu il va pas avoir l'impression d'être a un mariage puis si ses proches sont pas la il va s'ennuyer a mourir déjà qu'il sera très stresser le jour J...

- Je suis pas débile ce que je connais pas je vais pas les invités, mais bon j'en connais beaucoup de ma famille, j'y peux rien si elle est grande et je veux pas d'embrouille dans ma famille a cause de moi. On fait nos listes mais la mienne sera trop longue a tes yeux malgré tout. On va pas tout faire séparément sinon c'est pas un mariage car ça se prépare ensemble. Puis tu sais en revenant aux invités, je vais déjà envoyé la demande et peut-être qu'ils vont me répondre qu'ils peuvent pas venir car faut de l'argent pour venir, je peux pas payer a tout le monde l'aller-retour Marseille/Italie.

Fabien la regarde d'un air interrogateur, lui veut tout préparer avec elle car déjà il y connaît rien et se sens pas le faire seul de son côté.

- Cela sera plus simple par la suite des préparatifs je l'espère. Je m'en contre fiche si ma famille t'apprécie pas, tant que moi je t'aime c'est le principal. Etant malade c'est toi qui mériterais un autre homme avec moins de complications. Si ma famille sont pas content et t'aime pas la porte sera ouverte et pourront repartir. Je suis heureux tu m'apportes tout ce que j'ai besoin Natacha, n'en doute pas. Mais je préviendrais ma famille que tu as pas une grande famille et surtout rogner de ta vie. Même si il y a plus de ma famille que la tienne pas grave ça ferra pas tâche puis je te présenterais a tout le monde ils sont pas méchant, ils vont pas te manger tu pourras leur parler, danser avec eux etc...

Fabien peut le comprendre mais il fallait lui dire plutôt, mais même si sa famille apprécie pas Natacha il s'en fou et défendra Natacha car il sait que c'est une femme sublime malgré son sale caractère et têtue.

C'est vrai qu'il est boudeur en même temps il vient de se prendre une claque, il s'engueule pour des invités a force de cette conversation il en a marre. Et dire qu'il devrait bosser il se demande si il a bien fait de revenir au final enfin ils ont prit du bon temps ensemble seul point positif. Fabien va sur ordinateur et regarde les alliances pour hommes pour se donner une idée du choix qu'il peut y avoir et voit Natacha redescendre habiller très simple mais la c'est sur qu'il pourra pas mater mais il en a pas envie non plus, mais ça l'énerve tant qu'il va bosser au lieu d'être chacun dans leur coin et si les triplettes rentre ce soir et voit qu'ils se font la tête ça va être sa fête aussi. Il décide de faire des efforts et arrêter de bouder mais il oublie pas la gifle et espère avoir des excuses quand même. Il la rejoint dans la cuisine et s'appuie contre le mur et la regarde et finir par dire.

- Bon je repars bosser ou on parle d'autre chose, les alliances ou autres préparatifs, on peut chercher ensemble sur internet non?

Fabien venait de faire un effort il propose autre chose en espérant qu'ils vont s'entendre sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:23

Natacha ne répondit pas à ce qu'il lui déclara à propos de ses filles et pour cause elle n'avait plus envie de se battre pour cela. Elle en avait marre et souhaitait à présent que les choses s'arrangent par quelques moyens que ce soit.

Je ne sais pas si tu le pense vraiment ou si c'est juste pour mettre de l'eau dans ton vin comme l'on dit mais en tout cas j'apprécie ce que tu viens de dire. Tu sais quoi penses ce que tu veux je m'en fiche royalement.

Tu as raison tu n'y peux rien, mais moi non plus je n'y peux rien si je désire un mariage entre soi comme l'on dit, si je veux un mariage traditionnel et sans frasque. Tu as une fois de plus raison, comme la mienne paraîtra bien maigre face à la tienne, et que tu la trouveras beaucoup trop courte à ton goût. Ça sert à quoi de préparer tout ensemble si dès que l'on parle d'un truc ça part en live. Mouais.

Moi je ne m'en contre fiche pas. A t'entendre ta famille est si importante à tes yeux, je ne souhaiterai pas que tu les déçois et que tu sois malheureux à cause de moi. Je sais que tu es heureux avec moi, je le suis aussi avec toi, mais je me dis parfois qu'avec toutes ces disputes que cela ne pourrait être plus le cas que tu pourrais être lassé de cette situation et que tu partes malgré tes sentiments, qui restent je le sais forts pour moi. Ça changera quoi que tu les préviennes ? Tu sais malgré que je ne parles plus à mes « proches » je n'ai pas envie de les remplacer.

Bien que ce soit Natacha qui lui ai mis cette fameuse gifle, elle aussi en a marre de la situation, elle aimerait tellement que les choses soient plus simples entre eux deux. C'est vrai que c'est le pure paradoxe de leur couple, un couple explosif qui peut passer des moments de tendresses des plus doux aux cris et aux larmes. Natacha ne regarde même pas ce qu'il fait sur l'ordinateur, elle feint de ne pas s’intéresser le moins du monde à ce qu'il fait. C'est vrai que si Alice surtout découvre que cela ne va pas fort entre sa mère et Fabien, elle ne va pas se priver pour appuyer là ou cela fait bien mal.

Quand il dit cela Natacha pourrait faire la méchante et l'envoyer boulet en lui faisant bien comprendre qu'elle ne veut plus parler de préparatifs pour le moment après ce qu'il vient de se passer. Mais elle décide de prendre elle aussi sur elle, après le pas vers elle, qu'il vient de faire. Elle finit donc par dire.

Je veux bien que nous parlions d'autres choses. Les alliances je pense que l'on a encore un peu le temps. Ah moins que tu préfères que nous faisions cela en priorité pour être tranquilles ensuite ? Mais attends quelques petits instants, j'avais fais une listes de ce que nous devrions préparer.

Natacha part donc chercher dans le meuble du salon la feuille ou elle avait écrit toutes les idées qui lui étaient passées par la tête pour préparer le mariage. Elle regarde ensuite rapidement sa fiche pour choisir ce qu'il faudrait parler en priorité.

Alors nous pourrions parler de quoi ? Ah oui on pourrait parler des faire parts de Mariages et du thème du mariage si tu en désires un ? Puis il faudra parler du menu pour le soir du mariage, car nous devrons réserver à l'avance que ce soit le traiteur ou pour la pièce montée, puis surtout car nous allons devoir goûter de nombreuses choses dans différents traiteurs pour trouver ce qu'il nous convient le mieux.

HS : Désolée j'ai réduit un peu, déjà parce que j'avais plus grand chose à dire en plus et aussi que le fait de réduire pourra sûrement m'aider à répondre un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:29

Fabien ne répond pas non plus quand elle dit si c'est pour mettre de l'eau dans son vin ou non mis il était sincère et quand elle dit qu'elle s'en fou royalement il insiste pas si elle s'en fou.

- Je veux pas un mariage de bourge mais un beau mariage dont on va se souvenir jusque la fin de notre vie. Je veux un beau mariage mais sans tralala qui soit dans nos moyens. Mais bien sur que non et de tout façon je connais les membres de ta courte famille donc ça ferra pas tâche, ma famille peuvent comprendre que tu viens d'une petite famille. On va pas tout préparer séparément on va pas savoir les goûts de l'autre etc moi je veux préparer tout avec toi, même si on a des hauts et des bats. J'ai besoin de toi pour les préparatifs moi j'y connais pas grand chose tu es mon modèle.

- Ma famille est important oui comme tout le monde, la tienne aussi même si elle est petite tu tiens a tes cousines a ton grand oncle etc. Je serais pas malheureux c'est si je dois faire un choix entre la femme de m vie et ma famille je prend toi, puis mes parents vont t'accepter le reste c'est pas pareil qu'il t'accepte ou non.
Il lui prend les mains et la regarde dans les yeux.Chérie tu sais avec nos disputes je supporterais pas je serais déjà partie depuis longtemps depuis le départ et je ne t'aurais pas demander en mariage si c'est pour fuir car je supporte plus les disputes. Tout couple ce disputes il en faut des chamailleries... Je les préviendrais car ça évitera les questions débile du genre ou est sa famille ou pourquoi elle leur parle plus etc... Je sas bien ta famille reste ta famille mais ma famille sera un second famille pour toi qui te soutient.

C'est vrai ils sont un couple assez étrange car ils passent du bonheur à la tristesse en un éclat de seconde mais les sentiments sont fort pour l'un l'autre. Il le ressent qu'elle fait comme si il était pas la et au fond ça le rend triste car il est rentrer exprès pour passer une après-midi de bonheur. Puis le fait qu'elle sait changer ça l'embête elle était si bien et short kaki. Mais il ne peux pas lui redemander de le remettre ça va faire con après une grosse dispute.

Quand elle accepte de parler de autre chose dans les préparatifs il est rassuré car elle aurait pu bien l'envoyé boulet et ça lui aurait fait encore plus mal au cœur. Mais la il a fait le premier pas pour une fois qu'il le fait c'est étrange surtout après la disputes et la gifles souvent il boude pendant de longues heures. Il la regarde et fait un léger sourire.


- Tu as surement raison, puis les alliances le mieux et qu'on ira voir en bijouterie directement et on choisira. Il la laisse aller chercher la liste et la rejoins et l'écoute car Natacha sait tout ce qui faut faire. Quand elle parle faire-part il se dit que c'est une chose important pour envoyé les invitations mais reparlé des invités non pas très envie.Il dit le thème du mariage? Il faut un thème c'est a dire? A oui le repas c'est aussi une bonne chose car j'imagine que ça doit pas être simple a se décidé et que tout dit sembler bon. A pour tout goûter il y a aucun soucis j'aime goûter surtout le gâteau je vais me régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:30

Mais c'est ce que je veux aussi, je veux que tu ais de bons souvenirs de ce mariage avec moi, mais le nombre ne fait pas la qualité je maintiens et je le penserai toujours. Oui tu connais la part de ma famille, qui ne m'a pas encore tournée le dos. Et dire qu'avant j'avais une grande famille et que maintenant elle s'est réduite comme peau de chagrin, cela me rend nostalgique parfois. Si tu le dis, en tout cas j'espère vraiment que tu as raison. Je ne suis pas sure que je sois un très bon modèle, mais cela me touche que tu penses cela.

Oui c'est vrai. Oui sûrement, je sais que tu leur parle de temps à autre de moi, des filles aussi. Mais l'eau a coulé sous les ponts, l'image qu'ils ont de moi n'est peut être plus celle qu'ils désirent pour épouse pour leur cher fils.

Elle le laisse faire bien que ça soit tendu entre eux. Elle écoute donc ce qu'il lui dit par rapport aux disputes, elle est touchée qu'il lui dise cela. Elle sait qu'il le pense sûrement sincèrement car il l'a regardé dans les yeux tout en disant cela. Mais elle ne sait pas quoi lui répondre, alors elle se contente de sourire à cette magnifique déclaration d'amour.

Oui je sais déjà tout cela. Mais je trouve que notre couple il en a un peu trop des disputes, et ce pour presque tout, on ne tombe jamais d'accord. D'accord si tu penses que c'est la meilleure chose à faire alors fais le. Oui enfin elle me soutiendra à condition qu'elle m'accepte, et si elle m'accepte pas vraiment et bien j'aurais deux familles à dos, et je t'aurais fais souffrir, là on peut dire que j'aurais vraiment tout gagné.

Heureusement que leur amour et fort et leur permet donc de supporter tout cela les rires et les larmes, de l'amour à la haine par moment. Si ils ne s'aimaient pas d'un amour des plus sincères l'un comme l'autre aurait fini par ne plus supporter la situation et ils ne seraient certainement plus ensemble à l'heure qu'il est. Natacha fait souvent cela quand elle s'est disputée avec Fabien, elle est d'une nature assez rancunière, et parfois pour se contrôler et pour éviter que le ton monte encore plus qu'il ne l'a déjà fait et bien elle ne répond plus et fait comme si la personne n'était même pas là à vrai dire. Natacha avait mis cette tenue à la base juste pour faire plaisir à son homme, mais là toute de suite elle n'en avait plus du toute envie c'est pour cette même raison qu'elle s'était d'ailleurs changé.

Natacha sait que Fabien est une personne sensible dans le fond même si il peut faire le mec dur aux premiers abords. C'est vrai que c'est un exploit de la part de Fabien de faire le premier part vers Natacha, car souvent ni l'un ni l'autre ne veut le faire en premier alors des fois ils arrivent à se bouder pendant plusieurs heures, juste pour avoir le dernier mot comme l'on dit.

Oui c'est plus simple parce que parfois de regarder sur internet c'est bien mais après en boutique pas forcément le même rendu ni la taille disponible, cela peut être embêtant lorsque l'on a un coup de cœur, donc autant faire quelques bijouteries pour trouver la bague qui nous plaira le plus, car c'est normalement une bague qui ne nous quittera plus.

Et bien je prends l'exemple de quatre mariages pour une lune de miel, les gens on un thème par exemple le métissage ou orchidée et plume. Mais moi je pensais plus à un thème de couleur pour donner une ambiance et une cohérence au sein du mariage. Je sais pas si j'ai été très claire. Non c'est vrai que ce n'est pas simple il existe différents menus, déjà faut savoir si on veut des buffets ou des repas servis à tables. Après si on veut que ce soit traditionnel ou un peu plus extravagant. Ensuite faire le choix du ou des traiteurs. Tout cela puis il faut goûter chez chacun. Oui pour le dessert tu as raison, la aussi il y a pleins de choix déjà est que l'on préfère un assortiment de dessert ou une pièce montée, si ce sont des desserts lesquels choisir, si on prend une pièce montée est ce qu'on la fait sous la forme d'un wedding cake ou une pièce montée à base de choux, puis la forme compte beaucoup pour une pièce montée.

Natacha ne s'entait pas rendu compte avant mais là elle voit qu'en fait elle a beaucoup pensé déjà à son mariage avec Fabien, à tout ce qu'ils devaient pensé ensemble.

HS : Moi qui voulait réduire c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:27

- Je sais que le nombre ne fais pas tout Natacha mais je veux les membres de ma famille c'est normal ce que je demande et ceux que je connais presque pas et j'ai jamais de nouvelle je les invites pas. Je veux juste mes parents, ma sœur, mes oncles et tantes, quelques cousins et cousines et mes grands-parents si ils peuvent. Le reste de ta famille que tu as te tourneront pas le dos, regarde a noël ils nous ont invités. Excuse moi mais ils ton tournés le dos alors que tu étais la victime et que tu avais besoin de leur soutient, pour moi c'est pas plus mal qu'ils ont tourné le dos et que tu ne leur parle plus car ce sont de vrai focus. Ils ont fait des manières quand tu étais avec Bruno et ensuite le mec te frappe et te fait cocu et c'est lui qu'on va plaindre comme un malheureux et excuse moi mais aussi te forcer a te marier avec un inconnu que tu n'aimes pas je trouve ça répugnant de la part de tes parents c'est juste ignoble de faire ça. On est plus au temps des rois. Nostalgique je vois pas quand tu penses a tout le mal qu'ils ton fait. Fait moi confiance j'ai raison. Pour moi si tu es un modèle je parle pas de ton mariage raté etc mais un modèle pour les préparatifs car il y aurait que moi je serais perdu et j'oublierais les trois-quarts des préparatifs.

- Bien sur que je parle de vous encore la semaine dernière je suis passer les voir rapidement après le boulot et j'ai parler de vous. Et ils savent qu'on va se marier et ils étaient content pour nous je te jure si mes parents sont heureux le reste je m'en fou de leur avis. Mes parents ton toujours apprécier. Puis j'ai un peu parler de ce que tu as vécu avec ton ex mari ils ont étaient choqués tout comme moi quand tu m'as tout annoncé.


Fabien penser vraiment ce qu'il a dit et quand elle sourit et dit rien, il lui rend un sourit et lâche les mains de Natacha. Quand elle dit qu'ils se dispute tout le temps et que presque sur tout les sujets, il baisse un peu les yeux démoralisé et finit par la regarder en disant.

- Super j'ai l'impression que tu es entrain de me dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre car on est jamais d'accord ou presque... Punaise Natacha arrête de pensée que ma famille ne va pas t'accepter. Tu as finis de tout voir en noir c'est déprimant tu veux qu'on déprime et qu'on pleure? Tu es pas la méchante que tout le monde déteste, a t'écouter on dirait que tu es une sorcière. Moi j'en met ma main a couper que ma famille va t'apprécier et je les connais mieux que toi donc j'en suis sur a 99%.

A force Natacha va réussir a le faire déprimer a voir tout en noir avec sa famille, il a aussi l'impression que sa famille sont des gens bizarre ou bourge et qu'il accepte pas n'importe qui et pourtant c'est pas lui qui vient d'une famille aisé mais Natacha. Les parents de Fabien sont de simple ouvrier a se serrer la ceinture a certains fin de mois etc... C'est vrai que Fabien fait souvent son homme dur a pensée parfois je m'en tape mais au fond il s'en fou pas du tout et souffre facilement, comme la gifle ça la fait souffrir etc... Souvent ils boudent a deux sans lâcher ni l'un ni l'autre et au bout de plusieurs heures ils se parlent très peu le minimum et a force ils oublient et pardonne mais la Fabien la gifle lui reste en travers de la gorge comme on dit.

- C'est pas faux ce que tu dis, nous irons voir en boutique directement mais toi tu préfère une alliance en or ou argent? Moi je préfère en or ou plaqué or et toi? J'espère que cette bague ne quittera plus jamais mon doigt une fois mis.

Fabien qui regarde pas 4 mariages pour une lune de miel il déteste ça ce genre d'émission tout comme secret story, ou danse avec les stars, star academy etc... Il a l'impression que Natacha lui parle chinois quand il entend parler de thème de "métissage ou orchidée et plume" il la regarde d'un air très étrange a dire de quoi tu parle, il comprend rien. Mais quand elle parle de couleur la il comprend déjà mieux et voit un peu vaguement.

- Oui les couleurs c'est bien, mieux que plume et orchidée ou je sais quoi. Attends les couleurs ça serait pour tout ça serait le thème du mariage dont cette couleur serait sur tout que ça soit les faire part etc dans le lieu de réception, les bouquets, nos habits on doit montrer cette couleurs? Je sais pas buffet peut-être ça fait moins bourge et les gens se sert eux même d'après leur faim et prend seulement ce qu'ils aiment et faudra faire un repas simple pour les enfants pour être sur qu'ils mangent non? Faut prendre un bon traiteur que ça soit bon la faut prendre le meilleurs traiteurs je veux pas manger des choses pas top a mon mariage enfin notre mariage... Pour moi un mariage c'est une pièce montée et je trouve ça si beau un grand gâteau puis on va devoir couper notre part. Un wedding cake ça fait plus beau mais les choux c'est bien aussi la faudra voir directement en pâtisserie qu'il nous montre et qu'on goûtent les deux. J'ai une petite préférence pour le wedding cake car en plus on peut mettre de la couleur de notre thème sur le gâteau enfin tout dépend a quoi il est et toi tu préfère quoi? Car si tu me dit choux ça me dérange pas, j'aime aussi, mais on a moins de choix... La forme c'est en étage non pour une pièce montée?

Fabien était plus cool car il lui parler normalement et donner son avis en demandant le sien car c'est important pour lui en espérant qu'ils sont d'accord sur certaines choses dans tout ce qu'il a proposé... C'est vrai que pour une femme qui refuser encore il y a quelques mois de se marier elle avait bien pensé et préparé les choses, mais ça fait très plaisir a Fabien qu'elle s'investisse autant...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:51

Oui c'est bon j'ai compris à force, que tu voulais inviter les membres de ta famille. Oui je sais mais tu peux pas comprendre cette peur que des événements passés se reproduisent. Merci de me rappeler cela Fabien, mais tu sais je crois que ce n'était pas nécessaire d'enfoncer une fois de plus le couteau dans la plaie. Puis pour toi c'était peut être des faux culs mais pour moi c'était ma famille, j'avais confiance en eux, c'est trop dur à comprendre pour toi ?

Natacha ne répondit pas à la suite cela lui faisait trop de mal de parler de son passé et de sa famille qui lui avait tournée le dos lorsqu'elle en avait le plus besoin.

Dans ce cas merci Fabien c'est très gentil de ta part de penser cela. C'est vrai que tu aurais pu dire toute autre chose surtout qu'il y a encore quelques mois j'étais très récalcitrante à me marier.

Je le sais Fabien, je n'ai pas dis le contraire. Je veux bien te croire, mais je ne me fais pas non plus d'illusions, c'est encore bien souvent mal vu les remariages surtout que j'ai déjà trois « grands » enfants. Je ne suis pas sure que c'était une bonne idée, je n'aime pas trop parler de cette histoire, ou que les gens se sentent gênés vis-à-vis de moi par rapport à ce que j'ai vécu.

J'ai jamais dis que l'on n'était pas fais l'un pour l'autre je dis juste que l'on se dispute souvent, j'aimerai bien que cela soit plus simple parfois. Je pense ce que je veux, je ne penserais qu'elle m'acceptera que lorsque j'aurais vu que c'est le cas.

Natacha ne répond pas à la suite. Pour elle tant qu'elle en aura pas la preuve elle ne pensera pas que la famille de Fabien l'acceptera. Elle ne veut pas se faire de faux espoirs, d'avoir de nouveau une « famille » auprès d'elle. Elle ne veut pas souffrir une nouvelle fois. Elle sait qu'il lui reste encore Céline Juliette et son grand oncle, mais elle aimerait retrouver une famille. Mais ne veut pas trop y croire à l'avance pour ne pas subir un second déchirement.

Je préfère moi aussi en or, je trouve cela plus fin puis cela s’abîme moins vite, l'argent à plus de facilité à s’oxyder surtout que c'est le genre de bijoux que l'on porte tous les jours. C'est gentil et très joliment dit tout cela. 

Oui j'ai bien vu à ton regard que tu ne savais justement pas de quoi je parlais. Oui et non on est pas obligé de le retrouver sur tout. Ça peut très bien être des pointes par ci par là des touches de couleurs comme l'on dit pour faire une ambiance et pour garder une harmonie. D'accord, c'est comme tu veux. Enfin non pas seulement car après il faut aussi trouver des bons buffets assez copieux et diversifiés. Après si on ne trouve pas on peut toujours se rabattre sur un repas à l'assiette. Oui c'est vrai que c'est le mieux pour les enfants puis même pour les adultes, tout le monde ne mange pas de tout, alors rester dans les goûts plus « classiques » permet de plaire au plus grand nombre. C'est justement pour cela qu'il faut goûter avant. Les choux c'est plus traditionnels mais le wedding cake offre une autre forme d'originalité. Vraiment moi je n'ai pas trop de préférence, j'aime bien les deux. Et bien j'ai vu que sur certaines pièces montée à base de choux on pouvait représenter des choses, comme une église ou une bateau ou un landau en fonction de l'événement. Alors je me demandais si toi aussi tu voulais aller dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:31

Quand elle dit que c'est bon elle a comprit qu'il veux invité sa famille il dit rien et se contente de grimacer derrière son dos.

- Mais Natacha tu vis dans le passé a toujours avoir peur que les mêmes évênments resurgissent mais tu es plus dans le passé, alors case tout ses souvenirs dans un coin de ta tête et fonce avec moi sans avoir peur. Car pour moi a force c'est énervant que tu vis dans le passé. On ne commait pas les mêmes erreurs deux fois. Désolé mais c'est ce que je pense de ta famille, moi j'aurais vécu ce que tu as vécu je les aurais rayé de ma vie et penserait même plus a eux comme si ils existent pas. Je le comprend que tu avais confiance en eux c'est normal nous avons confiance en notre famille mais ils méritent pas que tu penses a eux et qu'on se prend la tête pour des "abrutis" et encore le mot et gentil car c'est bien pire.

Pour moi ce qui compte Natacha c'est que tu as accepté de te marier j'ai du me battre longtemps pour que tu acceptes mais tu m'as dis oui pour qu'on se marie le plus beau cadeau du monde que tu pouvais me faire.


Il sourit tout simplement a sa fiancée.

- C'est mal vu les remariages pas pour moi, on a tous eu une vie avant et ça tout le monde peux le comprendre et que quand on se marie malheureusement c'est pas toujours pour la vie pour certains couple. Puis ma famille sait que je suis séropositif alors pour moi être simplement en couple c'est super mais se marier c'est merveilleux j'aurais jamais cru cela et ma famille non plus car beaucoup de monde ne veux pas vivre avec un séropositif même simplement avoir une relation avec un séropositif. D'accord je dirais rien si tu veux mais je dirais juste que tu as eu des ennuis familial ou que tu as une petites famille.

On se dispute oui mais preuve que on communique toi et moi et on se dispute pas tout le temps et c'est pas tout les jours non plus faut noircir le tableau. Effectivement pense ce que tu veux, tu en auras la preuve au mariage alors.


Fabien la laisse croire ce qu'elle veux façon elle est tellement têtue sur ses idées et il le sait ça serait se prendre la tête de nouveau pour rien avec sa fiancée déjà que c'est tendu entre eux depuis toute à l'heure, il y a pas de tendresse entre eux juste une discution du mariage mais rien de plus.

- Nous prendrons en or alors, on est au moins d'accord sur quelque chose... Je ne regarde pas se genre d'émission alors effectivement je comprenais rien a ce que tu me dis. D'accord et tu vois quelle couleur? Moi je vois bien rouge car preuve de l'amour déjà et rouge ça va avec tout noir blanc et on y trouve beaucoup de chose pour un mariage avec des petites choses avec du rouge et autre couleur. Copieux tout dépend si tu fais entrée, plat et dessert. Car il ne faut pas que a la fin de l'entrée on est plus fin même si le repa vas duré des heures je suppose et que nous allons danser etc entre les repas. Faudra aller voir les traiteurs pour voir ce qui propsoe sur place on se donnera mieux les idées sur place face aux plats et a ce qui propose déjà à la vitrine. Après faudra qu'on calcul le budget qu'on met pour le repas entier et tout dépend le nombre d'invités qu'il y aura, je veux pas revenir sur le sujet mais faut vraiment qu'on voit les invités je ferrais ma liste rapidement. Une fois j'avais vu du poulet en gelé c'était super mignon ça c'est pour ceux qui sont difficile. Car on va pas faire jambon frite pour les enfants ça va faire bizarre. Mais on demandera a nos familles si ils aiment nos choix de repas pour qu'on sache si on prévoit autre chose a côté ou non... A ca peux être pas mal aussi avec des formes mais on va faire quoi pour un mariage? Attend je vais regarder sur internet pour les deux ça va nous aider a choisir entre les deux, mais les choux je sens la galère a le couper faudrait pas que tout se casse la gamelle. Puis le wedding cake c'est peut-être moins lourd que des choux enfin je sais pas trop. Ou alors on en fait deux petites un wedding cake et un a base de choux comme ça les invités prennent celui qui préfère?

Fabien va sur internet et fait des recherches sur les gâteaux de mariage a base de choux ou le wedding cake pour se donner des idées et en fait montrer certains a Natacha...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:13

Natacha ne répond pas quand il parle qu'elle vit dans le passé. Elle se contente juste de soupirer comme pour lui dire que c'est faux. Elle ne répond pas non plus ensuite quand il revient sur sa famille, c'est vrai qu'elle devrait oublier, elle devrait elle aussi rayer sa famille de sa vie comme ils l'ont fait avec elle. Mais elle n'y arrive pas, peut être que dans le fond elle espère encore que ces derniers feront un pas vers elle, même si elle ne l'acceptera sûrement pas. Natacha ne répondit également rien quand il parla que pour lui être en couple c'était génial avec sa maladie. Natacha n'y pensait pas trop outre mesure. Pour lui il était Fabien et sa maladie n'y changera rien.

Oui c'est vrai mais j'aimerai qu'on communique plus souvent sans que le ton monte. Je ne noircie pas le tableau, je dis juste que j'apprécierai que les choses soient plus simple parfois.

Oui au moins, mais j'espère moi aussi que nous serons d'accord sur d'autres chose. Je crois que nous sommes d'accord sur un autre point je voyais aussi du rouge pour l'amour et du blanc pour la pureté le naturel tout cela. Oui c'est vrai faut pas que l'on soit calé dès que l'on a pris l'entrée. Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus que ce soit des buffets où il n'y a qu'une tranche de chaque chose. Après pour les pauses dansantes entre chaque plat je ne suis pas trop pour personnellement. C'est vrai qu'il faut prendre son temps mais je trouve que c'est mieux de prendre tranquillement son repas en profitant de la présence de ses invités. Puis lorsque le repas est terminé de faire l'ouverture de bal et de profiter au maximum de la soirée. Oui tu as raison Fabien, c'est la meilleure chose à faire et cela donne en plus des idées. Oui toute à fait il faut voir combien on met pour le repas, pour les boissons, pour le vin d'honneur, la pièce montée, pour la décorations, les fleurs... Il y a beaucoup de choses à prévoir, et de prix à calculer. Tu vois quand tu me dis cela je m'imagine un pauvre petit poulet avec de la gelée partout cela ne m'inspire pas confiance. Oui ça peut être une idée. Il y a plusieurs choix, mais je pense que dans ces cas là, que comme pour le traiteur, il vaut mieux aller dans des pâtisseries qu'on voit un catalogue, pour savoir un peu ce que l'on peut nous proposer. Oui tu as raison il faut aussi penser aux cotés pratiques et esthétiques. Mouais ça laisse le choix mais je trouve cela plus sympathique, et plus impressionnant d'avoir une seule grande et belle pièce, que deux plus petites qui seront peut être négligées par rapport, au niveau du budget.

Natacha regarde tout ce que lui montre Fabien, il y a des belles choses, mais c'est vrai que le wedding cake est plus esthétiques et avec les faux gâteaux recouvert de pâte à sucre cela est bien plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:13

- Que veux tu on est aussi têtue l'un que l'autre donc on veux toujours ou souvent avoir le dernier mot donc on lâche pas et on s'emporte directement. Moi aussi mais on se réconcilie toujours c'est le principal. Regarde on sait disputer je suis même prit une gifle et je te parle la je boude pas enfin plus.

- Je suis sur qu'on sera d'accord sur d'autre chose on se marie pas si on est d'accord sur rien sinon on va tellement se disputer qu'on finira par se séparer. Voilà blanc et rouge c'est super en plus ce sont des couleurs qui vont bien ensemble. A oui je vois comme dans les restaurant 3 étoiles ou ta rien a manger dans l'assiette, non il y aura du choix puis ça sera l'été donc des bonnes entrées froide, genre des verrines c'est pas mal et tu peut en faire a tout. Tout ça et bien Fabien il va avoir des calculs a faire et étant comptable je le ferrais vu que ma fiancée a une allergie des maths.
Il rit et la taquine c'est bon signe, Monsieur Rinato boude plus. A comme tu veux, donc le bal sera après le repas. Puis faudra une chanson pour qu'on ouvre le bal ensemble.Quand Natacha se dit quelle voit le pauvre poulet avec de la gelée partout, Fabien est mort de rire et s'imagine des trucs ça le fait rire. Chérie tu me fais bien rire. C'est pas un pauvre poulet enfin si il est mort, non mais c'est en forme de poulet, de canard ou de coeur ce que tu veux et cest du poulet froid en gelée pour un buffet sûrement. Enfin je sais pas si je suis très claire mais je les déjà vu je te jure... Bon le mieux c'est que après notre boulot on se prend une heure ou deux on fait le tour des traiteurs et pâtisserie on regarde on prend ce qui nous plait et on demande qu'il en fait en petite quantité pour qu'on goûte et ensuite c'est la qu'on choisira entre ceux que nous préférons. Et en dessert pareil nous choisirons le meilleur entre le weeding cake et les choux.

C'est vrai mais au fond tout parait bon. Le mieux et de voir une fois sur place et face a ceux que eux auront devant eux et a choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:09

Peut être je ne sais pas mais une chose est sure parfois je dirais même souvent j'ai de plus en plus de mal à supporter ces engueulades à répétition. Je sais qu'on finit toujours par se réconcilier mais cela nous fait du mal à chaque fois, nous n'hésitons d'ailleurs jamais à ressortir des choses d'anciennes disputes lors de nouvelles juste pour faire du mal à l'autre. C'est vrai, je suis désolée vraiment pour la gifle Fabien.

Je l'espère de tout mon cœur en tout cas. Je suis contente nous avons déjà les couleurs pour notre mariage c'est un très bon point. Oui voilà c'est toute à fait à cela que je pensais. Oui les verrines c'est une très bonne idées, des verrines de légumes, des verrines avec du poisson ou de la viande, des verrines chaudes. On pourrait même faire des mignardises comme de toutes petites pizzas, ou quiches pour le vin d'honneur dans le même esprit. Oh merci mon amour c'est fort aimable à vous très cher. 


Natacha est très contente qu'il se remette à la taquiner, elle sait que c'est un bon signe sur l'état d'esprit positif actuel de Fabien.

Merci mon amour. Oui il faut une chanson qui soit quand même d'amour mais surtout une chanson qui représente quelque chose d'important pour nous. Ce n'est pas de ma faute si en me disant cela je vois un pauvre petit poulet innocent recouvert par de la gelée. Mouais je reste vraiment pas très convaincue par ce que tu me dis. Et bien tu me montreras car tu as raison tu n'es vraiment pas très clair, car comme cela cela ne me tente vraiment pas des masses. Je crains qu'une ou deux heures ne soient vraiment pas suffisantes pour faire le tours des traiteurs et des pâtisseries, il y en a déjà beaucoup sur Marseille, mais si on commence à faire les grands magasins, et les petites boutiques de la région on en as vraiment pour un moment. Oui c'est une très bonne idée de goûter un peu à tout, puis faudra aussi demander les catalogues pour faire le points en rentrant de ce que l'on a goûté de faire une sorte de classement de ce que l'on préfère mutuellement, pour voir à la fin ce que l'on choisi de prendre ou non pour le mariage. D'accord.

Natacha reste malgré tout convaincue que le Weeding cake est la meilleure chose à prendre, surtout que dans les différents étages du Weeding cake, il est possible de prendre des gâteaux à différents goûts comme un au chocolat, un framboisier ou un fraisier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOT : Tu veux toujours te marier ? ( PV : Fabien Rinato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fabien Rinato// Jeu de l'été
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Je suis malade donc pas de centre aéré pour moi. ( PV : Fabien Rinato )
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» Famille Rinato Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-